Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:56

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:50


« Je t’avais dit que cette journée avait un truc bizarre dans l’air. » Birdie passe une main dans son cou, le visage qui grimace parce que c’est douloureux et qu’elle sent encore l’impression des doigts sur sa peau de l’autre trou du cul. L’air a retrouvé le chemin de ses poumons, elle respire de nouveau normalement même si elle ne se rappelle pas comment. Il y a eu un emmêlement de cris, de ronchonnements, de grognements, de coups. Qui a fini par taper qui, et comment, et pourquoi et surtout, la manière dont ils s’en sont sortis, elle l’ignore, Birdie. Elle ne se pose pas trop de questions non plus, Birdie. Elle est juste contente de ne pas avoir fini avec la peau percée et surtout, ils ont accompli leur mission : sauver Zoey, qui marchait avec eux en lui rentrant dans l’épaule – ou alors est–ce que c’est Cadburry ?

« J’aurai aimé que ce soit un truc positif. T’es sûr que c’est ça ? T’as toujours cette impression ou y a encore un truc bizarre à venir ? Je préfère que tu me préviennes, Jordy. Dis–moi tout de suite si je vais finir la journée morte et enterrée. » demande–t–elle en lui prenant le bras, l’air suppliant. Birdie en rajoute sûrement un peu trop mais tant pis. « Hey. » Elle le stop avant de le forcer à tourner la tête vers elle. Son nez se fronce, la contrariété la prenant en voyant le sang. « Tu saignes. Attends. » Birdie fouille dans ses poches et trouve un mouchoir qui a sûrement connu des jours meilleurs mais qui fera l’affaire en attendant. « Manquerait plus que tu crèves parce que tu saignes trop du pif. Pas après avoir si vaillamment combattu. » La Cadburn a un léger sourire avant que Zoey les rappelle à l’ordre. « Bon, c’est mignon tout ça mais je vous signale qu’on devrait aller voir l’assemblée avant que lui n’y arrive. Sinon, ça va nous retomber sur la gueule sévère, cette connerie. » Birdie grimace avant de reprendre la route. « Qu’est–ce qu’ils vont nous faire, de toute façon ? Une parole contre trois, ou quatre ? il est où le ducon qui s’est pointé ? » Celui qui a été menacé d’un flingue ? Perdu dans les oubliettes il faut croire. « Au pire, on sera de corvée nettoyage pendant une semaine et voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:43



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
Vous êtes mal en point, tous les trois. Mais tu as l’impression que vous êtes trois mousquetaires. Vous vous êtes bien battu. Pour la bonne cause. Pas comme les autres fils de pute. « J’aurai aimé que ce soit un truc positif. T’es sûr que c’est ça ? T’as toujours cette impression ou y a encore un truc bizarre à venir ? Je préfère que tu me préviennes, Jordy. Dis–moi tout de suite si je vais finir la journée morte et enterrée. » Tu fronces le nez en l’entendant. « Le seul truc bizarre que je sens là c’est comme ma tête me lance. » Le coup de boule de l’autre c’était pas un petit coup de rien du tout. T’as été sonné un moment et tu en sens les sequelles. Ça et tout les autres coups que tu t’es mangé. « Hey. » Elle te stoppe, tu la laisses faire. « Tu saignes. Attends. » Fuck. Il t’a cassé le nez le gars ? T’espères pas. Elle prend soin de toi Birdie. « Manquerait plus que tu crèves parce que tu saignes trop du pif. Pas après avoir si vaillamment combattu. » Elle te fait sourire avec ses conneries. Heureusement que vous arrivez encore à vous faire rire malgré la tristesse de la situation. « Bon, c’est mignon tout ça mais je vous signale qu’on devrait aller voir l’assemblée avant que lui n’y arrive. Sinon, ça va nous retomber sur la gueule sévère, cette connerie. » Mais Zoey vous fait redescendre de votre planète et elle dit pas de la merde en plus. Vous reprenez la marche, tu sais pas vers où du coup, tu les suis. « Qu’est–ce qu’ils vont nous faire, de toute façon ? Une parole contre trois, ou quatre ? il est où le ducon qui s’est pointé ? »

« Y’en a pas beaucoup qui ont les couilles de l’ouvrir. »
« Au pire, on sera de corvée nettoyage pendant une semaine et voilà. »

Tu sais pas si ce sera ça la finalité mais tu commences vraiment à être fatigué de cet endroit. « J’ai vraiment envie de me barrer d’ici… Je vais me flinguer tout seul si ça continue comme ça. » Tu mens pas. C’est ça le plus triste. Tu jettes un coup d’oeil à Birdie. Tu te tirerais avec moi ? Tu le dis pas à voix haute parce que y’a Zoey. Elle va trouver les bons mots pour empêcher Birdie de te suivre, c’est sûr. Zoey est plus rationnelle que vous. Vous n’allez pas tenir longtemps sans provisions mais tu vas te tuer en restant ici. Mourir pour mourir… Autant mourir libre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:45


« Le seul truc bizarre que je sens, là, c’est comme ma tête me lance. » Forcément, il pisse le sang. Et il s’est prit un coup d’une tête qui fait deux fois la sienne. Ce qui aurait été bizarre, c’est que sa tête ne le lance pas. Birdie s’inquiète, naturellement, parce qu’elle ne veut pas qu’il tourne de l’œil, qu’il s’évanouisse ou quoique ce soit. Et il saigne mais personne, pas même lui–même, n’avait l’air de s’en rendre compte. Alors Birdie joue les apprentis infirmières débutantes, elle regarde Jordan sourire parce qu’elle a sorti une énième connerie – ça en vaut toujours la peine dans ces conditions – et y a Zoey qui l’ouvre parce qu’ils sont sûrement trop niais, trop lents pour eux – désolé d’avoir essayé de te sauver le cul, ma vieille. Tout ça pour une chanson. Foutue chanson. « Y’en a pas beaucoup qui ont les couilles de l’ouvrir. » Il a détalé comme la première des puces et visiblement, c’est un signe suffisant pour montrer qu’il ne participera pas au début. « Le contraire serait surprenant. » Bizarrement, y a plus de monde pour se battre contre les zombies que les humains puants qui rôdent le secteur. Comme quoi, les priorités peuvent être étranges parfois.

« J’ai vraiment envie de me barrer d’ici… Je vais me flinguer tout seul si ça continue comme ça. » Birdie jette un regard en biais à Jordan et glisse sa main dans la sienne pour la serrer aussi fort qu’elle le peut. « Personne va flinguer personne dans la limite du raisonnable, ok ? On a eu un débrief ce matin expliquant encore pourquoi chaque munition est importante. » En vrai, il y a d’autres façons de mourir mais Birdie se la joue rassurante. Malgré la trace des doigts sur son cou. « Zoey, va devant. J’vais l’emmener à l’infirmerie. » Elle ne lui dit pas qu’elle compte la rejoindre parce que ce n’est pas le cas. Birdie entraine Jordan dans le couloir opposé avec une marche rapide – pas en direction de l’infirmerie mais de leurs lieux de vie. « Tu le pensais, quand tu disais vouloir te barrer ? » Parce que si Jordan le pense, alors elle le pense avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:27



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Le contraire serait surprenant. » Ouais. C’est le monde à l’envers ici. Encore plus quand ils oublient que la vraie menace c’est tous ces infectés dehors. Pas vous qui veulent juste écouter une putain de chanson de Xtina Aguilera. La colère et le ras le bol de tout ça montent en toi, Birdie s’en rend compte et va prendre ta main dans une tentative de te calmer. Elle serre fort et ça marche. Tu saurais pas l’expliquer. « Personne va flinguer personne dans la limite du raisonnable, ok ? On a eu un débrief ce matin expliquant encore pourquoi chaque munition est importante. » Ses mots plus ses gestes. Tu la sens avec toi là. Elle te dit directement qu’elle veut pas que tu meurs et tu sais qu’elle est la seule personne de la planète a en avoir encore quelque à faire de ta vie. « Zoey, va devant. J’vais l’emmener à l’infirmerie. » Tu fais pas attention où elle va, où tu vas, t’as trop mal à la tête et un petit peu à la main aussi vu comment Birdie serre fort la tienne mais c’est très bien. C’est ce qu’il faut. Tu suis son rythme et une fois dans vos quartiers, tu te rends compte où vous êtes. Bravo captain obvious.  « Tu le pensais, quand tu disais vouloir te barrer ? » Tu hoches la tête. Tu verrouilles tes yeux aux siens, sans lâcher sa main. T’as bien compris qu’elle a éloigné Zoey pour pouvoir te parler librement de ça. Elle connait Zoey autant que toi.

« Si on fait un raid à la pharmacie pour que j’arrête de pisser le sang je pourrais même me barrer maintenant. » Tu dis tu te barrerais, mais que vous fassiez un raid à la pharmacie. Tu veux de Birdie avec toi dans ta fuite, mais tu ne le dis pas directement. T’en as pas réellement besoin. Elle sait. Elle comprend. Elle entend. Tu as toujours ta main dans la sienne et t’as envie de la serrer contre toi mais t’as du sang un peu partout sur ta gueule et tes fringues, alors tu évites. C’est crade. « La plus grande voiture pourrait faire l’affaire… » Pour dormir dedans le temps de trouver un autre endroit où vivre. Si on peut appeler ça vivre vu comme c’est la merde dans le monde. T’en as marre. T’es à bout. Tu veux changer les choses et aujourd’hui, tout chance, tout fini, tout commence, tout recommence. Pour toi, c’est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:40


C’est rapide mais efficace. Il ne bronche pas, elle n’adresse la parole à personne sur le trajet. Il y a sûrement déjà les grandes voix qui sont au courant et elle espère, elle se retrouve presque à prier intérieurement, Birdie, pour que Zoey réussisse un miracle. Au moins celui de contrôler les envies de vengeance des imbéciles, qui ont été les premiers à attaquer alors que ce n’était pas mérité. Cadburry a le pas rapide et silencieux, furtif à souhait, entrainé par les nombreuses années d’entrainement. Elle déteste toujours porter des chaussures mais c’est une nécessité en plus d’une obligation. La flotte dégueulasse, les trucs qui trainent par terre, les insectes, les vers, les bouts de verre, les débris, elle s’est déjà entaillée les pieds plus d’une fois. Ils arrivent à destination, la sécurité des quartiers, en auto–isolement parce que ce qu’elle lui demande, c’est bien trop sérieux pour se risquer que d’autres entendent. « Si on fait un raid à la pharmacie pour que j’arrête de pisser le sang je pourrais même me barrer maintenant. » La blonde hoche la tête à son tour. « Ok. » Elle regarde à droite puis à gauche, plus par réflexe, un instinct qu’on leur a conseillé. Ok pour la pharmacie, ok pour se barrer. Ok pour le faire maintenant, dans un coup d’éclat, un coup d’état, foudroyant et flamboyant. « J’espère que Zoey va pas tout prendre. » Car s’il ne reste plus qu’elle, elle va prendre pour trois. Elle peut payer cher, Zoey, mais franchement, Birdie n’a ni l’envie ni le temps de s’y appesantir. Zoey aurait jamais pris part à l’aventure. Elle peut affronter l’intérieur du bunker autant qu’elle le veut mais l’extérieur la terrifie véritablement.

Birdie, c’est l’intérieur qui commence à la terrifier. La prendre aux tripes et lui faire patience. Comme voir Jordan avec la gueule en sang parce qu’il a juste voulu la défendre, parce qu’ils ont juste voulu passer une chanson, comme avant. Comment vivre dans un endroit où on ne peut pas apprécier les choses simples ? « La plus grande voiture pourrait faire l’affaire... » Il est fatigué, Jordan, ça se voit et ça s’entend. « Dommage que mon van jaune soit plus là. Il aurait été parfait. Enfin, sauf contre les zombies. Il nous aurait pas protégé du tout. » Elle a un léger sourire, Birdie, pour essayer de faire redescendre sa propre pression mais aussi celle de Jordan. Ses doigts s’accrochent aux siens avec insistance et elle n’aime pas le voir comme ça. Il est comme le foutu petit frère qu’elle n’a jamais eu, elle qui a toujours été la dernière de la fratrie, et elle n’aime pas le savoir comme ça. « Allez, on traine pas, direction la pharma d’abord. En espérant qu’y ait personne. Si on a de la chance, on pourrait même piquer de la bouffe. »

Win : ils arrivent à la pharmacie. Il n’y a personne, ils prennent ce qu’il faut pour soigner Jordan (et plus encore car on n’est jamais trop prudent) avant d’aller chercher de la nourriture et se diriger vers l’espace automobile.
So close : ils arrivent à la pharmacie mais un infirmier est présent. Il est suspicieux sur le sang de Jordan et encore plus quand ils leur demandent bien plus que ce qu’il faut pour un saignement de nez. Il finit par leur demander d’attendre et disparait. Pour faire quoi ?
Close : ils n’atteignent jamais la pharmacie. Stopper par les surveillants qui leur demandent de les suivre. Ce qui n’est pas bon signe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:40

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:00



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Ok. » Vraiment Birdie, la meilleure personne dans cette communauté. Vous vous comprenez, vous vous suivez, vous êtes en phase. Elle cherche pas à se défiler, elle veut autant partir que toi. C’est un si grand soulagement de savoir qu’on est pas seul dans cette quête folle. Personne de sain d’esprit ne partirait d’ici, mais vous, si. « J’espère que Zoey va pas tout prendre. » Tu fronces le nez en l’entendant.« Elle peut venir avec nous. » Mais tu sais déjà qu’elle ne voudra pas. « Dommage que mon van jaune soit plus là. Il aurait été parfait. Enfin, sauf contre les zombies. Il nous aurait pas protégé du tout. » Faut savoir choisir ses combats, dormir ou survivre. Au niveau où vous êtes, franchement t’hésites. Parce que si ça veut dire être dévoré mais après une bonne nuit de sommeil loin de tous ces fils de pute, t’as envie de dire oui. C’est une mission suicide que vous êtes en train d’élaborer sur le volet. Elle le sait tout autant que toi. « Allez, on traine pas, direction la pharma d’abord. En espérant qu’y ait personne. Si on a de la chance, on pourrait même piquer de la bouffe. » Tu hoches la tête, t’aimes son plan. Tu la suis mais vous êtes interommpu par des gens qui trouvent ça suspect que tu aies la gueule en sang. « Nan, on a des trucs prévu. » T’en as tellement plus rien à faire. « J’ai des trucs prévu. Elle est juste un support moral. » Tu tournes les yeux vers elle. Le meilleur qui soit. T’as presque l’impression que t’es en train de signer ton arrêt de mort avec ces mots.

Cette n-ième rébellion face aux gens qui gèrent votre communauté. La rébellion de trop. C’était donc ça le truc étrange dans l’air aujourd’hui. C’est le dernier jour du reste de ta vie Jordan. Tu espères fort qu’il y a vraiment quelque chose après la mort. Cette question qui t’a tant torturé toute ta vie. T’es sur le point de savoir, si jamais ça en vient là, parce que tu satures. Ta main toujours dans celle de Birdie, tu fais demi tour, tant pis pour la pharmacie. Là, il faut juste partir d’ici.

Win : Vous arrivez à partir non sans quelques slaloms pour semer les gars, vous vous retrouvez dehors de ces murs, mais vous avez absolument aucune affaires, pas eu le temps.

So close : Vous vous retrouvez caché dans un endroit, à l’abri mais certainement pas pour longtemps, ils vont vous trouver tôt ou tard, vous pouvez pas rester comme ça éternellement, dans un genre de placard à balais.

Fail : Les gars emploient la force et vous êtes embarqué de force dans un truc qui ressemble bien trop à une cellule…


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:00

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:35


« Elle peut venir avec nous. » « Elle préférera crever à s’user à la tâche ici que de venir dehors. C’est même pas la peine d’essayer. » Sinon, Birdie ne se serait pas isolée avec Jordan si elle pensait que Zoey aurait pu être de la partie. C’est dommage parce que Zoey reste un bon élément, ne serait–ce que pour remettre le moral d’aplomb. Mais c’est bien trop risqué de se foutre une personne comme elle dans les pattes et Birdie n’a pas assez en confiance en elle – ni en quasiment personne, à vrai dire – pour qu’elle n’aille pas cafter la seconde d’après la conversation qu’ils sont en train d’avoir. Elle le dirige donc vers la pharmacie mais ils sont interrompus dans leur course parce qu’on les interroge. Pourquoi il a la gueule en sang ? Il est tombé. Nah, Birdie se tait et elle laisse Jordan gérer. « Nan, on a des trucs prévus. » Genre s’évader d’ici, déguerpir le plancher, partir loin d’ici, d’eux, de cet endroit. « J’ai des trucs prévus. Elle est juste un support moral. » Il tourne la tête vers elle et elle sourit, la première fois depuis le début de la journée. Voire même de plusieurs jours cumulés.

Finalement, Jordan décide de rebrousser chemin parce que les gens suspicieux, mieux vaut les éviter. Birdie est d’accord et elle le suit sans broncher, pour une fois qu’il ouvre la marche. Il fait un pas qu’elle en fait deux et elle entend les battements de son cœur qui vrombissent jusqu’à ses oreilles parce que le truc bizarre évoqué par Jordan, elle commence à le ressentir aussi. « I have a bad feeling about this. » Cadburry se retrouve à citer Star Wars et elle a mal au cœur parce que ça lui fait penser à Will, et à son frère, et qu’ils ne sont pas là, et qu’il y a trop de couloirs, de passages, elle manque de tomber plusieurs fois mais sa deuxième main vient sur celle qu’elle tient déjà de Jordan.

Mais finalement les gars sont là, devant eux, sans savoir comment ils sont arrivés, et chacun en chope un. « Lâche–moi, espèce d’abruti de mes couilles que j’ai pas ! » Birdie essaie de se débattre mais c’est une peine perdue ; il fait deux fois sa corpulence et il doit être sourd car il ne rétorque rien. Ou alors il s’en contrefout, comme tout le monde dans ce bunker de merde. On les jette dans un espace restreint, avec une porte à barreaux pour unique entrée et sortie, une toute petite fenêtre faisant la taille de sa main en hauteur. Birdie tape rageusement contre un caillou au sol. « Putain de merde ! » Ils sont la poisse au cul. Et Jordan pisse toujours du nez. Elle tape contre la porte, avec toujours aussi d’énervement tout en hurlant de les laisser sortir.

Win : Birdie refuse de rester plus de temps que nécessaire ici. Elle fouille dans ses poches avant de se rappeler d’un pin qu’elle porte – décoration qu’elle a gardée d’avant le COVID. Elle le sort, elle utilise la lame pour torturer la serrure jusqu’à ce qu’un clic se fasse entendre, tournant un visage victorieux vers Jordan.
So close : Plusieurs heures passent. La notion est floue mais pas la fraicheur qui les scinde. Birdie est contre Jordan et Zoey apparait à travers les barreaux pour leur annoncer que le comité a rendu leur verdict. Qu’ils seront bien de corvée ménage pendant un mois et qu’ils auraient mieux fait de la rejoindre plutôt que de jouer les imbéciles. Elle réussit à les faire sortir.
Fail : Plusieurs jours passent. Ils ont froid, on ne leur rapporte qu’un repas sur deux et ils n’ont pas de nouvelles. La sentence tarde à arriver.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:35

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:13



Jordan Fisher
Le RP prend place en 2028, à Brisbane, y'a des zombies issue du covid27. Jordan a 37 ans.
« Elle préférera crever à s’user à la tâche ici que de venir dehors. C’est même pas la peine d’essayer. » Tu le savais aussi. T’avais juste besoin d’un refresh à voix haute pour t’en rendre mieux compte. Impossible que Zoey vous accompagne. Elle est bien trop investit à faire de cet endroit un meilleur endroit. Make the bunkers great again. Le genre de slogan qui sous entend que ça n’avait en fait jamais été si bien avant de toute façon. C’est bien d’avoir l’espoir. Zoey est l’espoir personnifier et ça a toujours fait beaucoup de bien d’avoir une personne comme elle dans ton entourage ici. Ca t’a aidé à tenir. Mais aujourd’hui t’as atteint ton max.

« I have a bad feeling about this. »
« Moi aussi… »

Le premier truc que tu lui as dit quand tu l’as vu aujourd’hui. Y’a un truc différent dans l’air et vu les gars qui vous cernent, qui vous chopent, au détour d’un couloir… « Lâche–moi, espèce d’abruti de mes couilles que j’ai pas ! » Elle se fait choper et toi aussi. La surprise, la tête qui sonne encore d’un peu plus tôt, la fatigue, l’envie d’en finir avec toute cette merde… Ils vous chopent bien trop facilement. En plus ils ont sorti les gros bras de leur troupe parce qu’il en faut pour vous maîtriser tous les deux. Quand vous êtes énervés, vous êtes une boule d’adrénaline et bon courage à qui se trouve en face de vous. « Putain de merde ! » Vous atterrissez dans un truc qui ressemble bien trop à une cellule. T’as une main sur ton nez parce que tous ces mouvements brusquent n’ont pas aidé à arrêter les saignements. « J’aurai jamais cru qu’on finirait comme ça. » Parce que là, ni toi, ni elle n’êtes bête. La fin est proche. Vous êtes laissé là comme des animaux. Sans intimités, sans hygiène possible. Y’a rien pour se tirer une balle ou se tuer une bonne fois pour toute en plus entre ces murs.



Win : Zoey avec un petit groupe de résistant les libèrent de nombreux jours plus tard et ils se tirent de la communauté avec deux billets pour le prochain bateau direction la Tasmanie

So Close : Ils ont de moins en moins de repas donnés, ils vont mourir de faim et avec des maladies vu comme ils sont sales à force de pas se laver

Fail : Y’a un gars qui vient leur mettre une balle dans la tête un beau jour parce qu’ils sont coriace à pas mourir ces deux là, ils gênent depuis tout ce temps et les autorités supérieurs ont décidé de les éliminer. Tout le monde les a déjà oublié de toute façon. Il leur a été dit qu’ils s’étaient échappé. Mais non.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:13

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty
Message(#)Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid27 : There is no turning back - Birdie&Jor

Aller à la page : Précédent  1, 2