≈ le flood des trentenaires |
|
| (#)Sam 4 Fév - 18:26 | |
| je viens d'éviter tous mes rp pour mettre les dialogue à la bonne couleur... *dead* |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 18:41 | |
| Comment va ? Ce courage Sienna ! T'as changé de couleur entre temps ? |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 18:59 | |
| JE MOUUUURS sur mon canapé et toi ? |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:06 | |
| De quoi mourres-tu ? Ça va, je regarde le beau ciel bleu à travers la fenêtre en me demandant si je vais avoir l'insolence d'affronter le -40 pour faire le plein de vitamine D
Dernière édition par Jackson Mills le Sam 4 Fév - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:09 | |
| d'envie de vomir, ça m'agace que ça arrive que le weekend en plus j'étais bien partie dans un rp là, il doit me rester un paragraphe à écrire mais non je te connais, tu vas l'avoir cette insolence |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:18 | |
| Mais noooooon Genre t'as choppé froid ou mangé un truc que tu digères pas ? Peut-être bien, ou est cette foutue combi de ski ? |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:19 | |
| non, je pense pas mais ça m'arrive régulièrement sans raison, c'est chiant je savaiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu es une grande malade |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:21 | |
| Ça pourrait avoir un rapport avec les yeux et l'oreille interne ? Si t'as pas de nouvelles de moi ce soir c'est que j'ai mourru en chemin |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:25 | |
| ça pourrait mais ça serait étonnant, ça m'est pas arrivé depuis longtemps et j'ai fait ma dernière séance mercredi. eeuuhhh ouais mais non, il y a pas moyen |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:27 | |
| Ma pauvre :( J'espère que ça passera fissa. Azy, y'a des risques à prendre et des tests à faire là, c'est pas tous les jours que mère nature nous donne une chance de voir jusqu'ou on est capable d'encaisser |
|
| |
| |
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:35 | |
| C'est un sentiment de nausée aléatoire ou constant ? Tant que je rentre avant la tombée de la nuit on est bon. Après ça, je pense que les chances de survie réduisent de minute en minute. |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 19:37 | |
| constant depuis plusieurs heures. J'ai fait un point d'acupression qui a fonctionné un peu, je l'ai peut-être pas fait assez longtemps Ouais enfin ta tombée de la nuit à toi, c'est un peu tard pour bibi tu sais |
|
| |
| (#)Sam 4 Fév - 20:07 | |
| @Jackson Mills ouep, j’avais un gris super clair, on y voyait plus rien |
|
| |
| (#)Dim 5 Fév - 4:07 | |
| @Sienna Marling J'ai eu le même tour à mon inscription et j'ai contourné le pb en ajoutant un fond de couleur standard à mes RP. Si cette option t'intéresse je te file le bout de code qui va bien |
|
| |
| |
| |
| ≈ le flood des trentenaires |
|