AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Better than a spa session - Ginny & Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 Empty
Message(#)Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:12




Better than a spa session
Ana cherche à faire sortir son frère de ses gonds, elle le pousse et il fait un pas en arrière sans la quitter de son regard de tueur. Elle sent qu’elle atteint les limites de sa patience et pourtant, elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle le pousse encore et il recule à nouveau, il ne lui résiste pas et ça l’agace Ana. Alors qu’elle s’élance de tout son poids pour le pousser à nouveau, il réagit enfin. Il saisit ses deux bras sans ménagement et ses doigts s’enfoncent dans sa chair. Il ne retient pas sa force et les bras maigrelets d’Ana la font souffrir mais elle ne lui donne pas la satisfaction de le laisser paraître. Au contraire, elle se débat comme s’il l’amenait à l’abattoir ce qui amplifie la douleur mais il la traîne sans vraiment de problème jusqu’à la sortie, il est bien plus fort qu’elle. Elle crie : « Ouais voilà, assume, arrête d’faire genre qu’t’as envie d’boire un café avec moi ! T’en as rien à foutre d’ma gueule ! »

Il sont dehors à présent et il finit par la lâcher lui laissant croire qu’elle a réussi à se défaire de son emprise en se débattant. Elle recule de quelques pas, ayant envie de lui foncer dessus à nouveau en sachant pourtant qu’elle a déjà perdu cette bataille. Ses bras sont douloureux, marqués, elle ouvre et ferme ses poings rapidement pour réactiver sa circulation sanguine. “Dehors.” « J’y suis déjà ducon. » Elle soutient son regard mauvais, elle est loin d’avoir évacué toute sa rage et elle se moque bien qu’il la surplombe de dix centimètres et que ses poings serrés annoncent qu’il est prêt à rendre les prochains coups. “Maintenant !” Ana aussi a les poings serrés et chacun de ses muscles en tension, elle est prête à lui bondir dessus, elle n’a plus qu’à prendre la décision : partir ou insister à ses risques et périls. Elle marche sur une corde raide et tout mouvement, aussi imperceptible soit-il, peut la faire basculer d’un côté ou de l’autre.

Là elle voit la tête du gamin apparaître à la fenêtre. Il est bien vite récupéré par sa mère mais cela retient le geste qu'Ana s’apprêtait à faire et probablement à regretter. Elle dit à son frère tout en continuant à le fixer d'un regard haineux : « C'est bon, j'me barre. J'en ai rien à foutre de toutes façons de toi et de ta nouvelle famille parfaite. ». Elle tourne les talons, rageuse, et cherche du regard comment faire encore quelques dégâts avant de partir, histoire qu'il n'oublie pas de sitôt qu'elle existe et qu'elle est de retour dans sa vie. Elle repère un gros caillou de la taille d'un poing, elle le ramasse et se retourne vers la voiture. En quelques secondes, c'est fait, elle vise, elle lance et la vitre de la portière conducteur vole en éclat. « Connard! » lance-t-elle à l'attention de son frère. Elle s'en va maintenant, comme il lui a demandé et elle presse plus ou moins le pas en fonction de la réaction d'Auden à son dernier petit cadeau.

Résultat du dé:





Dernière édition par Anastasia Williams le Lun 21 Sep 2020 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 Empty
Message(#)Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:12

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Better than a spa session - Ginny & Auden - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
 

Better than a spa session - Ginny & Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-