Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 48 ... 52  Suivant

≈ le flood des trentenaires

Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz

Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

≈ le flood des trentenaires - Page 45 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 2:13

Coucou à tous

≈ le flood des trentenaires - Page 45 4dcIXIB ≈ le flood des trentenaires - Page 45 OnldyEt
≈ le flood des trentenaires - Page 45 IUJCx06 ≈ le flood des trentenaires - Page 45 OoPeK5X
≈ le flood des trentenaires - Page 45 FNBeq17 ≈ le flood des trentenaires - Page 45 H9vsIC0
≈ le flood des trentenaires - Page 45 7IiCeQW ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Xc1pTzg
≈ le flood des trentenaires - Page 45 Mf7aKnj ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Nb66H4Z
≈ le flood des trentenaires - Page 45 2oOuVFL ≈ le flood des trentenaires - Page 45 L95P7ms
≈ le flood des trentenaires - Page 45 KtpRxkJ ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Hod8yO6
≈ le flood des trentenaires - Page 45 Vg4o2Xs
≈ le flood des trentenaires - Page 45 Pn8uPyA
≈ le flood des trentenaires - Page 45 IcdDGTz
≈ le flood des trentenaires - Page 45 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 18:47

Salut Sawyer ≈ le flood des trentenaires - Page 45 662981832

Est-ce que je suis avec attention l'appel entre @Marley Lynch et @Jackson Mills ?
Ca étonnerait plus de gens que je dise non que oui alors oui ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:17

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:27

@Jackson Mills oh puté, tu te calmes, je te surveille ! xD
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz

Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:43

Razz j’ai un rp libre si jamais

≈ le flood des trentenaires - Page 45 4dcIXIB ≈ le flood des trentenaires - Page 45 OnldyEt
≈ le flood des trentenaires - Page 45 IUJCx06 ≈ le flood des trentenaires - Page 45 OoPeK5X
≈ le flood des trentenaires - Page 45 FNBeq17 ≈ le flood des trentenaires - Page 45 H9vsIC0
≈ le flood des trentenaires - Page 45 7IiCeQW ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Xc1pTzg
≈ le flood des trentenaires - Page 45 Mf7aKnj ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Nb66H4Z
≈ le flood des trentenaires - Page 45 2oOuVFL ≈ le flood des trentenaires - Page 45 L95P7ms
≈ le flood des trentenaires - Page 45 KtpRxkJ ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Hod8yO6
≈ le flood des trentenaires - Page 45 Vg4o2Xs
≈ le flood des trentenaires - Page 45 Pn8uPyA
≈ le flood des trentenaires - Page 45 IcdDGTz
≈ le flood des trentenaires - Page 45 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:14

As-tu été le référencer dans le sujet des demandes de RP @Sawyer Syhwartz ? Il y trouvera certainement preneur ;)

https://www.30yearsstillyoung.com/t1953-la-boite-a-rp

@Deborah Brody COMME SI je savais pas que t'avais sorti tes jumelles ≈ le flood des trentenaires - Page 45 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:18

@Jackson Mills jusqu'au télescope que j'ai sorti ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22

La loupe avec laquelle brûler les fourmis et provoquer les départs de feux :drama:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:43

@Jackson Mills Bonjour, je suis Sid Phillips ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

≈ le flood des trentenaires - Page 45 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

≈ le flood des trentenaires - Page 45 Lpg8

Pénélope #2

UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:40

Mais @Deborah Brody t'as vraiment les yeux partout ≈ le flood des trentenaires - Page 45 3217047551
On peut rien te cacher ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477

'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on

≈ le flood des trentenaires - Page 45 4WB732a
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:48

@Marley Lynch j'essaie de suivre mais tu sais, j'ai souvent du retard ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477
Si Alex n'avait pas parlé du sexe du bébé de Jackson et Louisa, j'aurais loupé leur rp, c'est te dire ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 45 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Pénélope #2

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:50

@Deborah Brody :wut: Ah oui alors là je suis très surprise !
(T'inquiète que j'ai pas loupé cette info moi Arrow ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477 )

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:51

@Marley Lynch j'admets que je suis un peu à côté de mes pompes en termes de rp en ce moment, que ce soit les miens ou le suivi de ceux des autres ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

Pénélope #2

Sujets abandonnés:
Winston #1
Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:54

@Deborah Brody Ca arrive ça. Tu as peut-être besoin d'une petite pause ≈ le flood des trentenaires - Page 45 4202973888

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:55

@Marley Lynch trop de pause tue la pause ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477 j'ai peut-être écrit un rp en plusieurs mois, ça va pas du tout, il faut relancer la machine ≈ le flood des trentenaires - Page 45 613854477 elle est un peu rouillée mais ça va le faire sisi

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 45 Empty

≈ le flood des trentenaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 48 ... 52  Suivant