Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 heather&birdie ☾ your face would look better between my legs

Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyMer 1 Juil 2020 - 7:40

your face would look better between my legs.  :l: feat @heather harris & birdie cadburry

{outfit} Elle se tortille, elle grommelle, elle tire sur sa robe. Noire, carrée (ou trapèze selon le point de vue), triste, morne. Birdie a rouspété, elle a craché qu'elle allait présenter la météo, pas à un enterrement. Et même à un enterrement, elle ne mettrait pas ça. Parce que c'est triste et que Birdie n'aime pas ça. Tout comme elle n'aime pas qu'on lui dise que c'est ça ou rien du tout - et ça gueule au loin de ne même pas y penser. Dommage, Birdie avait déjà son sourire au coin des lèvres, pourtant. Elle n'est pas pudique, la Cadburn, tout le monde le sait. Et ça ne tiendrait qu’à elle, toute la population australienne en aurait connaissance aussi. Mais ils ne comprennent jamais rien. Il n’y a aucune raison d’avoir honte d’assumer ses formes. Même si dans le cas de Birdie, ses formes sont plutôt inexistantes. Mais elle compense par son attitude, ce qui rend son charme bien plus frappant. Au sens propre comme au sens figuré, évidemment.

Son paquet de bonbons dans la main, sa cigarette coincée derrière l'oreille prête à être dégainée dès le premier millimètre de doigt de pied dehors (l'autre jour, elle a juste voulu vérifier que l'alarme incendie fonctionne. on ne l'a jamais remercié pour avoir veillée sur leur sécurité à tout, même si ça a trempé tout le monde et inondé l'étage mais ce ne sont que des détails.) Elle traîne dans les couloirs parce qu’elle a entendu parler d’une série qui est tournée dans le coin. Non, en vrai, c’est Sofia la maquilleuse qui l’a gueulé à Julia, son assistante, qui devait s’y rendre illico parce que sinon, ‘‘Simon allait faire n’importe quoi’’. Alors forcément, la curiosité de la jolie blonde a été piquée. Est–ce qu’il y a une tête connue ? De quoi ça parle ? Elle n’avait pas répondu à ses questions, Sofia. La malheureuse Sofia qui n’en finissait jamais de bougonner dans sa barbe en parlant d’incompétence et de manque de sérieux. Birdie a beau lui avoir agité son pinceau sur le nez pour capter son attention, elle a encore plus gueulé et moins répondu à ses questions.

Alors naturellement et avec la nonchalance qui la caractérise, Cadburn se retrouve à chercher avec une curiosité dissimulée les fameux locaux de tournage. Qui ne doivent quand même pas être si loin que ça, n’est–ce pas ? Son local à météo doit être bien plus petit que des plateaux d’une série. De plus, ça doit grouiller de deux fois plus de monde. Alors la jeune femme tourne, elle descend (ou elle dévale plutôt) les escaliers, elle a le temps de finir son paquet et d’avoir un taux de sucre plus élevé que la moyenne quand elle arrive enfin à spotter l’endroit où un énorme fond vert se tient. Caméras, lumières, agitations, Birdie fout ses grandes lunettes sur le bout de son nez pour mieux voir parce qu’un spectacle pareil, ça serait fâcheux de le louper.

Visiblement, ils ont l’air de préparer le terrain parce qu’il n’y a personne sur la scène elle–même. Juste des objets et de la décoration qui laissent penser que c’est une salle de trône. Une série royale, en somme. Interesting. Birdie jette son paquet dans la première poubelle tout en piquant une casquette de la production qu’elle fourre sur sa tête tout en se dirigeant vers une porte menant sur le couloir où se pressent d’autres personnes. Autant d’agitation, ça lui donnerait presque le tournis mais elle sourit, Birdie, en les voyant courir et pester parce qu’elle les gêne. « Vous pouvez passer entre mes jambes. Ou sinon, on peut jouer à saute-mouton. » Qu’elle dit en rigolant tout en se baissant.

Elle s’arrête vers la porte indiquant ‘‘costumes’’ sur l’étiquette et ça, ça c’est encore plus intéressant. Birdie s’y invite elle–même, bien décidée à donner son mot à dire. Parce que questions tenues, elle juge que son avis est bien plus précieux que celui des autres. Ses doigts passent à travers les tissus, les motifs, caressent les robes avec émotion, en souriant comme une gamine. Des vraies tenues de princesse – non, de reine – autrement dit, rien de tel pour la faire rêver, elle a qui on a forcé de porter un tailleur ridicule noir. (Heureusement qu’elle a fini par s’en débarrasser pour remettre sa robe rose pâle presque transparentes avec des franges et des arc–en–ciel, l’honneur est sauf.)

La poignée de la porte s’ouvre et Birdie, qui fut au sol à regarder les chaussures, se redresse immédiatement pour que son regard arrive pile au niveau d’une (très jolie) poitrine. Elle le monte un peu plus en hauteur pour voir que la propriétaire est une jolie blonde, visiblement apprêtée pour la série et irrémédiablement ravissante dans ladite tenue. L’oiseau bariolée lâche un léger sifflement tout en la dévisageant de la tête aux pieds avant de faire une révérence ridicule. « Oh votre Seigneurie, que votre habillage flatte votre plumage. » Les perles bleues dérivent naturellement (de nouveau) vers le décolleté parce que hey, le bon dieu lui a donné deux yeux pour qu'elle puisse voir deux fois mieux. Il serait vraiment idiot de ne pas en profiter. Et puis, ce n’est pas de sa faute si ça lui pend juste devant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:55



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Mon dieu vivement qu’elle puisse rentrer chez elle et se faire couler un bon bain. Heather n’en pouvait plus de cette journée, elle était tellement longue est ennuyante. Enfin longue pour une fois le tournage se passait à des horaires normaux mais le problème c’est que l’actrice n’avait que très peu de scène à tourner aujourd’hui. La majeure partie de sa journée avait donc été d’être assise sur sa chaise de tournage à attendre que son tour vienne pour jouer et dire quelques lignes. Elle avait beau être l’actrice principale de la série, il n’empêchait que parfois il y’avait des jours où elle n’allait pas être le centre d’attention. Et il n’y avait rien de plus ennuyant que ces journées-là, il n’y avait rien à faire à part, manger et scroller les réseaux sociaux sur portable ou jouer. Et franchement au bout d’un moment elle avait vite fait le tour de toutes ces activités-là. En plus le metteur en scène l’avait repris plusieurs fois pour lui demander d’arrêter de ranger son téléphone portable entre ses seins. Heather avait expliqué qu’elle ne pouvait pas le ranger ailleurs vu que les robes médiévales n’étaient pas dotées de poches mais à priori l’excuse ne lui plaisait pas. Comme quoi il y’avait peut-être une chance que le portable puisse se voir. Franchement pour qui il l’a prenait ? Il pensait que c’était la première fois qu’elle faisait ce tour de passepasse ? Elle avait l’habitude de le ranger là, elle était juste persuadée que cela le perturbait juste quand elle le prenait, tel un homme incapable de tenir ses hormones en place. Enfin… même si elle avait mis du temps à se finir, la journée touchait à présent à sa fin et Heather allait pouvoir quitter cette robe qu’elle commençait à trouver un peu inconfortable avec la fatigue. La journée allait continuer pour les autres mais la blonde n’avait plus rien à faire sur les plateaux et pour une fois elle était contente. Elle se voyait déjà dans son bain avec un verre dans une main et un le deuxième tome d’Harry Potter dans l’autre. L’actrice s’était remise à les lire pour passer le temps et elle avait oublié à quel point elle aimait cette saga. L’avantage d’être la première à partir c’est qu’elle n’allait pas trop perdre de temps, elle avait demandé à une des costumières de lui ouvrir la robe derrière pour qu’elle puisse s’en extirper facilement toute seule directement dans la salle des costumes.

Quand elle fut un peu libérée, Heather se dirigea vers la fameuse pièce. En rentrant elle tomba nez à nez avec quelqu’un et ne put s’empêcher de pousser un petit cri de surprise persuadée qu’elle aurait été seule. Mais qui étais cette jeune femme ? Elle essayait d’analyser son visage qui portait en plus une casquette de l’équipe de production mais elle ne lui disait rien du tout. Surtout qu’elle était persuadée qu’elle s’en serait souvenue si cette jeune femme avait croisé son chemin. Vu ce qu’elle portait il était impossible que cela passe inaperçue. C’était le genre de robe que l’on voit parfois sur des sites du style wish en se disant que c’était drôle à voir en photo mais que personne ne le porterait jamais ou qui était le genre de gens qui portait ça ? Et ben à priori Heather en avait la réponse et franchement cela restait mieux en photo. Mais cela ne réponsait pas à sa réponse qui était-elle ? Pendant un instant elle se demanda si elle n’était pas une fan bizarre qui aurait pu s’introduire ici pour essayer de la voir. Cela ne lui était jamais arrivée mais elle avait lu des histoires sur le fait que cela c’était déjà produit et elle ne connaissait pas la sécurité qu’il y’avait en Australie. De plus en voyant la jeune femme tenter de faire une courbette ne l’a rassura pas et quand elle ouvrit la bouche, elle se demanda si elle n’avait pas un peu picolé en fait.


- Je ne peux pas dire la même chose pour toi…

Sérieusement, elle regarda de la tête aux pieds la blonde une seconde fois en se demandant comment c’était possible. L’idée de l’alcool lui sembla peut-être possible car il n’y avait que comme ça qu’elle aurait pu porter ce genre de chose. Si Heather appréciait habituellement être regardée, elle n’appréciait pas forcément le fait que la blonde matait sans aucune honte ses seins. Elle savait très bien qu’ils étaient magnifiques dans cette robe mais une inconnue déboulant de nulle part, même si elle semblait mignonne malgré les mauvais gouts déjà visible n’était pas quelque chose qui lui plaisait forcément. Alors elle se racla la gorge et portant son doigts sous son menton pour relever ses yeux vers les siens.


- Hey Miss mes yeux sont là ! Tu es qui d’ailleurs ? Je ne suis pas certaine que cette casquette t’appartienne.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:41


Une main qui tient toujours son paquet, l’autre qui dirige les gourmandises entre ses dents carnassières et pourtant, l’appétit du sucre semble s’être carapaté pendant une fraction de seconde quand sa vue s’est posée sur celle qui vient de rentrer dans la pièce. Une fine courbette, au coin des lèvres, et une plus grossière, impliquant ses membres pour l’accueillir parce que visiblement, elle se la joue royale, la jolie créature aux joues bien remplies. Les cheveux qui tiennent sur la tête d’une façon absolument fascinante – ça pourrait vraiment intriguer la Cadburn si elle arrêtait d’être perturbée ne serait–ce qu’une demi minute par les autres attraits physiques de l’inconnue – qu’elle espère connaitre un peu mieux avant de repartir.

Voire même repartir avec elle.
Cela peut être aussi (déjà) envisageable.

Birdie ose mettre la charrue avec les bœufs et même avec les roues cassées, parce que l’inconnue n’a toujours pas parlé, qu’elle est juste surprise comme un lièvre devant les phares d’une voiture en pleine nuit et qu’elle la dévisage tout pareillement, mais avec plus de parcimonie et moins d’admiration certainement. Elle n’a pas l’air rassuré et Cadburry aurait presque envie de lui tapoter sur la tête pour lui affirmer que tout va bien se passer. Mais ça, c’est avant que la reine en papier – ou télévisuelle, question de point de vue – finisse par faire grâce de sa voix. « Je ne peux pas dire la même chose pour toi… » Okay, ça, c’est rude mais ce n’est pas comme si Birdie n’en a pas l’habitude. Mâchouillant une de ses langues de chat, elle regarde sa tenue et se met à faire virevolter les pans rosâtres avant de relever la tête et d’opter pour un clin d’œil. « Tu veux déjà voir ce qu'il y a dessous? Ça peut s’arranger très rapidement si t’aimes pas. » Elle peut se retrouver en sous–vêtements plus vite qu’il ne lui faut pour faire un soupir. Elle n’est pas pudique pour un rond, la Cadburn, alors cela ne va sûrement pas arranger les traits déjà soucieux de son interlocutrice – dont le visage, aussi adorable soit–il, lui dit quelque chose. Et non, ce n’est pas grâce à toi, chaleur des tréfonds de son être, qui aide à savoir d’où elle la connait.

Peut–être que si elle redescend de nouveau ses yeux–  « Hey Miss mes yeux sont là ! Tu es qui d’ailleurs ? Je ne suis pas certaine que cette casquette t’appartienne. » La demoiselle a osé lui relever le menton et franchement, Birdie pourrait presque lui dire amen. Ses traits lui disent foutrement quelque chose et cela devient presque agaçant de pas se rappeler d’où. D’un écran, sûrement, pour commencer. « Jolis yeux, d’ailleurs. » Clairs, verts, accentués par le maquillage, ravissants. Birdie attrape sa casquette, regarde l’intérieur et la secoue sous le beau regard de l’inconnue – pas si inconnue que ça mais d’où ? « Tu ne me crois pas si je te dis que je m’appelle Filipo ? Pourtant ça me va bien, je trouve. » Si elle avait un pénis et une voix plus rauque, sûrement. La Cadburn finit par sourire en remettant la casquette volée sur le sommet de son crâne. « Tu vas crier, hurler au scandale, au vol, ou quelque chose ? Tu peux mais je serai obligée de te t’assommer. Tu risques de perdre ta robe dans le processus, en plus, ça serait doublement fâcheux. Enfin, pour toi plus que pour moi, rajoute–t–elle en se mordant la lèvre. T’en veux ? » La jolie blonde tend son paquet après avoir piqué un autre bonbon dedans, le visage ensoleillé par un sourire amusé. « En tout cas, toi, je crois te connaitre mais j’ignore encore d’où. C’est très frustrant. C’est comme si ton cerveau se fout de toi. Bon, je suppose que t’es une des actrices de la série. T’as pas l’accent d’ici donc t’es pas australienne. Enfin, ça s’entend que t’es anglaise. » Un accent adorable pour une voix qui l’est encore plus. Une voix… Birdie mâchouille son bonbon en réfléchissant. « Accent qui fait perdre la tête à n’importe qui de censé. » Chose qu’elle n’est pas mais qu’elle peut l’être pour l’occasion. Mais une voix…

Illumination.
Déclic.
La grâce sur la tête qui lui tombe dessus.
« T’étais pas dans une série pour les gamins ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:03



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Heather était réellement intriguée par l’étrange personnage sur lequel elle venait de tomber. La blonde en face d’elle ne lui disait absolument rien et pourtant elle avait l’air de se balader dans la pièce comme si elle était chez elle. Pendant une seconde elle essaya de reconnaitre en voyant qu’elle avait une casquette de l’équipe technique mais les costumières n’en avaient pas et le reste de l’équipe n’avait aucune raison de se trouver ici à part les autres acteurs. Du coup elle prit de la distance avec la situation, se méfiant de cette inconnue qui mangeait des bonbons avec un look très particulier. D’ailleurs quand elle ouvrit la parole, elle se demanda encore plus qu’elle était cette énergumène. Heureusement même si elle n’en restait pas moins mignonne à première vue malgré un gout vestimentaire douteux, elle se dit que si jamais c’était une fan ou une personne étrange qui s’était introduite dans les studios, vu sa taille, elle ne pourrait surement pas lui faire grand-chose. L’actrice ne put s’empêcher de faire une remarque sur les vêtements de la jeune femme, ce qui provoqua une réaction à laquelle Heather ne s’était pas attendue. Elle l’a regarda curieusement tourner sur elle-même, se demandant si la demoiselle avait pris son propos comme un compliment ? Alors que ce n’était clairement pas le cas. Quand reprit la parole, elle réussit à surprendre encore plus Heather, qui afficha un sourire amusé sur son visage.

- Darling vu la transparence de ta robe, je n’ai pas de mal à me faire une petite idée de ce qu’il y’a dessous.

La jeune femme n’avait pas l’air de vouloir passer par 4 chemins, cependant le fait qu’elle garde ses yeux rivés sur sa poitrine commença à un petit peu l’agacer. Surtout qu’Heather savait que sa poitrine était plus que belle à regarder dans ce genre de tenu mais elle n’appréciait pas trop qu’une inconnu qui pouvait potentiellement être une stalkeuse, ne la regarde pas dans les yeux. Elle lui attrapa le menton pour lui faire croiser son regard ce qui eut l’air de plaire encore plus à son interlocutrice. Mais cela ne répondait pas à sa plus grande question qui était-elle ? Elle laissa la blonde s’éloigner à la question qui se contenta simplement de regarder l’intérieur de la casquette et qui finit par n’absolument pas répondre à sa question. Cela agaça un peu Heather qui au final n’avait qu’une envie de rentrer chez elle, que rester avec cette jeune femme qui paraissait encore plus suspecte au fur et à mesure qu’elle prenait la parole. Cependant Heather ne laissa pas montrer quoi que ce soit, s’il y’avait potentiellement une once d’inquiétude en elle, elle la tassa au fin fond de son esprit pour laisser son assurance parler.

- Malheureusement, je vais effectivement avoir un peu de mal à y croire. A la limite je t’aurais plus appelé Filipa.

Cela sonnait de manière extrêmement moche, il n’y avait aucune raison pour qu’elle se laisse perturber quoi que la suite des propos de la belle réussirent à la rendre très confuse et surtout perplexe. Ces expressions-là s’affichèrent sur son visage car franchement elle ne comprenait plus à rien à ce qu’il se passait. Elle voulait l’assommer maintenant pour voir sa robe ? What the fuck. Elle s’était échappée de l’asile ou quoi celle-là ?

- Est-ce que t’es entrain d’essayer de flirter avec moi là ? Dit-elle d’un ton confus. Si c’est le cas il va falloir recommencer depuis le début car ça part pas très bien.

Elle secoua ensuite la tête lorsque la jeune femme lui tendit son sachet de bonbons, il était hors de question qu’elle mange un truc d’une inconnue, déjà elle n’avait pas l’air très net alors qui sait ce qu’il pouvait y avoir dans ce sachet. Puis vint le moment qu’elle redoutait, à priori elle ne l’a connaissait pas ou elle ne se rappelait plus. Si cela pouvait rester ainsi ça l’arrangerait mais sa série avait vraiment été à la mode à l’époque il avait été difficile de passer à côté. Son accent britannique eut l’air de lui mettre la puce à l’oreille alors elle se dit que c’était peut-être pour un film ou une autre série mais elle fronça les sourcils quand elle devina par sa série Disney encore une fois.

- Oui ça se pourrait… Et toi tu fais quoi ici ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:41


« Darling vu la transparence de ta robe, je n’ai pas de mal à me faire une petite idée de ce qu’il y’a dessous. » La darling en question arque son sourcil, un petit sourire de coin coincé sur le rebord de sa fossette, visiblement assez satisfaite de cette réponse. Elle l’est, complètement. Après tout, cela veut bien dire ce que ça veut dire, non ? « Donc t’imagines déjà ce qu’il y a dessous, intéressant. T’as raison, il vaut mieux entretenir le mystère. Ça serait plus sympa si c’était toi qui l’enlèves après tout. Tant que tu me la fusilles pas. Parce que je l’aime bien, cette robe. » La reine a peut-être le droit de juger sa tenue mais pas de la bousiller, ça, c’est hors de question. La Cadburn changerait de visage radicalement si jamais cela venait à arriver. Et ce n’est pas un visage qu’elle veut montrer à la princesse en face d’elle. Certainement pas si elle veut réussir à lui faire enlever cette tenue sans qu’elle ne donne des signes de pudeur absurdes – parce que si le reste ressemble au visage, il n’y a pas à avoir honte. En bonne Cadburry qui se respecte, l’idée de ne même pas vouloir se foutre juste à poil devant une inconnue ne lui frôle même pas l’esprit. Alors que c’est en général la première pensée cohérente. Mais encore faudrait–il qu’elle sache ce que c’est, la cohérence. Chose qui n’est pas non plus innée chez elle.

« Malheureusement, je vais effectivement avoir un peu de mal à y croire. A la limite je t’aurais plus appelé Filipa. » Birdie grimace tout en remettant la casquette sur sa tête. « Filipi aussi t’en qu’à faire. Et puis, qu’est–ce qui te dit que j’ai pas une paire de boules en bas, hein ? C’est pas très gentil d’avoir l’esprit aussi petit et étroit dans notre si joli et harmonieux monde, mademoiselle. » Comme si le monde est coopérant et s’adapte aux nouveautés, la bonne blague. Même si la Cadburn n’a jamais été de ceux qui manifestent, protestent et agissent, elle n’a jamais réussi à comprendre le fonctionnement de certains esprits sur cette terre. Elle qui voulait explorer l’âme humaine, autant dire qu’elle n’aurait jamais dû abandonner l’idée. La voilà avec des années de retard, irrécupérable et maintenant, elle n’a plus qu’à vivre avec toutes les questions et les interrogations sans savoir comment tourne le ciboulot humain correctement. « Mais tu peux m’appeler comme tu veux, je suis pas regardante. » Birdie fout un nouveau bonbon dans sa bouche qu’elle mastique tout en faisant un clin d’œil à l’actrice, taquine et espiègle à souhait – remplie de sous entends aussi. Evidemment. « Est-ce que t’es entrain d’essayer de flirter avec moi là ? Si c’est le cas il va falloir recommencer depuis le début car ça part pas très bien. » L’oiseau faussement surpris ouvre la bouche comme choquée. « Moi, flirter avec des inconnues ? J’oserai pas. T’imagines tu tombes sur un ou une malade ? » Comme ça lui est déjà arrivé ? La ferme, petite voix interne. « Vu que tu me parles de ce qu’il y a dessous ma robe, je dis que je m’en sors pas trop mal je trouve. » Mais pour faire preuve de bonne foi, ou presque, Birdie s’installe sagement sur le meuble derrière elle, balançant ses pieds dans le vide sans jamais quitter sa nouvelle camarade de jeux des yeux. « Oui ça se pourrait… Et toi tu fais quoi ici ? » La reine refuse ses bonbons – tant pis pour elle – alors la blonde hausse les sourcils et en enfourne un nouveau tout en haussant les sourcils. « J’ai entendu parler d’une nouvelle série tournée dans les environs. Tout le monde était trop occupé pour me répondre alors j’ai décidé de venir chercher mes propres réponses. Autant dire que je regrette pas le déplacement. » Dit–elle d’un ton guilleret, les yeux bleus pétillants. « Ca se pourrait, ça veut dire oui ou non ? » Puis il faut qu’elle manque de s’étouffer en poussant un cri pour qu’elle se rappelle – ou alors c’est l’inverse – alors qu’elle la pointe grossièrement du doigt. « Oh mais oui, si, je sais où je t’ai vu ! Ouuuui, t’as fait une série pour les gamins mais surtout, t’étais sur les tabloïds avec un ami à moi ! Je savais pas qu’il avait des connaissances aussi jolies, par contre. C’est marrant comme le monde est petit, quand même. Aaaah, je savais bien que je t’avais vu quelque part, bordel de nouille à la crème chantilly ! Qu'est-ce que vous foutiez sortant d'un sex shop, d'ailleurs ? » Elle était fière, la gamine, presque trop fière pour la situation. Mais Malachi qui traine avec une célébrité – pas comme lui, du genre pré–ado and co – ça ne s’oublie pas. Beaucoup moins vite qu’une série pour enfants, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:34



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Heather était dans un grand mélange de ressenti à l’heure actuelle. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un minimum amusé par la femme en face d’elle. Le peu qu’elles avaient parlé, l’actrice voyait déjà qu’elle avait de la reparti. Elle ne put s’empêcher de laissé échapper un rire entre ses lèvres, lorsqu’elle lui proposa de lui enlever sa robe en précisant de ne pas l’abimer. Franchement si Heather avait envie de la déshabiller, elle ferait en sorte de lui foutre en l’air. C’était vraiment pas le genre de robe qu’elle considérait comme sexy et elle était persuadée que si la situation se présentait elle lui ferait plutôt une faveur. La blonde avait toujours eu un faible pour les femmes qui savaient ce qu’elle voulait mais celle-ci avait un brin d’excentricité qui ne permettait pas à Heather de savoir si elle était réellement juste un peu folle ou si c’était une échappée de l’asile. Pour le moment son cœur balancé entre les deux.

- Au contraire je dis que j’arrive déjà à savoir à quoi m’attendre et puis qui te dit que tu es à mon goût même si tu as de beaux yeux bleus. Tu es certaine pour la robe ? Parce que franchement je suis persuadée qu’une petite stylisation lui ferait du bien.

En parlant de robe elle se souvient que la sienne est complétement défaite dans son dos et que si elle bouge un peu trop, le haut serait capable de glisser pour le plus grand bonheur des yeux de son interlocutrice. Cependant malgré l’amusement peu attendu que lui propose la blondinette en face d’elle, l’envie de savoir d’où elle sort car possible stalkeuse de sort pas de son esprit. Un sourire en coin s’affiche lorsqu’Heather voit la grimace sur le joli minois en face d’elle en prononçant le prénom Filipa. Assez satisfaite de cette réaction, un rire beaucoup plus franc éclate de sa gorge en entendant la demoiselle lui dire qu’elle est fermée d’esprit.

- Je vais rester sur Filipa je pense, après je ne juge pas tu as le droit d’avoir une knacki entre tes jambes ça ne me regarde pas.

La jeune femme en face d’elle ne se laissait vraiment pas abattre, si cela avait été un homme peut-être que son seuil de patience aurait déjà été atteint. Mais la demoiselle avait l’avantage d’être au gout d’Heather, pour qu’elle la laisse blablater plus longtemps. Surtout que sa manière de flirter rentre dedans faisait beaucoup rire la blonde intérieurement. Elle avait beau rester sur ses gardes, la jeune femme au mauvais gout vestimentaire arrivait à lui faire garder le poil de patience nécessaire pour qu’elle ne l’envoie pas chier tout de suite.


- Que c’est généreux de ta part, cela me rendrait presque toute chose.

Son ton était assez ironique car pour le moment sa technique de drague avait plus l’effet inverse. L’actrice n’arrivait pas à prendre Filipa au sérieux, il allait falloir qu’elle améliore son jeu si elle voulait réussir à conclure avec elle. Heather avait toujours du mal à résister à une demoiselle mais il fallait tout de même que celle-ci y mette un peu du sien que de la drague un peu lourde.


- Imagine, je serais obligée d’appeler la sécurité car une demoiselle avec une robe un peu originale se balade dans les studios sans autorisation.

Heather se demanda si l’inconnue arriverait à comprendre le message sous-entendue ou qu’elle continuerait à rester mystérieuse sur sa venue.


- Qui te dit que je suis intéressée par les femmes en premier lieu ?


Rien qu’en posant cette question Heather avait envie de s’étouffer mais après tout pendant des années elle avait réussi à berner tout le monde, elle se doutait bien que ce n’était pas écrit sur son front. Elle finit enfin par lui dire comment elle avait débarqué ici, la jeune femme ne travaillait effectivement pas pour la série mais vu ses propos elle devait travailler pour la chaine ce qui était déjà rassurant dans un sens.

- Tu travailles pour ABC du coup ?

Eloignant enfin son idée qu’il s’agissait peut-être d’une folle qui l’attaquerait, elle se détendue un petit plus. Mais sa relaxation ne fut que de courte durée quand la jeune femme eut l’air de la reconnaitre. En grommelant elle ne put qu’acquiescer au fait que oui elle avait fait une série pour les ados et les enfants. Son visage passa de l’énervement au choc lorsqu’elle lui parla de l’affaire du sex-shop. Avant de sentir l’embrasement monter en elle en se rappelant de cette histoire. Qu’est ce qu’elle aimerait oublier cet épisode de sa vie où elle avait été prise en photo avec un homme sortant d’un sex-shop avec des titres se demandant si c’était son amant.

- Tu es amie avec l’acteur porno ?

Elle la regarda curieusement, Heather ne voyait pas du tout Malachi être amie avec la fille qu’elle avait en face d’elle. En tout cas il était hors de question qu’elle lui explique la vrai raison de sa ballade dans un sex shop. Le fait d’y avoir mis les pieds avec un parfait inconnu était assez humiliant alors pour une histoire d’araignée c’était hors de question.

- Il essayait de quoi pimenter ses futurs soirées alors il m’a demandé de l’aide.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:33


C’est qu’elle a le chic de ne pas vouloir confondre les torchons et les serviettes, la jolie actrice. Birdie ne peut se douter qu’elle est tombée sur une avec du caractère, et non ces potiches qui ne savent que rire niaisement et avoir aucune personnalité. C’est peut–être – sûrement – un des personnages principaux maintenant qu’elle y réfléchit à deux fois. Quelle chance. La Cadburn ne perd pas de sa superbe cependant, même si on est en train de critiquer ses choix de vie – aka vestimentaires. Tout ce qu’elle a entendu, c’est « T’as dit que j’ai de beaux yeux bleus et en plus que t’arrive à voir à quoi t’attendre donc ça veut dire que tu regardes quand même. » Même si la blonde est bien au courant que ses yeux azur sont certainement la première chose qui doit frapper quand on la voit. Parce qu’ils sont bien centrés, ils sont à la portée de tout le monde et surtout, surtout, elle sait les utiliser. A bon escient comme à mauvais, ses iris sont des armes indiscutables dans son petit univers. En plus d’avoir le minois presque innocent – d’apparence, évidemment. L’intérieur est (très) loin de l’être. Exactement comme la façon dont elle regarde l’actrice. Avec des pensées guère innocentes. Alors elle se venge sur ses bonbons en attendant, en patientant et parce que visiblement, les actrices n’aiment pas être bousculée dans leur petite vie de paillette. Alors elle patientera, tout simplement. « Et puis franchement, je suis le type de tout le monde. Une blonde aux yeux bleus, allô, c’est la base, nan ? » Et une étiquette collée sur le front qu’elle fait sans crier garde. Mais Birdie a conscience que sa personnalité suffit à ne pas la mettre dans la case des blondes écervelées donc elle n’hésite pas et elle en abuse. « Laisse ma robe tranquille sinon, c’est la tienne que je pourris. » Pourtant, c’est une jolie robe. Full royauté et tout ça, elle en jette. Mais l’actrice serait tellement mieux sans. « D’ailleurs, t’es sûre que tu veux pas un coup de main ? T’as l’air de galérer à la tenir, un mauvais pas et pouf ! le public a la meilleure vue du monde ! » Dit–elle en levant sa main dans un jet de surprise avant de sourire, amusée, parce que le public, c’est elle, évidemment.

« J’irai ajouter ça en guise de troisième prénom alors. Juste pour te faire honneur. T’as vu à quel point je suis prête à aller pour te combler alors que je sais toujours pas comment tu t’appelles ? » Franchement, voilà même pas dix minutes et l’actrice lui fait toujours de la résistance. Mais tant mieux, c’est toujours meilleur quand c’est un peu réchauffé de toute manière. « Oh, j’espère te rendre beaucoup de choses, darling. » Dit–elle avec un clin d’œil, balançant allègrement ses pieds (nus) dans le vide, sa robe s’alignant en rythme avec la courbe de ses jambes. « Alors ça, c’est presque de la discrimination vestimentaire. Enfin, tu peux essayer de les appeler mais je suis sûre que je connais les gars de la sécu bien mieux que toi. C’est pas de chance pour toi. » Parce que Birdie est persuadée être là depuis bien plus longtemps que l’actrice – sinon, elle l’aurait forcément déjà croisé et elle l’aurait forcément déjà dénudé de tout vêtement. Et surtout, elle s’en souviendrait. Alors que là, ses souvenirs se cantonnent dans sa tête sans vouloir en sortir quelque chose de cohérent. Des vagues, de simples petites vaguelettes et elle va finir par y arriver.

Birdie manque de s’étouffer avec sa énième langue de chat – la fin du paquet est proche, un grand drame est en approche – avant de rire. « L’instinct. Le feeling. Le troisième sens. Le sixième œil. Ou alors c’est l’inverse ? Enfin, t’as capté. Ou la chance, aussi. T'aurais eu l'air beaucoup plus embarrassée si t'aimais pas les femmes. » En vrai, l’actrice a beau être sur la réserve mais elle lui laisse des bouches d’ouverture. Elle ne peut pas nier que ça ne veut rien dire. Et Birdie n’est pas complètement stupide – enfin presque parce que même si elle n’est voulue ou souhaitée, elle va persister juste pour emmerder son monde. Pourquoi simplifier la vie des gens quand on peut la compliquer ? « Affirmatif, m’dame ! Donc nan, je suis pas une pauvre tarée qui va venir sniffer tes petites culottes le soir venu, tu peux au moins être rassurée sur ça. J’aime pas humer, de toute façon, je préfère sucer. » Pour prouver son point, la Cadburn passe sa langue autour du bonbon dans un geste obscène avant d’éclater de rire.

« Tu es amie avec l’acteur porno ? » Un rire qui se déploie à sa question. La énième aussi. « L’acteur porno ? Malachi ? » Okay, elle doit bien avoir une crampe grâce au fou rire qu’elle vient d’avoir. Même si la suite la fait grimacer tout en essayant de se calmer. « Okay, faudrait que je songe à lui demander ce qu’il fout avec ses archets, alors. » Mon dieu, s’il l’entendait… Même amusée, elle reste un peu dégoûtée de rire à ce genre de bêtises. « Si lui est acteur porno, alors je suis une nonne. Alors dis pas de conneries et dis moi ce que vous foutiez là–dedans. Si tu mens, c’est que c’est toi qu’a honte de quelque chose. » Elle n’a peut être pas fait de longues études, mais l’humain reste un sujet fascinant, à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:52



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Malgré l’air assez fou que dégage son interlocutrice Heather ne peut pas nier qu’elle n’est pas idiote. Si elle l’actrice essaye de rester sur ses gardes, elle ne peut pas mentir en disant qu’elle est aveugle et qu’elle ne trouve pas Birdie à son goût. Enfin il y’a très peu de femme que Heather ne trouve pas à son goût à part quand elles sont niaises et qu’elle les trouve vraiment idiotes quand elles parlent. Si la blonde rend Heather assez confuse car elle ne sait pas du tout sur quel genre de spécimen elle est tombée, elle n’a pas de toutes que celle-ci ne remplit absolument pas les deux traits qu’elle ne supporte pas chez une femme. Même si la drague un peu lourde la rebute un peu, elle arrive tout de même à la faire et l’amuser ce qui est un bon point. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme va craquer et se jeter dans les bras de cette inconnue entre deux costumes loin de là.  

- Je ne suis pas aveugle, je sais apprécier ce que j’ai sous les yeux.


Et aussi voir ce qui ne va pas comme cette robe qui a l’air d’être précieuse aux yeux de son interlocutrice. C’est qu’elle allait de vouloir mordre lorsqu’elle lui proposa de lui personnaliser la robe, ce qui amusa encore plus l’actrice. Mais elle jura dans sa tête lorsqu’elle se rendit compte que la blonde avait vu que sa robe pouvait tomber très facilement si elle le voulait. Il fallait qu’elle se méfie car Heather se disait que la blondinette était totalement capable de lui faire un coup pour qu’elle lâche sa robe et que tout tombe. Elle ne se considérait pas spécialement pudique après tout elle avait de belle forme et elle n’avait pas honte de dire qu’elle avait un beau corps mais là elle sentait que le regard se ferait assez carnassier.


- Tu sais tu peux la pourrir ça te fait plaisir, c’est pas la mienne, faudra juste que tu règles le soucis avec les départements des costumes ensuite. Pour le moment j’arrive à gérer mais si j’ai besoin d’un peu d’aide, je te dirais.

Elle lui fit un clin d’œil en même temps, elle jouait totalement avec le feu mais ça avait le don de l’occuper un petit peu même si sa patience commençait à baisser à côté. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un sourire amusé face à la reparti de Filippa.

- Je vois ça, je propose que tu me dises tes deux premiers prénoms et je te dirais le mien.

Elle lui fit un grand sourire avant, ne commentant pas le reste préférant menacer la jeune femme que si elle était vraiment une étrangère au studio, elle n’hésiterait pas un instant à la faire dégager. A partir du moment où elle lui dit qu’elle connaissait les gars de la sécurité, elle eut la confirmation qu’elle bossait ici et le seul commentaire qui arriva dans son esprit était de se dire qu’ils engageaient vraiment des drôles d’oiseaux ici.


- Après tu fais ce que tu veux avec eux, ça ne me regarde pas.


L’actrice tenta toute de même de prendre un peu de distance en lui demandant si elle était vraiment persuadée qu’elle pouvait être intéressée. En écoutant la jeune femme parler, elle ne pouvait que hocher à ses propos. Quelqu’un qui n’était pas aveugle, des fois elle se demandait comment elle avait pu berner tant de monde pendant des années. Les joies d’être une actrice c’est qu’on pouvait se faire passer pour tout et n’importe quoi.

- Ouais tu as raison, je ne sais même pas pourquoi j’ai tenté. Je ne sais pas comment j’ai fait pour faire croire aux autres que j’ai pu être hétéro parfois.

Quelques secondes après sans réellement s’y attendre, Heather explosa de rire en écoutant Filipa lui confirmer qu’elle bossait ici. Elle était vraiment très surprenante et agissait de manière inattendue. Son rire n’avait absolument rien de sexy elle était pliée en deux, on ne lui avait jamais faite celle-là. Elle essuya une larme qu’elle avait sur un coin de l’œil.

- Mon dieu, tu es toujours comme ça ? Tu sais que cette phrase marche plus pour les mecs que pour les filles ? J’en ai vraiment pas croisé souvent des filles comme toi.

Elle rigola de nouveau avant de rapidement redevenir sérieuse lorsque la demoiselle finit par la reconnaître. Pour une fois elle aurait préféré qu’on la reconnaisse pour Disney que pour un vulgaire article. Un épisode des plus honteux de sa vie. Quand elle lui parla d’archets elle se souvint sur le coup qu’il lui avait dit qu’il était musicien et elle vu que la jeune femme le connaissait vraiment pour tomber dans son histoire.


- Si tu vois du lubrifiant pas loin tu sauras ce qu’il fait avec.


Elle se mordit ensuite l’intérieur de la joue, elle n’avait pas envie de raconter qu’elle avait honteusement eu peur d’une araignée même si ce jour-là elle ressemblait plus à celle dans Harry Potter qu’une araignée normale.

- Comment tu peux être certaine qu’il n’a pas une vie cachée ? Bien…
Elle soupira. J’avais un animal sur le capot de ma voiture, il m’a dit qu’il connaissait un moyen de le faire sortir et il m’a amené là pour acheter ce dont il avait besoin.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:24


C’est presque une chance parce que franchement, Birdie ne se trouve pas désagréable à regarder. En toute objectivité, évidemment. Malgré le tissu qui lui recouvre aussi bien le cou que les bras jusqu’aux poignets, l’épaisseur et la façon dont la robe se mouve autour d’elle ne peut laisser place qu’à une certaine imagination. En dévoiler sans en faire trop, tout un art qui n’est pourtant pas dans les cordes de la jeune femme d’habitude. Mais là n’est pas un jour comme les autres. Là se trouve être un moment assez unique et tout ça, juste grâce à la présence de son interlocutrice avec sa robe sur le point de se casser la tronche. Vraiment unique. La réponse de l’actrice la satisfait au plus au point et ça se voit à son visage, là où son sourire illumine brillamment ses pommettes, fière d’avoir réussi à lui soutirer un pareil compliment. Comme si Birdie a déjà la sensation que ce sont des évènements assez rares pour être soulignés.

« Ils savent pas s’y prendre, ça mériterait un peu plus de dorure et aussi plus de perles et de diamants. Et je suis sûre que le taffetas est de mauvaise qualité. » Elle parle en spécialiste, la Cadburn mais ce n’est pas surprenant. Elle qui chine, elle qui repère, elle qui fouille ses vêtements dans les brocantes et autres marchés aux puces pour mieux les retaper une fois à la maison, elle maitrise la machine à coudre et son imagination mieux que personne. Enfin, certainement que si elle était dans l’équipe du fameux département, les robes sortiraient plus d’un conte Disney que d’une véritable tenue d’époque.

Mais au moins, les robes Disney sont plus colorées.
Alors que celle–là, elle est terne malgré qu’elle brille un peu.
Heureusement qu’elle met les atouts en valeur sinon, il n’y aurait rien de bon dans cette robe.
A part le corps de celle qui la porte, obviously.

Ceci dit, l’actrice lui fait un clin et Birdie étant Birdie, elle secoue son être entier de plaisir, telle une gamine qui a gagné un voyage sur la Lune alors qu’elle n’avait demandé qu’une étoile. Elle fait une révérence – qu’avec les mains et le buste puisque toujours assise – tout en murmurant « je me porte volontaire puisque personne est là pour aider, visiblement. C’est d’ailleurs assez troublant la facilité que j’ai eu de m’infiltrer ici. Faudrait songer à dire à la sécurité de redoubler un peu d’effort parce qu’il aurait juste fallu que je me planque là–bas, que je t’attrape et personne n’en aurait jamais rien su. » Mais Birdie ne fera jamais ça, de ce côté–là, il n’y a rien à craindre d’elle. Par contre, si besoin d’aide, elle sera prête à faire preuve de générosité et d’altruisme. Vraiment beaucoup.

« C’est pas beau, le chantage. Je t’ai autorisé à un surnom, je devrai avoir le droit à quelque chose. Sinon, c’est pas très juste, bellissima. » Voilà ce qui arrive quand on fréquente un descendant des macaronis depuis toute gamine, on finit par choper des tics verbaux. Mais elle lui a fait un clin d’œil. Donc ça le mérite bien. Et un sourire aussi, aussi grand, qui traverse son visage et qui fait briller ses petites joues bien rondes. Cute. « Je suppose que c’est là qu’on reconnait le vrai talent, duh. T’es une des actrices principales, du coup ? Pour avoir menti toute ta vie sur ça, j’ose espérer que t’es pas une simple figurante, parce que ça serait la loose, car ça serait du gâchis. » Physique et spirituel. C’est encore triste – et terriblement révoltant – qu’y en a qui se sentent obligé de se cacher. De mentir. Alors qu’ils devraient être libre.

Mais Birdie n’insistera pas plus sur le sujet parce que ça ne l’intéresse pas des masses. Et aussi parce que c’est un sujet qui fâche et qu’elle ne veut pas la fâcher, l’actrice. Cela irait à l’encontre de sa tactique subtilement déployée (ou pas). Et elle a encore quelques bonbons à finir, son taux de sucre a besoin d’être augmenté dans la paix et la tranquillité. Seul le fou rire de son interlocutrice est autorisé, faisant sourire la blonde en retour. « Oh oh, détrompes toi, si on sait quoi sucer, ça fonctionne aussi chez les meufs, ce genre de phrases. » C’est elle qui fait le clin d’œil parce qu’elle sait de quoi elle parle. Les filles, c’est subtil, c’est moins visible qu’un mec mais ça a aussi son point de faible. Suffit juste de l’exploiter. Mais les gars sont souvent trop stupides pour réussir. Même avec un manuel, ils n’y arriveraient pas.

La conversation dérive sur Malachi, sweet homie Malachi, et elle explose de rire en l’imaginant avec du lubrifiant. « T’as connu alors une facette de lui que j’ai jamais connu jusqu’à présent. » Et pourtant, dieu seul sait qu’elle le connait depuis la nuit des temps. « Parce que je le sais, c’est tout. » Birdie finit sa langue tout en haussant les épaules, l’évidence même de ses propos ne pouvant être remise en question. « Quoi, un gode, un fouet, un plumeau ? On trouve de tout dans un sex shop, n’est–ce pas ? Bien plus utile qu’on le pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:07



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Heather ne peut pas s’empêcher de rentrer sans réellement le vouloir dans le jeu de la jeune femme en face d’elle. Il ne faut pas être une voyante pour se rendre compte des idées derrières la tête de son interlocutrice. A vrai dire le fait que sa robe menace de tomber à tout instant ne doit pas aider à calmer ses ardeurs et elle peut la comprendre. Après tout son corps ne lui a jamais fait défaut, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus ses formes de petite fille. Si elle avait un peu de mal avec les regards de la blonde sur elle qui faisait de va et vient sur son corps comme un loup garou observant sa proie, la jeune femme arrivait à rattraper en faisant rire Heather. Sur le coup elle n’avait pas pu se retenir de rire en l’écoutant lui parler de ce qu’elle aurait fait pour améliorer sa robe. Même si elle donnait l’impression de s’y connaitre un petit peu en parlant de la texture et la qualité du tissu, cela se voyait facilement qu’elle n’était pas costumière. Quand les gens regardaient une série, il fallait que les costumes soit réellement d’époque, rajouter des diamants ou plus de dorure n’aurait pas collé avec la période où l’histoire se passait même si il y avait du fantastique incrusté dedans. Et puis quand elle regardait la demoiselle qui avec quelques accessoires en plus de sa robe passerait plus pour une sorcière un loufoque qu’autre chose, la prendre au sérieux n’était pas très facile.

- Je pense que je suis contente que tu ne sois pas costumière, les diamants un peu too much et bling bling à mon avis.

Elle laissait échapper un clin d’œil quand elle lui sous-entend que la robe ne tombera pas si elle ne l’a pas décidé ce qui lui vaut une révérence en retour. Heather ne peut pas s’empêcher de se mettre une baffe mentale. Même si elle restait sur ses gardes, il s’agissait d’une belle blonde dont le physique faisait de l’effet à l’actrice. Elle en avait marre parfois de craquer dès qu’une fille passait dans son radar et puis lorsqu’elle baissait un poil sa garde, son interlocutrice sauter dessus comme un chasseur à l’affut du moindre bruit pour capturer sa cible. Par contre la jeune femme était bien d’accord avec Filippa, elle avait réussir à venir près des plateaux sans le moindre souci et la blonde ne savait pas sur quel pied danser. C’est assez déstabilisant car elle n’arrive pas à savoir si elle était sérieuse dans ses sous-entendu de ce qu’elle pouvait lui faire ou pas du tout. Elle n’arrêtait pas d’hésiter entre la stalkeuse et une voleuse qui serait venue piquer un accessoire du tournage.

- Je n’en doute pas un instant que tu serais volontaire. Mais oui je suis d’accord, je devrais peut-être les appeler maintenant pour leur dire.

Même si elle lui expliqua après qu’elle connaissait les gens de la sécurité mieux qu’elle, Heather restait frustrée que celle-ci ne veuille pas lui dire son nom. Elle essayait de savoir qui cela pouvait être, en y réfléchissant son visage lui disait peut-être quelque chose. Mais l’actrice avait plutôt l’impression que la jeune femme était une joueuse de flûte qui lui jouait du pipo. Son égo apprécia bien le surnom qu’elle lui donna en retour, ce qui la calma pour de ne pas passer le pas d’appeler la sécurité.

- Si y tiens tant j’accepte que tu utilises bellissima comme un surnom pour moi. Du coup on est à un surnom chacune, tu peux me donner ton prénom à moins que Filippa te plaise réellement.


Pendant un instant Heather aurait pu prendre très mal les propos de l’inconnue qui lui demandait si elle n’était pas une figurante. Elle avait vu la robe qu’elle portait ? Ce n’était pas la robe d’une simple villageoise ! Evidemment qu’elle était une des actrices principales, si Birdie était venu plus tôt se balader et qu’elle avait vu sa dernière scène du jour où elle se baladait à l’entrée de château pour assister à un spectacle de montreur d’ours, elle aurait vu la différence avec les figurants. Mais heureusement qu’elle lui avait dit qu’elle avait du talent au début, sinon elle l’aurait surement envoyé chier.

- Ca fait bien longtemps que je ne joue plus des rôles de figurantes mais ne t’inquiète pas même quand je devais être discrète je savais comment m’y prendre.


Heather attrapa ensuite un très gros fou rire, qui déclencha un sourire mignon sur le visage de la demoiselle. Alors qu’elle tentait de justifier ses propos, la blonde ne put s’empêcher de continuer de rire, à ses yeux elle ne faisait que s’enfoncer. Il allait vraiment falloir qu’elle revoit ses techniques de dragues. Si elle sortait toujours ce genre de truc pour emballer à part grâce à l’aide de cupidon, cela ne devait pas souvent marcher.


- Oh je ne doute pas que si tu es agile avec ta langue ça doit beaucoup aider mais je t’assure que cette phrase ne marche absolument pas.

Vu comment elle lécher cette sucette, Heather arrivait à se faire sa propre idée de comment cela devait être quand elle passait à une autre gaterie. Mais avant que son esprit ne divague trop pour passer la ligne de non-retour. La demoiselle réussit à l’arrêter en lui reparlant de sa rencontre malencontreuse avec un musicien qui lui avait valu un article. Ses propos eurent l’air d’amuser grandement l’intrus qui avait un rire qui sonnait comme des petits carillons à ses oreilles. Mais malheureusement elle avait l’air de réellement connaitre Malachi et son secret de son combat contre une araignée n’allait pas pouvoir durer bien longtemps. Surtout lorsqu’elle se mit à penser qu’elle avait demandé son avis pour acheter des sex toys.


- Oulala non pas du tout, en fait on cherchait des huiles de massage pour faire partir une araignée…


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:47


« Tu ne sais pas ce que ça aurait pu donner. J’aurai pu t’épater. Faut pas se fier à la première impression, ma chère. C’est souvent la mauvaise. » Même si parfois, elle est bonne, ce n’est pas le cas pour ce coup–ci. Birdie est persuadée que sa robe fictive qui n’existera que dans sa tête aurait pu être encore mieux que celle–là. Certes, l’interprétation aurait peut-être manqué de réalisme et elle aurait sûrement dépasser les attentes de l’époque. D’ailleurs, « c’est quoi, comme série ? Y a une époque précise ? C’est du réel ou de la fiction ? » Parce qu’après tout, elle n’a pas encore vu grand-chose puisqu’il a fallu qu’elle se faufile rapidement pour échapper à la vigilance des vigiles. Qui n’ont visiblement aucune compétence en la matière, très clairement. « Tu lis déjà dans mes pensées ? Y a une connexion entre nous, tu la sens aussi ? » Birdie sourit, bêtement, avant de rire. Tout ça parce que l’actrice sait qu’elle se porterait volontaire, parce que la blonde n’a pas essayé de masquer son intérêt pour la reine de toute manière. Il y a des fois où il faut savoir saisir l’opportunité en face de soi et il n’y a pas de doute que la Cadburn aimerait vraiment saisir ce qu’il prône devant elle, sous son nez, qui se dandine et qui essaie de garder de sa superbe en même temps dans son entreprise. Elle est adorable, même si elle garde des grands airs.

« Bellisima, t’es sûre que c’est assez pompeux pour toi ? » Birdie finit son paquet de bonbons, sa dernière langue coincée sur le côté de sa bouche. Elle fait un bruit excessif en réduisant le sachet à néant avant de faire un lancé dans la poubelle – qui tombe à côté, bien sûr. Mais elle ne lève pas son derrière pour autant, sa position étant très bien pour le moment. « Okay, Filipa, c’est pas le meilleur surnom du monde. Du coup, je préfère Birdie. C’est en tout cas ce qu’y a marqué sur ma carte d’identité. J’ai pas choisi. Enfin, même si j’avais choisi, je crois que je l’aurai pris aussi. J’aime bien ce prénom. » Un des rares trucs que ses parents lui ont laissé à porter. Elle ne leur en veut pas qu’ils ont décidé à vouloir faire le tour de l’Australie à dos de leur caravane – ou leur camping-car, elle ne s’en rappelle plus – mais ils auraient clairement pu être un peu plus présents dans les environs. Birdie chasse ce genre de pensées, qui n’ont pas lieu d’être à cet instant T. « Comme on dit, pour tromper le monde, ressemblez au monde. » C’est à la fois affligeant et épatant. De devoir se cacher mais aussi d’avoir réussi à le faire. « Est–ce que tu peux être discrète dans d’autres domaines ? » Birdie joue des sourcils, le regard vif et malicieux, remplis de sous-entendus alors qu’elle met ses mains sur la table au milieu de ses jambes ouvertes qui se balancent toujours allègrement dans le vide.

L’actrice rit, elle continue de le faire et Birdie veut bien continuer à la faire rire autant qu’elle veut. Elle a un rire absolument adorable, qui fait remonter son nez et qui la fait secouer de partout. Elle est fière de réussir à ce résultat, même si l’actrice veut encore la contredire. « C’est ce qu’on dit toujours. Mais tu verras. Wait and see… Bellissima. » Un clin d’œil rempli de promesses qu’elle compte foutrement bien tenir. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours mais elle sait se montrer patiente quand il le faut. Et là, elle a la sensation qu’il peut y avoir quelque chose à faire. Au–delà du physique, il y a autre chose. Birdie finit par engloutir la dernière part de son bonbon dans un nouveau coup de langue lascive avant de glousser face à la vraie raison de la visite au sex shop immortalisé. Même si elle devrait s’en vouloir parce qu’elle la fait rire au détriment de Malachi, son précieux ami qui ne mérite absolument pas ce genre de comportement, ni d’une inconnue, ni de sa voisine d’enfance. « Et comment, pour lui faire des massages ? » Comme si on fait des massages à une araignée, comme c’est amusant (pas du tout). « Mouais, je lui demanderai confirmation quand même. C’est quand même bizarre cette histoire. Je suis vexée qu’il y a soit allé avec une sombre inconnue. » Vraiment vexée. « Bon, t’es pas là pour te changer ? T’es pas attendue pour une autre scène ? Tu veux de l’aide ? T’as fini ta journée ? » Subtile, Birdie, subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:56



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Heather n’est pas toute à fait d’accord avec les propos de la demoiselle, elles n’ont pas beaucoup discuté pour le moment mais du peu qu’elle a vu, elle peut déjà se faire une petite idée du spécimen. Des gens étranges et loufoque il y’en a un tas dans le monde artistique, ce n’est pas la première personne bizarre qui croise sa route sauf que d’habitude l’actrice connait leur identité. Etrangement sa robe ne la tente pas du tout et elle avait de toute façon déjà eu son lot de vêtements ridicule en jouant dans une série disney pour ne pas avoir envie d’en porter de nouveau dans une série beaucoup plus sérieuse.

- C’est une fiction mais il y’a tout de même un certain code à respecter et je t’assure que les diamants c’est too much.

Heather rigola à la phrase de Birdie, cela faisait 5 minutes qu’elles discutaient et la demoiselle se faisait déjà des films. L’actrice avait réellement du mal à la prendre au sérieux, vu comment elle l’a dragué elle imaginait que ce n’était pas par une histoire de coup de foudre. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle pouvait croire, que cela allait marcher. Que tout d’un coup Heather allait se dire « oh oui tu as raison, tu dois être la femme de ma vie ».

- Je sens que y’a une connexion mais qu’elle est un peu brouillée.

Car la demoiselle ne percevait pas du tout les messages que lui envoyait Heather ou au contraire passait au-dessus royalement. Cependant Heather n’abandonne pas pour savoir le prénom de la demoiselle, même si elle continuera surement de l’appeler Filippa car ça la faisait rire. Heather avait envie d’en savoir un peu plus sur l’intrus surtout qu’au fur et à mesure son visage lui disait quelque chose. Quand elle apprit qu’elle s’appelait Birdie, elle crut pendant un instant que la blonde se foutait de sa gueule. Car si ce n’était pas un surnom, elle se demandait ce que ses parents avait fumé pour choisir ce prénom qui faisait surnom de base.

- Moi c’est Heather, mais j’ai l’impression que ton prénom me dit quelque chose…

Il lui semblait déjà avoir entendu ce prénom quelque part et ce n’était pas un prénom qui courait dans les rues. Des blondes s’appelant Birdie il ne devait pas en avoir 50, peut-être que c’était les maquilleuses ou quelqu’un qui travaillait dans le studio qui avait évoqué son nom. Après tout, la demoiselle travaillait soit disant aussi alors d’autres personnes devaient la connaitre dans les studios. Par contre il allait falloir que Birdie arrête de la prendre par surprise avec des commentaires salaces qui sortait de nulle part. Ca faisait à chaque fois rire Heather car elle ne s’y attendait pas et elle allait finit par avoir mal au ventre à force.


- Ca dépend de la personne à ce moment-là.


Elle fait un sourire en coin car la blonde n’est pas du genre à simuler, si c’est nul c’est nul et elle n’est pas là pour flatter l’ego d’une personne qu’elle ne reverra plus jamais par la suite. Et Birdie elle n’a vraiment pas l’air d’avoir froid aux yeux, elle arriverait presque à la faire craquer par défi pour voir si elle peut se permettre de faire autant de rentre dedans.


- Comme tu dis on verra.

Elle lui fait un clin d’œil mais sa bonne humeur finit malheureusement par passer, les souvenirs honteux de cette journée avec Malachi refont surface. Birdie avait en plus le culot de ne pas croire en son mensonge et en plus en la vérité. Bon la vérité était tellement débile que si on lui avait dit la même chose, elle n’y aurait pas cru un instant mais c’était un détail. Surtout qu’elle n’irait pas inventer une histoire aussi débile pour expliquer la raison de sa venue dans un sexshop. Si Birdie était vexée parce qu’elle n’y était pas allée avec son amie, Heather n’apprécia pas qu’elle la traite de sombre inconnue, beaucoup aurait aimé être à sa place dans l’article.

- Peut-être que vous êtes finalement moins proches que tu ne le pensais. Sinon ma journée est finie et je pensais me changer pour rentrer chez moi effectivement. Et comme tu as bien pu le voir je suis déjà à moitié déshabillée donc à part que tu quittes la pièce pour que je puisse le faire, ton aide ne m’est pas très utile.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:38


L’actrice lui répète que les diamants, c’est ‘too much’ et Birdie lâche un sordide « pff » dérisoire. Ils n’ont aucun sens du danger, visiblement, aux studios. Pourquoi est–ce qu’il faut qu’une fiction respecte la réalité ? C’est absolument ridicule. Il n’y a rien de plus ennuyant que la réalité. Que serait la vie sans rêve, sans chimère, sans imagination ? Certainement comme les habits de la reine à en devenir ; affolante mais sectaire. Malgré les atouts mis en avant. Détail que Birdie n’oublie pas, que ses yeux caressent de nouveau et qui fait de nouveau naitre un sourire sur ses lèvres. Voilà comment chasser rapidement un tracas d’un cerveau cadburrien. En tout cas le sien. La beauté, une valeur sûre. Quelque chose qui fonctionne toujours, qui réussit à attirer ses éclats bleutés comme personne. En plus de son physique attrayant, l’actrice a du répondant. Birdie apprécie. Non, elle aime ça. Merde, elle est sûrement en train de tomber amoureuse. Encore. Elle entend déjà Malachi s’en moquer. Non, il la taquinerait seulement. Parce qu’elle est une cause perdue. Perdue pour une langue acérée et une poitrine saillante. C’est presque pitoyable mais Birdie ne s’en plaint pas. Pourquoi le ferait–elle ? Elle a l’impression d’avoir gagné sa visite. Voire même sa journée. Elle avait seulement visité les locaux, faire preuve de curiosité sur le fonctionnement d’un plateau. Mais se retrouver avec l’actrice principale à moitié déshabillée, ce n’est qu’un bonus supplémentaire. Non négligeable mais non planifié quand même. « Personne n’est fun, ici. » Une conclusion des plus simplissimes.

L’actrice lui parle de connexion brouillée et Birdie fait la moue. « C’est parce que tu mets de la mauvaise volonté. » Si elle se laisse un peu plus prendre au jeu, elle pourrait être surprise. Serait–elle de ces gens qui se pensent meilleurs que d’autres ? Oh, à ne pas en douter. Elle est une actrice, elle a le rôle principal et elle daigne même à se balader avec le dos de sa robe ouverte dans les ruelles des couloirs. Si ce n’est pas une preuve de confiance, en plus d’un appel au vice, alors Birdie ne sait plus où se trouve ses pieds. (au plafond, évidemment) Mais le plus surprenant, c’est que l’actrice – dénommée Heather apparemment, fake ou non ? – lui dit que son prénom lui parle. Birdie hausse les épaules. « Tu l’as peut–être entendu gueuler par la vieille pie qui nous sert de patronne quand elle m’a appelé un jour où elle était mal lunée. » Elizabeth aura sûrement le droit d’entendre ce que son employée vient de dire mais hey, ce n’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude. « Sinon, je passe à la télé tous les jours donc ça peut aider aussi. Y a pas que toi qui est célèbre. » Oh non. Birdie sourit un peu plus, amusée, en pensant qu’elle a finalement un véritable petit palmarès de gens connus dans son entourage et qu’elle sera plus que ravie de rajouter Heather dedans, qu’importe la place qu’elle voudra prendre. Heather a l’air de passer un bon moment malgré ce qu’elle peut dire, car Birdie peut parfaitement la voir se courber de rire. Au cas où l’actrice pense qu’elle est aveugle. « Pouarf, ça dépend de la personne mais aussi de toi–même. T’es vocale ou pas ? » Le pire, c’est qu’elle demande avec le plus grand des sérieux. Une question légitime avec une réponse à la clé qui l’intéresse au plus haut au point. Parce que tout réside là–dedans. Le partenaire, oui, mais soi–même d’abord.

« Tutututut, y a des limites à pas dépasser, bella. Et Malachi, c’est une des limites. Certes, vous avez passé un moment privilégié que j’aurai malheureusement jamais l’occasion de vivre, que ce soit avec elle ou avec lui, un grand drame dans son répertoire, à ne pas en douter, mais faut pas abuser non plus. » Sinon, Birdie va se vexer pour de vrai et surtout pour rien du tout si le clou est enfoncé, même par une jolie blonde et un rire adorable qui lui foutent les intestins en court–bouillon. Cadburry finit par sauter sur ses pieds, passant ses mains sur sa propre robe pour y ôter quelques traces à peine visibles de sucre qui se sont éparpillées ici et là avant de s’approcher d’Heather, un léger sourire aux lèvres. « A moitié déshabillée ? J’avais pas remarqué. » Elle se mord la lèvre, joue de ses sourcils avant de descendre les yeux vers la robe – vraiment, la robe. « T’es vraiment sûre que t’as pas besoin d’assistance. Je croyais que les reines avaient des dames de compagnie ou les actrices, des assistants ? Ils sont où ? Tu les as fait disparaitre ? Ou tu leur as fait peur ? » Le ton est amusé, décalant un peu plus le moment où elle finira bien par débarrasser le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:05



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Birdie est vraiment un étrange oiseau, elle sort de nulle part mais fait comme si elle connaissait bien les lieux, comme si elle était venue très souvent dans le coin. Si elle travaille réellement dans les studios, la manière de travailler et différente dans chaque partie et elle est certaine que cette demoiselle n’a jamais travaillé dans la production d’une série. Même si c’est fantastique, la production peut vraiment se montrer tatillonne sur des détails qui semblent parfois insignifiant à leurs yeux. Si ne pas mettre des robes sur une robe paraissait débile pour Birdie, il en allait de même pour Heather qui devait apprendre à jouer du violon alors qu’elle savait très bien jouer du piano. Elle devait se casser le cul à apprendre un instrument super compliquée car l’autre n’était assez médiéval. La blonde ne comprenait pas vraiment cette décision mais elle s’en accomodait car c’était comme ça et qu’il fallait parfois choisir ses batailles. Elle secoua la tête, Heather était fun et elle le savait très bien. Ce n’était aps une inconnue sortit de nulle part qui allait lui faire penser le contraire, cette femme avait juste l’air perché alors elle devait avoir un degré de fun totalement étrange.

- Peut-être que tu n’as pas la même perception du fun que les autres.


Mais son interlocutrice continue de l’amuser, sa technique de drague un peu lourde qui l’agace un peu à tendance à aussi l’amuser. Et quoi de mieux que rire après une journée de boulot pour se détendre enfin elle avait une autre manière beaucoup plus amusante pour se détendre qui aurait été au gout de Birdie. Mais pour le moment elle ne comptait pas se détendre de cette façon enfin pas pour le moment aussi mignonne qu’était la demoiselle en face. Elle aimait qu’on la désir mais là c’était trop d’un coup et au contraire cela lui donnait envie de résister pour voir jusqu’où sa nouvelle fan pourrait aller.

- Tu penses ? J’ai l’impression de faire des efforts pourtant.  

Et elle en faisait vraiment, si elle avait été un mec, Heather lui serait rentrée dans le chou depuis déjà 15 minutes. Mais maintenant qu’elle sait que Birdie travaille ici, elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle l’a déjà vu quelque part. Avec un nom pareil et d’aussi beaux yeux elle avait presque honte de ne plus s’en souvenir. Elle faillit s’enflammer lorsque la demoiselle insulta Elizabeth, comment osait elle la traiter de vieille pie. Mais elle se ravisa avant de dire quoi que ce soit, se souvenant qu’elle connaissait un aspect de la brune que peu de monde connaissait surtout dans le milieu professionnel. Et à son avis, la PDG voulait que ça reste ainsi.


- Par Elizabeth ? Non je ne pense pas.

Elle prit le temps de réfléchir surtout quand elle lui dit qu’elle passait tous les jours à la télé. Une actrice de soap opera ? Non, Heather ne regardait pas ce genre de série nul à chier. Et puis elle eut le déclic et joigna ses mains entre elles.

- Mais oui tu es la fille de la météo ! Je savais que ta tête me disait un truc. C’est que d’habitude je ne te vois avec ce style vestimentaire.

Heureusement que la chaine ne lui laissait pas mettre ses habits de tous les jours car il y’avait un fossé entre les deux. Mais oui elle se souvenait à présent, c’était la seule météo qu’elle regardait car elle trouvait la présentatrice mignonne et sympathique. Chose qu’elle ne lui dirait absolument maintenant sinon elle ne s’en sortirait jamais. Cependant entre être miss météo et actrice il y’avait une énorme différence. Alors les mettre dans le même panier était une énorme blague à laquelle elle avait envie de rire. Par contre se retenir de rire à Birdie qui lui demandait si elle était bruyante ou pas au lit était quelque chose qu’elle ne pouvait pas retenir. Comment pouvait-elle garder son sérieux avec une personne qui lui posait des questions pareilles.


- Ah ça darling ça restera un mystère. Que tu découvriras peut-être un jour.


Elle lui fit un clin d’œil, avant de reprendre son sérieux en l’écoutant lui parler de Malachi et du fait qu’elle connaisse l’histoire du sexshop. Si dans un premier temps, Birdie finit par réellement l’ennuyer avec ses propos, elle fut de nouveau amusée en voyant la réaction de celle-ci lorsqu’elle sous entendit qu’elle n’était pas aussi proche que ça avec le musicien.


- Est-ce une pointe de jalousie que j’entends dans ta voix ? Je suis presque déçue de voir que ce n’est pas avec moi que tu aurais aimé vivre cette expérience.

Elle la regarde s’approcher d’elle quand elle lui dit qu’elle veut se changer et sourit en la voyant la regarder et un sourire en coin se dessine sur son visage. Elle rigola de plus belle, elle n’est pas chiante à faire fuir les assistantes ou autre. Son côté diva ne va pas jusque-là et elle ne supporte pas les gens comme ça.

- Et non j’arrive à m’habiller comme une grande mais si tu es gentille je viendrais te demander ton aide pour m’aider à fermer mon autre robe ensuite car la fermeture est derrière.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:27


L’actrice, reine dans son univers imaginaire, pourrait presque la vexer à lui reprocher que son fun n’est pas celui des communs des mortels. Mais Birdie n’étant pas le commun de mortels, Birdie baignant dans la différence et la singularité depuis gamine, elle pince juste les lèvres qui s’étirent dans un léger sourire tout en relevant légèrement les épaules. « Je le prends pour un compliment. » Parce qu’être comme les autres ne l’intéresse pas, ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Alors dans toute sa splendeur cadburienne, elle frémit comme une gamine heureuse qu’elle peut être – vraiment, elle est une femme aux bonheurs simples. Birdie claque sa langue contre son palais tout en secouant la tête. « Je suis sûre que tu pourrais faire mieux que ça. » Et elle fait un clin d’œil, la jolie blonde, son sourire taquin toujours placardé sur son visage illuminé par ce jeu et cette interaction non prévue. La beauté de la vie peut venir parfois – souvent – des surprises comme celles–ci et elle apprécie grandement se prendre ce genre d’évènements à la figure.

Elizabeth. Elle appelle la vieille pie par son prénom. Elle doit forcément la connaitre. Une actrice qui connait la patronne des studios, est–ce que cela semble si incongru ? Absolument pas. Bien au contraire, même. Birdie n’est pas surprise. Elizabeth semble être de ceux qui ne trainent qu’avec les gens connus. A s’entourer de gens importants – une actrice est important dans son milieu, après tout. Guère inattendu il va sans dire. Heather interrompe ses pensées peu glorieuses sur sa coincée de patronne en claquant dans ses mains. Elle a remis les morceaux dans le bon sens et c’est avec une petite courbette que Birdie accueille sa réflexion. « Miss Météo, à votre service. » Elle hausse les épaules. « Je veux même pas parler des fringues. C’est encore pire que le manque d’originalité des tiens. » Et vraiment, elle ne veut pas en parler. Cela la chagrine beaucoup trop.

« J’y compte bien. J’en fais mon affaire personnelle, maintenant. » Birdie hausse des sourcils bourrés de sous–entendus. « J’aime bien les mystères. C’est mon côté Nancy Drew. » Surtout les mystères comme ça. Intrigants, qui se défilent sans aucune raison réelle. Birdie secoue ses manches avant de remettre droit les manches correctement au niveau des poignets avant d’exclamer un ‘ha’ moqueur. « J’ai pas dit de qui j’étais jalouse, à ce que je sache. On peut s’arranger une visite quand tu veux. J’en connais un ou deux sympas. » Nouveau sourire, brillant, éclatant, amusé. La Cadburn finit par croiser ses mains derrière son dos en s’approchant d’Heather. « Je compte pas être gentille, malheureusement. Je veux ouvrir tes fringues, pas les fermer. » Juste au cas où Heather ne l’a pas encore compris. Ses yeux tombent sur une brillance qui tape par inadvertance sa rétine et elle éclate de rire. « Me dis pas que t’as ton téléphone entre tes seins ?! » Okay, elle est impressionnée et certainement encore plus curieuse maintenant. Birdie attrape le cellulaire – oh god, Heather ne l’a pas encore mordu ? un miracle – et navigue dessus comme si c’est le sien – en mieux, plus grand, plus beau, plus cher (sûrement) et moins cassé. « Voilà. Si jamais t’as besoin d’aider pour enlever tes vêtements, hésites pas. » Elle remet le téléphone à sa place – décidément, la température corporelle s’est élevée tout d’un coup – avant de relever ses yeux sur le visage de l’actrice. « J’espère que tu m’oublieras pas. » Elle, elle essaiera. L’actrice non conquise mais qui le sera. Birdie risque de s’en rappeler. Elle lui fait un énième clin d’œil avant de filer de la salle en enfonçant la casquette de Filipo sur son crâne.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Sam 26 Déc 2020 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs

Aller à la page : 1, 2  Suivant