Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 UA. Show must go on - Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

UA. Show must go on - Jordan - Page 2 Empty
Message(#)UA. Show must go on - Jordan - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:59




Show must go on
Ana est en train de revivre à chaque part de pizza qu’elle s’enfile, gueuler sur le livreur de pizza sans raison lui a aussi fait du bien. Elle a un peu rasé les murs dans les couloirs tout de même, au cas où elle recroiserait le gars au balais sur lequel elle avait passé sa colère. Il sera probablement moins facile de le mettre hors d’état de nuire une deuxième fois, il la verrait venir cette fois. Elle est en train d’engouffrer une part brûlante et dégoulinante de fromage dans sa bouche qui semble s’élargir pour accueillir ce met raffiné. Jordan revient, eh ben, il a été foutre quoi pendant une heure celui-là ? Elle sent un petit objet lui atterrir contre le flanc, elle tourne la avec un fil de mozzarella qui s’étend entre sa part de pizza et sa bouche.

« I think that’s yours. » Oh merde, son carnet ! Comment il a pu se retrouver en possession de son carnet ? « And I think that’s yours. ». Y a un gars qui suit Jordan, Ana ne sait pas qui c’est et elle s’en fout pour le moment, elle est juste en train de faire une obsession sur le fait que le producteur ait lu ses textes. D’ailleurs, elle s’empresse de planquer son carnet, il manquerait plus que Derek finisse par montrer sa tronche et s’en empare. « You just lost the one chance you had to steal it from me. » « I’m gonna steal something else. ». Mais bordel, y a pas moyen de faire une crise existentielle tranquille ici sans que ça vienne fricoter dans son champs de vision ? L’inconnu s’en va et Ana ne peut pas s’empêcher de se foutre de Jordan : « Is that your boo ? Do you love him ? ». Embarrasser Jordan pour ne surtout pas qu’il mentionne le carnet, quoiqu’il lui dise ça va être trop bizarre. Ce carnet n’était pas fait pour être lu par quelqu’un d’autre qu’Ana elle-même.

Jordan se plonge dans son téléphone. Peut-être qu’il n’a pas ouvert le carnet. Bien sûr que si puisqu’il sait qu’il est à toi. Il a peut-être pas lu grand-chose. « I read a few bits. It’s good. » « Hmmm hmmm... »Elle trouve pas mieux à répondre à ça Ana. Mais elle se sent obligée de se justifier parce que ce it’s good il créé une tempête sous son crâne. It is good if it’s good, no ? But is it just good ?. « It’s stupid… Just some whiny crap. It’s not even mine. » Ca sera quoi la prochaine explication : c’est mon chien qui l’a écrit ?

Dans le couloir, il y a du bruit et elle reconnaît le rire gras de Derek et la voix nasillarde de Jodie. Ils entrent dans la pièce sans frapper bien sûr, Bryan est avec eux, toujours plus discret celui-là. Elle se retourne vers eux, parfait une diversion : « Where were you assholes ? You missed all the fun. I met Oliver fucking Sykes and I puked on stage in front of him. » Autant transformer cette histoire en une anecdote dont elle est fière, ça sonne pas très juste cependant, celui qui écoutera vraiment verra bien qu’elle n’est pas si fière que ça. Mais ça viendrait, à force de la raconter ça deviendrait un classique à ressortir en soirée, tout le monde se marrerait et Ana finirait par en rire aussi. Mais pour le moment, l’heure tourne et le concert approche. Elle va assurer, il faut qu’elle assure.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA. Show must go on - Jordan - Page 2 Empty
Message(#)UA. Show must go on - Jordan - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:28



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF, en 2020 à Brisbane. Jordan a 29 ans.
( © myself )
« Is that your boo ? Do you love him ? »
« Yeah I’m gonna propose on the last day of tour. »

Elle te fait beaucoup rire et t’espères que la réciproque est aussi vraie. Ça te ferait kiffer de pouvoir faire une demande en mariage sur scène un jour. Mais jamais personne ne prendra la place de Rosa dans ton coeur. L’amour que tu portais pour elle est toujours bel et bien là. Il n’existe pas une autre personne sur cette planète capable de te faire ressentir le quart de ce que tu avais avec Rosa. La miss Williams a l’air aussi d’en avoir plein dans la tête des pensées, des questionnements, des raisonnements, des confessions. Elle les écrit pas si mal en plus. « Hmmm hmmm... » Mais elle ne te croit pas bien sûr. Elle ne croit pas en elle de base. C’est compliqué et t’es pas son psy ni sa mère. « It’s stupid… Just some whiny crap. It’s not even mine. » Et elle argumente pour montrer qu’elle est bonne à rien mais t’écoutes pas ses balivernes. Tu veux pas perdre ton temps. Quoi que tu dises elle va réfuter. L’important c’est qu’elle t’ait entendu dire que c’était bon. Faut qu’elle traite l’info le temps nécessaire avant de le croire. Mais au moins, elle l’a quelque part pas loin.

Et puis les gars arrivent. T’as le droit à un high five d’un d’entre eux. Tu les kiffes. « Where were you assholes ? You missed all the fun. I met Oliver fucking Sykes and I puked on stage in front of him. » Ca te fait vraiment rire la façon dont elle dit ça. Tu te lèves maintenant que les gars sont là. Tu vas leur laisser leur loge tranquille. Leur loge de star. Qu’ils profitent de leur espace. Tu vas aller profiter d’un autre truc de ton côté. T’es pas en reste. Y’a plein de potes à toi dans le coin car aujourd’hui, la première date, c’est Brisbane. « I’ll see you guys at the show. »



Revenir en haut Aller en bas
 

UA. Show must go on - Jordan

Aller à la page : Précédent  1, 2