AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 The ennemy of my ennemy - Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty
Message(#)The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:57




The ennemy of my ennemy
Ana brandit son téléphone afin de débusquer le mensonge chez son nouvel ami. Il lui prend le téléphone des mains et sélectionne un clip. "Tiens, c’est le dernier clip que j’ai sorti peu de temps avant de me barrer de France." Elle voit directement le compteur de vues qui s’est emballé jusqu’à plusieurs millions et elle bloque un instant. Elle voit sa tête sur la miniature de la vidéo, on dirait vraiment lui. « Tu déconnes ! » Elle lance la vidéo avec la musique dans son casque rivé sur ses oreilles. C’est bien lui et il fait du vrai son de qualité, elle relève les yeux vers lui : « Mais j’passe la soirée avec un VIP ! Pincez-moi, je rêve ! » Elle se marre mais en vrai elle est impressionnée et elle cache son excitation derrière de l’humour. Puis le videur vient les interrompre et elle n’a pas l’occasion d’écouter la chanson en entier, en tous cas, elle a eu sa confirmation. Ana fait son numéro, Eagle paye la note et le videur s’en va furieux. Eagle remarque la soirée est mouvementée et Ana lui annonce qu’il ne peut espérer du calme en traînant  avec elle. "Tu rigoles ? Je kiffe totalement la soirée chère acolyte !" Le charme naturel et chaotique d’Ana fait des ravages avec lui apparemment. Elle l’entraîne devant la scène et se place derrière la batterie pour commencer à jouer. Elle se déchaîne derrière l’instrument mais le vigile débarque rapidement et leur ordonne de partir. Elle lui lance un regard de défi et continue à jouer, elle a un Eagle à impressionner.

Le vigile prend son élan pour sauter sur la scène et Ana voit Eagle lui faire un croche-patte. Il s’éclate par terre devant une Ana hilare qui en profite pour terminer son set. Elle finit sa démo en beauté alors que le vigile s’est relevé et commence à contourner la batterie pour l’atteindre. Ana se lève brusquement pour partir de l’autre côté de la batterie. Elle tourne autour en jouant avec le vigile un moment tout en lui adressant des doigts d’honneur avec un grand rire. Le vigile est vraiment furieux, il lui hurle : « PUTAIN SI JE T’ATTRAPE ! » Mais il ne l’attrape pas, elle finit par sauter en bas de la scène en criant à Eagle : « Ramène-toi ! » Elle s’élance vers la sortie en bousculant tout le monde. Avant de franchir la porte d’entrée, elle gueule : « ADIEU bande de nazes ! »

Elle se retrouve dans la rue toute seule, elle a pris de l’avance Ana c’est qu’elle court vite et se faufile facilement contrairement à Eagle qui risque d’arriver un peu en retard. Elle aurait bien continué de tracer pour éviter que le gars de la sécurité la suive dehors, mais quelqu’un l’attrape par le bras et la fait tomber au sol avec une balayette. Avec l’élan, elle se rétame et fait une roulade sur le sol. Elle commence à gueuler en levant les yeux vers le responsable : « Putain de connard ! T’as un problème ? » Elle se retrouve face aux trois connards. Elle en était sûre c’est eux qui ont rencardé le videur pour qu’il la foute dehors. « Comme on s’retrouve les moches ! » Elle tente de se relever prestement mais l’un la repousse par terre. Elle leur balance avec agacement : « Vous cherchez vraiment la merde les gars... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty
Message(#)The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:50




The ennemy of my ennemy
Eagle adorait voir les réactions d’Ana quand elle avait finalement vu le début de son clip et qu’il n’était pas un de ces mythos qu’on trouve partout en soirée. Il n’avait cependant pas eu le temps de lui répondre par rapport à tout ça à cause de l’histoire du videur. Vous savez un peu comment la suite de la soirée s’était passée, Ana était montée sur scène pour faire un set, Eagle la trouvait très talentueuse, le mec de la sécurité était encore apparu et c’était à peu près là qu’on s’était arrêté ensemble il me semble. Pour laisser le temps à Ana de finir son set, Eagle avait fait un croche patte discret au videur qui s’était tout bonnement explosé sur le sol ce qui provoqua de nombreux rires dont celui d’Ana et, bien entendu, celui d’Eagle. Le vigile finit par se relever et essaya d’attraper Ana mais celle-ci le faisait tourner en bourrique, ce qu’Eagle ne manqua pas de prendre en vidéo pour qu’ils puissent en rigoler après. Eagle rangea son téléphone au moment où Ana sauta de la scène en lui criant de se ramener et en se précipitant vers la sortie. Pas de repos pour les vaillants n’est-ce pas ? Eagle emboîta le pas d’Ana en rigolant. Quelle soirée !

Ana était vraiment rapide et elle avait une facilité folle à se faufiler à travers la foule. Bien qu’Eagle fût rapide, sa stature rendait le fait de se faufiler un peu plus compliqué mais il finit par réussir à atteindre la sortie où il espérait retrouver Ana. La scène qu’il vit en arrivant dehors eut le don de le mettre de mauvaise humeur… Les trois connards de tout à l’heure étaient en train de se prendre à Ana, elle était par terre et les mecs se sentaient de toute évidence très puissants. Eagle leur avait en quelque sorte donné un avertissement tout à l’heure en parlant avant de frapper… Ils n’auraient pas cette chance cette fois. Eagle balaya avec violence celui qui venait de repousser Ana par terre avant d’écraser sa main avec force, le deuxième eut le droit à un coup de pied circulaire dans la nuque et le 3ème, celui qui avait l’air d’être le plus con prit le genou d’Eagle dans les côtes et on put entendre un craquement net. Ce genre de mecs qui étaient seulement capables de s’en prendre aux plus faibles lui donnaient envie de vomir. Eagle se dirigea vers Ana avec un sourire tandis qu’un groupe de personnes commençait à se rassembler autour d’eux.


"Tu m’as attendu pour les éclater parce que tu voulais revoir Jackie Chan en action c’est ça ? On devrait peut-être se barrer avant qu’un connard appelle la police et qu’on finisse au poste. Une idée d’où on pourrait aller ?"

Eagle leva la tête pour voir comment la situation se développait pour le moment et ils avaient encore un peu de temps avant que tout soit hors de contrôle.

"Oh, et tu es vraiment bonne à la batterie ! J’ai été agréablement surpris Ana."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty
Message(#)The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 17:11




The ennemy of my ennemy
Ana sait très bien qu’Eagle arrive, il était sur ses talons. Alors, elle ne panique pas, de toutes façons, il lui en faut beaucoup pour paniquer Ana. Même dans des situations compliquées, elle fanfaronne, elle provoque, elle rit au nez, mais quand il faut fuir le danger, elle le fait sans rechigner. Autant dire qu’en temps normal, elle serait déjà en train de courir car elle ne fait pas le poids face à ces trois décérébrés, mais là, non. Elle attend simplement que le couperet tombe. Et il tombe avec grâce. Eagle tel un rapace fonce sur sa première proie et l’envoie au tapis, il piétine sa main ce qui arrache un cri à sa victime. Ana commence à se relever quand le pied de son garde du corps personnel rencontre la nuque du deuxième connard et elle époussette ses vêtements en observant les côtes du troisième rencontrer douloureusement le genou d’Eagle. Les trois sont par terre, sonnés et Eagle offre son meilleur sourire à Ana : "Tu m’as attendu pour les éclater parce que tu voulais revoir Jackie Chan en action c’est ça ? On devrait peut-être se barrer avant qu’un connard appelle la police et qu’on finisse au poste. Une idée d’où on pourrait aller ?" « T’as tout compris. Attends, avant d’y aller, j’ai un dernier truc à faire... » Il y a quelques badauds mais elle s’en fout, elle fonce sur celui qui est le plus proche d’elle et lui balance un coup de pied en plein dans l’entre-jambes. Puis, elle lui crache au visage : « Accepter un verre c’est pas signer un contrat de consentement général, ducon. ». Elle lui remet un coup dans les côtes, il prend pour les trois autres, il n’avait qu’à tomber plus loin d’elle.

Elle relève la tête vers Eagle qui lui glisse un compliment qu’elle accueille avec un clin d’oeil : "Oh, et tu es vraiment bonne à la batterie ! J’ai été agréablement surpris Ana." « J’m’en sors. Bon tu m’lécheras les bottes plus tard, les emmerdes arrivent. » Dans le dos d’Eagle, elle voit le videur qui commence à se frayer un chemin vers eux, avec un téléphone collé à l’oreille, il appelle probablement les flics. Elle prend la main du chanteur sans plus de cérémonie et le tire avec elle dans sa course, il a raison, ils doivent partir de là. Ils courent dans les rues de Brisbane et après deux minutes de fuite, Ana est prise d’un fou rire qui commence à lui couper la respiration et elle finit par s’arrêter, s’adosser à un mur et laisser sortir son rire d’asthmatique. Elle finit par articuler entre deux crises de rire : « Personne va m’croire qu’j’ai rencontré une putain de star et qu’on cassé des bouches ensemble ! » Il faut dire que tout ceci est surréaliste. Pourtant ça ressemble à une soirée habituelle pour Ana, hormis qu’habituellement elle est accompagnée d’un ou deux autres cassos dans son genre, pas d’un musicien qui remplit des salles et fait des millions de vues sur Youtube.

Une fois qu’elle a repris sa respiration, elle revient sur le compliment qu’il lui a fait plutôt : « T’étais sérieux ? J’t’ai impressionné ? On signe quand le contrat, du coup ? ». Elle plaisante, ou peut-être pas, en tous cas elle l’a dit. Elle lui sortirait bien sa carte de visite si elle en avait une mais Ana n’est pas le genre de personne qui aura une carte de visite dans sa vie. Il faudrait déjà qu’elle ait un emploi stable pour cela et ça n’arriverait probablement jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty
Message(#)The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:51




The ennemy of my ennemy
Pause ! Pourrait-on faire un rapide résumé de tout ce qu’il venait de se passer ? Premier concert à Brisbane en tant que spectateur, une rencontre, des bouches cassées, une prise de contrôle de la scène, un problème avec le vigile… Et d’autres bouches cassées, enfin le même groupe mais vous m’avez compris. Autant dire que cette soirée avait été pour le moins intéressante. Comme on aurait pu s’y attendre, après qu’Eagle ait terminé de régler son compte aux connards qui avaient voulu agresser Ana, cette dernière mit son petit je ne sais quoi qui se traduisit ici par un coup de pied dans l’entre jambe… Pauvre type, dans tous les sens du terme, mais Eagle n’allait sûrement pas le plaindre. La phrase d’Ana concernant le consentement était totalement vraie et ce serait tellement mieux si tous les mecs pouvaient être conscients de cela… Ce n’était malheureusement pas le cas mais bon, assez philosophé, comme Ana venait si justement de le signaler, les emmerdes étaient en train d’arriver sous la forme du vigile qui était sans aucun doute en train d’appeler la police. Tu parles d’une première soirée des plus intenses !

"Ah oui en effet !"

Eagle se laissa porter par la jeune femme dans la course pour éviter de se retrouver au poste de police ce soir. Ils avaient dû courir deux minutes à tout casser mais ça avait été suffisant pour mettre pas mal de distance entre eux et l’endroit où se déroulait le concert. Ils pouvaient maintenant se détendre et le rire essoufflé d’Ana prouvait qu’elle pensait la même chose. Eagle n’était pas essoufflé, il avait l’habitude de faire du sport, par contre son taux d’adrénaline était monté en flèche, de telle sorte que son cœur battait la chamade, une sensation très plaisante pour ne rien vous cacher. Il rigola alors à son tour.

"Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas vécu une soirée comme ça !"

Une star… Ca faisait bien longtemps qu’Eagle n’avait pas entendu ce terme… Enfin qu’on ne l’avait pas appelé ainsi en tout cas. C’était pourtant bien ce qu’il était aux yeux de millions de personnes, cela ne le rendait pas forcément heureux en tant que tel. Mais il était vrai que savoir qu’il avait pu toucher le cœur de millions de personnes à travers son art, ça n’avait pas de prix et c’était beaucoup plus satisfaisant que n’importe quelle récompense ou appellation. Eagle sortit de son petit moment d’absence lorsque la jeune femme lui parla de contrat, elle ne perdait pas le nord dis-donc. Il sourit alors sincèrement et avec grande joie.

"Oui j’ai sincèrement apprécié ta façon de jouer. Je compte ouvrir un label de musique dans les semaines à venir, tu pourras y passer pour faire une démo en bonne et due forme si tu veux."

Bien sûr Eagle ne pouvait pas faire signer un contrat sans même avoir une structure établie à Brisbane mais cela ne devrait pas trop tarder. Ensuite il lui suffirait d’acheter un immeuble pour le transformer en studio d’enregistrement et le tour serait joué : son studio d’enregistrement serait prêt et il pourrait commencer à signer des artistes sur son label en moins de deux. Ana pourrait peut-être avoir sa place à ce moment-là, elle avait l’air d’avoir ce petit quelque chose et surtout, une histoire à raconter et des expériences à transmettre et c’était primordial pour un artiste.

"Toi qui vit ici depuis plus longtemps que moi, qu’est-ce qu’on pourrait faire maintenant qu’on peut plus mettre les pieds au concert ? Je te laisse me guider !"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty
Message(#)The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 8:29




The ennemy of my ennemy
Ils sont tous les deux dans une rue, Ana essoufflée à cause de cette crise de rire qui ne fait pas bon ménage avec les efforts demandés à son corps dans cette course effrénée. Eagle a l’air d’apprécier qu’Ana ait transformé sa soirée en un joyeux foutoir. L’italienne se permet de revenir sur les compliments qu’il lui a fait concernant ses talents de batteuse. Elle ne perd pas son temps en blabla et lui demande quand est-ce qu’ils signent un contrat. Bien sûr, elle plaisante mais elle en profite pour le placer tout de même, histoire d’être claire sur le fait qu’elle serait ouverte à toute proposition. Elle n’a pas grand espoir cependant, elle n’a rien à offrir pour le moment, elle est seule, sans groupe de musique et puis, elle est loin d’être fiable et Eagle risque de s’en douter au vu du bordel qu’était devenu une simple soirée concert à ses côtés. Pourtant, la réponse du chanteur est surprenante et paraît trop belle pour être vraie. "Oui j’ai sincèrement apprécié ta façon de jouer. Je compte ouvrir un label de musique dans les semaines à venir, tu pourras y passer pour faire une démo en bonne et due forme si tu veux." Est-ce qu’elle a bien entendu ? Il va monter un label de musique et il lui propose de venir faire une démo ? Elle reste bouche bée avant de s’exclamer en riant : « Tu t’fous d’moi, non ? Parce que si non, j’ai la chatte bordée de nouilles, putain ! »

Puis Ana se rend compte qu’elle n’a même pas répondu à son invitation, elle se rattrape aussitôt. « Mais carrément pour la démo. Bon par contre, j’ai pas vraiment d’groupe à proprement parler pour l’instant… J’joue pas mal en scène ouverte avec des gens random… Mais ouais, ça devrait changer... ». Elle espérait bien trouver des gens pour la supporter et faire de la musique de manière plus consistante avec eux, peut-être que c’était possible malgré sa charmante personnalité. Mais il n’est pas l’heure de parler business et Eagle change heureusement de sujet avant qu’Ana parte en vrille intérieurement sur cette carrière musicale qu’elle n’aura jamais. "Toi qui vit ici depuis plus longtemps que moi, qu’est-ce qu’on pourrait faire maintenant qu’on peut plus mettre les pieds au concert ? Je te laisse me guider !" « Viens, on va boire un coup dans un bar que je connais... »

Elle le guide jusqu’au bar où elle s’incruste souvent aux scènes ouvertes. Ce soir n’est pas consacré à cela, il y a simplement de la musique rock qui résonne dans les enceintes, des gens qui boivent leurs bières en discutant, bref, un bar plutôt chill et sans drame à l’horizon. Ils prennent place au comptoir et le patron vient saluer Ana qu’il connaît bien à force de la voir s’imposer derrière la batterie à chacune des occasions qui se présentent. Ils restent là à discuter puis au bout d’une heure, Ana prend congé, elle a rendez-vous. Elle ne dit pas à Eagle que c’est avec son dealer mais bon, à cette heure-ci il doit bien s’imaginer de quoi il s’agit. Ils échangent leurs numéros avant de se séparer, pour une autre soirée fun ou pour le travail, ils se reverront.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty
Message(#)The ennemy of my ennemy - Eagle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The ennemy of my ennemy - Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-