AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 dreams really do come true (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

dreams really do come true (may) - Page 2 Empty
Message(#)dreams really do come true (may) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 23:53

May Glitters était faussement (ou peut être pas) jalouse de cette Colleen qui accaparait toute l’attention de son ami, ces derniers temps. Elle apprécierait en savoir davantage sur cette femme qui semblait avoir fait chavirer le cœur de Marius, ou en tout cas, qui avait suffisamment fait son effet pour qu’il prenne enfin le temps de parler de sa nouvelle aventure. Forcément, la blonde était ravie pour le Warren et elle espérait avoir l’honneur un jour de rencontrer sa gente dame. Elle ignorait encore que ça arriverait sans doute plus vite que prévu.
Il lui confia tout de même qu’il n’avait pas cru bon en parler puisqu’il n’y avait pas de quoi s’emballer et que tout était devenu plus ou moins sérieux que récemment. C’est vrai qu’un rendez-vous toutes les deux ou trois semaines, finalement, sur deux mois, c’était pas tant que ça… May avait vite fait le calcul et c’était suffisant pour ne pas en tenir davantage rigueur à son ami. Par contre ,concernant la surprise, elle ne pouvait pas laisser passer l’opportunité de lui rappeler qu’elle pouvait toujours courir pour en avoir une, contrairement à sa nouvelle dulcinée. « Si ce n’est que ça, je peux t’arranger quelque chose madame la jalouse. » une remarque qui ne manqua pas de l’amusée et sur laquelle elle allait rebondir sans se faire prier. «tu as six semaines pour y réfléchir. » autrement dit, à son retour, elle l’attendrait au tournant. Mais elle voulait aussi en savoir plus à propos de cette fameuse surprise qu’il lui préparait, se demandant de quoi il était vraiment capable. Elle qui imaginait déjà le voyage à l’autre bout de la terre, les nuits d’hotel dans les palaces… peut être qu’elle s’emballait un peu trop. « Je vais l’amener à Gold Coast pour lui offrir sa première leçon de surf, elle n’a jamais essayé et elle a envie de tenter. » Gold Coast, c’était bien moins loin que ce qu’elle avait en tête. « C’est son anniversaire alors je cuisinerai forcément un gâteau ou des cupcakes et puis je lui donnerai son cadeau. » bon, si il allait prendre le temps de patisser pour elle, c’est qu’il devait déjà bien tenir à elle. May se montrait patiente pour savoir de quel cadeau il s’agissait. « Et puisque tu veux tout savoir, son cadeau est une aquarelle. Elle a acheté une maison à Logan City il y a peu, j’ai peins sa maison. » May n’était pas si sensible à l’art mais elle savait reconnaitre que Marius était doué dans son domaine. Elle l’encouragerait à exposer ses peintures dans toutes les galeries de Brisbane et d’Australie, s’il le fallait même. « Tu dois vraiment en pincer pour elle. » ca avait l’air bien serieux, il lui ferait cadeau d’une peinture qu’il avait pris le temps et sans doute dans laquelle il y avait mis tout son amour et pour ça, May savait que c’était une grande preuve d’attachement de la part de son ami. Elle en était presque touchée. « J’te souhaite sincèrement que tout se passe bien avec elle. Mais je le répète, je serai sage… » le jour où il décidera de lui présenter. « Il va falloir que je file, Marius. Mon emploi du temps est très serré jusqu’au départ… » elle posa une main sur l’épaule de son ami avant de se pencher vers lui pour embrasser sa joue et se lever ensuite. « Je te remercie pour le petit déjeuner et surtout, tiens moi au courant, je veux tout savoir ! Y a aucune raison pour que tes surprises ne lui plaisent pas. » Elle était sans doute passionnée comme lui, douce et charmante, si non, elle ne l’aurait jamais touché en plein cœur.
La Glitters salua une dernière fois Marius, avant de s’éclipser, le laissant régler la note sans aucun complexe.
Revenir en haut Aller en bas
 

dreams really do come true (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-