Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Burning at both ends - Ava&Kane

Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyMer 9 Sep - 10:20



Voilà, nous sommes vendredi soir. C’est l’heure du rendez vous avec Ava. On s’est envoyé quelques messages après notre rencontre impromptu à la plage, mais pas tant que ça. J’ai pas osé. Elle non plus visiblement. On a juste convenu du rendez vous et que je viendrais la chercher. J’ai un petit peu menti quand je lui ai dit que ce n’étais pas loin. C’est pas la porte à côté Redcliffe mais concrètement je n’ai rien à faire de mes journées, je peux bien prendre un peu de temps pour me déplacer jusqu’à chez elle pour la conduire en voiture. En plus j’ai mis longtemps avant de trouver quel endroit allait faire l’affaire pour boire un coup. J’ai pas osé proposer d’aller manger au restaurant carrément parce que je me connais, j’allais juste finir par me salir en mangeant. Je pense que j’ai atteint mon quota d’embarras avec Ava pour le reste de la semaine. J’essaie de mettre les chances de mon côté pour ne pas nous remettre dans une situation gênante. Je sais que le ridicule ne tue pas mais je préfère le laisser de côté si j’y parviens.

J’ai mis ma playlist de chansons de motivation pour le trajet jusque chez elle. Ça me fait du bien pour me donner du courage. C’est énormément de stress ce rendez vous. Ça fait très longtemps que j’en ai pas eu comme ça. La vérité c’est que si on s’était pas vu, j’aurai sûrement pas proposé un rendez vous, ou pas déjà. J’avais besoin d’un coup de pied au cul du destin et c’est ce qu’il s’est passé. Je sais qu’il faut que je commence à voir ailleurs au lieu de rester accroché à Charlie. La situation est compliqué et dans tous les cas ce soir, ce n’est qu’un coup à boire. Je n’ai absolument rien d’autre derrière la tête. En plus y’a Noa qui m’a mis la pression aussi. J’ai bien sûr pas pu me retenir de lui envoyer un message quand j’ai su qu’elles se connaissaient. Au moins je vais redoubler d’effort pour pas faire le con avec elle.

Je lui envoie un SMS quand je suis devant chez elle pour lui dire que je suis arrivé. Je change la playlist et je mets le nouvel EP de State Champs. Des chansons en acoustic, c’est parfait. La voix de Derek va nous bercer et peut être nous trouvera des sujets de conversations. Je me suis fait une petite liste, j’avoue, mais comme elle est dans ma tête cette liste et que je sais que je vais perdre mes moyens, c’est sûr que je vais sécher. Bon sang je stresse. Je prends de grandes inspirations, je jette un coup d’oeil à mes fringues. Un jeans noir et une chemise manches longues rose pâle. J’ai mis des baskets toutes noires. Histoire que ça passe inaperçu que c’est quand même des baskets.

Ca y est, elle est dans mon champ de vision Ava. Je lui fais un sourire alors qu’elle ne me voit peut être pas de là où elle se trouve. Elle vient jusqu’à la voiture et ouvre la porte. « Hey… » Et voilà je bloque déjà. Faut qu’on arrive vite au bar pour que je me déride avec un peu d’alcool dans le corps. Mais pas trop parce que… Je conduis. Merde. J’aurai dû réfléchir à ça avant. Je suis con.



Dernière édition par Kane Williamson le Mar 6 Oct - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyJeu 10 Sep - 15:47

C'est avec étonnement et un sourire qu'Ava avait reçu le message de Kane. A vrai dire, elle avait pensé qu'il ne le ferait pas vu ce malaise à la plage. Ils avaient parlé de se voir vendredi soir. Donc, cela serait un réel rendez-vous. Est ce que la demoiselle allait être moins stressée ? Pas du tout en réalité. Cela serait peut-être même pire. Enfin si on peut faire pire que cet après-midi. La semaine passe assez vite et le jour J arrive. La brune est dans sa chambre devant sa penderie, cela doit être la cinquième tenue qu'elle essaye mais à chaque fois, elle trouve que quelque chose ne va pas. Soit c'est trop sage, trop sexy, trop tape à l'oeil, trop morne. Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle voit l'heure défiler. Vraiment faut qu'elle se décide. Elle réfléchit à quel message elle veut lui faire passer mais elle en sait rien elle-même à vrai dire. Tant pis, elle opte pour une petite robe noire passe partout avec des escarpins de la même couleur. Pour dire de mettre un peu de couleur, elle opte pour un collier en argent qui descend assez. Une légère touche de maquillage. Ava n'aime pas ressembler à un pot de peinture. Cheveux lâchés et voilà. Elle s'observe dans le miroir et secoue la tête. Quoiqu'elle porte, elle ne sera pas satisfaite donc tant pis, elle reste sur ce choix.

Elle sort de sa chambre et va dans le salon où son cousin est planté sur sa console. Il lève un regard vers elle et roule des yeux. « Pas de commentaires » Dit-elle de suite. Il grogne dans sa barbe mais ça elle s'en fout royalement. Son portable entre ses mains, elle attend un message de Kane pour la prévenir de son arrivée. Ne vivant pas seule, elle n'a pas envie que son cousin lui fasse passer un interrogatoire. Ledit message arrive. Elle souffle un bon coup et sort de l'appartement tout en ayant pris soin de prendre son sac-à-main, ses clés et un petit perfecto en simili cuir au cas où la soirée serait plus fraîche. Une fois dehors, elle cherche une voiture du regard et en voit une un peu plus loin. Elle s'approche à petit pas au cas où ce ne serait pas là mais il vient de lui sourire et sa chevelure blonde se reflète à la lumière des phares donc ça ne peut être que lui. Arrivant à hauteur du véhicule, elle ouvre la porte. « Hey… » Un petit sourire se fraye un chemin sur son visage. «  Hey « C'est bien parti si les deux sont aussi gênés l'un que l'autre. Elle s'installe et le regarde se pinçant les lèvres. » Tu m'emmènes où ? » Finit-elle par demander d'une voix qu'elle essaye de garder sous contrôle. Pas une mince affaire tout ça. « Je ... Je suis contente que tu m'aies réellement contactée » Avoue-t-elle tout en mordant la lèvre inférieure. Zen Ava tu peux le faire. Tout va bien se passer. Ce n'est qu'un verre... Juste un verre Après tout, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal. Ils sont juste deux adultes qui vont passer un moment ensemble autour d'une boisson alcoolisée ou non. C'est pas comme si ce rendez-vous prévoyait autre chose, si ?! Non ... Si ça avait été le cas, ils auraient plus parlé entre temps sur l'application. Et il ne lui avait rien envoyé. Bon, elle non plus mais elle avait pas osé la brune, peur de le déranger ou d'être trop oppressante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyLun 14 Sep - 11:48


Plus elle s’approche de la voiture plus je la trouve trop trop trop jolie. Habillée simplement mais parfaitement à mon goût. «  Hey. » Elle a l’air aussi nerveuse que moi. C’était sûr vu la première rencontre qu’on a eu tous les deux. J’ai l’impression qu’on se ressemble sur beaucoup de points et ça risque de ne pas être que des avantages.

 «  Tu m'emmènes où ? »
« Un bar pas loin du parc d’attraction… »

Peut être bien que j’ai en tête d’aller au parc d’attraction si jamais ça l’enchante, mais je ne propose pas ça tout de suite. C’est quand même super spécifique comme soirée et je veux pas l’obliger dans quoi que ce soit. Mais ça peut être très fun. Ça fait parti de ma liste des choses à lui soumettre si jamais je ne trouve plus rien à dire, si jamais il y a un silence gênant. Je vois bien que c’est pas évident déjà maintenant. Mais elle lance la conversation et ça me touche de voir qu’elle fait des efforts parce qu’elle n’en mène pas plus large que moi.

« Je ... Je suis contente que tu m'aies réellement contactée »
« Je suis content que tu aies accepté de venir boire un verre avec moi. »

Mon dieu on a tellement l’air d’avoir 16 ans. Je me mords la lèvre inférieure aussi. Mes yeux posés sur elle, je ne peux pas m’empêcher de lui dire le fond de ma pensée depuis le moment où je l’ai vu sortir de chez elle. « T’es vraiment très jolie. » Je crois que je lui avais dit à la plage aussi alors qu’on était tous les deux pas du tout sous notre meilleur jour. Mais au moins on s’est vu au naturel. Confortable. Enfin, je dis ça mais je suis à l’aise là. Je mets pas souvent des chemises mais fallait bien que je fasse cet effort là. En plus on me dit souvent que ça me va bien. Je n’avais pas mis celle ci depuis très longtemps.

Je prends la route pour m’occuper de façon utile en essayant d’oublier que je sens mes joues se chauffer. Je réfléchis fort à quelque chose que je peux dire afin de briser déjà le silence de la voiture. Je me concentre quand même pas mal sur la route, mais je suis habitué à conduire en ville, alors c’est déjà plus simple. Voilà que je pioche déjà dans ma liste de sujets de conversations... « Je pensais qu’on pourrait faire un saut au parc d’attraction aussi si ça te dit… » C’est toujours fun à mon avis. J’ai que des bons souvenirs dans des parcs d’attraction. Peut être que je pourrais continuer le cliché ambulant des jeunes adultes qu’on est qui se conduisent en ado en gagnant une peluche géante pour elle. Non. Certainement que je gagnerai rien parce qu’il faut bien une dose d’embarras à chaque fois qu’on se voit hmmm. J’aime bien partir sans attentes.




Dernière édition par Kane Williamson le Mar 6 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyMar 15 Sep - 18:33

Arrivée à la voiture et ouvrant la portière, on peut sentir la timidité des deux remonter très vite à la surface. Peut-être qu'ils auraient du plus parler par message bien qu'Ava doute que cela aurait changé quelque chose. Elle est une personne timide de base et faut avouer que le blond n'arrange pas les choses à être à son goût. Malgré, tout une fois assise, elle ose lancé la conversation en demandant où ils vont. « Un bar pas loin du parc d’attraction… » Elle fronce les sourcils quelques peu. «  Hum je ne connais pas ce soin » Avoue-t-elle simplement. Elle n'a jamais mis les pieds dans un parc d'attraction d'ailleurs. Ses parents n'avaient pas les moyens et puis son ex est apparu et maintenant ... Et bien, elle n'avait jamais pensé y aller simplement. Un jour peut-être. D'une voix plus timide, elle lui dit être contente qu'il l'air contactée car elle aurait pensé le contraire bien que cette partie, elle la garde pour elle. « Je suis content que tu aies accepté de venir boire un verre avec moi. » Elle sourit légèrement et se mord la lèvre inférieure. «  Et bien je n'aurais pas pu refuser » Dit-elle alors que ses joues virent légèrement au rouge. « T’es vraiment très jolie. » Et là le double rouge arrive. «  Ho je ... Merci ... » Babultie-t-elle alors que son regard se pose sur lui. » Et toi, tu es très élégant » Bon sang faut qu'elle se détende Ava mais elle y arrive. Il la trouble malgré qu'elle essaye tant bien que mal de tenir le large. La voiture démarre et un léger silence s'installe. Faut juste le temps sûrement. Rien de mal en soi. Elle regarde par la fenêtre la route défilée.  « Je pensais qu’on pourrait faire un saut au parc d’attraction aussi si ça te dit… » A cette phrase, un sourire un peu plus franc prend place sur ses lèvres. » Ce serait avec joie, je n'y suis jamais allée en plus » Elle se rend compte que ça doit faire bizarre. «  Enfin je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller » C'était peut-être mieux dit de cette façon. Soit le résultat était le même. «  Tu seras mon guide alors « Elle lui sourit essayant doucement de se détendre. «  J'ai toujours voulu tester la maison hantée comme dans les films bien que je sois pas sûre que cela fasse réellement peur » Elle dit ça mais à la moindre petite chose, elle est capable de pousser un cri et sursauter mais c'est le but de ces attractions après tout. Elle espère juste qu'il va pas la trouver relou et tout ça. Non, elle aimerait pas ça Ava, du tout. Déjà que là, il doit se dire qu'à 26 ans, elle a jamais fait certaines choses. Mais elle va pas non plus lui raconter son passé, ça le ferait fuir, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyVen 18 Sep - 9:48


«  Hum je ne connais pas ce coin » Pourtant c’est son quartier. Ça me surprend mais je ne la connais pas beaucoup en même temps. Peut être qu’elle est ici depuis pas longtemps. Peut être qu’elle est agoraphobe et qu’elle est en train de faire des efforts surhumains pour sortir avec moi ce soir. Peut être qu’elle a été kidnappée et enfermée toute sa vie, fraîchement sorti de son enfer qui n’en était peut être plus un au final. Le syndrome de stockholm tout ça… Oui. Je vais bien trop loin mais mon esprit va à 3000, faut que je me calme ou elle va fuir. Je suis un livre ouvert, il faut pas qu’elle puisse lire en moi si facilement. Pas déjà. «  Et bien je n'aurais pas pu refuser » J’espère que c’est parce que je lui plais et pas parce qu’elle ne sait pas dire non. Je m’attends de toute façon à ce que ça ne se passe pas bien entre nous. Je suis réellement traumatisé par toutes mes relations passées. «  Ho je ... Merci ... » J’ai les yeux braqué sur la route mais je peux deviner de ma vue périphérique qu’elle a les joues roses… et comme si j’étais un caméléon, mes joues sont toute autant tintées qu’elle.  » Et toi, tu es très élégant » Je n’aurai pas cru qu’elle me retournerait le compliment. Ca me va droit au coeur et je mets encore plus d’effort dans ma conduite. C’est pas le moment de s’écraser.  » Ce serait avec joie, je n'y suis jamais allée en plus » Qu’elle accepte avec autant d’entrain me fait chaud au coeur. Cette fois je sens que ça vient du coeur. Ses mots, son ton. Elle ne s’est pas forcé à dire oui pour ce rendez vous avec moi. Elle en a vraiment envie. «  Enfin je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller » Et en plus je vais lui faire découvrir un lieu.

«  Tu seras mon guide alors «
« Tu auras droit au tour VIP. »

Je dis n’importe quoi mais oui. Je vais faire ça du mieux que je peux et avec tout mon coeur surtout. Lui créer des nouveaux souvenirs qui sont plus que bons. «  J'ai toujours voulu tester la maison hantée comme dans les films bien que je sois pas sûre que cela fasse réellement peur » Mon tour de me relaxer en l’entendant. En voyant qu’on peut avoir une vraie conversation sans bafouiller tous les deux. « Ce sera notre premier stop alors. » Je suis presque fier de moi de pouvoir lui faire cocher quelque chose de sa Bucket list. Je suis un petit peu en train de changer les plans en allant directement au parc d’attraction mais je sens que ça vaut mieux plutôt qu’on reste assis dans un bar à se regarder dans le blanc des yeux.

Je gare la voiture au parking du parc et une fois que j’ai coupé le contact, je tourne la tête vers elle avant de sortir de la voiture. « Y’a des stands où on peut se prendre à boire à l’intérieur. T’es plutôt bière ou vin ? Ou… Autre chose. Pepsi? » Boire n’est pas le but premier mais j’ai en ce qui me concerne besoin d’une bonne bière pour apprécier toute la soirée encore plus.



Dernière édition par Kane Williamson le Mar 6 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptySam 19 Sep - 18:54

Même si Ava vit depuis cinq ans dans le quartier de RedCliffe, elle n'a jamais pris le temps de faire attention à ce qui s'y trouvait. Depuis qu'elle vit chez son cousin, elle a surtout fait ce qu'il fallait pour reprendre une vie normale. Maintenant qu'elle était bien, elle pourrait lâcher un peu de leste et prendre plus de temps pour découvrir le monde. Ce monde qui lui était fermé pendant trois années entières. Elle le fera sans doute, il faut juste la pousser un peu la demoiselle pour qu'elle sorte de sa coquille et s'épanouisse. Ava est le genre de fille à avoir ses petits habitudes, sa zone de confort et rien que le fait d'aller au parc d'attraction ce soir, elle en sort. En fait, non, rien que d'avoir accepte ce rendez-vous est déjà beaucoup, un pas vers l'avant. Elle ne vit pas dans le passé mais ne plonge pas spécialement non plus dans le futur les bras ouverts. Une certaine réticence reste présente mais plus le temps passe et plus elle s'en va. Un compliment plus tard, ses joues sont rosies mais elle essaye de garder une contenance tout de même demandant même à ce qu'il soit son guide. « Tu auras droit au tour VIP. » Elle sourit un en coin et parle alors de la maison hantée. Cette fameuse attraction dont elle a eu écho et qu'elle a vu dans tellement de films soit disant d'horreur. « Ce sera notre premier stop alors. »  Un franc sourire orne enfin ses lèvres comme si elle commençait à se détendre doucement. Et ce n'est pas du luxe entre eux, faut être franc. La voiture garée, sa main se pose sur la poignée. Son regard se tourne vers Kane.  « Y’a des stands où on peut se prendre à boire à l’intérieur. T’es plutôt bière ou vin ? Ou… Autre chose. Pepsi? » Une demi-seconde de réflexion pour savoir ce qu'elle veut. «  Une bière ce sera bien » Dit-elle pour ensuite sortir de la voiture. Elle ne boit pas souvent mais une bière, c'est bien, c'est pas trop et puis c'est pas comme si elle comptait boire et boire encore pendant la soirée. Non maintenant qu'ils étaient là, elle avait bien envie de profiter du moment, de l'endroit et de faire connaissance avec Kane. Elle avance à ses côtés et regarde le parc en souriant, avec des yeux pétillants comme une gamine qui va à Disney pour la première fois. Il en faut pas beaucoup pour donner le sourire à la brune. Elle est simple comme nana. « T'es déjà venu souvent toi ? » Demande-t-elle alors que son regard s'attarde sur la fameuse maison hantée. «  Je pensais pas que c'était aussi grand » Son regard vacille entre les différentes décorations à l'entrée. » Si j'ai peur, tu te fous pas de moi » Dit-elle en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyLun 21 Sep - 20:01



«  Une bière ce sera bien » La meilleure réponse. Comme c’est ce que je préfère de la liste que je lui ai donné forcément je rajoute ça dans la liste de nos points communs. Ca remonte un peu le niveau à côté de : rougit vite et bafouille. On sort de la voiture et commence à marcher vers l’entrée. Je reste à une distance correct d’elle, je ne cherche aucun contact physique parce que… c’est juste pas approprié. On en est pas à ce stade là.  « T'es déjà venu souvent toi ? » « Ouais enfin, là ça fait très longtemps que je suis pas venu. » Presque deux ans en fait maintenant que j’y pense. En même temps je suis parti du pays pendant six mois au milieu, ça aide à rallonger l’échéance. J’ai pas trop trop envie de me souvenir de cette dernière journée ici parce que c’était avec mon ex fiancée et… j’étais vraiment heureux. Tout allait parfaitement dans ma vie à ce moment là. Ca me manque d’être bien dans ma tête et dans mon coeur. «  Je pensais pas que c'était aussi grand » Parce que oui, on est déjà devant la maison hantée. Mon visage est tout autant levé qu’elle vers la façade. « On dirait qu’ils l’ont changé. » C’est bien plus grand que dans mes souvenirs. J’ai grandit peut être ? Non. Je me souviens surtout clairement de la grande roue en fait. J’ai pas fait la maison hantée depuis de nombreuses années.

» Si j'ai peur, tu te fous pas de moi »
« Si j’ai peur tu te fous pas de moi non plus. »

Un sourire mi amusé, mi gêné sur mes lèvres. Je mens même pas. Je sais que je vais être sujet aux sursauts. Je vais jusqu’au kiosque pour payer deux entrées et je reviens jusqu’à Ava. « J’ai pris les tickets mais on peut y aller plus tard si tu veux. » Je me mords la lèvre inférieure parce que je me rends compte que j‘ai peut être été trop vite en besogne. « On avait paré d’une bière… Deux bières. » Parce que moi aussi j’en veux. « On devrait prendre nos bières et faire le jeu avec comme ça on peut leur jeter à la figure s’ils nous font trop peur. » Je commence à partir un peu loin là. Cela dit j’aime beaucoup cette image et je serai pas contre le faire. « Faudrait juste qu’on arrive à cacher nos verres le temps qu’on entre… » J’ai jamais été celui qui passe outre les règles en premier. D’habitude je suis juste les conneries de mes amis mais tout porte à croire que je suis inspiré ce soir. Faut dire que le parc me donne une vibe à l’ancienne. C’est surtout quand j’étais ado qu’on venait souvent ici et on en a fait un paquet de conneries dans ces lieux. Le bon vieux temps.



Dernière édition par Kane Williamson le Mar 6 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptySam 26 Sep - 17:11

Le stand de boissons sera donc leur premier arrêt. C'est pas plus mal, une peu d'alcool devrait faire en sorte que la demoiselle soit plus à l'aise. Ils marchent vers l'entrée et Ava essaye de faire la conversation comme elle peut. Bien que plus ça avance et mieux ça va non ?!  « Ouais enfin, là ça fait très longtemps que je suis pas venu. » Elle hoche la tête se disant que c'est pas plus mal car au moins il prendra autant de plaisir qu'elle qui n'est jamais venue. La fameuse maison hantée est droit devant eux vu qu'elle se trouve quasi à l'entrée du parc. Ava s'étonne de suite de sa taille. Elle l'avait pas imaginée si grande mais ça ne peut être que mieux après tout. « On dirait qu’ils l’ont changé. » Ha peut-être, elle sait pas trop et hausse les épaules pour finir par lui dire de ne pas se moquer d'elle au cas où elle vient à avoir peur tout cela avec un petit rire amusé. « Si j’ai peur tu te fous pas de moi non plus. » Elle se pince les lèvres et sourit Ava vu qu'elle se détend un peu. « Promis » Bien qu'elle est certaine qu'un ou l'autre rigolera de l'autre mais en bon enfant, rien de méchant. « J’ai pris les tickets mais on peut y aller plus tard si tu veux. » Son regard étant posé sur la maison, elle l'a même pas vu aller prendre les fameux tickets et le regarde. » Ha oui oui comme tu veux » Elle est pas pressée de toute façon. « On avait paré d’une bière… Deux bières. » Juste les bières. «  Oui mais là je vais les offrir vu que tu as pris les tickets » Ava n'est pas le genre de fille à se laisser tout offrir. Elle bosse aussi et même si elle est pas riche, elle sait faire en sorte de faire plaisir. « On devrait prendre nos bières et faire le jeu avec comme ça on peut leur jeter à la figure s’ils nous font trop peur. »  Elle arque un sourcil la demoiselle. «  Euh non. On gaspille pas la bière. Mais prendre de l'eau, là je suis d'accord » Faire des conneries, ça fait longtemps et elle est bien tentée. Ca fait des années qu'elle est sage, qu'elle se tient à carreaux enfin presque mais ça c'est autre chose. « Faudrait juste qu’on arrive à cacher nos verres le temps qu’on entre… » Elle réfléchit Ava. «  Si on prend des bouteilles d'eau, je peux les mettre dans mon sac » De la bière, ça elle saurait pas. Tout se renversera et son sac puera la bière et elle est pas très tentée. Elle avance vers le stand à boisson et commande les deux boissons. Elles arrivent vite et elle tend la sienne à Kane. «  Et bien santé » Elle se tourne à nouveau vers le stand et demande deux bouteilles d'eau. » J'ai failli oublier » Dit-elle avec un sourire taquin. A croire que l'idée de faire les cons la détend de plus en plus. Bon, elle est pas encore capable de tenir une conversation de plusieurs heures mais on va dire que c'est en bon chemin. Elle prend une gorgée de sa bière et le regarde. » Mais on risque pas de se faire mettre dehors du parc ? » Ce serait con quand même de devoir repartir à peine arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyLun 28 Sep - 21:10


Je vois bien qu’elle se retient de trop sourire après avoir repris sa phrase pour qu’on se promette mutuellement de pas se moquer de l’autre.

« Promis »
« Promis aussi. »

Parce que je n’avais pas mis les mots exacts là dessus et j’ai envie qu’elle voit que je me moque pas d’elle. Ou bien, vraiment, pas pour être méchant. Je suis sûr d’avance qu’elle aura autant d’occasion que moi de se moquer de ma personne.  » Ha oui oui comme tu veux » Si on se laisse le choix chacun notre tour on va pas aller bien loin. Ca me fait sourire malgré tout. On est aussi nerveux l’un que l’autre, même si je pensais que ça allait mieux… Peut être pas. «  Oui mais là je vais les offrir vu que tu as pris les tickets » Oh ? Je m’y attendais pas à celle là. «  Euh non. On gaspille pas la bière. Mais prendre de l'eau, là je suis d'accord » Celle là non plus. Elle aime autant la bière que moi. Plus. Oui plus, parce que j’avais pas de problème avec mon idée qu’elle a contré aussitôt. On jette pas la bière pour rien. C’est sacré. «  Si on prend des bouteilles d'eau, je peux les mettre dans mon sac » J’aime sa solution mais je le disais pas sérieusement. Et puis elle va commander nos boissons et je suis soulagé de voir qu’il n’y a que des bières. Je prends celle qu’elle me donne.

«  Et bien santé »
« Merci, à la tienne. »

Je bois une gorgée alors qu’elle retourne vers le stand. Non? » J'ai failli oublier » Mais si. Elle a pris les bouteilles d’eau. Je me permets pas de faire une remarque comme quoi je disais ça pour rire, elle a l’air bien trop contente de les avoir prises et de pouvoir faire des surprises aux gens dans la maison hantée. Il en résulte juste que j’ai le même sourire taquin aux lèvres. « Oh on va vraiment faire ça hein… » La façon dont je dis ça confirme juste que maintenant ouais, on va le faire.  » Mais on risque pas de se faire mettre dehors du parc ? » Un sourire encore plus grand se forme sur mes lèvres en l’entendant. « C’est un risque oui… On est pas obligé de le faire. » Je bois une gorgée de ma bière de nouveau. « Suis moi. » Je lui fais signe de la tête alors que j’avance dans le parc. On va pas rester planter devant la maison hanté et être repéré facilement par les gens qui bossent ici. On va faire profil bas, on va s’amuser dans le parc. « On terminera par la maison hantée. » Comme ça on pourra tout faire. On s’arrête à un stand où il faut faire tomber le plus de quilles possibles. « J’ouvre le bal. »

Dé:

Je fais une moue alors que je loupe mes 3 coups. « C'est le vent qui dévie mes lancés ? » J'essaie de trouver une raison logique parce que c'est pas possible que je sois si nul. Si.



Dernière édition par Kane Williamson le Mar 6 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Burning at both ends - Ava&Kane HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Burning at both ends - Ava&Kane D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyLun 28 Sep - 21:10

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Burning at both ends - Ava&Kane LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyVen 2 Oct - 17:39


Vu la promesse qu'ils se sont faites, Ava n'a pas peur d'avoir, peut-être, peur. Bon okay, elle aura peur mais si Kane vient à rire ou elle de son côté, au moins ils savent tous les deux que cela ne sera pas de la moquerie. Mais avant toute chose, ils se dirigent vers le stand pour aller se chercher à boire. Comme dit, Ava paye les deux bières vu qu'il a pris la peine de payer les tickets de la maison hantée. Elle trouve ça très gentil de sa part d'ailleurs mais elle tient à participer étant loin de stéréotypes qui font que le mec doit tout payer. Seules les filles superficielles pensent comme ça de son point de vue. « Merci, à la tienne. » Elle sourit légèrement et prend une gorgée de sa bière pour ensuite se tourner pour acheter les bouteilles d'eau dont ils ont parlé juste avant. Car oui, Ava avait pris cela au sérieux. Pourquoi ne l'aurait-elle pas fait après tout ?! Cela ne peut mettre que du fun en plus dans ce rendez-vous et peut-être que ça décoincera leurs paroles. Bien que là, cela va déjà beaucoup mieux et qu'ils arrivent tous deux à aligner des phrases sans bégayer. « Oh on va vraiment faire ça hein… » Un sourire en coin se pose sur son visage alors qu'elle hoche la tête. «  Oui va faire les rebelles » Chose qu'elle n'a plus fait depuis ... Et bien cinq ans maintenant. Non plus vu que quand elle s'est mise avec Maxence, elle luttait plus contre le fait qu'il se droguait que le reste. Au lycée, elle en a fait des belles par contre. Des conneries dont elle n'oserait même pas se vanter et tout ça pour appartenir à un groupe. Vu sa timidité, elle n'a pas toujours eu facile de se faire des amis. Si elle avait su, elle se serait contenté d'un seul et non de cette bande qui ne lui a rien apporté à part des ennuis et Maxence par la même occasion. C'est triste de regretter son premier amour mais c'est la réalité pourtant. Enfin regretter est sûrement un grand mot ... Surtout qu'elle ne pense pas le revoir d'ici quelques jours. Non, elle est à dix milles lieux de penser ça la demoiselle. Néanmoins, elle demande s'il n'y a pas de risques de se faire jeter dehors car alors leur journée serait foutue et ce serait dommage. « C’est un risque oui… On est pas obligé de le faire. » Ses lèvres se pincent. «  On verra » Dit-elle en haussant les épaules car au fond elle en a bien envie tout de même. « Suis moi. » Elle le suit sans broncher. « On terminera par la maison hantée. » « Ha bonne idée ça. «  Ils s'arrêtent devant un stand qu'elle regarde. « J’ouvre le bal. » La demoiselle se pose à côté de lui et l'observe alors qu'aucune des balles ne veut faire aller vers les quilles.  « C'est le vent qui dévie mes lancés ? » Elle hausse les épaules tout en faisant oui de la tête. » J'en suis certaine. Je vais essayer tiens » Les trois balles entre ses mains, Ava se prend au jeu et tente tant bien que mal de les lancer sur les quilles.

Win : Elle y arrive de suite et pour se faire pardonner offre la peluche à Kane.
So close : Elle fait tomber une pauvre quille. On repassera.
Fail : Elle lance tout à côté et la dernière atterrit sur la tête du forain. Oops.

"Oui t'as raison, c'est le vent" Dit-elle pour ensuite se tourner et regarder ce qu'il y a d'autres à faire. " Je parie que même la pêche au canards ne nous donnera rien " Dit-elle en rigolant mais en s'y dirigeant tout de même. Ava pouvait être une vraie gamine quand elle le voulait et n'avait pas peur du ridicule en soi. De toute façon, elle le vit tous les jours sans le décider donc autant le faire de son plein gré.


Dernière édition par Ava Sanders le Ven 2 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Burning at both ends - Ava&Kane HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Burning at both ends - Ava&Kane D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyVen 2 Oct - 17:39

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Burning at both ends - Ava&Kane AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyMar 6 Oct - 18:09



« Oh on va vraiment faire ça hein… » Je m’attendais vraiment pas à ce qu’elle soit comme ça. Elle avait l’air si innocente et douce, pas du tout du genre à enfreindre la loi. J’ai trop cru qu’elle refuserait ma proposition que j’ai dit sur un coup de tête comme une boutade mais… «  Oui va faire les rebelles » Et j’aime ça un peu trop… Je ne me mords pas la lèvre inférieure pour pas avoir l’air d’un creep et qu’elle se fasse de fausses idées sur moi mais damn. Je sais pas comment mon cerveau arrive à trouver des idées claires. « Ha bonne idée ça. «  Mais j’y arrive et je me félicite. Est-ce que j’arrive à contrôler ma maladresse parce qu’elle l’est autant que moi ? Peut être.

Mais je suis pas doué du tout, le jeu ne me fait rien gagner. Je mets ça sur le compte du vent.   » J'en suis certaine. Je vais essayer tiens » Elle est vraiment gentille à confirmer que c’est pas ma faute, c’est obligatoirement le vent. Je peux pas être si nul. Si. Mais le truc rassurant c’est qu’elle fait un score aussi pathétique que le mien. "Oui t'as raison, c'est le vent » Enfin, un peu mieux quand même. Une quille de touché. J’ai quand même un grand sourire sur mes lèvres de la voir utiliser la même excuse nul que moi.

On commence à aller vers ailleurs, on sait pas trop où, on marche juste. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre. Une mèche de cheveux qui me vient devant les yeux que je repousse derrière mon oreille. " Je parie que même la pêche au canards ne nous donnera rien «  Elle me fait rire. Le pire c’est qu’elle a raison. « Oui on a pas de veine ce soir on dirait. » Malheureux aux jeux, chanceux en amour qu’on dit hein ? Mais nan j’y crois pas une seconde. Malheureux partout. Mais elle y va quand même vers la pêche aux canards. On se munie d’une cane à pêche chacun. Je pose ma bière sur un coin, franchement ça risque de tomber sous peu ça, mais je prends le risque. Je trouve ça marrant qu’on se mette à jouer à la pêche au canard. « En fait c’est ton jeu favoris c’est ça ? T’as fait genre on passe dans le coin par hasard pour que je me moque pas hmmm. » J’ai un immense sourire sur les lèvres, mais j’arrive à choper un canard, même deux. « Je suis plutôt doué là. Ca fait du bien à mon égo. » Tout ça pour dire que c’est une super idée d’être venu ici. Le vent ne souffle plus aussi fort et la ligne reste droite pour pouvoir choper les canards facilement. Je suis comme un gosse.

Win : Kane en chope pleiiiiin et gagne une grosse peluche
So close : Il en pêche quelques uns et il gagne un porte clé
Fail : Il en chope quelques uns de plus mais il oublie sa bière dans laquelle il met un coup et elle tombe et se renverse au sol.




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Burning at both ends - Ava&Kane HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Burning at both ends - Ava&Kane D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyMar 6 Oct - 18:09

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Burning at both ends - Ava&Kane AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane EmptyJeu 15 Oct - 18:59

Faire des conneries, ça fait bien longtemps qu'elle ne l'a plus fait. Du coup quand Kane lui a proposé ça, elle a accepté sans même réfléchir. Et puis, c'est pas comme s'ils allaient faire quelque chose de bien méchant. Non, un truc d'adolescents qui fera rire. Du moins eux car ceux de l'attraction, ils penseront sans doute pas pareil mais ça ils s'en foutent un peu non ?! Bon, elle a tout de même pas envie de se faire mettre en dehors du parc surtout qu'elle y est jamais venue alors l'idée qu'ils fassent en dernier lui convient parfaitement. Après avoir tenté le lancer de balles qui s'est avéré un échec pour les deux, Ava admet que le vent est contre eux et non qu'ils sont juste nuls tous les deux. Suite à ça, elle s'avance et propose la pêche au canards. Normalement, c'est pour les enfants mais tout le monde a encore une âme d'enfant non ?! Et puis là, ils peuvent pas perdre, c'est quasi impossible. Quoiqu'elle émets quand même l'idée vu que la chance n'a pas l'air de leur côté au niveau des jeux. « Oui on a pas de veine ce soir on dirait. » La demoiselle se pince les lèvres et le regarde. «  On va remédier à ça enfin essayer » Dit-elle sans grande conviction alors qu'elle se pose devant les canards et attrape une canne à pêche. « En fait c’est ton jeu favoris c’est ça ? T’as fait genre on passe dans le coin par hasard pour que je me moque pas hmmm. » Un petit sourire en coin naît sur ses lèvres et elle s'approche de son oreille. » Chuuut faut pas le dire mais je suis championne olympique » Du moins elle le serait si cela existait. Elle se remet correctement et commence à attraper des canards par ci par là ne sachant pas du tout les points que cela peut faire. « Je suis plutôt doué là. Ca fait du bien à mon égo. » Son visage se tourne vers le blond et elle peut alors voir son sourire et elle trouve qu'il a réellement un beau sourire même si ça, elle lui dira pas. Faut pas abuser, elle reste timide la demoiselle et ça même s'ils arrivent à discuter correctement. Et puis en le disant, elle risque de casser l'ambiance conviviale qui s'installe peu à peu et elle veut pas. «  Faut attraper le noir, il fait plus de points » D'ailleurs, c'est ce qu'elle fait et elle le choppe du premier coup ce qui la fait sourire comme une gosse. Le temps est écoulé et Ava tend ses canards au forain qui compte les points et il lui dit qu'elle peut alors choisir un cadeau. Son regard se porte sur ce qui est disposé et elle finit par choisir une peluche représentant Stitch. Celle-ci entre ses mains, elle la regarde et la tend à Kane. « Tiens, c'est pour te remercier de m'avoir emmené ici » Dit-elle alors qu'un léger rosée décore ses joues. Ne voulant pas rester sur cette action timidement faite, elle enchaîne de suite. » Tu veux faire une attraction ou encore un jeu ? » Son regard regarde autour d'eux et ils ont vraiment le choix en réalité mais vu qu'il s'y connaît mieux qu'elle, elle préfère le laisser choisir pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Burning at both ends - Ava&Kane

Aller à la page : 1, 2  Suivant