AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 Empty
Message(#)You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:06

You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay)

La jeune femme vivait tous ses événements au ralentie, elle ne ressentait presque pas de douleur enfin, c’était ce qu'elle ressentait, mais elle était tellement à l'ouest que la demoiselle n’était certaine de rien. Victoire avait surgi à ses côtés tout d'un coup, elle n'avait pas fait attention d’où elle arrivait, mais elle était là et en bonne santé visiblement. Roxanne était rassurée dans le sens ou il ne lui était rien arrivée de grave. La jolie rousse appuyait fortement sur la plaie ce qui fit venir une grimace à la jeune femme, tout en faisant de grand geste, Victoire lui parlait le plus calmement possible. Dans un souffle, Roxanne lui répondit :

- Hé salut, te voilà ! Tu vas bien dit moi ? Au même moment, elle commença à ressentir une douleur lancinante au niveau de l’épaule. Roxanne n'avait pas remarqué qu'elle perdait énormément de sang et Victoire essayait tant bien que mal de la garder éveiller. La jeune femme prit quelques minutes tout en retenant sa respiration elle ajouta :

-Victoire, je me sens tellement fatiguée ! Laisse moi dormir un peu. Alors qu'elle commençait à piquer du nez, la jolie rousse la secoua violemment pour l’empêcher de s'endormir. Cette secousse la fit hurler de douleur et Roxanne comprit que quelque chose de grave se produisait. La jolie rousse avait l'air désolée et la jeune femme avait la sensation de partir doucement. Elle avait envie de dormir, de récupérer de cette soirée qu'elle avait espérer calme, mais malheureusement le destin avait décider que rien ne se passerai comme prévu.

Elle avait fait la rencontre d'une jeune femme pas comme les autres visiblement un peu névrosé sur les bords, mais tellement attachante qu'elle espérait pouvoir la revoir et refaire une soirée entre filles sans braquage et sans fou du coup de feu prêt a tirer sur tout ce qui bouge un cil. Elle regarda Victoire et lui dit :

-Hé, détends-toi, ils ….. ils sont partis. Tu …. tu ne risque plus rien maintenant. Roxanne avais résisté le plus longtemps possible, mais elle sentait qu'il était temps pour elle de dormir, la jeune femme entendit les sirènes des pompiers arrivée au loin, avant de perdre une bonne fois pour toute connaissance.


@Victoire Laclos
Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:


Dernière édition par Roxanne Tremblay le Mar 25 Aoû 2020 - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 Empty
Message(#)You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:06

Le membre 'Roxanne Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
 

You'd better not kill the groove (Roxanne Tremblay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-