| The ennemy of my ennemy - Eagle |
| | (#)Jeu 27 Aoû 2020 - 11:45 | |
|
The ennemy of my ennemy
Ana a réussi à entrer sans payer dans ce concert, elle s’est faufilée tout simplement, parfois ça passe parfois non. Elle s’est frayé un chemin jusqu’au bar où elle s’est fait payer une bière par un groupe de gars en chien. Ana leur a fait un sourire qui sentait pourtant le foutage de gueule à plein nez, ils lui ont payé la bière, elle l’a prise et elle s’est éclipsée dans la foule avec un simple merci plein de sarcasme pour esquiver leurs avances. Elle a dit merci, c’est déjà beaucoup pour Ana, dans un mauvais jour, elle aurait simplement dressé son majeur avant de fausser compagnie à cette bande de pigeons. Elle s’est noyée dans la foule et est allée se coller sur le devant de la scène, devant les enceintes pour se perdre dans le son et les basses comme elle aime tant le faire.
Elle entame bien sa bière mais elle a soudain envie d’aller se griller un joint. Elle se fraye à nouveau un chemin à travers la masse de fans de rock et se dirige vers la cour intérieur où les fumeurs peuvent venir se goudronner les poumons. Elle a déjà totalement oublié le groupe des trois pigeons qui auraient voulu profiter de leur « investissement ». Pourtant, ils ne l’ont pas oubliée car alors qu’elle s’apprête à sortir dans la cours, on tape sur son épaule. Un des trois gars est en avant quand elle se retourne et il donne un coup sec sous le gobelet en plastique d’Ana. La bière jaillit et vient éclabousser le visage d’Ana ainsi que celui d’un gars à dreads qui passait par là. « Tu crois qu’c’est gratuit de s’faire payer un verre ? Salope ! »
Ana a le visage dégoulinant de bière, ça la fait chier, elle n’avait pas prévu de prendre une douche ce soir mais de pioncer dans sa voiture. Elle s’essuie le visage du revers de la main avec agacement mais répond avec une impertinence qui lui est toute propre : « Ben ouais c’est gratuit, connard. Mais pour moi, pas pour toi. ». Elle se lèche les doigts à quelques centimètres de la face de celui qui veut jouer au dur. « Heureusement, il en reste un peu ! » Puis elle fait mine de partir mais il la retient en lui agrippant le bras : « Tu nous dois bien quelques minutes de ton précieux temps, ma jolie. » Mais il se prend pour qui ce guignol ? Il croit que c’est comme ça qu’elle va s’intéresser à sa gueule de cul ? Ana se débat pour qu’il la lâche, mais il resserre son étreinte et Ana lui articule lentement comme si elle parlait à un débile : « Va baiser ta grand-mère. ». Il n’a pas l’air d’apprécier et il arme son poing qu’Ana se prépare à esquiver, les gens n’ont plus aucun humour.
|
| | | | (#)Jeu 27 Aoû 2020 - 12:23 | |
|
The ennemy of my ennemy
Eagle était arrivé à Brisbane depuis quelques jours et pour le moment il avait plutôt de bonnes sensations par rapport à cette ville, c’était un grand bol d’air frais après toutes les années qu’il avait passé en France. Aujourd’hui, il avait décidé d’aller à un concert se situant à Redcliffe, le quartier Est de la ville. Il avait entendu dire que Grey Street était comparable à Broadway et ça, pour un fan d’art vivant comme Eagle, ça vendait pas mal du rêve. Eagle avait décidé d’aller à pied à ce concert et, après avoir payé son billet d’entrée, il commençait à se diriger vers le bar afin de se prendre un petit truc à boire. Un concert n’était pas un concert sans un truc à boire après tout, surtout un concert de rock. Beaucoup des anciens amis du jeune homme auraient été choqués de le voir à un concert de rock, mais Eagle faisait parti de ces personnes qui appréciaient tout genre de musiques.
Bon okay, comme vous pouvez le voir, Eagle était plutôt dans un bon mood et prêt à passer une bonne soirée. Il venait de prendre sa boisson et se dirigeait vers la cour intérieure pour respirer un peu d’air frais avant de se plonger à fond dans le son. Et c’est alors que… Eagle se prit tout bonnement de la bière en pleine gueule à cause d’un mec qui avait donné un coup sous le gobelet d’une fille avant de l’insulter… Eagle avait l’habitude des mecs bourrés aux concerts, combien de fois la sécurité avait dû en faire dégager à ses représentations ? Par contre, il y avait des limites à pas dépasser ! Non seulement, Eagle avait de la bière partout sur lui alors qu’il avait des vêtements tout neufs, ensuite un groupe de plusieurs mecs menaçant une fille… Alors que la dispute augmentait en intensité de manière relativement rapide, un des gogoles du groupe de mecs se prépara finalement à mettre une droite à la jeune femme. Sérieusement ? Non ça allait vraiment trop loin là ! Eagle s’interposa entre le jeune homme et la jeune femme et attrapa le poing du mec avant qu’il ne touche la demoiselle qui semblait être en train de tenter une esquive.
"Sérieusement les gars ? 3 contre 1 ?"
L’action qui suivit fut relativement rapide tandis que le pied droit d’Eagle vint épouser la mâchoire du jeune homme qui tomba par terre sur le coup. Ah que dirait son maître de Taekwondo s’il le voyait utiliser ce précieux art martial dans une bagarre en concert ? Que voulez-vous ? Bagarreur un jour, bagarreur toujours, mais uniquement pour les bonnes raisons. Eagle se demandait bien comment allaient réagir les deux zigotos restants après son intervention, s’ils étaient intelligents ils allaient se barrer vite fait de là. En attendant qu’ils se décident, Eagle tourna son visage vers l’endroit où se trouvait la jeune femme quelques secondes auparavant en lui adressant son sourire habituel.
"Désolé de m’imposer, je trouvais le combat un peu inégal et ils ont ruiné le début de ma soirée. Eagle, enchanté."
|
| | | | (#)Jeu 27 Aoû 2020 - 18:45 | |
|
The ennemy of my ennemy Ana s’apprête à se baisser pour éviter le coup du petit con face à elle mais une montagne se place entre eux d’eux. Il doit bien faire dix centimètres de plus qu’Ana, si ce n’est plus. Il intercepta le coup, en tous cas de ce qu’Ana pouvait voir. En tous cas le merdeux a lâché son bras qu’il enserrait pour l’empêcher de s’échapper à nouveau. "Sérieusement les gars ? 3 contre 1 ?" Ana se décale pour pouvoir voir ce qu’il se passe derrière le géant, juste à temps pour voir le contact pied-bouche qui envoie celui qui lui avait offert une douche indésirable au tapis. Elle s’écrie en levant les bras en l’air telle une supporter de sport : « TOUCHDOWN ! ». Ana se marre, elle n’a jamais vu quelqu’un se faire balayer aussi facilement, c’est à la fois très ridicule pour le pigeon assommé et très impressionnant pour son gigantesque assaillant. Ana se penche pour le voir mieux, c’est le fameux dreadeux qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Ou plutôt, au bon endroit, au bon moment pour terrasser la bande d’emmerdeurs. "Désolé de m’imposer, je trouvais le combat un peu inégal et ils ont ruiné le début de ma soirée. Eagle, enchanté." Elle répond à son sourire par un pouce en l’air : « Ah mais quand tu veux mon gars, surtout si c’est pour t’la jouer à la Jackie Chan dans leurs sales tronches. »
Ana n’apprécie pas du tout être traitée comme une princesse en détresse. D’ailleurs, ceux qui ont osé la qualifier de princesse ont eu peur pour leur vie et Ana aime à croire illusoirement qu’ils regardent toujours par dessus leur épaule pour vérifier qu’Ana n’est pas dans leur dos. Mais, elle a juste adoré le panache avec lequel ce fameux Eagle venait de rétamer son adversaire. Elle a envie d’en voir plus d’ailleurs et c’est son jour de chance car il reste deux cons en face et peut-être qu’ils sont assez décérébrés pour tenter leur chance contre le maître du high kick. Elle jette un œil à Eagle : « J’me permet. » Ana s’avance vers celui qui est encore au sol et lui balance un grand coup de pied dans l’entrejambe et adresse ses deux plus beaux doigts d’honneur à ses potes qui sont derrière : « Vous deux, allez baiser vos grands-pères. » Il faut savoir varier un peu.
- Résultat du dé:
Win : La provocation d’Ana fonctionne à merveille et ils se jettent sur elle et sur Eagle. Ana a préparé sa meilleure esquive et le pop corn pour observer la scène. So close : La provocation d’Ana fonctionne pour l’un d’entre eux, son grand-père ça doit être un sujet sensible. Il se jette sur Ana et a le temps de lui mettre un coup de poing dans la machoire avant qu’elle n’esquive. Fail : La provocation d’Ana ne suffit pas, les deux gars ramassent leur pote avec empressement et ils s’en vont la queue entre les jambes.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 27 Aoû 2020 - 18:45 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 27 Aoû 2020 - 20:17 | |
|
The ennemy of my ennemy Je vais être franc avec vous, la réaction de la jeune femme avait vraiment surpris Eagle. Il ne s’attendait pas à entendre une célébration pareille, ni même des rires de sa part. La comparaison avec Jackie Chan était de trop, Eagle éclata de rire. Pendant que ce dernier était en train de rigoler, la jeune femme se dirigea vers l’homme qu’Eagle avait mis KO et lui balança un coup de pied dans l’entrejambe avant d’adresser deux doigts d’honneur aux potes de ce dernier. Pour le coup, il avait l’impression que la jeune femme cherchait à provoquer le groupe mais cela n’était-il pas compréhensible ? Si Eagle n’était pas intervenu, Dieu sait ce qui serait arrivé ou en tout cas ce qu’ils auraient tenté de lui faire, cela valait bien une petite rétribution, ne pensez-vous pas ? Malheureusement, ou peut être bien heureusement selon les points de vue, les deux gogoles ramassèrent leur pote et déguerpirent comme les lâches qu’ils étaient. Cela étant réglé, le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune femme, Eagle était toujours mort de rire à la suite de l’enchaînement des dernières actions, ça recommençait à se profiler comme une bonne soirée !
"Bon bah je crois qu’on leur a fait peur ! Ca promet pour un premier concert à Brisbane !"
Cela faisait un petit moment qu’Eagle ne s’était pas battu et qui aurait cru que son premier concert à Brisbane donnerait lieu à une bagarre ? Le hasard fait parfois les choses de manière assez amusantes vous ne trouvez pas ? Tout cela avait donné soif au jeune homme, surtout que sa boisson aussi avait été gâchée par cette altercation.
"Tout ça m’a donné soif ! Je vais prendre un verre si ça te dit."
Eagle se dirigea vers le bar sans véritablement attendre la réponse de la jeune femme, il ne voulait pas passer pour un forceur, surtout pas après ce qui venait de lui arriver. Et puis, quoi qu’elle en pense, il avait actuellement soif et il fallait qu’il essuie son visage ; ce n’était agréable pour personne d’avoir de la bière en plein dans la face. Une fois arrivé au bar, il demanda d’abord de quoi s’essuyer le visage avant de demander deux verres de bière, au cas où la jeune femme l’avait suivi. En attendant d’être servi il se retourna pour profiter de la musique.
|
| | | | (#)Ven 28 Aoû 2020 - 21:08 | |
|
The ennemy of my ennemy Ana cherche les lourds, elle veut qu’il soient assez stupides pour s’attaquer encore à eux, à lui surtout. Elle a envie d’une démonstration de kung-fu ou quelque soit l’art martial que ce grand gars pratique. Mais, il a fait grosse impression Eagle, les deux qui sont encore debout traînent à moitié leur pote sur le sol pour le relever et s’élancent vers la sortie. Ana les invective comme si c’était elle et son poids plume qui les avait fait fuir : « Ouais c’est ça, fuyez bande de couilles molles ! ». Elle se retourne vers son nouveau pote de soirée. "Bon bah je crois qu’on leur a fait peur ! Ca promet pour un premier concert à Brisbane !" Ana se marre : « Ouais, reste tranquille… C’est surtout moi qui leur ai fait peur. » Elle plaisante bien sûr et son air réjoui en témoigne. Elle compte bien coller aux basques de ce fameux Eagle pour voir quelles autres surprises cette soirée pourrait lui réserver. « Premier concert ici ! T’aurais pu plus mal tomber, ils envoient du lourd. » dit-elle en désignant la scène où le groupe de rock alternatif se déchaîne. "Tout ça m’a donné soif ! Je vais prendre un verre si ça te dit." « Quelle question ! » Elle fumera son joint plus tard, il faut d’abord remédier à ce gobelet vide qui a atterri sur le sol. Elle le suit, il se fraye un chemin dans la foule sans effort et Ana est sur ses talons. A sa demande, le barman leur tend une serviette chacun et Ana s’essuie le visage sans ménagement, c’est déjà collant, c’est foutu, il faudra qu’elle aille s’asperger le visage plus tard. Elle se doute que son maquillage a coulé, elle insiste sous ses yeux avec la serviette, étalant plus qu’autre chose le crayon noir qui a bavé. Mais elle s’en fout un peu Ana, elle attrape la deuxième fois et la soulève pour trinquer avec Eagle : « A la tienne, Bruce Lee ! Moi c’est Ana au fait. »
Elle avale une grande gorgée de bière fraîche et se retourne vers la scène pour profiter du concert également. Elle met un coup d’épaule doucement à son nouvel acolyte : « Alors, tu viens de débarquer à Brisbane ? Tu viens d’où ? Y a un paquet d’connards ici, mais bon j’crois qu’c’est partout pareil... ». Le dernier morceau de ce groupe prend fin et ils commencent à évacuer la scène sous les applaudissements. Ana attrape sa boîte en métal qui contient ses joints pré-roulés, elle l’ouvre et le place sous le nez du grand Eagle : « Tu fumes ? J’étais partie pour ça avant qu’les autres connards débarquent. »
|
| | | | (#)Ven 28 Aoû 2020 - 21:32 | |
|
The ennemy of my ennemy Eagle trouvait vraiment que cette jeune femme était hilarante, le genre de fille avec qui on ne s’ennuyait pas en soirée de toute évidence… Aussi le genre de fille qui apportait des problèmes en soirée mais Eagle savait gérer les problèmes, que ce soit avec sa bouche ou avec ses pieds.
"En même temps je les comprends, ça se voit qu’il ne faut pas te sous-estimer."
Eagle rigola de bon cœur avec la jeune femme et acquiesça quand elle dit que le groupe en présence envoyait du lourd… Il fallait avouer que ces derniers étaient vraiment bons, bonne interprétation, bonnes mélodies et une voix vraiment impressionnante. D’un point de vue professionnel, ils avaient vraiment un talent, avec un peu de travail ils deviendraient sans doute d’excellents artistes. La jeune femme avait suivi Eagle jusqu’au bar, elle avait donc envie de passer un peu plus de temps avec lui ? Cool, Eagle avait envie d’élargir son carnet d’adresses et cette femme semblait particulièrement cool et surtout, très franche, c’était une qualité importante aux yeux du jeune artiste qu’était Eagle. Bruce Lee… C’était le nom dont elle l’avait affublé après Jackie Chan, c’était de bonne guerre. Eagle leva son verre pour trinquer avec celle qui venait de se présenter comme se nommant Ana.
"Enchanté Ana, je m’appelle Eagle. Mais tu peux m’appeler Bruce Lee, ou Jackie Chan si tu préfères."
Comme d’habitude, Eagle avait un grand sourire et parlait d’une manière des plus chaleureuses. Il but une gorgée de son breuvage avant qu’Ana lui pose quelques questions. Au moment où elle finissait de poser ses questions, le groupe termina son set et ils furent remerciés par de nombreux applaudissements, dont ceux d’Eagle.
"Ouais, je suis arrivé dans la semaine. J’étais en France avant. Et je peux t’assurer que c’est partout pareil, surtout en concert. Toujours des connards incivils à recadrer. Et toi ? T’es ici depuis longtemps ?"
Des joints… Cela faisait longtemps qu’Eagle n’avait pas consommé cette substance. Cela lui rappelait certaines de ses tournées, c’était vraiment la belle vie. Il n’avait jamais abusé sur ces substances et c’était la raison pour laquelle il pouvait se permettre de consommer sans inquiétude de tomber dans une quelconque addiction. Hmm, et puis il était ici pour profiter de la vie et recommencer à zéro après tout, alors pourquoi pas ?
"De manière occasionnelle ouais. On sort en fumer un du coup ?"
Eagle décida de finir de boire sa bière et d’en commander deux autres avant de sortir. Une pour lui et une pour sa nouvelle amie Ana. Ils n’allaient tout de même pas sortir dehors sans un verre rempli après tout. Ils étaient à un concert pas à une réunion d’anciens élèves du Lycée de Brisbane de la promotion 90/91. Eagle se dirigea donc vers la cour intérieure où ils étaient quelques minutes auparavant afin de fumer ce fameux joint et de continuer sa très agréable discussion avec Ana.
"T’aimes beaucoup la musique ?"
|
| | | | (#)Sam 29 Aoû 2020 - 20:54 | |
|
The ennemy of my ennemy Il joue son jeu Eagle, il a l’air diverti par l’italienne. "En même temps je les comprends, ça se voit qu’il ne faut pas te sous-estimer." Ils rient ensemble, sachant très bien que c’était l’intervention musclée du jeune homme qui avait été décisif dans cette altercation. Ils se dirigent toux deux vers le bar et se retrouvent avec un verre de bière chacun ? Ils trinquent et Ana affuble son compagnon d’un nouveau sobriquet, sa grande spécialité. "Enchanté Ana, je m’appelle Eagle. Mais tu peux m’appeler Bruce Lee, ou Jackie Chan si tu préfères." « J’avais entendu la première fois. Mais j’crois qu’je préfère Jackie Chan ouais... ». Il est très avenant ce maître du kung fu, toujours le sourire aux lèvres et Ana sent que le courant passe bien. Elle a même pas envie de l’attirer dans son pieu pour une fois, même s’il faut avouer qu’il est plutôt appétissant. Mais pour une fois, son premier réflexe n’est pas de lui faire du rentre dedans. Elle se renseigne sur lui, s’intéresse sur sa présence à Brisbane. "Ouais, je suis arrivé dans la semaine. J’étais en France avant. Et je peux t’assurer que c’est partout pareil, surtout en concert. Toujours des connards incivils à recadrer. Et toi ? T’es ici depuis longtemps ?" Ah la France, ces bouffeurs d’escargots qui croyaient faire le meilleur fromage et le meilleur vin du monde, quels tocards. Pour avoir vécu en Italie pendant toute sa vie, elle a eu affaire à eux. Les Jean, François et autres Grégory et leurs stupides prénoms imprononçables. « Bah me dis pas qu’t’es un putain d’bouffeur d’grenouilles ! Quelles grosses merdes ces français... » Elle s’en fiche un peu qu’il le prenne mal s’il est français, mais de toutes façons son prénom est clairement anglophone, il y a peu de risque. « Moi j’ai débarqué d’Italie y a 4 mois… Et la question que tout le monde se pose : OUI, le parmesan me manque... » Impossible de trouver un morceau de fromage correct en Australie sans devoir vendre un rein pour une bouchée.
Elle propose à Eagle de fumer un joint. "De manière occasionnelle ouais. On sort en fumer un du coup ?" « Ouais comme moi, à l’occasion, cinq à dix joints par jour... » Elle se marre, sa consommation n’a rien d’occasionnelle. Elle ne consomme rien occasionnellement, quelque soit la substance, soit elle n’en consomme pas, soit elle y est addict. L’homme est prévoyant, il commande deux autres bières avant de repartir vers la cour intérieure. Cette fois-ci, pas de connard en vue pour les empêcher de fumer. Ana s’adosse au mur de la cour et allume le joint avec un sourire. "T’aimes beaucoup la musique ?" Elle ricane. « S’le seul truc que j’aime ouais… Enfin, à part la drogue et le sexe bien sûr... » Elle tire une longue latte sur le joint et laisse la fumée tapisser ses poumons avec délectation. Elle ne relâche les volutes survivantes que lorsqu’elle manque d’oxygène. Elle tend le joint à Eagle : « Et toi ? T’es là pour casser des bouches ou t’avais vraiment envie d’écouter le concert ? »
|
| | | | (#)Sam 29 Aoû 2020 - 21:24 | |
|
The ennemy of my ennemy Elle préférait Jackie Chan hein ? Et bien pourquoi pas après tout ? C’était un maître d’arts martiaux très respecté après tout… Enfin, il y avait un débat un peu particulier autour de ce personnage, certains estimaient qu’il était juste un acteur qui utilisait les arts martiaux pour faire des chorégraphies et d’autres que c’était un véritable maître qui avait décidé de faire de son art quelque chose de plus lucratif… Eagle n’en avait pas grand-chose à faire, il adorait cet acteur et ses prouesses martiales étaient bien réelles, chorégraphiées ou non. De tout évidence, Ana n’aimait pas beaucoup les français et cela fit éclater de rire Eagle, des grenouilles ? Et puis quoi encore ? Des escargots ? Eagle détestait tous ces mets bizarres, certains prétendaient même qu’une certaine partie de la classe bourgeoise française mangeait du pigeon d’élevage ou un truc bizarre comme ça, vous pouvez imaginer sérieusement ? Elle était italienne hein ? Eagle avait toujours eu un faible pour l’Italie, surtout pour leur nourriture et il avait de très bons souvenirs à Milan et à Rome où il avait fait des scènes vraiment cool quelques années auparavant.
"Qui peut manger des grenouilles sérieusement ? Très peu pour moi merci ! Le parmesan me manque aussi pour tout dire, je suis passé plusieurs fois en Italie et j’ai particulièrement apprécié mes voyages et mes scènes là-bas. Tu es de quelle ville ?"
Elle était arrivée quelques mois avant leur rencontre hein ? Elle était donc elle aussi relativement nouvelle à Brisbane… Enfin, il pouvait s’en passer un nombre de choses en 4 mois maintenant qu’Eagle y pensait. Ana était une grosse consommatrice de joints de ce qu’Eagle pouvait comprendre, cela n’était pas forcément sain mais Eagle n’était pas du genre à juger les gens, chacun avait ses propres raisons de faire ce qu’il faisait. Comme déjà dit, elle pouvait avoir tous les défauts du monde, ce qui n’était évidemment pas le cas, sa franchise suffisait amplement à Eagle pour apprécier la jeune femme. Ana n’avait aucune gêne à dire à Eagle que les seules choses qu’elle aimait à part la musique étaient la drogue et le sexe, et Eagle sentait bien que ce n’était pas du rentre dedans, juste des faits. Quelle femme intéressante.
"Je travaille dans le monde la musique depuis quelques années maintenant. Et oui j’avais vraiment envie d’écouter le concert, mais pourquoi pas casser une ou deux bouches au passage ?"
Eagle rigola légèrement avant de porter le joint à ses lèvres et de tirer une longue latte, ça faisait un moment qu’il n’avait pas consommé, quelle sensation agréable. Après avoir tiré sa latte, il retend le joint à sa nouvelle rencontre du soir.
"Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici, à Brisbane ? Si ce n’est pas trop personnel bien sûr."
|
| | | | (#)Dim 30 Aoû 2020 - 23:39 | |
|
The ennemy of my ennemy "Qui peut manger des grenouilles sérieusement ? Très peu pour moi merci ! Le parmesan me manque aussi pour tout dire, je suis passé plusieurs fois en Italie et j’ai particulièrement apprécié mes voyages et mes scènes là-bas. Tu es de quelle ville ?" Mais c’est qu’il fait le tour du monde pour aller assister à des concerts ? Elle lui répond : « Bah… Un bled paumé dans le sud, t’connaîtras pas et s’pas une grosse perte... » Elle a détesté tout dans ce village : l’église, l’école, la maison familiale, les gens qui se connaissaient tous et se faisaient des courbettes à la messe, sa vie toute entière là-bas… Elle s’en échappait dès qu’elle le pouvait, en stop ou avec des amis plus âgés, pour aller à des teufs ou des concerts et puis pour s’éloigner simplement de sa famille et consommer diverses drogues. La conversation passe de la consommation de drogue d’Ana à son amour pour la musique alors qu’ils se rendent dans la cour intérieure pour fumer le joint qu’a sorti Ana.
Ana vit pour la musique, elle en écoute à chaque minute de sa vie et elle en joue dès qu’elle le peut. "Je travaille dans le monde la musique depuis quelques années maintenant. Et oui j’avais vraiment envie d’écouter le concert, mais pourquoi pas casser une ou deux bouches au passage ?" Ana n’entend que sa première phrase. Il travaille dans le milieu de la musique. Ca veut dire quoi exactement ? Elle le regarde avec un air admiratif pendant quelques secondes puis elle reprend son air blasé aussitôt, elle n’est pas du genre à laisser ce genre de choses transparaître mais ça lui a échappé. « Dans le milieu de la musique… C’est à dire ? Dis m’en plus, tu m’intéresses... » Elle se retient de lui dire tout de suite qu’elle joue de la batterie et de lui demander s’il donnes des coups de piston, si ça se fait c’est juste un gratte-papier qui bosse pour le graphisme du site de Spotify…
Ana récupère le joint et fume avec un air pensif, cette rencontre impromptue pourrait peut-être la mener quelque part un jour. Mais de toutes façons, tout ça n’est qu’un rêve inaccessible. Elle n’ira jamais loin dans la musique, elle n’a pas ce qu’il faut pour ça : de la rigueur, de la persévérance, du talent… "Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici, à Brisbane ? Si ce n’est pas trop personnel bien sûr." « C’est totalement trop personnel. » répond-t-elle avec un air sérieux, elle soutient son regard comme s’il venait de lui faire un affront personnel. Puis elle lâche cette battle de regards et un sourire amusé : « Nan j’déconne. J’en pouvais plus là-bas. Et j’ai d’la famille ici. Une bande de connards mais bon, on s’mérite faut croire... ». Ana passe la fin du joint à Eagle et elle en sort un autre de sa boîte, elle n’a pas eu sa dose. La boîte dans les mains, elle perçoit un mouvement du coin de l’oeil, elle se retourne pour voir ce qu’il se passe.
- Résultat du dé:
Win : Le chanteur du groupe qui vient de finir son set vient d’entrouvrir une porte marquée STAFF ONLY, il a flairé Ana et son cannabis. Il lui fait signe d’approcher. Il leur propose de les rejoindre derrière ils ont à boire à volonté mais ils n’ont plus rien à fumer. So close : Un gars de l’organisation du concert vient directement vers Ana et attrape sa main pour vérifier si elle a le tampon qui prouve qu’elle a payé son entrée (elle ne l’a pas fait). Elle refuse de payer et le gars commence à la traîner vers la sortie. Fail : Les trois mecs sont revenus et ils leur font des gestes obscènes de loin, ils les entraînent dehors et ils sont venus armés de couteaux cette fois.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 30 Aoû 2020 - 23:39 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 31 Aoû 2020 - 12:00 | |
|
The ennemy of my ennemy Un bled paumé dans le Sud de l’Italie hein ? De toute évidence elle ne portait pas particulièrement le coin dans lequel elle avait grandi dans son cœur. Pour tout dire, Eagle n’était pas non plus fan de l’endroit où il avait grandi, il appréciait un peu plus l’endroit où il avait commencé à vivre autour de ses 20 ans mais cela avait sans doute à voir avec le fait que c’était lui qui avait choisi ce dernier… Il paraissait que cela pouvait aider à apprécier un endroit. Malgré tout, Eagle avait des bons souvenirs de son enfance, il aurait juste aimé que certains détails soient un peu… Différents. Enfin bref, même si ce fut très rapide, Eagle put discerner une brèche dans l’air blasé d’Ana lorsque ce dernier avait expliqué qu’il travaillait dans le milieu de la musique. Les personnes avaient souvent tendance à trouver cela intéressant mais il y avait quelque chose de différent, elle avait le regard de certains de ses anciens artistes avant qu’ils ne commencent dans la musique… Quand ils avaient faim de musique mais qu’ils n’avaient pas encore l’occasion de vivre dans leur passion… Peut-être que…
"En Europe j’étais un artiste urbain relativement connu, j’ai fait quelques tournées, pas mal de concerts… J’étais aussi directeur juridique dans un label de musique donc j’ai eu l’occasion de travailler avec pas mal d’autres artistes aussi."
Relativement… Pouvait-on dire relativement quand on faisait des millions de vues et qu’on remplissait toutes les salles de concert dans lesquelles on était passé ces 3 dernières années en Europe ? Beaucoup auraient tendance à dire qu’il était une célébrité artistique en France et en Europe, pour ceux qui appréciaient la musique urbaine en tout cas. Malgré son attachement à la musique urbaine, Eagle aimait beaucoup jouer d’instruments et il avait parfois travaillé en tant que voix lead dans des groupes de rock, la belle époque ! Eagle avait posé une question trop personnelle ? C’était compréhensible qu’elle ne veuille pas, mais après quelques secondes elle lui lâcha un sourire amusé avant de lui expliquer les raisons de son départ. Alors qu’Eagle était sur le point de répondre après avoir fumé la fin du joint, il y eut un mouvement pas loin d’eux. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Un mec de la sécurité s’approchait d’eux, était-ce à cause de la bagarre ? Apparemment non puisqu’il regarda directement la main d’Ana sur laquelle le tampon n’était pas présent… Oh, elle était rentrée sans payer hein ? Elle était vraiment pleine de surprises ! Elle refusait de payer et le mec de l’organisation l’emmenait donc vers la sortie. Eagle posa la main sur l’épaule du mec en question avec un sourire.
"Oh vous pourriez être plus doux quand même. Lâchez-là je vais payer, et n’essayez même pas de me dire que le concert est complet, nous sommes déjà à l’intérieur. Je tiens à rester poli et je ne veux pas vous blesser alors restons-en là ok ?"
Grand sourire, voix calme, regard à la fois froid et confiant… Le mec de la sécurité avait très vite compris qu’il ne valait mieux pas faire la forte tête avec Eagle et il se contenta de ronchonner tout en acceptant les billets d’Eagle et en sortant le tampon pour pouvoir l’appliquer sur Ana. Si elle ne voulait pas, il n’avait qu’à mettre le deuxième sur la deuxième main d’Eagle.
"Décidément, cette soirée est très agitée. C’est sûr que je n’engagerai pas ce type pour la sécurité de mes futurs concerts. Je déteste ce genre de personnages. Dis-moi, tu joues un peu d’un instrument ou autre ?"
|
| | | | (#)Lun 31 Aoû 2020 - 22:54 | |
|
The ennemy of my ennemy Il a piqué sa curiosité en lui disant qu’il travaillait dans le milieu de la musique, c’est vrai qu’à y regarder à deux fois il avait une dégaine de chanteur de hip hop ou de rap. "En Europe j’étais un artiste urbain relativement connu, j’ai fait quelques tournées, pas mal de concerts… J’étais aussi directeur juridique dans un label de musique donc j’ai eu l’occasion de travailler avec pas mal d’autres artistes aussi." Ana le toise avec un air dubitatif star de la musique ET directeur juridique d’un label de musique, ça sonne too much, presque comme si il s’inventait une vie. Elle lui répond : « Tu t’fous d’ma gueule ? Tu vas m’faire croire qu’mon bon vieux Jackie Chan dirige un label ET remplit des salles de concert ?! » Elle le regarde l’air autant impressionnée que sceptique. Il y a des mythos partout et même si le courant passe bien avec lui, elle ne va pas se laisser arnaquer par un imposteur. Elle sort son téléphone et ouvre youtube : « Vas-y balance qu’je vois c’que tu fais… C’est quoi ton blase de scène ? ». Ana écoute un peu de musique urbaine car elle traîne parfois avec des gens qui en écoutent, ce n’est pas son style de prédilection mais elle sait apprécier quelques artistes.
Après quelques instants, Ana voit un homme arriver vers elle et regarder directement sa main. Bien entendu, elle s’est faufilée à l’entrée sans payer donc elle n’a pas le tampon réglementaire. Ce qui est sûr c’est qu’elle a été dénoncée car il n’est venu contrôler personne d’autre, il a foncé directement sur elle. Il lui ordonne de payer et la tire par le bras. Elle se débat violemment, avec beaucoup plus d’agressivité que nécessaire : « Lâche-moi, connard ! J’ai payé, s’pas ma faute si vous êtes trop cons pour savoir viser avec vos tampons de merde ! » Bien sûr qu’elle n’a pas payé, mais elle va tenter de faire passer cela comme ça. Il lui demande son reçu qui le prouve. « Putain, mais un tampon ou un reçu, faut choisir bordel ! Vous tuez des arbres pour le plaisir ! » s’exclame-t-elle en plein foutage de gueule, elle se fout de l’écologie. Il insiste et la tire à nouveau vers la sortie : « J’paierais pas, t’façons j’ai pas une tune ! » Elle se marre Ana, elle est venue les poches vides à l’exception de ses diverses drogues. Devant l’insistance du videur, Eagle vient à sa rescousse, encore. "Oh vous pourriez être plus doux quand même. Lâchez-là je vais payer, et n’essayez même pas de me dire que le concert est complet, nous sommes déjà à l’intérieur. Je tiens à rester poli et je ne veux pas vous blesser alors restons-en là ok ?" Il paye et le gars sort le tampon de sa poche pour l’appliquer sur Ana. Elle lui tend sa main droite avec le majeur dressé ostensiblement : « Tu peux le mettre là, ton tampon de merde. ». Il est furieux, mais il appose le tampon et s’en va en marmonnant une myriade d’insultes à Ana.
"Décidément, cette soirée est très agitée. C’est sûr que je n’engagerai pas ce type pour la sécurité de mes futurs concerts. Je déteste ce genre de personnages. Dis-moi, tu joues un peu d’un instrument ou autre ?" « Ouais, s’tu voulais une soirée calme, fallait pas m’choisir comme acolyte, mon vieux... » Mais il lui a surtout demandé si elle jouait d’un instrument, bien sûr qu’elle joue d’un instrument mais d’un coup, la conversation ressemble un peu trop à un entretien d’embauche. Et cela ne surprendra personne qu’Ana n’ait jamais fait bonne impression en entretien d’embauche. Elle attrape ses baguettes de batterie qui ne la quittent jamais et qui étaient enfouies dans son tote bag. Elle les fait tourner entre ses doigts : « Je joue de la batterie ! ». Soudain, elle a une idée, il y a une entracte entre deux groupes alors elle éteint son joint, le range dans la petite boîte et saisit Eagle par le poignet. Elle l’entraîne vers l’intérieur, elle pousse tout le monde sur son passage : « Barrez-vous tas de cons ! ». Ils atteignent le devant de la scène. « Démo gratos M. le directeur de label ! » Elle escalade la scène où ne trônent plus que les instruments et munie de ses baguettes se place derrière la batterie. Elle ne perd pas une seconde et commence à jouer, elle a le rythme dans la peau et on sent que jouer pour elle est quasi-thérapeutique. Elle frappe en rythme, accélère et ralenti, elle fait une démo de ses capacités. Elle est très bonne, on lui a déjà qu’elle était une prodige de cet instrument, si seulement elle avait l’occasion d’en jouer plus souvent, elle déchirerait tout. Mais voilà que le gars de la sécurité réapparaît et il a l’air plus que saoulé par la dernière connerie de la Williams. Il s’écrit à l’attention d’Ana et de Eagle : « BON ça suffit, maintenant. Vous deux dehors ! ». Ana continue de jouer, s’il veut la virer, il va devoir venir l’attraper.
|
| | | | (#)Lun 31 Aoû 2020 - 23:32 | |
|
The ennemy of my ennemy Est-ce qu’Eagle s’attendait à ce qu’Ana croit à son histoire ? Assurément que non, mais quelle importance étant donné qu’il savait que c’était vrai et qu’il avait bien plus d’une façon de le prouver. Et oui, Jackie Chan pouvait faire autre chose que foutre des coups de pied dans la gueule de pauvres connards. Cela paraissait invraisemblable d’être à la fois directeur juridique d’un label et de remplir des salles de concert ? Eagle voulait bien le croire, quand il avait réussi à faire cela c’était un peu comme un rêve devenu réalité pour lui. Le scepticisme d’Ana est visible pour ne pas dire omniprésente ce qui fait sourire notre jeune Eagle. Et voilà qu’elle dégaine l’arme ultime pour démasquer les imposteurs et autre genre de mythos : Le portable et l’invention du siècle : Internet ! Elle voulait vérifier sur Youtube hein ? Autant faire au plus simple et lui écrire le nom de son dernier clip qu’il avait sorti quelques semaines avant de son départ de France. Il avait failli lui montrer une version audio mais il se disait qu’elle ne le croirait pas si elle ne voyait pas sa tête, d’où le choix du clip.
"Tiens, c’est le dernier clip que j’ai sorti peu de temps avant de me barrer de France."
Le clip affichait plusieurs millions de vues mais avant qu’ils ne puissent le lancer, le mec de la sécurité les avait dérangés. Il était vraiment insistant mais les réactions d’Ana étaient à mourir de rire, une telle mauvaise foi et un tel foutage de gueule étaient impressionnants, mais dans le bon sens du terme. Eagle devait vraiment se retenir pour ne pas exploser de rire et plutôt désamorcer le problème et régler la solution. Après que tout cela eut été réglé et que le tampon soit finalement apposé sur son majeur, ils pouvaient finalement reprendre leur soirée si agitée.
Tu rigoles ? Je kiffe totalement la soirée chère acolyte !"
Des baguettes de batterie ? Elle était dans une batteuse hein ? Celle sans qui la rythmique n’existait pas. Quelques secondes plus tard, Ana saisit Eagle par le poignet et le traîne à l’intérieur jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la scène. C’était l’entracte donc il n’y avait rien sauf les instruments… Dont une batterie derrière laquelle décida de se placer Ana. Elle allait rendre la soirée encore plus agitée, Eagle sourit avec une sorte de tendresse. Lorsqu’il l’entendit finalement commencer à jouer… Comment dire ? Il fut tout simplement impressionné par le talent et la performance d’Ana. Eagle pouvait sentir à quel point elle avait utilisé ces baguettes, à quel point cela lui faisait du bien de s’exprimer à travers la musique, à quel point la musique était importante pour elle. Et le mec de la sécurité revient pour tout gâcher, encore ! Il commençait vraiment à soûler celui-là. Alors qu’il s’approchait de la scène, Eagle devait décider de sa prochaine action… A moins que quelqu’un d’autre ne fasse son apparition.
- Spoiler:
Win : L'organisateur du concert est séduit par la performance d'Ana et l'invite dans son bureau pour lui offrir une opportunité intéressante. So close : Eagle fait un croche-patte l'air de rien au mec de la sécurité le temps qu'Ana finisse son set Fail : Le mec de la sécurité arrive à monter sur scène et dégage Ana et Eagle de la salle de concert en leur disant de ne jamais remettre les pieds ici.
Dernière édition par Eagle Sky le Lun 31 Aoû 2020 - 23:33, édité 2 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 31 Aoû 2020 - 23:32 | |
| Le membre ' Eagle Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | | | | | The ennemy of my ennemy - Eagle |
|
| |