AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 It's not my fault ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody - Page 2 Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:53



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

Mon jugement a été bien trop rapide et strict envers Dylane. Mon côté impulsif à prit clairement le dessus sans connaître les véritables raisons de mon recalage. Je m’en veux encore, même si Dylane semble avoir passé l’éponge sur la situation et le comportement médiocre que j’ai eu envers elle. A croire que le nom Shephard est synonyme de mauvais caractère. « C'est pas toujours possible malheureusement » elle n’avait pas tord effectivement. Les circonstances de la vie ne sont pas toujours évidente pour relativiser et voir le bon côté des choses à chaque fois. Au fond, je crois que ça fait du bien de lâcher prise et de broyer du noir un moment, ça nous permet de remonter le pente plus vite et de nous surpasser.

Afin de passer véritablement a autre chose, de passer l’éponge sur cette mauvaise histoire, un petit déjeuner était clairement de mise. La nuit avait été longue pour Dylane et moi, je n’avais pas encore prit le temps de déjeuner depuis mon réveil. Après être passé chercher de quoi se remplir le ventre, nous voilà devant chez Dylane. Je suis subjugué par cet immense habitacle «  En réalité, je m'y sens seule par moment mais rester dans la maison familiale avec tous les souvenirs de Tommy j'aurais pas pu et puis j'ai besoin de mon indépendance » je me rends compte de ma bourde et ma bouche se met instinctivement en coin, grimaçant légèrement. « Je comprends… » lâchais-je avant que la porte ne s’ouvre pour laisser place à petit chien vraiment très content de nous voir visiblement, l’autre semblait un peu plus calme, moins démonstratif. Je me devais de leur donner un peu d’affection vu ce qu’ils me donnaient chacun leur tour.  «  Il s'appelle Lucky et il a un an. C'est un berger malinois et là c'est Black, mon pépère sauvé de l'euthanasie juste à temps, c'est un bouvier » les présentations étaient faites. « Enchanté Lucky! » Déclarais-je alors que ma main glisse dans son pelage. « Toi aussi Black! » Précisais-je évidemment. Je suis de près Dylane qui ne tarde pas a s’effondrer dans le canapé. « La garde a été mouvementée? » Demandais-je en m’installant à ses côtés. Elle semblait épuiser donc c’est avec délicatesse que je lui propose de remettre ce moment à un autre jour afin qu’elle puisse se reposer et reprendre un peu de force. C’était tout à fait normal. «  Non t'en fais pas, j'irais dormir après, j'ai deux jours de repos qui m'attendent et puis on a pas acheté toutes ces bonnes choses pour rien » mon sourire s’élargit alors que je croise son regard. « Non, c’est certain ! Mais bon.. j’ai pas envie que tu t’étouffes avec un bout de croissant dans la bouche parce que tu t’aies endormie. » plaisantais-je avant de m’enfoncer dans le sofa un peu plus. . «  Autrement, en dehors du basket, quoi de nouveau dans ta vie ? Je n'ai plus croisé ton frère d'ailleurs. » mon regard se tourne vers la demoiselle, haussant les épaules. « Ash n’est plus dans le coin… a vrai dire, je ne sais pas trop où il est. Je n’ai jamais vraiment compris mon frère. » déclarais-je en grimaçant. « J’ose juste espérer qu’il va bien et qu’il ne va pas se mettre dans des sales histoires encore une fois. » précisais-je en soupirant. « Sinon, je continue mon job à la salle. » ajoutais-je simplement. Il n’y avait rien de magique la dedans, ma vie semblait un peu vide de sens en la racontant, me faisant réaliser qu’il n’y avait pas de petite étincelle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody - Page 2 Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:39



It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
C'est presque un soulagement quand Dylane passe le pas de sa porte avec Cody et bien que cela n'était pas prévu, ils vont donc prendre le petit déjeuner ensemble. Cela est rare quand l'ambulancière ramène quelqu'un chez elle. Pas qu'elle a honte de son intérieur, au contraire mais disons que chez elle, c'est réservé aux proches et Pete depuis quelques temps. D'ailleurs, il doit encore dormir ou il n'est pas rentré, c'est au choix. Elle avoue qu'elle se sent seule par moment mais que le déménagement avait été inévitable pour des raisons plus que probantes. « Je comprends… » Elle hausse juste les épaules. » Enfin en ce moment j'ai un ami qui squatte une des chambres d'amis, donc ça me change un peu » Avoue-t-elle avec un léger sourire en ouvrant la porte et laissant sortir les deux fauves qui se font une joie de saluer Cody. Dés qu'elle rejoint le salon, c'est le canapé qui a toute son attention et pour cause, elle est lessivée la brune. « La garde a été mouvementée? » Elle hoche la tête positivement. «  Oui pas mal tout de même et on a eu deux pertes. Une personne âgée et ... Un enfant » Dit-elle en déglutissant pour difficilement au dernier. Perdre quelqu'un dans l'ambulance n'est jamais facile et quand c'est un gosse, c'est pire que tout. Voyant sûrement sa fatigue, Cody propose de remettre ça mais la brune n'a pas envie de gâcher le petit déjeuner et puis si elle lui a proposé c'est en connaissance de cause. « Non, c’est certain ! Mais bon.. j’ai pas envie que tu t’étouffes avec un bout de croissant dans la bouche parce que tu t’aies endormie. » elle roule des yeux en souriant. «  Ca va au pire tu seras là pour appeler mes collègues à la rescousse » Dit-elle tout en prenant justement un croissant et croquant dedans.  « Ash n’est plus dans le coin… a vrai dire, je ne sais pas trop où il est. Je n’ai jamais vraiment compris mon frère. » Elle ne s'en inquiète pas plus se disant qu'il a dû aller faire le con quelque part se souvenant bien de la soirée passée avec lui. « J’ose juste espérer qu’il va bien et qu’il ne va pas se mettre dans des sales histoires encore une fois. »  Une grimace se pose sur les lèvres de la brune. «  Faut dire qu'il est doué pour ça mais il devrait se calmer, il va être papa » Dylane ne se doute pas qu'il ne le sera plus car Amy compte bien tout faire pour qu'il n'ait aucun droit. Non ça, elle ne le saura que ce week-end et tombera des nues. « Sinon, je continue mon job à la salle. » Elle attrape sa boisson chaude et en boit une gorgée. » Je vois donc rien de bien palpitant quoique des fois c'est pas plus tu sais «  Elle repose le gobelet en carton sur la table et regarde ses chiens qui attendant tous les deux un morceau. » Vous êtes pas possibles » Mais elle leur donne un morceau tout de même. » Et les amours ? Personne dans ta vie ? » Demande-t-elle par simple curiosité.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody - Page 2 Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:59



It's no my fault ft @Dylane Bradford
☆ ★ ☆

La tension était redescendue entre Dylane et moi mais je m’en voulais toujours autant d’avoir réagis de façon disproportionné face à la demoiselle qui n’y était en réalité pour rien dans mon malheur. Heureusement Dylane avait réussi a passer au dessus de mon mauvais caractère et m’avais fait découvrir le sien d’une façon vraiment admirable. Elle m’invitait même a prendre le petit déjeuner chez elle alors qu’elle sortait d’une nuit de garde… Le coeur sur le main la définissait bien pour le coup, ce qui me rendait davantage gêné d’avoir été si désagréable avec elle. Face à sa grande maison, une question me vint immédiatement, a savoir si elle ne se sentait pas trop seule ici, c’était visiblement le cas mais les souvenirs l’empêchaient de quitter cette maison familiale. « Enfin en ce moment j'ai un ami qui squatte une des chambres d'amis, donc ça me change un peu » J’hausse les épaules en souriant, c’était effectivement une bonne chose qu’elle ait un peu de compagnie. C’était jamais bon à mon sens d’être toujours tout seul. « C’est chouette ! Est-ce qu’il essaie une chambre d’ami chaque soirs ? » Demandais-je en riant avant que nous entrions dans sa demeure et d’être accueilli par les adorables petites bêtes. Elle était donc en bonne compagnie avec ses chiens.

La demoiselle s’écroulait dans son canapé, épuisée par sa garde. Je me sentais gêné d’être là alors qu’elle voudrait certainement se rendre dans les bras de Morphée. «  Oui pas mal tout de même et on a eu deux pertes. Une personne âgée et ... Un enfant » Je grimace instinctivement, ce n’est jamais simple d’être témoin d’une tragédie, même après plusieurs années de métier. « Je suis vraiment désolé, ça ne doit pas être simple… Qu’est-ce qu’il s’est passé? » Demandais-je non pas par curiosité mais parce que c’est bien d’en parler, de ne pas garder tout ça en soi. J’étais toujours à l’écoute des autres, ça n’allait pas changer même si le sujet semblait plus délicat que d’autres. Je constate bien la fatigue de Dylane et je propose qu’on remette ce petit déjeuner à un autre jour pour qu’elle puisse se reposer et profiter de ses jours de repos. «  Ca va au pire tu seras là pour appeler mes collègues à la rescousse »  j’écarquille les yeux. « Je connais les gestes de premiers secours, on est sauvés ! » Précisais-je en riant brièvement. La demoiselle me demandait quelques infos concernant Ash, mon boulot, ma vie quoi. C’était délicat d’évoquer le sujet d’Ash qui avait soudainement quitté la ville après avoir découvert la vérité au sujet de ce bébé n’étant pas le sien… drôle d’histoire. «  Faut dire qu'il est doué pour ça mais il devrait se calmer, il va être papa » C’est vrai.. et j’osais espérer qu’il allait se mettre dans le droit chemin pour son rôle de père. « J’espère… Je pense qu’il avait besoin de se retrouver après tout ça. J’espère qu’il va revenir pour… assumer et être un homme bien et un père présent. » J’haussais les épaules. En réalité, j’en s’avais rien à son sujet. Je ne savais pas grand chose sur mon petit frère et c’était ça depuis bien longtemps. « Je vois donc rien de bien palpitant quoique des fois c'est pas plus tu sais » je fronce les sourcils en la regardant. « Tu oses dire que ma vie es plate comme une planche à pain? Inintéressante? » Fis-je avec une face qui exprimait mon état de choc en réalisant que c’était pourtant bien le cas dernièrement.

J’observe la scène qui se déroule sous mes yeux avec les chiens qui n’attendent qu’une chose : qu’un morceau de croissant tombe au sol par inadvertance pour se régaler les papilles. Pendant que pour ma part, je me régale avec ces petites gourmandises. « Et les amours ? Personne dans ta vie ? » Je tente de m’étouffer avec cette question. Je tousse en passant ma main devant ma bouche avant de croiser le regard de Dylane. « Joker ? » Répondis-je avec un grand sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's not my fault ft Cody - Page 2 Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:48


It's no my fault ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
C'est vrai que Dylane vit dans une grande maison mais elle préfère ça que de retourner dans la maison familiale où il y a trop de souvenirs avec Tommy qui lui font mal et puis actuellement, elle a Pete qui squatte donc elle ne peut plus dire être réellement seule. « C’est chouette ! Est-ce qu’il essaie une chambre d’ami chaque soirs ? » Elle roule des yeux la brune. » Elle est pas si grande que ça tout de même » Bon peut-être pas pour elle vu la taille de la maison où elle a grandit. Arrivé à l'intérieur, elle se pose dans le divan et assure à Cody que ça ira et qu'ils n'ont pas acheté tout ça pour rien pour ensuite parler de son boulot. « Je suis vraiment désolé, ça ne doit pas être simple… Qu’est-ce qu’il s’est passé? » Un léger soupir sort d'entre ses lèvres à cette question. «  La personne âgée, c'est une crise cardiaque et l'enfant, il était en phase terminale d'une saloperie de cancer » Même s'ils étaient arrivés aux urgences à temps, il ne serait plus et ça elle le sait bien la brune mais ce n'est pas pour autant que c'est plus simple. « Je connais les gestes de premiers secours, on est sauvés ! » Elle arque un sourcil et le regarde. » Ha bon tu as appris ça où ? » Dit-elle étonnée qu'il connaisse car en réalité peu de personnes ont le brevet des premiers secours. Certains pensent savoir avec ce qu'ils voient dans les films mais c'est pas du tout pareil avec la réelle pression. Ash vient sur le tapis brièvement et ensuite Cody et sa vie.  « Tu oses dire que ma vie es plate comme une planche à pain? Inintéressante? » Elle secoue la tête. » Non je me permettrais pas tu sais. Mais je veux dire par là que par moment avoir une vie calme, ça fait du bien » Et c'est vrai. Tout le monde veut du mouvement mais à force c'est épuisant. Vu qu'ils discutent, Dylane lui demande comment se porte le côté sentimental de sa vie. « Joker ? » Etant trop fatiguée, elle fait un signe de tête que oui. Elle achève son petit déjeuner et regarde l'heure. «  C'est pas que je veux te mettre dehors mais je tiens vraiment plus tu sais donc je vais aller me coucher mais on se reverra bien pour refaire ça et là, tu auras interdiction du joker » Dit-elle avec un sourire en coin tout en se levant et s'étirant doucement pour raccompagner Cody à la porte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's not my fault ft Cody - Page 2 Empty
Message(#)It's not my fault ft Cody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not my fault ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-