≈ le flood des trentenaires |
|
| (#)Ven 21 Avr 2023 - 14:12 | |
| Mais non PTDRRRRRRRR en plus le meme avec Kermit, si parfait |
|
| |
| (#)Dim 30 Avr 2023 - 21:47 | |
| Mon obsession avec Ryan Reynolds ces derniers temps... |
|
| |
| (#)Lun 1 Mai 2023 - 6:43 | |
| |
|
| |
| (#)Jeu 4 Mai 2023 - 8:56 | |
| Hello ! - Chris Leckie a écrit:
- Mon obsession avec Ryan Reynolds ces derniers temps...
C'est une obsession qui se défend ! |
|
| |
| (#)Sam 13 Mai 2023 - 11:29 | |
| |
|
| |
| (#)Dim 14 Mai 2023 - 4:44 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 4:50 | |
| @Alexandra Anderson ! Je suis en train de te rep et avec le bug des images qui ne s'affichent plus sur le forum j'ai un doute quant au lancé de dé du destin C'était bien un FAIL pour Sofia, n'est ce pas ? PS : Si qqn a trouvé une solution miracle pour cette affaire d'affichage je prends, ça commence à me gonfler |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 5:30 | |
| Excuse @Jackson Mills je viens de voir ton message mais oui c'est bien un fail pour le rp et pour Sofia |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 5:44 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 8:54 | |
| @Jackson Mills as-tu mis à jour ton navigateur ? il semblerait que ça peut venir de là (à savoir que personnellement, ça a duré 4 jours et c'est revenu tout seul sans raison et sans manipulation autre que j'avais déjà essayé des jours avant) |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 13:11 | |
| @Deborah Brody J’ai désinstallé / réinstallé mes navigateurs et bidouillé tous les paramètres possibles de mon VNP / antivirus, rien n’y fait, ni sur pc, ni sur Mac, ni sur iPhone, ni sur iPad En cherchant sur le net j’ai vu que plusieurs personnes de plusieurs continents différents avaient posté pour avertir que le serveur d’images fonctionne plus non plus chez elles depuis la semaine passée alors je suppose que le pb n’est pas dans mon ordi mais je trouve ça vraiment bizarre que chez toi c’est revenu comme par magie et pas chez moi La faille océanique ! |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 13:21 | |
| @Jackson Mills T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul. Même en France, chez certains ça marchait, chez d'autres non et chez ceux pour qui ça marchait/marche pas, ça touchait pas les mêmes images non plus. Aucun rapport avec l'hébergeur (la preuve vu que c'est revenu), pas de rapport en effet avec les antivirus. Je pense que ça reviendra tout seul à un moment ou un autre et je te souhaite que ça passe vite Peut-être continuer de temps en temps à vider le cache, on sait jamais (et en attendant, si tu es des soucis pour faire les résultats des dés, si tu vois que je suis connectée, envoie-moi un mp, je te dirais ) En plus quand c'est revenu chez moi, j'ai vraiment rien fait. Je suis partie de mon pc le temps de manger, il a même pas eu le temps de se mettre en veille que je suis revenue, j'ai actualisé la page et plouf, les images étaient back, va comprendre. On a demandé des explications à FA et on a pas encore de nouvelles |
|
| |
| (#)Mer 17 Mai 2023 - 13:24 | |
| Va comprendre ! Les mystères de l’internet me dépassent complètement en tout cas, merci pour ces explications, je vais attendre sagement que ça revienne donc. |
|
| |
| |
| |
| (#)Sam 20 Mai 2023 - 23:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| ≈ le flood des trentenaires |
|