| | | (#)Mar 6 Oct 2020 - 0:22 | |
|
Crazy Frog
Tout ça c’est un merdier sans nom, il paraît que le fleuve s’est transformé en une rivière de sang. Ana ne l’a pas vu, elle a seulement pu sentir l’odeur de poisson en décomposition qui a pris possession de la ville. Elle n’a pas pu le voir car Ana ne voit plus rien. Elle s’est réveillée aveugle le lendemain de l’ouverture du fameux sarcophage, elle a d’abord paniqué. Puis elle a continué à paniquer encore quelques temps, à rager aussi contre le sort qui s’acharnait sur elle. Mais elle s’est rendue compte que finalement, elle n’était pas celle qui était la plus mal lotie. Son voisin avait une ombre maléfique qui tentait de tuer sa femme tous les jours. Alors elle a fini par accepter et trouver des parades pour se déplacer. Souvent, elle se fait accompagner, elle utilise son GPS qui lui dicte son chemin, elle tâtonne son environnement du pied et des doigts pour s’assurer de ne pas foncer dans un mur ou dans un trou. Elle est devenue beaucoup plus lente bien sûr, mais elle peut survivre dans la jungle urbaine. Savannah lui a même offert une canne blanche d’aveugle, ils ont eu des ruptures de stock à Brisbane avec la subite épidémie de cécité dans la ville mais elle lui en dégoté une. Elle a appris à s’en servir sur le tas et à sa manière, il n’est pas rare qu’elle frappe des gens avec mais ils ne peuvent pas lui en vouloir, comme elle le leur rappelle en riant sous cape : elle est aveugle.
Elle ne conduit plus par contre et ça lui manque. Sa voiture est immobilisée dans un parking depuis le début de ce merdier et elle doit aller récupérer les affaires qu’elle a dedans, il est temps qu’elle le fasse. Ses déplacements sont devenus bien plus dégueux depuis que la ville est envahie de sauterelles et de grenouilles. Ils font tellement de bruit, qu’Ana doit mettre son GPS à fond les ballons pour l’entendre, et elle ne cesse de glisser sur le sol gluant d’insectes. Elle retrouve le chemin du parking grâce à son GPS, elle arrive devant la porte de l’ascenseur avec les jambes couvertes d’une substance gluante, bouillie de sauterelle et grenouille. Elle sent la présence de quelqu’un d’autre près d’elle, elle entend le froissement de ses vêtements, sa respiration, le bruit de sa déglutition. C’est fou comme on prête plus attention aux bruits quand on est privés de la vue. « Dîtes, vous descendez au niveau -2 aussi ? J’aurai besoin d’vos yeux, j’suis pas foutue d’me rappeler d’où j’ai garé ma caisse... ». Son tacot est vieux et pourri, ses clés ne sont pas électriques alors elle ne peut pas se guider au son du bip bip et elle n’a pas envie d’aller tâter les véhicules un à un. « Cette salope d’momie m’a fait perdre la vue… Bref, j’ai des trucs à récupérer dedans, c’est une Toyota Corolla rouge et cabossée... » Elle ne va pas dire « s’il vous plait » car cela ne fait pas partie de son vocabulaire, elle va se contenter de faire marcher l’effet canne blanche. Elle espère juste qu’il est pas bigleux lui aussi. La porte de l’ascenseur s’ouvre et Ana fait résonner sa canne contre les battants métalliques avant d’entrer, parce que : pourquoi pas. Elle se cale dans le coin de l’ascenseur : « C’est la merde, hein… T’as hérité d’quoi toi ? » Le vouvoiement n’a pas tenu longtemps, déformation professionnelle pour Ana.
|
| | | | (#)Mar 6 Oct 2020 - 16:38 | |
|
Crazy Frog
C'était la merde, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la situation dans laquelle, la ville de Brisbane était plongée. Depuis que cette momie était arrivée dans le musée, c'était de pire en pire et apparemment, cela était loin d'être terminé. Chacun vivait sa petite vie tranquillement sans forcément se soucier des autres mais aujourd'hui, ils n'avaient plus le choix. S'ils ne voulaient pas que la momie prennent le pouvoir, il fallait tenter de se rebeller de la renvoyer dans son monde et de sauver le leur. Comme beaucoup, il avait entendu parler du rallye des plaies. Il ne savait pas exactement à quoi s'attendre mais en même temps, cela ne pouvait pas être pire que de rester chez soi et d'attendre que cela se passe. Pourtant, il est vrai que lorsqu'il regardait par la fenêtre et qu'il voyait les centaines de millions de grenouilles et de sauterelles. Il enfila un pantalon de treillis afin de s'aventurer dans la rue. Mais à peine avait-il passé une jambe que ce dernier se déchira de tout son long. Il n'avait plus qu'un short à sa disposition. Qu'importe, quand il faut y aller, faut y aller. Il tenta de se frayer un passage pour traverser la rue et rejoindre l'immeuble en face mais c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. Il glissa deux ou trois fois par terre, une sauterelle se glissa même sous son t-shirt. Il mit plusieurs secondes pour la retirer et pendant ce temps, il sentait la matière visqueuse glissée le long de ses jambes. Il souffla alors qu'il attendait l'ascenseur. Quelques instants plus tard, une jeune femme s'approcha de lui. « Ca dépend, c'est des trucs utiles que vous avez besoin de récupérer ? » Sinon, pas question de faire un détour pour donner un coup de main à cette jeune femme. Lui d'habitude si serviable avait beaucoup mieux à faire aujourd'hui. Ils pénétrèrent ensemble dans l'ascenseur. Evidemment, lorsque la porte se referma, elle emprisonna une lanière de son sac et en descendant, cela arracha toutes les coutures du sac à dos. Son contenu était étendu par terre. Il glissa le boomerang dans sa ceinture, quelques babioles dans ses poches. « Je crois que la chance n'est absolument plus de mon côté. » C'était pas une malédiction agréable mais il était bien content de pas avoir perdu la vue.
- Spoiler:
Win : l'ascenseur arrive sans encombres au sous sol So Fail : l'ascenseur s'arrête au bon étage mais les portes sont coincées Close : l'ascenseur s'arrête entre deux étages, pour sortir, il ne reste que la trappe en haut de la cabine.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 6 Oct 2020 - 16:38 | |
| Le membre ' Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mar 6 Oct 2020 - 17:37 | |
|
Crazy Frog
Bon, il semble que la carte « je suis aveugle » ne fonctionne pas forcément toujours. Pas avec lui en tous cas, ce gars devait être un égoïste de première mais Ana n’est pas vraiment bien placée pour le lui reprocher. Elle-même dans cette situation aurait été tout à fait capable d’envoyer chier un aveugle, et elle aurait même probablement été moins sympa que lui. « Ca dépend, c'est des trucs utiles que vous avez besoin de récupérer ? » Des trucs utiles, des trucs utiles, mais de quoi il se mêle celui là ? « Ouais, des trucs utiles, putain ! Sinon j’me passerai bien de m’promener à tâtons dans l’jus d’grenouille… Beuh... » s’écrie-t-elle de mauvaise humeur. Ils avancent dans la cage métallique de l’ascenseur et la porte se referme et alors qu’elle lui demande quelle est sa malédiction, elle entend un déchirement de tissus et des éléments se déverser au sol. « Y s’passe quoi ? » s’étonne-t-elle ne pouvant qu’essayer de deviner à l’ouïe. « Je crois que la chance n'est absolument plus de mon côté. ». La voix vient du sol, l’inconnu est en train de ramasser ses affaires apparemment. C’est donc ça sa malédiction ? Ana soupire, il en manquerait plus qu’ils restent coincés dans l’ascenseur. Quelques dizaines de bestioles sont entrées avec eux, elles rebondissent sur Ana et les parois en métal, heureusement qu’elle n’est pas phobique, il n’aurait plus manqué que ça.
L’ascenseur s’arrête et elle vérifie : « On est au – 2 ? » puis la porte s’ouvre et elle se tourne vers l’homme qui l’accompagne. « Bon, amène-moi à ma caisse et j’te fous la paix. » Elle saisit le bras du gars après avoir fait quelques moulinets dans le vide et tire sur son vêtement pour l’embarquer avec elle. Elle n’a aucune idée de la bête que ce parking abrite, ni même qu’un fragment de la solution à la malédiction qui pèse sur Brisbane se trouve ici. Elle est là par hasard, pour sa voiture. Elle ne voit rien bien sûr, ni les rangées de voitures, ni les millions d’œufs amoncelés jusque devant la porte de l’ascenseur, ni la monstrueuse grenouille jaune fluo qui trône à quelques mètres de là, ni le nid de cette bestiole qui se trouve précisément établi sur une Toyota Corolla rouge et cabossée. Inconsciente du danger elle fonce en frappant le sol de sa canne.
- Résultat du dé:
Win :Par miracle, elle trouve son chemin parmi les monceaux d’œufs et ne réveille pas la grenouille endormie. So close : A peine sortie de l’ascenseur, elle glisse sur le sol gluant, tombe sur les fesses et commence à râler, réveillant la grenouille qui fixe son regard sur eux. Fail : Sa canne vient aplatir plusieurs œufs gluants de la grenouille et celle-ci lâche un croassement menaçant. Merde, elle est en colère.
Dernière édition par Anastasia Williams le Mar 6 Oct 2020 - 17:38, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 6 Oct 2020 - 17:37 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mar 6 Oct 2020 - 18:16 | |
|
Crazy Frog
« Mon sac vient de rendre l'âme » Il n'était plus à sa près de toute façon. Depuis la libération de la momie, il enchainait les frasques et cela faisait à présent partie de son quotidien. Mais cela ne l'empêchait pas de pester. En tout cas, il était tombé sur une femme charmante, agréable et avec un vocabulaire très recherché. Jusqu'au bout, il n'avait pas de chance. Pourquoi il fallait qu'il se tape un boulet ? Il aurait largement préféré faire cette mission commando en solo. Parce que là, en plus de le ralentir et peut-être même de le mettre dans la merde, il allait devoir veiller sur elle. Et oui, parce que même lorsque la fin du monde est proche, cela n'empêche Jax de se soucier des autres souvent même beaucoup plus que de lui même. Après tout, peut-être qu'en ne lui parlant pas de la tablette, il pourrait la raccompagner jusqu'à sa voiture et filer à toute vitesse. Peut-être même que si un couteau traînait sur son siège, il pourrait le prendre avant de partir à la recherche de cette grenouille. « Non on est au -12 » Elle en avait d'autres des questions stupides ? En tout cas, Jax n'avait pas de temps à perdre sur des futilités et il espérait vraiment qu'elle n'allait pas lui prendre la tête pour cela. La porte de l'ascenseur s'ouvrit et il découvrit alors les œufs. Il était sur la bonne piste et d'ailleurs, il aperçu le monstre. Et sous la grenouille, la voiture rouge. Merde, il manquait plus que cela. Alors qu'ils avançaient, elle trébucha, entrainant Jax dans sa chute et ils tombèrent tous les deux au sol. Cela aurait pu passer inaperçu si la jeune femme ne s'était pas mise à râler. « Ta gueule putain » Bon, ok, elle pouvait pas voir ce qu'il se passait mais il n'avait pas le temps de lui expliquer la situation.
- Spoiler:
Win : Le silence revient et la grenouille se rendort So Close : la grenouille les aperçoit et ils ont juste le temps de se planquer derrière une voiture Fail : La grenouille géante s'approche d'eux d'un air menaçant.
Dernière édition par Jax Collins le Mar 6 Oct 2020 - 18:17, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 6 Oct 2020 - 18:16 | |
| Le membre ' Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mar 6 Oct 2020 - 18:57 | |
|
Crazy Frog
Décidément son compagnon d’ascenseur est d’une sale humeur, ça doit faire ça d’avoir la poisse en permanence. Il lui répond donc avec agressivité à sa question sur l’étage qu’ils avaient atteint : « Non on est au -12 » « Mais putain, j’y vois que dalle, connard... » Qu’est-ce qu’elle en sait lui sur quels boutons il a appuyé ? Il lui a jamais dit à quel niveau il se rend dans ce parking, ni même ce qu’il fout la. Elle s’agace et l’entraîne avec elle dans le parking avec un peu trop d’entrain, elle a momentanément oublié que la ville entière est couverte d’une couche de sécrétion gluante. Ils tombent ensemble et elle s’écrie : « PUTAIN FAIT CHIER, J’EN PEUX PLUS D’CETTE CONNERIE DE MALED... » Mais l’homme la coupe avec un ton impérieux qui la convainc de se la fermer : « Ta gueule putain ». Qu’est-ce qu’il y a ? Elle se tait et essaye d’écouter aux alentours mais elle n’entend que le bruissement des insectes et amphibiens. Soudain, elle se sent soulevée par l’homme et atterrit durement sur le sol, sentant la carrosserie d’une voiture contre son dos. Elle se plaint encore mais en chuchotant cette fois : « Mais what the fuck ? T’as vu une momie ou quoi ? ». Y en a qui disent que la momie se promène dans Brisbane et tue des gens, alors c’est techniquement possible qu’elle soit là. Et ce serait bien sa veine à Ana et au gars à ses côtés aussi. Elle peste : « Putain, j’ai un arsenal d’couteaux dans ma caisse, j’lui taillerais bien un costard dans ses bandelettes à c’te salop’rie ! ». Elle plonge sa main dans sa poche pour en extirper ses clés de voiture, le porte-clé s’accroche à son jean et elle tire fort pour l’en dégager.
- Résultat du dé:
Win :Elle sort les clés sans encombre de sa poche. So close : Elle tire, les clés sont coincées et elles se libèrent d’un coup et échappe des mains d’Ana. Elles font atterrir dans un magma d’œufs de grenouilles non loin. Fail : Ana sort le porte clé et se rend compte en palpant les clés qu’il y a un problème. Elle palpe toutes ses poches et fouille son sac à dos. Oups, elle n’a pas ses clés de voiture, elles ont du se détacher du porte-clé à un moment donné.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 6 Oct 2020 - 18:57 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 7 Oct 2020 - 20:11 | |
|
Crazy Frog
La tension était palpable mais en même temps, c'était comme cela presque de partout depuis la découverte de la momie. Mais c'était totalement normal aussi avec l'arrivée des différentes malédictions de chacun, les invasions de différentes bestioles. Cela rendait les habitants totalement fous mais comment leur en vouloir. Jax ne releva même pas l'insulte qu'elle venait de lui faire. Cela ne devait pas être simple de ne rien voir et lui n'avait certainement pas non plus la patience de prendre soin de cette jeune femme autant qu'il l'aurait fait en temps normal. Après la chute, il comprend qu'il doit prendre les choses en main pour tenter de limiter les dégâts et éviter de mourir trop tôt. Avec un peu de chance, il parviendra peut-être à s'en sortir vivant. Il venait de tirer la jeune femme derrière une voiture sans aucune délicatesse mais elle sembla comprendre qu'il y avait un danger. Lui par contre se cogna le genou contre la voiture et une vive douleur s'empara de lui. « C'est pas une momie mais c'est tout aussi impressionnant » Lui aussi avait chuchoter. Autant éviter d'attirer l'attention de ce monstre. Elle aborda alors sa voiture. Jax se pencha pour essayer de trouver un moyen de l'approcher mais cela semblait compliqué. « Elle est rouge ta toyota c'est ça ? Je crois que la grenouille géante l'aime beaucoup aussi. » Le nid était pile poile sur la toyota. Quelle chance. Il était content de savoir qu'il y avait des couteaux pas loin de lui mais il l'était un peu moins de savoir que c'était aussi près de l'animal. La jeune femme sortit ses clés de sa poche avec beaucoup de difficulté mais avec ses mains poisseuses, elles glissèrent et retombèrent pile dans un amas d'oeuf. La poisse. « Attend, je vais essayer de les attraper. »
- Spoiler:
Win : Jax trouve un baton et parvient à récupérer les clés sans trop de difficulté. So Close : Jax ne parvient pas à récupérer les clés et son téléphone glisse de sa poche et tombe au milieu des oeufs, impossible à récupérer. Fail : En se penchant un peu trop, Jax tombe à plat ventre sur les oeufs et cela cause la colère de la grenouille géante.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Oct 2020 - 20:11 | |
| Le membre ' Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 7 Oct 2020 - 21:06 | |
|
Crazy Frog
Ana sent que l’homme avec elle ne rigole pas, il se passe quelque chose et elle aimerait bien comprendre de quoi il s’agit. Avoir perdu la vue dans un monde pareil c’est vraiment la merde. Elle lui demande s’il a vu une momie et sa réponse confirme les craintes d’Ana : « C'est pas une momie mais c'est tout aussi impressionnant ». Qu’est-ce qu’il y a encore ? Aussi impressionnant qu’une momie ? Est-ce qu’il va arrêter avec ce suspense merdique et lui dire enfin de quoi il s’agit ? Ana déteste dépendre autant des autres pour ce genre de choses, elle veut reprendre le contrôle de sa vie et elle pense tout de suite aux couteaux dans sa voiture. Elle lacérera cette momie ou quoique ce soit les yeux fermés, elle s’en fout, mais elle doit faire quelque chose. Elle sent l’homme se pencher, sûrement à la recherche de son véhicule. « Elle est rouge ta toyota c'est ça ? Je crois que la grenouille géante l'aime beaucoup aussi. » « Oui elle est rouge… Attends, quoi ? La grenouille géante ? Y a la putain de grenouille géante là ? » Ana a entendu parler de cette bestiole qui serait apparue en même temps que la pluie de sauterelles et de grenouilles, il paraîtrait qu’elle garderait une tablette contenant une partie de la solution à cette malédiction de merde… Mais merde, ses armes sont dans la voiture et est-ce que des couteaux seront d’une quelconque utilité face à une grenouille géante ? Elle essaye de sortir ses clés de sa poche et les sent s’envoler, elle atterrissent dans un « splortch » pas très rassurant. « Attend, je vais essayer de les attraper. ». Il lui explique que ses clés ont atterri dans un monticule d’œufs de grenouilles, puis elle l’entend jurer à voix basse à proposer de son téléphone qu’il a échappé. Il n’arrive pas à attraper les clés, putain d’équipe de bras cassés. « On va crever putain… On va crever c’est sûr, j’y vois que dalle et t’as la poisse, putain. J’veux pas crever empoisonnée par une grenouille géante de merde... » malgré la panique, elle est toujours en train de chuchoter. Soudain, elle entend un bruit métallique dans leur dos : « Qu’est-ce que c’était, putain ? » implore-t-elle en se serrant contre l’homme à ses côtés ?
- Résultat du dé:
Win :La grenouille a quitté la voiture d’Ana, elle se déplace vers un monticule d’oeufs et leur tourne le dos. C’est le moment de tenter une percée jusqu’à la Toyota quitte à péter une vitre pour entrer dedans. So close : La grenouille a quitté la voiture d’Ana mais elle s’avance doucement dans leur direction, ils vont devoir être discrets pour la contourner. Fail : La grenouille a quitté la voiture d’Ana d’un bond et elle vient d’atterrir sur la voiture derrière laquelle ils s’abritaient. Elle les regarde fixement.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Oct 2020 - 21:06 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 7 Oct 2020 - 22:24 | |
|
Crazy Frog
Jax était un homme et ce n'était pas le plus doué pour communiquer. Et là, malheureusement pour lui, sa communication avec la demoiselle allait être essentielle. Si c'était de là que dépendant la réussite de la mission alors il allait devoir faire des efforts. Son but n'était pas de laisser le suspense et de ne pas lui dire ce qu'il se trouvait devant lui mais il n'imaginait pas ce que ce pouvait être de perdre la vue et il n'avait pas les réflexes suffisants pour la guider de façon correcte. Mais là, ils étaient dans le cœur du sujet et le grenouille n'était pas loin d'eux. Il hocha la tête de façon affirmative lorsqu'elle réagit pour le monstre qui était devant eux. Et encore, la jeune femme devait avoir beau l'imaginer, de l'avis de Jax, elle ne pourrait jamais être proche de la vérité concernant l'apparence et surtout la taille de ce truc. Il espérait qu'elle reste loin d'eux. La jeune femme commençait à s'emballer. Il aurait peut-être du cacher le fait qu'il venait de perdre son portable. Si elle paniquait, cela allait être compliqué. Et franchement, entre sauver sa propre sauver et sauver celle de la jeune femme, il n'hésiterait même pas. « Arrête de paniquer, c'est pas ça qui va nous sauver la vie. Calme toi et respire. » Il tentait de la calmer mais cela ne marchait pas et elle sursauta à un bruit avant de demander ce que c'était. Est ce qu'il devait lui dire ? Il lui prit alors la main, tentant à son tour de calmer son cœur qui battait à tout rompre. « T'es prête à courir ? » Il n'attendit pas sa réponse avant de l’entraîner à sa suite en courant. Il ne savait pas si c'était vraiment utile mais en même temps, il ne pouvait décemment pas rester là, à se faire bouffer.
- Spoiler:
Win : Jax et Ana parviennent à distancer la grenouille et à se planquer pas loin de la Toyota So Close : Il est quasiment impossible de courir sans marcher sur les oeufs et cela ne les aide pas à se faire discret. La grenouille est toujours sur leurs talons Fail : Ils pensaient s'enfuir ? Mission impossible, la voilà qui bondissait juste devant et comme cela à chaque fois qu'ils faisaient un mouvement.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Oct 2020 - 22:24 | |
| Le membre ' Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | | | | |
| |