| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31444 POINTS : 250 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 20 Juin 2020 - 0:03 | |
| Le membre ' Jack Epstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Sam 20 Juin 2020 - 1:06 | |
| Je ne sais pas quoi penser de tout ça, de ces deux gens bizarres qui viennent nous mettre en garde contre un truc maléfique qu’il y aurait ici. C’est pas le genre de truc auquel je crois que je suis à Brisbane ou dans n’importe quelle ville du monde et que je ne dors pas dans une école abandonnée. Mais là, je pourrais remettre ce genre de croyance en doute. “La nuit n’est pas terminé.” Et peut-être qu’on dormira même pas et qu’on regrettera quand il faudra partir demain. Parce que oui, on repart demain, et pas ensemble. Chacun de notre côté, avec notre binôme. Jusqu’au moment où on se retrouvera encore une fois. “Pourquoi pas ?” Pourquoi ne pas croire en tout ça quand j’ai déjà dû entendre au moins 10000 bruits bizarres depuis qu’on est entré ici.
Je réfléchis à la meilleure réponse, j’aurais dit la cave, le grenier. Mais la cave on a déjà fait le tour et ce con de Martin a voulu nous faire peur. Donc on ira pas à la cave, on peut très bien aller ailleurs, y’en a des tas de salles à surveiller ici. Et il parle de Martin. Je ne retiens pas mon rire et je le suis toujours ma main dans la sienne. “C’est toi qui l’as dit en premier.” Et je lève ma main libre en signe de mon innocence. C’est vrai que j’aurais très bien pu penser à ce genre de réponse aussi.
Je regarde partout autour de moi, je me concentre et il recommence à parler. Je pouffe de rire en partant exagérément sur le côté après son léger coup contre mon épaule. “Ca peut pas me faire sursauter si tu me préviens.” Je secoue la tête, il joue avec la lumière. “Si t’avais pas le doigt sur l’interrupteur j’aurais eu peur.” Je me décale vers le fond de la pièce, j’ai lâché sa main pour partir à l’exploration du bureau inconnu. Je me rapproche de lui pour passer derrière et pincer sa taille sans le prévenir. “Tu vois, ça marche mieux quand on prévient pas.” Et il s’apprête à parler avant de stopper mais je continue de m’enfoncer dans l’obscurité et je me tourne vers lui. “Quoi oh ?” C’est étonnant qu’il regarde dans ma direction, qu’est ce que j’ai fait ?
- Dééééééés:
Réussie : Jack a le temps de prévenir Ivy et elle retourne vers lui avant d'être trop proche du serpent. Mitigée : Le serpent est réveillé, agressif et Ivy se recule trop vite et trop près sans le voir. (Ouais Je laisse à Jack le soin de gérer la situation si ça tombe sur ça) Echec : Ivy recule sans voir le serpent mais il est inoffensif même si elle hurle quand elle le voit juste au dessus de sa tête. (Fallait bien qu'elle ait peur de quelque chose)
Dernière édition par Ivy Waterhouse le Sam 20 Juin 2020 - 1:07, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31444 POINTS : 250 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 20 Juin 2020 - 1:06 | |
| Le membre ' Ivy Waterhouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 21 Juin 2020 - 16:21 | |
| “C’est toi qui l’as dit en premier.” « Je prends le blâme. »
Comme il prend le blâme pour tout, toujours dans la vie Jack. Il sait juste faire ça, il sait juste éternellement laisser la situation le prendre en travers de la gorge. Il fait ça pour le bien de tous, parce qu'autant pour les connerie de détails que pour les trucs plus gros, plus importants, il s'en sent les épaules de le faire. Si Ivy le comprend, elle en tirera profit. Mais ça lui vient même pas à l'esprit de se méfier. “Ca peut pas me faire sursauter si tu me préviens.” ni d'elle, ni des lieux. “Si t’avais pas le doigt sur l’interrupteur j’aurais eu peur.” il éclate de rire, le grand bâtard qui utilise le moindre prétexte à disposition pour rendre l'endroit glauque quand il aurait besoin de rien faire que déjà la majorité des gens auraient peur en ces lieux. « Pardon d'être prévisible. » s'il y a bien quelqu'un qui n'est pas prévisible c'est lui - lui-même n'arrive pas à prévoir ses propres faits et gestes. “Tu vois, ça marche mieux quand on prévient pas.”
Elle a le mérite d'essayer, et il aurait bien pu la faire rire simplement en feignant d'avoir sursauté. “Quoi oh ?” mais c'était avant de laisser son regard vriller sur une silhouette étrange au sol, silhouette qui s'approche d'une Ivy qui n'a rien vu et qui apparemment n'en a rien à foutre de voir. Lui, le serpent, lui non plus il n'a pas prévenu. « Bouge pas. » il avance, elle reste là pantoise. « Bouge vraiment pas. » pourquoi il a l'impression que de lui dire de faire quelque chose va juste la motiver à faire l'inverse? Sa main se tend, elle fait un geste brusque, le serpent renchérit et c'est à une seconde, une seule de jeu, qu'il la tire par le bras hors de la salle de classe en refermant la porte bruyamment derrière eux. Foutue Australie. « Okay, on part de là. » de la cave donc. Pas de l'école. Ils y sont, ils y restent. |
| | | | | | | |
| |