AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 you look perfect tonight - Yelennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyMar 2 Juin 2020 - 2:32

Il est bien habillé ce soir. Pour les galas, il fait toujours attention. Déjà qu’il n’aime pas sortir de chez lui mal habillé, je vous laisse imaginer pour un gala de chirurgiens. Il a dépensé beaucoup d’argent et il s’en fiche. Il passe devant son miroir, vérifie absolument tout, tout est parfait. Il est parfait. Il sourit et sort de chez lui. Il prend une limousine avec des collègues. C’est vraiment son monde ça. Il fait le métier qu’il aime, est entouré de gens puissants. Il ne pouvait pas rêver mieux. Les soirées médecine étaient les meilleures, personne ne regardait à la dépense, l’alcool pouvait couler à flot, pendant certaines il y avait même des jeux d’argent. C’était un autre monde. Les médecins se devaient d’être tout le temps sérieux au travail, donc ils s’éclataient quand ils pouvaient organiser les soirées.

Mais quand ils commencent à travailler, ils doivent faire les galas avant les soirées. Les galas c’est classe, c’est pour la forme. Et il aime aussi cette partie là Yele. Tout était parfait dans ce métier, il ferait tout pour le garder c’était certain. Il avait bossé pendant des années pour pouvoir atteindre ce qu’il voulait. Et il pensait qu’il n’allait pas abandonner tout ça de sitôt.

Il entre dans la grande salle, tout est bien décoré, tout le monde est bien habillé. Que la soirée commence. Il cherche des yeux des personnes qu’il connait, d’autres personnes que ses collègues. A être ici, autant en profiter pour rencontrer des gens plus importants que ses simples collègues. Il croise le regard de Lennon, ce n’est pas première fois qu’il la voit et il est du genre physionomiste. Il sourit et se rapproche. “T’as encore accompagné ton père ?” Pas de bonjour, comme d’habitude. Mais son sourire dit bonjour pour lui. Il regarde autour mais elle a l’air seule. “Tu t’ennuies pas trop ?” Pas que ça l’intéresse vraiment, mais il compte bien occuper sa soirée.


@Lennon Warner you look perfect tonight - Yelennon  3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:34

Accrochée au bras de son père, Lennon marchait fièrement aux côtés de celui qui faisait partie des meilleurs chirurgiens d'Australie. Son père avait énormément donné durant sa carrière, avait progresser et montait dans l'échelon pour devenir ce qu'il était aujourd'hui. On l'interviewait pour des magasins scientifiques et son avis était souvent requis pour des questions d'éthiques ou des nouvelles technologies dans le domaine de la santé. Lennon faisait partie d'une famille qui travaillait dur pour réussir. Les Warner étaient motivés, ambitieux et déterminés. Ces valeurs coulaient dans ses veines, et avait hérité de la même envie de réussir que son père. Elle venait tout juste de créer son entreprise en indépendante en tant qu'architecte d'intérieur. Certes, ils trouvaient leurs passions dans deux domaines différents mais son père était tout aussi fier de sa fille qu'elle l'était de lui. Ils avaient passé le début de soirée ensemble, à discuter avec différentes personnes. Pour certaines, elles ont vu Lennon grandir. D'autres sont enchantées d'enfin rencontrer la fille Warner, celle qui volait de ses propres ailes et qui dans quelques années, présentera sa propre émission.

Lors d'une discussion entre les deux Warner, un homme âgé qui semblait connaître son père s'excusa auprès de Lennon pour avoir coupé leur conversation et l'embarqua avec lui pour discuter de quelque chose. Chose qui avait l'air drôle car son père s'éloignait avec l'homme, pris d'un fou rire tous les deux. Bien qu’elle ne fît pas partie du corps médical, la jeune femme était une habituée des galas. Au fil du temps, elle avait fini par remplacer sa mère dans le rôle de cavalière de son père. Cette dernière était de plus en plus prise par son poste à l’université du Queensland. Une aubaine pour Lennon qui s’épanouissait dans ce genre de mondanités médicales. Les gens étaient beaux, pimpant, sirotant du bon champagne. Tout cela se passait dans une immense salle lumineuse et joliment décorée. De riches donateurs, de célèbres philanthropes, des journalistes, des politiques et bien évidemment les professionnels de la santé se trouvaient ici. Le thème de la soirée était sans doute la santé des enfants ou une collecte de don pour une autre cause. Lennon s’en fichait un peu. Elle était dans son monde où le champagne et les petits fours de qualité étaient à volonté. Où les rencontres judicieuses se faisant et les accords tacites se créaient.

Elle se trouvait vers le bar, une troisième coupe de champagne à la main. Son père était bien loin, il ne voyait pas qu’elle profitait de l’alcool gratuit. Elle avait échangé quelques mots et sourires avec des personnes qu’elle connaissait de la fac et qui se trouvaient là parce que papa ou maman était bien placé ou tout simplement parce qu’ils avaient percé à leur tour. Parmi tout ce monde, ses yeux plongèrent par hasard dans un regard qui lui était familier. Yelehiah ne perdit pas de temps pour arriver à sa hauteur. « Comme d’habitude, c’est le devoir d’une fille parfaite que d’accompagner son papa. » Dit-elle en battant rapidement des cils, un sourire faussement angélique aux lèvres. Yelehiah avait ses manières, et ne jamais dire bonjour faisait partie de cette liste particulière. Mais c’était Yele, on le prenait comme il était. « Je m’épanouis parmi tout ce monde, comme veux-tu t’ennuyer ? » Oui, elle était dans son élément, clairement. Les vêtements de luxes, les galas, merci papa. Elle était d’ailleurs vêtue d’une robe caraco noir. Elle portait toujours du noir, c’était sa couleur préférée en vêtement.   « Et toi ? Ils sont où tes copains chirurgiens ? Ils seront là à la soirée après le gala ? » Elle lança un petit sourire taquin au jeune chirurgien qu’elle avait croisé à plusieurs reprises lors de différents galas. Son père les avait présentés, et il l’avait d’ailleurs caractérisé Yele comme une « jeune chirurgien très prometteur ». Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, surtout quand ce chirurgien prometteur avait quelque chose en plus que les autres n’avaient pas. « Tu bois quelque chose ? »

@Yelahiah Blythe :fuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:41

Il aurait pu suivre son groupe de collègue, mais ce n’est pas vraiment son but de se faire des amis. Il est là pour rencontrer les bonnes personnes, pour se faire bien voir et gagner rapidement sa place aux côtés des chirurgiens importants. Il a la technique, il a le talent, il a l’esprit compétiteur, il est parfait pour ce métier et pour atteindre ses objectifs. Il en rêve depuis toujours, et il fait tout pour devenir le meilleur de sa promotion pour l’instant. Après, il deviendra le meilleur d’Australie, et ne s’arrêtera pas avant d’être le meilleur du monde. Il a encore du chemin à parcourir, et c’est ce qui le motive encore plus.

Et en parlant de motivation, il y a la fille d’un chirurgien connu qu’il apprécie bien qui se retrouve toute seule au milieu de la foule. Il ne lui en faut pas plus pour quitter le groupe avec lequel il est venu pour la rejoindre elle. Elle est magnifique, très classe, comme toutes les personnes de ce gala. Et elle fait partie des rares femmes qui ne sont pas chirurgiennes et qui ont quasiment le même âge que lui C’est agréable de la revoir, ils avaient déjà discuté plusieurs fois quand son père était dans les parages. Elle l’accompagne souvent, il l’a remarqué de loin à plusieurs reprises. Toujours une robe et une coiffure différente. Certainement grâce à son père. Elle doit faire partie des personnes qui sont nées avec une cuillère d’argent dans la bouche, contrairement à Yelahiah. Mais ce n’est pas pour ça qu’il va être désagréable avec elle. Il a bien trop besoin de l’influence de son père pour s’engueuler avec la fille Warner. Alors il s’approche, sourire taquin accroché aux lèvres et le ton qui va avec.

“Une fille parfaite t’es sûre ?” il lève un sourcil en captant son regard. La seule personne parfaite sur cette planète c’est Yelahiah, et il n’y pas de la place pour deux. Désolée Lennon. Il l’observe et l’écoute parler. Il n’est pas hostile ce soir, mais il aime s’amuser. “Il y a des gens intéressants en dehors de ton père ce soir ?” C’est un gala assez privé, mais il y a certainement beaucoup de chirurgiens aussi doué et puissants que le père de Lennon dans les parages. “Pourquoi t’as flashé sur un ?” Il ne répond pas à la question, il esquive. Lui sera à la soirée après le gala, et ça devrait être largement suffisant. “Toi t’y seras ?” Parce que ça l’intéresse de voir si la petite fille parfaite est capable de s’amuser ou non. “Seulement si c’est toi qui offre !” Un clin d’oeil amusé et il lui tend son bras pour partir jusqu’au bar.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:11

Du peu de fois où elle l'avait croisé, Lennon avait bien relevé l'égo surdimensionné de Yelahiah. Il était plus gros que l'Australie. C'était indéniable, et ne pas remarquer cette tare relevait de la cécité. Il ne disait jamais bonjour, il ne disait jamais merci. Il était sûr de lui, et marchait d'une démarche nonchalante et fière. Il pensait que tout lui était dû mais était paradoxalement très ambitieux. Comment le savait-elle ? Parce qu'elle l'était elle aussi, tout simplement. Les gens ambitieux reconnaissaient les gens ambitieux. Ça se sentait dans la pièce. Puis, le regard qu'il pose sur son père, sa façon de lui parler... Elle n'était pas dupe, il avait tout intérêt à converser avec mademoiselle Warner. Mais ça ne déplaisait pas pour autant  Lennon, qui profitait de la situation pour passer du bon temps. En compagnie  d'un beau potentiel futur excellent chirurgien. La jeune femme aimait s'entourer de personnes ambitieuses, qui avaient la rage de vaincre. Il fallait toujours avoir dans son cercle ce type de personne pour ne jamais stagner dans son ascension.

Pour réponse à sa première question, elle se contentait seulement de laisser se dessiner un sourire sur lèvres et de lever les yeux au ciel. Ne savait-il donc qu'elle était la perfection même ? Il peut y avoir de place pour une perfection féminine et une perfection masculine ici, non ? « Tu es mieux placé que moi pour le savoir. C'est toi le chirurgien, pas moi. » Évidemment qu'il devait savoir qui était présent ce soir. Il devait même avoir fait une liste des conviés les plus influents du gala. « Peut-être bien oui. » Sourire narquois sur ses lèvres, elle n'en révélait pas plus. Enfin, c'était faux. C'était pour le taquiner car elle savait que Yelahiah n'aimait pas être dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Quand bien même ils ne se connaissaient pas vraiment, il ne supporterait sans doute pas (juste par fierté) que Lennon ait pu avoir des vues sur un ami, alors que Yelahiah était présent. Si Yelahiah était là, il n'y avait que Yelahiah. Personne d'autre.

« Bien sûr. Papa Warner déposera un léger baiser sur la tempe de sa fille parfaite avant de la laisser s'adonner à la folie des soirées médecine. » Ces soirées étaient aux antipodes des galas qui les précédaient généralement. Alcool et jeux d'argent fricotaient pendant que les internes et d'autres convives faisaient de même. « C'est champagne à volonté, donc c'est le gala qui offre ce soir. Mais c'est avec plaisir que je t'accompagne au bar. »  Lennon mêla son bras au sien et ils se dirigèrent vers le bar, là où il y avait le plus de monde. Yelahiah était bien plus grand qu'elle, même si ses talons au prix à trois chiffres faisait gagner quelques centimètres à cette dernière. « Tu sais, j'étais sûre de te croiser ce soir. Mais j'aurais pensé te voir avec une autre femme au bras. Vous, les chirurgiens, vous devez avoir beaucoup de prétendantes, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:37

Il aurait pu jeter son dévolu sur une autre. Une plus vieille, plus riche, plus influente. Mais non, il avait croisé le regard de Lennon et avait fini par se rapprocher d’elle alors que son père était parti plus loin avec un autre chirurgien. Il ne la drague pas, il ne sait pas faire ça de toute manière Yele. Il n’a jamais fait le premier pas vers une fille et il ne comptait pas commencer aujourd'hui. Même pas pour la fille du docteur Warner. C’est pour dire à quel point son ego est démesuré. Il s’amuse juste parce que son caractère est particulier. Elle lui ressemble un peu, et c’est amusant des fois, horripilant d’autres. C’est difficile de s’entendre quand les deux personnes ont les même ambitions, la même envie de dominer tout ce qui se trouve autour d’eux. Il y aura sûrement des confrontations et personne n’a hâte de voir ça. Ce serait peut-être le début de l’apocalypse le jour où un des deux commencera à hausser le ton pour parler à l’autre. “Comme si t’avais pas déjà fait le tour de cette salle pour trouver les gens les gens les plus influents.” Parce qu’il a fait la même chose avant de tomber sur elle, il avait même la liste des médecins invités pour savoir vers lequel il devait aller en premier pour se faire remarquer de la meilleure des manières.

Blablabla elle est soit disant intéressée par un collègue et pourtant elle n’a pas bougé d’un poil depuis qu’il est arrivé devant elle et que son sourire s’est élargi. Elle peut bien dire ce qu’elle veut, elle ne trouvera pas meilleur compagnie que lui, ni ce soir ni jamais. A elle de voir si elle veut continuer de passer une bonne soirée ou aller s’ennuyer avec des chirurgiens bien moins doués que lui. “Ooooh tu crois que t’es prête pour ça ?” Son sourcil se hausse avant de tendre son bras à la jeune femme. Ce n’était certainement pas sa première soirée médecine, et bien loin d’être sa dernière. Mais Yelahiah ne l’avait jamais croisé en dehors des galas. “Tu m’offriras un verre ce soir alors.” Il le savait que l’alcool et la nourriture étaient gratuits aujourd’hui. C’est ce qui rend en partie ces galas aussi intéressants. Alors il attrape deux verres et en tend un à Lennon. “Je suis rarement avec une femme au bras.” Il n’a pas le temps pour ça. Il a quitté Lola en partie pour cette raison là. Il ne pouvait pas être freiné dans son ascension. Mais encore ce soir, il essaie d’oublier le visage de Chloe. Il aurait pu lui proposer à elle, la ramener avec lui s’ils avaient eu le droit de s’afficher en public. Mais ils ne pouvaient pas. Alors Yele avait pris pour habitude de venir seul, et se laisser aller au feeling de la soirée. C’était une des seule chose qu’il ne prévoyait jamais, les femmes. C’était trop compliqué. Elles sont trop compliquées. “Jamais de prétendante qui attire mon attention assez longtemps pour que je leur tende mon bras.” C’est un fait, la vérité. Il ne ment jamais Yelahiah. Et pourtant, ce soir, il avait trouvé une jolie brune qui avait pris son bras à la seconde où il l’avait tendu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyVen 5 Juin 2020 - 3:30

« Je suis plus prête que tu ne le crois. » Être au bras de Yelahiah ce soir était une petite fierté pour Lennon. Ces soirées de galas étaient importantes pour tout jeune gens souhaitant percer dans la vie active et garder leur place dans cette élite. Les personnes que l’on fréquentait jouaient un de rôle de facteur majeur dans l’image que l’on dégageait aux yeux de tout ce petit monde. Yelahiah était un futur chirurgien, ambitieux classe et dégageant quelque chose d’énigmatique. La bonne personne avec qui s’afficher lors de ces fameuses festivités. Bon, ce n’était pas seulement la raison pour laquelle elle avait accepté de lui prêter son bras pour la soirée. Elle le trouvait charmant, intéressant et… atypique par ses défauts qui le définissaient tant. Atypique aussi par son accent british, qu’on ne pouvait que relever aussi. Lennon remercie d’un simple sourire Yelahiah qui lui tendit une flute de champagne. « C’est une très bonne attitude, Yelahiah. La qualité prime sur la quantité et je me permets de penser qu’il vaut mieux fréquenter des perles rares que des cailloux. » Non, elle n’avait pas du tout la grosse tête. Lennon pouvait parfois se montrer très imbue de sa personne, mais en ce qui concernait ses précédents propos, il y avait quand même beaucoup d’humour. Elle n’était pas vraiment du genre à se vanter, mais elle ne se sous-estimait pas pour autant. Elle était persuadée que toutes les autres filles qu’avait pu fréquenter Yelahiah n’avait rien à voir avec elle. Même si elle ne connaissait le jeune chirurgien depuis peu de temps, ça ne l’étonnerait pas qu’il soit tenté de jouer à un jeu de séduction avec elle car ils se ressemblaient sur beaucoup de point. Lennon était célibataire, elle venait de monter son entreprise mais avait encore du temps libre à tuer. Alors pourquoi ne pas l’utiliser taquiner un peu plus régulièrement Yelahiah ?

« Dois-je en déduire que tu me considères comme une de tes prétendantes ? Tu devrais prendre mon bras comme un privilège. Je ne touche pas n’importe qui. » Lennon fit mine d’être déçue de la déclaration de Yelahiah, mais son regard trahissait bien la malice qui la motivait à embêter un peu le jeune homme ce soir. Elle n’était pas une simple prétendante. C’était Lennon Warner, une femme à part entière. Si douée et si ambitieux qu’elle était hors course et qu’aucune ne pouvait lui faire concurrence. C’était donc tout à fait normal que Yelahiah avait décidé de passer la soirée avec elle sans hésiter. « On ne va retenir que le positif et relever que je te déconcentre du reste du gala. » Elle but une gorgée de champagne avant de regarder autour d’elle. Les rires se mêlaient aux discussions sérieuses. D’autres invités arrivaient petit à petit par la grande porte de la salle. Le discours du directeur de l’hôpital n’allait pas tarder mais la grande pièce était encore en effervescence. « Peut-être qu’un jour ce sera toi, sur l’estrade, qui fera un discours pour remercier tout le monde. » Dit-elle en désignant du menton la scène où le directeur de l’hôpital récitera son monologue millimétré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptySam 6 Juin 2020 - 4:27

Elle est prête à sortir, il l’est aussi. Ils vont donc très certainement passer la suite de cette soirée ensemble aussi. “J’ai hâte de voir ça.” C’est quel genre de personne cette fille ? Qu’est ce qu’elle fait pendant ses soirées ? Est ce qu’elle s’éclate ? Est ce qu’elle snobe tout le monde dans son coin avec son verre de champagne ? Maintenant il a envie de savoir. Il a envie de la voir s’éclater pendant cette soirée médecine, et il se demande bien pourquoi il ne l’y a jamais vu avant. Il fronce les sourcils, réfléchit un peu. Ca n’a pas l’air d’être la première, elle sait où elle va. Et il sourit parce qu’il a l’impression qu’elle lui ressemble bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. “Tu fais partie de quelle catégorie ?” Il taquine en haussant un sourcil. Ca l’amuse, il penche sa tête, essaie de voir si elle est capable de comprendre l’humour ou si elle est aussi chiante que les autres filles qui ne sont pas chirurgiennes dans cette salle. “Tu me feras une liste des perles rares et des cailloux, que je fasse pas de bêtises.” Elle veut jouer la carte des collègues il joue celle des autres filles. Donnant donnant. Mais il est toujours là, et elle aussi.

“J’avais pas besoin de prendre ton bras pour savoir que j’étais pas n’importe qui.” Ego contre ego. Ils ont tous les deux un ego surdimensionné, et les voilà à essayer de savoir lequel des deux est le pire, celui qui a le plus confiance. Ils s’échangent les balles sans jamais s’arrêter, jusqu’à ce qu’un des deux finisse par craquer. Et quelque chose me dit qu’ils ne sont pas près de craquer tout de suite. Alors Yele garde le même ton, le même regard, la même envie de jouer quand il tourne la tête vers elle et qu’il la regarde dans les yeux. “Tu me considère comme un prétendant ?” Son sourcil se hausse. Si elle elle lui sert à quelque chose , il doit sûrement lui servir à quelque chose aussi. Ils se ressemble bien plus qu’ils ne l’imaginent. “Je suis capable de me concentrer sur plusieurs choses à la fois.” Et si elle finit par le lasser il ira discuter d’autre chose avec une autre personne en l’oubliant. “Pourquoi peut-être. Je serai là un jour, mais c’est certainement pas mon objectif final.” C’est peu ça, d’être juste là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptySam 6 Juin 2020 - 14:00

Osait-il lui poser cette question ? La réponse était pourtant évidente. Nul besoin de lui demander de quelle catégorie faisait partie Lennon. Il souriait, l'air taquin pendant que leurs regards plein de complicité se croisèrent. « En ce qui me concerne, je suis hors catégorie. Impossible de me classer quelque part. Je vaux bien mieux que des simples catégories. » Elle but une gorgée de son champagne son pour autant le quitter des yeux. Elle était à moitié dans l'humour mais avait quand même un pied dans le sérieux. Lennon n'avait pas une mauvaise image d'elle et se considérait au-dessus de certaines femmes, et hommes également. Elle l'assumait clairement devant Yelahiah, et c'était si significatif. Yelahiah pensait comme ça lui aussi, donc c'était plus aisé de se sentir soi-même lorsque la personne en face à le même problème d'égocentrisme. Enfin pour eux non, ce n'est pas un problème. « Pourquoi aurais-tu besoin d'une liste quand tu m'as moi à ton bras ? » C'était vrai, il n'avait pas besoin de se renseigner sur la place des autres femmes dans la hiérarchie de Lennon alors qu'il l'avait à ses côtés. C'était comme avoir du caviar mais réclamer des surimis de supermarché. Elle enchaîna. « Peut-être que tu n'as pas autant de goût que je le pensais... Peut-être que tu aies bien habitué à la facilité et au bon marché pour apprécier la qualité. »

« Sache que sans mon bras autour du tien, tu n'as aucune valeur. » Un sourire en coin, une petite oeillade. Elle adorait le jeu qui s'installait entre eux. Une bataille d'égocentrisme titillante et charmante. Cette soirée risquait de ne pas être ennuyante. Leurs égos s'entrechoquaient avec malice et plaisir, et ils n'étaient pas prêts de s'arrêter. Elle prenait tellement goût à ses joutes verbales qu'elle pourrait continuer ainsi jusqu'au bout de la nuit. « Je t'ai posé la question en première. » Lennon avait lâché son bras pour se positionner devant lui, bras croisés, regard perçant. Le sourire toujours présent. « Tu devrais pourtant avoir toute ton attention sur moi, pourtant. » Elle fit mine d'être très déçue. Il ne pouvait être multitâche avec Lennon. Avec une femme colle, on ne devait avoir d'yeux que pour elle. Ça en valait de même pour lui. « Tu es ambitieux. Là, tu remontes dans mon estime. Tu te verrais où plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:43

Il lève les yeux au ciel Yelahiah face à tant d’assurance, il se demande même pour qui elle se prend cette brune, alors qu’il aurait dit exactement la même chose si il avait été à sa place. Mais lui c’est pas pareil, lui c’est Yelahiah Blythe. Alors il fronce les sourcils, il la regarde en coin presque choqué par ces propos. Mais il s’amuse parce qu’elle lui ressemble, et parce qu’il aime les combats d’ego. Les médecins en général sont des personnes qui ont beaucoup confiance en eux, alors il a l’habitude Yele. Elle va s’épuiser c’est sûr, et c’est lui qui gagnera. Comme d’habitude. “T’es sûre de ça ?” Parce que les filles à papa il doit y en avoir des tas dans cette salle. Des filles qui elles aussi pensent qu’elles sont uniques, et que le monde devrait tourner autour d’elle. Alors, est ce qu’elle est vraiment aussi inclassable que ça la Warner ?

“Tu voulais bien savoir où étaient mes collègues tout à l’heure et pourtant j’étais en face de toi.” Donnant donnant. Ils jouent sur le même terrain avec les mêmes armes. Cette bataille pourrait certainement durer de heures. Et ça lui irait très bien à Yelahiah, ça l’occupe. “Tu me connais bien mal.” Et c’est bien normal, puisque personne ne le connait vraiment, personne ne peut réellement le cerner. Il cache bien son jeu le Blythe. “Je suis méfiant, qu’est ce qui me dit que je dois croire tout ce qui sort de ta bouche ? Peut-être que tu mens, que tu me dis tout ça mais qu’en réalité t’es juste une fille comme les autres qui cherche un peu d’attention.” Il ne drague pas, vraiment pas. C’est pas son genre, il pourrait même la faire fuir avec ce genre de mot. Et c’est à ce moment là où il saura si elle est vraiment aussi intéressante que ce qu’elle a l’air de dire.

Sa remarque lui fait hausser un sourcil, il pourrait mal le prendre si elle n’avait pas cette lueur de malice dans les yeux. “Je vaux de l’or, quel que soit le bras que je choisis pour m’accompagner.” Autrement dit, elle est remplaçable la gamine. Il trouvera quelqu’un d’autre à faire chier, un autre médecin qui a le même ego que lui. Il lui donnera toutes ses théories et ses arguments pour détruire tout ce qu’il pourra dire et il continuera de passer une bonne soirée. “Ca veut pas dire que je dois être le premier à répondre.” Ses lèvres se trempent dans la coupe de champagne quand son sourire s’étire un peu lui aussi. “T’as pas peur que je m’ennuie si je me concentre uniquement sur toi ?” Qu’il s’ennuie ou qu’il commence à connaître chacune de ses mimique par coeur. “Je serai le meilleur plus tard, le meilleur de tous. Ils devront payer cher pour que je fasse un discours là.” Et son menton pointe vers l’estrade. “Et toi ? Tu t’imagines où ?”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:55

Cesseront-ils ces joutes verbales tintées d'égocentrisme et d'orgueil ? Visiblement, non. Ils semblaient tous les deux déterminés à gagner ce concours d'éloquence propre à eux, avec leurs propres règles. Elle ne baissera pas les bras, tout comme lui d'ailleurs. Lennon ne s'épuisera pas et elle ne se laissera pas avoir par Yelahiah, et son charme qui lui est propre. « Je suis sûre de tout ce que je dis. » Un petit clin d'oeil pour accompagner son propos. Lennon parlait rarement pour rien dire, encore plus lorsqu'il s'agissait d'instaurer un petit jeu taquin avec quelqu'un qui lui plaisait. Yelahiah lui faisait de l'oeil et elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes (et de son égocentrisme qui semblait lui plaire assez bien, sinon il ne perdrait pas son temps à son bras). Deux personnes égocentriques ne pouvaient que bien s'entendre, non ? Même si la relation serait sans doute rythmée par de la rivalité, mais c'est ce qui pouvait pimenter tout cela, bien que ce soit assez relevé.

« Il faut toujours prévoir des plans B, tu sais. Estimes-toi heureux de ne pas faire partie de cette catégorie. » Une gorgée pour dissimuler tant bien que mal ce sourire mutin. Elle ne le connaissait que très peu, mais elle savait qu'il était peut-être un des seuls à sa hauteur. Un des seuls qui peut rivaliser avec elle et qui est assez intéressant pour qu'elle porte de l'attention sur lui. « Je suis toute ouïe quant au fait d'en savoir un peu plus sur tes préférences. » Un brin désinvolte,  on pourrait la penser allumeuse mais c'était seulement dans le cadre de ce jeu.  « T'es pas obligé de me croire. Je ne vais pas m'épuiser à te convaincre de ma franchise. Mais je suis Lennon Warner, et Lennon Warner ne perd pas son temps à dire des choses fausses. Et je n'ai d'ailleurs besoin de l'attention de personne. Je me suffis à moi-même, mais un Yelahiah à mon bras n'est jamais de refus. » Lennon était tout ça. Elle, une fille comme les autres ? Jamais elle ne mendierait l'attention d'un homme, la preuve c'était Yelahiah lui-même qui était venu vers elle. Elle aurait très bien pu passer la soirée en tant que "non-accompagnée".

« Quel que soit le bras ? Tu vaux peut-être de l'or, mais avec mon bras autour du tien, tu peux considérer être orné de diamants désormais. » Yelahiah était bien trop imbu de lui-même, mais ça ne la dérangeait pas. Ce qui la gênait dans tout ça, c'est qu'il la considérait comme une femme lambda sans intérêt, jetable ou réutilisable. Alors que Lennon était bien plus que ça. Mais c'était le jeu.  « Tant que tu ne m'as pas prouvé le contraire, je te considère comme un prétendant. J'espère que tu aimes les challenges. » Il avait cherché à jouer au ping-pong à cette question. Mais elle en était sûre, il était joueur. Il lui faudrait sans doute une seconde coupe de champagne. Elle lâcha un rire à sa remarque, un goût légèrement amer dans la gorge. Elle n'est pas fade comme femme, loin de là. « J'ai plutôt peur que tu t'ennuies de mon absence quand tu te rendras compte que ma présence est plus addictive que tu ne le penses. » Comme par magie, un serveur passa avec un plateau de coupe de champagne. Lennon en attrapa une au vol. « Je me vois partout et ailleurs. Enchainant les projets et les contrats toujours plus luxueux. Je me vois rénover et décorer la maison des plus grands. Je me vois aussi ouvrir plusieurs agences et être à la tête d'une grande entreprise d'architecture d'intérieur. » Et tout le monde souhaitera être décorée par elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:51

Elle veut prévoir des plans B alors qu’elle aussi elle devrait garder toute son attention fixée sur Yelahiah. Il devrait être le plan A et tous les plans qu’elle a en tête parce qu’il a déjà fait l’effort de venir jusqu’à elle pour commencer à discuter. Il le fait rarement ça Yele, mais il peut bien faire une exception pour la fille Warner. “J’aurais jamais accepté d’être le plan B. Trouve un mec mieux que moi dans l’assemblée et je te laisse aller t’ennuyer à son bras s’il te suffit.” Mais elle a l’air d’avoir de la conversation. Certains mecs ici ne veulent pas d’une fille qui sait parler ou penser, ils préfèrent les potiches qui sont belles et qui se taisent. “C’est trop facile si je te donne toutes les clefs tout de suite.” Elle veut connaitre ses préférences, pourquoi elle veut faire ça ? Yele n’a jamais été vraiment bon pour draguer ou savoir quand il plaît à quelqu’un. Peut-être qu’il plaît à Lennon, et on ne peut pas dire qu’elle le laisse indifférent. Elle est belle, et son caractère est particulier, intéressant. Il ne s’intéresse qu’aux femmes intéressantes en général. “Yelahiah Blythe ne ment pas non plus.” Oui ils en sont carrément à parler d’eux à la troisième personne du singulier, c’est certainement les deux egos les plus surdimensionnés de l’Australie qui sont en train de discuter. “Je suis l’unique Yelahiah au monde, ne dis pas un Yelahiah comme si tu pouvais en avoir par centaine.” Il grogne un peu en levant les yeux au ciel. Il est à son bras, elle est au sien. Il se contentera de ça pour le moment, tant qu’il n’est pas trop agacé ou lassé il continuera de discuter avec le jeune brune.

“On fait une bonne équipe alors.” Il n’est pas du genre bling bling mais un bijou en or est certainement bien mieux avec des diamants autour. Il hausse un sourcil en finissant son verre assez rapidement finalement. Le champagne est gratuit, donc autant en profiter tant qu’il le peut. Mais il ne boira pas trop, pas au gala dans tous les cas. Il y a une soirée médecine qui les attend. “Si tu me considères comme un prétendant ça me semble logique que je me mette à te considérer comme une prétendante.” Donnant donnant, c’était le jeu. Une joute verbale sans fin apparemment puisque les deux trouvaient toujours quelque chose à redire. “C’est toi le challenge ?” Vraie question, il a toujours du mal à comprendre ce que veut la gente féminine. Il pouffe de rire en penchant légèrement la tête sur le côté. Ok, là elle a le droit d’avoir 90% de son attention. Les 10% restant sont occupés à pister les serveurs qui se baladent avec les plateaux remplis de verres de champagne. “Ca sonne presque comme un défi.” Le défi de ne pas s’attacher à la demoiselle, de lui prouver qu’il est capable de lui résister bien plus longtemps que la plupart des hommes sur cette planète. Il n’est pas comme tous les autres mecs Yelahiah, il est unique. Il lui dit où il se voit dans quelques années, et elle fait la même chose. “Je ferai peut-être appel à toi quand je chercherai quelqu’un pour décorer toutes mes maisons dans le monde.” Il n’a que très peu voyagé Yele dans sa vie, et il compte bien faire le tour de quelques pays quand il aura un peu plus de temps pour lui. “Tu restes à mon bras pour la soirée d’après. Je vais chercher la voiture, les collègues se débrouilleront sans.” Ce n’est en aucun cas une question. Il attrape de nouveau une coupe de champagne et laisse Lennon choisir si elle compte enrouler de nouveau son bras autour du sien ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:36

Il la lançait au défi de quitter son bras pour aller trouver mieux ailleurs. Elle pouvait, elle en trouvait un autre plus rapidement que prévu mais… Il ne serait pas Yelahiah et ça elle ne lui avouera pas. Il avait tout pour lui plaire : brun, regard mystérieux, de la bonne conversion et un égo à son égal qui promettait des joutes verbales toujours plus amusantes. Elle aimait bien passer du temps avec Yelahiah mais est-ce que ce petit jeu de séduction n’était seulement qu’un amusement de soirée ? Ou alors promettait-il le début d’une histoire des plus surprenantes ? Elle ne savait pas grand chose sur lui pour réussir à se projeter dans ses bras sur le long terme. C’était juste un homme qu’elle croisait dans ces galas de médecine où se mêlait tout le gratin de Brisbane et du Queensland, dans lesquels elle aimait bien le croiser pour s’adonner à leur jeu préféré. Bien qu’elle eut remarqué que Yelahiah n’était pas du tout dragueur, ou du moins malgré lui. Il ne faisait pas exprès, il était juste lui-même et son répondant particulier répondait de sa spontanéité inée. Et c’est ça qui plaisait à Lennon, il ne cherchait pas à draguer. Il se suffisait à lui-même et n’avait pas besoin de subterfuge pour succomber les femmes. C’est ce qui le rendait spécial.

Il ne voulait pas lui donner les clés de ses préférences et elle lui répondit d’une moue faussement boudeuse. Mais c’est cette réponse qu’elle attendait, là. Quelle utilité d’avoir tout tout de suite ? Il n’y aurait plus aucun mystère, aucun challenge. Et le but de ce jeu était de ne rien dévoiler tout de suite. Ils cachaient leurs pensées et leurs volontés derrière cet égocentrisme assumé en parlant même d’eux à la troisième personne. Si quelqu’un les écoutait, il les trouverait sans doute vantards au plus au point. « Une centaine de Yelahiah ? Non merci. Un c’est déjà assez. »

« Écoute, considère moi comme tu veux. Tant que je sais ce que je vaux, le reste m’importe peu. » Souffla-t-elle avant de boire une gorgée de son champagne. Y avait-il seulement du champagne ce soir ? Même s’il ne semble pas possible qu’elle se lasse de Yelahiah ce soir, elle va, par contre, finir par se lasser du champagne avant la fin de la soirée. Le traiteur n’avait pas prévu de vin ? Ou de cocktails ? Sûrement pas non. Dans ce genre de mondanités, le champagne était le seul mot d’ordre. Mais, heureusement que cette fameuse soirée médecine aura lieu après tout ça. L’offre en alcool sera sans doutes plus diverses qu’actuellement. « J’avais plutôt pensé à ce que tu me prouves que tu vaux mieux qu’un prétendant. Mais si tu me considères comme un défi, je ne dis pas non. » Il avait les yeux qui se laissaient guider par la valse incessante des serveurs parmi les invités. « Ce sera sans doute une personne qui travaille pour moi qui te décorera tes somptueuses villas. » Elle était ambitieuse la Lennon. Elle était avide de réussite et de succès. Elle voulait se faire un nom dans le domaine et surtout avoir plusieurs zéros à son compte en banque. Il ne lui laissait pas le choix, elle restait avec lui. Point barre. Et elle aimait ça. Lennon hocha la tête en guise de confirmation. Encore heureux qu’elle restait avec lui. Elle ne laisserait pas cette occasion à une autre. Enfin, avec Lennon dans les parages, jamais il ne posera les yeux sur une autre. Le reste du gala se déroula normalement, et les deux jeunes gens quittèrent un peu plus tôt la soirée dans la voiture du jeune homme pour se rendre à la fameuse soirée organisée chez ami de médecine où les codes de l’élite n’avaient pas leur place. « Je te préviens je n’agirais pas comme ton sac à main. » Elle n’avait pas envie d’être sa compagnie de soirée qui resterait assise sur ses genoux, silencieuse, pendant que lui refera le monde avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:29

Il ne s’attendait pas à passer sa soirée avec Lennon. Il ne s’attendait pas à discuter avec la fille de monsieur Warner. Elle est gentille, mais ce n’est pas elle qui l’intéresse en temps normal. Mais ce soir, Yele se rend compte qu’il a trouvé quelqu’un de son envergure, une personne capable de le supporter lui et son ego plus de 10 minutes. Il essaie de la supporter lui aussi, et il y arrive plutôt bien. La plupart des mecs doivent en avoir marre de l’écouter parler après seulement quelques minutes. Il y en a qui n’aime pas vraiment l’idée que des femmes puissent avoir des cerveaux, pauvre Lennon. Mais elle a l’air d’être largement capable de s’en sortir toute seule, et pourtant, elle s’est accrochée au bras du Blythe pour aller boire un verre. Il ne s’en plaint pas, bien au contraire, et ils continuent de discuter sans s’arrêter. “La terre n’est déjà pas assez grande pour moi vaut mieux pas en rajouter.” Et il est unique. Personne ne pourra lui ressembler, jamais.

Il lève les yeux au ciel, elle sait ce qu’elle vaut. “On sait tous les deux ce qu’on vaut alors.” Et ils se l’expliquent depuis quelques minutes déjà. Les deux sont persuadés d’être la perfection incarnée, et ils pourraient polémiquer certainement jusqu’à ce qu’un des deux finisse par mourir de faim ou de fatigue. “Je vaux bien mieux qu’un simple prétendant.” Ses mâchoires se serrent quand elle a l’air de dire le contraire. Ses yeux accrochent toujours un peu plus ceux de la brune. “Les défis c’est amusant.” Et la chose que Yele déteste c’est s’ennuyer, ou se lasser. Pour le moment, la brune n’est pas lassante. Elle est aussi ambitieuse que lui, et il n’est pas pris pour un fou pour une fois. Cette conversation est sérieuse, parce qu’ils s’imaginent réellement comme ça dans quelques années. Oui, parce qu’il leur faudra quand même au moins quelques années pour arriver à un tel résultat. “Je ne veux pas avoir à faire au petit personnel. Je ne signe qu’avec les grands patrons.” Et il n’a jamais douté une seule seconde que Lennon pouvait être la patronne de la plus grande entreprise d’architecture d’intérieur que le monde n’a jamais connu.

Le soirée au gala se finit plus tôt pour eux, ils se dirigent vers la voiture pour rejoindre la deuxième soirée. Celle pendant laquelle ils vont s’amuser. “T’as l’impression que je te traite comme un sac à main ?” Il hausse un sourcil, presque vexé. Il n’aime pas les femmes qui ne sont pas capable d’entretenir une conversation. Il les garde loin de lui celles là. Ils entrent dans la voiture et Yele n’a aucun regret à laisser ses collègues sur le bas côté. Ils trouveront bien une voiture pour les ramener, ou autre chose. Ce n’est plus son problème à présent. “Tu dois te changer ?” Elle ne sera sûrement pas à l’aise dans ces vêtements pour la suite de la soirée. “On a de l’avance.” Autrement dit, ils ont le temps de s’arrêter avant de rejoindre la suite de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:50

Ils avaient quitté le gala sans hésiter, en toute discrétion. Lennon n’avait même pas dit au revoir à son père mais il s’en remettra. Il n’a même pas dû remarquer son absence tant il devait être occupé par ses discussions de célèbres chirurgiens. Il ne remarquait même pas sa présence de toutes façons, donc c’était la même chose pour son absence. Yelahiah l’avait embarqué dans sa voiture pour une nouvelle soirée, bien plus amusante et bien plus arrosée que ce gala de charité où se mêlait mondanités et hypocrisie. Il y en avait aussi là où ils allaient faire la suite de la soirée, mais c’était dans une ambiance un peu plus fun et alcoolisée. « J’ai pas l’impression, je te préviens juste. » Dit-elle les lèvres pincées. Elle ne voulait pas être le nouveau bracelet de Yelahiah ce soir. Elle n’était pas comme les autres filles. Elle s’en démarquait. Lennon était plus belle, plus intéressante, plus intelligente et Yelahiah se devait de la considérer comme telle. Avec ses qualités et… ses qualités. Elle valait la peine d’être considérée comme plus qu’un sac à main. Elle ne voulait pas qu’aux yeux des autres, être perçue comme la bonne niaise qui attendait patiemment assise sur le côté. Non Yelahiah devait la prendre par la taille, être fier de s’afficher avec elle ce soir. Une Lennon, il n’y en avait qu’une seule et Yelahiah devait en prendre conscience. « Comment ? Je dois me changer ? Ma robe Elie Saab n’est pas assez présentable pour ta petite soirée ? » Elle était peut-être bien trop présentable et chic pour ce genre dater en réalité. Dans cette robe, Lennon les surpassait toutes dans cette robe, et même vêtue autrement d’ailleurs. Puis il s’agissait d’un after, elle n’allait pas s’y rendre dans une robe défilé de la fashion week. « Hm, Spring Hill. Water Street. » Indiqua-t-elle brièvement. Elle savait déjà ce qu’elle allait mettre. Elle visualisait sa tenue dans sa tête. Une quinzaine de minutes plus tard, elle sortit de la villa des Warner, toute différemment vêtue. Elle avait chaussé des escarpins noirs et une robe caraco en satin noir. Elle entra avec fluidité dans la voiture et lança un regard à Yelahiah. « On peut y aller monsieur le chauffeur. » Elle se tourna vers lui et se surprit de le regarder. Elle l’avait toujours trouvé charmant mais n’avait jamais pris le temps d’analyser ses traits. Il avait quelque chose de particulier Yelahiah, quelque chose qui le rendait plus que charmant. Il avait quelque chose d’atypique, de mystérieux. Quelque chose qui faisait en sorte que Lennon pose son regard sur ses lèvres. Un envie soudaine de s’y approcher la démangeait mais elle s’écarta pour s’accouder à l’encadrement de la fenêtre baissée et reporter son regard sur la route. « Tes amis doivent sans doute t’attendre, on y va ? »

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:25

Ils sont dans la voiture, enfin. Il a failli attendre que la limousine veuille bien se poser devant leurs nez. Elle est étonnante Lennon, et c’est pour ça qu’il lui a tendu son bras et qu’il lui a proposé de passer la soirée avec lui. Il ne fait pas ça pour n’importe qui Yele, alors elle devrait s’estimer heureuse. “Je suis déçu si tu penses que je suis ce genre de type.” Il est bien élevé Yele, il a appris qu’une femme n’est pas seulement une chose qu’on exhibe juste pour être bien vu. Et, de toute façon, il sera encore mieux vu s’il prend le temps de se faire voir avec une fille intelligente qui a de la discussion. C’est bien plus intéressant pour lui, et elle ne trouvera pas mieux dans tous les cas. “Je suis pas sûr que ta robe apprécierait que quelqu’un renverse un verre de bière dessus.” Sa robe est cher, vraiment très cher. Il a appris à le voir depuis un long moment, il sait remarquer ces choses là Yele. Parce que ce monde de richesse l’a toujours attiré. Et pendant ces afters, l’alcool coule à flot, ce n’est pas le genre d’endroit où on a envie de se ramener avec une robe de couturier hors de prix.

Alors ils se dirigent vers la maison des Warner, elle va se changer, il le savait. Il attend un peu avant de la voir ressortir de chez elle. Il l’observe, elle et sa nouvelle robe. “Cette robe te va bien mieux.” Il ne sait pas quelle marque c’est, quel tissu, mais il sait qu’il vient de la regarder pendant un peu trop longtemps pour que ça paraisse normal. Elle est belle comme ça, mais il ne le dira pas directement à voix haute le Blythe. Il se concentre sur la route en sentant le regard de la brune sur lui, décidément, ils avaient décidé de se reluquer sans arrêt. Quand lui tourne la tête elle regarde par la fenêtre. “Je compte pas laisser mon nouveau sac à main de côté pour des amis.” Il pouffe de rire, c’est elle qui a utilisé ces mots là et il s’en amuse Yelahiah. “T’as quelqu’un à rejoindre toi ?” Parce qu’il ne compte pas la partager non plus. Elle a dit qu’elle passerait la soirée avec lui, et il espère qu’elle tiendra ses engagements.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you look perfect tonight - Yelennon  Empty
Message(#)you look perfect tonight - Yelennon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you look perfect tonight - Yelennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-