Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 52  Suivant

≈ le flood des trentenaires

Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz

Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

≈ le flood des trentenaires - Page 41 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptySam 3 Juin 2023 - 5:03

coucou

≈ le flood des trentenaires - Page 41 4dcIXIB ≈ le flood des trentenaires - Page 41 OnldyEt
≈ le flood des trentenaires - Page 41 IUJCx06 ≈ le flood des trentenaires - Page 41 OoPeK5X
≈ le flood des trentenaires - Page 41 FNBeq17 ≈ le flood des trentenaires - Page 41 H9vsIC0
≈ le flood des trentenaires - Page 41 7IiCeQW ≈ le flood des trentenaires - Page 41 Xc1pTzg
≈ le flood des trentenaires - Page 41 Mf7aKnj ≈ le flood des trentenaires - Page 41 Nb66H4Z
≈ le flood des trentenaires - Page 41 2oOuVFL ≈ le flood des trentenaires - Page 41 L95P7ms
≈ le flood des trentenaires - Page 41 KtpRxkJ ≈ le flood des trentenaires - Page 41 Hod8yO6
≈ le flood des trentenaires - Page 41 Vg4o2Xs
≈ le flood des trentenaires - Page 41 Pn8uPyA
≈ le flood des trentenaires - Page 41 IcdDGTz
≈ le flood des trentenaires - Page 41 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptySam 3 Juin 2023 - 13:11

Holaaaaa :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyMer 7 Juin 2023 - 23:00

Bonsoiiir. ≈ le flood des trentenaires - Page 41 2396639051
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

≈ le flood des trentenaires - Page 41 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 41 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

≈ le flood des trentenaires - Page 41 Lpg8

Pénélope #2

UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyVen 9 Juin 2023 - 0:07

@Deborah Brody Je viens ici pour pas inonder l'horloge ≈ le flood des trentenaires - Page 41 3217047551
Evidemment que mes collègues se sont foutus de moi Arrow
En plus comme il fait chaud, tout le monde fait cours la porte ouverte... Donc quand je suis montée avec ma classe, tout le monde m'a vu passer :facepalm:
Y en a même un qui est sorti dans le couloir pour me dire: "Alors c'est mort la sieste ?" J'en ai marre de moi je te jure ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477

'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on

≈ le flood des trentenaires - Page 41 4WB732a
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyVen 9 Juin 2023 - 0:08

@Marley Lynch PTDRRRRRRRRRR punaise, la honte ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477 c'est pas grave, tu as pu doublement les narguer avec ta vraie pause à 15h ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 41 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Pénélope #2

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyVen 9 Juin 2023 - 0:12

@Deborah Brody Non non à 15h j'ai fait profil bas ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477
C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive ! En plus j'appelle mes 6èmes: "mes petits boulets", on rentre dans la salle y a un gamin qui me dit: "Et après c'est nous les petits boulets", j'ai même pas eu le temps de répondre qu'une gamine a dit: "Ba oui mais elle a toujours dit qu'on était ses petits boulets parce qu'elle était la reine des boulettes". ≈ le flood des trentenaires - Page 41 3217047551 :facepalm:
Là tous mes collègues m'ont dit: "T'oublie pas, demain tu prends à 10h30" Je sens que je vais en entendre PARLER très longtemps Arrow

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyVen 9 Juin 2023 - 15:04

@Marley Lynch MDRRR ça va que c'est bon enfant que ce soit avec tes collègues ou tes élèves ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:24

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:26

Gif de profil : Deb qui danse après avoir vu ce qu'il se passait par la fenêtre ≈ le flood des trentenaires - Page 41 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:45

@Jackson Mills tu la prends vraiment pour une connasse, jpp ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:50

Tellement ≈ le flood des trentenaires - Page 41 3217047551
J'entends même son petit " la la laa " mesquin XDDDD
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:52

Tu es horrible, elle est pas du tout comme ça wesh ≈ le flood des trentenaires - Page 41 613854477
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

Pénélope #2

Sujets abandonnés:
Winston #1
Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:54

@Deborah Brody Sache que je suis au bout de ma vie là ≈ le flood des trentenaires - Page 41 3864469563 ≈ le flood des trentenaires - Page 41 3864469563

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:57

@Marley Lynch j'y croyais tellement punaise, vous avez tout niqués encore ≈ le flood des trentenaires - Page 41 1127907884
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:03

Je sais bien, je dis ça pour te taquiner Cherry :l:
Quand ça veut pas ça veut pas ≈ le flood des trentenaires - Page 41 1127907884

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 41 Empty