AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 I'm not gonna make it alone ¤ Timlex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty
Message(#)I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 7:58

Tim était là dans le salon, et si la discussion n'avait pas été joyeuse au début, Tim étant encore une fois bousculé par la vie -par Charlie- le Français venait d'accepter d'être le parrain de Lucy l'une des filles du couple Clarke-Anderson. Et avec cette acceptation, il comblait de joie Alex, parce qu'elle ne concevait pas sa vie sans l'amitié de Tim. Il y avait eu Caleb, Rachel et Tim. Le trio indispensable à sa vie. Complémentaire, un trio avec lequel elle s'était construite, avec lequel elle avait apprit à se découvrir. Sauf que ce trio avait perdu l'un des membres, et depuis elle faisait avec, ou plutôt sans Rachel. Se rattachant peut-être encore un peu plus aux deux restants. Et elle s'y accrochait plutôt bien, l'un s'apprêtait à devenir le père de ses filles, et l'autre le parrain de l'une d'elle. Elle s'en était pas si mal sortie finalement, et sans doute que Rachel aurait été la première à être fière, la première à partager cette aventure avec elle, mais elle n'était plus là. Tim l'était et c'était avec lui qu'elle parlait de leurs enfants, parce que c'était encore une chose qui les rapprochait. Les enfants. Lui déjà père de jumeaux, elle bientôt mère et elle devait espérer que ses enfants appréciaient autant les enfants Decastel, qu'elle appréciait le père. Elle pouvait rire comme pleurer avec lui. Elle pouvait parler et se taire, quoique c'était Alex donc non elle pouvait parler, beaucoup parler avec Tim et elle faisait tout ça, puisqu'il était son ami et un ami auquel elle tenait réellement. Un confident avec lequel elle partageait beaucoup et là, elle lui partageait même quelques indiscrétions de ses discussions de couples, en évoquant un peu les idées les plus loufoques de Caleb pour les prénoms de leurs filles. « Il y a eu Alaska, Violet, Athénais entre autre. Et puis, il a proposé Lena et c'était clair que ce serait Lucy et Lena. » Lucy et Lena d'un côté. Willow et Gabriel de l'autre, quatre enfants nés en 2020 qui risquaient d'en passer du temps ensemble. « Hey j'ai pas dis qu'ils étaient mauvais les Decastel d'abord. Juste que je ne suis pas sûre qu'un garçon ait le droit d'approcher une des filles avant leur trente ans. Mais si Gabriel est aussi patient que toi, ça devrait pas poser de problème. » Elle taquinait un peu Tim, se permettant de se moquer un peu de la faculté qu'avait le brun a patienter, longtemps. Très longtemps. « Mais sinon oui, on a le droit de rêver, et puis de toute façon ils seront parfaits. Tout ira bien pour eux. » Ils iraient bien. Mieux que leurs parents, parce qu'ils auraient une enfance bien meilleure. Une enfance plus stable, dans un environnement adapté parce que Tim comme Alex, faisaient ce qu'il fallait pour aller mieux – bien. Réalisant peu à peu ce qu'ils pouvaient perdre l'un comme l'autre, réalisant aussi qu'ils donneraient tout pour protéger ce qu'ils avaient. Et finalement, ils en étaient arrivés à parler mariage, et c'était assez drôle puisque la question commençait à trotter dans la tête de l'Anglaise. Elle était enceinte et Tim osait évoquer la possibilité d'un mariage, et finalement ça montrait peut-être bien tout le chemin qu'elle avait parcouru. Parce que cette discussion jamais ils n'auraient pu l'avoir il y a dix ans, jamais, Alex se serait enfuie bien avant. C'était ce qu'elle avait fait d'ailleurs. Elle avait fuit quand tout était devenu trop sérieux, parce qu'une grossesse c'était tout ce qu'il y avait de plus sérieux dans un couple, sauf qu'elle n'en était pas là. Pas prête à se lier totalement à quelqu'un, pas prête à faire face aux responsabilités, pas prête à s'engager de façon aussi sérieuse, pas prête à être la femme et encore moins la mère de quelqu'un. C'était trop. Trop de pression, trop de responsabilité, trop d'attente que l'on allait poser sur elle alors qu'elle n'était personne, à peine capable de s'occuper d'elle. Sur que d'une chose dans sa vie, qu'elle n'était pas faite pour ça. Mais désormais tout était différent, comme elle venait de le dire à son ami, elle n'avait plus peur de tout ça, elle avait juste peur de tout perdre. Alors la grossesse, l'engagement, les responsabilités, elle était prête à y faire face, à croire en cette vie qu'elle construisait avec Caleb, parce qu'elle était enfin heureuse. Ou du moins elle se sentait heureuse et après les années qu'elle avait vécu, c'était loin d'être gagné. Et puisqu'elle avait accepté de vivre avec Caleb, puisqu'elle s'apprêtait à construire une famille avec Caleb, la question du mariage était tout naturellement venu se glisser dans son esprit, de manière aussi inattendue que surprenante pour quelqu'un aussi peu fan des traditions. « Alexandra Anderson, tu crois que ça le ferait ? Mais on en est pas là, de toute façon je crois pas que les robes de mariées pour femmes enceintes de jumelles ça soit ultra facile à trouver. » Ne niant pas le sujet mais ne confirmant pas pour autant son désir récent, elle préférait rire de cette idée. « Mais tu sais suffit de me regarder pour réaliser que tout est possible dans cette vie. » Quelles étaient les chances qu'elle se retrouve enceinte de Caleb une deuxième fois ? Quelles étaient les chances même pour qu'il accepte de le revoir, de lui pardonner, de l'aimer encore après tout ce qu'elle avait fait ? Elles étaient minces, très, très minces et pourtant, sa grossesse était la preuve ultime que tout était possible, réellement. Même elle enceinte et heureuse. « Alors ne renonce pas, ni à l'amour, ni au bonheur. Ne renonce pas à ton bonheur pour eux, ils seront d'autant plus heureux, si tu l'es aussi. Prends ton temps mais ne renonce pas à l'amour, ça fait mal parfois, mais ça vaut le coup. Promets moi de ne pas te couper du monde. » Il serait un très bon père Tim. Capable de s'oublier totalement pour le bien-être de ses enfants, elle le savait, elle n'en doutait pas un instant, il a fait ça avec elle il y a plus de dix ans. Mais elle ne voulait pas qu'il renonce à tout, qu'il ne vive plus que pour ses enfants, il méritait d'être heureux, il méritait d'avoir quelqu'un avec qui partager les petits bonheurs de la vie, il méritait tout ça lui aussi.  


@Timothy Decastel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty
Message(#)I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:28

Ils en avaient parcouru du chemin en une seule décennie, ce ne serait pas Tim qui pourrait le clamer le contraire, pas de là où il partait. A savoir de très loin, oui. Encore une année auparavant, on parait d'un garçon qui ne pouvait pas adresser la parole à quelqu'un en dehors du cimetière sans bégayer et rougir comme une tomate. Il avait certes pris du galon, mais tout cela ne s'était pas forcément réalisé dans la sérénité: les épreuves avaient été réelles sur sa route et Decastel en sortait avec quelques nouvelles cicatrices, plus psychologiques que physiques par ailleurs. Il savait que c'était le prix à payer pour se compter parmi les vivants, même si ce n'était pas toujours un rôle enviable dans son cas précisément. S'il y avait eu du chemin fait, Timothy avait également conscience que la ligne d'arrivée n'était pas encore pour tout de suite, il avait encore quelques batailles à mener pour que, justement, ses cicatrices ne l'empêchent pas d'avoir une vie saine et heureuse par la suite. Oui, il la sentait cette épée de Damoclès au dessus de son crâne quand il pensait à sa chère mère, elle qu'il n'avait pas vu justement depuis une bonne année parce qu'il était question de se protéger, d'arrêter de se sacrifier au nom du concept de famille. Ce n'était qu'un patronyme après tout et Decastel savait que sa famille, c'étaient toutes les autres personnes qu'il avait rencontrées au cours de son parcours, notamment Alex qui était à ses côtés aujourd'hui. Elle aussi avait pris le temps de retrouver ses marques avant de se lancer dans une nouvelle aventure, plus proche de Caleb que jamais. Tim était si fier qu'elle en arrive ici, à pouvoir se projeter avec des jumelles dans les bras, celles-ci arrivant d'ici quelques mois et il avait plus que hâte de les rencontrer et de prendre soin d'elles comme il avait pu le faire auprès de leur mère dix années auparavant. "Vous aviez une bien jolie liste... A garder si vous faites une autre fille plus tard, hein?" Tim plaisantait pour sûr, hors de question de mettre la charrue avant les boeufs, surtout alors que les petites n'étaient pas encore nées. Du travail attendait déjà les jeunes parents et Tim savait à quel point les premiers instants pouvaient ne pas être évidents en vue du stress et de la quantité de tâches à accomplir. Ses amis y arriveraient, il en était convaincu de son côté. "Trente ans, wow, j'espère qu'il est encore plus patient que moi, le fiston." Il espérait qu'un des jumeaux hériterait de cette partie de lui en tout cas, même si rien n'était gagné lorsqu'il s'agissait de la génétique. Dans tous les cas, Timothy les accepterait tels qu'ils étaient, sans aucun compromis parce qu'il était un père et qu'il désirait être le meilleur possible. Par contre, quand il était question de parler de Tim en tant qu'homme, il était fréquent que le brun élude plutôt la question, comme s'il avait effacé cette possibilité depuis le drame avec Charlie. Il donnait surtout l'impression de vouloir rester père célibataire jusqu'à son dernier souffle, une bien triste alternative qu'Alex ne manqua pas de lui faire remarquer parce qu'elle était son amie et qu'elle ne désirait pas qu'il devienne l'éternel malheureux de toute cette histoire. "Ça le ferait totalement, à condition que tu me mettes dans tes témoins évidemment! Oh, tu sais, certaines le font..." Loin de lui l'idée d'instiller cette idée de mariage dans le crâne de Clarke, elle avait déjà tant à penser de toute évidence. "Je peux pas promettre l'impossible mais je vais essayer, Alex. Disons que je vais pas me fermer aux possibilités mais ce sera toujours les enfants avec tout le reste. Tu comprendras bien vite de quoi il en retourne, on ferait n'importe quoi pour ces petits, on se condamnerait sans aucun souci." Et lui, oui, le ferait. C'était déjà le cas vu tout ce qu'il leur offrait, surtout depuis que Charlie avait abandonné le navire lâchement. "T'as tout ce qu'il te faut d'ailleurs? Parce que j'ai envie de remplir mon rôle de parrain aux maximum donc s'il y a un quelconque besoin, même si c'est qu'un appel en panique au milieu de la nuit, je suis ton homme." Loyal jusqu'au bout, c'était bien de Tim dont on parlait, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty
Message(#)I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 6:14

Elle était enceinte de deux filles, et Tim osait évoquer d'autres futures filles. Elle maman c'était déjà en soit un événement, alors elle allait se concentrer sur ses deux filles, avant de penser à en envisager d'autres, et surtout pas avec les prénoms qu'elle avait listé à Tim, qui faisaient partie des pires que Caleb avait pu proposer à ses yeux. « Euh, je sais que je suis une femme enceinte très agréable et facile à vivre, mais on va se calmer avec les grossesses hein ! » Un moyen détourné et ironique, pour annoncer qu'à l'heure actuelle, une autre grossesse même pour plaisanter c'était pas dans ses plans. Elle aurait déjà fort à faire avec deux, et c'était pas Tim qui la contredirait puisqu'il avait aussi à gérer deux bambins. Les deux amis en parlaient, de leurs enfants, du futur pour eux, se projetant dans des situations futuristes qui avaient le mérite de faire rire Alex. « Une fille Clarke ça se mérite ! Attendre trente ans pour une de mes filles, c'est la moindre des choses ! » Et concrètement, si elle avait rencontré Caleb à vingt ans, c'était bien à trente ans qu'ils s'étaient retrouvés et qu'ils avaient pu construire quelque chose, alors trente ans semblait un bon âge pour les filles Clarke. Ça l'était pour elle, pas qu'elle avait bien géré le passage à la trentaine, mais le cap passé, et sa vie chamboulait, elle commençait vraiment à trouver un certain équilibre. Émotionnel, affectif, personnel, professionnel, enfin sa vie semblait se stabiliser et elle avec. Au point même qu'elle en vienne à envisager le mariage ! "Ça le ferait totalement, à condition que tu me mettes dans tes témoins évidemment! Oh, tu sais, certaines le font..." Si elle venait un jour à se marier, Tim en serait le premier informé. Tim se rait même le premier convié. Il était ce qui se rapprochait le plus d'une famille finalement. Hors Caleb avec qui elle construisait sa propre famille. Tim était la personne dont elle était le plus proche et il serait présent à son mariage, il ne pouvait pas en être présent à son mariage, il ne pouvait en être autrement. « Je me marierais pas enceinte, je veux que les photos de mariage soient parfaites et les cernes, le corps énorme et gonflé c'est pas parfait. » De toute façon le sujet n'était pas d'actualité parce que pour se marier il fallait être deux et ce n'était pas un sujet qu'elle avait encore abordé avec Caleb. Peut-être qu'un jour elle le ferait, qu'elle oserait lui en parler et lui dire ce à quoi elle songeait pour eux mais pour le moment ce n'était qu'une pensée dans un coin de sa tête. « Mais si ce jour arrive, tu auras intérêt à être à mes côtés. » C'était un fait acquis ça, si elle devait se marier un jour, ce qui semblait encore être une pensée improbable il y a peu, Tim serait là. Et elle espérait qu'il ne serait pas seul, ou au moins qu'il serait heureux lorsque ce jour arriverait, s'il venait à arriver. "Je peux pas promettre l'impossible mais je vais essayer, Alex. Disons que je vais pas me fermer aux possibilités mais ce sera toujours les enfants avec tout le reste. Tu comprendras bien vite de quoi il en retourne, on ferait n'importe quoi pour ces petits, on se condamnerait sans aucun souci." Est-ce qu'elle l’égoïste qui avait toujours fait passer ses envies, ses désirs et ses craintes avant celle des autres pourrait comprendre ça ? Est-ce qu'elle serait en mesure de faire passer ses enfants avec le reste ? Avant elle même ? Elle savait désormais qu'elle serait capable de les aimer, après avoir cru les perdre, elle savait qu'elle aimerait ses filles mais elle doutait encore de sa capacité à être une bonne mère et notamment à faire passer son rôle de mère avant le reste. Ça avait toujours été elle avait le reste du monde. Est-ce qu'elle serait capable de s'oublier pour ses filles ? Elle en doutait mais ce n'était qu'un autre doute parmi tant d'autres. Elle avait arrêté de boire pour Caleb. Elle avait arrêté de fumer pour les filles. Et si ça semblait être des choses normales dans un univers normal, dans l'univers de Clarke ça avait été un chamboulement total qu'elle avait accepté de faire pas pour elle mais pour d'autres. Peut-être la première étape vers moins d'égocentrisme, peut-être la preuve que par amour elle pouvait devenir un peu moins égoïste ? Ce qui laissait une chance à ses filles finalement. « Je te crois sur paroles, toi tu es du genre à te sacrifier pour les autres donc pour tes enfants je n'en doute pas. Mais l'un des plus beaux cadeaux que tu puisses leur faire c'est d'être heureux toi aussi. » C'était sans doute bien plus facile à dire qu'à faire, mais Clarke avait grandit avec une mère dépressive et même si sa mère l'avait sans doute aimé (ce dont elle avait douté longtemps et dont elle doutait encore) elle gardait en mémoire la tristesse de sa mère. Tim n'était pas comme sa mère, Tim trouverait la force de se relever comme il le faisait tout le temps mais elle voulait juste s'assurer qu'il ne passe pas sa vie à se cacher derrière ses enfants pour ne pas souffrir. Parce qu'éviter de souffrir ça semble positif mais c'est aussi se priver de l'opportunité d'être heureux et elle voulait vraiment savoir Tim comblé de bonheur. Comblé comme elle, elle l'était finalement. « J'ai tout ce qu'il me faut vraiment. » Sa vie prenait un sens peu à peu. Elle savait ce qu'elle voulait, ou elle allait et avec qui. Elle n'était plus seule désormais. « Merci de l'offre, mais je vais quand même éviter de t'appeler au milieu de la nuit, tu as clairement besoin de dormir vu ta tête. » Un sourire sur ses lèvres alors qu'elle le taquinait amicalement. « Mais merci d'être là. » Elle savait qu'elle pouvait compter sur Tim. Elle savait qu'il ne serait jamais loin, parce qu'elle ne le laisserait plus partir et qu'elle même ne comptait plus s'enfuir. Un des petits semblaient s'agiter et Alex s'était levée regardant Tim avec conviction.  « Laisse-moi gérer, souffle un coup toi et puis si jamais je m'en sors pas, tu pourras toujours venir à ma rescousse. » S'approchant des petits, Alex s'était penchée pour prendre dans ses bras Gabriel qui s'agitait. C'était toujours quelque chose d'assez fou de tenir un bébé, mais elle commençait à être un peu plus à l'aise, une constatation rassurante à quelques mois d’accueillir deux nouveaux nés.


@Timothy Decastel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty
Message(#)I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:47

Il constatait le chemin parcouru, et par l'un et par l'autre, même si encore aujourd'hui, ils n'en étaient pas tout à fait au même point. Alex avait trouvé le bonheur, elle ne semblait plus proche de tout quitter du jour au lendemain, l'équilibre précaire étant désormais à mettre aux oubliettes pour retrouver des bases stables et solides. Decastel n'aurait pas pu être plus heureux pour elle parce qu'il avait été présent durant les heures les plus sombres de la jeune Clarke, lorsque le début de ses soirées décadentes consistait à pleurer tout son soûl alors que Tim ne trouvait pas toujours les mots pour l'apaiser. Il avait très mal vécu cette situation car la jeune blonde était plus ou moins sa seule amie à l'époque, la seule qui comptait réellement à ses yeux et il avait surtout l'impression de ne pas être à la hauteur d'elle et ses besoins. Aujourd'hui, les conditions n'étaient plus les mêmes et il le voyait en observant le ventre arrondi de son amie, elle avait tant vécu, tant traversé et maintenant, tout était à construire dans cette nouvelle vie qui lui tendait les bras. Timothy, lui, n'en était qu'aux prémisses de son côté mais il ne voulait pas aller trop vite, plus jamais depuis la catastrophe avec Charlie, il était hors de question de se lancer aux côtés de la première inconnue qui se présenterait à lui. Il avait clairement besoin d'avoir confiance en la personne qui partagerait son existence, surtout qu'il n'y avait plus que lui, il était également question de deux enfants qui n'avaient rien demandé mais qui allaient devoir vivre avec cette étrange situation de parents séparés avant même d'avoir été ensemble. "On se calme jusqu'à la prochaine, d'accord... Tu verras, un ou une Decastel, c'est patient et je dirais que c'est plutôt généreux." Du moins, c'était ainsi que Tim avait toujours tenté d'être malgré les difficultés qu'il avait dû traverser. Il n'avait jamais oublié d'où il venait, de toutes les horreurs subies et tout ce qui l'avait traumatisé. Tim ne s'en remettrait jamais à cent pour cent mais il ferait toujours tout pour que ses enfants n'aient pas à subir autant de méfaits et il était clairement prêt à tout sacrifier pour cela, surtout son propre bonheur. Il ne portait que peu d'intérêt à son existence, même si c'était sincèrement triste de penser ainsi déjà à son âge mais son éducation lui avait porté à croire qu'il ne valait pas grand chose parce que Tim n'était qu'une éternelle déception, même pas capable d'être la fille tant attendue par sa génitrice. Depuis, il n'était que sacrifice et perte de temps. Tant qu'il était là pour ses amis, Tim était heureux cela dit. "A priori, j'y serai, à moins qu'il m'arrive quelque chose mais je suis un coriace, tu me connais, je louperai ça pour rien au monde." Il fit un clin d'oeil à Alex car c'était une évidence qu'il ferait tout et n'importe quoi pour être aux côtés de sa plus vieille amie lors du moment le plus important de sa vie. Ce n'était pas d'actualité pour le moment, il y avait déjà à penser aux enfants qui arriveraient d'ici quelques semaines et Timothy ne voulait se consacrer qu'à l'accueil de ses deux futures princesses. "Les voir heureux, ça me suffira toujours." Decastel n'en demandait franchement que peu: il n'avait jamais été très ambitieux certes, mais après les scandales récents, il osait encore moins rêver à nouveau. Non, le grand homme désirait rester terre à terre, ne pas trop donner pour ne pas e retrouver six pieds sous terre comme lorsque Charlie l'avait rejeté. Il se complaisait dans cette solitude retrouvée, s'occupant seulement de ses enfants et n'attendant plus rien d'autre de cette vie que d'être le meilleur père possible. "T'aimes pas ma tête? Mince, si je suis une horreur, je risque pas de trouver quelqu'un alors." Il se mit à rire en faisant un clin d'oeil à Clarke après cette plaisanterie, ce n'était pas tellement dans ses considérations actuelles, plutôt concentré qu'il était sur la vie de sa jeune amie. Enfin, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de lui vu la conviction avec laquelle elle alla secourir Gabriel de sa détresse et Tim la laissa faire, un air fier clairement affiché sur ses traits. "Tu vois, t'es une chef, j'ai rien à t'apprendre." Bien vite, le petit bout ne pleura plus et Tim conserva un rictus malicieux sur ses lippes parce qu'Alex était une mère, quoiqu'elle puisse en penser pour le moment, elle l'était d'ores et déjà à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty
Message(#)I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 7:10

Elle n'aurait pas pu réfuter ce fait, Tim était généreux. Il l'avait toujours été avec elle et sans doute avec bien trop de monde. Avec Charlie aussi d'ailleurs et aujourd'hui il en payait le prix. Mais elle ne reviendrait pas dessus, elle même, elle avait bénéficié et abusé de la générosité du Français, et elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir pu obtenir le pardon de Tim. Il fut l'un de ses premiers amis, l'un des premiers qui l'avait comprit, qui l'avait soutenu et écouté. Et elle l'avait laissé, lui aussi, au même titre que tout le reste de sa vie. Sur un coup de tête, elle s'était enfuie, elle l'avait abandonné et pourtant, Tim était là aujourd'hui face à elle à parler du mariage de l'Anglaise. Une idée assez folle finalement mais dont les deux jeunes trentenaires discutaient en souriant. « Il ne va rien t'arriver. » Elle lâchait cette phrase avec un peu trop d'entrain, comme pour éviter d'avoir à penser à l'idée qu'il pourrait arriver malheur à Tim. Le frisson accompagnant cette pensée ne dura que quelques secondes, et elle essayait de rester positive et souriante. « Je comprends que tu ne veuilles pas rater ça, moi en robe de mariée, rien que cette vision vaut le coup tant c'est improbable ! » Elle souriait, elle essayait de rester de bonne humeur et joyeuse pour être de bonne compagnie, il en avait besoin Tim, après tout ce qu'il avait vécu. Mais il avait ses enfants et Alex pouvait voir qu'ils seraient là pour empêcher le français de craquer, parce que même si cette pensée ne réjouissait pas Alex, Tim vivait pour les jumeaux désormais. Ils étaient là et elle savait que Tim ferait tout pour qu'ils soient heureux, un fait qu'il confirmait d'ailleurs. Il ferait un bon père Tim elle en était certaine, mais elle continuait d'espérer qu'il ne passerait pas sa vie à se cacher derrière son statut de père et qu'il vivrait d'autres aventures. Il le méritait lui aussi d'être heureux même si pour le moment il semblait pas prêt réellement à penser à ce genre de chose et après ses dernières mésaventures, Alex pouvait aussi le comprendre. Elle, elle était heureuse, et elle ne souhaitait finalement que ça pour son ami, même si vu la fatigue lisible sur le visage de Tim, lui ne devait souhaiter qu'une seule chose, une nuit complète. Une petite moquerie au sujet de la tête de Tim, à laquelle il ne s'était pas fait prier pour répondre et l'ambiance était détendue entre eux. L'arrivée en catastrophe de Tim, l'annonce du départ de Charlie semblait presque loin désormais, du moins entre eux à ce moment précis, il n'y avait que des sourires et un brin de taquinerie. « Arrête les cernes c'est la mode, et ça te donne un côté un peu sombre, tu vas toutes les faire craquer au parc. » Elle imaginait Tim battre des cils et montrer ses yeux bleus pour faire craquer les mères célibataires ou même les nounous finalement, mais même si elle ne doutait pas du pouvoir de séduction de son ami, elle était sûre qu'il serait bien incapable de le voir, mais ça c'était un autre sujet et elle n'eut pas le temps de développer alors que des pleurs se faisaient entendre dans la poussette. Alex s'était levée rapidement pour prendre en charge le petit Gabriel. Pour soulager Tim, et éviter qu'il ne réveille sa sœur. Ce n'était pas la première fois qu'elle prenait l'un des enfants de Tim, mais à chaque fois, elle avait une appréhension légitime qu'elle essayait de combattre. Ils étaient encore petits, pas des nouveaux-nés mais des bébés, fragiles et elle découvrait encore cet univers là. Un univers qu'elle avait longtemps fuit, rejeté même, n'osant pas s'approcher d'un bébé ou d'un enfant. Mais aujourd'hui, elle se sentait moins raide, moins gauche, alors qu'elle berçait Gabriel contre elle, la tête du petit contre son épaule. Elle en oubliait peu à peu ses questionnements quand elle l'entendait s'apaiser doucement. La respiration du petit se faisait plus calme et la sienne aussi finalement. Bougeant dans son salon, toute sa concentration centrée sur le petit Decastel alors que le grand venait de la féliciter. Elle regarda Tim à ce moment, et elle se sentit presque fière d'elle, alors que lui semblait l'être vraiment. Elle ne savait pas quel genre de mère elle serait, personne ne le savait vraiment à l'avance de toute manière non ? Mais Gabriel dans les bras, elle venait de réussir à calmer le petit garçon, elle venait de réussir à l'endormir. C'était elle qui avait fait ça, elle et elle seule et peut-être que finalement les bébés ne la détestaient pas. Peut-être que finalement elle réussirai à s'en sortir avec ses filles ? Elle avait encore un peu de temps avant de découvrir tout ça, mais Gabriel contre elle, elle se sentait apaisée par le rythme cardiaque du petit, pas stressée, pas inquiète, juste apaisée. Elle ne réfléchissait pas à ses gestes, elle ne craignait pas de le faire tomber ou de lui faire mal, elle le sentait sur son épaule détendu, alors elle devait finalement pas si prendre si mal. Elle souriait doucement tout en regardant le petit qui était appuyé sur son ventre. Elle allait peut-être s'en sortir finalement, elle allait peut-être y arriver à être une mère. Après tout, cette année semblait lui réserver tout un tas de surprise, et de bonne surprise. « Je pensais pas dire ça un jour, mais c'est apaisant de tenir un bébé finalement. » Elle murmurait ces mots à Tim tout en le regardant. « Et sinon je suis pas une chef, mais je ferais de mon mieux. » Elle avait échoué une fois dans son rôle de mère, elle n'avait pas assumé son rôle quelques années plus tôt, et cette fois, elle ferait tout pour réussir. Pour être à la hauteur. Elle se mettait une pression qu'elle n'était pas sûre de pouvoir gérer mais ses yeux posés sur Gabriel, elle le regardait avec tendresse, un regard nouveau qu'elle posait sur les bébés, un effet de la grossesse et des hormones sûrement. Ou peut-être juste l'effet de devenir mère et de le vouloir désormais. Son regard passait du père au fils, et désormais elle n'avait plus qu'à attendre encore quelques mois, avant de tenir sa fille, ses filles. C'était une pensée étrange, à la fois excitante et aussi inquiétante, mais elle allait devenir mère et ça ne faisait plus aucun doute désormais. Et elle partagerait ça avec Tim, comme elle était en train de le faire aujourd'hui.

@Timothy Decastel[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty
Message(#)I'm not gonna make it alone ¤ Timlex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not gonna make it alone ¤ Timlex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-