Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 heather&birdie ☾ your face would look better between my legs

Anonymous
Invité
Invité
  

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs - Page 2 Empty
Message(#)heather&birdie ☾ your face would look better between my legs - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:47



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
our face would look better between my legs
Est-ce que Heather avait été dans une dimension parallèle lorsqu’elle était rentrée dans la loge des costumes pour se changer ? Peut-être bien, elle était tombée avec une des personnes les plus étranges qu’elle avait croisé depuis qu’elle était en Australie et au final depuis un moment. Et pourtant la blonde faisait partie d’un milieu où l’on pouvait facilement tomber sur des excentriques. Mais Birdie était vraiment une originale assez pour attirer son attention et être intriguée mais pas trop pour vouloir faire quoi que ce soit avec elle. Certes la blonde était attirante mais sa drague digne d’un adolescent pré pubère qui venait de découvrir sa sexualité la bloquait un peu. Par contre trait qu’elle trouvait intéressant c’est que malgré les critiques Birdie assumait totalement son comportement et qui elle était. Et pourtant Heather n’avait pas mâché ses mots pour dire qu’elle pensait ce n’était pas dans ses cordes, elle essayait juste de se trouver dans ses situations qui ne lui donnerait pas envie de faire un commentaire ou de s’énerver. L’actrice sait qu’elle joue sur une pente glissante en semi flirtant avec son interlocutrice mais elle ne peut pas s’en empêcher surtout qu’elle a l’impression de ravir la demoiselle à chaque fois. Finalement la jeune femme finit par trouver l’identité de la belle blonde mystérieuse c’était la miss météo de la chaine locale. Elle lâcha un petit rire en voyant l’air dépité de la jeune femme dès qu’on parlait de vêtements.

- Et bien ça à l’air de te tenir à cœur cette histoire de vêtements peut-être que tu devrais te recycler en costumière. Même si ça serait dommage de ne plus te voir nous dire quel temps il fera le lendemain.

Enfin pas qu’elle regardait souvent la télé pour savoir la météo, Heather regardait principalement sur son portable mais bon c’était souvent la chaine sur laquelle elle tombait quand ça arrivait. L’amusement est de nouveau perceptible sur son visage, les commentaires de Birdie la font toujours sourire même si l’agacement ne la quitte pas tout à fait.

- Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu veuilles mettre du cœur à l’ouvrage ?

Elle secoua la tête avant de voir la jalousie de la Cadburry quand elle apprit que Heather avait trainé dans un sex-shop avec une personne qui avait l’air de lui tenir à cœur ? A vrai dire elle s’en fichait de ce que Malachi pouvait être pour elle mais voir son changement de caractère pendant un instant était intéressant et Heather l’aurait bien taquiné plus dessus si elle n’avait pas eu envie que celle-ci ne s’éternise pas trop longtemps pour qu’elle puisse se changer.

- Oh vraiment ? Mais bon je ne sais pas si j’en ai réellement envie. Après tout je ne suis que ton second choix.

Et ça c’était quelque chose qu’elle détestait même si pour le coup c’était l’une des rares exceptions où elle s’en plaignait mais en ne le pensant pas réellement. Enfin si un petit peu à y réfléchir car bon elle était certaine d’être plus intéressante qu’un homme qui n’était pas capable de bouger une araignée avec un bâton tout simplement.

- Etrange, je n’aurais pas deviné…

Un sourire narquois sur les lèvres et un ton ironique elle serra les bras mettant un peu plus en avant sa poitrine sans se rendre compte que cela faisait ressortir encore plus son portable qu’elle avait caché entre ses seins. De manière abasourdi Heather regarda la scène qui se produit devant ses yeux au ralentit. Sans gêne Birdie attrapa son téléphone touchant par la même occasion ses seins pour rentrer comme si de rien n’était son numéro. Si les regards pouvaient tuer celui de l’actrice aurait réduit l’autre blonde en cendre à cet instant précis. Comment osait-elle lui toucher la poitrine de la sorte ! Avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soir, elle observa Birdie le remettre à sa place comme si de rien n’était et s’en aller. En marmonnant un peu en colère Heather reprit la parole tout en se changeant une fois certaine qu’elle était seule cette fois.

- C’est certain que je ne vais pas l’oublier de sitôt celle-là...


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
 

heather&birdie ☾ your face would look better between my legs

Aller à la page : Précédent  1, 2