-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:10



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
A peine tu ouvres les yeux ce matin, tu sens que cette journée va être différente de toute la routine qui s’est installé dans cette nouvelle version de la vie normale. Bien confortable dans ton lit, tu restes là à regarder le plafond pendant de longues minutes. Contrairement à d’habitude, il n’y a pas de bruit, il y a que la lumière et ce n’est pas ça qui te réveille. Dormir en plein jour n’a jamais été un problème pour toi et heureusement sinon tu aurais déjà perdu la boule du manque de sommeil. Evidemment tu finis par te lever, t’étirer, mais t’es aux aguets, y’a quelque chose dans l’air, quelque chose de bizarre. Faut que tu vérifies si c’est pas la pleine lune parce que t’es très sensible à ses effets, ça manque jamais quand c’est le cas.

Grande assemblée dans la cours, t’avais complètement oublié et ça vient tout juste de terminer. Heureusement que tu vois de loin le point important qu’ils ont abordé aujourd’hui : les munitions. Inutile de préciser que c’est une denrée rare et que beaucoup s’en servent pour rien ou uniquement pour être sûr que l’infecté est mort. Jamais tu n’arrêteras de t’entraîner au lancée de hache et il faudrait que tu montres à plus de monde comment gérer cet arme, comment viser aussi. Karma a toujours été avec toi depuis que la vie est ainsi, à chasser, tuer à tour de bras dès qu’on met un pied en dehors de ces remparts. La communauté est très bien géré pour l’instant mais t’es sûr qu’un jour ça va partir en couille, c’est comme tout. Mourir est toujours un doux fantasme, mais pour une raison que tu ignores, tu es toujours en vie. Normal au fond, y'a eu assez de morts autour de toi, tu profites pour eux tous. On dirait que l’univers a un plan pour toi que tu n’as pas encore fait, alors ils te gardent dans le coin jusqu’au jour déterminant pour l’humanité. Parce que oui, tu te laisses à t’imaginer des trucs importants pour toi.

Quand tes yeux croisent ceux de Birdie, tu t’avances naturellement jusqu’à elle car tu ne l’as pas vu depuis quelques jours et cet assemblé a peu être eu d’autres informations importantes. Rien n’est vraiment important pour toi au fond. Samedi cette semaine y’a un truc spécial qu’ils ont l’air de garder secret, t’as entendu des trucs mais ça t’étonnerait pas qu’ils en aient parlé au passage.

« T’as proposé une soirée karaoké j’espère. » Un sourire en coin se forme sur tes lèvres alors que tu es à présent face à Birdie. Votre amitié est particulière mais c’est une des rares choses qui te fait tenir dans cette vie de galère. « Wow! » Xtina et son Fighter qui résonne dans les rares enceintes installées à quelques endroits de la communauté.« Y’a quelqu’un qui va se faire engueuler. » Zoey, t’es sûr que c’est elle qui a fait le coup parce que ce n’est pas la première fois.

@Birdie Cadburry




Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 23 Aoû 2020 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:46


« T’as proposé une soirée karaoké j’espère. »
« T’avais qu’à être là pour savoir. Larve. »

Parce qu’elle, elle a dû se lever le cul aux aurores. Birdie faisait partie de la dernière ronde du matin. Certes, elle a profité du joli levé de soleil mais à quoi bon s’extasier sur un tel paysage quand tout autour est si mort ? Et surtout, quand on ne peut pas sortir ? Profiter de l’extérieur, se balader où l’on veut, respirer l’air que l’on souhaite, ne plus avoir la peur aux tripes de croiser quelqu’un d’autre ?  La Cadburn ne sait plus ce que ça fait de pouvoir se promener tranquille. Son quartier d’enfance lui semble lointain et elle a mal, elle souffre atrocement de ne pas savoir ce que sont devenus ses amis. Les rares, les précieux, les perdus. Tout a été perdu dans le chaos il y a huit ans et chaque jour l’amène un peu plus proche de la tombe. Malachi sourirait s’il était là – ou alors il serait déçu d’elle. Il n’a jamais connu son visage défaitiste, il n’a jamais su qu’elle n’est qu’une lâche. Une lâche qui a abandonné tout le monde, une enfant décédée comme sa compagne qui fait une overdose.

Et pourtant, Birdie est toujours là, contre le mur, dans son coin, la clope au bec – un des rares plaisirs qu’elle peut encore s’octroyer. Ils parlent des munitions mais la jeune femme s’en fout – elle est plus couteau de toute façon. Les trois quarts du bordel lui sont passés au–dessus, elle n’a pas la patience et c’est pour ça qu’elle ne peut pas répondre à Jordan, même si elle avait eu envie.

« Wow! » Birdie a un mouvement de surprise parce que c’est puissant, qu’y a des gamins ou des vieux qui doivent être encore en train de pioncer mais que la musique raisonne déjà dans les environs. « Y’a quelqu’un qui va se faire engueuler. » Mais la Cadburn, ça la fait sourire. « Tu voulais un karaoké, nan ? Il vient à toi, faut croire. » Cette chanson, elle donne la pêche et elle ferait presque pousser des ailes. « Made my skin a little bit thicker. Makes me that much smarter. So thanks for making me a fighteeeeer! » Birdie remue les épaules, elle sourit encore plus et elle tape des mains en rythme. Y a quelqu’un au loin qui hurle, Jordan a vu juste. « P’tain, tu crois que même ça, ils vont pas nous le laisser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:40



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« T’avais qu’à être là pour savoir. Larve. Large sourire sur tes lèvres de l’entendre te balancer ça en pleine gueule. Elle déteste autant que toi ces assemblées mais elle a pris la peine d’y aller quand même. T’as toujours cette sensation qu’aujourd’hui est une journée différente des autres. Mais tu sais toujours pas d’où t’as ce feeling. La journée ne fait que commencer. Xtina qui résonne sans préavis, ça te surprend, mais ça te fait kiffer. « Tu voulais un karaoké, nan ? Il vient à toi, faut croire. » Elle n’a pas tort. Je la connais par coeur. Jordan, tu connais toutes les chansons par coeur. Pas faux.

« Made my skin a little bit thicker. Makes me that much smarter. So thanks for making me a fighteeeeer! »
« Made my skin a little bit thicker. Makes me that much smarter. So thanks for making me a fighteeeeer! »

Vous chantez en choeur et tu trouves ça beau même vous vous prenez quelques regards de travers parce que vous chantez fort. Qu’ils aillent se faire foutre. Y’a aucun plaisir ici alors au moins que vous puissiez chanter quand bon vous semble et quand y’a une chanson à fond les ballons dans les hauts parleurs, ça vous semble très bon. « P’tain, tu crois que même ça, ils vont pas nous le laisser ? » Tu hoches la tête.

« Tous des casses couilles. » Tu soupires. Regardes un peu autour de vous. « Tu trouves pas que y’a un truc bizarre dans l’air aujourd’hui ? » Tu marques une pause alors que tu lui dis ça, toujours en train d’observer les alentours. « I can feel it, coming in the air tonight… » Un bref sourire se forme sur tes lèvres de chantonner cette chanson. « Sacré Phil Collins. Il a toujours les bons mots au bon moment pour moi. Repose en paix. » Parce que oui, il est mort y’a bien longtemps. Il a eu le droit à sa transformation complète le pauvre. Quel monde dans lequel vous vivez maintenant. Vous avez vu des trucs… Personne n’y aurait cru y’a 20 ans. Tout le monde aurait bien rit et pourtant… Voilà comment vous êtes maintenant. Bloqués dans une communauté barricadé à l’abris des infectés.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:05


« Made my skin a little bit thicker. Makes me that much smarter. So thanks for making me a fighteeeeer! » Il reprend avec elle, il chante aussi fort qu’elle, il rajoute une voix masculine aux deux féminines. C’est un moment de relâchement que certains n’approuvent pas, ça se voit à leurs regards. Ceux que Birdie a appris avec les années à ignorer et cela depuis toute jeune. Ceux dont elle se fout royalement et que de toute façon, ils ne font rien de mal à part créer une micro parenthèse dans leur quotidien morne et pesant. Tous les jours à compter s’il y avait eu des décès, combien, comment. C’est déprimant à souhait et Birdie pourrait faire un doigt d’honneur à chaque paire d’yeux réprobateurs mais elle n’a pas l’envie ni l’énergie. Elle manque de sommeil, donc elle est de mauvaise humeur. Alors si y en a un qui vient la faire, il va être joyeusement remis à sa place. « Tous des casses couilles. » Il lui a clairement retiré les mots de la bouche sans qu’elle puisse les émettre avant. « Heureusement qu’y en a qui sont cools. Regarde là–bas, ça dépense de l’énergie. » Il y en a qui sont en train de danser sur la musique. Birdie ne peut pas les blâmer, elle donne une énergie certaine et presque l’envie de prendre son arme et d’aller à la chasse aux zombies.

Mais ne soyons pas trop téméraires.
Ce n’est qu’une chanson, après tout.

« Tu trouves pas que y’a un truc bizarre dans l’air aujourd’hui ? » Birdie hausse les épaules avant de taper le sien avec. « C’est toi qu’es bizarre. Qu’est–ce que tu foutais encore à pioncer ? La prochaine fois, je te réveille à coup de saut d’eau. » Autrement dit, il a intérêt à être là. Parce qu’il n’y a pas de raison pour qu’il ne vienne pas mais qu’elle, si.

« I can feel it, coming in the air tonight… »
« Mmh. »
« Sacré Phil Collins. Il a toujours les bons mots au bon moment pour moi. Repose en paix. »
« C’est peut–être lui que tu sens. Ou alors la merde environnante. Ou la pourriture. Sûrement un mélange. » Birdie aborde un sourire ironique avant que la musique soit coupée et que des cris de protestation à l’inverse soient émis de part et d’autre – la blonde y compris. « PUTAIN, BANDE DE GNOUX, VOUS ETES CASSE COUILLE ! » Elle dit tout haut ce que Jordan lui a dit tout bas et Cadburry tape avec son pied dans le saut derrière elle, provoquant la chute du saut rempli d’eau et du balai dans un lourd fracas, emportant d’autres babioles qui trainent. « Je vais aller les tuer, en vrai. Tu crois que Zoey a le temps de survivre le temps que j’y aille ? » Ou même ses nerfs. Ses nerfs vont avoir le temps de se calmer ?


Dernière édition par Birdie Cadburry le Jeu 14 Oct 2021 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:06



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Heureusement qu’y en a qui sont cools. Regarde là–bas, ça dépense de l’énergie. » Tu tournes la tête pour regarder la direction dont elle parle. Ça te déride des connards rabats joies. Au moins y’en a d’autre qui sont dans votre camp. Parce que oui, tout est question de camp. Le camp des relou et le camp de ceux qui veulent vivre cette vie du mieux qu’ils peuvent au lieu de se plaindre tout le temps de tout. Mais y’a un truc spécial aujourd’hui. Tu sais pas encore ce qu’est mais tu le sens. « C’est toi qu’es bizarre. Qu’est–ce que tu foutais encore à pioncer ? La prochaine fois, je te réveille à coup de saut d’eau. » Elle ne sent rien d’étrange. Et ouais. T’étais pas là alors que vous vous êtes silencieusement promis un jour que vous y rendriez toujours ensemble. Support moral bien nécessaire. Mais tu ne dis rien. Tu t’excuses pas. Tu promets pas que t’y seras la prochaine fois. La vérité c’est que tu sais pas si ce sera le cas. Mais tu fais de ton mieux parce que tu apprécies Birdie. Tout est beaucoup plus fun avec elle dans le coin. Elle est comme ta collègue préféré au boulot. La vie n’a pas de sens si elle est pas dans le coin pour les trucs relou. Ou encore moins de sens; Parce que tu trouves plus de sens pour rien depuis longtemps. Mais à chaque fois qu’une chanson de Phil Collins fait son apparition dans ta tête ou dans des hauts parleurs, tu prends ça comme des signes de ta défunte femme. « C’est peut–être lui que tu sens. Ou alors la merde environnante. Ou la pourriture. Sûrement un mélange. » Et Birdie en a rien à cirer. Ca te fait marrer. Et puis il n’y a plus de Xtina qui tienne. Y’a plus rien. « PUTAIN, BANDE DE GNOUX, VOUS ETES CASSE COUILLE ! » Si. Y’a la voix qui porte de Birdie. Ca te fait grave sourire de la voir comme ça. Elle a dit tout haut ce que tu penses plus bas et la voir tenir tête aux connards, ça te fait du bien. Ça passe mieux qu’ils aient coupées la musique. « Les fils de pute. » Des insultes gratuites parce que ça fait toujours beaucoup de bien d’en dire, surtout à l’adresse de ceux qui les méritent puissance mille. Pas si gratuit. Mais ils entendent pas. « Je vais aller les tuer, en vrai. Tu crois que Zoey a le temps de survivre le temps que j’y aille ? »

« J’ai toute confiance en Zoey. C’est la plus tarée de nous tous. » Et c'est un compliment dans ta phrase. Tu l’aimes beaucoup d’ailleurs. Pas pour rien. La musique se relance un quart de seconde pour se recouper de nouveau. Tu fronces le nez. « Ils sont peut être en train de se casser la gueule. » Parce que tu ne comprends pas comment le bouton peut être pressé aussi aléatoirement comme ça. « Ca sent pas bon. » Parce que la musique continue de se lancer mais de manière saccadée.« On va prendre de quoi fracasser des crânes ou on y va comme ça ? » Tu t’inclus dans son idée de la manière la plus naturelle qu’il soit. Vous êtes une team Birdie et toi.


Win : La musique repart mais c’est plus Xtina, c’est Céline Dion. Zoey a du trouver un terrain d’entente pour mettre de la musique, même si c’est pas celle qu’elle aurait voulu elle
So close : Toujours Xtina qui passe de manière saccadé, ça se confirme que ça sent pas bon du tout cette affaire
Fail : La musique se coupe complet et un message à l’attention de tout le monde est diffusé




Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 13 Aoû 2020 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:06

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:58


« Les fils de pute. » Exactement. Elle n’aurait pas mieux dit. Y en a pas un pour rattraper l’autre mais y en a encore quand même quelques-uns qui méritent les honneurs. « J’ai toute confiance en Zoey. C’est la plus tarée de nous tous. » Comme Zoey par exemple. Elle est adorable, Zoey, mais justement, c’est bien pour ça qu’il faut se méfier d’elle. Birdie est bien placée pour le savoir et elle hoche la tête. « La plus tarée, ouais, mais ça va lui servir à rien s’ils sont en train de s’en prendre à elle. » Parce que les fils de pute sont du genre à prendre les mesures draconiennes quand il le faut et parfois, cela tourne mal, voire très mal. L’ambiance est exécrable, elle donnerait presque envie d’aller se faire bouffer par un zombie à ce stade tellement qu’eux doivent avoir plus de fun qu’eux, enfermés ici. Pour leur protection, pour leur survie, certes, mais à quel prix ? « Ils sont peut être en train de se casser la gueule. » La blonde lève la tête vers les écouteurs, ce qui ne sert à rien évidemment. Il n’y a que la musique saccadée, qui vient et qui repart, sans aucun autre son, pas d’appel à l’aide, pas de bruit externe. « Ca sent pas bon. » C’est vraiment bizarre. « C’est peut–être ça le truc bizarre dans l’air dont tu parlais, nan ? » Même si au final, non, ce n’est pas si bizarre que ça que l’on veuille tuer le fun dans l’œuf.

« On va prendre de quoi fracasser des crânes ou on y va comme ça ? » La blonde le regarde en tâtant ses poches avant de secouer la tête. « Comme tu veux mais moi, j'y vais comme ça. Même si c’est des fils de pute, ils sont efficaces sur le terrain. On risquerait de nous tuer en retour si on les tue et franchement, j’ai pas envie de crever de façon aussi stupide et pour leurs sales tronches. Au pire, j’ai ma dague. A utiliser en cas d’extrême nécessité. » Les cours de défense corporelle vont lui être utiles. Elle qui se moquait de tout ça au début, la voilà qui se transformait en une sorte de guerrière de jour en jour. Tête brûlée, téméraire, Birdie rentre dans le hall principal, tourne un couloir et grimpe les escaliers en métal deux à deux. Elle n’a pas besoin de regarder derrière elle, elle sait que Jordan la suit. Avec toujours Christina saccadée et ça, ça commence à lui taper à la tête. « Hey ! » La porte s’ouvre brusquement et Birdie fonce sur le premier qui menaçait visiblement une Zoey maintenue sur la console par un autre gars. « C’est moche de s’attaquer à deux à une seule personne. Et si on remettait les règles du jeu, hein ? » Soit ils crèvent tous, soit ils réussissent à parler. Au choix.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Jeu 14 Oct 2021 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 4:06



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« La plus tarée, ouais, mais ça va lui servir à rien s’ils sont en train de s’en prendre à elle. » Ouais, tu laisseras jamais quelqu’un aussi weirdo que vous dans le besoin d’un coup de main. Tu sais très bien que vous allez filer la retrouver pour la sauver. Nah juste un coup de main. T’es sûr que Zoey ne va pas finir sur le carreau aujourd’hui. Elle a beaucoup d’atout dans cette communauté. Elle est précieuse pour eux autant qu’ils en ont marre d’elle. La musique ne fait que de se couper. Y’a clairement un truc qui va pas dans la pièce avec le micro. « C’est peut–être ça le truc bizarre dans l’air dont tu parlais, nan ? » Elle n’a pas tort. Y’a un truc bizarre et ce dont vous êtes témoins là, c’est pas mal louche. Tu te fais plein de scénarios en tête parce que t’es comme ça. Tu es obligé de t’imaginer le pire. C’est pour ça que la solution d’aller voir ce qu’il se passe est la meilleur. Pour être fixé. « Comme tu veux mais moi, j'y vais comme ça…» Et elle t’explique pourquoi et son point est tout à fait valide alors tu te décides de la suivre de la même manière, avec la résolution de ne tuer personne. Dommage. Ça t’aurais fait du bien de briser une petite nuque comme ça. Tout autant que l’autre fois où t’as tiré une balle dans la tête de Ana. Personne ne t’a blâmé. Tout le monde était content en fait. C’est fou.

Tu suis Birdie qui avance le pas rapide. Tu la suis sans difficulté. « Hey ! » Tu regardes ce qu’il se passe dans la pièce et comme prévu, c’est moche. « C’est moche de s’attaquer à deux à une seule personne. Et si on remettait les règles du jeu, hein ? »  Et tu rajoutes une couche dans un duo improvisé avec Birdie. « C’est quoi votre problème ? Une chanson ? Vous avez pas l’impression que y’a des trucs plus important que ça. C’est avec des conneries pareilles qu’on va se laisser crever parce que vous êtes tous des fils de pute dans le coin. » Ouch. Mais ça fait du bien. Tu sais pas si tes paroles vont avoir l’effet escompté. Quel effet? Ouais tu sais même pas toi même Jordan. T’as juste eu envie de dire ce que t’avais sur le coeur et surtout, les traîter de fils de pute sous leurs nez, ça fait un bien fou. Tu ne le fais pas assez souvent il va falloir que ça change.

Win : Le gars lâche Zoey sans un mot parce qu'il a quand même un cerveau apparmment.
So close: Ca s'énerve, ça insulte, ça ne lâche pas Zoey, ça la serre même plus fort
Fail : Le gars sort un gun parce qu'il se sent bien plus puissant et en contrôle comme ça

Win : Y'a que vous dans cette pièce
So close : Y'a une personne qui arrive pour voir c'est quoi ce bordel
Fail : Y'a trois personnes qui se ramènent pour voir le spectacle du bordel


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 4:06

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor LgDAtxA Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:54


« C’est quoi votre problème ? Une chanson ? Vous avez pas l’impression que y’a des trucs plus important que ça. C’est avec des conneries pareilles qu’on va se laisser crever parce que vous êtes tous des fils de pute dans le coin. » Il les a traités devant eux. Devant eux, Jordan a ouvert sa gueule et il vient de les traiter de fils de pute. En face à face, de visuel, contact à contact. Birdie ignore si elle a envie de lui foutre une brique à l’arrière du crâne pour sa connerie ou l’embrasser pour son courage. L’un dans l’autre, on ne lui laisse pas le temps de la réflexion à la blonde. Une respiration plus tard, un des deux types, celui qui ne tient pas Zoey, sort son flingue. Il sort son arme, pour deux idiots qui essaient seulement de sauver la musique, est–ce qu’il est sérieux ? « Tu veux vraiment gâcher une balle pour nous ? » « Si ça nous permet d’avoir la paix dans les environs, je suis sûr que personne ne dira rien. » Personne ne dira rien parce que les FDP (fils de pute) se sentent – et sont – intouchables. Ils sont les plus intimidants, les mieux entraînés, l’élite certainement, mais surtout la plus grosse pourriture du camp.

Birdie ne fait pas forcément la fière, l’arme étant une menace aussi redoutable qu’un zombie lui–même. Et encore, même avec un zombie, l’adrénaline lui fait pousser des ailes. Alors que là, ses ailes se rétractent et sa mâchoire se contracte, les mains qui se lèvent en signe de drapeau blanc. « On veut juste que les gens puissent se détendre cinq minutes. C’est vraiment trop demander ? » « La ferme, putain, c’est pas une colonie de vacances, ici, princesse ! Au cas où t’aurais pas remarqué, y a des putains de zombies dehors. On a pas le temps pour vos conneries de gamins. Y a besoin d’une armée, pas de mauviettes qui chouinent parce qu’ils n’ont pas leur putain – il tape du poing sur la console – de – encore plus fort – musique – avec l’arme – à la con ! » Il finit par tirer dessus, provoquant un déréglage, des grésillements et enfin le calme. Et surtout une Zoey qui a eut la peur de sa vie de voir une balle si proche d’elle. Birdie déglutit, essayant de canaliser la rage qui monte en elle progressivement. Elle va pour ouvrir la bouche mais une tête passe par l’encadrement de la porte. « Bordel, c’est quoi tout ce raffut, là ? »

« On essaie de faire comprendre à ducon 1 et à ducon 2 que ça a jamais tué personne de se détendre mais visiblement, ils ont le string qui remonte trop haut dans leur cul pour qu’ils puissent connaitre la définition du mot ‘détente’. » Et cette fois, le drapeau blanc est toujours levé mais avec amertume, le regard sur les autres. Zoey est enfin lâchée car son assaillant se dirige vers Birdie. Il lui fout la main à la gorge tout en la plaquant au premier mur le plus proche. « Je peux couper les couilles de ton pote et toi ta langue si jamais vous continuez à nous parler comme ça, est–ce que c’est clair ? » Mais Cadburry commence à suffoquer, ça manque d’air là–dedans et elle envoie un message désespéré par le regard à Jordan. Fais quelque chose, s’il te plait !


Dernière édition par Birdie Cadburry le Jeu 14 Oct 2021 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 8:13



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
Ce qui se passe est incroyable. Le gars est vraiment en train de mettre sa main sur son gun pour vous faire partir ? On en est arrivé là dans ce monde ? On tue qui on veut quand on veut ? Ca me convient. Parce que t’as une belle liste de fils de pute que tu veux défoncer dans ces murs. Dont le gars qui est sous ton nez à se croire le plus puissant de l’endroit parce qu’il a son arme avec lui monsieur. Birdie est aussi outré que toi et dis ce que tu penses tout haut. C’est cool parce que vous vous complétez grave bien tous les deux.

« On veut juste que les gens puissent se détendre cinq minutes. C’est vraiment trop demander ? »
« Amen. »
« La ferme, putain, c’est pas une colonie de vacances, ici, princesse !

Mais le gars en a juste rien à foutre ? Il est clairement mal baisé et t’aurais presque envie de proposer d’autres services que juste couper la musique afin qu’il se détende le gars. Il sait plus c’est quoi de sourire. Il n’a qu’un truc en tête ici, faire chier. Menez la vie de tout le monde encore plus misérablement qu’elle ne l’est déjà. Cool. Un sociopathe en plus dans le coin. Y’en a tellement c’est flippant. Encore plus flippant quand il frappe la consol avec son flingue. Va finir par y avoir une balle perdue et t’espères vraiment qu’il va se la coller dans la cuisse par mégarde. Mais non. C’est la console qui mange et après un bordel de son aléatoire, le silence. Il est fou.  « Bordel, c’est quoi tout ce raffut, là ? » D’autres se demandent la même chose. Birdie explique la situation avec les mots les plus simple du monde. Zoey est enfin libéré mais c’est pour s’en prendre mieux à Birdie. « Oh mais…. » T’as pas les mots tellement c’est n’importe quoi ce qu’il se passe sous tes yeux. T’avais senti un truc différent aujourd’hui et t’espère fort que ça n’est pas parce que c’est le dernier jour de la vie de Birdie. Tu sais pas si tu saurais survivre ici sans elle. Tu vas tenter un coup de ninja, parce que vraiment, tu peux pas voir ça pour une connerie pareil. « Stop les conneries là ! »


Spoiler:

T'es assommé par son coup de boule mais tu tombes pas par terre et tu restes proche du gars pour qu'il lâche Birdie de sa prise. « Lâche là tout de suite ! » Ca part en couille, ça se bastonne mais il galère parce qu'il a pas l'air de vouloir lâcher la blonde ce con. « MAIS LACHE LA BORDEL !!!» Tu commences à être hors de toi totalement, c'est pas joli à voir. Tu saignes un peu du nez avec le coup qu'il t'a mis mais t'en as rien à foutre.




Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 13 Aoû 2020 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 8:13

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:35


« Oh mais…. » Tout va vite. Tout s’enchaîne, tout prend des proportions absurdes. On vient tirer l’œil, parce qu’on est curieux de tout ce raffut, de ces voix, des ces cris, de cette balle perdue qui a sûrement alerté les environs les plus proches. Il y a un déferlement d’évènements qui s’enchaînent, qui se succèdent et Birdie a l’impression que ses deux seuls yeux ne suffisent pas pour tout suivre. Bientôt, c’est aussi la respiration qui manque et l’espace vitale. Il la plaque au mur, il n’a pas aimé ce qu’elle raconte et il le montre avec la force – forcément, il ne peut en être autrement. « Stop les conneries là ! » Il parle, Jordan, mais Birdie ne veut pas qu’il discute mais qu’il agisse. Il attend quoi, qu’elle crève d’étouffement ?

Finalement, Jordan réagit, physiquement, avec son poing. Il fout une droite au type mais ce même type lui fout un coup de boule, bien plus puissant que la tête entière du blond qui a l’air sonné comme une cloche. Cependant, il est grand et sûrement plus costaud qu’elle le pense et elle profite de la micro diversion qu’il lui procure pour se tortiller. « Lâche là tout de suite ! » « Sinon quoi, gringalet ? Tu m’en fous encore une ? On voit le résultat. » « MAIS LACHE LA BORDEL !!! » Il gueule, Jordan, et Birdie, elle en profite pour sortir sa dague coincée dans sa manche.

Mais l’acolyte, celui avec le flingue, la voit alors qu’elle l’avait totalement zappé. « Fais un geste brusque avec ça et je lui explose la cervelle. » Son arme était pointée contre la tempe du curieux, apeuré et aussi coincé qu’elle. Mais y a Zoey. Et Zoey, elle réagit aussi spontanément qu’elle peut. Elle crie, elle court et elle saute sur le dos du gars pour le désarmer.

Dans la précipitation, Birdie fait un mouvement brusque, un mécanisme de défense propice à la profusion d’énergie et d’adrénaline apparente. « Lâche moi, connard ! »

Win : Birdie réussit à planter sa dague dans le bras du type qui finit par la lâcher dans un cri de douleur. « Sale connasse ! »
So close : La surprise n’est plus là, Birdie a la main moite, la dague lui glisse donc entre les doigts. Le type a une éraflure au bras mais cela ne suffit pas pour qu’il la lâche ; au contraire, il redouble d’intensité. « Dis à ton copain de se calmer sinon, c’est moi qui le fais. »
Fail : Le gars s’enrage, Birdie panique, un mélimélo de bras et la dague atterrit dans le bras/l’omoplate de Jordan. « C’est ça, entretuez–vous, ça nous épargnera le boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:35

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor EmptySam 15 Aoû 2020 - 4:56



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
Tu comprends vraiment pas comment vous en êtes arrivés là. La preuve que c’est tous des cons dans cet endroit. La preuve qu’il faut que vous vous cassiez d’ici une bonne fois pour toute avec Birdie, sûrement même avec Zoey aussi. Ils te donnent tous envie de vomir avec leurs égo si haut. Leurs flingues qu’ils sortent pour un oui ou pour un non, afin de montrer qu’ils sont puissants mais non. Ils sont juste des fils de pute et t’en as plus que marre. C’est la journée, le moment qui aura été décisif pour la suite de ta vie, pour autant qu’on puisse vivre dans ces conditions. « Fais un geste brusque avec ça et je lui explose la cervelle. » T’as pas suivi mais tu sens que ça pue vu les mots qu’il vient de dire le gars. Et Zoey qui joue son rôle pour niquer des cons. Toi t’as encore la tête bien sonné malgré que t’essaie de lui briser tout ce que tu peux à ce connard. « Lâche moi, connard ! » Tu frappes dans le tas, t’es même pas sûr de faire des trucs qui servent à grand chose, mais c’est le bordel total. « Dis à ton copain de se calmer sinon, c’est moi qui le fais. » Tu sais pas ce qu’il va faire, tu sais pas ce que tu vas faire, mais tu vas le faire et plutôt deux fois qu’une. Tu peux juste pas laisser le gars comme ça s’en prendre impunément aux gens pour une histoire de chanson diffusé dans les hauts parleurs.

Plus tard…
Vous êtes en chemin pour retourner à vos appartements avec Birdie et Zoey. Vous êtes assez mal en point. « Je t’avais dit que cette journée avait un truc bizarre dans l’air. » Parce que tu veux pas croire qu’il s’agissait d’autre chose vu ce qu’il vient de se passer. C’est le premier jour du reste de vos vies. Qui aurait cru que Xtina aurait été un moment décisif dans votre vie. Aujourd’hui tout a changé. Là maintenant, tout est nouveau.

Win : Tout le monde qui vous regardez a mis la main à la patte pour arrêter le connard. Tout a été filmé et il va être viré pour incompétence et abus de pouvoir.

So close : Le gars s'est retrouvé avec pas mal de grosses blessures et ça risque de vous tomber dessus incessamment sous peu.

Fail : Jordan a réussi à s'emparer du flingue du gars et il lui a tiré une balle dans la tête.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant