Alec m’avait posé à son tour une question. Une question qui m’obligea à m’ouvrir un peu plus sur une part de moi que je n’aimais pas réellement montrer. Je restais brève dans ma réponse mais lui faisait part que j’étais une jeune femme au fond brisée, qui avait connu beaucoup trop de déceptions « Je pense que tu te sous estimes, si tu étais brisée tu n’en serais pas là aujourd’hui ». Ses paroles me firent me retourner pour poser mon regard sur lui. Je restais figé un petit instant, réfléchissant à ce qu’il venait de me dire…Il avait peut-être raison. En partie. En tout cas, ces paroles me firent revenir doucement vers lui dans la cuisine. Je reprenais alors ma place sur le comptoir tout en lui posant à mon tour une question. Avec ce jeu, Alec avait éveillé ma curiosité, j’avais aussi envie d’en apprendre plus sur lui. J’en savais que très peu finalement mis à part au sujet de sa carrière de cuisinier « C’est déjà pas mal non ? J’ai rien d’autre de spécial malheureusement ». J’arquais un sourcil cependant, dubitative « Je sais pas ce que je pourrais te dire hmmm, je fais de la boxe, je cours pas mal avec Otis. ». Un air malicieux apparu sur mon visage, passant délicatement ma main sur son épaule « Ceci explique cette carrure de Dieu… ». Je riais doucement un peu moqueuse mais quand même sincère. Il était bien bâti et c’était très agréable surtout lorsque je me retrouvais dans ses bras « Je suis arrivé des Etats Unis il y a quatorze ans ». Uhm, voilà quelque chose que j’ignorais jusqu’alors « Un américain… Intéressant ». Là encore, ma curiosité allait me pousser à poser une autre question mais cette fois-ci, j’allais respecter les règles du jeu. « C’est à moi ». Il s’approche alors de moi, glissant sa main dans le bas de mon dos. Je plonge alors à nouveau son regard dans le sien alors qu’il relève doucement mon menton « Et qui sont les responsables de tant de déception Mia McKullan ? ». Je n’ai aucun moyen de m’échapper cette fois, comme lors de la précédente question. Mon sourire disparait alors, me replongeant dans de mauvais souvenirs. Ma respiration devient plus saccadée mais je m’apaise pour pouvoir lui répondre « Mon père… Et mon ex petit-ami ». J’avais baissé le regard, ne pouvait le regarder en prononçant les deux noms des personnes qui m’avait blessé le plus. Je n’ai plus aucun contact avec Alec et je souhaite passer rapidement à autre chose « Et toi, je peux savoir ce qui t’a amené à Brisbane il y a quatorze ans maintenant ? »
Après cette dernière question, les lasagnes sont prêtes « Madame est servie ». Je me dirige alors vers la table où nous nous installons l’un face à l’autre. Je sens alors l’odeur du plat effleurait mes narines « Ca sent bon ». Je goûte alors « Uhm, je risque d’y prendre goût » fis-je d’un air malicieux. Le repas se passe, nous parlons de choses plus futiles de sorte à ne pas aborder d’autres sujets houleux, du moins pour ma part. A la fin de celui-ci, je me lève alors, faisant le tour de la table pour le rejoindre. Je m’installe alors sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou, caressant doucement celui-ci « Je pense que cette fois je peux mettre un 10/10 sans hésitation ». Nous avons tenu suffisamment longtemps lui et moi et vu les efforts qu’il a fournis, je pense qu’il mérite bien une petite récompense « Je m’occupe du dessert si tu veux bien ». Je l’interroge du regard, sans vraiment lui laisser le choix. Ma main finit par caresser ses cheveux et mes lèvres s’approchent alors dangereusement des siennes. L’attente a été suffisamment longue, je suis la première à craquer, finissant par l’embrasser langoureusement.