Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

≈ le flood des trentenaires

Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 48 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:21

Et donc je viens seulement de voir le perroquet sur le design !

J'accuse @Anwar Zehri avec la thématique RP du point de vue animalier, dans le salon ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477 #cluedo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyMer 13 Déc 2023 - 16:56

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 23 Déc 2023 - 18:00

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 23 Déc 2023 - 18:43

@Carmine Sighbury yayyy congrats ≈ le flood des trentenaires - Page 48 206649278
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 20 Jan 2024 - 22:23

@Caleb Anderson alors eum :OO: Au café où je bosse, on a de gros pots en plastique de pâte à muffin qu'on reçoit toutes les semaines. Ces pots-là on les réutilise constamment pour mettre des salades, des soupes et, parfois... des restants de sauces. :face: Cette fois-là on avait mis un restant de sauce au fromage pour faire des mac n cheese dans le pot de pâte à muffin, et puisqu'il allait périmer bientôt, je l'ai ramené chez moi pour me faire... bah des mac n cheese ≈ le flood des trentenaires - Page 48 782896472 Surprise, j'ai pas pris le restant de sauce au fromage, mais bien un pot de pâte à muffin, et j'ai tout mis dans mon 4 litres de macaronis cuit pour réaliser seulement à ma première bouchée que "cE RePaS eSt ChEloU" ≈ le flood des trentenaires - Page 48 3217047551 Bref j'ai été obligée de tout jeter, et ça m'a brisé le coeur ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 20 Jan 2024 - 22:27

@Sami Cadburry je meurs de rire de ce storytelling de qualité extrême ≈ le flood des trentenaires - Page 48 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 20 Jan 2024 - 22:28

@Caleb Anderson ≈ le flood des trentenaires - Page 48 3217047551 ≈ le flood des trentenaires - Page 48 3217047551

Après, moi je blâme les créateurs de la pâte à muffin qui auraient pu faire l'effort de fabriquer un liquide qui n'a pas EXACTEMENT la même couleur que le fromage :srs:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 20 Jan 2024 - 22:31

@Sami Cadburry oui oui, c'est la faute des créateurs de la pâte à muffin, oui sisi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 2 Mar 2024 - 19:31

@Pénélope Danbury je pense à toi, ma pauvre, ta MAJ aura pas duré longtemps ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477
heureusement qu'on prend plaisir à recevoir des réponses :drama:
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise

≈ le flood des trentenaires - Page 48 IAeu3cF Présent
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦

≈ le flood des trentenaires - Page 48 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32

≈ le flood des trentenaires - Page 48 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

≈ le flood des trentenaires - Page 48 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

≈ le flood des trentenaires - Page 48 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

≈ le flood des trentenaires - Page 48 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : ≈ le flood des trentenaires - Page 48 Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)

RPs TERMINÉS : ≈ le flood des trentenaires - Page 48 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:01

C’est l’histoire de ma vie @Deborah Brody ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477

Spoiler:

≈ le flood des trentenaires - Page 48 MgTevlh

mon équipement!:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:26

Bon eum malaise, puisqu'on a pas de convo à trois et j'ai pas envie de faire le hibou ≈ le flood des trentenaires - Page 48 3217047551  @Madison Kwanteen et  @Saddie Kwanteen ça vous dit de faire le rp après le lancement de K. cosmetics, un week-end avec les parents dans une grande maison près de la mer, et on joue le moment où Charles note à voix haute le fait que la mannequin dans le shooting de Saddie est une femme trans ? :OO:
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ le flood des trentenaires - Page 48 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ le flood des trentenaires - Page 48 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ le flood des trentenaires - Page 48 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ le flood des trentenaires - Page 48 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ le flood des trentenaires - Page 48 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:29

Mdrrrr moi au début qui me dit oh mais trop mignon une idée de rp à trois............ avant de lire que tu veux ENCORE DU DRAMA :drama: :drama: :drama: (...encore une fois, on signe où ??..)
au passage, les parents auraient pu entre temps apprendre pour la rupture avec Oliver, et être aussi très déçue de Madison et son couple parfait brisé............
@Archie Kwanteen @Saddie Kwanteen

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ le flood des trentenaires - Page 48 1Ok5bCC
≈ le flood des trentenaires - Page 48 YBBHGL1
≈ le flood des trentenaires - Page 48 9KRQfd8
≈ le flood des trentenaires - Page 48 DjtrscJ
≈ le flood des trentenaires - Page 48 JNdsVD4
≈ le flood des trentenaires - Page 48 9RVLDab
≈ le flood des trentenaires - Page 48 B1S5hBl
≈ le flood des trentenaires - Page 48 9bEqKXi

≈ le flood des trentenaires - Page 48 763064237 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:32

oups pardon ma tendre ≈ le flood des trentenaires - Page 48 206649278

Oula tu imagines en fait, le premier sujet de discussion c'est Oliver, Madi est terriblement mal alors pour la sauver Saddie se met à parler de son lancement de campagne, et c'est pire parce que Charles se met à devenir super transphobe ? Arrow une belle soirée comme on les aime en fait ≈ le flood des trentenaires - Page 48 4052937387

@Madison Kwanteen (et je retague pas encore Saddie sinon elle sera bombardée ≈ le flood des trentenaires - Page 48 3217047551)
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ le flood des trentenaires - Page 48 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ le flood des trentenaires - Page 48 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ le flood des trentenaires - Page 48 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ le flood des trentenaires - Page 48 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ le flood des trentenaires - Page 48 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:33

au cas où que les gens (poke @Carmine Cavendish ) se demandent pourquoi les rps Kwanteen sont toujours drama, voici la preuve aux yeux de tous : en deux messages ont a déjà trouvé le moyen de faire que ça soit ENCORE PIRE ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477 ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477 ≈ le flood des trentenaires - Page 48 613854477

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ le flood des trentenaires - Page 48 1Ok5bCC
≈ le flood des trentenaires - Page 48 YBBHGL1
≈ le flood des trentenaires - Page 48 9KRQfd8
≈ le flood des trentenaires - Page 48 DjtrscJ
≈ le flood des trentenaires - Page 48 JNdsVD4
≈ le flood des trentenaires - Page 48 9RVLDab
≈ le flood des trentenaires - Page 48 B1S5hBl
≈ le flood des trentenaires - Page 48 9bEqKXi

≈ le flood des trentenaires - Page 48 763064237 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:34

Il s'avère que le terrain Kwanteen est recouvert de savon et qu'on glisse beaucoup :OO:

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 48 Empty

≈ le flood des trentenaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant