AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 River & Amos #2 ► BROKEN BOY SOLDIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

River & Amos #2 ► BROKEN BOY SOLDIER - Page 2 Empty
Message(#)River & Amos #2 ► BROKEN BOY SOLDIER - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:58


broken boy soldier
⤜⤐⤞

Elle a posé les questions, mais sans trop de surprises les réponses viennent rapidement lui rappeler la teneur du personnage à qui elle fait face, il avait beau se faire plus loquace sa présence, son rôle et ses motivations demeuraient troubles. Le fait même qu'il veille au grain au point de contacter River éveille une certaine curiosité chez la journaliste.
A propos du poker, River n'avait fait qu'une moue peu emballée, si elle devait apprendre elle le ferait même si l'enthousiasme n'était pas au rendez-vous, la pente glissante dans laquelle elle s'était engouffrée en se rapprochant de Mitchell lui semblait assez encombrante pour pouvoir faire l'impasse sur un jeu de cartes. Les émotions parlent peut-être un peu trop vite, elle se laisserait le temps de voir combien de sa personne elle devrait investir auprès de l'Américain pour atteindre son but.
La question concernant le statut de sa douce semble le remuer si fort qu'il n'est plus nécessaire qu'il réponde, bien qu'il le fasse. Si cela semblait évident pour lui, River n'était pas du genre à se formaliser d'étiquettes. Il avait bien imaginé qu'elle, River Shears, mère, femme, journaliste accomplie pouvait sortir avec un supposé proxénète, pourquoi ne pouvait-elle pas s'imaginer qu'Amos tente de sortir sa belle des griffes du mac ? Une histoire à la Roméo et Juliette. Vous avez l'air amoureux. Répond-t-elle seulement, si ils ne ressemblaient ni à la pute et le mac ni au client qui fréquentait sa favorite en dehors des heures de travail; rien ne les empêchait techniquement de correspondre à l'un des deux cas de figure. River ne prit pas la peine de lui expliquer que sa vision de la vie était moins manichéenne que ce qu'il voulait démontrer à cet instant. Se contentant de l'informer qu'elle avait déjà compris le lien sentimental qui les unissait.
Sur la suite, la brune se contenta d'écouter les précisions et doléances de son interlocuteur avant de relever les yeux vers lui lorsqu'il semblait sur le départ. La précision qu'il avait faite sur le triste sort de certaines des prostituées semblait signifier que River s'était trompée de victime en désignant Raelyn. Pas de soucis, mais j'attendrais des réponses en échange. Dit-elle simplement, espérant faire appel au bon sens d'Amos quant à la position dans laquelle il la mettait. Elle ne poserait pas ses questions aujourd'hui, ils avaient avancés et elle ne souhaitait pas prendre le risque de reculer, mais surtout, elle voulait leur laisser le temps de mûrir cet entretien. Après quoi, elle fit un bref mouvement de tête pour acquiescer de le lui laisser le paquet, avant de prendre une gorgée de son café. A la prochaine Amos.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

River & Amos #2 ► BROKEN BOY SOLDIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-