AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 It's not my fault ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:13



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Fin de service de nuit pour Dylane, elle est claquée et n'arrête pas de bailler dans les vestiaires. Faut dire que cette nuit a été riche en émotions. Un accouchement dans l'ambulance, une overdose, un accident de la route ... Mais dans tout ces cas, pas de morts à déplorer. Après s'être changée et avoir revêtu sa tenue de ville, elle salue ses collègues et sort de la caserne. C'est en cherchant ses clés de voiture que la brune se rappelle qu'elle a pris le bus hier soir. En effet sa voiture est garage pour sa révision annuelle et elle la récupère en fin de journée. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle commence à marcher. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de rentrer chez elle et dormir quelques heures, même si celles-ci seront courtes. Heureusement que la brune s'est habituée à ce rythme de vie et qu'il ne lui faut pas une nuit complète pour récupérer, enfin si de temps en temps tout de même. Tout en marchant, elle décide de faire un détour par le parc. Il n'y a pas grand monde vu l'heure matinale et ça lui fait du bien un peu de calme. Alors qu'elle avance, son regard s'attarde sur le terrain de basket. Un jeune homme y est et elle pense le reconnaître. Ses yeux se plissent quelques secondes. Et oui, c'est bien Cody. Le fameux frère de Shephard avec qui elle s'entend maintenant. Comme quoi la vie est faite de surprise. Parlant de ça, quand elle a appris qu'il n'était pas pris, elle n'a réellement pas compris. De suite, elle était allé trouvé son père pour comprendre car les capacités, il les avaient, c'était indéniable. Son paternel n'avait pas voulu en parler au début mais elle l'a tellement fait chier qu'il a fini par lui avouer que l'âge du jeune homme avait joué en sa défaveur. Connerie ouais. Mais son père était resté sur ses convictions malgré tout disant qu'il ne pouvait pas prendre un joueur dont la carrière allait s'arrêter dans peu de temps. Elle trouve ça con car même si cela aurait été court, il aurait apporté beaucoup à l'équipe de son point de vue. Maintenant son père connaît le métier et elle ne peut pas rivaliser avec lui. Après l'avoir observer quelques secondes, la brune se décide à aller vers lui avec un sourire. Autant elle avait au départ voulu le mettre en échec, autant elle avait découvert une chouette personne et avait vite changé son fusil d'épaule. Ses pieds sur le terrain elle lui chipe la balle au vol dans un sourire. « Hey toi « Lance-t-elle tout en lui rendant le ballon. «  T'en fais une tête! » Elle hausse un sourcil Dylane. Il n'a pas l'air heureux de la voir pourtant ils s'étaient quitté en bons termes ce jour-là. Bon certes, elle n'avait pas pu accomplir son gage car le boulot avait fait qu'elle avait du être présente à la caserne. Mais c'est pas une raison pour lui faire la tête tout de même. «  Tu boudes car j'ai pas fait mon gage ? » Dit-elle amusée tout de même et sans de douter une seule secondes des pensées du jeune homme devant elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:36



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

Les jours se ressemblent en ce moment et les semaines également, tout semble être la même chose, chaque jour. Je pensais que mon quotidien allait changé après avoir participé au recrutement d’une équipe de NBA, je pensais avoir mis la barre plutôt haute, je pensais avoir les capacités, je pensais avoir réussi le chalenge que je m’étais fixé. Mais tout ça n’était qu’illusion puisque, malheureusement, le recruteur ne m’a pas sélectionné par la suite des aventures. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n’ai pas eu la chance d’avoir des explications. J’aurai aimé pourtant, on apprend souvent de ses erreurs et ça m’aurait permis de me reprendre et de m’améliorer, or, là, cette défaite a une gout amer. Je n’ai pas mit longtemps a comprendre le pourquoi du comment je n’avais pas été sélectionné… Evidemment Dylane avait dû glisser quelques mots négatifs aux oreilles de son père et l’affaire était plié. Je pensais pourtant avoir eu un bon feeling avec elle et ses confidences semblaient être sincères… Mais après tout, je n’avais passé que quelques minutes avec elle, je ne pouvais pas prétendre la connaître. Elle m’avait poignarder un couteau dans le dos et je ne l’avais pas vu venir. Trop de naïveté sûrement. J’avais dû ravaler ma fierté et continuer ma vie, et sûrement me résoudre au fait que ma carrière de professionnel allait me passer sous le nez. Il fallait que je pense à une reconversion professionnel pour subvenir aux besoins quotidien que veut la vie actuelle. Etre simplement coach ne pouvait plus me suffire et rendait la défaite un peu plus réelle chaque jours.

Il devait être six heure du matin quand j’arrive sur le terrain dans le parc. J’étais persuadé de n’avoir pas besoin de partager le morceau de bitume à cette heure-ci et c’est exactement ce que je cherchais. La brume était bien présente et l’air encore très frais de la nuit passée, excellent pour faire quelques paniers. Ecouteurs dans les oreilles, avec un air très entraînant, je m’enferme dans ma bulle, enchaînant les paniers les uns après les autres. Mon rythme cardiaque s’intensifie au fur et a mesure du temps qui défile. Je sens tous les muscles de mon corps se contracter, c’est que tout travaille. Alors que je shoot, le ballon atterris dans les mains d’une jeune femme, que je ne tarde pas a reconnaître, il s’agit de Dylane. Je regarde en sa direction, retire mes écouteurs par politesse. « Hey toi » je fronce les sourcils, ne répondant pas alors que je réceptionne le ballon à nouveau. «  T'en fais une tête! » Une nouvelle fois, je reste silencieux, ne voulant pas dire des choses désagréables. «  Tu boudes car j'ai pas fait mon gage ? » La demoiselle ne lâche pas l’affaire et se montre insistante. Elle n’a donc pas de remords et veut se faire passer par la gentille fille ? Ça ne fonctionnera pas cette fois-ci. « Je m’en fou de ton gage. » Outch, je ne suis pas très agréable, mais ma carrière vient certainement de tombée à l’eau et je ne peux rester de marbre alors que la responsable se trouve devant moi. « Tu sais très bien pourquoi je n’ai pas envie de te parler, je ne comprends même pas comment tu peux oser venir me voir et faire comme ci rien ne c’était passé. » J’étais direct, pas besoin de passer par quatre chemins. On allait pouvoir régler nos différents maintenant.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:09



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
C'est rare que Dylane passe par le parc en rentrant chez elle pour la simple et bonne raison qu'en temps normal, elle est en voiture et se hâte à se rendre à son domicile pour retrouver son lit douillet. Son véhicule étant au garage, elle n'a pas d'autres choix que de marcher. Elle pourrait prendre le bus mais rien de penser à toutes ces personnes à l'intérieur ne lui donne pas envie. Elle est fatiguée en plus donc plus facilement irritable la demoiselle. Qui ne le serait pas après 24h de garde après tout. Alors qu'elle avance d'un pas lent, son regard dévie sur le terrain de basket où elle aperçoit Cody occupé de jouer. Un sourire sur ses lèvres, elle s'approche de lui pour le saluer et lui piquer la ballon par la même occasion. Ce ne serait pas marrant autrement. Pas de réponse à son bonjour mais elle le voit retirer ses écouteurs donc mise la dessus. Deuxième phrase toujours aucune réponse, elle arque un sourcil pensant alors que c'est la faute à son gage non fait. Ce serait bête de se fâcher pour une broutille comme celle-là vu que la demoiselle a juste été accaparée par le boulot et qu'en aucun cas elle ne s'est désistée. « Je m’en fou de ton gage. » Le ton qu'il vient d'employer, elle ne s'y attendait pas. Ses yeux s'ouvrent grand comme des soucoupes. «  T'as mangé du lion ce matin ou quoi ? » Elle comprend pas Dylane. Ils s'étaient quittés en bon termes dans ses souvenirs et elle ne l'avait même pas revu depuis d'ailleurs. « Tu sais très bien pourquoi je n’ai pas envie de te parler, je ne comprends même pas comment tu peux oser venir me voir et faire comme ci rien ne c’était passé. » Ha bah non, elle savait pas du tout la brune et tombait de haut d'un coup. Son regard se veut interrogateur alors qu'il est toujours posé sur lui. Il a l'air de lui reprocher quelque chose et d'assez grave en plus de ça. Elle se creuse la tête mais franchement elle voit pas. Ses lèvres se pincent alors qu'une main glisse dans ses cheveux. «  C'est parce que je m'entends avec ton frère ? » Elle ne voit que ça la demoiselle. C'est vrai qu'elle lui a confié pas mal de choses mais entre temps, elle a réussi à mettre sa rancoeur de côté et du coup, oui elle a passé une soirée avec le cadet des Shephard. Mais ce serait pas logique. Il devrait être content que tout ça soit derrière eux. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle se torture le cerveau. C'est là qu'elle se souvient que son père ne l'a pas pris dans l'équipe et peut-être qu'il reporte sa colère contre elle. Mais elle en peut rien des décisions de son paternel et c'est pas faute d'avoir essayer de faire pencher la balance de son côté mais ça, elle va pas lui dire. Ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie. Et Dylane est pas méchante. Chiante oui, caractère de merde oui, indécise oui, méfiante oui, méchante non. «  Franchement, je vois pas ce que je t'ai fait. Eclaire moi » lance-t-elle en haussant les épaules en espérant qu'il lui dise réellement le pourquoi du comment il agit de la sorte avec elle. Surtout que ces derniers temps, elle a pas fait de vague. Enfin, elle est restée de son côté avec tout ce qu'il s'est passé dans sa vie. Donc elle est perdue la demoiselle et ça l'ennuie vraiment qu'il puisse lui reprocher quelque chose. Surtout qu'au fond, elle avait fini par apprécier ce moment avec lui. Et même si elle l'a pas rappeler, c'est juste qu'elle a pas eu le temps pour diverses raisons et pas qu'elle aurait pas voulu et puis il ne l'a pas fait non plus. Bien que maintenant qu'elle sait qu'il lui en veut, c'est sûrement normal venant de sa part.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 31 Aoû 2020 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:20



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

Je me retrouvais à devoir réfléchir pour une nouvelle carrière. Une nouvelle vie certainement. Maintenant sur le refus pour entrer dans l’équipe de NBA avait été affirmé par un courrier, je me devais de reprendre ma vie en main, mais il faut avouer que tirer un trait sur un rêve n’est pas toujours simple, surtout quand on sait que les capacités sont là. Cette défaite me laisse un goût amer très prononcer surtout sachant la raison pour laquelle j’ai été disqualifié, du moins l’une des raisons certainement. Dylane. La fille du recruteur qui a eu des différents avec Ash. Je pensais pourtant lui avoir montré que je n’étais pas responsable des âneries de mon frère et que j’étais totalement différent de lui. Malgré tout ça, elle avait dû glisser quelque mots à son père, dévoilant mon identité et forcément, ça allait faire tache un Shephard dans l’équipe.

Je me trouvais pourtant face à face avec la responsable de mon désespoir. Je l’a trouvait gonflé d’être là sachant ce qu’elle avait fait pour m’écarter des terrains. Je n’étais pas vraiment aimable et accueillant, je ne pouvais pas faire semblant. «  T'as mangé du lion ce matin ou quoi ? » je lève les yeux au ciel, préférant ne pas répondre à cette réplique. L’ignorer était peut-être la meilleure solution. Et puis non, je lui fait de ce que j’avais sur le cœur. «  C'est parce que je m'entends avec ton frère ? » si seulement c’était juste ça. Je soupire, préférant détourner le regard plutôt que d’affronter le sien de peur d’être vraiment trop désagréable et méchant. « Franchement, je vois pas ce que je t'ai fait. Eclaire moi » je pose finalement mes yeux sur elle, d’un regard insistant. « Ne me dit pas que t’as rien avoir avec le fait que je sois une nouvelle fois sur le banc de touche !! » elle allait très bien comprendre de quoi je parlais présentement. C’était on ne peu plus clair. Je l’accusais d’être responsable de mon échec pour entrer dans l’équipe de mes rêves.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:58



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Revoir Cody lui faisait plaisir à Dylane mais ça a l'air que cela ne va que dans un sens et elle comprend pas la brune. Elle a beau chercher ce qu'elle a pu lui faire pour qu'il lui en veuille. Rien ne lui vient à l'esprit et ça la perturbe fortement. Un soupire puis deux alors qu'elle cherche mais ne trouve pas. Du coup, elle lui demande si cela a un rapport avec son amitié naissante avec son frangin mais pas de réponses là non plus. A vrai dire ça commence à la saouler réellement et la fatigue fait que sa patience est limitée. Alors oui, elle demande carrément qu'il l'éclaire et lui dise ce qu'il lui reproche. « Ne me dit pas que t’as rien avoir avec le fait que je sois une nouvelle fois sur le banc de touche !! » Elle cale Dylane et le regarde avec des yeux rond pendant quelques secondes. » Quoi . Mais qu'est ce que ? » Elle tombe des nues et secoue vivement la tête alors qu'elle commence à marcher sur le terrain de basket. «  Tu te fous de ma gueule j'espère ? » Souffle-t-elle sentant ses nerfs la lâcher. » Je me suis confiée à toi sur des choses que j'ai jamais dites à personne ! Je t'ai trouvé sympa ! Je t'ai ... HAAAAAAAAA » Elle s'énerve la brune et tape son pied dans le ballon qui vient de rejoindre le sol. «  Quand j'ai su que tu étais pas pris, tu sais ce que j'ai fait Shephard ?! Je suis allée voir mon père et je lui ai demandé pourquoi ! Il voulait rien me dire, j'ai du faire des pieds et des mains pour savoir que c'est juste à cause de ton âge » Elle souffle essayant de se calmer mais elle y arrive pas. » Et quand il m'a dit ça je l'ai presque supplier de te prendre car bordel t'as du talent » Elle se tourne vers lui serrant les poings et sentant les larmes lui monter aux yeux. » Mais ouais, t'as raison ! Je suis tellement coupable ! » Une larme se fraye un chemin sur sa joue qu'elle essuie vite du revers de sa manche » T'es pas mieux que les autres pourtant je le pensais » Dit-elle avant de tourner les talons et quitter ce terrain pour aller se poser sur un banc plus loin. A croire qu'être gentille, ça vaut rien non plus. Jamais elle aurait pensé ça ... Si encore, elle avait fait quelque chose mais là  ... non. Tout le contraire même.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:02



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

Je suis partagé entre un sentiment de trahison, de tristesse et de colère lorsque je vois Dylane face à moi. Je la juge coupable d’avoir entraîner son père pour que je ne sois pas pris dans l’équipe. Pour moi, il n’y avait aucune autre raisons possible pour ce refus. Mes capacités étaient au maximum, je me sentais vraiment à l’aise, donc pour moi, impossible de ne pas passer la suite des épreuves. J’étais vraiment dans un état d’énervement qu’a la vue de Dylane, mon coeur s’était emballé, m’empêchant d’être rationnel et courtois. Je n’avais pas envie de l’être cela dit. Après avoir pensé qu’elle se fichait de moi en faisant l’innocente, j’avais avouer ce qui me chiffonnait et pourquoi j’avais un tel comportement envers elle. « Quoi . Mais qu'est ce que ? » Je plissais les yeux, observant ses gestes, la moindre réaction de sa part qui pourrait la trahir. «  Tu te fous de ma gueule j'espère ? » J’hausse les sourcils, la regardant fixement, la provoquant presque du regard. « Je me suis confiée à toi sur des choses que j'ai jamais dites à personne ! Je t'ai trouvé sympa ! Je t'ai ... HAAAAAAAAA » Petit à petit mon regard change, comprenant peut-être certaines choses, qu’elle avait finalement peut-être été sincère avec moi, mais je reste pourtant de marbre face à cet élan de colère venant de la jeune femme. Mon pauvre ballon en fait d’ailleurs les frais. Je reste silencieux, voulant voir jusqu’où elle était capable d’aller, si des révélations allaient être faite, si j’allais savoir la vérité sortir d’entre ses lèvres. «  Quand j'ai su que tu étais pas pris, tu sais ce que j'ai fait Shephard ?! Je suis allée voir mon père et je lui ai demandé pourquoi ! Il voulait rien me dire, j'ai du faire des pieds et des mains pour savoir que c'est juste à cause de ton âge » mon étonnement est énorme a tel point que j’ai soudain du mal a déglutir face à cette annonce. Ce n’est pas possible, je n’y crois pas une seconde. Je suis sans voix en essayant de rester impassible mais intérieurement, je comprends que mon rêve est définitivement tombé à l’eau. « Et quand il m'a dit ça je l'ai presque supplier de te prendre car bordel t'as du talent » On se retrouve face à face, comme un duel de cow-boys, a savoir qui baissera les armes en premier. « Je.. » Aucun mots ne sort de ma bouche, je suis bloqué, ayant du mal a assimiler la nouvelle, mon monde semble s’effondrer et mon comportement envers Dylane a été des plus cruel. « Mais ouais, t'as raison ! Je suis tellement coupable ! » Sa sensibilité est crédible et mon coeur bat si fort face à son mal être. Je me sens coupable, clairement coupable et minable d’avoir réagis ainsi. « T'es pas mieux que les autres pourtant je le pensais » Je soupire en la regardant s’éloigner. Ca ne me ressemble pas d’être ainsi, j’ai sur réagis, sous le coup de la colère. C’est une très mauvaise chose. Je tente de me reprendre, observant où elle s’est finalement installée. Tout se mélange dans ma tête. Dois-je aller la voir pour tenter de m’excuse, de me rattraper, ou dois-je laisser cette situation ainsi ? Mon coeur balance, en fait non, il ne balance pas du tout. En une seconde je me retrouve à hauteur du banc sur lequel Dylane est assise. « J’ai mal réagis. » je soupire, cherchant mes mots. Je sais que je vais avoir du mal a lui faire oublier cette accusation. « J’suis désolé de t’avoir accusé a tords et sans raisons valable. Fallait que je trouve un coupable, et tu étais la candidate idéale… » déclarais-je, un peu honteux de ce comportement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:55



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Elle comprend pas la brune. Non, elle est sur le cul qu'il puisse penser qu'elle ait quelque chose à voir avec le fait qu'il n'ait pas été pris. Cet après-midi là, oui, elle avait eu des mauvaises pensées envers lui mais elle avait fini par ne rien faire. Et contre toute attente, elle s'était même confiée à lui le trouvant gentil voire même attachant. Et là, elle se ramassait tout en pleine figure. Si encore, elle avait fait quelque chose mais là, rien du tout. Au contraire, elle n'était pas d'accord avec la décision de son père et avait tout fait pour qu'il le prenne. Seulement son père avait pris sa décision en tant que consultant pour l'équipe, il a le dernier mot malheureusement. Alors oui, Dylane lui en veut d'avoir pensé ça et lui fait bien comprendre. Ca la touche la demoiselle et plus qu'elle ne le voudrait. « Je.. » Il n'arrive pas à parler et bien tant pis pour lui. Elle est énervée et triste de cette situation. Cela lui apprendra à se confier tiens. Elle tourne les talons les larmes au bord des yeux et va se poser sur un banc plus loin. Elle a déjà pas une vie des plus simples pour le moment et essaye de faire face mais si en plus on lui colle sur le dos des choses de ce genre, elle risque de péter un plomb à force. Dylane est ce qu'elle est. Elle a pas un caractère facile, elle peut se montrer chiante mais au fond, tout ça n'est qu'une carapace. La méchanceté ne fait pas partie de son être comme on pourrait le penser. Elle n'est pas le cliché de la fille riche qui se croit tout permis car son père a été connu, car sa famille est riche. Non, elle tente du mieux qu'elle peut de mener une vie normale. Les seules fois où elle se laisse aller, c'est en compagnie de Lena et encore elles se défoulent niveau shopping et soirées les demoiselles, rien de plus. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle essuie ses yeux du revers de sa manche. « J’ai mal réagis. »  Elle hausse les épaules sans rien dire. Il a été con, il l'admet mais ça ne change pas le mal qui a été fait ou dit.  « J’suis désolé de t’avoir accusé a tords et sans raisons valable. Fallait que je trouve un coupable, et tu étais la candidate idéale… »  On va dire qu'elle peut le comprendre la dessus car elle a été pareille envers son frère même si les circonstances ne sont pas les mêmes. «  T'aurais pu juste me le demander avant de réagir comme ça «  Souffle-t-elle avec une voix cassée. Faut pas croire, Dylane fait la forte ou plutôt joue à la forte mais elle ne l'est pas tant que ça. Une sensibilité est en elle et un peu trop présente à son goût en ce moment d'ailleurs. Elle secoue la tête pour se reprendre. «  Enfin soit ... T'as ton idée sur moi, tant pis » Dit-elle ne souhaitant pas encore argumenter. S'il la prenait pour ce qu'elle n'est pas, elle ne peut rien y faire et pourtant, il est une des rares personnes avec qui elle a laissé tomber ses barrières naturellement. Connerie ouais.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:31



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

C’est la seule façon que j’ai trouvé pour me libéré un peu de cette haine et cette déception. M’en prendre ouvertement à Dylane me semblait être la meilleure solution pour remédier à mes problèmes. Elle était à mes yeux la meilleure candidate pour ce rôle, parfaite pour réceptionner mes paroles et comprendre ma mauvaise humeur et le mal être en moi. Seulement, j’y avais été un peu fort et certainement sans vraiment réfléchir et peser mes mots. J’avais pris Dylane pour cible sans chercher le ou la véritable coupable. A aucun moment l’idée que je n’avais pas été à la hauteur m’avait traverser l’esprit jusqu’à ce que la belle m’expose les vraies raisons de mon échec. C’est difficile a concevoir pour moi que le fait d’avoir passé l’âge m’empêche désormais de vivre mon rêve.
Après quelques minutes de réflexion, mes émotions se remettent dans l’ordre, trouvant mon comportement déplacé vis à vis de Dylane, j’avance en sa direction. Cherchant comment me rattraper, je reste dans un premier temps silencieux à ses côtés, je trouve normal de lui dire à coeur ouvert pourquoi mon comportement a été si odieux envers elle. Ce n’est en aucun cas excusable, si même pardonnable dans l’immédiat, mais peut-être qu’avec un peu d’explication elle arriverait plus facilement a passer au dessus de cette accusation a tord. «  T'aurais pu juste me le demander avant de réagir comme ça » Je grimace légèrement, elle a raison, mon attitude est inacceptable et il serait normal qu’elle ne veuille pas passer l’éponge. «  Enfin soit ... T'as ton idée sur moi, tant pis » je soupire une nouvelle fois, je sais que j’ai mal agis et qu’il va être difficile pour moi de me rattraper. Je m’installe finalement à ses côtés, ne lui laissant donc pas le choix que de me supporter encore quelques minutes. Les secondes s’écoulent alors que le silence règne toujours entre nous. Puis je prends enfin mon courage pour ouvrir la bouche. « J’suis vraiment désolé… » Je commence par des mots simples, qui ont pourtant beaucoup de sens à mes yeux puisqu’ils sont sincèrement pensés. « Tout mon monde s’effondre, mes rêves envolés, c’pas facile à encaissé. C’est vrai que j’tai accusé a tords… J’aurai pas du parce qu’au final c’est toi la plus sincère dans toute l’histoire. » Je marque un silence pour reprendre mon souffle. « Tu m’as ouverts les yeux, donc au lieu de te marcher dessus, je dois plutôt te remercier Dylane. D’avoir été honnête avec moi. » Je tournais légèrement le visage vers la demoiselle, pour tenter de croiser son regard afin d’appuyer mes mots.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:33



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Si elle avait su qu'en passant par le parc ce matin, des accusations pareilles lui seraient tombées dessus, elle se serait abstenue. Dylane n'est pas parfaite, du tout même car elle est humaine simplement. Mais de là à faire ça, non. Oui, elle avait eu envie sur le moment de le faire perdre mais elle s'était très vite ravisée se rendant compte qu'il n'avait rien à voir. Et puis en parlant avec lui, elle s'était rendue compte que c'était tout de même une belle personne, du moins, elle le pensait jusqu'à maintenant. Après lui avoir dit ses quatre vérités, elle s'en va plus loin. Tout cela lui fait plus de mal qu'elle ne le voudrait. Elle comprend pas trop ce qui vient de se passer. Tout ce dont elle est certaine c'est qu'elle s'ouvrira plus. Elle fait confiance à son instinct et pour avoir quoi en retour ?! Rien de bien. Un soupir sort d'entre ses lèvres quand il la rejoint. Il tente de s'excuser mais ça passe pas vraiment. Surtout qu'elle lui a confié des choses qu'elle ne dit pas normalement. Il est même le premier à qui elle a parlé ouvertement de son frère et de ses addictions.  « J’suis vraiment désolé… » Elle hausse les épaules la brune. C'est bien beau de s'excuser mais le mal est fait. « Tout mon monde s’effondre, mes rêves envolés, c’pas facile à encaissé. C’est vrai que j’tai accusé a tords… J’aurai pas du parce qu’au final c’est toi la plus sincère dans toute l’histoire. »  Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle finit par se tourner vers lui. Ce sentiment, elle ne pouvait que le comprendre car elle avait eu le même quand la danse lui a échappé des doigts. «  Je sais ce que c'est mais ... «  Elle se pince les lèvres. «  Pas vraiment ... A la base, je suis venue te parler avec de mauvaises intentions mais je me suis ravisée en discutant avec toi » Avoue-t-elle en haussant à nouveau les épaules. Et elle ne le regrettait pas du tout, si elle avait été au bout de son plan, elle se serait sentie trop mal. Et oui, elle ne comprend pas le choix de son père mais c'est le sien et elle ne sait rien y faire. « Tu m’as ouverts les yeux, donc au lieu de te marcher dessus, je dois plutôt te remercier Dylane. D’avoir été honnête avec moi. » Elle se mord la lèvre inférieure. «  Je t'avoue que je ne comprends pas le choix de mon paternel mais il doit avoir ses raisons » Raisons qu'elle trouve stupide soit-dit en passant. « Ca m'a fait mal mais j'ai fait pareil avec ton frangin à l'époque donc est ce que je peux réellement te juger ? » Finit-elle par dire alors qu'elle le regarde enfin. Non, elle peut pas vu ce qu'elle a infligé à Ash par le passé. Et bien que maintenant cela soit passé, le mal a été fait aussi. Elle lui tend la main en signe de paix. «  Amis ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:49



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

Inutile de dire à quel point j’ai été stupide face à Dylane. Elle qui m’avait pourtant soutenu lors des sélections, elle qui s’était confiée à moi sur des secrets profonds et vraiment personnels. J’ai été égoïste et totalement hors de moi. Des accusations sans preuves, c’est vraiment pitoyable et petit. Il sera difficile de me faire pardonner après les véritables révélations. Je soupire, avançant vers la demoiselle qui a prit la fuite après avoir encaissée les accusations.

Je lui expose les faits, bien plus complexe que de simples problèmes. Mon rêve s’effondre et la seule personne qui est honnête avec moi pour m’annoncer les véritables raisons, c’est Dylane. «  Pas vraiment ... A la base, je suis venue te parler avec de mauvaises intentions mais je me suis ravisée en discutant avec toi » je fronce les sourcils. « Comment ça ? » je suis curieux de savoir quelles étaient ses intentions. J’ai prit la peine de m’asseoir à ses côtés, sur le banc afin d’avoir une certaine proximité. «  Je t'avoue que je ne comprends pas le choix de mon paternel mais il doit avoir ses raisons » ma bouche se met en coin. « Je ne sais pas si finalement j’ai envie de connaître les raisons » lui affirmais-je. Le fait d’avoir été recalé a cause de mon âge est une raison suffisante pour moi. Mon ego en prendrait trop si mon jeu était là raison de cette situation. « Ca m'a fait mal mais j'ai fait pareil avec ton frangin à l'époque donc est ce que je peux réellement te juger ? » mon regard se tourne vers elle haussant brièvement les épaules. « Il l’avait peut-être un peu mérité lui ! » me moquais-je légèrement. « Amis ? » j’observe sa main qui, si je la serre signera sûrement le départ d’une amitié. « Amis. » répondis-je en passant ma main dans la sienne. « Tu veux aller boire un truc ? C’est moi qui offre. » c’était le minimum après un tel comportement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:31



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Malgré qu'elle soit profondément vexée, Dylane peut comprendre pourquoi Cody a réagit de la sorte. Elle a fait de même avec son frère à l'époque. Il faut toujours un coupable et il faut croire qu'elle était idéale dans ce rôle. Assise sur le banc, un soupir sort d'entre ses lèvres quand elle admet qu'au début ses intentions étaient mauvaises en venant lui parler. «  Ce jour-là, avant de te parler, tout ce que j'avais retenu était ton nom de famille et je voulais pas te voir dans l'équipe mais en te parlant, j'ai compris que tu méritais pas ça et la suite tu la connais » Oui, il était là donc elle n'a pas besoin de lui rappeler les confidences qu'elle lui a faite à ce moment-là. Peut-être qu'elle avait eu tort d'ailleurs, elle n'en sais rien mais commence à le penser. Elle hausse les épaules. «  Je te l'ai dit, c'est juste ton âge, rien de plus » Son père lui avait bien affirmé qu'il était talentueux mais qu'il cherchait des joueurs au long terme et pas pour un an ou deux. Et même si elle n'avait pas été d'accord avec lui, il a le dernier mot de toute façon. Ne souhaitant pas qu'une guerre éclate entre eux pour ça, elle lui tend la main et lui dit «  amis », un peu comme en primaire quand on se disputait avec ses amis. A sa proposition, elle le regarde et se pince les lèvres. «  Tu préfères pas un petit déjeuner ? Je viens de terminer ma garde 24h et je suis fatiguée mais mon ventre crie famine aussi. » Avoue-t-elle. Bien qu'après ça, elle ira vite retrouver son lit et tombera sûrement de fatigue. « Ou alors, si t'es en voiture, tu me déposes chez moi et on prend le petit déjeuner au passage et on le mange chez moi ? » Autant profiter car la brune n'avait clairement pas la foi de marcher jusqu'à Bayside à l'heure actuelle et le bus, elle aime pas trop ça et encore moins aux heures de pointes.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:35



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

C’était pas évident pour moi de prendre conscience que mon rêve de gosse tombait à l’eau. Un goût acide, piquant, un goût d’échec. Un échec clairement souligné par cet ultime refus du père d’Ava, grand recruteur pour une équipe de NBA. Difficile d’accuser le coup, surtout après s’être senti trahi par Ava, qui au contraire avait tout fait pour m’aider en vantant mes mérites auprès de son paternel. Sans succès. Je l’avais jugé un peu trop vite, guidé par cette déception et cette haine envers le monde qui ne veut pas que je brille. «  Ce jour-là, avant de te parler, tout ce que j'avais retenu était ton nom de famille et je voulais pas te voir dans l'équipe mais en te parlant, j'ai compris que tu méritais pas ça et la suite tu la connais » je grimace, légèrement, commençant doucement à me faire à l’idée, l’idée d’avoir peut-être gagné une amie à défaut d’avoir gagné un plan de carrière dans le basket. « Ouais il semblerait que le nom Shephard soit un peu trop connu de ta famille, pas pour de bonnes raisons ! » je plaisantais, Évidemment, même si dans le fond c’était pas vraiment faux. « Et j’ai pas arrangé les choses avec mon comportement hein !? » ricanais-je rapidement. «  Je te l'ai dit, c'est juste ton âge, rien de plus » je lève les yeux au ciel. « Quand on est gamin on veut vite devenir grand et une fois adulte on veut arrêter le temps... qu’est ce qu’il cloque chez nous franchement? » je croisais alors son regard, avant de checker son poing pour signer notre avenir d’amis ensemble.

Afin de passer l’éponge définitivement et tenter de me faire pardonner, je lui proposais un verre pour commencer. Mais ma nouvelle amie avait une tout autre idée, et pas des moindres. «  Tu préfères pas un petit déjeuner ? Je viens de terminer ma garde 24h et je suis fatiguée mais mon ventre crie famine aussi. » je souris plus largement. « Excellente idée ! T’es plutôt chocolat chaud, café ou un thé ? » demandais-je a la jeune femme. « Ou alors, si t'es en voiture, tu me déposes chez moi et on prend le petit déjeuner au passage et on le mange chez moi ? » je détourne le regard avant de poser mon regard sur la belle demoiselle. « Ouep, encore mieux ! » le deal était donc passé et direction le Starbuck du coin pour prendre nos petites gourmandises. Une fois dans la voiture, il me fallait bien une adresse pour aller déguster ces bonnes petites choses qui réveillaient mes narines et mes papilles. « Du coup ? Tu me donnes l’adresse où je dois deviner ? » je riais en tournant le regard vers Ava.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:05



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Même si Cody avait été odieux envers elle, Dylane pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Elle avait ressenti pareil quand elle a du arrêté la danse à cause de son genou. La seule différence est qu'elle compte bien faire une opération pour régler le tout, enfin si le médecin accepte et ça, c'est moins sur vu que selon lui il y a 5% de chance que cela fonctionne. Alors oui, elle lui en veut mais arrive à faire la part des choses quand il la rejoint sur ce banc et se confond en excuses. Et puis elle lui avoue aussi que ses intentions n'étaient pas bonnes de base bien qu'elle ait vite changé son fusil d'épaule après lui avoir adressé la parole et vu que c'était un garçon bien.  « Ouais il semblerait que le nom Shephard soit un peu trop connu de ta famille, pas pour de bonnes raisons ! » Elle roule des yeux en secouant la tête. « Et j’ai pas arrangé les choses avec mon comportement hein !? » Un soupir sort d'entre ses lèvres. « T'aurais pu faire pire » Dit-elle comme pour le rassurer car dans le fond, elle a pas envie de se brouiller avec lui car elle sait qu'il n'est pas méchant du tout et que la colère a juste pris le dessus.  « Quand on est gamin on veut vite devenir grand et une fois adulte on veut arrêter le temps... qu’est ce qu’il cloque chez nous franchement? » Elle hausse les épaules et le regarde. «  Dans tous les cas, on est jamais content de son sort donc tu sais, je crois qu'il faut juste faire avec » Non, l'être humain n'est jamais heureux et pourtant, il devrait l'être des petites choses de la vie. Mais le monde actuel fait que plus personne ne se contente de ça.

Cody parle d'un verre pour se faire pardonner mais Dylane a plus envie de rentrer chez elle et de manger quelque chose donc elle lui propose de passer acheter un petit-déjeuner et de la manger chez elle et cela sans aucune arrières pensées. « Excellente idée ! T’es plutôt chocolat chaud, café ou un thé ? »  Un sourire étend ses lèvres. «  Chocolat bien sur, je suis encore une gosse moi » Et c'est vrai niveau nourriture en tout cas et pour d'autres choses comme les dessins animés mais quel adulte ne le fait pas sérieusement ?! Ils se mettent en route et arrivent à la voiture de Cody, de là ils passent au starbucks prendre ce qu'il faut.  « Du coup ? Tu me donnes l’adresse où je dois deviner ? » Elle lève la tête vers lui. «  Ha oui oui Bayside » Indique-t-elle pour donner la rue et le numéro ensuite. Le trajet n'est long en voiture et ils arrivent vite. Une fois qu'il est garé, elle sort de la voiture. «  Et voilà mon chez moi » Dit-elle en montrant la grande villa qu'elle partage seule pour le moment ne se doutant pas encore que Pete va s'y installer dans quelques semaines. «  Fais attention aux chiens, ils sont gentils mais le plus jeune est tout fou quand il ne connaît pas » Dit-elle en ouvrant la porte et justement Lucky arrive et saute sur Cody ce qui la fait rire. «  Heureusement que je tenais le petit déjeuner » Elle entre alors et lui fait signe de la suivre vers le salon où elle dépose tout sur la table basse pour s'affaler dans le divan. «  Je suis naze »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:15



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

J’avais été plutôt désagréable, odieux avec Dylane, mais j’avais mes raisons, elle portait le même nom que ce recruteur qui m’avait refoulé à l’entrée de mon rêve. « T'aurais pu faire pire » un léger sourire se dessine sur mes lèvres. « Certes, mais j’aurai aussi pu faire bien mieux ! » Oui j’avais été vraiment idiot de réagir comme ça vis à vis de Dylane. Elle n’était pas responsable de mon malheur. J’appréciais discuter avec cette jeune femme, elle était vraiment agréable, douce et vraiment à l’écoute pour le coup. J’avais l’impression de pouvoir parler de tout et de rien en sa compagnie sans avoir l’impression d’être juger sans cesse. «  Dans tous les cas, on est jamais content de son sort donc tu sais, je crois qu'il faut juste faire avec » j’hausse les épaules, elle avait bien raison en fait. « Peut-être qu’on peut essayer de rendre les choses un peu plus sympa en relativisant… ? » Peut-être que oui, peut-être que non… la est la vraie question existentielle.

Afin de repartir sur de bonnes bases et oublier ce qu’il venait de se passer, un petit déjeuner semblait être la meilleure idée ! Il était encore tôt et pour bien commencer la journée, un bon café avec des croissants était la meilleure solution. «  Chocolat bien sur, je suis encore une gosse moi »  je laisse échapper un rire. «  Une grande enfant oui ! » On arrivait à la voiture, pour prendre la route en direction du starbuck le plus proche et aller chez elle pour le déguster, sans arrières pensées, évidemment…. «  Ha oui oui Bayside » voilà que je démarrais le moteur pour m’y rendre. Inutile de dire qu’a cette heure-ci, il n’y avait pas trop de monde sur les routes donc on arrivait chez elle assez rapidement. «  Et voilà mon chez moi » j’étais stupéfait de voir une si grande villa. « Et tu vis toute seule dans ce grand espace? » Demandais-je curieusement. «  Tu ne te perds pas la dedans? » Ajoutais-je avec un peu d’ironie. «  Fais attention aux chiens, ils sont gentils mais le plus jeune est tout fou quand il ne connaît pas » J’arquais un sourcil avant qu’elle n’ouvre la porte et qu’effectivement un petit chien me saute dessus. Je levais les mains instinctivement, mais je n’avais rien. C’est Dylane qui portait le petit déjeuner. Je caressais ensuite le petit chien qui était vraiment adorable en fin de compte. « Beh alors toi ! » Parlais-je en m’adressant aux chiens qui venaient a tour de rôle me saluer. « Ca c’est de l’accueil haute gamme ! » Rigolais-je par la suite. «  Heureusement que je tenais le petit déjeuner » je lâchais un rire à nouveau. C’est vrai, heureusement. « Effectivement, sinon je pense qu’ils en auraient bien profité. » Je suivis donc par Dylane qui m’invitait a la suivre dans son salon. Mes yeux parcouraient la villa, chaque détails avait son importance. «  Je suis naze » je grimaçais légèrement. « S’tu veux, on fait ça une prochaine fois, y a pas de soucis ! Si tu préfères aller te coucher directement ! » Elle sortait d’une garde de nuit, c’était normal de ne pas faire l’égoïste et lui proposer d’aller se reposer au lieu de me taper la discute.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody EmptySam 31 Oct 2020 - 20:20



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Même si elle devrait, Dylane n'en veut pas plus que ça à Cody, elle pourrait mais à quoi bon ?! Rien du tout. « Certes, mais j’aurai aussi pu faire bien mieux ! » Elle hausse les épaules sans plus. Ils en viennent presque à parler philosophie en disant que l'être humain n'est jamais heureux de son sort. Quand on est au chomage on veut bosser, quand on bosse, on veut être en arrêt, quand on est jeune on veut grandir et quand on est adulte on veut retourner en enfance ... « Peut-être qu’on peut essayer de rendre les choses un peu plus sympa en relativisant… ? » Elle le regarde. «  C'est pas toujours possible malheureusement » Non, il y a des circonstances dans la vie qui font que ... Mais elle ne s'étale pas plus sur le sujet et propose alors de prendre un petit déjeuner. Cody a l'air d'accord et ils vont alors au Starbucks et puis en direction de Bayside où se trouve la villa de la demoiselle.  « Et tu vis toute seule dans ce grand espace? » Elle hoche la tête tout en regardant Cody et puis le bâtiment. «  Tu ne te perds pas la dedans? » Un soupir sort d'entre ses lèvres. «  En réalité, je m'y sens seule par moment mais rester dans la maison familiale avec tous les souvenirs de Tommy j'aurais pas pu et puis j'ai besoin de mon indépendance » Avoir son paternel sur le dos non merci. Elle n'est plus une enfant et a réellement besoin de faire ce qu'elle veut quand elle veut. Ce n'est pas que son père est chiant mais juste un peu comme tout parent. Alors qu'elle ouvre la porte, elle le prévient pour les chiens et bien entendu Lucky saute sur Cody ce qui ne l'étonne pas du tout. « Beh alors toi ! » Un sourire se dessine au coin de ses lèvres. « Ca c’est de l’accueil haute gamme ! » Et comment ! «  Il s'appelle Lucky et il a un an. C'est un berger malinois et là c'est Black, mon pépère sauvé de l'euthanasie juste à temps, c'est un bouvier «  Les présentations faites, elle entre dans la villa suivie de Cody et se pose dans le divan ce qui n'est pas de refus du tout après une garde de 24h.  « S’tu veux, on fait ça une prochaine fois, y a pas de soucis ! Si tu préfères aller te coucher directement ! » Son regard se tourne vers lui «  Non t'en fais pas, j'irais dormir après, j'ai deux jours de repos qui m'attendent et puis on a pas acheté toutes ces bonnes choses pour rien » Dit-elle tout en prenant un croissant. «  Autrement, en dehors du basket, quoi de nouveau dans ta vie ? Je n'ai plus croisé ton frère d'ailleurs. » Dit-elle sans se douter une seconde qu'il n'est plus dans le coin.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's not my fault ft Cody Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not my fault ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-