-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

≈ le flood des trentenaires

Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 49 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyVen 15 Mar 2024 - 23:08

Allez-y, je blâmerai votre mauvaise influence pour la cure de Prozac de Sa Majesté ≈ le flood des trentenaires - Page 49 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:50

@Archie Kwanteen @Madison Kwanteen alors je suis graaaaave motivée pour ce DRAMA ≈ le flood des trentenaires - Page 49 3290930861 mais j'avoue que j'aimerais qu'un de mes rps soit clôturé avant, parce que j'en ai déjà pris beaucoup trop :OO:
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

≈ le flood des trentenaires - Page 49 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ le flood des trentenaires - Page 49 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ le flood des trentenaires - Page 49 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ le flood des trentenaires - Page 49 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ le flood des trentenaires - Page 49 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ le flood des trentenaires - Page 49 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:18

Hihi t'inquiète, tu nous fais signe quand c'est bon de ton côté - je pourrais me charger de l'ouverture quand ça sera bon pour toi I love you

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ le flood des trentenaires - Page 49 1Ok5bCC
≈ le flood des trentenaires - Page 49 YBBHGL1
≈ le flood des trentenaires - Page 49 9KRQfd8
≈ le flood des trentenaires - Page 49 DjtrscJ
≈ le flood des trentenaires - Page 49 JNdsVD4
≈ le flood des trentenaires - Page 49 9RVLDab
≈ le flood des trentenaires - Page 49 B1S5hBl
≈ le flood des trentenaires - Page 49 9bEqKXi

≈ le flood des trentenaires - Page 49 763064237 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:58

@Saddie Kwanteen comme madi a dit, pas de soucis on t’attend ! :keur:
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz

Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:35

coucou

≈ le flood des trentenaires - Page 49 4dcIXIB ≈ le flood des trentenaires - Page 49 OnldyEt
≈ le flood des trentenaires - Page 49 IUJCx06 ≈ le flood des trentenaires - Page 49 OoPeK5X
≈ le flood des trentenaires - Page 49 FNBeq17 ≈ le flood des trentenaires - Page 49 H9vsIC0
≈ le flood des trentenaires - Page 49 7IiCeQW ≈ le flood des trentenaires - Page 49 Xc1pTzg
≈ le flood des trentenaires - Page 49 Mf7aKnj ≈ le flood des trentenaires - Page 49 Nb66H4Z
≈ le flood des trentenaires - Page 49 2oOuVFL ≈ le flood des trentenaires - Page 49 L95P7ms
≈ le flood des trentenaires - Page 49 KtpRxkJ ≈ le flood des trentenaires - Page 49 Hod8yO6
≈ le flood des trentenaires - Page 49 Vg4o2Xs
≈ le flood des trentenaires - Page 49 Pn8uPyA
≈ le flood des trentenaires - Page 49 IcdDGTz
≈ le flood des trentenaires - Page 49 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:09

@Madison Kwanteen es-tu dispo pour qu'on se lance le fameux rp à trois avec @Saddie Kwanteen ? ≈ le flood des trentenaires - Page 49 3922047296

bonjour le flood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:39

Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 15 Avr 2024 - 13:01

@Archie Kwanteen @Saddie Kwanteen :fuhu: :fuhu: :fuhu: toujours là pour le drama Kwanteen. Est-ce que ça vous va que je le lance, comme ça je démarre sur les chapeaux de roue avec les parents qui font des remarques à Madison sur sa rupture avec Oliver ? ≈ le flood des trentenaires - Page 49 4222248358 Et on garde l'idée que Saddie vole un peu à sa rescousse en parlant du shooting, et la discussion s'emballe ?

won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:50

@Madison Kwanteen oui je pense que ce serait parfait comme ça ! ≈ le flood des trentenaires - Page 49 206649278
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:15

@Madison Kwanteen ça me semble parfait ≈ le flood des trentenaires - Page 49 4251317097
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau

Présent
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ le flood des trentenaires - Page 49 2nm5

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:53

Salutation !
J'inaugure mon arrivée dans la section flood ≈ le flood des trentenaires - Page 49 662981832

≈ le flood des trentenaires - Page 49 GsKaiyk
≈ le flood des trentenaires - Page 49 89D358V
≈ le flood des trentenaires - Page 49 R10Pm0G
≈ le flood des trentenaires - Page 49 PqDQPNO
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyVen 19 Avr 2024 - 22:04

Bienvenue à toi :l:
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

Femme (elle)

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:28

Je repasse dans le flood @Archie Kwanteen et @Saddie Kwanteen pour vous dire que j'ai lancé le sujet juste ici : https://www.30yearsstillyoung.com/t54095-kwanteen-siblings-address-the-letters-to-the-holes-in-my-butterfly-wings#2840138 et que s'il y a un truc à modifier, passez dans mes mps I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:37

@Madison Kwanteen de mon côté, c'est absolument parfait ! :keur: Quel enfer ce début de discussion, je vois venir les montagnes russes ≈ le flood des trentenaires - Page 49 2340009788 Et je pense aussi que c'est plus logique si @Saddie Kwanteen prend la seconde place ! ≈ le flood des trentenaires - Page 49 4251317097 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:49

@Madison Kwanteen @Archie Kwanteen totalement parfait pour moi aussi :l:

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 49 Empty