≈ le flood des trentenaires |
|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 3 Déc 2020 - 23:25 | |
| Le membre ' Alfie Maslow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
|
| |
| (#)Sam 19 Déc 2020 - 23:30 | |
| Coucou lancer de dé pouet pouet
Dernière édition par Raphael Elly le Sam 19 Déc 2020 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 19 Déc 2020 - 23:30 | |
| Le membre ' Raphael Elly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| |
| |
| (#)Mar 23 Fév 2021 - 19:06 | |
| WIN : Noa SO CLOSE : MAY LOSE : NINO n'y voyait là aucun traitement de faveur, même si on pourrait croire que Nino est un loser, C'EST PAS VRAI OK je reposte parce que j'ai oublié de lancer le dé edit : purée, j'me tire une balle dans l'pied, c'est pas LOSE mais c'est FAIL, est ce que j'ai moi même fait un raccourcit entre Nino et LOSE ? pardon mon Marchetti
Dernière édition par Noa Jacobs le Mar 23 Fév 2021 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 23 Fév 2021 - 19:06 | |
| Le membre ' Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| (#)Sam 27 Mar 2021 - 16:13 | |
| @Giulia Wilson @Jax Collins @Martin Murphy Bon je me suis dit que ça serait plus simple de taguer ici tout le monde directement plus que d'envoyer un MP et de faire l'intermédiaire ensuite Est-ce que ça vous dirait de faire un rp à 4 dans le cadre de l'event et du concours de samba ? Je me dis que ça peut être sympa à faire pour mettre en "pratique" (sorry j'ai pas trouvé d'autre mot ) plutôt que ça se passe que dans le lancé de dé le concours ? Après des petites réponses courtes et un rp un peu chill le temps de l'event ça peut être sympa ^^ Après je comprends tout à fait si vous voulez pas parce que vous êtes full rp ou que vous aimez pas les rps groupés par exemple ^^ |
|
| |
| (#)Sam 27 Mar 2021 - 17:47 | |
| @Sara Gutiérrez avec plaisir me concernant. Giuilia est en absence pour l'instant |
|
| |
| (#)Sam 27 Mar 2021 - 18:26 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 30 Mar 2021 - 10:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#)Mer 31 Mar 2021 - 9:18 | |
| Tu vas bien ? J'aime tellement ton avatar ** |
|
| |
| (#)Lun 12 Avr 2021 - 17:45 | |
| |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 12 Avr 2021 - 17:45 | |
| Le membre ' Dani Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| (#)Lun 19 Avr 2021 - 10:48 | |
| Une excellente journée à vous tous |
|
| |
| |
| |
| ≈ le flood des trentenaires |
|