ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Tout comme Jax, Heather savait que leur petite après-midi cascades pouvait être risqué pour sa carrière et celle du blond. Bon techniquement elle plus inquiète pour la sienne que pour celle du cascadeur. Si jamais elle venait à se faire virer pour une connerie, elle allait s’en vouloir toute sa vie de perdre une opportunité qui pourrait vraiment pousser sa carrière à évoluer. Et surtout John la tuerait aussi. Mais bon une pointe d’empathie faisait qu’elle ne voulait pas que le jeune homme perde son boulot aussi, après tout il avait été assez gentil pour lui proposer d’apprendre quelques trucs. Heather appréciait rarement les hommes qui avaient toujours tendance à vite la gonfler, mais Jax elle le sentait bien. Il avait l’air d’un bon gars et jusqu’à présent elle passait un bon moment, il n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. Surtout lorsqu’il lui proposait de faire un salto contre un mur, la jeune femme ne savait pas si le jeune homme avait foi en elle ou pas. Mais à ses yeux il avait vite augmenté le cran de la difficulté. Ou peut-être que c’était quelque chose de simple à réaliser mais à ses yeux ça paraissait réellement impressionnant.
- Ok je te fais confiance.
C’était rare qu’elle prononce ses mots rapidement mais là, elle n’avait pas réellement le choix de toute façon. Heather enfila le matériel de protection et écouta les explications de Jax en hochant la tête. Ok courir vers le mur sans réfléchir sauf qu’elle n’était pas dans harry potter avec la possibilité de courir vers un mur en sachant qu’elle n’allait pas se cogner. L’actrice regarda avec attention les gestes du cascadeur, ça semblait si facile comme ça au ralentit sur du plat.
- Je pense que j’ai compris le principe on va voir le résultat, si jamais je tombe sur le cul s’il te plait garde cette info pour toi.
Elle tenait un minimum à son honneur que si c’était un échec cela soit raconté à tout le monde. Elle se concentra pour prendre de l’élan et fonça droit dans le mur. Elle commença à atteindre le mur et par miracle réussi à faire le salto, immédiatement elle sentit la joie monter en elle. Peut-être que c’est cela qui lui fit perdre sa concentration. Si elle réussit son salto, la réception ce n’était pas ça. Manque de chance elle ne réussit pas à se positionner assez rapidement et tomba sur le tapis. Heureusement que le matelas protégeait bien car elle ne sentit pas grand-chose.
- Merde j’y étais presque ! Je suis certaine que je peux y arriver ! Mais ne perdant pas espoir elle retenta une deuxième fois pour voir si elle réussissait.
Win : Réussit complètement le salto en se réceptionnant correctement Close : Réussit de nouveau mais en se réceptionnant sur ses jambes elle perd l'équilibre. Fail : Se rate totalement.
CODE BY MAY
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Si la première fois n’avait pas été la bonne Heather était persuadée qu’elle pouvait y arriver, en fait elle avait trop envie que cela arrive pour laisser tomber si facilement. Elle savait qu’elle prenait peut-être un peu trop de risque que prévu mais elle y croyait et Jax avait l’air aussi d’y croire. Pour parvenir à ne pas se stopper près du mur elle s’était vraiment vider l’esprit au maximum, mais malheureusement cela n’avait pas été la technique parfaite pour réussir. La jeune femme n’avait pas réussi à atterrir correctement ce qui avait valu une première chute. Mais elle ne perdait pas espoir surtout en entendant les encouragements du cascadeur.
- Ah ouais ? Tu me rassures j’avais peur de m’être complètement raté. Si elle faisait mieux que la plupart des gens la première fois, la blonde en était plus que ravie. Heather prêta de nouveau attention aux conseils du jeune homme. Pousser plus sur ses jambes, surement pour prendre un peu de marge pour se retourner. Cela n’avait pas l’air comme ça mais elle avait l’impression qu’il fallait vraiment tout calculer pour réussir. Elle se lança à nouveau et alors que cette fois elle pensa beaucoup mieux réussir elle perdit l’équilibre lorsqu’elle se réceptionna. Un peu frustrée Heather se retenue de s’énerver contre elle-même. L’actrice sentait la fatigue et l’essoufflement commencer réellement à pointer le bout de leurs nez.
- Je tente une dernière fois et si jamais tant pis.
De toute façon elle n’était pas persuadée d’y arriver une quatrième fois, elle prit de nouveau son élan et cette fois elle réussit. La joie monta en elle, elle fait un salto ! Bon elle était incapable de dire si elle y arriverait une autre fois mais elle avait au moins réussit. Avec un grand sourire montrant toute sa joie, elle ne put la contenir.
- Bordel, j’ai réussi ! Elle leva le bras en l’air en signe de victoire avant de reprendre la parole tout en enlevant l’élastique qui lui servait de protection.
- Par contre je pense que je suis morte pour tenter autre chose. Merci beaucoup Jax ! Vient on se change je t’offre un verre en remerciement.