Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

kiss and not tell (jilianny & cie)

Anonymous
Invité
Invité

kiss and not tell (jilianny & cie) - Page 3 Empty
Message(#)kiss and not tell (jilianny & cie) - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:37

Si jamais le moment pouvait être pire encore, c'est bel et bien ce qui arrive sans crier gare. J'essaie vraiment fort de garder le masque le plus impassible possible, j'essaie de toutes mes forces de tenir en place mon sourire de gamine sucré à la barbe à papa et au popcorn caramel en me répétant naïvement que tout le monde va simplement finir par lâcher le plus soulagé des rires à un moment ou un autre. Pourtant, c'est tout l'inverse qui se passe. Les mâchoires se serrent et les coups d'oeil volent avec autant de piquant que l'est la hache qui vole elle aussi vers Liam.

Jill n'a pas fait exprès mais elle agit tout comme, et c'est une longue liste d'excuses pour la défendre que je prépare mentalement à la vitesse de l'éclair le temps où elle se marre, le temps où elle roule des yeux alors que déjà j'essaie d'entrer en mode solutions. « Merci pour le geste, avec cinq points on peut avoir un petit pikachu non ? Il est pour toi, cadeau de la maison, je me souviens que tu raffoles de ça non ? » mon offrande à Liam lui en inspire une envers moi, et ce serait mentir de dire que je n'oublie pas l'espace d'une fraction de seconde le fiasco qui est entièrement et totalement ma faute. C'est moi qui ait voulu tous les réunir, c'est moi qui ait pensé qu'il s'agirait d'une bonne façon d'enterrer la hache de guerre (lolzie) entre eux tous, mais voilà que c'est tout l'inverse qui se produit sous mes yeux paniqués. Yeux qui, au moins en l'instant, sont bien plus brillants encore que précédemment. « C'est déjà arrivé que je le mentionne, ouaiiis. » mes paumes s'égarent sur la peluche et mon sourire comble l'entièreté de mon visage. « Regardez-moi ça, je me disais bien qu’il y avait une petite ressemblance, tes joues sont aussi roses que celles de la peluche. » des fossettes de rire se creusent dès que le Taylor pointe à quel point j'ai l'air d'une gamine autant dans les gestes que dans l'allure. Contre mon coeur, le Pikachu reste blotti comme s'il était le Graal, lui qui sent les hot dogs grillés et les bretzels salés de fête foraine. « Je le lâcherai plus-jamais-promis. » si j'avais déjà démontré avoir à peine cinq ans d'âge mental depuis qu'on avait mis le pied ici entre les taches de chocolat d'une provenance inconnue sur mon menton et le Pokémon qui est devenu mon nouveau meilleur ami, y'a pas prescription. Je suis aussi heureuse que pathétique.

Les garçons pressent le pas devant, je reste avec Jill à l'arrière. “Qu’est ce que tu veux que je dise ?” j'avais tenté d'être douce avec elle, je le tentais toujours. Elle est brusque et elle me déteste. Elle déteste tout ce que je peux bien dire ou faire, là n'est pas la question. La chose n'étant pas si étonnante que ça quand on nous connaît et qu'on connait aussi notre dynamique. Pourtant si du bout des baskets je m'assure de jouer avec les quelques cailloux qui perlent sur notre chemin, c'est du bout des lèvres que j'insiste en espérant qu'elle y mette du sien. Elle est venue et elle est encore là ; ça veut dire quelque chose, n'est-ce pas? Elle veut s'inclure et elle veut faire partie du petit groupe, elle veut y faire sa place, non? “Pourquoi t’as invité tout le monde Gin ? C’est n’importe quoi.” ah. Non, au final, elle veut pas. Et me souligner à nouveau quel carnage j'ai occasionné est une excellente façon pour que le sourire que j'arrivais à tenir s'envole en un claquement de doigt. Encore.

C’est toi la pro.” la trousse entre les mains, Auden me donne la meilleure des portes de sortie. Me sentir utile reste la seule issue possible pour que je n'ai tout simplement plus envie de rien, pour que ma tête ne cède pas à ses démons et se referme sur elle-même dans la seconde. D'un hochement timide de la tête, je laisse mes doigts faire l'échange, lui tendant la peluche le temps d'attraper de quoi soigner la coupure superficielle mais tout de même bien présente de Liam. « Ça va piquer. » lui faisant signe de s'installer sur l'un des bancs en bordure, je finis par me pencher à sa hauteur. Mes yeux restent rivés en tout temps sur la plaie et sur rien d'autre. Comme si panser ses blessures à lui allait penser les blessures du monde entier, les miennes avec. Naïve, stupide petite gamine qui a encore une fois espéré faire mieux quand au final, elle ne sait que faire pire.
Revenir en haut Aller en bas

kiss and not tell (jilianny & cie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3