Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant

≈ le flood des trentenaires

Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 34 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 5 Fév - 12:40

@Jackson Mills j’aime bien rester dans les couleurs du forum, je n’utilise pas ou peu de codage, merci merci pour la proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 5 Fév - 16:51

Plaisir :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 5 Fév - 21:28

Pardon mais @Sara Gutiérrez , je suis morte de rire de ta réponse dans vis ma vie ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477
elle balance de l'eau sur un truc électrique ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477 elle a aucun instinct de survie, je suis explosée ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

≈ le flood des trentenaires - Page 34 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ le flood des trentenaires - Page 34 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ le flood des trentenaires - Page 34 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ le flood des trentenaires - Page 34 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ le flood des trentenaires - Page 34 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ le flood des trentenaires - Page 34 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ le flood des trentenaires - Page 34 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 5 Fév - 21:29

@Deborah Brody a écrit:
Pardon mais @Sara Gutiérrez , je suis morte de rire de ta réponse dans vis ma vie ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477
elle balance de l'eau sur un truc électrique ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477 elle a aucun instinct de survie, je suis explosée ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477

On parle de Sara, l'instinct de survie c'est pas un truc qu'elle connaît okey ≈ le flood des trentenaires - Page 34 3864469563 Elle elle voit du feu, elle balance de l'eau... et après elle regrette cette décision complètement con :OO:

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ le flood des trentenaires - Page 34 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 5 Fév - 21:30

@Sara Gutiérrez elle aura pas le temps de regretter, je te le dis :OO: ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

≈ le flood des trentenaires - Page 34 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ le flood des trentenaires - Page 34 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ le flood des trentenaires - Page 34 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ le flood des trentenaires - Page 34 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ le flood des trentenaires - Page 34 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ le flood des trentenaires - Page 34 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 5 Fév - 21:31

@Deborah Brody a écrit:
@Sara Gutiérrez elle aura pas le temps de regretter, je te le dis :OO: ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477

Clairement, on va prier pour que ça ne lui arrive jamais :OO:

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ le flood des trentenaires - Page 34 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 15:41

c'est un chien ou une chèvre ce truc?? genre j'étais tranquillement sur mon pc et...

≈ le flood des trentenaires - Page 34 Jcjd

descends de là, sale gosse! :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 15:52

L'angle de la photo est géniale ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 18:17

@Sienna Marling y’a sûrement un chromosome de chat aussi ≈ le flood des trentenaires - Page 34 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 12 Fév - 14:32

le grand angle ça fait toujours un effet sympa ≈ le flood des trentenaires - Page 34 4251317097

non mais je vous jure, il est toujours perché quelque part! tous les repas il s'installe sur la chaise, derrière moi (bon il est crade parce qu'on revenait de balade mdr) :

≈ le flood des trentenaires - Page 34 33082510
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 12 Fév - 15:24

mais quoiiii ? MDRRRRR ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477 c'est plus ascendant chat qu'il est, il a des gênes d'écureuil, c'est sûr ≈ le flood des trentenaires - Page 34 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyDim 12 Fév - 23:13

Cette réincarnation ratée ≈ le flood des trentenaires - Page 34 3217047551 (mais quel jolie boule de poils :l: )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 20:32

Oh Tien @Sienna Marling toi aussi t'as un chienchat? :OO:

Voilà la place préférée de Chaussette la commère par excellence !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyLun 6 Mar - 17:09

Je passe vous dire coucou quand même ≈ le flood des trentenaires - Page 34 1723716604 ≈ le flood des trentenaires - Page 34 4014933344
J'espère pouvoir poser ma fiche de liens demain.
Avec les grèves, je sais pas comment va se passer ma journée ≈ le flood des trentenaires - Page 34 1594837175

J'espère que vous allez tous bien ≈ le flood des trentenaires - Page 34 3972209998
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 EmptyLun 6 Mar - 18:01

Bonjour à toi :l: j'espère que ta journée ira du mieux que possible demain ≈ le flood des trentenaires - Page 34 4202973888

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 34 Empty

≈ le flood des trentenaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant