Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 We are never too old to learn ft. Jax Collins

Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:54



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Heather venait enfin de quitter son costume, après avoir passé la journée dans une longue robe médiévale, des extensions dans les cheveux et un corset qui serait bien. La jeune femme avait troqué cette tenue contre un jogging et un débardeur, appréciant d’être bien plus libre de ces mouvements. Le tournage de la journée ne s’était pas terminé trop tard aujourd’hui et Jax lui avait proposé de lui montrer ce soir les bases des cascades. En effet depuis quelques jours elle avait sympathisé avec le jeune homme prouvant à toutes les mauvaises langues qu’elle était capable de s’entendre avec un homme des fois, tant qu’il ne la draguait pas. C’était le cascadeur de l’acteur qui jouait son mari et elle avait vraiment été impressionnée par son talent lors d’une scène de guerre entre chevaliers. En discutant avec lui, elle avait appris qu’il avait joué dans un film Marvel rendant la jeune femme encore plus curieuse. C’était le rêve d’Heather de jouer dans un film Marvel ou un film d’action malheureusement sa carrière se résumait malheureusement plus à des films romantiques. Si elle essayait de garder la forme physique en faisant pas du sport, elle péchait vraiment sur les chorégraphies de cascades. Elle savait faire le truc le plus classique les roulades mais plus loin elle était vite démunie. Il était rare qu’elle joue avec des cascadeurs il y’en avait de temps en temps mais à chaque fois c’était pour très peu de scènes. Que là avec il y’avait pas mal de scène de batailles et à chevaux qui entrainait leur venu beaucoup plus souvent. C’était vraiment un aspect technique assez nouveau pour elle et le fait qu’il l’aide à en apprendre plus était généreux de sa part. Contrairement à ce qu’elle pouvait donner comme impression, Heather ne se reposait jamais sur ses lauriers. Peut-être un traumatisme lié à ses parents quand elle était plus jeune mais en tout cas elle considérait que si elle voulait pouvoir dire qu’elle était au top niveau acting c’est qu’elle avait le moyen de le prouver. Il était donc temps d’ajouter une nouvelle corde à son arc de compétences. Buvant un coup dans sa gourde elle attendit que le blond arrive en espérant qu’il ne mette pas trop de temps pour venir. Elle se disait qu’il devait surement récupérer quelques trucs pour lui montrer. L’avantage des studios c’est qu’ils avaient une salle d’entrainement pour les cascadeurs avec des tapis pour ne pas se blesser. Elle s’assit sur le sol en regardant son téléphone et quand il l’arriva, elle se leva avec un grand sourire.

- Je suis prête pour que tu m’apprennes à me battre !

Elle lâcha un petit rire en souriant.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:23



« We are never too old to learn »

Finalement, le tournage n'était pas aussi terrible que ce qu'il avait pu penser. Il est vrai que lorsqu'il avait reçu cette proposition de travail, il n'avait pas vraiment été emballé. Une série médiévale, ce n'était pas vraiment son truc, lui qui préférait largement les films d'action. Mais le tournage avait un gros avantage, celui de se dérouler à Brisbane. Cela voulait dire qu'il n'y avait pas de voyages à préparer, pas de valises à faire pour plusieurs semaines voire plusieurs mois mais aussi et surtout, le fait de pouvoir rentrer dormir chez lui avec son fils. Et ça, c'était sans conteste le plus important aux yeux du jeune homme. De toute façon, Virgil aurait fait le déplacement avec lui-même s’il avait fallu aller au bout du monde mais c’était beaucoup plus simple pour l’enfant de rester un peu chez lui et de garder ses repères. Aujourd’hui, l’enfant était avec sa tante à s’amuser comme un petit fou et Jax pouvait se concentrer sur son job.
Cela faisait donc plusieurs jours qu'il avait commencé. Les scènes d'action étaient plutôt intéressantes à faire même si elles n’étaient pas assez nombreuses aux yeux du cascadeur. Jax avait un énorme besoin de se dépenser et il appréciait tellement son travail qu’il aurait pu en faire jusqu’à la tombée de la nuit. Mais aujourd’hui, il avait une autre mission. Aussi, sa scène terminée, il avait passé quelques temps au téléphone avec sa sœur avant d’être rejoint par Heather. Il raccrocha avant de sourire à la remarque de la demoiselle. « Je sais pas me battre » Et c’était vrai. Jax n’était pas un violent et il préférait s’abstenir de sortir les poings. Mais c’était le genre de remarque qu’il entendait souvent. Il faut dire que le métier de cascadeur est assez abstrait et les gens ont souvent une mauvaise image du métier. « Par contre, je sais faire semblant » Et c’était cela le plus important. En tout cas, c’était ce qu’il allait tenter d’enseigner à la demoiselle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:02



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Tourner dans un nouveau pays c’était vraiment une ambiance différent, certes le métier restait le même mais la manière de faire changeait. Heather avait toujours pensé que si elle tournerait pour un autre pays en dehors des Etats Unis ça aurait été en Angleterre. Après tout il s’agissait de sa terre natale, mais le destin en avait choisi autrement. Finalement c’était pour le mieux car elle préférait largement devoir resté dans une ville où le temps et la manière de vivre le correspondait totalement. Si au début elle s’était senti assez seule, dès que son scandale s’était calmé, la blonde avait pu reprendre son rythme normal et elle avait vraiment appris à apprécier la ville et ses habitants. Comparait à sa série Disney le rythme était un peu moins épuisant, elle n’avait pas besoin d’apprendre plusieurs chorégraphie de danse par semaine et passer au studio d’enregistrement pour quelques chansons. Et puis bosser dans une série médiévale était tellement dépaysant, quand elle arrivait sur les lieux de tournages elle avait toujours l’impression d’avoir vraiment fait un bon dans le temps. Et puis jouer une reine était assez grisant pour elle, c’était drôle de jouer quelqu’un qui avait des sujets et qui était respecté. Mais maintenant elle était revenue dans le présent et elle allait apprendre à faire quelques cascades. En arrivant elle lui dit qu’elle était prête et la remarque de Jax la fit sourire, c’est vrai c’était pour de faux mais si elle arrivait à son tour à donner l’impression que c’était vrai elle en serait très heureuse. Il lui tardait déjà comme une enfant de pouvoir montrer à John ce qu’elle avait réussi à apprendre lui qui disait qu’il fallait qu’elle reprenne des cours d’arts martiaux.

- C’est pas faux ! D’ailleurs j’étais vraiment impressionnée quand vous avez tourné la grosse bataille. Je sais juste faire les roulades de mon côté, je peux montrer si tu veux.

Elle connaissait vraiment la base de la base, c’était toujours impressionnant de les voir à l’œuvre surtout lors des cascades dans les films d’actions. Heather s’était toujours dis que leur instinct de survie avait disparu quand elle voyait certaine cascades qu’ils réalisaient sans sourciller.

- Je me demandais c’est quoi la cascade la plus dangereuse que tu ais faite ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:50



« We are never too old to learn »

Jax ne remercierait jamais assez sa mère de l'avoir pousser dans ses rêves et d'avoir fait en sorte qu'il trouve sa voie. C'était elle qui l'avait inscrite au judo en passant que son énergie pourrait être canaliser. Mais il préférait faire des acrobaties que de se battre. Alors elle a pensé qu'il serait mieux à la gymnastique. Il pourrait ainsi en faire tout en étant en sécurité. Même s'il adorait faire des saltos sur n'importe quel agrès, ce n'était malgré tout pas son truc non plus. Alors, elle l'a inscrite au parkour. Là encore, Jax avait pris beaucoup de plaisir et il avait beaucoup appris mais cela ne lui suffisait pas. Lorsqu'il a découvert l'école de cascade, il n'a pas hésité et sa mère l'a toujours soutenu. Certes, ce n'était pas commun, il n'a pas beaucoup de débouchés mais elle devait savoir que c'était cela qui rendrait son fils heureux. Aujourd'hui, il savait tomber sans se faire mal comme au judo, il avait une très bonne souplesse comme un gymnaste et il avait amélioré sa détente grâce au parkour. C'était sans conteste grâce à tous les sports qu'il avait pratiqué qu'il était aujourd'hui, un cascadeur reconnu et c'était ce qu'il lui avait valu de doubler certains acteurs notamment dans les marvel.

Mais aujourd'hui, il était là pour tenter d'apprendre quelques notions à une actrice. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela et il était persuadé que c'était un plus pour un acteur. Mais bon, là, il y avait du travail. « C'est déjà une bonne base » Bon, c'était surtout pour être gentil qu'il avait dit cela parce que la roulade peut-être important mais c'était autre chose de vraiment bien la réaliser. « Fait voir. » Parce que cela n'est pas vraiment la même chose que de les faire sur son lit lorsqu'on est gamins ou au cours d'eps. « Les cascades en hélicoptères sont assez impressionnantes »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:11



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Heather savait qu’elle avait beaucoup à apprendre et cela ne lui avait jamais fait peur. Le seul détail auquel elle voulait faire attention aujourd’hui c’était de ne pas se faire mal. Certes les cascades avaient justement pour but de ne pas se faire mal en faisant croire que tout était vrai mais elle avait déjà entendu parler des accidents mortels ou paralysant. Après la jeune femme savait très bien que Jax n’allait pas lui apprendre à sauter du haut d’un immeuble ou une autre action bien risqué mais il fallait quand même qu’elle fasse attention. Si elle se cassait un membre ou une blessure sur le visage elle allait se faire tuer. Après tout son visage était son outil de travail alors elle en prenait le plus grand soin. Et le reste de son corps pouvait à la limite être maquillé mais les casser n’était pas une option non plus, elle imaginait déjà le style de remontrances possible. Elle expliqua donc à Jax son « talent » en tant que cascadeuse si on pouvait appeler ça un talent. Heather ne put s’empêcher de rire quand elle écouta le jeune homme lui dire que c’était déjà pas mal.

- Si tu le dis. Tu sais l’avantage d’être actrice c’est que tu arrives un peu à voir quand les gens font semblant.

Elle ricana de nouveau avant de hocher la tête pour se concentrer et faire sa roulade. On lui avait appris que pour une cascade il fallait la faire d’une manière spéciale pour ensuite retomber correctement sur ses jambes. C’était la seule chose dont elle s’était souvenue dans ses rares expériences avec ce monde. Sans trop tarder elle s’exécuta et après sa roulade se retenu de lâcher un petit « tada » en se disant que pour une fois ça serait peut-être mal placé. Elle ouvrit la bouche lorsqu’il lui répondit qu’il s’agissait d’une cascade en hélicoptère.

- Ah ouais effectivement assez impressionnant ! Des fois je me dis que vous avez plus d’instinct de survie quand vous faite ce métier. Mais comment ça se fait que tu sois passé de sauter en hélico à faire une série médiévale/fantastique en Australie ?




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:16



« We are never too old to learn »


Ce n’était pas la première fois que des acteurs lui demandaient quelques conseils ou de lui montrer quelques trucs. En général, il acceptait avec grand plaisir. Faut dire que Jax est un homme plutôt gentil et tant qu’on le respecte, il n’a rien à redire. Il prenait même beaucoup de plaisir à enseigner sa passion. Et surtout, il était toujours très content de voir les acteurs s’intéresser à ce qu’il faisait et non pas à les prendre simplement pour une doublure. « C'est vrai ! » En même temps, ils étaient tous les deux embauchés pour faire semblant. Pas dans le même domaine. « J'avoue que c'est pas ce que je fais d'habitude les séries médiévales, je suis plus films d'actions » Faut dire que les cascades sont beaucoup plus nombreuses, plus dangereuses aussi. Et l'adrénaline, Jax adorait cela. « C'est surtout qu'elle avait lieu à Brisbane et que je voulais pas partir dans un autre pays car mon fils doit faire sa rentrée des classes en septembre et je veux être là. » Il ne savait d'ailleurs encore pas comment il allait s'organiser. D'un côté, il voulait que son fils aille à l'école comme n'importe quel enfant de son âge mais il avait son travail et il ne se voyait pas arrêter sa carrière de cascadeur. Mais il ne pouvait pas non plus partir des mois dans un autre pays sans voir Virgil. Cette série lui permettait d'avoir un compromis pour quelques temps. « Allez, on va commencer par des choses simples » Il avait installé quelques tapis afin d'éviter tout accident. Il ne voulait pas être licencié pour faute grave en ayant blessé l'actrice principale. « Comme tu sais déjà faire les roulades, on va commencer ainsi. On va simuler une bagarre et je t'attrape le bras et je bascule vers l'arrière et toi tu fais une roulade en plaçant ta tête derrière moi. » En même temps qu'il lui expliquait, il lui montrait au ralenti ce qu'il attendait d'elle. « Prête ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:24



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Je me suis toujours dit qu’il fallait que j’apprenne à faire quelques cascades, après tout je suis capable d’apprendre des chorégraphies de danse en moins d’une semaine pour un épisode disney. Je peux être capable de maitriser des prises pour faire semblant de me battre. Après je ne compte pas faire partie des acteurs comme Tom Cruise qui  réalise leurs cascades seul. De un j’ai un esprit de survie et de deux je n’ai pas spécialement envie de me faire mal et finir paraplégique. Je préfère laisser se risque à quelqu’un d’autre enfin encore faudrait-il que j’arrive à jouer un jour dans un film d’action. Mais peut-être que cette séance avec Jax m’aidera un peu à me vendre plus facilement pour ce genre de film. John a beau dire que je suis jeune, que j’ai le temps de voir un scénario pour moi arriver, il n’empêche qu’il ne me propose que des scripts de comédie romantique. Heureusement que cette série est arrivée pour me donner un nouveau challenge et puis je n’arrive toujours pas à croire que ce projet est réellement été accepté dans un pays comme l’Australie. Ce n’est pas un des pays les plus ouvert sur la question eux aussi. Enfin ce n’est pas le moment de penser à ça il faut que je me concentre sur ce que Jax va m’enseigner en espérant qu’il sache réellement m’enseigner et que je ne perde pas mon temps. Surtout que je l’ai vite grillé à essayer de me caresser dans le sens du poil mais bon on verra ce que cette entrainement donne. Mais je suis curieuse de savoir pourquoi il vient faire une série ici car entre sauter d’un avion et faire du cheval ou se battre à l’épée il y’avait un monde. Lorsqu’il me parle de son fils je comprends tout de suite un peu mieux, c’est la même raison que Jessian qui reste sur Brisbane pour sa fille. Même si j’aime les enfants je ne pense pas que je pourrais en avoir, ils me mettraient trop de bâtons pour ma carrière.

- Oh tu as un fils ? L’avantage au moins de la série c’est que tu as des horaires un peu plus fixe pour t’en occuper.

Je sais que beaucoup d’acteurs quand ils devenaient parents, choisissait de faire des séries pour les horaires beaucoup plus régulier. En tout cas c’est bien de voir pour une fois un père qui veut être présent pour son fils. C’est tellement rare encore aujourd’hui que c’est toujours touchant à voir enfin je pense qu’on a fini de discuter de sa vie pour le moment, place à l’entrainement. Je le regarde installer les tapis avant de l’aider un petit peu. Après tout il m’aide et je me sens un minimum redevable pour lui apporter mon aide. Puis il m’explique l’enchainement qu’il veut m’apprendre, sur le moment j’essaye de bien suivre mais je ne suis pas certaine d’y arriver au premier coup malheureusement.

- Ok je pense que j’ai compris, on peut juste y aller pas trop vite pour commencer voir si j’arrive à bien être synchro avec toi.

Je suis persuadée que si on arrive ça peut rendre quelque chose de classe, dommage qu’il n’y ait personne d’autres avec nous pour filmer je pense que si je réussis ça aurait fait une bonne vidéo pour mon insta. En tout cas je m’approche de lui pour qu’il m’attrape le bras, prête à faire la roulade au bon moment.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:36



« We are never too old to learn »

« Oui j'ai un fils de trois ans » Il sourit en pensant à Virgil. Il était tellement heureux d'être père, tellement heureux d'avoir c petit être dans sa vie. D'habitude sur les autres tournages, tout le monde connaissant l'enfant. Faut dire qu'il l'emmenait de partout mais sans jamais que cela ne perturbe ses prestations. Aussi l'enfant était habitué des caméras et les acteurs qu'il avait pu côtoyer mais ici, c'était différent, pour le seul fait que son travail se passait à Brisbane. L'enfant pouvait alors continuer à avoir une vie normale : aller à la crèche avec ses amis, être gardé par sa grand-mère ou ses tantes. Et il est vrai que Jax se sentait alors beaucoup plus serein mais cela lui manquait aussi de pouvoir embrasser sa progéniture entre chaque scène. « De toute façon, il me suis sur tous les tournages, je peux pas rester loin de lui. » Certains de ses tournages duraient plusieurs mois et il ne comprenait pas comment on pouvait alors vivre sans voir son enfant pendant plusieurs jours. C'était peut-être lié au fait qu'il était papa célibataire, au fait qu'il était passé à un cheveu de le perdre pour toujours et au fait aussi qu'il avait passé les plusieurs mois avec la peur de le voir grandir en foyer comme lui. Mais Virgil avait eu de la chance. Il était tombé dans une famille super avec Isaac qui a vraiment pris soin de lui et qui a aussi pas mal aidé dans ses démarches. « Mais c'est vrai que cette série apporte cet avantage » Il fallait bien en voir des avantages sinon, il aurait déjà lâché l'affaire ou alors il n'aurait même pas commencer. Mais maintenant, qu'il était lancé, c'était plutôt cool.

Fini de papoter, il était temps de passer à l'action. Il avait expliqué du mieux qu'il le pouvait. « On va d'abord faire au ralenti de toute façon et lorsque tu aura bien compris, on ira plus rapidement pour que ce soit plus réaliste » Et c'était parti pour la première cascade de la vie de Heather. Et ils avaient réussi, plus ou moins. « C'était pas mal mais attention à bien rentrer ta tête au moment de la roulade pour ne pas te faire mal. » La sécurité avant tout, c'était un peu le credo des cascadeurs.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:12



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Heather avait beau adorer les enfants, elle ne se voyait pas en avoir dans le futur. Elle s’était toujours imaginée être plutôt la tata cool, qui apprend à sa nièce ou son neveu les trucs à ne pas faire. Mais elle n’avait jamais eu de frère et sœur et le jour où elle serait en couple n’était pas encore arrivé. Du coup l’actrice s’était résignée mais elle trouvait toujours attendrissant de voir les gens parler de leur enfant. Quand ils les aimaient cela se voyait dans leur regard et leur manière de parler comme si c’était la chose la plus précieuse de leur vie. C’était rare de voir un père célibataire et voir la manière dont Jax parlait de son fils lui donnait un peu foi dans le genre masculin. Elle comprenait du coup son envie de jouer dans une série sur Brisbane pour ne pas le balader partout ou être loin de lui pendant un moment.

- Oui même si ça ne doit pas être le tournage le plus grisant pour toi, tu es sur un projet de qualité qui te permet de rester avec ton fils. Je trouve ça tout bénéf.


Ils rentrèrent dans le vif du sujet avec une proposition d’enchainements de la part de Jax. Heather le regarda avec la plus grande attention, n’aimant pas se rater trop de fois et surtout pour éviter de se faire mal. Elle fut soulager qu’ils acceptent d’y aller doucement, elle avait beau avoir une certaine forme physique, elle manquait vraiment de techniques. Ils effectuèrent la première cascade et franchement Heather eut l’impression qu’elle ne s’en sortait pas si mal. Elle hocha la tête en écoutant son conseil. Plus rentrer la tête pour les roulades, elle le nota dans sa tête. Ils recommencèrent ensuite plusieurs fois avant d’y arriver de mieux en mieux. Heather sentait qu’elle commençait à respirer, ils avaient beau ne pas faire quelques choses d’extraordinaire cela commençait réellement à la faire travailler. Elle s’éloigna un peu pour faire une pause et prendre une gorgée de sa bouteille d’eau.

- J’ai l’impression que ça ressemble de plus en plus à quelque chose de bien, je pensais pas que ça me fatiguerais autant.  



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:52



« We are never too old to learn »

« C'est vrai que je suis pas à plaindre non plus ! » Il avait un travail intéressant, il avait son fils près de lui, il avait un toit sur la tête. Il faudrait vraiment être difficile pour se plaindre. En tout cas, ce n'était pas le genre de Jax. Faut dire qu'il avait vécu pas mal de trucs difficiles depuis sa naissance et c'est pourquoi il avait tendance à se contenter de ce qu'il avait. Cela ne voulait malgré tout pas dire qu'il n'avait pas d'ambition. Il se donnait toujours à fond dans ce qu’il faisait et il avait toujours envie de faire de plus grosses productions mais cela ne voulait pas dire qu’il était prêt à tout pour y parvenir. Il acceptait de faire des concessions mais il fallait que cela aille aussi dans son sens, que lui aussi y trouve son intérêt.
En tout cas, la séance était plutôt intéressante. Heather était vraiment appliquée et elle était attentive à tous les conseils qu’il pouvait lui donner. Ils avaient recommencé plusieurs fois. Naturellement tout ne pouvait pas être parfait du premier coup mais après plusieurs essais, cela ressemblait à quelque chose. « Oui c'est vraiment pas mal pour une première » C’était vraiment intéressant et elle se débrouillait vraiment bien. La première cascade était bien maîtrisée et ils avaient même réussi à mettre un peu de vitesse tout en faisant attention de ne pas se faire mal. Elle semblait essoufflée et son visage était rouge. « Il faut pas croire, ce n'est pas un métier de tout repos. » Combien de fois il terminait ses journées en nage surtout en portant certains costumes et dans ces moments-là, il n’avait qu’une hâte, filé sous la douche. « Tu veux qu'on passe à quelque chose de plus difficile ? » Il ignorait si elle voulait s’arrêter là ou aller encore plus loin, découvrir de nouvelles choses encore.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:12



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Comme Jax, Heather avait réussi à trouver son compte avec cette série, un sujet qui lui plaisait et lui tenait à cœur. Et surtout elle était dans une ville qui lui plaisait énormément, Los Angeles ne lui manquait pas du tout au final. Ses amis qu’elle avait là-bas oui mais elle préférait le cadre de vie ici et elle se sentait plus tranquille. Certes cela durerait le temps de la série car si elle voulait réaliser son rêve de travailler pour de gros projets ou des films d’actions, il fallait qu’elle retourne à la cité des anges un jour où l’autre. La jeune femme profitait au maximum du temps qu’il lui était accordé ici et elle espérait que la série durerait quelques saisons de plus. Mais bon le cascadeur allait l’aider dans sa démarche pour réaliser son rêve ce qui était un grand plus aussi. Au final cette série avait beaucoup de points positifs à ses yeux et c’était assez rare. Malgré la fatigue elle essaya de mieux qu’elle pouvait de réaliser ce que le jeune homme lui disait. Au fur et à mesure que cela commençait à ressembler à quelque chose elle sentie la joie et la fierté monter en elle.

- Merci beaucoup ! Ouais franchement je suis toujours impressionnée par certaine cascade, il y’a des trucs que j’oserais tellement jamais faire.

Bon après c’était leur métier et Heather leur laissait volontiers mais elle savait que des fois certaine cascades pouvaient être demandées aux acteurs même si elles étaient un peu dangereuses
.

- Franchement vous m’impressionnez, quand je vois les sauts que vous pouvez faire ou des fois les cascadeurs qui se font enflammer même avec des protections. Je crois que j’aurais tellement peur que les protections lâche et mourir brûlée vive ça serait vraiment horrible surtout que cela doit être tellement douloureux, il parait que c’est la pire douleur qui existe. C’est un métier vraiment que je respecte vraiment.


Depuis qu’elle avait lu l’article de ce cascadeur qui avait pris feu réellement, la blonde avait été traumatisé. Elle s’était imaginée la douleur possible et c’était dit que cela devait être la pire mort qui devait exister. Lorsqu’il lui demanda si elle voulait passer à autre chose, la jeune femme hocha la tête vigoureusement.

- Ouais je veux bien qu’on tente, franchement tu m’aides beaucoup merci.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:24



« We are never too old to learn »

« En même temps, il y a certains trucs que font les acteurs que je ne ferais jamais » C'était bien pour cela qu'il n'était pas devenu acteur. Pour lui, les cascades, c'était naturel, il prenait son pied. Il ne voyait pas le côté dangereux de ce qu'il pouvait faire. A l'inverse, il ne s'imaginait faire des scènes à moitié nu devant des dizaines de caméras, il ne s'imaginait pas simuler un acte sexuel avec une partenaire qu'il ne connaissait à peine et il ne s'imaginait pas non plus embrasser une femme pour qui il n'avait pas de sentiments sous l'oeil attentif de nombreux voyeurs. Il ne comprenait pas comment ils pouvaient faire cela et encore plus alors que dans la vie réelle, ils étaient en couple avec une autre personne. Si Jax n'a jamais été capable de se poser avec une femme plus de quelques semaines, voire quelques mois, cela n'empêche pas qu'il n'est pas du genre infidèle. Se poser et vivre toute sa vie avec une femme ? Il ne pense pas que ce soit pour lui. Il faut dire qu'il n'a jamais de modèle de ce côté là et avec l'arrivée de son fils, il ne se voit pas lui imposer une belle-mère. Mais cela n'empêche que lorsqu'il est dans une relation, il est plutôt du genre posé et fidèle et embrasser quelqu'un d'autre même pour du cinéma, très peu pour lui.

Il est nettement plus à l'aise lorsqu'il s'agit de faire des cabrioles. Il était toujours autant amusé par les commentaires élogieux de sa profession. Cela le changeait de son enfance où on lui rabâchait que c'était pas un métier, qu'il fallait qu'il trouve un plan B, qu'il ne réussirait jamais à percer. Il avait réussi à faire taire tous ses détracteurs, à faire de sa vie un rêve, son propre rêve.

En tout cas, elle apprenait plutôt vite et la cascade commençait à ressembler à quelque chose. Mais elle n'était pas décide à s'arrêter là, pour le plus grand bonheur du jeune homme. « Ok, alors voyons voir  » Il réfléchit quelques instants avant de sourire. « Je sais ce qu'on va faire.  » Il se mit à courir en direction du mur avant de prendre appui dessus avec ses pieds et de faire un salto. « Ca te dit de faire cela ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:10



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Heather rigola en écoutant Jax lui dire qu’il y’avait certaines choses que les acteurs faisaient qu’ils ne pourraient pas. Elle avait rapidement appris à ne pas être très pudique même si elle n’avait jamais joué de scène nécessitant qu’elle de mette nu devant une équipe de tournage pour une scène de sexe. Après que ce soit les scènes de baiser c’était pareil de toute façon Heather n’avait jamais réellement cru en l’amour et puis elle avait jusqu’à présent eu que des love interest qui était masculin ce qui ne lui provoquait pas grand-chose. Elle aurait pu embrasser un morceau de carton que cela lui provoquerait exactement le même effet.

- Comme quoi il en faut pour tous les goûts !


Mais bon si elle pouvait au moins arriver à apprendre la base cela serait une grande victoire. Pour le moment  elle avait l’air de ne pas trop mal s’en sortir. Cela lui faisait pas mal penser à une choré de danse en beaucoup plus physique et sophistiqué. Mais une fois qu’elle avait compris comment faire, elle savait qu’il faudrait qu’elle s’entraine encore mais rapidement elle pourrait donner savoir réellement le faire sans le moindre souci. Si elle était déjà entrain de transpirer ce n’est pas pour autant qu’elle était prête à s’arrêter tout de suite. Elle sentait qu’elle aurait des courbatures demain mais par chance ça serait des scènes assises qu’elle aurait à tourner demain, il fallait juste qu’elle évite les bleus à des endroits visible. Puis elle observa la deuxième cascade et ouvrit grand la bouche, il n’y avait aucun moyen qu’elle réussisse ça. Et puis une autre partie voulait tenter, elle se disait qu’en technique de drague pouvoir réussir à faire ce genre de chose impressionnante sur le coup pourrait bien marcher.


- Euh t’es sûre que je peux faire ça sans problème ? C’est vraiment classe mais le salto je suis pas certaine de le réussir.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:58



« We are never too old to learn »

« Exactement » Jax était le genre de cascadeur qui aime bien se glisser parmi l'équipe de tournage lorsque les acteurs sont dans une scène intéressante. Il s'en fiche pas mal de cerner le personnage qu'il est censé incarner, cela rentre très peu en ligne de compte dans ses cascades. C'est plus parce qu'il trouve ce métier passionnant même s'il serait incapable de jouer comme eux. Il avait pu voir plusieurs fois Heather en action avec son partenaire et il n'y avait pas de doute, elle était plutôt douée dans ce qu'elle faisait. C'était aussi pourquoi il prenait le temps de lui faire découvrir son monde.

Lorsqu'il fit le salto, elle semblait assez perdue et interrogative sur sa capacité à réussir cela. Cela pouvait effectivement sembler assez impressionnant vu de l'extérieur mais c'était beaucoup moins difficile qu'un salto normal. L'appui sur le mur permettait de tourner tranquillement mais il fallait vraiment êtr capable de dompter sa peur lors des premiers passages. « Ca dépend, est ce que tu penses en être capable ? » C'était ça, la vraie question. Si elle avait le moindre doute, la moindre appréhension, ce serait difficile de réussir. Elle devait courir vers le mur sans ralentir, c'est cela qui ferait la différence. Mais pour y parvenir, il ne fallait pas se poser de questions. « Moi je suis sûr que oui mais il faut vraiment que tu y aille à fond » Et il avait aussi un moyen de l'aider. Il sortit de ses affaires une sorte de bande élastique très longue qu'elle attacherait à sa taille et qui permettrait à Jax de l'aider à tourner. Sous le mur, il rajouta un tapis très épais avec lequel, il était presque impossible de se faire mal. Maintenant, le tout était de savoir si elle voulait le tenter ou pas. Ce devait être un défi pour la demoiselle mais elle n'avait pas l'air de craindre ce genre de challenge.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:49



     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Heather ne pouvait vraiment pas s’empêché d’être impressionnée de voir Jax réaliser un salto, elle eut presque envie d’applaudir mais du se retenir car ce n’était pas un spectacle. Effectivement c’était du sérieux et il lui proposait même d’apprendre à réaliser la même chose que lui. Actuellement la blonde ne comprenait pas trop comment il pouvait penser qu’elle était capable de réaliser une telle figure. Certes elle savait faire des roulades, la roue mais réaliser un salto contre un mur était quelque chose qu’elle n’avait jamais imaginé être capable de faire un jour. Déjà elle se sentait presque pousser des ailes d’avoir réussi l’enchainement qu’il lui avait appris. Est-ce qu’elle était capable de passer au niveau au-dessus ?  Heather ne le savait pas vraiment, il lui fallut un petit temps de réflexion pour réfléchir à sa réponse. Même si Jax essayait de la motiver avec grâce à de la positivité, elle préférait rester méfiante. Elle ne pouvait pas se casser quelque chose maintenant, ce n’était absolument pas le moment pour. Mais d’un autre côté elle avait terriblement envie d’essayer et de voir si elle en était capable.

- Bon tu as réussi à me convaincre ! Je veux bien essayer mais vraiment faut qu’on fasse super attention, si je me pète un truc on est mort tous les deux.

L’actrice regarda le cascadeur installer le tapis et sortir un grand élastique dont elle devina facilement l’utilité. Le temps qu’il finisse de préparer le reste, Heather attacha l’élastique autour de sa taille. Bon vu le gros matelas et ça il n’y avait pas de raison pour qu’elle se fasse plus mal qu’un bleu sur les fesses. Enfin c’est ce qu’elle imaginait, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi motivé à apprendre quelque chose. Et elle devait le reconnaitre Jax était un bon professeur et elle arrivait à lui faire confiance pour la tenir en sécurité. De toute façon il fallait mieux pour lui aussi qu’il ne lui arrive rien sinon son boulot près de son fils en pâtirait aussi.

- C’est bon je suis prête, à moi le salto stylé aussi !



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty
Message(#)We are never too old to learn ft. Jax Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are never too old to learn ft. Jax Collins

Aller à la page : 1, 2  Suivant