AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 Burning at both ends - Ava&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:44




«  On va remédier à ça enfin essayer » Ca c’est vraiment un truc qui me fait du bien à entendre. Renverser la vapeur du karma de merde. Si seulement c’était si facile. Vraiment. Je sais que d’avoir des pensées positives ça aide. L’entourage aide aussi énormément et d’être ici avec elle, et pas avec Charlie, je me dis que j’avance dans la bonne direction. Je suis même pas sûr de vouloir quoi que ce soit avec Ava mais une chose est sûre, c’est qu’on passe un bon moment tous les deux là. Qu’elle est positive. Qu’elle est aussi très partante pour faire des conneries pour se changer les idées.  » Chuuut faut pas le dire mais je suis championne olympique » Son attitude me fait tellement rire. Le sourire sur mes lèvres est si grand. Ca fait vraiment du bien cette soirée. J’étais vraiment pas sûr de quoi que ce soit pour ce soir. Heureusement que j’ai pensé à la foire. Ca aurait été la pire soirée si on avait juste été dans un bar à parler pour rien dire. Là c’est mieux. Beaucoup mieux. On est à l’aise tous les deux. Adieu les deux bras cassés de la plage qui faisait comme un concours de qui va rougir plus que l’autre. J’ai clairement l’impression de me voir moi, en femme, et en mieux. Parce que c’est évident que tout le monde est mieux que moi. Ou presque.

«  Faut attraper le noir, il fait plus de points »
« Ah ouais ? »

C’est qu’elle connait réellement mieux les combines que moi. J’avais aucune idée de cette astuce. Mais elle l’a en premier le canard noir. Ca lui fait tout un tas de points et je me retrouve avec un porte clé. Elle par contre, elle gagne une peluche, elle choisit Stitch. Ca me fait grave sourire de la voir comme ça avec la peluche. « Tiens, c'est pour te remercier de m'avoir emmené ici » Ma bouche s’ouvre en grand sous le coup de la surprise. Les joues de Ava se colorant autant que les miennes là. On est synchro sur les rougissements. « Merci… » Je pense à lui donner le porte clé que j’ai remporté à l’effigie d’un minion mais j’ose pas en même temps. Je trouve ça si nul comme cadeau et ça voudrait dire quoi ? Que je lui donne parce qu’elle m’a donné la peluche ? Elle m’a pas fait un cadeau pour que je lui donne quelque chose en retour. Vu ces mots je lui ai déjà donné quelque chose. La possibilité de s’amuser tous les deux ici ce soir. La peluche dans mes mains, on commence à marcher sans réel but dans la fête foraine. J’ai pensé à récupérer mon verre sur le bord avant. La bière c’est important.

 » Tu veux faire une attraction ou encore un jeu ? »
« Hmmmm…. »

Je sais pas trop. « On peut pas encore faire l’attraction. » Je lui montre ma bière encore bien rempli.  « Je compte pas l’abandonner. » Elle va me prendre pour un ivrogne. Ce qui ne serait pas totalement faux. La bière est un de mes meilleurs amis dans ce monde. Je fais du sport en conséquence pour ne pas que ça nuise trop à ma santé. Je veux surtout pas avoir de gros ventre comme les vieux dans les pubs.




Win : Y’a une des chansons préférés de Ava qui commence. Ils l’entendent bien parce qu’ils se trouvent à ce moment proche d’une enceinte qui passe la musique de la foire.

So close : Y’a un photographe qui leur demande de poser pour une photo qui sera sur la page facebook de la fête foraine.

Fail : Y’a un petit gosse qui vient s’accrocher à la jambe de Kane. Il s’est vraisemblablement trompé de personne mais ne s’en rend pas compte.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:44

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:10

« Ah ouais ? » Elle hoche la tête Ava et puis se rend compte qu'elle doit paraître pour la fille qui s'y connaît trop bien dans la pêche aux canards alors que c'est un jeu pour les enfants. Son regard se tourne sur le blond alors qu'elle le choppe tout de même voulant ses points. «  J'y allais avec mon père quand j'étais enfant à la fête de l'école » Dit-elle pour se justifier alors que dans le fond, elle en a pas besoin. Non, elle a le droit de savoir ça et puis Kane a pas l'air du genre à juger. Mais elle doit le faire, c'est plus fort qu'elle. Comme si on ne pourra jamais l'accepter comme elle est réellement. Cette fille timide au début et puis quand on la connaît, une fille souriante, qui aime vivre et essaye de faire tout pour que le passé reste où il est, une fille qui ne souhaite qu'être heureuse sans prétention. Mais non, elle a jamais su faire ça Ava, c'est bien pour ça qu'au collège, elle a traîné avec des cons qui lui ont fait faire des conneries et que maintenant elle se plaît dans la cleptomanie. Elle aurait tout fait pour leur plaire, pour avoir un regard d'eux et elle l'a fait ... Quelle connerie. Car oui sous ses petits airs angéliques, elle ne l'est pas tant que ça. Voler c'est pas vraiment quelque chose qu'une fille bien ferait mais elle peut pas s'en empêcher. Une fois ou deux par mois, pas plus et peu importe le butin, même une sucette, c'est bon. Un jour, elle devra aller voir un spécialiste elle le sait mais elle est pas prête à l'avouer ça.

La pêche terminée, elle choisit une peluche Disney et l'offre à Kane avec un léger sourire pour le remercier de cette sortie. « Merci… »  Elle lui sourit simplement sans rien ajouter d'autre. La fête foraine, c'est chouette vraiment et elle regrette de ne pas y être allée avant. En réalité, il y a tant de choses qu'elle n'a jamais fait trop prise par ses conneries adolescentes, par son ex après et maintenant, elle est trop casanière selon certains de ses amis mais ça lui plaît bien de rester devant la télévision le week-end, elle a pas besoin de se bourrer la gueule tous les week-end. Par contre, elle aimerait un jour partir en week-end en dehors de Brisbane, ça oui et elle le fera même si elle sait pas encore quand. Et puis faut l'argent pour ça. Maintenant, elle en fait des choses aussi donc ça balance celles qu'elle n'a pas faite. Pensant à ça, elle demande donc à Kane s'il veut faire une attraction mais il a encore sa bière ce qui la fait sourire. « On peut pas encore faire l’attraction. » Elle secoue la tête avec un petit rire amusé. « Je compte pas l’abandonner. » La sienne, elle l'a bue déjà et peut-être un peu vite mais au moins, elle se sent mieux et un peu moins coincée avec lui. Alors qu'ils sont là tous les deux, un photographe vient leur demander de poser pour une photo qui sera sur facebook. La demoiselle regarde Kane et se pince les lèvres. «  Hum ouais d'accord » Dit-elle même si elle ira pas le dire partout que la photo existe non plus. Le photographe les fait se mettre un à côté de l'autre et fait passer le bras de Kane sur l'épaule d'Ava pour qu'ils soient plus mignons selon lui. La photo faite, il sourit et leur tend un ticket pour qu'ils puissent la récupérer à la fin de la soirée. » J'espère qu'on aura pas l'air cons dessus » Dit-elle pour ensuite se bouger de contre Kane ne voulant pas empiéter sur sa zone de confort et non car elle était gênée, enfin si quand même, faut l'avouer. «  Ho des barbes à papa, tu en veux une ? » Demande-t-elle tout en se tournant vers le stand alors qu'elle les regarde, il y en a de toutes les couleurs et elle ne sait pas du tout laquelle prendre. » Hummm «  Elle ferme les yeux et comme à faire astramgram ... Et les rouvre «  Une bleue pour moi » Un sourire aux lèvres, le vendeur lui tend alors qu'il tend l'autre à Kane. Elle en met dans sa bouche et ça fond comme dans le vague souvenir qu'elle en a . » C'est trop bon » Elle sourit et entend une femme crier pour appâter les gens.

Win : Ils vont voir et ont droit à une séance de voyance gratuite.
So close : Ils vont voir et ont droit à une séance de marabout gratuite.
Fail : Ils vont voir et se font arnaquer par une diseuse de bonne aventure qui leur demande 20 dollars chacun après sa voyance.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:10

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:09


«  J'y allais avec mon père quand j'étais enfant à la fête de l'école » J’hoche la tête, je ne sais pas quoi répondre à ça alors avec toute la volonté de la terre, je ne dis rien. Je sais très bien qu’une phrase stupide pourrait sortir de ma bouche sans crier garde.

Y’a un autre truc qui arrive à l’improviste par contre, c’est un photographe qui veut un cliché de nous deux. Je vire rouge aussitôt. On va avoir l’air d’un couple c’est sûr. Ca va être sur la page Facebook, des gens vont me reconnaître et penser que j’ai une nouvelle copine dont je ne leur ai pas parlé. Ava me questionne du regard, je sais pas trop quoi dire, c’est comme elle veut elle. «  Hum ouais d'accord » Je me mordille la lèvre inférieure, essayant de réfléchir si mes cheveux sont bien, si je dois me rapprocher plus d’elle, si je me suis pas tâché avec ma bière. Est-ce que je mets la bière dans le champ? Est-ce qu’elle sera dans le champ ? Mais j’ai pas le choix de la pose. Le photographe s’en charge pour moi. Mon bras se retrouve autour des épaules de Ava et là j’ai clairement l’impression d’être le plus puceau de la ville. J’ose pas poser vraiment ma main sur son épaule. Je suis en lévitation. La photo prend un temps qui me paraît interminable jusqu’à ce qu’il nous file le petit ticket. Je suis libéré des épaules de Ava. 

» J'espère qu'on aura pas l'air cons dessus »
« C’est sûr j’aurai l’air con. »

Je suis écarlate. Elle a dû sentir mon hésitation avec mon bras autour d’elle. Pourquoi je suis bête et j’ai pas juste dit non au photographe pour cette pose? Il m’a pris au dépourvu. J’ai pas pensé que j’avais le choix. «  Ho des barbes à papa, tu en veux une ? » Mais dieu merci, elle change aussitôt de sujet parce que le « rendez vous » continue. Est-ce qu’elle s’attend à ce que je l’embrasse à un moment ? Tant de questions… « Ouais j’en veux une ! » Parce la bouffe c’est la vie et la gourmandise aussi.

 « Hummm » 
 « Hummm » 

Je nous entends faire ça en même temps et ça me fait sourire. Ca me détend.

« Une bleue pour moi »
« Et une rose pour moi. »

Parce qu’on détruit les clichés ce soir et j’aime bien ça.  » C'est trop bon » J’ai déjà la bouche pleine quand elle parle et je me contente de faire « oui » en hochant la tête. J’ai plus de mains libres entre ma bière et la barbe à papa. On tourne la tête vers l’origine du mouvement et on s’approche jusqu’à voir ce qu’il commence à se passer sous nos yeux. Okay… Je sais pas à quoi m’attendre et je reste bien à l’écart pour ne pas être choisi si jamais ça en vient par là.

Les minutes tournent, ma bière est vidée, ma barbe à papa n’est plus qu’un baton que je tripote tantôt dans mes mains, tantôt dans ma bouche. Ca m’occupe car je suis nerveux. La soirée touche à sa fin, on marche naturellement vers la sortie, une fois dans le parking je recommence à me poser 1000000 questions. Je suis trop bête de me mettre la pression comme ça vraiment. « Je te ramène chez toi ou tu veux qu’on aille boire un coup dans le bar à côté ? » Je sais pas, comme on avait prévu ça à la base, je préfère demander.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:34

En disant oui au photographe, Ava s'imaginait pas qu'ils devraient être proches, genre couple. Elle sent bien que Kane est pas à son aise du tout, il ose même pas toucher son épaule. Heureusement que le photographe ne reste pas des heures et finit par avoir la photo qu'il veut. Il leur tend un ticket pour qu'ils puissent la récupérer. La demoiselle ne voulant pas que ce malaise gâche le reste de la soirée, elle parle de barbe à papa. Les voilà tous deux occupés de s'extasier mangeant ce sucre. D'ailleurs, elle rit légèrement quand ils font le même bruit au même moment. Cette gourmandise avalée, du bruit se fait entendre et elle regarde d'où ça vient. Mais vu que Kane reste en retrait, elle ne va pas voir plus loin et tant mieux quand elle entend des gens passer et parlant de marabout. C'est pas qu'elle y croit ou pas, mais dans tous les cas, connaître son avenir l'intéresse pas du tout. Non, elle préfère avoir la surprise de ce qui va se passer. Bon peut-être qu'elle voudrait savoir les mauvaises choses pour s'y préparer mais ça fait partie de la vie aussi. Donc non. Le temps avance, ils en oublient même la farce à la maison des horreurs mais la font quand même. C'est en sortant et après avoir eu quelques frayeurs qu'elle s'en rend compte mais ne dit rien. Après tout, il ne lui a pas rappelé, elle non plus donc c'est qu'ils voulaient pas vraiment le faire. C'est l'heure de rentrer, il est déjà tard et ils ont passé un bon moment.  « Je te ramène chez toi ou tu veux qu’on aille boire un coup dans le bar à côté ? » Son regard se pose sur lui et puis sur l'heure. «  Chez moi, je pense qu'on a déjà passé un bon moment. Faut pas abuser des bonnes choses. » Elle sourit légèrement et grimpe dans la voiture. Arrivée devant chez elle, elle pose un bisous sur la joue du blond. «  Merci pour cette soirée et ... Hum on remet ça quand tu veux » Dit-elle sincèrement. Elle l'aime bien Kane, il est chou et gentil donc ça la dérangerait pas de le revoir. A voir s'ils le feront ou pas. Si oui tant mieux vraiment, si pas et bien elle en gardera un bon souvenir tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty
Message(#)Burning at both ends - Ava&Kane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Burning at both ends - Ava&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-