| The shoplifting duet - Avana |
| | (#)Mer 19 Aoû 2020 - 16:14 | |
|
The shoplifting duet Ana a besoin d’argent, maintenant qu’elle a un toit, elle dort dans un lit mais elle est en train d’apprendre à ses dépens que cela signifie qu’il faut payer un loyer. Incroyable ! Tant d’années à squatter la maison familiale, puis celle de son frère, et celles de ses diverses connaissances et plan cul, personne ne lui avait jamais demandé de loyer. Et maintenant, elle devait payer un loyer, à Auden en plus de ça. Elle avait déjà un mois de retard et ses colocataires commençaient à s’impatienter. Pour ne pas dire qu’elles commençaient à lui casser les oreilles avec leurs relances quotidiennes. Ana craquait tout son fric dans sa consommation de drogues et ses petits butins de pickpocket suffisaient à peine à couvrir l’achat de sa dose. Alors, elle allait devoir viser plus haut cette fois pour pouvoir payer rapidement et que ses colocs arrêtent de lui filer la migraine. Elle avait donc choisi de se rendre dans un magasin haut de gamme et de se barrer avec un seul article : un sac de designer, le genre de sac qui couvrirait même plusieurs mois de loyer. Elle savait que si elle entrait dans ce genre de magasin avec sa dégaine habituelle, elle n’aurait pas le temps de franchir l’entrée qu’elle aurait un vendeur au cul qui surveillerait chacun de ses faits et gestes.
Alors, elle a fait un effort. Elle a mis sa seule robe noire qui fasse un tant soit peu chic, elle a troqué ses éternelles DocMartens pour des ballerines qui lui font puer des pieds et elle a attaché ses cheveux en chignon net pour qu’on ne voit pas trop leurs pointes roses. Elle a une veste et un collant pour cacher ses tatouages, son piercing au nez est le seul survivant de son look habituel. Elle n’a pu se résoudre à l’enlever car un jour on lui a dit que le trou pouvait se refermer en quelques heures. C’est stupide mais elle ne veut pas prendre le risque, elle considère que son déguisement est déjà saisissant de réalisme. Pourtant, à peine rentrée, elle se retrouve avec le vigile sur ses talons. Elle rage intérieurement et se met à flâner l’air de rien, à toucher les vêtements, les chaussures, les sacs. Elle prend un robe sur le bras comme si elle allait l’essayer. Mais l’autre est toujours à ses trousses. Il y a d’autres clientes mais toute l’attention du personnel semble tourné vers elle. D’ailleurs, Ana est en train de détourner l’attention pour une autre voleuse ! Quel comble, Ana voit une jeune femme enfourner un vêtement dans son sac à main et elle s’indigne d’être la seule soupçonnée à cause d’un putain de piercing… Peut-être que sa tenue fait très cheap aussi, mais peu importe, elle en a marre d’avoir le vigile qui la suit comme son ombre depuis dix minutes, alors elle se retourne vers lui et s’écrit : « PUTAIN ! Mais t’as un problème avec moi ? Si t’arrêtais de mater mon cul aussi intensément t’aurais remarqué que l’autre là-bas elle est en train de dévaliser le magasin ! » Et elle pointe du doigt la brune en question. Cela apporte une diversion suffisante, elle attrape le premier sac qu’elle trouve et s’élance vers la sortie.
- Résultat du dé jeté dans le flood:
RESULTAT : ICI et c'est un WIN Win : Ana a semé la confusion dans le magasin, les deux voleuses réussissent à s’enfuir du magasin avec leur butin. Dans leur fuite, elles se retrouvent à se cacher toutes les deux dans le parking où elles commencent à parler. So close : Ana et Ava sont toutes les deux interceptées par un membre du staff, elles doivent abandonner leur butin pour arriver à s’enfuir (jeter les vêtements/sac hors de prix au loin pour se créer une ouverture. Elles se retrouvent cachées dans le parking à nouveau, le vigile est à leur recherche. Fail : Ana et Ava sont arrêtées par la sécurité et elles se retrouvent dans une pièce à attendre l’arrivée de la police.
|
| | | | (#)Mer 26 Aoû 2020 - 15:44 | |
|
The shoplifting duet Faire les magasins est une sorte d'épreuve pour Ava et ça depuis le collège. Il faut qu'elle vole quelque chose, c'est comme un rituel. Elle ne peut pas s'en empêcher. Ca peut aller du paquet de bonbon à un bijoux de luxe, elle s'en fout. C'est compulsif. Cette manie est née en elle quand ses fréquentations de l'époque l'ont mise au défi de voler une bouteille d'alcool dans un supermarché. Depuis, elle y a pris goût. L'adrénaline et le fait de sortir fièrement avec son butin. Le pire dans tout ça est qu'elle ne fait rien des objets qu'elle vole. Non, tout est dans une boîte cachée en dessous de son lit, c'est son petit coffre à trésor. Maintenant, elle fait toujours de ne pas se faire prendre car elle aurait des ennuis et faut pas oublier qu'elle vit chez son cousin qui est flic. S'il l'apprend, elle ne donne pas chère de sa peau mais il n'y a pas de raisons que ce soit le cas. C'est pas maintenant qu'elle va faire la conne alors que ce petit jeu dure depuis dix longues années maintenant. Par contre, quand elle s'adonne à ce sport, elle essaye toujours d'être seule, au cas où, et ne voulant pas entraîner un ami la dedans. Ce serait le comble qu'on le prenne pour complice alors qu'il n'aurait rien demandé du tout.
Cet après-midi, Ava a choisi le centre commercial comme lieu de perdition. Car oui, elle n'a pas non plus de magasins préférés. Ce serait tellement dommage de s'arrêter à un seul type et sa boîte ne serait alors pas diversifiée. Alors qu'elle arpent le centre, son regard se stoppe devant une boutique de luxe. Elle se mord la lèvre quelques secondes et décide d'y entrer. D'un naturel souriante, elle entre dans le magasin à son aise et commence à faire un tour. Ce sont les endroits les plus compliqués vu les vigiles mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Surtout qu'elle a repéré un petit haut et qu'elle a décidé qu'elle le voulait. Elle fait semblant de rien et continue d'errer dans les rayons quand une autre jeune fille fait son apparition. Serait-elle sa sauveuse ?! Son piercing attire la méfiance du garde et elle a alors le champ libre pour faire son petit rituel. Mais alors qu'elle vient de retirer la sécurité du vêtement et compte le mettre dans son sac, voilà pas que la blonde rosée hurle et la fait capter. « Et merde » Elle la fusille du regard et commence à courir. C'est bien la première fois qu'elle se retrouver dans une telle situation. Bien que là, elle ne soit pas la seule à courir. Arrivée dans le parking, elle grimpe mais arrivée au troisième étage, elle est essoufflée et se pose derrière une voiture le vêtement toujours entre ses mains alors que cette blonde se pose à côté d'elle. Son visage se tourne vers elle. « Tu savais pas crier plus fort non plus » Souffle-t-elle n'ayant pas envie de se faire entendre alors que l'envie de lui hurler dessus est bien présente. « A la place, j'aurais pu t'aider et on en serait pas là » Car oui, elle l'aurait aidé Ava. C'est pas bien elle le sait mais c'est devenu le moindre de ses soucis. Et puis elle préfère avoir cette addiction que la drogue comme son ex ... Oui vraiment, elle préfère.
Win : Le garde fait demi-tour, elles sont tranquilles mais ne pourront pas retourner dans le centre commercial cet après-midi. So close : Le garde arrive à leur étage et les cherche, elles doivent se faufiler de voiture en voiture pour ne pas se faire avoir. Fail : Il leur tombe dessus et elles doivent de nouveau courir si elles ne veulent pas terminer au poste.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 26 Aoû 2020 - 15:44 | |
| Le membre ' Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 26 Aoû 2020 - 19:49 | |
|
The shoplifting duet Ana s’élance vers la sortie du magasin, elle zigzague entre les portants et les vigiles et réussit à se retrouver dans les couloirs et allées du centre commercial. Elle sprinte victorieuse avec le sac hors de prix sous le bras. C’est une première victoire mais elle est loin d’être sortie d’affaire, elle entend des pas précipités derrière elle et des cris. Elle risque un coup d’œil rapide en arrière, elle le voit le vigile, il est sur ses talons. Elle ne voit pas la deuxième voleuse cependant, s’est-elle fait attraper ? Ana n’en a rien à faire si ça lui permet de s’en sortir, elle jetterai n’importe qui dans les bras du vigile. Elle a besoin de cet argent. Elle dévale un escalator, passe par dessus bord pour éviter un attroupement sur les marches mécaniques et atterrit durement sur le sol. Elle fonce vers une porte qui mène au parking, elle espère que son poursuivant n’aura pas eu le temps de voir par où elle est partie. Il faut dire qu’elle a tout donné dans cette course effrénée, elle a même failli y perdre sa cheville en sautant de l’escalator.
Ana travers le parking toujours en courant, le souffle commence à lui manquer. Elle est au troisième niveau du parking et elle compte se jeter derrière un véhicule massif qu’elle repère de loin. Surprise, elle se retrouve nez à nez avec l’autre voleuse. Elles n’ont pas pris le même chemin apparemment, mais elles se sont retrouvées au même endroit, encore. « Tu savais pas crier plus fort non plus » « Mais t’es encore là toi ! Putain, mais t’es pire qu’un pot de glue ! ». Ana chuchote mais avec agacement, ce qui rend le tout assez risible et pas très intimidant. Mais en plus, la nana se permet de lui dire qu’elle lui aurait porté assistance, comme si Ana n’était pas capable de voler toute seule un simple sac : « A la place, j'aurais pu t'aider et on en serait pas là » « Mais j’ai pas b’soin d’ton aide, Barbie cambrioleuse, j’avais tout prévu. » Pas vraiment, non. Elle a pensé que son petit déguisement de personne lambda ferait l’affaire, qu’une robe et un chignon la ferait passer pour une membre de la haute société et qu’on lui lâcherait la grappe. Mais non, à croire que sa marginalité était écrite sur son front et pas sur ses fringues.
Ana tend l’oreille, elle entend des pas et une respiration lourde. Faîtes que ce soit pas ce gros lard de vigile. Mais il est là, à plusieurs dizaines de mètres d’elle, dans une autre rangée de voiture dans le dos de sa nouvelle compagne de vol, mais il les a vues. Ana s’écrit : « Gros lard à babord ! ». Et elle se met à nouveau à courir. Elles partent toutes les deux dans la même direction : à l’opposée du vigile. Ana a une pointe de côté mais elle ne lâchera pas, elle veut repartir avec ce sac coûte que coûte. Les pas du vigile retentissent et résonnent dans leur dos, c’est qu’il court vite pour un gras-double. Elles arrivent dans un cul de sac. « Merde, putain ! ». Mais sur leur droite un « ting » se fait entendre. La porte de l’ascenseur s’ouvre et une femme avec un caddie en sort. Ana fonce vers l’ascenseur et bouscule la femme et son caddie sans remord. Elle s’engouffre dans l’ascenseur et s’acharne sur les boutons pour qu’il se ferme au plus vite : « Allez putaaaaaain de bordel d’ascenseur de merde ! »
- Résultat du dé:
Win : L’ascenseur se ferme rapidement et le vigile ne peut pas prévenir son collègue de la sécurité car son talkie walkie n’a plus de batterie. So close : L’ascenseur se ferme juste devant le nez du vigile, il prévient son collègue de la sécurité qui risque les attendre à leur arrivée. Fail : L’ascenseur est trop lent à se fermer, le vigile arrive à passer son bras entre les portes et il rouvre les portes. Elles sont acculées, je sais pas pour Ava mais Ana ne va pas se laisser attraper comme ça
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 26 Aoû 2020 - 19:49 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 28 Aoû 2020 - 17:48 | |
|
The shoplifting duet Des années qu'elle faisait ses petits vols tranquillement sans jamais se faire prendre. Mais il avait fallu que cette blonde se pointe et va tout capoter. Sérieusement, c'était quoi son problème ? Elle avait qu'à changer de magasin si le vigile la faisait chier. A cause d'elle, Ava a du courir et elle aime pas ça déjà car de un elle est pas sportive pour un sous et que deux, elle est beaucoup trop vite essoufflée. Heureusement, elle arrive assez vite à se frayer un chemin entre les personnes faisant du shopping normalement eux. Arrivé au troisième étage du parking, elle se planque derrière une voiture et souffle tout en étant à l'affût de n'importe quel bruit. Faut pas qu'elle se fasse prendre bordel. Si les flics sont appelés, c'est son cousin qu'elle aura sur le dos et bonjour les remontrances et la honte qui avec. Et puis elle a un casier vierge et compte bien le garder. Alors que des pas se font entendre, elle est prête à redémarrer mais ce n'est que cette fille qui a trouvé la même planque. Ava roule des yeux. « C'est toi qui me suit alors ferme là un peu » Son ton agacé la ferait presque rire vu qu'elles doivent chuchoter. Tout en secouant la tête négativement, la brune émets le fait qu'elle aurait pu l'aider. Elle pouffe de rire. « Tu devrais revoir tes plans alors. Je te donnerais des cours si tu veux » Mine de rien, elle pourrait le faire mais elle le fera pas. Non, pas question d'aider une meuf qui a failli la faire prendre. Et puis c'est son passe-temps, elle a pas envie de le partager. Bien qu'elle se demande si elle vole pour les mêmes raisons qu'elle, ce qui serait étonnant. Mais pas le temps de lui demander que le vigile se ramène. « Fais chier » Elles auraient pu ne pas se faire voir mais faut croire que la subtilité et cette meuf, ça va clairement pas ensemble. Ava se remet à courir dans la même direction. De toute façon, elles sont dans le même bateau donc autant s'entre-aider. La blonde bouscule la grand-mère. Ava la regarde « Désolée mamie » Elle les regarde choquée la petite vieille. Faudrait pas qu'elle fasse une crise cardiaque et qu'elles soient aussi inculpées d'homicide involontaire. Le comble. Sans se poser de questions la brune entre dans l'ascenseur dont les portes se ferment assez vite. « Bordel, il nous avait pas vu, on aurait pu s'en sortir mais toi tu cries comme un porc qu'on égorge » Grogne-t-elle tout en regardant les chiffres de l'ascenseur. « Si on se fait prendre, je mets tout sur ton dos la blonde décolorée » Le dos contre la paroi, elle tape du pied trouvant le temps bien trop long et c'est pas bon pour elles car l'autre là a pu prendre l'autre ascenseur ou même courir au rez-de-chaussée.
Win : L'ascenseur arrive au rez de chaussée et rien à signaler. Seulement, elles doivent faire profil bas si elles ne veulent pas attirer de nouveau l'attention. So close : L'ascenseur s'arrête au premier, ouvre ses portes et ne veut plus bouger. Faut qu'elles continuent à pied tout en risquant de croiser le vigil. Fail : Dés qu'elles arrivent au rez-de-chaussée, le vigil arrive deux secondes après et c'est reparti pour la course. Dans ce stress, Ava crie « Au violeur « et le vigil est bloqué par des passants mais ça ne risque pas de durer longtemps.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 28 Aoû 2020 - 17:48 | |
| Le membre ' Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Sam 29 Aoû 2020 - 15:00 | |
|
The shoplifting duet L’autre voleuse n’est pas ravie de la voir mais elles sont dans le même bateau et elles ont eu la même tactique de fuite il semblerait. La barbie se permet même de mettre en doute ses skills, ils faut dire qu’elle n’a pas été franchement bonne sur ce coup-là. « Tu devrais revoir tes plans alors. Je te donnerais des cours si tu veux » « Va chier. » Ça a le mérite d’être clair. Mais alors qu’elles sont en train de s’envoyer chier à voix basse, le vigile surgit dans le dos d’Ava et les repère aussitôt. Ana a la courtoisie de prévenir la pimbêche, si elle avait su qu’on lui reprocherait plus tard, elle se serait abstenue et aurait pris une longueur d’avance, laissant l’autre en pâture au vigile plein d’embonpoint. Mais au lieu de ça, elles s’élancent du même côté du parking et se retrouvent dans un cul de sac, bousculent une vieille et se jettent dans l’ascenseur encore ouvert. Ana s’acharne sur le bouton et les portes se ferment rapidement. « Bordel, il nous avait pas vu, on aurait pu s'en sortir mais toi tu cries comme un porc qu'on égorge » « T’es conne ou tu fais exprès ? Il nous avait vu, j’suis pas une putain d’attardée. » Elle commence à l’agacer celle-là. « Si on se fait prendre, je mets tout sur ton dos la blonde décolorée » La patience d’Ana n’est pas illimitée. Elle attrape l’inconnue par le col, la tire à elle pour la renvoyer en arrière, la plaquant violemment contre la paroi de l’ascenseur dans un retentissement de taule : « Me cherche pas, pouffiasse! J’ai pas la putain d’patience aujourd’hui ! »
Elle finit par la lâcher peu de temps avant qu’elles arrivent au rez de chaussé. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Ana en sort en pressant le pas. La sortie est proche, elle a le sac à main sur le bras comme s’il lui avait toujours appartenu. Elle trace vers la porte, il y a deux vigiles dans la zone mais ils n’ont pas l’air en alerte. Le gros lard n’a pas dû réussir à les prévenir. Ana se retient de courir, elle marche vite comme une personne pressée et prie pour que ça passe.
- Résultat du dé:
Win : Ana traverse tout le hall sans encombre, elle passe devant les vigiles qui ne la calculent pas mais une fois dehors elle entend une voix hurler : « VOLEUSES !! » Le gros lard a couru dans les escaliers il semblerait. Elles sont dehors, il faut courir So close : Ana arrive au milieu du hall quand la voix du vigile retentit dans son dos : « VOLEUSES !! ». Elle décide d’essayer de passer en forcing et court vers la sortie et les deux vigiles qu’elle espère décaniller grâce à son élan. Fail : A peine sortie de l’ascenseur, elle entend le vigile crier : « VOLEUSES ». Là ça va être compliqué de s’en sortir.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 29 Aoû 2020 - 15:00 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mar 1 Sep 2020 - 18:26 | |
|
The shoplifting duet Le centre commercial est grand mais non faut qu'elles soient derrière la même voiture. Et bien entendu, elles en s'envoient pas des fleurs sur leur manière de voler. C'est même plutôt le contraire. Seulement pas le temps de s'attarder que le vigile arrive. Tout droit vers l'ascenseur, voilà où courent les demoiselles tout en tenant bien leur butin. Ce serait bête de le perdre dans cette course endiablée. Les portes se ferment enfin. Ava râle car selon elle le vigile ne les avait pas capté. « T’es conne ou tu fais exprès ? Il nous avait vu, j’suis pas une putain d’attardée. » Voilà qu'elle se fait attraper par le col par cette blonde rosée. « Me cherche pas, pouffiasse! J’ai pas la putain d’patience aujourd’hui ! » Ava est peut-être de nature timide et souriante mais faut pas absuer non plus. Elle repousse vivement cette fille. « Me touche pas petite conne » Elle grogne entre ses dents alors qu'elle la toise du regard. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin et personne à l'horizon. Un soupire de soulagement sort d'entre les lèvres de la brune alors qu'elle sort en faisant semblant de rien et fout le haut dans son sac-à-main comme si de rien n'était. La sortie est presque à sa portée et d'ailleurs l'autre s'y dirige aussi. A peine les portes battantes franchies que l'autre con les a capté et crie pour que ses collègues les choppent. » Mais ça va jamais finir bordel » C'est reparti pour courir mais cette fois la brune sait où elle va ! A sa voiture garée non loin. Hors de question qu'elle se fasse prendre et sûrement pas pour un haut qui terminera dans sa boîte à trésor et qu'elle ne portera donc jamais. Pourquoi voler alors ? Si seulement, elle pouvait arrêter, elle le ferait mais la tentation est bien trop grande. L'adrénaline qu'elle retrouve là dedans est juste inexplicable. Arrivée à sa voiture, elle se dépêche de grimper sur le siège conducteur alors qu'elle voit l'autre fille courir. Après un soupir, elle se penche pour ouvrir la portière côté passager. » Grouille toi de monter » Elle sait même pas pourquoi elle l'aide en réalité. Mais Ava est pas méchante, loin de là même !
Win : Ana monte sans encombre et Ava démarre prenant la route droit devant. On verra plus tard où elles vont. So close : Ana grimpe mais le sac qu'elle a volé reste sur le sol. C'est soit le sac ou se faire prendre. Fail : Ana monte mais la voiture cale » Putain saloperie démarre » Les vigiles se rapprochent faut qu'elle mette la gomme.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Sep 2020 - 18:26 | |
| Le membre ' Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 16 Sep 2020 - 18:16 | |
|
The shoplifting duet Ana n’a pas pu s’en empêcher, il faut dire que la jeune femme toute proprette et mignonne en face d’elle commence à lui taper sur les nerfs. A lui faire des reproches comme si elle prenait Ana pour une demeurée qui ne savait ce qu’elle faisait. Oui, elle a plus l’habitude de s’attaquer à des particuliers qu’à des magasins, elle a visé un peu haut avec cette boutique ultra-surveillée, sûre que son déguisement ferait illusion. Alors elle menaça la jeune femme dans l’ascenseur en la bousculant un peu, l’autre ne se laissa pas faire et la poussa à son tour. Échange de regards assassins dans l’ascenseur mais au fond, Ana est subitement plus amusée par la situation qu’énervée par la petite emmerdeuse. Les portes s’ouvrent et chacune en sort comme si elles ne se connaissaient pas, il est temps de réussir leur sortie.
Mais arrivées au niveau de la sortie, les cris du gros lard retentissent dans le hall et elles n’ont d’autre choix que de courir. Elles détalent sur le parking extérieur du centre commercial, la voiture d’Ana est garée super loin et en plus, son vieux tacot est loin de démarrer au quart de tour. Elle entend les pas des vigiles dans son dos, elles ont une bonne avance sur lui et la blonde voit la pimbêche monter dans sa voiture. Puis, alors qu’Ana arrive à son niveau, la portière s’ouvre : « Grouille toi de monter » Ça, Ana ne l’a pas vu venir, mais elle ne se fait pas prier et se jette sur le siège passager. Elle sert toujours contre elle le précieux sac qu’elle va pouvoir revendre pour une jolie somme et fait claquer la portière alors que les vigiles s’approchent même s’ils sont encore loin. La voiture cale et Ana gueule : « Putain ! Mais démarre bordel !!! ». Ana voit le premier vigile arriver droit sur elle et elle s’empresse de presser le bouton de fermeture de la portière. Le véhicule démarre enfin alors que le vigile vient de tenter d’ouvrir en vain la portière côté passager. « Wouhou !! » jubile Ana alors qu’elles démarrent en trombe et que le vigile abandonne la poursuite au bout de quelques mètres. L’italienne baisse la vitre et adresse un doigt d’honneur dressé par la fenêtre au personnel de sécurité du centre commercial.
Une fois, qu’elles sont assez loin, Ana finit par se retourner vers sa compagne de crime qui lui a tendu la main de manière inattendue. Elle lui adresse un sourire amusé : « Alors, déjà in love ? Tu pouvais plus t’passer d’moi, hein, avoue. ». C’est sa façon à elle de la remercier, en ne la remerciant surtout pas, donc. Mais en se mettant à plaisanter avec elle, comme pour enterrer la hache de leur mini-guerre entamée dans l’ascenseur. Elle reporte son attention sur le véhicule modeste dans lequel règne un grand bordel : « Eh ben, c’est presque plus l’bordel qu’dans ma caisse quand j’y vivais… Tu cherches à battre un record ? ». Ana commente à tripoter tout ce qu’elle trouve puis, elle extirpe le tee-shirt qu’elle a volé dans le magasin et regarde le vêtement et l’étiquette affichant le prix : « Tu comptes porter cette horreur ? Parce que sinon, ça s’revend super mal ces merdes… ». Ce qui se revend vite et bien c’est les téléphones et tablettes, les sacs à main de marque, les chaussures aussi.
|
| | | | (#)Sam 19 Sep 2020 - 20:35 | |
|
The shoplifting duet Un peu plus et les demoiselles se foutaient dessus dans l'ascenseur alors qu'elles sont clairement dans la même galère. S'aider aurait été plus intelligent mais ça n'a pas l'air de leur traverser l'esprit. La cabine se stoppe au rez-de chaussée et les voilà parties vers la sortie chacune de leur côté. Tout aurait pu bien se passer si l'autre con de vigile n'avait pas crié. Et voilà qu'elles doivent encore courir. Bon sang, ça n'en finira donc jamais. Ava vole depuis qu'elle est adolescente et jamais elle n'a eu à faire tout ce cirque. Sérieusement, elle remercie pas la blonde. Une fois dehors, elle arrive assez vite à sa voiture et y grimpe. Elle est sauvée mais pas l'autre fille. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle se penche pour ouvrir la portière niveau passager et lui hurler de monter. Elle sait même pas pourquoi elle l'aide mais elle le fait. « Tu crois que j'essaye de faire quoi « Mais merde, elle en peut rien si sa voiture est pas neuve non plus. Enfin le moteur se met en route juste à temps. Le vigile aura beau essayer de courir, il ne pourra plus rien faire. Seul petit hic, elle ne pourra pas remettre les pieds au centre commercial de si tôt. Tant pis, il y a d'autres endroits où elle pourra s'adonner à son petit vice. Elle pouffe de rire au geste de la blonde alors qu'elle quitte le parking pour de bon cette fois-ci. « Tellement « Elle roule des yeux. « Je sais même pas pourquoi je t'ai aidé m'enfin bon de rien » Prenant tout de même sa phrase pour une remerciement détourné. A la phrase, elle détourne le regard et hausse les épaules. » Hum ouais faudrait que je pense à nettoyer ça un jour » Mais elle s'en fout Ava de ce bordel. De toute façon, personne vient dans sa voiture à part elle. Et puis Elias lui a déjà dit mille fois de la nettoyer et elle le fait pas car elle a la flemme en fait. « Nan mais je le garde quand même ce haut ! Et toi tu voles pour quoi ? Revendre ? « Elle la regarde du coin de l'oeil. Elles volaient toutes les deux, c'était certain mais pas pour les mêmes raisons. Celles d'Ava sont plus étrange si on peut dire ça, vu qu'elle garde tout que ce soit les choses qui coûtent cher ou les conneries. Elle arrive sur la grand route et prend un peu de vitesse. » Je dois te déposer où ? « Elle allait pas non plus la garder avec elle ou encore la ramener chez elle. Ho non, sûrement pas avec son cousin qui est flic.
|
| | | | (#)Ven 25 Sep 2020 - 15:51 | |
|
The shoplifting duet Ana est dans la voiture de cleptomane numéro deux et elles rient ensemble des vigiles qui s’époumonent à leur suite avant d’abandonner cette poursuite irréaliste. Par contre, ils ont sûrement noté la plaque d’immatriculation mais l’italienne se garde bien d’en faire la remarque à la conductrice qui n’a visiblement pas envisagé cette possibilité... Au moins, Ana ne sera pas liée à ça de près ou de loin. Elle viendra chercher discrètement sa voiture plus tard, ni vue ni connue. Ana la vanne sur une attirance imaginaire entre elles et celle-ci lui répond : « Je sais même pas pourquoi je t'ai aidé m'enfin bon de rien », elle répond sur le même ton blagueur : « J’suis irrésistible c’est tout… J’le sais, j’vis avec, même si c’est pas facile tous les jours. ».
Après avoir commenté le bordel ambiant dans la voiture et poussé Barbie cambrioleuse à se promettre de la nettoyer, Ana se renseigne sur les habitudes de vol à l’étalage de sa compagne du jour. Elle trouve le vêtement qu’elle a volé et critique tant l’esthétique de l’item que la rentabilité de son vol. « Nan mais je le garde quand même ce haut ! Et toi tu voles pour quoi ? Revendre ? « Donc elle ne va pas le porter, ni le revendre, mais alors quoi ? Elle vole juste pour le plaisir ? Pas qu’Ana ne puisse pas comprendre, même si elle n’a pas commencé par goût mais par nécessité, elle a fini par prendre goût à l’adrénaline que cela procure. Mais elle préfère de loin le pic d’adrénaline quand elle reçoit un paquet de billets en échange de son larcin. « Mais bien sûr pour revendre, c’est l’plus savoureux dans tout ça ! » Elle brandit le sac d’un air triomphant et illustre : « J’vais m’faire des ovaires plaqués or avec ça ! » Il lui en faudrait plusieurs si elle visait des ovaires en or, mais pour le moment, elle allait payer son loyer avec énormément de retard et ça sera déjà ça. Elle insiste parce que ça l’intrigue : « Mais alors t’vas en faire quoi ? Une guirlande ? T’fais ça pour le frisson de t’sentir pauvre ? » Il y a un petit jugement dans sa dernière question, elle trouve ça assez con de voler pour empilerces trésors, mais après tout, elle n’est pas toujours un modèle de logique elle non plus.
» Je dois te déposer où ? « Ana réfléchit, est-ce qu’elle se fait déposer pas loin pour retourner tout de suite à sa voiture ? Non, il faudra mieux qu’elle aille la récupérer demain, de toutes façons, son tacot tout cabossé ne risquait rien. Personne n’allait le voler son précieux tas de ferraille. « Vers Spring Hill... » Oui, elle habite dans le quartier des riches mais uniquement car son frère fait dans la charité niveau loyer et qu’il ne sait pas que la benjamine de la fratrie est sa nouvelle locataire. Ana ouvre la fenêtre et attrape une boite en métal qui était cachée entre ses seins, elle extirpe un joint et un briquet. Elle demande alors qu’elle a déjà allumé le pétard : « Je peux ? » De toutes façons c’est déjà fait.
|
| | | | (#)Jeu 1 Oct 2020 - 11:58 | |
|
The shoplifting duet La demoiselle ne peut s'empêcher de rouler des yeux à la remarque la blonde rosée. En pensant ça, elle a presque l'impression de s'adresser à une nouvelle sorte de vin mais passons. « Tellement irrésistible que les vigiles n'avaient d'yeux que pour toi en effet » Une petite pique non méchante mais réaliste. Dans ce magasin haut de gamme, dés son entrée, elle a été prise en grippe. En soi, il n'y avait pas de raisons, du moins selon Ava. Cependant, elle va pas lui dire alors qu'à cause d'elle, elle ne pourra plus mettre les pieds dans le centre commercial avant un bon moment. Heureusement que Brisbane est grand et qu'elle a d'autres terrains de chasses. Ava a besoin de ses trophées et fera tout pour les obtenir. Elle sait que c'est maladif et devrait se faire soigner la dessus mais dans l'autre sens, elle n'en a pas envie. Après tout, elle ne fait rien de si mal que ça à voler une fois ou deux par mois, si ?!
Malgré qu'elle lui a sauvé les fesses, cette fille ne peut s'empêcher de faire une remarque que l'état de sa voiture. Bon d'accord, il est temps qu'elle la nettoie mais c'est pas son problème et elle l'entend assez de la part d'Elias. Pour lui une voiture doit se bichonner alors que pour Ava tant qu'elle roule et la conduit où elle en a envie, ça fait le taf et c'est très bien comme ça. Les seuls fois où elle fait attention c'est quand elle sait à l'avance qu'une personne viendra avec elle et autant dire que là ce n'était pas le cas. Elle devait faire son tour, faire son petit rituel, puis faire réellement les boutiques et rentrer. Plan bien tombé à l'eau. Contrairement à elle, cette fille vole pour revendre ce qui est plus logique, faut le dire. Son regard se pose sur le sac et elle hausse les épaules. « Je sais même pas combien il vaut ton sac à là » Dit-elle pour ensuite hausser les épaules. « Je le fais car ... « Elle hésite un moment et puis se dit qu'elle n'a rien à perdre avec elle et surtout, elle ne la reverra sûrement pas. « Car j'ai besoin de le faire c'est tout » Ses lèvres se pincent. « J'ai un coffre en dessous de mon lit avec tout ce que j'ai volé depuis le collège, ce sont en quelques sortes mes trophées » Avoue-t-elle alors. « Et je suis pas pauvre, je vis normalement »
La route continue et la demoiselle se demande où elle doit déposer la jeune fille car elle va pas rouler pendant des heures dans Brisbane sans but non plus. Qui plus est, elle doit faire le plein dans pas longtemps où elles vont tomber en rade dans pas longtemps et elle en a pas envie avec elle et pas envie tout court. « Tu vis là et t'as besoin d'argent ? Sérieusement ? » De suite après l'odeur de la drogue vient lui chatouiller les narines et ses doigts se crispent sur le volant. « C'est trop tard mais ouvre grand merci » Elle soupire ne supportant plus du tout la drogue aussi minime soit-elle. Elle prend donc la route vers ce quartier huppé et appuie sur le champignon. « Je déteste la la drogue ... Je sais pas comment tu fais pour prendre du plaisir avec cette merde » Là, elle juge un peu mais son passé fait que ... Passé qu'elle gardera pour elle vu que cette fille n'est qu'une inconnue et qu'elle ne connaît même pas son prénom. Mais a-t-elle envie de le savoir ? Et puis ça lui servirait à quoi ? Elles vont pas devenir copines non plus ... Si ?! Tant pis, ça lui démange les lèvre. " Et tu t'appelles ? " Dit-elle alors qu'elles se rapprochent de Spring Hill vu les maisons se tenant devant elles. Vraiment que des riches dans le coin ...
|
| | | | | | | | The shoplifting duet - Avana |
|
| |