AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 A long road ft Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A long road ft Isaac - Page 2 Empty
Message(#)A long road ft Isaac - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:28

Trouver une voiture n'avait pas été une mince affaire mais ils y étaient arrivé après quelques heures de recherches intenses. La route aurait dû bien se passer s'ils n'avaient pas mis leur esprit d'aide en route et n'étaient pas tombés sur un groupe de motard des plus virulents. Alors qu'ils viennent tout juste de les semer, il faut qu'un pneu crève. A croire que Sydney est encore loin de leur portée. La destin s'amuse à mettre des obstacles entre eux et ce soit disant havre de paix. Est ce que c'est un signe qu'ils doivent y renoncer ou bien est ce que la vie veut voir s'ils sont prêts à tout pour atteindre leur but ?! Aucune idée mais les deux compères ne se laissent pas démonter. Dylane regarde le brun changer le pneu alors qu'il lui certifie ne pas avoir besoin d'aide. Elle se pose donc contre la voiture tout en regardant les alentours alors qu'il lui pose des questions quant à Sydney, cette ville qui l'a vu naître il y a 23 ans de cela. Un temps où le monde était encore normal. Mais l'a-t-il seulement été un jour ?! « On verra bien... L'avantage, c'est que tu pourras nous guider dans la ville, du coup, » Elle opine du chef avec un léger sourire. Cependant des bruits se font entendre dans le bois sur la bas côté de la route. Pensant avoir à faire à quelques zombies sans plus, la brune dit de suite qu'elle s'en charge mais elle fait vite demi tour en voyant que c'est une horde tentaculaire et ne tarde pas à prévenir Isaac qui est encore sur la roue. « Merde » Elle se recule de plus en plus et se retrouve bloquée contre la voiture. Rien ne va comme ils veulent et c'est pas prêt de se terminer. « Ok, rentre dans la voiture, allume le moteur, je finis vite fait ! Démarre dès que j'te dis, même si j'suis pas là ! » Elle ne répond pas et obéit de suite bien que c'est hors de question qu'elle le laisse sur le bord de la route. " Je pars pas sans toi Isaac alors monte"  Ce serait mal connaître Bradford. « Vas-y Dylane, démarre ! » Un coup d'oeil dans le rétro et elle démarre s'assurant qu'Isaac sache monter dans la cuve. Cependant, il n'est pas le seul à être parvenu à monter et c'est bien la le drame. La brune soupire. «  Accroche toi » Elle prend des virages serrer pour essayer de les faire tomber du véhicule et ce n'est pas une chose aisée surtout qu'elle doit faire attention à ce que son ami lui ne tombe pas.

Win : Quelques zombies tombent et Isaac arrive à se débarrasser des autres.
So close : Quelques zombies tombent et Isaac arrive à se débarrasser des autres. Mais aucun d'eux n'a remarqué celui sur le toit de la voiture.
Fail : En prenant des virages, elle fait tomber des zombies mais Isaac avec et freine d'un coup pour lui venir en aide. «  Et merde putain »

Ils continuent de rouler et à force le zombie est éjecté de la voiture ce qui les fait sursauter. Le trajet continue et enfin ils arrivent à Sydney. Comme cela a été dit, il y a un centre de survie. Enfin ils sont à l'abri.



Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 22 Oct 2020 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
A long road ft Isaac - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
A long road ft Isaac - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31185 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

A long road ft Isaac - Page 2 Empty
Message(#)A long road ft Isaac - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:28

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
A long road ft Isaac - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
 

A long road ft Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-