Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

family get bigger › itziar

Anonymous
Invité
Invité

family get bigger › itziar - Page 2 Empty
Message(#)family get bigger › itziar - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:09

Quand il lui parle de l'un des films qu'il a réalisé, c'est une occasion pour elle de se rendre compte qu'elle n'accorde finalement pas beaucoup d'importance au réalisateur quand elle s'installe devant son écran de télévision ou même dans un des sièges bien confortables du cinéma le plus proche. Parce que même si elle a vu le film, elle n'aurait jamais reconnu son nom s'il ne l'avait pas mentionné et même maintenant qu'elle le sait, elle ne se rappelle pas l'avoir recherché sur Google et avoir cherché plus d'informations sur lui. Elle a bien vu son film cela dit. Elle l'a apprécié aussi. "J'ai beaucoup aimé, oui." Déclare-t-elle en hochant la tête pour acquiescer. "Et je dis pas ça juste parce que t'es là devant moi, si j'avais trouvé ça nul, je te l'aurai dit aussi, je trouve ça inutile de faire croire aux gens qu'ils sont bons s'ils le sont pas." Elle hausse les épaules. Elle n'est pas du genre à mentir. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. C'est le problème de ne pas avoir de filtre et de parler plus vite qu'on ne réfléchit. Il arrive que ça lui crée quelques ennuis parfois, quand ses interlocuteurs ont du mal à entendre la vérité et finissent par se vexer. Elle, ça ne la dérange pas plus que cela et elle ne voit pas ça comme une mauvaise chose, bien au contraire. "Je savais pas au début que c'était tiré d'une histoire vraie, mais je crois qu'en recherchant le cast sur internet j'étais tombé sur un article qui expliquait que c'était vrai." Puis d'article en article elle était même tombée sur quelques vidéos et elle avait trouvé le film encore plus émouvant, se jurant par la même occasion de ne pas trop le regarder, histoire de ne pas pleurer toutes les larmes de son corps tous les quatre matins. Il lui en fallait peu, certes, mais tout de même.

Il lui parle de ses animaux et finit par l'inviter à dîner. Elle apprécie la proposition. Pour elle, c'est un moyen d'apprendre à le connaître un peu plus. Passer un peu plus de temps avec lui aussi. Il a appris des choses sur elle aujourd'hui, a pu découvrir son lieu de vie aussi et ce serait sans aucun doute l'occasion pour elle d'en voir un peu plus sur où il vit, comment il a décoré sa maison aussi. Elle propose automatiquement de lui faire découvrir quelques spécialités espagnoles. Après tout, même s'il a grandi sans le savoir, il est à moitié espagnol et il se doit d'en apprendre un peu plus sur la gastronomie, la culture et la langue. La gastronomie étant selon Itziar, la chose à aborder en premier puisqu'elle permettait aussi de l'introduire à la fois à la langue et à la culture. Elle se retrousserait les manches pour lui préparer quelque chose et même s'il n'en avait pas conscience, c'était beaucoup pour elle qui avait toujours tout eu servi sous son nez sur un plateau d'argent. "J'ai pas encore mon planning pour les semaines qui arrivent, mais je l'aurai d'ici ce weekend donc je te dirai quand je suis libre et tu me diras s'il y a un jour qui te convient." Déclare-t-elle en souriant avant de porter sa tasse de café à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

family get bigger › itziar

Aller à la page : Précédent  1, 2