Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

I will love you 'til the end of time - Calex #27

Anonymous
Invité
Invité

I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 Empty
Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:14

I WILL LOVE YOU 'TIL THE END OF TIME, I WOULD WAIT A MILLION YEARS.
PROMISE YOU'LL REMEMBER THAT YOU'RE MINE

Je triche pas d'abord, jamais. Quoique, ce n'est pas totalement vrai ça, je n'aime pas vraiment perdre. Enfin personne ne devrait aimer perdre d'abord. Mais je triche parfois, même si ma spécialité c'est d'être de mauvaise foi quand je sens que je vais perdre. Je sais qu'il n'aime pas ça, alors j'essaye de faire en sorte de perdre avec élégance, au moins avec lui. Et pour le coup, c'est même plutôt une preuve de ma bonne foie que je lui fais en lui proposant de changer les termes du contrat pour qu'ils lui soient favorables, alors il devrait me remercier au lieu de faire cette moue boudeuse. Bien que finalement, j'aime beaucoup cette moue boudeuse sur lui. « Je te promets de ne pas tricher, de toute façon avec les nouvelles règles, je ne peux plus à moins de te laisser gagner et tu sais que je n'aime pas perdre. » Même si pour ce pari là, je pourrais presque être tentée de perdre. Sauf que ça je ne lui dis pas, à la place je souris et avec mes index je viens étirer ses lèvres pour l'obliger à sourire et faire disparaître cette moue boudeuse sur ses lèvres. « C'est moi qui boude dans notre couple, alors laisse moi ça sinon je n'ai plus rien à moi. » Je le regarde en souriant, un large sourire alors que je l'embête et que je réfléchis au défi que je peux lui lancer en cas de défaite de sa part. Si je perds, je suis à la merci de tout ses désirs et envies, alors je cherche quelque chose qui soit similaire, je pourrais très bien retourner les termes du défi contre lui, mais en vrai, il fait déjà tellement de choses pour me faire plaisir au quotidien que je ne saurais pas vraiment quoi lui demander de plus. Je veux lui faire faire un truc fou, un truc qu'il me refuserait en temps normal, et en montant dans le manège, je pense au karaoké. Ca représente presque tout ce qu'il déteste et c'est méchant de ma part de lui proposer ce pari là. Aller dans un bar, se tenir devant des inconnus, et chanter. Mais c'est le pari que je lui propose, à lui de voir s'il tient autant que ça à son petit défi. Le manège a commencé et je l'entends râler sur les termes du pari et ça me fait rire, puisque je n'attendais pas une autre réaction de sa part. « A toi de voir si tu veux renoncer à la possibilité de faire de moi ton esclave, franchement ça vaut le coup comme pari. » Est-ce que je suis en train de le pousser à accepter en sachant très bien qu'au fond, je risque de perdre ? Volontairement ou non, j'ai de plus en plus envie de lui laisser la possibilité de profiter de ma présence rien que pour lui ce soir. Alors oui je le pousse à accepter, à prendre le risque de devoir m'accompagner dans un bar pour un karaoké. « Tu es loin d'être le pire chanteur que j'ai entendu, je suis sûre que tu te débrouillerais en plus. » Et là je suis sérieuse, je l'entends fredonner quelques paroles quand il joue de la guitare, je l'entends et je sais qu'il n'aurait pas l'air con, mais je sais par contre que ça lui demanderait un grand effort pour surmonter sa crainte d'être face à des inconnus comme ça. Mais je suis là pour ça aussi, le pousser hors de sa zone de confort et c'est encore une chose que j'aimerais faire avec lui, aujourd'hui ou plus tard. Pour le moment, je me concentre sur l'attraction, c'est quand même moi qui l'ait entraîné ici alors j'essaye d'en profiter, même si franchement c'est vraiment pas une attraction dernière génération. Mais ça suffit visiblement pour me faire réagir, ce qui a le don de faire rire Caleb, qui se moque de moi en m'imitant, et il m'imite très mal d'ailleurs. Bon ça c'est juste parce que je ne veux pas lui avouer qu’enfaîte il est plutôt doué et plutôt sexy avec l'accent british. Je tape sans force mon poing sur son torse juste pour réagir à sa moquerie. Mais je finis par rire aussi tout en râlant quand même parce que j'ai perdu et que je trouve ça réellement injuste qu'on puisse nous toucher comme ça dans le noir. « J’ai toujours le droit de te toucher moi j’espère ? » Non mais lui c'est pas qu'il a le droit, c'est qu'il a le devoir de me toucher d'abord. Je m'approche de lui encore un peu, comme pour lui prouver que lui il peut me toucher, de toute façon il a pas le choix, je suis bien trop souvent contre lui, avec lui, collée à lui. « Tu as intérêt de continuer à me toucher toi oui. » J'ai perdu le défi, je suis officiellement à lui, à l'écoute de ses moindres désirs, et je m'offre même à lui comme étant son premier cadeau pour nos un an, mais avant tout, avant de l'entendre me dire ce qu'il désire, c'est à mes désirs à moi que je cède en venant l'embrasser emprisonnant son visage entre mes mains pour contrôler l'intensité du baiser. Sauf qu'il ne semble pas de cet avis, et s'il prolonge le baiser le rendant encore plus intense que je ne l'avais espéré, je sens aussi sa main sur ma cuisse alors que sa langue vient à la rencontre de la mienne. J'ai oublié totalement l'attraction, j'ai oublié les décors qui sont censés attirer notre attention, le seul qui ait mon attention à ce moment précis, c'est lui. Il a mon attention et tout le reste. Le baiser se prolonge encore un peu, avec passion alors que je sens sa main qui se déplace vers l'intérieur de mes cuisses, et je sais à cet instant que je suis plus qu'heureuse de ne pas avoir de pantalon pour venir entraver sa progression. Mes lèvres toujours sur les siennes, je souris légèrement alors que ma main se pose dans ses cheveux. Mes doigts glissent dans sa chevelure alors que je maintien encore un peu plus longtemps contre moi pour profiter de ce baiser qui à lui seul aurait suffit à me faire frissonner, mais c'était sans compter sur sa main qui est clairement en train de faire monter l'excitation en moi. Je croyais pourtant que c'était moi qui avait perdu, c'est une défaite sacrément plaisante.

@Caleb Anderson  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 206649278  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 826475116  :fuhu:  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 3373067906  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 3956312242  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 1223270223  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 256908409   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 5:17

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 4:18

@Caleb Anderson  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 206649278  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 826475116  :fuhu:  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 3373067906  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 3956312242  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 1223270223  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 256908409   

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:08

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:39

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:58

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 17:35

Les yeux fermés, je cherche à reprendre mes esprits et ma respiration surtout alors que mon corps se détends enfin et que je me sens si bien. « On t’a déjà dit que tu étais un dieu du sexe ? » Je lui souris alors que je me lève enfin. Je le regarde se rhabiller et j’en fais de même. Toujours à la recherche d’une respiration plus normale. Je me rhabille et je le regarde toujours, un vrai sourire aux lèvres. Un sourire de bonheur, de satisfaction et de bien-être grâce à lui. Et à lui seul. Enfin bien aidé par ses attributs aussi. Je le regarde se recoiffer et j’ai toujours ce sourire sans doute niais sur le visage mais j’aime tellement ce mec que s’en est fou, aussi fou que les émotions qu’il arrive à me faire vivre dans des toilettes aussi minables. Il finit de se rhabiller et nous sortons de ces toilettes et je ne prends même pas la peine de regarder autour de nous pour voir si quelqu’un nous a vu ou non, si elles avaient un mec comme Caleb, je suis sure qu’elles feraient comme moi et qu’elles en profiteraient des qu’elles le pourraient. Alors vraiment je me moque de ce que les gens peuvent penser et surtout on est à Sydney et le risque de tomber sur quelqu’un que l’on connaît est quand même ultra faible. « Tu veux profiter encore un peu des attractions ? Ou bien rentrer à l’hôtel directement ? » Ma main dans la sienne, je le regarde du coin de l’œil, et je dépose un baiser furtif sur sa joue avant de lui répondre. « J’ai tellement faim et soif surtout, on se prends à manger sur le chemin de l’hôtel ? » Il a des attractions que j’aurais voulu faire mais je dois avouer que bien que je me sente vraiment heureuse et sur un petit nuage, cette journée fut épuisante et j’ai envie de me blottir contre lui et de finir cette soirée au calme, rien que lui et moi autour d’une coupe de champagne pour notre anniversaire. « Tu m’as épuisée Caleb, comblée mais épuisée. » Je rigole tout en déposant un baiser sur ses lèvres. « Tu me portes jusqu’à l’hôtel ? » Et sans attendre vraiment sa réponse, je saute sur son dos et je m’agrippe à lui en riant, passant mes mains autour de son cou. « Un an que tu me supportes je sais vraiment pas comment tu fais. » Je pense que lui aussi il doit se le demander. Comment il peut me supporter mais au fond il le fait et c’est tout ce qui compte. Je ne reste pas trop longtemps sur son dos et c’est finalement main dans la main que nous avançons vers l’hôtel, le sourire sur mon visage ce soir qui ne me quitte plus, parce que grâce à lui je suis heureuse.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:13

Calex
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine
Ma relation avec Alex est forte et unique, jamais je n’aurais pensé qu’un jour je pourrais vivre une histoire pareille. Je l’aime tellement qu’aucun mot n’est assez fort pour décrire précisément tout ce que je ressens pour elle. Je veux passer le reste de ma vie avec elle, à découvrir le monde, découvrir la vie, continuer notre découverte du sexe aussi. Je veux me marier avec elle, qu’elle puisse porter mon nom et la voir porter fièrement une bague à l’annulaire montrant ainsi à tout le monde qu’elle n’est plus à prendre. J’ai envie d’avoir des enfants avec elle. Je veux que ce soit elle la mère de mes enfants et même si ce n’est pas pour aujourd’hui ni même pour demain, ça ne reste pas moins des projets auxquels je pense régulièrement. Si ce n’est pas tous les jours. Mais je sais que là-dessus je suis seul. Je sais qu’elle ne pense pas à tout ça. Elle ne pense pas à l’avenir, Alex. Elle vit au jour le jour. Un mode de vie qui ne me convient pas personnellement. Une façon de vivre qui me questionne beaucoup mais à peine quelques jours après notre rencontre j’ai très vite compris qu’elle était comme ça et qu’elle ne changerait jamais. Quelque peu perturbant. Moyennement plaisant même, puisque parfois elle me donne l’impression de ne pas être investie le moins du monde dans notre relation. Et pourtant je sais que ce n’est pas le cas. Mais pourtant c’est ce qu’il peut m’arriver de ressentir quand j’y pense un peu plus longuement. Et autant vous dire que ce genre de pensée n’est pas agréable. Parce que moi de l’investissement oui, il y en a. Je crois en nous. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, je sais que même mes parents pensent que nous ne resterons pas si longtemps ensemble. À cause de nos différences tellement nombreuses en partie. Mais pour moi toutes ces différences sont justement nos points forts. Elle me fait découvrir des choses que je n’avais jamais découverte avant, et que sans elle, je ne connaitrais sûrement pas. Si je ne l’avais pas rencontrée je serais sûrement encore ce loser beaucoup trop timide et sur la réserve pour pouvoir un jour avoir une petite-amie. Et pourtant ce loser, je l’étais – je le suis – quand on s’est rencontrés mais ça ne l’a apparemment pas fait fuir. Sans trop que je ne comprenne pourquoi. « On t’a déjà dit que tu étais un dieu du sexe ? » Sachant qu’avant elle je n’avais quasiment jamais eu de relations sexuelles la réponse que je m’apprête à lui donner me paraît plus que logique. « Non, clairement pas. » Un petit rire se fait entendre et je développe un peu plus ma réponse. « Toutes les filles avec qui j’ai couché avant toi ne me l’ont jamais dit. Et pourtant la liste est longue. » C’est faux. C’est tellement faux et elle le sait de toute façon. Elle sait très bien que le nombre de filles avec qui j’ai couché se compte sur les doigts d’une main. Le chiffre est minuscule et je sais que pour un garçon de vingt-deux ans c’est peu commun. Mais j’ai été légèrement en retard dans ma sexualité, on peut le dire. « J’ai tellement faim et soif surtout, on se prends à manger sur le chemin de l’hôtel ? » Faim ? Elle a faim ? Mais il y a une heure on ressortait à peine de table ! Et elle a déjà faim ? Pourtant on ne peut pas dire qu’elle n’a pas beaucoup mangé au restaurant. Mais si elle veut encore manger avant de rentrer à l’hôtel alors j’accède à sa demande. « T’as encore faim ? Je sais pas comment tu fais pour manger comme ça et toujours avoir un corps de rêve. » Je suis persuadé que si je mangeais autant qu’elle – et aussi mal, parce que je sais que quand ce n’est pas moi qui cuisine pour elle, les plats qu’elle mange ne sont pas ce qu’il y a de plus sains – je serais beaucoup trop gros. Et déjà que je ne suis pas très attirant, mais je sais que je le serai encore moins – si c’est possible. – « Tu m’as épuisée Caleb, comblée mais épuisée. » Je souris alors que ses lèvres se posent sur les miennes au même moment. « Tant que tu es comblée, c’est le principal pour moi. » Mon rire se mélange au sien et elle ne me laisse même pas le temps de lui réponde que la voilà déjà montée sur mon dos. « Un an que tu me supportes je sais vraiment pas comment tu fais. » Je rigole un peu, mais je râle aussi. Parce que la voilà sur mon dos et quelque chose me dit que je vais avoir du mal à l’en faire redescendre. Mes mains se posent sur ses chevilles et je lui réponds le plus sérieusement du monde. « Avec toi le sexe est incroyable, c’est pour ça que j’arrive à te supporter. » Encore une fois c’est entièrement faux. Je ne l’aime pas que pour le sexe. Pas du tout même. La liste est bien plus longue et plus romantique que ça et je sais qu’elle le comprendra très bien.

Une vingtaine de minutes de marche et quelques sushis plus tard nous voilà arrivés à l’hôtel et je sais que la soirée est pas tout de suite terminée, loin de là. Je l’emmène au bord de la piscine, c’est elle qui l’a réclamé quelques heures plus tôt. Bien que ce que je m’apprête à faire, en aucun cas elle ne l’avait demandé. Je l’attire vers moi pour l’embrasser. Jusqu’ici, rien de mal. Ma langue cherche la sienne et pendant le baiser je m’assure de bien récupérer son sac doucement pour le laisser tomber par terre. Sans rompre le contact de nos lèvres je la fais reculer doucement, mais sûrement vers la piscine mes mains caressant tendrement son visage. Et puis sans la prévenir de quoique ce soit, je la pousse dans la piscine. Entièrement habillée. C’est pour ça que je voulais être sûr qu’elle n’ait pas son sac avec elle. Pour ne pas détruire son téléphone et tous ses papiers importants. Je rigole, mais elle va me détester je le sais et je commence à me déshabiller tout en lui répondant. « Je t’aime s’il te plaît, ne me déteste pas ! » Une fois simplement en boxer je plonge à mon tour dans la piscine, nageant vers elle pour lui mettre la tête sous l’eau quelques secondes avant de la libérer de mon emprise. Je ris toujours un petit peu et si je sais qu’elle va râler parce que je n’ai pas plongé tout habillé, j’essaie de trouver une explication qui pourrait sembler logique à ce problème qu’elle pourrait soulever. « Je me disais que toute mouillée, cette robe allait te coller au corps et que tu serais encore plus sexy comme ça. » Encore plus sexy, comme si c’était réellement possible. Elle est déjà parfaite, je le sais et j’ai beaucoup de chance.
© nightgaunt

@Alex Clarke I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 206649278 I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 206649278 I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 1017170121  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 2523491165  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 465396669
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:01

Parfois quand je suis avec lui, à ses côtés, je me sens si bien que je pourrais me dire que tout ceci n'est pas vraiment réel. Que ça ne peut pas exister, en tout cas pas à moi. Parce que l'amour et moi, ça n'est pas vraiment un mélange homogène ou du moins j'ai longtemps cru que ça ne pouvait pas l'être. Comment vivre une telle relation si on ne croit pas en l'amour ? Et pourtant, tout est bien réel, tout. Notre couple depuis un an. Notre attirance si forte l'un envers l'autre. Cette alchimie qui a encore bien fonctionné dans ces toilettes. Et l'amour que j'ai pour lui est réel lui aussi. Réel mais parfois un peu -beaucoup- déstabilisant pour moi. Je l'aime et désormais je suis capable de lui dire, de lui prouver, mais pourtant il semble que je sois toujours incapable de lui promettre un futur. Que je sois incapable de me projeter à ses côtés alors que chaque jours, je me réveille dans ses bras, chaque nuit je m'endors dans ses bras, même quand je rentre de soirée après avoir bu, c'est lui que je veux retrouver, lui que je veux même quand je suis malade, même quand je ne vais pas bien, c'est lui que je veux voir, dans ses bras que je veux me réfugier. Son corps que je veux sentir contre le mien. Tout ça est sincère, tout ça est réel, c'est fort mais le futur reste terrifiant, tellement que je ne veux pas l'aborder. Avec personne, pas même avec lui. Parce que le futur est hors de contrôle, hors d'atteinte et que je ne suis pas prête à me lancer dans des perceptives d'avenirs qui ne me donnent aucune garantie. Je ne veux -peux- pas être déçue, je ne peux pas faire face à la possibilité d'échouer, ou d'être abandonnée. Le futur est terrifiant, l'engagement l'est tout autant, et pourtant c'est bien nos un an de couple que je suis en train de fêter. Un anniversaire qui me prouve que je suis capable d'un peu de stabilité dans ma vie, avec lui. Grâce à lui. Et peut-être que cet anniversaire me prouve que partager la vie de quelqu'un, se lier à quelqu'un c'est possible. Mais c'est pas le genre de pensées que j'ai à ce moment, pas alors que je sors main dans la main avec lui de ces toilettes, le sourire aux lèvres qui ne laisse aucun doute sur le bonheur que je vis à ce moment (et le plaisir que j'ai ressenti grâce à lui.) Et encore une fois, c'est le présent qui retient mon attention. Ce présent sur lequel je veux concentrer mon esprit, mes pensées parce qu'il n'y a que ça qui peut me rendre vraiment heureuse. Que lui aussi peut-être ? Je vante un peu ses performances et ça a le don de le faire rire. « J'en déduis alors que tout le mérite doit me revenir, ça doit être moi qui fait de toi une bête de sexe. » Je passe une main dans mes cheveux en les faisant virevolter un peu dans un geste totalement accentué comme pour me vanter de mes talents, mais je n'arrive pas à être sérieuse et j'accompagne ce geste d'un rire franc devant mon comportement. « Mais de toi à moi, j'ai de la chance qu'elles n'aient pas pu profiter de tes talents, sinon elles ne t'auraient jamais lâché et je serais passé à côté de quelque chose d'incroyable. » et de quelqu'un d'incroyable surtout. Je ne rie plus quand je lui dis ça, parce que même si la discussion est légère et se veut amusante, je pense mes mots. Chacun d'eux. La chance que j'ai de l'avoir dans ma vie. Le fait que je serais passé à côté de tout ça, cette facette de notre couple, mais aussi tout le reste. Et si je ne rie plus aussi, c'est peut-être parce qu'imaginer Caleb avec une autre fille, c'est clairement pas une pensée qui me plaît même si je sais qu'il plaisante. Mais il est à moi, et ça les autres doivent le savoir. Je me rapproche encore un peu plus de lui, marchant à ses côtés, ma main dans la sienne alors qu'on se dirige vers l'hôtel. « T’as encore faim ? Je sais pas comment tu fais pour manger comme ça et toujours avoir un corps de rêve. » Je rougie légèrement à son compliment, comme souvent. Je sais qu'il aime mon corps, il me le dit assez souvent, et il me le montre aussi très régulièrement. « Il paraît que le sexe c'est un bon sport, ça doit être ça mon secret. » Ou peut-être que c'est le fait que je fasse du sport, du vrai sport, autre que celui à deux avec Caleb qui me permet de garder la ligne et la forme malgré une alimentation pas toujours des plus saines. Mais aujourd'hui, on a dépensé pas mal de calories finalement lui et moi, et sauté un repas et même si on a mangé il n'y a pas longtemps, mon corps me réclame des forces et je lui obéis, je ne suis pas douée pour résister à mes envies de toute façon et à quoi bon ? On a qu'une vie autant en profiter non ? Et là je veux en profiter en mangeant, n'importe quoi, et en passant le reste de ma soirée avec Caleb, dans une intimité dans laquelle je me sens si à l'aise. Aimée, protégée, désirée, appréciée, entendue, reconnue. Je me sens chanceuse et je suis heureuse avec lui. Comblée c'est d'ailleurs le mot que j'emploie avant de l'embrasser. Je saute sur son dos, et c'est dans un mélange de rire et de râlement qu'il accueille mon geste, alors que je comprends totalement le fait qu'il puisse râler et s'agacer de moi et de mon comportement. Et pourtant au bout d'un an, il a toujours pas fuit en courant, désespéré par celle que je suis au quotidien. Son explication a le don de me faire rire et je dépose quelques baisers dans son cou avant de lui répondre sans le moindre sérieux. « Putain, je dois vraiment être un sacré coup pour que tu t'infliges de me supporter H24 juste pour du sexe. » Je sais que ce n'est pas pour le sexe, du moins pas que, qu'il me supporte mais je préfère en rire avec lui, réagir à ses mots, à sa blague parce que j'aime quand il est comme ça, qu'il me taquine lui aussi. Je reste quelques minutes sur son dos, quelques minutes mes bras autour de sa nuque et je repense à ses mots dit dans un rire, mais oui je suis comblée. Et oui c'est grâce à lui. Uniquement grâce à lui. « Tant que tu es là à mes côtés, je suis comblée, tu sais, je suis parfaitement heureuse grâce à toi. » Des mots chuchotés à son oreille alors que je détache doucement de lui, avant de reposer mes pieds au sol. Des mots à peine audible, murmurés rien que pour lui, ce qui prouve le sérieux de mes mots. J'aurais pu le lui dire avec un air désinvolte, rire avec lui, mais c'est pourtant avec de l'émotion que je prononce cette phrase. Une émotion qui n'est pas des plus habituelle chez moi, le sérieux avec lequel je dévoile mes sentiments n'est pas la chose la plus fréquente chez moi. Mais ça fait un an désormais et j'y arrive, un peu, parfois, pas assez sans doute mais ça ne fait qu'un an que j'accepte de me dévoiler finalement et à lui, j'y arrive un peu plus.

Je voulais manger et j'ai eu à manger. Je voulais rentrer à l'hôtel et on y est, enfin devant. Au bord de la piscine et je me souviens de mes mots, de mes pensées aussi en voyant cette piscine il y a quelques heures. Mais je n'avais juste pas prévu le passage en commun dans des toilettes publiques. Je regarde la piscine quelques secondes, jaugeant mes options mais je n'ai pas vraiment le temps de le faire longtemps puisqu'il m'attire vers lui et je me laisse complètement faire. Mon corps qui s'approche du sien sans résistance et qui réduit même le peu de distance qui reste entre nous et j’accueille son baiser avec plaisir, prolongeant le moment, jouant avec sa langue et ses lèvres tout en profitant de ce baiser inattendu mais plus qu'apprécié. Au milieu de ce baiser je souris, et je ne remarque même pas qu'il s'empare de mon sac. Je me concentre sur sa langue qui joue avec la mienne et ses mains qui caressent mon visage. Je ne m'attends pas à ce qu'il m'arrive, je ne m'y attends pas du tout alors quand ses lèvres se décollent des miennes et que je sens ses mains me faire basculer, perdant l'équilibre au moment ou je me rends compte que mes talons n'ont plus d'appui et c'est dans un bruit d’éclaboussures au moment ou je touche l'eau que je réalise qu'il a osé. Qu'il m'a jeté tout habillée dans la piscine, mais le pire c'est qu'il m'a distraite de façon très malhonnête. Et je crois que je suis presque fière finalement de savoir qu'il est capable de faire ça, d'oser jouer avec moi ainsi même si je ne lui dirais pas. Sûrement pas. Parce que je suis toute habillée, ma robe et mes chaussures complètement mouillées et je me suis faite avoir par Caleb. Je sors de l'eau, mes cheveux eux aussi complètement mouillés et décoiffés et je le regarde, me retenant de rire quand je l'entends rire et me demander de ne pas le détester. « Je t’aime s’il te plaît, ne me déteste pas ! » Je le regarde se déshabiller, pour la deuxième fois en peu de temps finalement. « Trop tard. » Je retiens toujours un sourire, essayant de garder un air sérieux pour le faire un peu culpabiliser. J'enlève mes chaussures que je lance sur le bord de la piscine, et vu le prix, pas sur que les lancer soit une très bonne idée, mais je ne suis pas sûre non plus qu'elles apprécient le chlore, et puis la vue de Caleb qui se retrouve presque nu devant moi, est bien plus intéressante que des chaussures. Il garde son boxer cette fois avant de me rejoindre dans l'eau et de se rapprocher de moi, alors que je ne bouge pas, l'attendant dans la piscine. Il nage vers moi et alors qu'il arrive à ma hauteur, je m'attendais à ce qu'il essaye de m'embrasser, qu'il tente de se faire pardonner mais il me met la tête sous l'eau et je l'entends rire à nouveau. Je remonte et je tente de remettre mes cheveux en ordre mais je crois que c'est peine perdu. Je me rapproche de lui, prenant ses mains pour éviter qu'il me fasse couler à nouveau. « J'espère que ça valait le coup et que tu as trouvé ça drôle parce que tu risques de galérer pour te faire pardonner. » Je lui dis tout ça avec un léger sourire au coin des lèvres, comme si j'étais déjà en train de réfléchir à ma vengeance, au moyen que j'ai vais trouver pour qu'il se fasse pardonner, parce que je compte bien le faire mariner un peu. Beaucoup même. Je dépose un léger baiser au coin de ses lèvres. « Tu t'en doutais non ?» Que j'allais utiliser son geste pour jouer un peu avec lui, pour obtenir de lui ce que je veux. « Mais merci d'avoir sauvé mon sac et nos photos. » Je le regarde devant moi, et je trouve un peu injuste qu'il n'ait pas gardé sa chemise lui, et son pantalon, on aurait été à égalité et je lui fais une remarque à ce sujet. « Tu aurais pu plonger avec moi habillé, ça aurait été plus juste. » Il se cherche déjà une explication et je rigole à ses mots. « Je me disais que toute mouillée, cette robe allait te coller au corps et que tu serais encore plus sexy comme ça. »  Ne retenant plus le rire, ou même mon sourire, je lui prouve que je ne suis pas fâchée contre lui, pas même énervée par son geste. « Je sais que tu aimes me voir mouiller. » Je lui glisse cette phrase avec toute l'innocence que je peux encore avoir à ce moment, tout en levant les épaules pour me dédouaner de tout ce qu'il pourrait ou non comprendre. Cette fois je pose mes lèvres sur les siennes, enroulant mes bras autour de son cou et je l’entraîne avec moi sous l'eau sans mettre fin à ce baiser. Je suis toute habillée dans une piscine d'un hôtel assez luxueux mais c'est un détail finalement, ce n'est clairement pas la première fois que je finis habillée dans une piscine et la dernière fois que cette 'mésaventure' m'est arrivée, ce fut aussi la première fois que j'ai partagé une chambre et un lit seul avec Caleb, alors à croire que ça aussi c'est un élément de notre histoire. « Je ne devrais pas te le dire, mais savoir que tu as réussi à m'avoir aussi facilement avec un baiser, je suis à la fois fière et plutôt excitée par ton petit côté manipulateur et un peu vexée quand même de n'avoir rien vu venir et m'être faite avoir.» Je lâche un léger rire alors que je nage loin de lui juste après l'avoir fait couler à mon tour. On est jeune, on est en vacance et ça se voit dans notre comportement mais que ça fait du bien de lâcher prise à ses côtés ainsi. « J'avais prévu un cadeau pour toi dans la chambre, mais après ce que tu as fais, je ne sais pas si tu le mérites toujours. » Je sais qu'avec mes mots, je vais attiser sa curiosité, et c'est bien le but. Je commence seulement à jouer avec lui, à le faire courir un peu pour lui faire payer son geste. Il a joué avec moi, et je vais pas me gêner pour en faire autant.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:43

Calex
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine
S’il y a bien une certitude c’est bel et bien la suivante : les filles ne me regardent pas, mais alors pas du tout. Je suis inexistant pour elles, elles ne me portent strictement aucune attention et j’ai toujours été le bon copain. Sans jamais aller chercher plus loin. Pourtant j’ai déjà rencontré une ou deux fois des filles qui me plaisaient plus ou moins mais jamais aucune d’entre elles ne m’ont jamais vu comme plus qu’un ami. Et puis il y a eu Alex. Je lui ai proposé un rencard le jour de notre rencontre, sans trop de conviction ou tout en étant persuadé qu’elle serait comme toutes les autres ; incapable de me voir autrement que comme un bon ami. Mais pourtant pour une raison mystérieuse que moi-même et tout le monde ignore elle est tombée amoureuse de moi, et je suis sûr qu’elle-même ne pourrait même pas expliquer les raisons qui l’ont poussées à se mettre en couple avec moi et au fond, je ne demande même pas à les savoir. « J'en déduis alors que tout le mérite doit me revenir, ça doit être moi qui fait de toi une bête de sexe. » Un petit sourire presque gêné se dessine sur mes lèvres alors que je passe une main dans mes cheveux. Je ne sais pas pourquoi mais l’entendre me qualifier comme étant une bête de sexe me gêne un peu. Sûrement parce que je ne me considère pas du tout comme telle. « Mais de toi à moi, j'ai de la chance qu'elles n'aient pas pu profiter de tes talents, sinon elles ne t'auraient jamais lâché et je serais passé à côté de quelque chose d'incroyable. » Quelque chose d’incroyable ? Je cherche, j’essaie de la comprendre mais je n’y arrive pas. Pas du tout. Je suis extrêmement banal et simple. Jamais le mot incroyable me viendrait à l’esprit pour parler de moi, mais elle n’est pas vraiment objective puisqu’elle est apparemment amoureuse de moi et les sentiments ça aveugle. Je suis bien placé pour le savoir. Sauf qu’elle, elle est vraiment parfaite. Ou du moins presque parfaite, elle s’en rapproche beaucoup plus que moi. Je fronce les sourcils avant de lâcher un petit rire, et je lui réponds. « Dis pas n’importe quoi… » Parce que je ne suis pas incroyable et encore moins une bête de sexe, comme elle le dit. Parce que le peu d’hommes qu’elle a connu avant moi étaient sans aucun doute bien plus doués que moi, plus expérimentés avec plus d’assurance. « Il paraît que le sexe c'est un bon sport, ça doit être ça mon secret. » Une nouvelle fois je ris un petit peu, parce qu’elle me fait rire, elle m’amuse. Elle est magnifique, elle a un corps de rêve malgré son alimentation qui peut laisser à désirer alors que moi, j’ai beau faire attention à ce que je mange et pratiquer le sexe qui, selon elle aiderait à garder la forme mais je suis loin d’être à la hauteur. Mon corps fait clairement pitié. « Ouais tu parles… Enfin ça marche bien pour toi en tout cas, ça c’est sûr. » Mais ça marche juste sur elle, il suffit de me regarder pour le constater de toute façon. Je sais que j’ai beaucoup de chance de l’avoir, parce qu’elle est incroyable, Alex. Vraiment incroyable, et pas seulement physiquement parlant. Son caractère qui n’est pourtant pas forcément facile à vivre mais pourtant je l’aime quand même comme un fou. « Putain, je dois vraiment être un sacré coup pour que tu t'infliges de me supporter H24 juste pour du sexe. » Elle est sur mon dos, parce qu’elle a décidé de m’embêter un peu mais au final ça m’amuse plus qu’autre chose. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure avant de lui répondre. « Si tu savais… » Parce que oui, Alex est très douée sexuellement parlant mais ce n’est clairement pas pour ça que je suis avec elle. Même si je viens de lui faire comprendre que le sexe est la seule raison pour laquelle je suis encore avec elle, ce n’est pas la vérité et j’espère qu’elle le sait. « Tant que tu es là à mes côtés, je suis comblée, tu sais, je suis parfaitement heureuse grâce à toi. » Ses mots sont murmurés et elle pourrait ainsi presque parvenir à me faire rougir mais je me contente de sourire légèrement, laissant ma main passer à nouveau dans mes boucles pour venir se poser sur ma nuque. « Je suis heureux moi aussi. Je t’aime. » J’ai l’impression de ne pas lui dire assez souvent, parce que j’ai peur de la faire fuir et je sais que c’est ce qui risque de se produire si je me montre trop entreprenant, trop présent ou trop sérieux. Elle pourrait facilement prendre peur, sauf que moi tout ce que je veux c’est la garder au plus proche de moi pour ne plus jamais avoir à vire sans elle.

J’ai une idée en tête, bien précis et ça, depuis qu’elle m’a parlé d’un bain de minuit dans la piscine de notre hôtel et une fois arrivés là-bas je ne tarde pas pour mettre mon plan à exécution. Mes lèvres commencent par s’emparer des siennes, ma langue donne une dimension encore plus passionnée au baiser en venant chercher la sienne. Elle ne se doute de rien, j’en suis sûr. Parce que c’est de loin le genre de chose qu’elle aurait pu faire, elle. M’embrasser de la sorte pour pouvoir mieux me faire basculer dans la piscine par la suite. Et c’est ce que je fais après m’être débarrassé de son sac à main dans lequel se trouve des objets dont elle tient beaucoup trop pour qu’ils puissent être détruit sans qu’elle ne m’en veuille vraiment. Elle ne sourit pas mais pourtant je sais qu’elle ne m’en veut pas du tout. Une fois moi aussi dans l’eau, je tente une dernière approche qui risque moyennement de lui plaire en lui mettant la tête sous l’eau quelques secondes. Sauf qu’elle ne rit pas, elle ne sourit pas et je commence sérieusement à me demander si elle m’en veut réellement. On dirait, puisqu’il n’y a pas la moindre trace de sourire sur son visage. Alors je m’en veux presque immédiatement. « J'espère que ça valait le coup et que tu as trouvé ça drôle parce que tu risques de galérer pour te faire pardonner. » Peut-être qu’en la poussant dans cette piscine toute habillée je viens de foutre en l’air sa robe qui doit sûrement coûter beaucoup trop chère ? De même pour ses chaussures. Je m’en veux, j’aurais dû y penser avant. Je me retourne vers ses talons qu’elle a enlevé pour les poser au bord de la piscine. Ces chaussures sont sûrement de marque, elles doivent avoir une certaine valeur. Je grimace tout en passant une main dans mes bouclettes mouillées, un peu gêné. « Tu m’en veux ? Désolé, je te rembourserai ta robe et tes chaussures, j’aurais dû y penser. » Oui, j’aurais clairement dû y réfléchir avant. « Tu t'en doutais non ?» Là je ne comprends plus rien. Je fronce légèrement les sourcils et lui réponds. « Me douter de quoi ? » Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais je ne comprends vraiment pas de quoi elle essaie de me parler. Mais quand elle me reproche que je ne sois pas tout habillé comme elle, je trouve une explication certes à prendre au second degré mais pas forcément fausse. Je me suis vraiment dit qu’avec cette robe moulante qui lui collerait encore plus au corps si elle plongeait dans l’eau avec, elle serait encore plus sexy. Et enfin elle rigole, elle sourit, me rassurant enfin dans l’idée que j’étais en train de me faire, au final elle ne semble pas m’en vouloir plus que ça.  « Je sais que tu aimes me voir mouiller. » C’est à mon tour de rire et malgré le côté innocent qu’elle tente d’avoir en me disant ça, je comprends bien sûr le double sens de cette phrase. « Si tu savais à quel point j’aime ça. » Un sourire toujours présent, mes lèvres s’étirent en un sourire alors qu’elle s’approche de moi, ses bras autour de mon cou et mon échangeons un énième baiser. Je la laisse diriger, elle nous entraîne sous l’eau, mes mains se posent sur ses hanches, puis ses fesses que j’attrape fermement, collant son corps au mien au maximum. « Je ne devrais pas te le dire, mais savoir que tu as réussi à m'avoir aussi facilement avec un baiser, je suis à la fois fière et plutôt excitée par ton petit côté manipulateur et un peu vexée quand même de n'avoir rien vu venir et m'être faite avoir. J'avais prévu un cadeau pour toi dans la chambre, mais après ce que tu as fais, je ne sais pas si tu le mérites toujours. » Elle m’amuse, je souris, je ris un peu alors que je m’assois au bord de la piscine, laissant mes jambes dans l’eau. Je passe mes deux mains dans mes cheveux pour les recoiffer un peu avant de reprendre la parole. « Fière, excitée et vexée ? Ça fait beaucoup de sentiments d’un coup. » Je lui souris, je la taquine, faisant bouger rapidement mes jambes dans l’eau pour l’éclabousser alors que je suis toujours installé au bord de la piscine. « Je pense que je mérite ce cadeau. » J’essaie de me montrer sûr de moi, ce qui n’est pas gagné puisque je ne le suis jamais. « Je ferai tout ce que tu veux en échange. Absolument tout. » Un sourire qui se veut dragueur, ou du moins charmeur, un clin d’œil, pour lui montrer à quel point je l’aime et à quel point je suis prêt à tout pour elle. Je lui montre assez régulièrement je pense.
© nightgaunt

@Alex Clarke I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 206649278 I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 206649278 I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 1017170121  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 2523491165  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 465396669
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 1:35

Comme souvent quand je lui fais un compliment, il a ce petit sourire gêné qu'il avait déjà le premier jour. Ce petit sourire qui montre qu'il n'est pas à l'aise et moi j'aime plutôt ça. Parce qu'il triche pas Caleb, jamais. Il est ainsi, et même si j'aimerais qu'il accepte mes compliments, je le regarde souriante et assez amusée d'avoir réussi à le gêner un peu finalement. « Mais je dis pas n'importe quoi. Tu es de loin le meilleur avec qui j'ai couché, et celui aussi qui m'a donné le plus de plaisir. » Il le sait que je n'étais pas bien expérimentée, pas beaucoup plus que lui malgré mon mode de vie qui aurait pu laissé penser le contraire. Mais finalement, c'est avec lui que j'ai découverts tout ça, grâce à lui aussi que j'ai ressenti le plus de sensations alors même si j'ai pas beaucoup de références avant lui, je sais ce que lui me fait ressentir et quand je lui dis que le trouve incroyable, je le pense vraiment. « Tu crois vraiment que je t'en demanderai autant si tu étais pas incroyable ? » Argument ultime qui me semble valable pour le coup et même si je le dis avec un sourire, je suis vraiment sérieuse. S'il n'était pas si doué, ou du moins si doué avec moi, peut-être que notre vie sexuelle serait bien moins agitée et sportive. « Ouais tu parles… Enfin ça marche bien pour toi en tout cas, ça c’est sûr. » Je sais qu'il aime mon corps, et je sais aussi qu'il aime le sexe avec moi, enfaîte je sais qu'il m'apprécie tout simplement parce qu'il me le dit assez souvent, enfin il me complimente tout le temps Caleb. Il me complimente autant qu'il se rabaisse, c'est à dire à peu près à chaque occasions. « Je sais pas si ça marche pour toi, mais je peux te dire que tout à l'heure, ton corps me faisait un effet de fou. » Faut dire que tout ses muscles étaient contractés contre moi et j'avais une vision plutôt très agréable et des sensations aussi qui montraient la puissance qu'il peut dégager. J'aime ce qu'il est, j'aime qui il est et j'aime son corps pour lequel j'éprouve un désir et une attirance depuis le premier soir finalement. Et ça se ressent dans notre vie, dans notre façon d'être l'un avec l'autre. Je sais qu'il ne me supporte pas uniquement parce qu'il aime coucher avec moi, je le sais mais je sais quand même qu'il aime ça, comme moi j'aime aussi être dans ses bras, dans son lit. Même si c'est loin d'être la seule chose que j'aime chez lui, avec lui. Il me rends heureuse, alors bien sur il me comble sur le plan intime de notre relation, mais il me comble aussi dans tout les autres aspects de ma vie et c'est ce que je lui dis. Grâce à lui, avec lui, je suis comblée et heureuse. « Je suis heureux moi aussi. Je t’aime. » Quelques secondes encore sur son dos, quelques secondes encore pour lui glisser à l'oreille ces trois mots qui ont été si difficile à prononcer la première fois pour moi. « Je t'aime. » Mais désormais je peux lui dire. Parce que je le sais et c'est grâce à lui d'ailleurs que je sais ce que représente ces mots, que je sais ce que ça veut dire 'aimer' et je peux lui dire désormais. Je l'aimais hier, je l'aime maintenant et sans doute que je l'aimerais encore demain, mais ça c'est une chose que je ne peux lui promettre alors je ne le dis pas, je n'y pense pas. Je ne pense qu'à ce que nous avons et je n'ai besoin que de ça pour être comblée. Lui, ses bras, son corps, ses compliments, son regard si tendre et plein d'amour, son sourire, sa présence tout simplement et bien sur son amour qu'il me témoigne chaque jours de bien des manières.

Je suis à l'eau toute habillée par sa faute et alors qu'il me dit qu'il m'aime et que je ne dois pas le détester, je reste sérieuse. Je crois que j'ai réussi à être un peu trop sérieuse d'ailleurs, et je le sens douter. Je le sens pas à l'aise et je pourrais en profiter. Le faire mariner un peu, le faire culpabiliser de m'avoir jeté à l'eau toute habillée, je pourrais tellement lui faire croire que je lui en veux et le voir tout faire pour se faire pardonner parce que Caleb il est comme ça. Mais je n'ai pas envie qu'il se sente mal, surtout que je suis en train de jouer avec lui.  « Hey, détends toi, je t'assure que c'est rien et que je t'en veux pas. » Je ne veux pas qu'il se culpabilise pour ma robe ou mes chaussures, et surtout pas qu'il se mette en tête de me les racheter, il serait capable de vouloir le faire et c'est clairement bien trop cher pour lui et ce serait moi qui serait mal s'il venait à se ruiner à cause d'une blague. Et à défaut de me racheter des vêtements hors de prix, je vais bien trouver un autre moyen pour qu'il se fasse pardonner, même s'il n'a clairement pas besoin de le faire au fond. Mais j'aime lui faire croire le contraire, lui faire croire que je vais avoir pleins de demandes à lui faire en utilisant cette blague dans la piscine. Juste pour l'avoir encore un peu plus avec moi, juste pour le voir s'occuper de moi, chose qu'il fait de toute manière. Il fronce les sourcils ne comprenant pas ou je veux en venir alors je lui explique un sourire en coin, l'air enjoué, très amusée de la tournure des évènements et je jubile un peu d'avoir l'impression de gagner. « Te douter que tu vas devoir te faire pardonner, je vais te faire galérer chéri, tu me connais non ? » Je le regarde, je suis vraiment amusée, surtout qu'il semble pas vraiment à l'aise avec ce qu'il a fait. « Voilà pourquoi c'est moi qui fait ce genre de blague normalement, tu culpabilises trop après et ça se retourne contre toi. » Est-ce je m'amuse de la situation alors que c'est lui qui devrait trouver ça le plus drôle ? Oui un peu, beaucoup même. Mais je lui prouve que je ne lui en veux pas, même si j'aurais aimé le voir plonger tout habillé avec moi. Moi aussi j'aurais aimé voir sa chemise coller à son torse, mais il est torse nu et finalement c'est encore mieux. Parce que je peux toucher sa peau mouillée directement quand je l’entraîne avec moi sous l'eau alors que je l'embrasse avec passion comme pour lui prouver que je ne lui en veux vraiment pas.

« Fière, excitée et vexée ? Ça fait beaucoup de sentiments d’un coup. » Ma main qui le mouille à son tour, je ris à sa réflexion, mais il a raison sur une chose. Avec lui je suis souvent dans tout mes états, ressentant un tas d'émotions différentes en sa compagnie. « Tu penses que tu mérites ce cadeau ? Hum intéressant ça, voyons voir. » Je fais semblant de réfléchir alors qu'il m'éclabousse avec ses pieds. « Je sais pas trop. » Je garde un sourire tout en le regardant, je sais déjà que je lui offrirai son cadeau, je sais déjà aussi qu'il le mérite, il mérite tellement ce cadeau et tellement plus encore. Parce que je le fais languir avec un cadeau qui n'en ait pas vraiment un en plus, mais je continue à le regarder encore un peu sans répondre vraiment à ses mots. « Je ferai tout ce que tu veux en échange. Absolument tout. » Je nage jusqu'à lui restant dans l'eau encore un peu et je me mets entre ses jambes, les coudes sur le rebord de la piscine pour m'appuyer dessus et venir déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu as gagné, j'ai tranché tu mérites ton cadeau. » Et ce n'est pas parce qu'il vient de me dire qu'il ferait tout ce que je veux en échange. Quoique. Je pose mes mains sur ses cuisses tout en restant là à flotter dans l'eau et à le regarder. « Tu mérites ce cadeau et tellement plus, tu sais c'est pas grand chose, et maintenant je m'en veux presque d'avoir rien de plus à t'offrir parce que cette année a sans doute été l'une des meilleures de ma vie, enfin la meilleure et c'est grâce à toi et je n'ai rien trouvé de bien pour te remercier. » Mes mains caressent doucement ses cuisses alors que je continue de le regarder avec une émotion particulière dans le regard. Parce que je pense à cette année, je pense à mon cadeau et à ce qu'il représente, mais je pense surtout à tout ce que l'on a vécu ensemble en un an. « Tu es quelqu'un de formidable, merci pour cette année, merci de m'aimer, merci de me montrer que je ne suis pas qu'une ratée, que je peux être quelqu'un de bien, merci de donner du sens à ma vie et merci d'être patient avec moi et de me donner tellement chaque jour. » Je me laisse partir en arrière juste après, n'assumant peut-être pas totalement le sérieux de mes mots, n'assumant pas du tout la vulnérabilité que je ressens en lui disant tout ça. Et pourtant c'est lui, je sais que je ne risque rien, je sais que je peux me confier à lui, mais pourtant, la tête dans l'eau, j'évacue l'émotion que j'ai ressenti en lui disant tout ça. En lui disant que grâce à lui, j'ai l'impression de valoir quelque chose. Que grâce à lui, j'ai l'impression d'être quelqu'un. Que grâce à lui je connais la sensation d'être aimée et grâce à lui je découvre à quel point la tendresse peut être un remède contre beaucoup d'angoisses. Que grâce à lui, pour la première fois peut-être j'ai l'impression de vivre pleinement ma vie.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:23

Calex
« Mais je dis pas n'importe quoi. Tu es de loin le meilleur avec qui j'ai couché, et celui aussi qui m'a donné le plus de plaisir. » En même temps elle ne va pas me dire le contraire, elle ne va pas me dire que les mecs qu’elle a connu avant moi sont plus doués que moi et en soit ça serait plutôt logique. Moi, avant elle, je n’avais pas d’expérience – et ça s’est vu. – Je ne remets pas en cause ce qu’elle me dit, j’essaie de la croire bien que ça me semble assez improbable mais ses compliments me gênent en fait. Nerveusement je passe une main dans mes cheveux avant de me racler la gorge. Entendre tout ça me fait certes plaisir mais en même temps, ça me gêne, sûrement mon côté timide qui reprend le dessus. « Tu crois vraiment que je t'en demanderai autant si tu étais pas incroyable ? » Je me pince les lèvres et je la regarde, un sourire gêné sur les lèvres et je sais que je suis à deux doigts de rougir. À moins que ça ne soit déjà le cas ? À moins que je ne rougisse déjà ? Ça je n’en sais rien, il n’y a qu’elle qui pourra me le dire. « C’est seulement grâce à toi » Et en soit c’est vrai, c’est avec elle que j’ai pratiqué, avec elle que j’ai réellement découvert le sexe. Entre nous il y a cette attirance, cette alchimie tout simplement inexplicable et qui est présente depuis le tout début, depuis le premier soir. La preuve, vingt-quatre heures après notre rencontre nous avons couché ensemble et pour un mec timide et réservé comme moi c’est quelque chose d’assez incroyable et exceptionnel. Et puis un an plus tard nous sommes toujours dans cette phase lune de miel pendant laquelle il nous est impossible de ne pas se sauter dessus à la moindre occasion. « Je sais pas si ça marche pour toi, mais je peux te dire que tout à l'heure, ton corps me faisait un effet de fou. » Cette révélation me fait sourire et tout en la regardant je passe rapidement ma langue sur mes lèvres avant de lui répondre. « On pourra retenter cette position si tu veux. » Un petit sourire qui ne laisse aucun doute sur les images qui me traversent l’esprit, un clin d’œil et je sais que tout ça pourrait réellement suffire à l’exciter. Mais de toute façon si nous avons décidé de quitter Brisbane le temps d’un week-end pour nos un an c’est aussi pour profiter de ce genre de moment, alors on ne se prive pas.

Je ne suis pas le plus doué pour ce genre de blague. Attirer son attention en l’embrassant, je sais le faire ça, l’embrasser puisqu’elle parle trop, je sais aussi le faire, mais la jeter toute habillée dans la piscine c’est une première pour moi et je me sens presque immédiatement coupable. Peur d’avoir abîmé sa robe ou ses chaussures qui doivent certainement couter une petite fortune, je m’excuse aussi vite et lui propose de lui rembourser le montant de ces deux articles, bien que je sois conscient que je les assumerais moyennement, surtout après avoir payé ce restaurant qui était seulement moi, bien trop cher. « Hey, détends toi, je t'assure que c'est rien et que je t'en veux pas. » Je me retourne encore quelques secondes pour regarder ses chaussures qui sont posées au bord de la piscine et je me reprends place face à elle avant qu’elle ne me réponde. « Te douter que tu vas devoir te faire pardonner, je vais te faire galérer chéri, tu me connais non ? Voilà pourquoi c'est moi qui fait ce genre de blague normalement, tu culpabilises trop après et ça se retourne contre toi. » Je rigole, elle me fait rire mais elle a en partie raison, c’est elle qui fait ce genre de blague habituellement parce que je culpabilise trop vite. Par contre là où je suis moins d’accord c’est quand elle dit que je vais avoir du mal à me faire pardonner. Je m’approche d’elle pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Arrête, on sait tous les deux qu’il suffit que je me dirige par ici pour que tu me pardonnes. » Ma main glisse doucement le long de sa cuisse avant de remonter vers l’intérieur de celle-ci. J’approche encore doucement mon visage du sien, mes lèvres frôlent les siennes et je finis par m’éloigner, sachant très bien qu’elle attendait un baiser rempli de passion pour la faire frissonner d’envie. Mais moi aussi je peux jouer avec elle, et elle le sait. Je m’éloigne d’elle pour m’asseoir au bord de la piscine, laissant mes jambes tremper dans l’eau pour me permettre de l’éclabousser, et je ne m’en prive pas d’ailleurs. Elle réplique en m’envoyant de l’eau avec ses mains, je râle et je décide de la laisser tranquille pour le moment. « Tu penses que tu mérites ce cadeau ? Hum intéressant ça, voyons voir. Je sais pas trop. » Elle fait semblant de réfléchir et en la voyant sourire je ne peux m’empêcher de l’imiter. J’essaie de mettre toutes les chances de mon côté en lui affirmant que pour me faire pardonner je suis capable de faire tout ce qu’elle veut – et c’est vrai – même si en soit, je peux faire toujours tout ce qu’elle veut. Elle s’avance vers moi, plaçant son corps entre mes jambes et ses coudes sur les rebords de la piscine, je ne la quitte pas des yeux. « Tu as gagné, j'ai tranché tu mérites ton cadeau. » Un grand sourire vient illuminer mon visage. Ses mains sur mes cuisses, je caresse ses avant-bras du bout des doigts avant de lui répondre. « T’es la meilleure petite-amie au monde. Je t’aime tellement. » Ces mots sont dits avec la plus grande des sincérités et même si je ne sais pas ce que mon cadeau va être j’ai déjà envie de la remercier. « Tu mérites ce cadeau et tellement plus, tu sais c'est pas grand chose, et maintenant je m'en veux presque d'avoir rien de plus à t'offrir parce que cette année a sans doute été l'une des meilleures de ma vie, enfin la meilleure et c'est grâce à toi et je n'ai rien trouvé de bien pour te remercier. » Je ne la quitte pas des yeux, je souris doucement et je suis ému par ses mots. Exprimer ses sentiments, c’est clairement pas son fort et je sais les efforts qu’elle doit faire pour ça. « Tu es quelqu'un de formidable, merci pour cette année, merci de m'aimer, merci de me montrer que je ne suis pas qu'une ratée, que je peux être quelqu'un de bien, merci de donner du sens à ma vie et merci d'être patient avec moi et de me donner tellement chaque jour. » Elle se laisse partir en arrière ne me laissant pas totalement le temps de réagir à ses mots. Je l’aime moi aussi, tellement et je compte bien lui dire une seconde fois en cinq minutes. J’entre dans la piscine et je nage vers elle, une de mes mains de pose sur sa joue que je caresse avec mon pouce, la forçant par la même occasion à me regarder. « J’ai passé la plus belle année de toute ma vie avec toi. Tu me rends heureux comme je ne l’ai jamais été. Tu es la femme de ma vie, Alexandra Clarke, je le sais, je le sens. Toi et moi on va passer le reste de notre vie ensemble, tu verras. Et je t’aime tellement. Je sais que je te le dis souvent mais tu ne peux même pas imaginer à quel point je t’aime. » Je la regarde dans les yeux en lui faisant cette petite déclaration. Je veux qu’elle puisse y voir la sincérité, et je l’attire contre moi pour l’embrasser. Un baiser rempli de tendresse, débordant d’amour et de passion, lui montrant ainsi à quel point elle compte pour moi. Mes deux mains sur ses joues je ne romps ce contact si agréable que lorsque je ressens le besoin de m’éloigner pour respirer un peu. « Bon, on rentre et tu me le donnes ce cadeau ? » Je lui demande, un petit sourire en coin. Ayant tout de même hâte de voir de quoi il s’agit.
© nightgaunt

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:59

Il est tellement mignon Caleb quand il est gêné, mal-à-l'aise et je me mords les lèvres amusée de le voir ainsi suite à mes paroles. Je mets en avant ses qualités, ses performances lors de nos moments d'intimité et je sais qu'il n'aime pas trop ça, que ça le rends un peu nerveux, mais moi ça m'amuse beaucoup, surtout qu'en plus tout ce que je lui dis est très sincère.« C’est seulement grâce à toi » Il est modeste Caleb, beaucoup trop mais sur ce sujet, je peux lui garantir sans aucun doute qu'il est doué, ou en tout cas qu'il me donne du plaisir, beaucoup de plaisir et j'ai beaucoup de chance de pouvoir être satisfaite grâce à lui. « Tu es trop modeste, vraiment trop, mais c'est tant mieux pour moi, tu restes performant et tu te donnes à fond pour mon plus grand plaisir. » Comme ce matin, comme il y a quelques minutes, comme à chaque fois que la tension monte entre nous avec cette attirance mutuelle et forte qui nous pousse à nous retrouver et à laisser l'excitation prendre le dessus. J'éprouve beaucoup de désir pour lui, et je suis très très rarement déçue parce qu'il y a entre nous un lien que je n'ai jamais ressenti avec personne et qui rends les choses encore plus intenses, plus fortes, plus excitantes. Ou alors c'est parce que j'éprouve des sentiments sincères et forts pour lui que je ressens tout ça ? Au fond j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'aime nos moments un peu fou, nos moments ou on se laisse aller à satisfaire nos pulsions comme ce moment dans ces toilettes publiques. Comme ces moments dans la chambre d’hôtel plus tôt. Mon sourire qui s'allonge encore un peu quand il évoque la possibilité de retenter cette position, celle dans laquelle toute sa force et sa puissance se dégage, prouve bien que cette idée m'enchante énormément. Elle m'enchante et peut-être même qu'elle m'excite un peu malgré le fait que pourtant je sois épuisée comme je lui ai dis quelques instants plus tôt. « Avec plaisir mais cette fois contre un mur solide que tu puisses te lâcher pleinement. » Je suis vraiment heureuse à ce moment, heureuse et joyeuse. Je crois que cet anniversaire restera longtemps dans ma mémoire, un souvenir fort de notre histoire, un parmi d'autres, je l'espère même si pour le moment je contente de profiter de celui là avant de vouloir penser à d'autres.  

La tête dans l'eau, la robe mouillée qui me colle à la peau, je ne m'attendais pas à finir dans la piscine, enfin si mais pas toute habillée. Il en a décidé autrement, il s'est joué de moi avec un geste qu'il n'aurait jamais pu faire il y a encore quelques mois. Mais ça prouve qu'il est bien avec moi non ? Qu'il est à l'aise et je m'en amuse aussi. De la situation, de son geste, et aussi un peu de la culpabilité qu'il ressent. J'aime jouer avec lui, j'aime le taquiner, parfois un peu trop, parfois c'est maladroit aussi, mais aujourd'hui, il joue aussi. Il semble avoir comprit que je ne lui en veux pas et alors que j'essaye de tirer profil de la situation pour obtenir de lui tout ce que je veux, il ne semble pas encore prêt à me laisser prendre l'avantage, pas du tout même. « Arrête, on sait tous les deux qu’il suffit que je me dirige par ici pour que tu me pardonnes. » Et je l'écoute, je le regarde faire, je le laisse faire, je frisonne doucement alors que sa main glisse sur ma cuisse faisant bouger l'eau aussi et le léger mouvement de l'eau n'est pas désagréable du tout. Mais c'est bien sur sa main que je me concentre, je pourrais lui prendre la main, lui dire qu'il a tord, qu'il ne peut pas m'avoir aussi facilement, mais pourquoi ne pas en profiter ? Il veut se faire pardonner et moi j'aime ce qu'il est en train de suggérer là. Je plonge mon regard des le sien, silencieuse, ma langue qui mouille mes lèvres alors que je le vois approcher de moi. Je m'apprête à l'embrasser, à me rapprocher de lui encore un peu mais il recule et il s'éloigne de moi. Je me mords la lèvre, encore une fois surprise de son geste, il a vraiment décidé de se jouer de moi ce soir. « Tu veux me torturer ce soir enfaîte ? Je commence presque à regretter quand tu étais tout timide avec moi. » C'est pas vrai, pas du tout. Parce qu'au fond, je crois que cette attitude de sa part me plaît. Vraiment beaucoup, même si je n'aime pas trop me faire avoir de la sorte, savoir qu'il a ce pouvoir sur moi prouve bien que ce que je ressens pour lui est assez fort. Je reste dans l'eau alors qu'il sort de la piscine, je reste là à profiter de la piscine alors qu'il fait encore chaud ce soir à Sydney. C'est notre soirée d'anniversaire et je crois que je n'aurais pas pu attendre plus ou mieux. Je le regarde les pieds dans l'eau et je nage vers lui en évoquant un petit cadeau que j'ai prévu pour notre anniversaire. Je le fais un peu mariner, lui laissant croire qu'il ne mérite peut-être pas son cadeau, alors que Caleb mérite tout les cadeaux du monde. Il mérite tellement pour ce qu'il fait, pour ce qu'il est. « T’es la meilleure petite-amie au monde. Je t’aime tellement. »  Je ne peux que rire à sa remarque, tout en continuant à le regarder et à caresser doucement ses cuisses. « Ça se voit que tu as pas eu beaucoup de petite-amie. » Je sais qu'il est sérieux, mais je ne peux pas l'être, pas alors qu'il fait de moi la meilleure petite-amie au monde, je ne mérite pas ce titre, je suis nulle, je suis rarement à la hauteur dans notre relation, et je sais qu'il mériterait plus, quelqu'un de plus attentionné, une femme qui n'aurait pas une peur panique de dire ses sentiments ou de faire des projets. Mais je fais vraiment au mieux, j'apprends, je découvre tout ça finalement moi aussi et j'essaye de profiter de ces moments avec lui, ces moments avec lesquels je me construis, avec lesquels j'apprends sur moi et sur nous. Ces moments durant lesquels je m'ouvre un peu à lui. Parfois avec un brin de légèreté, parfois plus sérieusement, j'apprends à être une petite-amie, pas la meilleure, mais la sienne. Et ce soir, pour nos un an, je laisse mes émotions s'exprimer un peu, je me dévoile à lui avec une sincérité et une vulnérabilité peut-être plus présente qu'à l'accoutumée. Je fais des efforts pour ne pas me laisser envahir par la force et la symbolique des paroles que je prononce. Je me dévoile à lui, et si physiquement je peux me donner sans retenue à lui, c'est toujours un peu plus compliquée de le faire émotionnellement. Je n'assume d'ailleurs pas totalement l'émotion qui me gagne et je m'éloigne de lui, je plonge sous l'eau pour ne pas avoir à assumer mes mots, mon émotion face à lui. Mais il me rejoins, je le sens venir vers moi, je regarde l'eau, et c'est quand sa main se pose sur mon visage que je relève les yeux vers lui. « J’ai passé la plus belle année de toute ma vie avec toi. Tu me rends heureux comme je ne l’ai jamais été. Tu es la femme de ma vie, Alexandra Clarke, je le sais, je le sens. Toi et moi on va passer le reste de notre vie ensemble, tu verras. Et je t’aime tellement. Je sais que je te le dis souvent mais tu ne peux même pas imaginer à quel point je t’aime. » Je le regarde, les yeux brillants, sans doute à cause de l'eau de la piscine, ou de l'émotion, je sais pas vraiment, je préfère penser que c'est à cause du chlore de l'eau. Mais il y a peu de chance que ce soit la vraie raison. Je l'écoute me dire ses mots si tendre, si sincère, si fort, je l'écoute me déclarer l'amour qu'il a pour moi et je me sens émue, sincèrement émue parce que même s'il me le dit souvent, l'entendre me le dire et surtout le voir dans ses yeux, c'est quelque chose de fort pour moi. J'ai jamais été aimée comme ça dans ma vie. Je n'ai jamais eu l'impression de compter autant pour quelqu'un. Je n'ai jamais pensé que je pouvais réussir à rendre quelqu'un heureux. Je n'ai pas réussi à rendre mes parents heureux, moi leur seule fille, ils n'ont pas été heureux avec moi, ils n'ont pas su m'aimer, et le premier qui me témoigne autant d'amour c'est Caleb, et ça me déstabilise de ressentir mon émotion mais aussi la sienne au travers de ses yeux. Je ne bouge toujours pas, il y a juste ma tête qui s'est penché un peu pour ressentir encore un peu plus la douceur de sa main sur mon visage, mais je ne bouge pas, hésitant entre l'envie de pleurer, de me blottir contre lui, ou m'enfuir pour ne pas montrer que je suis vraiment déstabilisée par toute cette émotion. Il m'attire contre lui et je le laisse faire, je le laisse m'embrasser, et je finis par prolonger ce baiser à mon tour, ne pensant qu'à la douceur de ses lèvres, ne pensant qu'à sa présence auprès de moi. Je ne sais pas si je peux imaginer à quel point il m'aime, mais je crois que je ne sais même pas encore à quel point moi je l'aime. Je passe mes mains autour de son cou, et durant quelques secondes je ferme les yeux et je me concentre sur sa présence. Silencieuse comme je le suis rarement, je crois que je réalise peu à peu que si ses mots me déstabilisent autant c'est que je commence à les comprendre réellement, à les ressentir et peut-être à accepter l'idée que j'ai besoin de lui désormais dans ma vie.  Et qu'il a peut-être pas tord, ma vie est à ses côtés, mon bonheur passe par sa présence mais est-ce que je suis prête à vraiment accepter ça ? Je sais pas encore. Je ne sais pas combien de temps je reste là comme ça sans rien dire mais je suis coupée par sa voix.  « Bon, on rentre et tu me le donnes ce cadeau ? » Je relève les yeux vers lui, et ma main agrippe la sienne pour le garder encore quelques secondes contre moi. J'ai besoin de lui, là maintenant. Personne de me sentir en sécurité et c'est dans ses bras que je ressens tout ça. « Je me sens tellement bien dans tes bras. » C'est finalement tout ce que je suis en mesure de lui répondre, me concentrant sur cette sensation que je ressens quand je suis prêt de lui, me concentrant sur cette sensation d'apaisement que je ressens auprès de lui. « J'ai besoin de toi. » Un murmure alors que ma tête se pose sur son épaule, quelques secondes ainsi, quelques minutes je ne sais pas, juste le temps de faire le tri dans mes émotions, dans mes pensées. Et après quelques minutes, je me détache de lui, et sans le prévenir je le fais couler dans l'eau et je m'enfuis en nageant vers l'extérieur de la piscine. « Bon allez on monte dans la chambre. » Le sourire aux lèvres, j'ai évacué l'émotion et alors que je sors de l'eau, j'enlève ma robe me retrouvant en sous-vêtements au bord de la piscine avant de prendre sa chemise et de l'enfiler. « Je peux pas monter avec ma robe trempée et j'hésite à y aller en string mais je suis pas sûre que tu aimes cette idée. » Je le taquine, je ris, je fais des blagues pour retrouver une ambiance plus légère.

On est de retour dans la chambre, j'attache mes cheveux mouillés et je l'invite à s’asseoir sur le lit alors que je fouille dans ma trop grande valise à la recherche de son cadeau. Je m'avance vers lui avec un petit paquet en forme de livre, de carnet. Ce n’est rien, un tout petit cadeau, mais c’est surtout un rappel au tout premier cadeau qu’il m’a offert. Ce carnet qu’il m’a offert à mon anniversaire le premier soir, qui est devenu notre carnet et qui contient pleins de petits mots échangés entre nous au cour de cette année. Des petits mots, des dessins, des recettes, des excuses aussi parfois et des souvenirs de cette année passée en sa compagnie. Et nos premiers ‘je t’aime’ écrits sur du papier avant d’oser prononcer ces mots si importants à l’oral. « Ce sera le carnet de notre deuxième année. » Notre deuxième année, je l’évoque. Doucement. Avec une pointe d’incertitude parce que ce n’est pas habituel pour moi. Je ne me projette pas, je ne fais pas de plan alors encore moins sur une année. Mais j’aime beaucoup mon carnet, nos souvenirs, la preuve que tout ce que je vis avec lui est réel, et si le futur me terrifie, je profite du présent et j’aime me souvenir du passé. Et avec ce carnet c’est ce que je veux. Profiter du présent et pouvoir garder une trace de nous. Je le laisse ouvrir le carnet. Il n’est pas vierge, un petit mot est écrit sur la première page de ce carnet accompagné d’un petit dessin de deux petits bonhommes qui se tiennent la main, un ballon en forme de cœur entre eux, un petit dessin bien niais mais qui accompagne ce petit mot écrit à la main.

« Caleb  I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 2764

Chaque jour tu me rends heureuse, tu me rends meilleure, tu me rends plus forte depuis un an ma vie prends tout son sens grâce à toi. Je sais que quoiqu’il m’arrive je pourrais toujours le partager avec toi. Les bonheurs comme les moments de doutes. Je sais que je peux compter sur toi et me dire que chaque soir je peux retrouver tes bras, c’est une raison suffisante pour me lever le matin quelque soit la journée que je dois affronter. Je t’aime tellement et j’espère que ce carnet sera lui aussi rempli de nombreux souvenirs. Un an de nous, un an de complicité, d’émotions, de sentiments et de moments partagés sur les feuilles de mon carnet. Je referme le mien et désormais j’ouvre le tiens avec l’espoir de continuer à partager de belles choses avec toi. Je t’aime Caleb Anderson.

PS: Je pensais t’offrir des billets pour aller à Londres avec moi cet été mais je ne savais pas si tu serais disponible en Août. Alors désolée si le cadeau n’est pas à la hauteur.

PS: Même par écrit j’ai trop de truc à dire ! Mais en vrai Londres tu aimerais ?

PS: Je crois que j’ai gâché le côté cute du cadeau et du message, mais c’est tout moi ça alors au lieu de déchirer la page j’en rajoute et puis comme ça tu te souviendras de mon côté boulet qui te fait sourire et dont tu te moques.

PS: JE T’AIME (écrit en majuscule pour que tu saches combien JE T’AIME)
»

Je le regarde, hésitante, je suis toujours en sous-vêtements, et je mesure la chance que j’ai de l’avoir à mes côtés. De vivre cette histoire à laquelle je n’aurais jamais pu croire si je n’étais pas en train de la vivre. Parce qu’il est celui que je veux, celui qu’il me faut et pourtant même si je sais tout ça, je ne suis pas capable de lui dire la plupart du temps. A l’écrit les mots sont plus simples, les mots font moins peurs peut être, et quand je lui parle de nos prochaines vacances, je me projette loin, peut être pour la première fois. Loin dans le temps et loin aussi dans ce que ça représente. C’est Londres, et c’est pas anodin. Mais tout ça c’est loin encore et tout ce que je veux finalement c’est pouvoir vivre chaque instant présent de ma vie avec lui.  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:13

Calex
Dans cette piscine, l’ambiance est légère et plutôt tranquille. Maintenant que je suis sûr qu’Alex ne m’en veut pas d’avoir potentiellement abîmé ses chaussures et sa robe je me permets de rentrer dans son jeu et de lui prouver qu’elle est de toute manière incapable de me résister et de m’en vouloir bien longtemps. Je suis conscient du pouvoir et de l’impact que mes mots et mes gestes peuvent avoir sur elle alors j’en profite ; ma main caresse avec douceur sa cuisse s’approchant même de sa culotte tout en lui murmurant quelques mots. Et je le vois bien qu’elle est déstabilisée, je la connais, je m’en rends compte. J’approche doucement mon visage du sien et au lieu de poser mes lèvres contre les siennes je m’éloigne. Pourtant moi aussi je meurs d’envie de l’embrasser. Mais je veux aussi lui montrer qu’au final, je peux faire d’elle tout ce que je veux, et mon plan semble plutôt fonctionner. « Tu veux me torturer ce soir enfaîte ? Je commence presque à regretter quand tu étais tout timide avec moi. » Sa répartie me fait un peu rire, mais je doute fortement qu’elle préférait le Caleb qui bégayait à chaque fois que je m’adressais à elle, ça me semble peu probable. Je me mords la lèvre inférieure, amusé par cette conversation et je lui réponds. « Mais non je compte pas te torturer ! Je peux même m’occuper de toi quand on serra dans la chambre si tu veux. » Cette deuxième phrase je lui murmure à l’oreille tout en gardant un ton de voix assez doux, ma main caresse ses fesses pour l’approcher de moi un peu, je dépose un baiser sur sa joue, puis dans son cou. Cette fois si je m’éloigne d’elle ce n’est pas pour la torturer ni pour jouer avec elle mais simplement pour m’installer sur le rebord de la piscine alors qu’elle préfère elle, rester dans l’eau un petit moment. « Ça se voit que tu as pas eu beaucoup de petite-amie. » Elle dit ça en rigolant, certes, mais elle fait ressortir mon énorme manque d’expérience également en disant ça. Je grimace, et je lui réponds. « Outch, ça, ça fait mal. » C’est une vérité douloureuse oui, mais ça n’en reste pas pour le moins vrai. Je n’ai eu qu’une petite-amie et encore, ça n’a franchement pas duré très longtemps. Les filles ne me regardent pas, elles ne s’intéressent pas à moi c’est comme ça depuis toujours et ça ne risque pas de changer, malheureusement. En revanche ce qui est étonnant c’est bel et bien la petite déclaration que me fait Alex. Elle ne le fait pas, voire même jamais, alors l’entendre me dire toutes ces choses me fait du bien et me pousse à moi aussi m’ouvrir à elle. Chose que je fais beaucoup plus régulièrement qu’elle. Sauf qu’elle ne répond pas. Pas du tout. Je ne m’attendais pas forcément à une réponse quelconque de sa part mais j’aurais quand même aimé une petite réaction. C’est seulement quand je lui propose de retrouver notre chambre qu’elle semble se réveiller. « Je me sens tellement bien dans tes bras. » Ses mains dans les miennes c’est finalement avec le contact physique qu’elle réagit à mes mots. Si elle se sent bien dans mes bras alors je vais la garder contre moi, je vais la serrer dans mes bras puisque moi aussi j’aime la sentir contre moi. « J'ai besoin de toi. »   Je resserre un peu mon étreinte la ramenant encore plus contre moi, déposant même un baiser sur le haut de son crâne. « Je suis là. » Quelques mots murmurés à son oreille, pour la rassurer aussi un peu. La rassurer de quoi ? je ne sais pas, mais lui montrer que je suis avec elle et que je ne compte pas partir de si vite. On reste comme ça, quelques minutes dans les bras l’un de l’autre et c’est elle qui finit par se détacher et elle en profite d’ailleurs pour me couler à mon tour. Je râle, parce que mes cheveux sont maintenant tous mouillés. « Bon allez on monte dans la chambre. Je peux pas monter avec ma robe trempée et j'hésite à y aller en string mais je suis pas sûre que tu aimes cette idée. » Je passe mes deux mains dans mes cheveux et j’en profite pour détailler son corps du regard. Elle est en sous-vêtements devant moi et c’est une venue dont je ne risque pas de me lasser un jour. Sa poitrine, sur laquelle je m’attarde toujours un peu plus, sa silhouette, son ventre, ses jambes et ses fesses lorsqu’elle se retrouve dos à moi. Et je ne peux m’empêcher de me sentir chanceux d’avoir une femme aussi sexy en tant que petite amie. « Il est hors de question qu’un autre homme que moi ne puisse te voir en string. Ou en sous-vêtements tout court. » Et je sors enfin de la piscine moi aussi, j’enfile mon jeans et je la suis jusqu’à notre chambre, main dans la main.

Une fois arrivé dans la chambre, je pars rapidement dans la salle de bain pour m’essuyer, enlever mon jeans et changer de caleçon pendant qu’elle fouille dans sa valise sûrement à la recherche du fameux cadeau. Je m’assieds sur le bord du lit et passe une main dans mes cheveux bouclés alors qu’elle se retourne vers moi un carnet en mains. « Ce sera le carnet de notre deuxième année. » Immédiatement un grand sourire s’étire sur mes lèvres, mon regard passe du carnet à elle pour finalement porter toute mon attention sur elle. « T’es adorable... » Et je suis vraiment touché par cette attention, par ce cadeau assez romantique finalement, et en règle générale le romantisme c’est surtout mon domaine. Le sourire qui est sur mes lèvres peut en témoigner sans aucun problème. Je prends le carnet, je l’ouvre, et je suis encore une fois souriant en voyant ce petit dessin adorable en première page qui est accompagné d’un mot dont je prends la connaissance sans plus attendre. Et me voilà maintenant encore plus touché et encore plus ému en lisant ces mots qu’elle m’a écrit. Je passe ma langue sur mes lèvres, alors qu’un sourire est toujours collé à mes lèvres. Il y a quatre « PS ». Elle voudrait que nous partions à Londres tous les deux en août. Donc dans six mois. Moi je n’ai aucun mal à croire que nous serons toujours ensemble cet hiver ; c’est même une évidence pour moi mais je sais que pour elle c’est différent. Mais elle se projette avec moi, dans six mois et ça, c’est sûrement le plus beau cadeau qu’elle aurait pu me faire. « Je peux prendre des vacances en août… » Je lui annonce, tout en relevant le regard vers elle. « Et je ne connais pas du tout Londres… Tu me feras visiter ? » Je suis souriant. Vraiment très souriant et surtout ; touché par son cadeau. Ce n’est pas grand-chose, c’est juste un carnet mais qui a tout de même une signification pour notre couple. « Merci beaucoup…c’est…c’est parfait. » J’ai encore envie de lui dire que je l’aime mais je lui ai déjà dit deux fois en à peine dix minutes et je n’ai pas envie de la faire fuir. Je me lève et pose le carnet sur le lit avant de m’avancer vers elle, prenant ses mains dans les miennes je ne la quitte pas des yeux. « On a un an pour remplir ce carnet avant que je t’en offre un troisième l’année prochaine. Il faudra qu’on fasse des photos pour le remplir un peu. » Et moi je me projette encore et toujours sûrement même un peu trop mais surtout ; je lui propose moi-même de faire des photos. Je la remercie encore et je l’embrasse avec tendresse et doucement, la ramenant contre moi. Ce week-end est vraiment parfait. Elle est parfaite. Je l’aime tellement.

© nightgaunt

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 0:19

Caleb et moi on est différents. Trop peut-être ? C'est en tout cas ce que ses proches pensent. Mes amis le pensent aussi peut-être. Les gens qui peuvent nous connaître, doivent aussi le penser mais il y a une chose que tout le monde peut voir c'est qu'entre nous il y a quelque chose de fort. Ou peut-être qu'ils ne le voient pas, peut-être que personne ne s'en rends compte à part moi ? Peut-être qu'il n'y a que moi qui ressent tout ça, j'en sais rien mais je sais que quand il est à mes côtés, je me sens mieux. Je me sens bien. Il me rassure autant qu'il m'excite, il m'apaise autant qu'il me fait perdre pied, il m'aime comme personne ne m'a jamais aimé avant lui. Et moi je crois que j'aime pour la première fois, je l'aime lui. Et si parfois j'ai du mal à lui dire ce que je ressens, mon corps lui s'exprime assez facilement, beaucoup trop réceptif à ses mouvements, à ses caresses, à ses provocations aussi. Je suis tellement faible face à lui, mais en même temps je n'ai pas envie d'être forte, pas envie de résister alors que l'envie est là en moi, l'envie d'être auprès de lui tellement souvent. Ses mains sur mon corps sont toujours accueillis avec plaisir et envie. Je n'ai pas grandi entourée de câlins et d'amours, pas grandie avec beaucoup d'attention et d'affection. Alors vivre au côté de Caleb, c'est presque comme s'il m'aidait à compenser toute l'absence d'affection que j'ai eu, et il y arrive. Et j'ai découvert que j'en avais besoin. Besoin de son attention. De sa présence. De sa bienveillance. De sa protection. De tout ce qu'il m'apporte au quotidien pour me faire me sentir moins anxieuse, moins perdue, moins nulle. Il y a déjà un an que notre couple fonctionne, lui et moi, deux personnalités bien distinctes qui ensembles n'en faisant plus qu'une, plus forte, complète. Parce que c'est ça, je crois qu'il fait de moi quelqu'un de meilleur parce qu'il arrive à atténuer mes défauts, mes défaillances, mes manquements. Il me complète, et il fait de moi quelqu'un de meilleure. Il m'apporte tellement, et grâce à lui je suis épanouie dans ma vie. Grâce à lui, je suis heureuse. L'esprit léger, je profite de ma jeunesse sans aller dans les excès, je me stabilise dans cet état de bien-être que je ressens à ses côtés. Je découvre la vie, l'amour, et peut-être un peu le sens des responsabilités. De l'engagement ? Même si sur ce point j'ai encore beaucoup d'effort à faire. Et pourtant, l'engagement c'est un peu ce que je lui propose avec ce cadeau. Une forme de projet que je fais avec lui, que je lui propose pour nous et c'est avec une certaine incertitude que je le regarde lire ce petit mot écrit sur le carnet. « T’es adorable... »  Je souris à se remarque, je souris aussi pour cacher mon stress en le voyant découvrir mes mots sur ce carnet. Ce carnet qui symbolise un peu, à ma manière, une forme d'engagement. Je veux que ce carnet soit remplis de nos souvenirs futurs, ce qui signifie que je veux un futur avec lui. Et, si je n'en doute pas que je veux être avec lui là maintenant, c'est beaucoup plus rare que j'évoque mon envie d'être avec lui encore pour une année, voir plus. « Je peux prendre des vacances en août… » Je lui souris, je ne sais pas si je suis soulagée qu'il accepte, ou si j'ai un peu peur finalement. Parce qu'il est d'accord, parce que Londres c'est chez moi. Londres c'est ma ville, et ma famille. « Et je ne connais pas du tout Londres… Tu me feras visiter ? » Il sourit beaucoup Caleb et j'essaye d'en faire autant, d'être aussi heureuse qu'il l'est lui mais entre écrire sur un papier ce projet et en parler à voix haute, c'est encore deux choses pour moi. « Euh, oui, bien-sur. » Lui et moi à Londres, et finalement peut-être que cette vision n'a rien de choquante, rien d'étonnant. « Y'a mes parents à Londres. » Je sais qu'il le sait, qu'il en a conscience, mais je ne sais pas pourquoi je m'oblige à le préciser, mais c'est bien pour ça que j'ai pensé à Londres comme destination, alors que j'aurais pu lui proposer n'importe ou sur cette planète. Londres, ma famille, mon copain et tout devient très sérieux d'un coup. Trop ? « Merci beaucoup…c’est…c’est parfait. » Je le regarde, sans rien dire, ce n'est pas parfait, ce n'est qu'un carnet, un tout petit carnet de rien du tout mais je comprends que ce n'est pas tant le carnet mais ce qu'il représente qu'il apprécie. Il se lève et je le regarde venir vers moi, obnubilée par son regard, incapable de détourner les yeux. « [b]On a un an pour remplir ce carnet avant que je t’en offre un troisième l’année prochaine. Il faudra qu’on fasse des photos pour le remplir un peu. [b]»  Il parle de troisième carnet, déjà mais je ne pense pas à ça, je ne pense qu'à l'idée de plus de photos de nous encore et toujours des photos. Des photos pour immortaliser les souvenirs de nous, de notre couple, de nos moments. Je me rapproche de lui, collant mon corps au sien avant qu'il ne m'embrasse avec tendresse. Je profite de ce baiser, de la douceur de notre échange et alors que le baiser prends fin, je prends sa main et je l'emmène avec moi jusqu'au lit. Je me débarrasse de mes sous vêtements humides et j'enfile l'un de ses tee-shirts avant de venir me blottir dans ses bras, ma tête posée sur son épaule et ma main qui caresse son torse. Je suis tellement bien ici à Sydney avec lui, tellement insouciante, tellement apaisée, tellement à l'aise alors que je ne pense qu'à lui et à nous. « Tu es l'amour de ma vie Caleb. » Je n'ai pas réagis dans la piscine, tétanisée par ses mots, par l'émotion, mais je n'ai pas pour autant oublier ses mots. J'ai été touchée par ses mots et alors que je commence à m'endormir contre lui, les cheveux encore humides, et même pas démaquillée, je lui dis qu'il est l'amour de ma vie, parce qu'à ce moment précis, quand je ferme les yeux, c'est lui que je vois. Pas mes craintes, pas mes peurs, pas cette panique que j'évoque l'avenir, non, juste lui et l'amour qu'il me donne. Uniquement lui ses yeux et son sourire, et je me sens calme, sereine et aimée et je sais que je l'aime aussi. Un an avec lui, un an et peut-être que je peux commencer à y croire ? Je ferme les yeux, mon corps se relâche contre lui et je sens ses battements de cœur contre mon oreille. « Joyeux anniversaire. » Deux derniers mots murmurés. Ce soir là je m'endors, épuisée mais épanouie, et tout ça grâce à lui. Le premier anniversaire d'une longue série ? Ou pas …  

The end I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 893420793 :l:

Contenu sponsorisé

Message(#)I will love you 'til the end of time - Calex #27 - Page 2 Empty

I will love you 'til the end of time - Calex #27

Aller à la page : Précédent  1, 2