AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 (PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyVen 16 Oct - 19:18




EXODE 10,13-14,19


“...Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. ....



Je suis sorti du supermarché les bras chargés des caprices de Raelyn. Enceinte, elle a des envies que je me fais un plaisir d’assouvir pour me faire pardonner mes agressions des suites de cette malédiction que nous avons rompue ensemble, main dans la main, comme une équipe. Autant dire que, convaincu que toute cette histoire était derrière ière nous, j’ai lâché mes paquets dès que j’ai posé le pied à l’extérieur. Autour de moi, des tas de grenouilles semblent me menacer de leur yeux ronds, des sauterelles font bourdonner mes oreilles de leur chant entêtant. Et, au centre, cette momie...encore. Cette momie qui semble ne s’adresser qu’à moi et non à cette fouille qui court en tout sens. Au diable mes oranges et mes bananes. Pris de panique, je ne les ramasse pas, je cours vers le parking où j’ai rangé ma voiture, là d’où les batraciens et les insectes semblent venir. Je les ignore cependant. Je ne pense qu’à celle qui a failli provoquer une véritable catastrophe dans mon quotidien. C’est elle que je fuis à toutes jambes sans oser me retourner. Conclusion, grimpant dans ma voiture, essayant de calmer les battements de mon coeur, je soupire d’aise puisque les murmures semblent ne pas m’avoir poursuivi. Je ne fais pas attention aux autres personnes qui, effarée comme je le suis, se press e jusqu’à leur véhicule. Je sors au contraire mon téléphone de ma poche pour joindre ma dulcinée, l’avertir qu’une nouvelle catastrophe se profile en ville, qu’il s’y propage des nuisibles qui semblent tout prêts à dévaster Brisbane sous leur passage. « Je vais essayer de rentrer, mais ça a l’air d’être la foire.» Le contraire aurait été étonnant. Nul ne s’attendait à revivre l’une des plaies rapportées par la Bible. « Toi, promets moi de pas sortir. Fais plutôt les valises. Je pense qu’il va falloir s’exiler un moment. Brisbane est… dangereuse.» Et, je ne crois pas si bien dire. Outre la reine des batraciens que je n’ai pas encore remarquée, il y a les quidams qui, soumis à l’effroi ne réfléchisse plus. Il y a le retour de mes hallucinations également… mais sur elle, je n’ai pas confié un traitre mot.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptySam 17 Oct - 0:52




EXODE 10,13-14,19


Depuis le début des malédictions, Dylane n'a fait que courir partout vu qu'elle est ambulancière. Elle a pu voir des cas incroyables et pas dans le bon sens du terme vu que souvent ces personnes sont mortes dans d'atroces souffrances. Il a l'air que tout ce soit calmé néanmoins la demoiselle reste sur ses gardes et est à l'affût de la première chose étrange qu'elle pourrait croiser. La caserne l'a envoyée faire des courses au supermarché vu qu'ils ont tout vidé étant présent 24h/24. C'est donc les bras chargés de paquets qu'elle sort de là. A peine a-t-elle fait un pas dehors qu'une horde de grenouille viennent à apparaître. «  Et ça recommence » Dit-elle sur un ton las. Ne voulant pas abandonner les vivres dont ils ont besoin, c'est avec eux qu'elle se met à courir et donc elle n'y voit pas grand chose. Si elle veut arriver au parking et donc à sa voiture, le plus possible, elle est obligée de laisser au moins un sac. Elle réfléchit vite et lâche celui contenant les chips et bonbons qui ne sont pas nécessaires à la survie. Délestée, elle court alors plus vite et arrive enfin dans ce maudit parking où elle retrouve sa voiture. Heureusement qu'elle a eu la bonne idée de laisser la capote à sa voiture où celle-ci serait également envahie. Les sacs jetés sur le siège arrière, elle s'engouffre dans celle-ci et prend enfin le temps de regarder autour d'elle. C'est un réel cauchemar. Des grenouilles accourent de partout. Elle doit réellement foutre le camp le plus vite possible et retourner à la caserne. Sans réfléchir, elle met le moteur en marche et commence à avancer écrasant ces bestioles. En temps normal, Dylane adore les animaux même plus que les humains mais ces temps-ci, elle a un peu changé son fusil d'épaule. Mais alors que son véhicule avance, il est stoppé et un bruit de taule froissé vient lui chatouiller les oreilles. «  Et merde »

Win : Elle sort voir et les deux voitures se sont rentrées l'une dans l'autre. Les deux sont coupables.
So close : Elle sort voir et c'est l'autre conducteur qui est en tort.
Fail : Elle sort voir et c'est elle en tort.

   

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptySam 17 Oct - 0:52

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptySam 17 Oct - 1:54




EXODE 10,13-14,19


“...Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. ....



Soumis à l’angoisse, je n’ai pas démarré la voiture de suite après mon entretien téléphonique avec Raelyn. J’ai d’abord pris le temps de souffler, de respirer, de calmer mon émoi alors que je les entends à nouveau ces voix d’outre-tombe qui, a priori, vivent dans ma tête. C’est quand elles m’ont semblé s’éloigner - à moins qu’il ne s’agisse d’une illusion, j’ai tourné la clé de contact dans le démarreur et j’ai démarré la voiture. Je suis sorti de mon emplacement, en marche avant, dans la précipitation, sans voir que la voiture en face de la mienne manoeuvrait également. Le bruit de tôle a été fracassant et je n’ai plus que la prière pour ce Dieu inexistant pour que les dommages soient superficiels. Or, ça sent le poisson aux alentours et j’ai appris, à l’armée, que cette odeur particulière sous-entendait que la boîte de vitesse était endommagée. Mais, laquelle ? La mienne ? Celle de l’autre conducteur ? Pour en avoir le coeur net, il me suffirait d’une pression sur le levier, mais je n’y songe pas. D’instinct, je ramasse mon téléphone et je sors de ma voiture pour aviser la demoiselle - quel  âge a-t-elle ? Un peu plus de ving-ans ? - que :   « J’aurais volontiers dressé un constat pour laisser les assurances se décider, mais je n’ai pas le temps. » Je suis attendu, je suis pressé de rentrer, pressé de retrouver ma compagne, de prendre soin d’elle et de son bras à peine remis de sa paralysie.   « De toute façon, c’est à tort partagé.» me suis-je défendu quand j’aurais pourtant envie d’être mauvaise foi. J’aurais pu l’être, faute à la contrariété, si une nouvelle catastrophe ne s’abattait pas sur la ville. En attendant, je secoue la tête machinalement pour chasser les murmures qui me collent la migraine. D’instinct, j’ai entouré mon crâne de mes mains d’ailleurs.   « Je suis désolé. J’ai… mal à la tête en ce moment. Je… » Et, cette fille ? A-t-elle subi les affres du châtiment de cette malédiction ?   « Il ne vous est rien arrivé de bizarre avec tout ça ? A part la voiture je veux dire ? »  Et les grenouilles qui croassent et qui nous obligent à hurler pour nous faire entendre. Peu de chance qu’elles entendent les menaces qui m’entourent, qui me poursuivent à chaque fois que quelque chose d’étrange se produit sur Brisbane.   « Est-ce que… est-ce que vous entendez ? Cette voix-là ?  » Et, la momie, la voit-elle ? Celle qui a habité mes rêves et qui rit à gorges déployées ? Celle dont les bandelettes se défont et découvrent son cadavre.   « Est-ce que vous voyez ça, vous aussi ? » Ce qui est d’après moi plus important que notre problème de bagnole.


WIN : L'inconnue entend et voit.
SO CLOSE : L'inconnue entend, mais ne voit pas.
FAIL : L'inconnue ne voit ni n’entend. Elle prend Amos pour un fou quand un énorme croassement retentit dans tout le parking.

   

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptySam 17 Oct - 1:54

Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptySam 17 Oct - 5:13




EXODE 10,13-14,19


Avec tout ce qu'il s'était déjà passé, Dylane aurait du se douter que c'était le calme avec une énième tempête. Pourtant dans son fort intérieur, elle espérait que tout cela était derrière eux, qu'ils allaient enfin pouvoir reprendre une vie normale. C'est beau de rêver à part que le rêve n'a plus de place dans ce monde qui est désormais le leur. Plaie après plaie, ils survivent tout juste. Alors dans ce parking rempli de grenouilles, tout ce qu'elle a voulu, c'est partir au plus vite, sûrement de trop vu le bruit de tôle froissée. Elle sort de son véhicule et voit les dégâts qui sont tout de même conséquent. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors que son regard croise celui de cet homme. «  Je n'ai pas plus le temps » Souffle-t-elle lassée de toute cette mascarade qu'on leur fait subir. Son but était simple pourtant. Faire quelques courses et rentrer. Le destin en a décidé autrement, encore une fois. Elle hausse les épaules quand il émet le fait que cela est à tort partagé vu qu'actuellement, c'est le moindre de ses soucis. Alors qu'elle s'apprête à tirer sa révérence et faire le chemin à pied, son regard est attiré par cet homme qui se tient la tête. Sa déformation professionnel fait qu'elle hausse un sourcil et s'approche de lui. «  Je suis ambulancière, je peux peut-être vous aider » Et si elle le peut, elle le fera bien entendu. A sa question, ses lèvres se pincent. « J'ai perdu la vue à la dernière malédiction. «  Ce qui n'était franchement pas une partie de plaisir et elle est bien heureuse d'avoir récupérer sa capacité visuelle espérant que cela ne va pas la frapper de nouveau sans prévenir. «  J'entends les grenouilles et ... «  Elle hésite une demi-seconde pour ensuite reprendre. «  Et une voix mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit » C'est bien la première fois que ça lui arrive. Elle a beau tendre l'oreille les amphibiens sont bien trop bruyants pour qu'elle arrive à distinguer correctement les paroles. « Par contre, non je ne vois rien du tout. Qu'est ce que je devrais voir ? » Demande-t-elle sur un ton légèrement effrayé. Est ce que c'est sa vue qui lui fait défaut ou est ce que c'est cet homme qui voit des choses que seul lui peut voir ?! Elle n'en sait rien. «  Il ne faut pas qu'on reste là » Son regard balaye le parking quand d'un coup un croassement énorme se fait entendre ce qui a le don de la faire sursauter. «  Qu'est ce que c'est que ça ? »

Win : Au bruit toutes les grenouilles se dirigent dans le même sens donc vers la reine.
So close : Au bruit les grenouilles croassent encore plus fort et ils ne s'entendent plus du tout et doivent parler par geste pour se faire comprendre pendant bien cinq bonnes minutes.
Fail : Au bruit, la fameuse momie apparaît enfin à Dylane qui pousse un cri de terreur.

   

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptySam 17 Oct - 5:13

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyDim 18 Oct - 21:02




EXODE 10,13-14,19


“...Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. ....


Au moins sommes-nous d’accord, nous n’avons aucune envie de nous attarder dans ce lieu maudit grouillent des grenouilles par centaine. Nous en avons écrasé quelques-unes en sortant nos véhicules des places de parking. C’est répugnant, mais ce n’est pas qui m’agite : c’est comment partir alors que l’une des deux voitures ne redémarrera jamais. Comment affronter les hallucinations qui me prennent également. Je pensais que j’en étais quitte. J’ai fait erreur et je suis tétanisé. Autant dire que je me moque qu’elle soit ambulancière puisqu’elle ne peut pas m’aider. « J’ai déjà été voir un médecin. Il n’a rien pu faire pour moi. Je veux pas paraître insultant, mais...» Mais, quelque chose d’ignoble se trame dans le coin et je serais presque rassuré d’apprendre que je ne suis pas le seul à avoir souffert de phénomènes étranges. « Je vous jure que si vous étiez capable de voir ce que je vois, vous voudriez être aveugles. » Or, elle n’entend que les grenouilles… les grenouilles et une voix. Mon visage s’éclaire : je ne suis pas fou. Mais, dans ce cas, est-ce que je peux considérer qu’il existe d’autres tablettes que celles que Rae et moi avons détruites ? « Moi non plus. Je ne comprends pas. Mais...» Je les distingue parfaitement les traits de cette momie. « Une femme, entourée de bandelettes, qui tient un sceptre mais qui ne ressemble plus à un serpent, mais à un instrument de lunetier Pourquoi ? Est-ce en rapport avec la malédiction de la jeune femme ? Je n’ai pas le temps de poser davantage de questions qu’un horrible croassement résonne dans le parking. Tout autour de nous semble figé. La foule a l’air d’avoir abandonné leur véhicule au profit d’une fuite à pied. « Je n’en sais rien. Que dalle.» En revanche, mes inquiétudes se révèlent à l’inconnue. Elle la voit, la momie et pour peu, je lui embrasserais les miens pour ce qu’elle m’ôte en angoisse. « Il faut suivre les grenouilles et les crapauds. Il faut savoir d’où ça vient avant que… avant qu’elle ne nous tue. » Je n’ai pas le temps de la rassurer, même si son cri de terreur m’a glacé les sangs. « Vite...faut y aller. »


WIN : Ils suivent les grenouilles sans trop d’encombres. La momie a disparu. AMos trouve dans sa poche une nouvelle amulette…
So close : Ils suivent les grenouilles, Dylane glisse et trébuche parce que la momie se téléporte juste sous ses yeux.
Fail : Ils n’ont pas le temps de suivre les grenouilles. Elles se retournent toute contre elle à cause de l’intervention de cette momie.

   



Dernière édition par Amos Taylor le Dim 18 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyDim 18 Oct - 21:02

Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyLun 19 Oct - 0:01




EXODE 10,13-14,19


Le but premier était de partir d'ici mais bien entendu rien ne va jamais dans le sens que Dylane veut depuis ces malédictions et là encore en est la preuve. Fallait vraiment que leurs deux voitures se persécutent maintenant et qui plus est dans un parking rempli de grenouilles. Alors qu'ils sont d'accord de ne pas s'attarder sur l'accident et de partir, la brune voit l'homme se tenir la tête et de suite demande si elle peut l'aider. Elle hausse un sourcil quand il dit déjà avoir vu un médecin. Serait-il victime d'une malédiction qu'il lui donne des vertiges ou des maux de tête ?! Mais quand il reprend la parole, elle comprend bien vite qu'il est sujet aux hallucinations comme l'a été sa soeur de coeur, Mia. «  Une amie a eu comme vous » Avoue-t-elle pour ensuite avouer qu'elle ne voit rien mais entend bel et bien une voix. Il décrit alors cette momie et en effet Dylane préfère ne pas avoir à faire avec elle. Un bruit retentit et ça la fait sursauter, si encore ce n'était que ça. Mais non bien sur. Un cri plus tard, elle peut, à son tour, voir cette maudite momie. Cet homme a beau dire qu'il faut suivre les grenouilles, elle reste un instant pétrifiée de peur. « Euh oui oui «  Finit-elle par dire pour avancer mais elle est vite arrêtée par les grenouilles qui viennent dans leur direction. La brune recule pas à pas vers son véhicule et y grimpe en priant pour que ce soit sa voiture qui soit en état de marche. Bingo ! C'est le cas et elle écrase ces maudites bêtes qui prennent alors la fuite mais toute dans la même direction. » Là on peut y aller » Les voilà occupés de suivre ces amphibiens jusqu'au fond du parking.

Win : Ils arrivent et voient la reine grenouille mais elle ne les a pas remarqué. Elle tient la tablette entre ses pattes.
So close : Ils les suivent mais glissent à plusieurs reprises vu le sol visqueux.
Fail : Ils arrivent et voient la reine grenouille mais celle-ci est prévenue de leur venue par la momie. Ils sont donc dans sa ligne de mire.

   

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyLun 19 Oct - 0:01

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyLun 19 Oct - 0:40




EXODE 10,13-14,19


“...Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. ....


Elle a employé un passé composé lorsqu’il a été question de son amie et de ses hallucinations et, d’instinct, j’en déduis qu’elle est guérie et mille questions se pressent dans mon esprit inquiet. Comment ? Qu’a-t-elle fait ? J’ai déjà détruit deux tablettes avec Raelyn, pourquoi ne suis-je pas débarrassé de cette malédiction, moi ? Perplexe, j’ai dévisagé celle dont j’ignore encore le prénom : « Elle a eu, c’est ce que vous avez dit… elle n’en a plus ?» Je brûle de curiosité, mais elle n’a pas le temps de me répondre que la situation s’envenime et, en conséquence, mon coeur s’emballe. Un cri, un autre, l’apparition de cette saloperie de momie qui me nargue, qui rit de sa bouche édentée. Une odeur nauséabonde m’embaume, elle se répond autour de moi. j’en ai la nausée, convaincu que c’est l’haleine putride de cette créature qui tente de prendre à nouveau le contrôle de mon esprit. Sauf que non. il s’agit de la jeune femme qui m’accompagne qui, en écrasant les grenouilles avec son véhicule, celles qui se pressaient vers nous et qui menaçaient de nous engloutir sous leur masse, nous a sauvé d’une mort certaine. Au moins puis-je lui reconnaître qu’elle a du sang-froid et de la jugeote. Quoique je vienne de proposer d’enquêter, je prends donc le temps de tendre une main vers elle, une la plus assurée possible au vu de ma nervosité. « Amos. Je m’appelle Amos. Et, merci pour ça.» Merci de nous avoir ôté cette épine du pied. Merci de ne pas te démonter quand je perds pied. Et dire que j’ai été militaire… j’ai honte et, secouant la tête, je me reprends. Je jure qu’à présent, je prends les choses en main. Je ne me dégonfle pas durant notre course poursuite derrière les batraciens qui nous ouvrent le chemin. Je tiens bon et aide même mon acolyte de galère à se relever quand nous glissons sur la bave et les sécrétions de cet animaux de malheur et, tandis que nous approchons du but - Lequel, je l’ignore - alors qu’un autre croassement assaille nos tympans, je crois comprendre que nous approchons du nid. « Attends. Bouge plus.» Il faut réfléchir avant de se lancer tête baissée.



Win : Amos voit la reine grenouille. Il la décrit à Dylane en chuchotant d’être repérer. Ils ont tous le temps de réfléchir à un plan de survie ou d’attaque, au choix.
So close : Amos voit la reine grenouille, mais une hallucination l’empêche de prévenir Dylane qui s’avance sans lui. Il tente de parler, mais il n’arrive pas.
Fail : Amos voit la reine grenouille qui a été avertie de leur arrivée. Elle est aux aguets, aperçoit les intrus et les prend pour cible : elle crache sa bave dans leur direction.
   

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyLun 19 Oct - 0:40

Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyMar 20 Oct - 1:15




EXODE 10,13-14,19

Les hallucinations, Dylane a connu ça, pas personnellement mais avec son entourage et ce n'était pas réjouissant du tout. Elle se souvient très bien de ce que Mia lui a expliqué bien qu'elle ne voyait pas de Momie de son côté. Donc elle suppose qu'elles sont propres à chacun. Son regard se lève vers cet homme qui a l'air désemparé quand elle parle au passé. «  Et bien quand elle a détruit une tablette, c'est parti mais je suppose que cela a du revenir avec cette nouvelle malédiction » Elle n'en sait rien pour tout dire et elle ne fait pas que des suppositions. Bien que cela semblerait logique. D'ailleurs, elle a largement peur de perdre la vue à nouveau mais n'en dit rien ne voulant pas s'affoler pour rien si cela se trouve. Quoique vu ce qu'elle vient de voir, elle aurait préféré mais elle n'a pas le temps de réagir plus que ça que des grenouilles viennent les attaquer. C'est donc avec sa voiture qu'elle les écrase. Un long soupir sort d'entre ses lèvres quand elle sort du véhicule pour de nouveau faire face à cet homme qui se présente. «  Dylane et de rien je suppose » Dit-elle en regardant le massacre. Elle aurait largement préféré taper la discussion mais là ils doivent se mettre en marche et trouver cette tablette de malheur. Alors c'est vers les amphibiens qu'ils vont non sans tomber à maintes reprises vu qu'elles laissent une sorte de liquide gluant sur le sol ce qui est juste dégoûtant. Par réflexe, Dylane veut frotter son pantalon et se retrouve avec cette matière sur les mains, ce n'était pas très intelligent de sa part. Tant pis, elle s'essuie les mains sur son t-shirt et reprend la marche aux côté d'Amos. Un nouveau bruit fait vibrer leurs oreilles mais leur plus grand malheur. Amos lui intime de se stopper chose qu'elle fait. «  Oui tu as raison » Elle se pince les lèvres réfléchissant à ce qu'elle a dans son sac à dos. Le peu qu'elle a pu garder sur elle et qu'elle ne quitte plus d'ailleurs et pourtant, il ne contient rien de spectaculaire. Mais tout ça, c'était sans compter sur l'affreuse momie qui va la prévenir. La reine grenouille les voit et crache sa bave sur eux. « Attention » Dit Dylane tout en se mettant devant Amos, réaction normale vu son métier mais sûrement stupide.

Win : La bave arrive sur Dylane mais cela ne lui fait rien du tout. Aussi étonnant que cela soit, c'est le contraire. Les grenouilles sont désormais de leurs côtés ce qui va être bien utile pour tuer la reine.
So close : La bave arrive sur Amos tout de même. Et merde, elle sait viser cette saloperie.
Fail : La bave arrive sur Dylane et elle ne voit plus rien. «  Amos, je ne vois plus à nouveau «  C'est la merde. Elle va être un poids pour lui.

   

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31194 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 EmptyMar 20 Oct - 1:15

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty
Message(#)(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PLAIE n°2 - DYLANE) ► EXODE 10,13-14,19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-