Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 i forgot where we were (liam)

Anonymous
Invité
Invité
  

i forgot where we were (liam) - Page 2 Empty
Message(#)i forgot where we were (liam) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:20


We can stay forever young, living on my sofa, drinking rum and cola underneath the rising sun.


Rien de tout ça n’était envisageable pour Liam, rien de tout ça n’était ne serait-ce qu’un instant une possibilité qui lui serait passé par la tête. Pour lui la voisine d’en-dessous n’était qu’un crush parmi tant d’autres que peuvent parfois ressentir les hommes ou les femmes, des crushs qui restent passagers et auxquelles on accorde rarement de l’importance, dans son cas tout du moins. Sauf que ce soir-là ce n’était pas simplement ça, ses mains, ses lèvres, ses bras l’entourant toujours un peu plus fort après chaque étreinte, après chaque seconde à repousser toujours un plus loin les frontières de la luxure. Il prenait son temps, il savourait chaque petite seconde comme s’il n’y en aurait pas d’autre, c’est comme ça qu’il a toujours conceptualisé le plaisir charnel entre deux personnes, un instant précis et unique en lui-même qui ne pourrait jamais être identique à l’instant suivant. Il n'a que très rarement eu de relations sans lendemain l’historien, ce n’était pas quelque chose dont il avait l’habitude de s’adonner, il avait cette vieille rengaine bien incrustée dans sa tête : sentiments, couple, relation sexuelle. Ça peut paraître vieux jeu, mais les vieilles éducations de maman et papa Taylor ont parfois la vie dure. Pourquoi alors passer outre ses principes ? Il ne le savait pas et c’est ce qui l’emmerdait le plus dans cette relation qui commençait à s’installer avec Chloe. Il ne savait pas où il allait, il ne savait pas ce que ça pouvait bien dire, il ne savait pas tout court et il a beaucoup de mal le jeune homme avec l’inconnu, avec ce qu’il ne maitrise pas. Il se rassurait comme il le pouvait en se disant que la jeune femme n’avait rien en tête, n’avait rien prévu en venant dans son appartement tard le soir. Sa tête ne faisait que réfléchir entre deux baisers alors qu’il plongeait une fois de plus son regard dans le sien avant qu’elle ne vienne lui arracher une énième fois à ses pensées pour qu’il ne se concentre que sur elle. Il ne pensa plus à rien, son souffle s’échouant contre la nuque de la Cohen quand il ne lui vole pas un baiser, ses doigts s’entrecroisant avec les siens alors que son autre main parcourait toujours son corps.

Liam pensait qu’ils s’étaient tous les deux endormis, mais le regard fix de Chloe vers lui le réveilla petit à petit. Le lever du soleil n’était toujours pas là et le noir dans l’appartement lui rappela que les plombs avaient sûrement dû sauter. Il s’attendait à se réveiller seul, à ce qu’il la retrouve le lendemain dans les escaliers ou dans le hall de l’immeuble comme à leurs habitudes, mais en plus du regard, il pouvait sentir la chaleur de la jeune femme et son souffle contre son oreille quand elle vint lui chuchoter une petite question. L’historien ouvrit finalement les yeux alors qu’il ne lui avait pas encore répondu, il ne pouvait s’empêcher de la fixer à son tour. Tout ceci n’aurait pu être qu’un rêve, mais le cocon de fortune qu’ils s’étaient bâtis ne laissait aucun doute pour Liam, tout s’est bel et bien passé alors qu’il observe Chloe embarquer une des couvertures avec elle partant à la recherche des fameuses bougies. « Tu devrais en trouver dans le placard sur ta droite. » Liam leva les yeux au plafond, il pensait que ses doutes afflueraient à la moindre occasion alors il attendait pour mieux les chasser au plus vite, mais rien, aucun signe de ces derniers. Il se leva à son tour attrapant un plaid qui trainait dans le coin et rejoignit la jeune femme qui s’était de nouveau aventuré dans la cuisine. Il faisait attention où il mettait les pieds se souvenant très bien des dommages collatéraux qu’a subi sa cuisine au début de leurs ébats. « Ce n’est pas vraiment ce que je t’avais indiqué. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Liam alors qu’il se retrouvait juste derrière la jeune femme ses bras l’entourant une fois de plus tout en lui chuchotant à son oreille à son tour. La jeune femme se retourna avec l’assiette dans les mains et l’historien ne put s’empêcher de rire quand il repense à comme une simple petite préparation à la cuisine a dérapé à ce point. « On va dire que c’est toujours mieux que ce qui est carbonisé et qui jonche le sol. » Il en attrapa un autre morceau afin de le donner à la jeune femme alors qu’il se retourna pour aller chercher les fameuses bougies. « Je m’occupe des bougies, tu peux t’installer confortablement avec ces magnifiques ingrédients non cuisinés. » Un énième rire s’échappa de sa bouche alors qu’il avait trouvé l’objet de leur convoitise. Des petits chandeliers sur lesquelles étaient déjà placés des petites bougies. Liam en attrapa deux qu’il plaça sur la table du salon et sur un meuble avant d’en récupérer une troisième pour la mettre sur un petit meuble à côté du divan. Il les alluma une à une avant de rejoindre Chloe. « Fiat lux et facta est lux. Que la lumière soit, et la lumière fut. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i forgot where we were (liam) - Page 2 Empty
Message(#)i forgot where we were (liam) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 3:58

« Tu devrais en trouver dans le placard sur ta droite. » il lui dit d’aller d’un côté alors bien évidemment qu’elle va de l’autre, l’ingénue au sourire qui n’en finit plus. Chloe prend ses marques dans un appartement qui n’est pas le sien et qui ne le sera jamais, s’improvise une vie où elle saurait dans quels placards se cachent quels items même si ses découvertes sont aussi répétitives qu’erronées. Il la chassera d’un couloir qu’elle en visera un second, il lui refusera un accès qu’elle foncera dedans tête première. C’est ainsi qu’elle fonctionne Chloe, le plus simplement du monde. Et voilà que Liam est à même de le découvrir dès qu’elle le décidera, dès qu'elle s’éclipsera dans la nuit. Ou le matin, ou le jour ; elle n’a pas encore tout à fait décidé. « Ce n’est pas vraiment ce que je t’avais indiqué. » évidemment qu’elle n’en fait qu’à sa tête, Cohen, lorsqu’elle se contente strictement de tournoyer d’un sens comme de l’autre, mais surtout de piquer un bout de légume de l’assiette des rescapés pour le croquer sous le nez d’un Liam qui joue un peu trop à l’adulte à son goût à elle. Ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’elle va bien répondre à l’autorité, et même si il lui propose un aller simple vers la cuisine, elle le laisse faire en ne retenant pas une seule fois ses prunelles de dériver sur la silhouette du professeur. « On va dire que c’est toujours mieux que ce qui est carbonisé et qui jonche le sol. »

On va dire qu’elle n’en a absolument rien à faire, aussi. Accessoirement. « Je m’occupe des bougies, tu peux t’installer confortablement avec ces magnifiques ingrédients non cuisinés. » et lui, il prend tout en charge pour son plus grand plaisir à elle. Chloe file au cellier chercher à boire de nouveau, niant par sa propre volonté l’heure à l’horloge qui les ramènent bien plus vers le jour que vers la nuit. Deux nouvelles coupes intactes l’accompagnent quand elle retourne au salon, rapatriant coussins et couvertures ensembles pour leur former un divan au sol sous forme de cocon. Le dîner qu’ils devaient partager n’a pas particulièrement fière allure, sur la table basse, lui qui est composé de restes même pas cuits, d’un vin choisi au hasard et d’une gamine qui ne l’attend même pas pour avaler une bouchée et une autre. « Fiat lux et facta est lux. Que la lumière soit, et la lumière fut. » Liam se la joue Indiana Jones avec son latin, elle pouffe de rire une gorgée de vin plus tard. Sa paume retourne à l’endroit qui lui est naturel, directement plaqué sur les lèvres du brun qu’elle prend en otage une seconde une seule avant de rapprocher de sa main libre la coupe qui lui est dédiée, à lui. « Qu’est-ce que je disais, à propos du fait que tu parles trop? » elle le censure le sourire aux lèvres, les fossettes creusant ses joues, avant de retirer ses doigts rien que pour pousser l’assiette en commun qu’elle a déjà ravagée de plus que la moitié. « Bon appétit. » l’histoire ne dit pas s’il a traduit le tout dans une des langues mortes qu’il chérit tant.
Revenir en haut Aller en bas
 

i forgot where we were (liam)

Aller à la page : Précédent  1, 2