| ≈ le flood des trentenaires |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 26 Oct 2020 - 19:12 | |
| Le membre ' Ginny McGrath-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 2 Nov 2020 - 22:42 | |
| Don't mind me, je viens jouer la couleur de mes cheveux yeux dés Win : Roux carotte So Close : Rose/fushia Fail : Platine |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 2 Nov 2020 - 22:42 | |
| Le membre ' Lou Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Lun 2 Nov 2020 - 22:46 | |
| C'est un grand oui |
| | | | (#)Mar 3 Nov 2020 - 8:02 | |
| Je demanderais à voir ça |
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Mar 3 Nov 2020 - 16:01 | |
| don't mind me je viens vérifier quelque chose |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 3 Nov 2020 - 16:01 | |
| Le membre ' Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Mar 3 Nov 2020 - 16:01 | |
| comme par hasard |
| | | | (#)Mar 17 Nov 2020 - 0:05 | |
| Est-ce que Kane a vu Midsommar? Si c'est So close : il a coupé après la première scène horrible |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 17 Nov 2020 - 0:05 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 35 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire. POSTS : 1155 POINTS : 100 TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3
RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio
UA :
Ninaze - Greta
AVATAR : Brianne Howey CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs) DC : Natalia Jarecki INSCRIT LE : 07/04/2020 | (#)Lun 23 Nov 2020 - 17:54 | |
| Don't mind me Win : je vais faire la vidéo que mon prof de batterie m'a demandée et que je n'ai absolument aucune motivation à faire Fail : je vais rien faire du tout, de toutes façons il aura oublié d'ici le prochain cours So close : je fais rien mais je culpabiliserai dans mon coin Hey homecoming queen look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 23 Nov 2020 - 17:54 | |
| Le membre ' Maze Crawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Mar 1 Déc 2020 - 18:36 | |
| WIN : Poulet Tikka Massala SO CLOSE : Gyros de porc à la grecques FAIL : fajitas de poulet tinga |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Déc 2020 - 18:36 | |
| Le membre ' Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Jeu 3 Déc 2020 - 23:25 | |
| faites pas attention win : Eurockéennes + date en Suisse so close : juste les eurock' fail : date en Suisse, mais sans certitude |
| | | | | | | | ≈ le flood des trentenaires |
|
| |