AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Save me from my sins - Mavy#15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:52

Je sais qu'elle ne le prendra pas mal que je dise qu'elle est la pire personne du monde. Je sais aussi qu'elle ne sera absolument pas contre une partie de jambe en l'air avec moi aujourd'hui. Ça se voit dans son regard emplie de malice, dans son corps qui répond à mon approche physique et dans ce baiser qu'elle échange avec moi. Souriant sur ses lèvres, je ne suis même pas surpris lorsqu'elle nous oblige à inverser les rôles et qu'elle se retrouve sur moi. Les genoux de part et d'autre de mon corps, elle se redresse, m'observe un instant alors mes mains se pose sur l'arrière de ses cuisses, se glissent sous sa jupe et remontent doucement vers ses fesses avant qu'elle ne se penche en avant pour capturer à nouveau mes lèvres. C'est là, après s'être reculé un instant, qu'elle susurre à mon oreille qu'elle n'avait pas envie de prendre une douche.  «C'est pour te laver de tes pêchers » soufflais-je avec un demi sourire étirant mes lèvres.

Ma main gauche vient se placer à l'arrière de la nuque de la jeune femme, mes doigts s'enroulent dans ses longs cheveux et je l'oblige à s'approcher à nouveau pour l'embrasser. Captant ainsi son attention, je la surprend lorsque je dégage ma jambes gauche pour entourer ses hanches et me retrouver à nouveau sur elle. Me mordillant la lèvre inférieure en la voyant là, en dessous de moi, je me penche rapidement vers sa bouche mais la délaisse en allant taquiner sa jugulaire et ses clavicules avec tantôt avec mes lèvres, tantôt avec ma langue et parfois même avec mes dents.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:47

On se retrouve sur le lit, comme c’était prévisible. Il me jette dessus avant d’enlever son tee-shirt et de m’embrasser une nouvelle fois, bien plus intensément. Puis j’en ai profité pour le déstabiliser pour me mettre au dessus de lui et qu’il patiente quelques minutes de plus. La colère s’est envolée et mon attention est reportée sur tout autre chose. Je me penche et profite de ses mains qui se baladent sur mes cuisses avant de remonter jusqu’à mes fesses. Je souris et colle un peu plus mon torse au sien, laissant glisser mes lèvres sur les siennes à de nombreuses reprises. “J’aurais dû te mettre bien plus d’eau sur le visage pour que tu sois lavé de tes pêchers !” Un clin d’oeil et je pouffe de rire dans son cou.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 20:23



Lentement, je me laisse tomber sur le côté et, sourire béat sur le visage, je fixe le plafond, appréciant énormément les derniers relents de l'orgasme dans mes muscles et le bonheur qui se propage dans mon corps tout entier. Après une dernière profonde inspiration je tourne finalement mon regard vers Ivy et lui sourit doucement  «là, dans un monde idéal, on pourrait sortir du van et observer le couché de soleil ou les étoiles dans une nature intouchée » je laisse échapper un rire et secoue légèrement la tête avant me tourner sur le flanc, observant la jeune femme  « Alors raconte moi. C'est quoi l'histoire avec Jack ?» demandais-je, bien plus calmement que la première fois que j'ai fait allusion aux articles sur lesquels j'ai pu tomber dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:17

J’inspire et un sourire satisfait reste ancré sur mon visage. Je mords ma lèvre inférieur et le regarde s’étendre à côté de moi. Je ferme les yeux quelques instants avant d’être surprise par un nouveau baiser qu’il vient poser sur mes lèvres. Je le regarde, il semble heureux et je sens que la colère s’est envolée de mon côté, j’ai oublié les vêtements vintage quand on a décidé de retirer tous les nôtres. “Donc cette chambre ne fait pas partie d’un monde idéal” Je pouffe de rire et me tourne pour me retrouver face à lui. “Il est où le van ?” Mes sourcils se froncent en attendant sa réponse. On avait passé de bons moments même si ça n’était pas assez luxueux à mon goût.

Je pensais qu’on ne parlerait que de choses plaisantes, on ne fait pas dans les discussions sérieuses sur l’oreiller en général. Je lève les yeux au ciel. “Pourquoi ça t’importe autant de savoir ?” On ne fait que s’amuser tous les deux, souvent. Et se manquer un peu aussi depuis ROA. Mais ça, ni l’un ni l’autre n’en parle à voix haute. Je plonge mon regard dans le sien. On a promis de pas en parler avec Jack, on ne peut faire confiance à personne, mais j’ai soudainement envie de faire confiance à Martin. Ce n’est pas bon pour moi, depuis cette foutue émission de télé je sens que je me perds un peu. “C’est compliqué…” Ma tête vient se loger sur le torse de Martin pour que je puisse garder un contact visuel. “Tu préfères pas qu’on aille prendre une douche ?” Mon sourcil se hausse avant que je ne pouffe de rire. “C’est long à expliquer.” Je me justifie avant même qu’il ne pose une quelconque autre question. J’essaie de garder encore un peu le secret, mais je ne suis pas sûre de tenir bien longtemps cette fois. Surtout quand j’ai l’impression qu’il a l’air d’éprouver une légère pointe de jalousie pour ma relation fictive avec Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:39

C'est un doux sourire qui vient s'afficher sur mes lèvres lorsqu'Ivy conclut que cette chambre ne fait sans doute pas partie d'un monde idéal .  « Le monde idéal est dehors, sur les routes. Tu devrais le savoir ça» je pouffe de rire avant de tourner mon regard vers Ivy à sa question suivante  « Il est chez Jim, son propriétaire» expliquais-je en haussant les épaules  «Le van qu'on a utilisé c'était le mien quand je suis arrivé en Australie. Mais j'ai rapidement remarqué qu'il était pas très pratique en ville. Donc je l'ai vendu à un très bon ami et personne de confiance en lui faisant promettre de me le prêter dès que je le souhaitais » expliquais-je en haussant les épaules  « il a une valeur sentimentale mais me faisait plus de problèmes qu'autre chose» concluais-je finalement avec un petit pincement au cœur.  «Et pis Jim s'en occupe très bien et l'utilise très souvent donc le petit Marvin ne dépérit pas dans une place de parking »

Dans un soupire discret je me tourne sur le côté et me retrouve face à Ivy qui en fait de même. Posant mon regard sur le visage de la jolie blonde, je remet le sujet de Jack sur le tapis. Certes, nous ne parlons que rarement de choses qui fâchent, mais je sais que lorsque nous le faisons, j'ai l'impression de me rapprocher d'avantage de la jeune femme, émotionnellement parlant. Et j'avoue que ça me manque un peu, cette proximité non seulement physique mais aussi morale. Ivy, pourtant, ne semble pas l'entendre de la même façon, essayant de détourner le sujet en me proposant une douche.  « J'ai envie de le savoir car ...» je veux savoir si j'ai une chance, moi ou si je peux directement aller me coucher et mettre en berne mes sentiments naissant pour toi  « Je suis curieux, tout simplement» dis-je finalement, haussant les épaules  « Tu m'as toujours dit que tu ne voulais pas de relation sérieuse, du coup j'aimerais juste savoir si tu es revenu sur ta décision ou non» je plonge mon regard dans celui de la jeune femme puis m'approche d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres  «Si tu réponds à cette question, on ira prendre une douche. Ensemble » susurrais-je avec malice à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 22:17

Je souris. Je pourrais un peu mélanger mon monde idéal et le sien. Il a fait un pas dans mon monde autant que j’ai fait un pas dans le sien. Il a trouvé son bonheur dans mes galas et j’ai su apprécier la nature et les aventures. Aussi étonnant que ça puisse paraître. “Un peu dans les soirées et les galas aussi.” Je fais la moue avant de sourire. Je sais qu’il a apprécié je n’ai pas besoin qu’il me le dise. Il me raconte l’histoire du van et je l’écoute en riant un peu. Il en parle comme si c’était un enfant ou un animal de compagnie. Je secoue la tête mais reste posée sur son torse. “Marvin ? T’avais pas mieux ?” Je le sais que je finirai par remonter dans ce van un jour ou l’autre. “C’est où la prochaine destination ?” Mes yeux pétillent de malice en attendant sa réponse. Il va peut-être seulement faire le tour de l’Australie des dizaines et des dizaines de fois sans jamais partir plus loin, je n’en sais rien.

Il parle de Jack et ça m’étonne. J’essaie de lire dans ses yeux mais il est difficile à cerner Martin. Je fronce les sourcils, j’aimerais qu’il en dise plus mais il arrête sa phrase. Je suis sûre que ce n’est pas ce qu’il voulait dire alors je serre les dents. Je remonte pour me glisser derrière son oreille et lui lancer un regard défiant. “Je te crois pas.” Je continue de m’amuser avec ce sujet qui a l’air de vraiment lui tenir à coeur. Il continue de parler et je hoche la tête, je vois où il veut en venir, et j’ignore le sous entendu que cette phrase peut emmener. Il m’embrasse pendant que je réfléchis et je fronce le nez avant de sourire. “T’as toujours dit que tu voulais pas de relation sérieuse toi non plus.” C’est un des premier point sur lequel on s’est rejoint tous les deux. Ses lèvres glissent derrière mon oreille alors que je n’ai pas répondu directement à la question. “Je ne suis pas avec Jack. Mais la presse doit croire que si.” J’en dis trop et j’espère que je ne regretterai pas de lui avoir accorder un peu de confiance. “Il ne faut jamais croire ce qui paraît dans les médias.” Et lui, pourtant, il a plongé tête baissée. “D’autres questions ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 22:37

 «C'est pas faux » C'est donc, avec ces trois mots que j'avoue, indirectement que oui, j'ai beaucoup apprécié les quelques galas avec Ivy. Malgré tout, c'est un monde dans lequel j'ai fini par me complaire. Moi qui n'ai jamais vraiment eu des sous à foison et qui n'ai jamais pu me payer des soirées de ce genre, j'avoue que j'ai assez facilement prit mon pied. Rapidement j'ai appris les codes, j'ai su ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire et tout s'est passé avec tellement de facilité. De même qu'Ivy a fini par apprécié le lâcher prise et de connaître l’insouciance qu'on ne trouve que sur les routes.  «On apprend beaucoup l'un de l'autre » dis-je doucement, sans réellement réfléchir, avant qu'Ivy ne fasse une remarque sur le nom que j'ai donné au van et que je roules des yeux  «Tavais une autre idée peut-être ? » demandais-je sur un ton de défis avant d'hausser les épaule  « aucune idée où je vais aller la prochaine fois » ce que je ne dis pas, pourtant, c'est que je pense de plus en plus à aller en Allemagne et que, malheureusement, je ne pourrais pas passer à côté du fait de prendre l'avion.

Je fini toutefois par remettre le sujet de Jack sur le tapis et me fait de plus en plus en insistant. J'ignore le fait qu'Ivy me traite de menteur et ne me laisse pas déstabiliser, gardant en tête mon objectif premier : connaître la vérité. Et la réponse me rassure bien plus que ce que j'aurais imaginé : non, ils ne sont pas ensemble, mais la presse, elle, doit penser que si.  «Pourquoi ? » insistais-je encore, m'en voulant presque de devoir lui tirer les vers du nez, mais ne voulant tout de même pas rester sur ma faim. Ne lui ais-je pas prouvé, par le passé, que j'étais une personne de confiance ? Que j'emmènerais un secret dans ma tombe ?  « hahah, touché» grimaçais-je lorsqu'elle me dit que je ne dois pas croire tout ce qu'on peut lire ou voir dans les médias  « Et c'était ma dernière question» que je reprends en me redressant  «Pourquoi est-ce les médias doivent croire que Jack et toi soyez ensemble ? Autant me le dire et m'inclure dans votre plan, comme ça je sais exactement ce qui se passe et je pourrais éviter les faux pas lors de notre prochain gala »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 0:27

Qui aurait cru que j’apprécierais dormir dans un van et que toi t’aimerais les costards ?” Costumes qui lui vont toujours très bien d’ailleurs. On est très bien accordé quand on se retrouve tous les deux dans les galas. On ne peut pas s’afficher à l’extérieur. Nous ne sommes pas un couple, et il ne faut surtout pas que des rumeurs courent sur ce qu’on fait de notre temps libre. C’est amusant non ? L’interdit. “On pourrait trouver mieux non ?” Je fronce les sourcils et me mets à réfléchir. “T’aurais pu l’appeler Ivy je trouve que c’est bien plus jolie comme prénom. Marvin ça ressemble trop à Martin.” Comme si je n’avais pas remarqué qu’il n’y avait qu’une seule lettre de différente. “Tu me diras ?” Où il s’en va, quand et pourquoi. J’ai envie de savoir où sera sa prochaine escapade.

Il continue de poser des questions et je soupire en jetant ma tête sur l’oreiller. Je ne vais pas pouvoir échapper aux explications. J’aurais pu lui mentir à lui aussi, lui dire que j’étais avec Jack mais que tout était compliqué, qu’on était libres de coucher avec qui on voulait. Mais je lui ai dit la vérité, une partie du moins. J’écoute ses questions et me lève avant de fouiller dans la commode de Martin pour lui voler un tee-shirt et l’enfiler. Je m’enfuis rapidement vers la cuisine pour trouver une gourde remplie d’eau et la ramener dans la chambre. Je bois une longue gorgée et je reviens m’asseoir sur ses jambes, un peu plus vêtue que la fois précédente. Je penche légèrement la tête, hésitant encore un peu à lui dévoiler les détails d’un plan dont j’ai promis de ne pas parler. Jack ne le saura pas, comment il pourrait savoir que Martin est au courant d’une partie de ce qu’il se passe ? “Jack a besoin de sauver son label.” Je ne rentre pas dans les détails et là j’espère qu’il ne posera pas plus de questions. “C’est une histoire d’image, et de scandale. Je l’aide à remonter sa boîte, à lui attirer de nouveaux clients et le plus d’attention possible pour pas qu’il coule.” Je ne détaille pas ma propre situation, je ne veux pas que quelqu’un soit au courant pour mes problèmes d’argent. “Les dernières rumeurs disent que je suis enceinte d’ailleurs. Quoi de mieux pour faire la une qu’un couple qui sort d’une télé réalité, qui bosse ensemble et qui ont plus de 15 ans d’écart qui font un bébé ?” Je ris, ça aussi il saura que ce n’est qu’une rumeur. “Notre prochain gala ?” Je hausse les sourcils et laisse glisser mes bras autour de son cou. “C’est quand qu’on part faire ton costume sur mesure ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:00


 «C'est surprenant, hein ? » je pouffe de rire lorsque 'Ivy me demande qui aurait cru que j'aimerais tant les gala et qu'elle apprécierait autant la vie dans la nature.  «Je ne pourrais pas vivre dans ce milieu 24h/24 7j/7 tout comme toi tu pourrais pas vivre ma vie tous les jours, mais parfois de temps en temps, pourquoi pas ?  » je hausse les épaules puis retourne me blottir contre la jeune femme alors que celle-ci se plaint du nom que j'ai donné à mon Van, trouvant que Marvin ressemble trop à « Martin »  «T'aurais du le dire à ma mère ça » souriais-je doucement  « Marvin c'est le nom de mon grand père, donc son père. C'est donc elle qui a pas eu assez d'originalité en me donnant mon prénom» je laisse échapper un rire contre la peau de la jolie blonde avant que celle-ci ne me demande de la tenir au courant concernant mon prochain trip  «compte sur moi » déclarais-je, laissant le silence s'installer à nouveau.  « T'aurais pas envie d'aller à Sydney ? Un City trip ? On par vendredi et on revient dimanche ?» je me pince les lèvres  «Et on s'organise le week-end comme tu le souhaite toi»

Après cette petite discussion joyeuse et tranquille, je me décide de partir sur un terrain accidenté et réitère ma question concernant les rumeurs sur elle et Jack. De façon plus ou moins aléatoire et pas forcément très sincère, je lui explique pourquoi je veux tellement connaître la vérité. Mais Ivy décide de m'abandonner dans ma chambre. Lorsqu'elle sort dans le couloir, je pousse un soupire, me disant que je suis sans doute aller un peu trop loin et allait me lever pour m'habiller lorsqu'elle revient avec ma gourde d'eau. S'installant à nouveau confortablement, elle finit par m'avouer la vérité : elle veut aider Jack a sauver son label. Et pour ce faire, ils jurent sur les images et les scandales, le dernier en date étant celui qu'elle serait enceinte du doyen de ROA.

 « Je ...» j'incline la tête sur le côté puis me redresse  « T'as pas peur que ces scandales et ces rumeurs fassent le contraire ? Genre, qu'au contraire les gens seront vraiment moins enclin à venir au Label parce qu'il verront votre relation d'un très mauvais œil ?» demandais-je  «Loin de moi l'envie de vous juger hein, vous faites ce que vous voulez.  » que je précise rapidement en venant prendre la gourde des mains de la jeune femme pour en prendre une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:14

”Pourquoi pas.” Je hoche la tête, moi aussi j’ai été surprise d’apprécier nos aventures même si je ne l’ai jamais vraiment formulé à voix haute. “Tu veux dire qu’il faut changer ton prénom et celui du van ?” Je pouffe de rire en restant en face de lui dans le lit. Il va voyager de nouveau, et je pense à le suivre. Ce ne sont que des vacances, des week ends loin de tout où on a pas besoin de réfléchir à tout ce qui nous entoure. Il propose Sydney et je secoue la tête à la négative. Je ne peux pas aller à Sydney, il y a bien trop de risque pour que je croise quelqu’un que je connais déjà et on a pas besoin de ça pour ce week-end. “Pas Sydney. Melbourne ?” On est donc vraiment en train de prévoir un week-end dans les semaines à venir. Et c’est moi qui organise. “T’auras pas le droit de râler. Tu vas tellement aimer que tu voudras plus repartir.” Je souris en hochant la tête. Je réfléchis déjà aux meilleurs hôtels et restaurants qu’on pourrait réserver.

Je me lève et mets un de ses tee-shirts que je trouve dans son placard. Je me pose de nouveau sur ses genoux pour lui expliquer en partie pourquoi je m’affiche avec Jack en face des photographes. Il n’a pas l’air de beaucoup aimer l’idée que je puisse être avec quelqu’un mais je retiens mes questions. On ne va pas se lancer sur ce genre de sujets alors que tout se passe bien. Je fronce les sourcils quand il continue de poser des questions. “C’est le but de créer la polémique. Plus on parle de nous, en bien ou en mal, plus le nom de Epstein se fait connaître. Que ce soit en bien pour certains ou en mal pour d’autre ça fait de la pub gratuitement.” Je ne sais pas s’il peut comprendre, j’ai déjà fait ça des dizaines de fois quand lui n’est jamais passé devant les photographes. “Tout est calculé et tout est réfléchi. Tout ce qui passe dans les magazines c’est moi qui l’ai décidé.” Parce que Jack ne fait que suivre mes directives.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:42

 « Chacun garde son prénom, ce sera plus simple. Je reste Martin, le van reste Marvin et toi tu reste Ivy. Comme ça, y aura pas d'histoire» concluais-je sur un ton sans équivoque avant que je ne fasse la chose la plus incroyable qui me soit arrivé depuis quelques temps : je lui propose un city trip. Non pas un road trip pour atteindre une ville, mais bel et bien un city trip où on débarque le vendredi dans une ville et où on en repart le dimanche. Melbourne n'étant pas la porte à côté, je sais pertinemment que les 1600 kilomètres devront être parcouru en avion.  «On ...prendra l'avion » et ça m'arrache la gueule de devoir avouer cela  « Mais du coup je m'occupe de l'hôtel» précisais-je rapidement  «Etant donné que je vais mettre à mal mes principe écologique en prenant l'avion pour une si courte distance, tu devras au moins accepter que je choisisse un hôtel avec des critère bien précis  » je ne lui laisse pas vraiment le choix  « et t'inquiète pas, je ne vais pas choisir une auberge de jeunesse. Je ...donne moi juste le budget par nuit et par personne pour l'hôtel et je nous trouve la perle rare» car Melbourne est connue pour être une ville à la pointe de l'écologie. Je ne pense pas que j'aurais du mal à trouver un hôtel qui corresponde à mes critères.

Après que nous nous ayons mis d'accord là-dessus, je décide de revenir sur le sujet de Jack et Ivy et les rumeurs qui veulent qu'ils soient en couple tous les deux. Au final, ce n'est pas le cas mais les médias sont obligé de le croire car les deux là font cela pour faire le la pub pour le Label de Jack et faire parler de lui. En bien au mal, il faut que le nom de Epstein soit dans la bouche de la plupart des gens et j'hoche doucement la tête.  « Je vois» je n'approuve pas forcément cette approche et je suis persuadé qu'il y a une autre façon de sauver le label du quinquagénaire, mais si c'est leur façon de faire...Qui suis-je pour les juger ? « Eh bien, il ne me reste plus qu'à espérer que votre stratagème fonctionne» haussais-je les épaules, souriant avant de me redresser  «Bon, on va se doucher ? » demandais-je pour changer de sujet, tirant Ivy par la main pour l'attirer contre moi et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty
Message(#)Save me from my sins - Mavy#15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save me from my sins - Mavy#15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-