AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 Empty
Message(#)Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:54




Le petit nouveau du voisinage
Haha elle ne demandait que ça de découvrir hein ? Qu’à cela ne tienne, elle allait découvrir l’étendue des talents culinaires d’Eagle. Après cela faisait un moment qu’il n’avait pas cuisiné pour quelqu’un alors peut-être que ce ne serait pas si fameux que ça. Certaines personnes avaient un palet plus fin que d’autres après tout, mais Eagle demeurait tout de même relativement confiant en ce qui concernait sa capacité à faire de la bonne cuisine. Et puis le plus cool était qu’ils étaient dans une ambiance vraiment détendue et il avait presque l’impression d’être déjà ami avec la jeune femme. Après n’allons pas trop vite non plus, il y avait encore pas mal de choses à faire avant de pouvoir réellement se considérer comme de réels amis mais c’était en tout cas sur la bonne route. Il était peut-être un peu tôt pour dire à la jeune femme qu’il l’embarquerait à son prochain départ de Brisbane, Eagle avait tendance à être très feeling et très ouvert et il oubliait parfois que ce n’était pas forcément le cas de tout le monde. C’était sans doute dû à sa longue carrière d’artiste, ou c’était peut-être justement parce qu’il était comme ça qu’il lui avait été possible d’être un artiste à succès, qui sait ?

"Haha t’inquiètes ce n’est pas un engagement ou quoi que ce soit du genre. Juste une idée comme ça."

Il lui fit un petit clin d’œil avant que cette dernière ne lui fasse goûter la crème de la tarte et, comme il lui avait dit, elle était très bonne. Cela promettait un bon dessert et il fallait désormais que le plat d’Eagle soit à la hauteur du dessert d’Ava. Elle était en train de mettre la table tandis qu’Eagle continuait à attendre que les lasagnes finissent de cuire, chose qui ne devrait plus tarder au vu du minuteur mis en place. Alors qu’il regardait Ava, celle-ci lui demande s’il était normal que de la fumée sorte du four et… Vous vous doutez que cette chose était très rarement normale dans une cuisine ! Alala, il fallait sortir les lasagnes et voir ce qu’il en était… Soit le four était beaucoup plus puissant que celui qu’utilisait Eagle et que les thermostats étaient différents ici… Ou peut-être était-ce un autre type de dysfonctionnement. Il ne restait plus qu’à vérifier hein ! Eagle sortit le plat du four et il s’avéra que les lasagnes étaient parfaitement cuites, pas du tout brûlées ou quoi que ce soit. C’était très bizarre pour tout vous dire mais il fallait avouer que cela demeurait tout de même une très bonne surprise. Eagle rigola alors tout en posant le plat sur un support prévu spécialement à cet effet.

"On peut dire qu’on a eu chaud du coup ! Ton four est blagueur est de toute évidence ! Prête à manger du coup ?"

Eagle servit les deux assiettes, en commençant bien entendu par celle d’Ava, avant de s’asseoir en face de cette dernière pour commencer à savourer leur repas. Il espérait qu’elle apprécierait la façon dont il avait préparé le plat et les épices qu’il avait pu ajouter, la plupart des personnes qui avaient goûté ses lasagnes avaient été satisfaites mais bon… Comme dit précédemment, cela faisait un moment qu’il n’avait pas cuisiné pour quelqu’un. Il sourit à la jeune femme, lui proposa de lui servir un verre d’eau, afin de s’en servir un lui-même et prononça finalement.

"Eh bien, bon appétit ! Tu m’en diras des nouvelles !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 Empty
Message(#)Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 0:57




Le petit nouveau du voisinage
C'est assez rare qu'Ava soit aussi vite détendue avec une personne car oui même si cela ne se voit pas, elle l'est actuellement. Maintenant, elle ne l'est pas au point de parler de sa vie et lui compter ses histoires mais ils arrivent à tenir une conversation et en ce qui concerne la jeune femme, c'est déjà un exploit. Tous ceux qui la connaissent intimement pourront le dire et en seraient même largement étonnés. Quand il parle de l'emmener avec elle dans son prochain périple, elle n'est pas contre mais pas pour non plus. Disons qu'elle a un avis mitigé sur la question. Certes, il est gentil et agréable mais elle ne le connaît et ne sait pas dans quoi elle s'embarque avec lui. Donc, ils verront tout cela en temps et en heure. Il a d'ailleurs l'air de l'avoir compris, ce qui n'est pas compliqué vu l'expression qui du trôné sur le visage de la demoiselle au moment de répondre. «  Euh oui ... On va déjà apprendre à se connaître, c'est pas mal » Dit-elle avec un léger sourire. Car oui, elle a réellement envie de savoir qui est vraiment Eagle. En tout cas, il a un sourire qui ne part pas et qui est presque communicatif et ça fait plaisir. Qui aurait cru qu'en venant chercher du lait, dans la rue voisine pour fuir ses voisins proches, elle l'aurait invité à manger avec elle ?! Personne et encore moins elle. Soyons logique, ce n'est pas dans l'habitude d'Ava de faire ça mais les mots étaient sortis tout seul et elle ne le regrettait pas du tout. Du moins pour le moment car si Elias arrive ou Erin, là, ce sera une autre chanson et ils vont de suite s'imaginer des choses qui n'ont pas lieu d'être. L

La table mise, Ava s'inquiète un peu de savoir pourquoi le fou crache de la fumée tel un dragon. Elle espère que les lasagnes ne seront pas cramées. Cela serait dommage tout de même. Du coup, Eagle se charge d'aller voir ce qu'il en est et les sort. Elles sont cuite et pas brûlées du tout. Bizarre. «  Je parlerais du four à mon cousin, il doit avoir un soucis » La bonne odeur des lasagnes lui chatouille le nez et la faim se ressentir quand son estomac gronde. «  Plus que prête et j'ai une faim de loup » Avoue-t-elle tout en s'asseyant à table. En gentleman, Eagle sert les deux assiettes et les boissons par la la même occasion. » Et bien dis donc, j'en ai de la chance. Tu cuisines et en plus tu es un gentleman » Elle sourit la demoiselle. « Bon appétit également » Elle prend alors une première bouchée et le regarde bien étonnée. » Wow je sais pas ce que tu as ajouté à la sauce mais c'est délicieux vraiment » D'ailleurs, elle ne tarde pas à en reprendre une autre. « Si tu cuisines aussi bien, je vais t'inviter plus souvent » Dit-elle pour le taquiner. Loin d'elle l'idée de profiter d'Eagle et de ses talents culinaires. En tout cas, Elias et Erin loupent quelque chose. Quoiqu'il en restera peut-être pour eux vu le plat qui a été fait, c'est impossible qu'ils mangent tout à eux deux. «  Tu as appris tout seul ou tu suis des recettes ? » Demande-t-elle pour continuer la conversation entre deux bouchées et puis elle n'a pas envie de manger trop vite voulant que ses papilles gustatives apprécient chaque épices, chaque saveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 Empty
Message(#)Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:15




Le petit nouveau du voisinage
Eagle savait pertinemment qu’il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs et qu’il ne fallait pas aller trop vite dans les relations humaines mais il avait tout de même souvent tendance à juste dire ce qu’il pensait comme il le pensait sans forcément réfléchir avant. L’avantage qu’il avait était qu’il était tellement positif qu’on lui en tenait rarement rigueur. Il arrivait parfois qu’on ne le prenne pas directement au sérieux car il était capable de proposer des choses totalement folles à des personnes qu’il ne connaissait pas si bien que ça, mais on se rendait bien vite compte qu’il était souvent très sérieux dans ses propos.

"Bien entendu. En tant que voisins il est important de faire connaissance."

Eagle fit un petit clin d’œil à la jeune femme avant d’enchaîner vers la suite des événements. Il hocha la tête en signe d’acquiescement quand Ava dit qu’elle allait parler du four à son cousin pour voir ce qui clochait, il aurait pu le faire lui-même mais il préférait ne pas imposer ses services. Ava avait, d’après ses dires, une faim de loup ! Et cela ravissait Eagle au plus haut point car il appréciait toujours de voir ses plats être mangés avec appétit. Encore fallait-il qu’elle apprécie la cuisine du jeune homme maintenant… Et le verdict fut de toute évidence positif !

"Ravi que ça te plaise ! Yep j’ai utilisé un mélange d’épices dont j’ai le secret et qui plaît bien en général. Et tu peux m’inviter à manger quand tu veux, mais la prochaine fois tu fais le plat et je fais le dessert."

Eagle mangeait aussi de bon appétit, il appréciait vraiment les lasagnes et, sans vouloir se lancer des fleurs à lui-même, sa recette de lasagnes qu’il avait peaufiné au cours des années était vraiment bonne. Il se souvenait encore de la première fois qu’il avait tenté de faire des lasagnes… Un échec cuisant dont il n’était absolument pas fier mais dont il était capable de rigoler de bon cœur désormais. Ce n’était pas cuit de manière uniforme, il n’y avait pas de variations de saveurs ce qui rendait le tout fade, la texture n’était pas agréable à manger… Une horreur !

"J’ai commencé par suivre des recettes et à force d’expérimentation j’ai développé mes propres recettes. T’aurais dû voir mes premières tentatives, horribles !"

Eagle rit de bon cœur avant de prendre une autre bouchée des lasagnes. Encore aujourd’hui il expérimentait des recettes et avait parfois des échecs mais il maîtrisait plutôt bien son sujet désormais alors on pouvait dire que c’était relativement rare. Eagle fit une pause dans son repas le temps de se servir un verre d’eau et de servir Ava si cette dernière le souhaitait. Il était important de faire des pauses dans son repas pour être en mesure de le savourer de la meilleure des façons mais aussi pour favoriser le transit intestinal, enfin il avait entendu ça quelque part… La réalité était surtout qu’il aimait prendre son temps.

"Sinon dis-moi Ava, tu fais quoi dans la vie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 Empty
Message(#)Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:09




Le petit nouveau du voisinage
Ava hoche la tête à la phrase d'Eagle étant tout à fait d'accord. Enfin, elle n'aurait pas dit ça plus tôt dans la journée car elle n'est pas du genre à faire connaissance avec ses voisins en temps normal mais il faut bien une exception à la règle et cela sera Eagle. Il était gentil et oui, ça lui donnait envie de faire l'effort d'apprendre à le connaître un peu plus et pourquoi pas développer un lien amical dans le futur. Cela ne ferait pas de tort à la demoiselle. Des amis, elle en a bien entendu mais on en a jamais assez à ce qu'il paraît. Bien qu'Ava n'a pas envie d'en avoir de trop vu son expérience à l'adolescence. Un sujet épineux qu'elle ne risque sûrement pas d'aborder d'ailleurs. Vu qu'ils commencent à manger, elle ne peut s'empêcher de gratifier le jeune homme pour sa recette. «  Hum marché conclu et tu ferais quoi en dessert ? » Demande-t-elle curieuse de savoir quelle pâtisserie il savait faire. De son côté, elle espère que sa tarte sera aussi bonne qu'elle en a l'air mais normalement cela devrait aller vu que la crème est déjà bonne pour l'avoir goûter tous deux avant. «  Ho je vois. Je t'avoue que je ne suis les recettes que pour les plats que je ne connais pas de mon côté. J'ai appris sur le tas le reste et c'est mangeable donc c'est tout ce qui compte. Mais avec des idées pareilles, tu pourrais facilement faire cuisto » Dit-elle en riant légèrement et le remerciant pour le verre d'eau. Elle en prend d'ailleurs une gorgée et repose celui-ci sur la table. «  Hum je suis agente immobilière et toi ? » Dit-elle tout en reprenant une bouchée avant que cela ne refroidisse de trop. «  D'ailleurs, j'aurais pu te conseiller cet appartement. A moins que tu ne sois pas passé par une agence ? » Déformation professionnelle de la jeune fille alors qu'il venait d'emménager et n'avait nulle besoin de conseils. Mais elle était curieuse de savoir comment il avait opté pour ce logement et non un autre simplement.

Le moment continue et ils discutent de tout et rien. La soirée arrive et ils se séparent en se disant qu'ils remettront ça dés qu'ils en auront l'occasion. Pour une fois, Ava n'était pas mécontente d'avoir réussi à mettre sa timidité de côté et d'avoir fait la connaissance de ce voisin qui pourrait devenir un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 Empty
Message(#)Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau du voisinage [Ava Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-