-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

2 - Crazy Frog - Jax

Anonymous
Invité
Invité

2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 Empty
Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:14

Crazy Frog

Il ne lui répond pas quand elle lui demande de confirmer qu’ils sont en présence de la fameuse grenouille géante tueuse dont tout le monde parle. Elle espère qu’il n’a pas hoché la tête comme un con, parce qu’elle ne risque pas de le voir ! De toutes façons, peu importe, elle a perdu les clés, il a perdu son téléphone et elle commence à paniquer. Ils ont à peu près zéro chance de survie. « Arrête de paniquer, c'est pas ça qui va nous sauver la vie. Calme toi et respire. » Elle n’a pas vraiment le temps de se calmer qu’un bruit métallique retentit dans leur dos et la voiture contre laquelle ils sont adossés tremble. Elle s’accroche à l’homme dont elle ne connaît même pas le prénom et lui demande ce qu’il se passe. Il lui prend la main alors qu’elle entend une respiration au dessus d’eux et une odeur de marécage. Non... Ne me dis pas que… « T'es prête à courir ? » Elle n’a pas le temps de répondre qu’il s’élance en la tirant par le bras. Elle a toujours sa canne qui pendouille à son poignet grâce à la lanière de sécurité, mais elle traîne à ses côtés alors qu’elle court à l’aveuglette. C’est le moins qu’on puisse dire. Le sol est pire que glissant et Ana comprend qu’à défaut d’y marcher, ils courent sur des œufs. Les œufs de la grenouille géante, ils sont en train de piétiner sa progéniture, génial. Ça risque pas de la mettre de bonne humeur. Ana s’écrit : « Elle est derrière nous ? Putain, ma caisse, faut récupérer des armes bordel ! Guide-nous vers ma bagnole ! » Finis les murmures, elle lui hurle dessus, la panique, l’urgence, il faut fuir dans la bonne direction. Ana saisit sa canne par la poignée et commence à l’agiter frénétiquement sur le sol devant leurs pieds en espérant envoyer valser les œufs et libérer un chemin. En gros, il joue le GPS et elle joue le chasse-neige. Ou le chasse-œufs pour être plus exact.

Résultat du dé:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:14

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:49

Crazy Frog

Entre les œufs, l'obscurité et la cécité de la jeune femme, il était compliqué de réellement courir. Plusieurs fois le jeune homme manqua de glisser sur les débris d'oeufs et de se retrouver les fesses par terre. Il se retourna quelques secondes, juste le temps d'apercevoir la grenouille qui était toujours derrière eux. Cela risquait d'être très compliqué, voir impossible de la semer. Ils étaient dans la merde. Et le jeune homme ne voyait aucun moyen de s'en sortir. Il avait un boomerang dans sa poche que cela ne serait pas très utile. Il avait beau tenté de réfléchir en même temps qu'il courait et entraînait la jeune femme à sa suite mais il ne voyait rien. Sauf les couteaux. C'était peut-être la seule issue. « Ils sont où les couteaux dans ta voiture ? » Entre deux inspirations, il tenta de parler aussi distinctement possible. S'il la laissait entrer dans la voiture, elle mettrait des heures à trouver les armes. Il devait le faire lui même. Mais ils n'avaient pas les clés. Quel bordel. Jax profita d'un moment d'inattention pour bifurquer jusqu'à la voiture de la jeune femme. Il tenta d'ouvrir la portière. Fermée. Cela aurait été nettement plus simple s'ils avaient pu récupérer les clés. Afin de gagner du temps, il lança son boomerang à l'opposé du parking. Cela cogna sur un poteau métallique et la grenouille tourna la tête. Ils avaient un peu plus de temps mais ce serait pas évident malgré tout.

Spoiler:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:49

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:16

Crazy Frog

Ils courent, Ana trébuche à moitié à chaque pas et mais elle met toute sa conviction dans sa course, s’il y a bien une façon dont elle ne compte pas crever c’est bouffée par une grenouille géante. Mais c’est une sensation étrange de courir vers l’inconnu, elle n’a aucune idée de si la voiture n’est plus qu’à un mètre ou si elle est à deux cent mètres, chaque fois que son pied se pose sur le sol de manière à peu près stable c’est une victoire car elle pourrait autant foncer dans un trou ou des escaliers qu’elle n’en saurait rien. Sa vie est entre les mains de l’homme ou plutôt la main puisqu’ils courent doigts entrelacés et elle doit lui accorder une confiance aveugle, c’est le moins que l’on puisse dire. « Ils sont où les couteaux dans ta voiture ? » Elle répond entre deux halètements : « Sur la plage arrière ! » C’est donc accessible par le coffre, le pare-brise arrière ou depuis la banquette arrière.  « On est bientôt à la cai... » tente-t-elle de se renseigner. Trop tard, elle se cogne de plein fouet dans une voiture, sa Toyota probablement, son compagnon a oublié de la prévenir et elle n’a  pas réagi assez vite en le sentant ralentir. « PUTAIN ! » râle-t-elle par habitude mais elle sait qu’elle n’a pas le temps de s’appesantir sur le sujet. Elle commence à tâter la carrosserie pour se rendre compte qu’elle s’est cognée contre le coffre. Elle l’entend s’acharner sur la poignée de la portière et elle commence à palper le coffre à la recherche d’un point particulier, elle connaît son tacot par cœur et tous ses défauts. Ana se concentre, elle entend un objet métallique tinter dans son dos : « Y s’passe quoi putain ? Dis-moi qu’elle est loin ! ». Il s’acharne visiblement sur la vitre vu les bruits sourds qu’elle entend. Que le plus rapide à ouvrir cette putain de caisse gagne ! Enfin, elle trouve le rebord cabossé du battant du coffre, héritage d’un carambolage avec une Maserati, mais ça c’est une autre histoire. Elle y insère avec force le manche de sa canne blanche et saute de tout son poids, genou plié sur la canne pour faire levier. Le coffre cède, il est ouvert. « VITE, ENTRE !!! » Se jeter dans le coffre, leur dernière chance avant que la grenouille leur tombe dessus. Mais auront-ils le temps de se mettre à l’abri ?

Résultat du dé:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:16

'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:27

Crazy Frog

Plus cette quête pour retrouver la tablette avançait et plus se demandait comment cela allait finir. Il ne parvenait pas à voir une issue heureuse. Mais pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer de ne rien lâcher et de courir aussi vite qu'il le pouvait pour échapper à ce monstre et pour empêcher la demoiselle de finir en nourriture. La seule issue qu'il leur restait, c'était la voiture. Mais sans les clés et avec une vitre qui refusait de se casser, c'était pas gagner. Il continuait de s'acharner sur la vitre parce que, sa vie en dépendait. Il se retourna pour voir où était la grenouille et son cœur rata un battement. Elle était plus prêt que ce qu'il pensait en il redoubla d'efforts pour casser cette putain de vitre. Mais une chose était sûre. Soit il y parvenait dans les deux secondes, soit, il devrait reprendre sa course en cherchant une autre cachette. Son cerveau commençait déjà à s'agiter. L'instinct de survie du jeune homme devenait beaucoup plus développé vu l'urgence de la situation. Il regarda en direction de l'ascenseur. Est ce que c'était une solution plausible ? Oui pour se protéger quelques instants mais après ? En remontant à la surface, ils se retrouveraient toujours avec des centaines de grenouilles de partout. C'était pas forcément mieux. Autant mourir tout de suite et vite. « Ca dépend ce que t'appelle loin » Cela servait à quoi de dire qu'elle était simplement à quelques mètres d'eux ? Qu'elle les regardait avec ses yeux rouges et qu'il pouvait presque sentir son souffle mais aussi l'odeur de la substance qui recouvrait sa peau. Aucun doute que cela pourrait causer de la corrosion. Il entend alors le bruit d'une porte qu'on ouvre. C'est le coffre. Il entend la voix de la jeune femme et sans réfléchir, il saute dedans et la grenouille le referme alors que la jambe de Jax vient juste de rentrer dans le véhicule. Mais il sent alors une vive douleur dans la jambe.

Spoiler:

Dernière édition par Jax Collins le Lun 12 Oct 2020 - 10:28, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:27

'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:58

Crazy Frog

Ana a réussi son plongeon à l’aveuglette, elle a atterri douloureusement tête la première sur la banquette arrière, elle s’est tordue le cou mais elle est dedans, relativement à l’abri. Elle sent la voiture s’affaisser sous un poids, puis elle la sent carrément s’aplatir sous un deuxième poids énorme celui-ci. Le bruit du coffre qui claque, un cri de douleur dans le coffre, la carrosserie qui grince et tremble sous les assauts de la bête. Ana n’y voit rien mais elle comprends, la grenouille est sur le toit de sa Toyota, son compagnon d’infortune est dans le coffre, blessé apparemment. Mais au moins ils sont dedans, à l’abri et… Elle tâtonne la plage arrière et tombe sur la boîte qui contient les couteaux, elle tombe également sur sa poêle à frire, ils sont toujours là, ils sont armés. Elle s’écrie : « Ça va là-dedans ? T’es blessé ? Attends, j’te libère... » Elle vire le bazar accumulé sur la plage arrière qui isole le coffre du reste de la voiture, elle pousse tout et ses affaires dégringolent sur ses genoux et sur la banquette arrière. Elle tâtonne et réussit à trouver les attaches de la plage arrière, elle la détache et tire dessus de manière violente et désordonnée pour qu’elle se déclipse. Finalement, elle y parvient et elle balance la plaque en plastique sur les sièges conducteur et passagers à l’avant. Maintenant, il peut se redresser, s’asseoir dans le coffre ou rejoindre la banquette arrière avec Ana. De toutes façons, la voiture est envahie de bordel partout, du coffre à l’avant du véhicule en passant par la banquette arrière. Des vêtements jonchent le sol, des mégots, des bouteilles d’alcool à moitié vides, une couette, un oreiller, souvenirs de la période où elle a vécu dans son tacot. « Putain on a eu chaud au cul, j’crois que Kermit est sur le toit… Mais, on a les couteaux ! » dit-elle en en brandissant un énorme sans se soucier du fait qu’elle n’y voit que dalle et qu’elle risque de blesser l’autre passager de la voiture si elle ne fait pas attention. Mais Ana n’oublie pas pourquoi elle est venue ici avant tout, avant de savoir que sa voiture se trouvait dans le repère de la grenouille géante. Elle venait là pour sa drogue, sa dose, son fixe… La drogue qu’elle a planquée là avant tout ce merdier. Elle se met donc à tâtonner frénétiquement sous les sièges tout en faisant mine de toujours se soucier de leur croisade contre la grenouille géante tueuse. « Alors, c’est quoi le plan maintenant ? On attend qu’elle s’endorme et tu vas prélever ses cuisses de grenouilles pour en faire une grillade ? ». Tout ce à quoi pense Ana à présent, c’est sniffer les derniers grammes de coke qui lui restent, son dealer est devenu incapable de lui fournir quoique ce soit, il est mort à ce qu’on dit.

Résultat du dé:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:58

'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:58

Crazy Frog

« Non ça va, juste un doigt de pied en moins » Le coffre s'était refermé sur sa chaussure et il retira son pied de la chaussure. Pas de mal mais c'était tout de même moins une. Est ce qu'ils parviendraient à s'en sortir aussi bien la prochaine fois ? Rien n'était moins sur. Il releva alors la tête pour découvrir l'intérieur de la voiture. Enfin, si on peut appelé cela une voiture. « Punaise, c'est quoi ce bordel ? Tu vis dans ta bagnole ou quoi ? » Il n'aurait peut-être pas du dire cela mais qu'importe, il y avait plus urgent. Elle avait trouver les couteaux mais ils étaient beaucoup plus petits que ce que Jax pensait. « Le couteau servira juste à la chatouiller » Elle venait de trouver les couteaux et en brandissait un comme s'il s'agissait d'une arme indestructible. Il recula alors la tête. « Hey fait gaffe, j'ai failli perdre un œil. » Et s'ils devenaient lui aussi aveugle, ils n'auraient plus aucune chance de s'en sortir vivant. En tout cas, qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant ? « J'en sais rien du tout. » Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pouvaient faire. D'ailleurs, était-ce vraiment une bonne idée d'être dans la voiture ? La grenouille était sur le toit et ce dernier semblait s'affaisser de quelques millimètres toutes les quinze minutes. Ils allaient devoir sortir à un moment ou un autre s'il ne voulait pas mourir écraser par le monstre. Il essayait de réfléchir mais il la voyait s'agiter, cherchant vraisemblablement quelque chose. Il aperçu alors le sachet et cela ne faisait aucun doute sur son contenu. « C'est ça que tu cherches ? » Il agita alors le sachet, ayant presque oublié qu'elle avait perdu la vue. Il éloigna le sachet alors qu'elle tenta à l'aveugle de l'attraper. Il ne pu s'empêcher de sourire. « Hey mais j'ai une idée. » S'il pensait qu'un couteau ou un boomerang ne pourrait pas faire de mal à la grenouille, peut-être que ce serait différent avec cette substance.

Spoiler:

Dernière édition par Jax Collins le Sam 17 Oct 2020 - 13:59, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:58

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 23:14

Crazy Frog

Ils sont dans la voiture, Ana a libéré l’inconnu du coffre et elle est en train de sortir les couteaux de leur étui. « Punaise, c'est quoi ce bordel ? Tu vis dans ta bagnole ou quoi ? » Elle s’en fout bien qu’il trouve que ce soit le bordel, même quand elle pouvait le voir elle s’en foutait alors maintenant d’autant plus. « Plus maint’nant non. » Mais oui, elle y a vécu et les culottes qui traînent sur le sol ainsi que la couette et l’oreiller sont d’assez bons indicateurs. Elle montre ses couteaux. « Le couteau servira juste à la chatouiller » « Mais tu t’attendais à quoi ? C’est des couteaux, pas des sabres. Ils sont déjà mastocs hein... » et pour illustrer ses paroles, elle en brandit un en l’air. Ce sont des grands couteaux de cuisine, alors effectivement, elle n’a pas pu voir la taille de la bête faute d’une paire d’yeux fonctionnels, mais tout de même c’était mieux que rien non ? « Hey fait gaffe, j'ai failli perdre un œil. » « Oups, quatre bras et un œil pour buter le monstre, ça suffirait pas ? ». De toutes façons, Ana a autre chose en tête pour l’instant, et même si elle demande à son compagnon d’infortune ce qu’ils vont faire maintenant, elle a autre chose en tête. Elle cherche sa dose, son sachet de coke. Elle ne trouve rien et commence à perdre patience : « Putain de merde, où est-ce que je l’ai foutue !? » « C'est ça que tu cherches ? » Elle se retourne vers lui, elle ne voit rien bien sûr mais elle entend la poudre s’agiter dans le sachet en plastique qui crisse entre les doigts du jeune homme. Est-ce que c’est à ça qu’on reconnaît une junkie ? Elle reconnaît sa drogue à l’ouïe ? Elle essaye de l’attraper mais ses mains ne font que brasser l’air. « Donne-moi ça bordel ! » « Hey mais j'ai une idée. » Ana qui était rendue sur le siège avant se translate maladroitement sur la banquette arrière, elle a toujours le couteau dans la main gauche mais elle attrape de sa main libre le bras de son voleur de cocaïne. Il ne la laisse pas faire, elle entend la manivelle de la vitre s’activer, sa vieille vitre grincer et elle comprend ce qu’il va se passer : « PUTAIN SI TU FAIS CA JE TE... » défonce la gueule. Mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase car un bruit gluant retentit et aussitôt une odeur nauséabonde emplit l’habitacle et l’homme se met à hurler de douleur. Ana croit comprendre ce qui est en train de se passer, elle n’a pas le temps de réfléchir, elle fend l’air avec son couteau et vise vers ce qu’elle croit être une partie du corps de la grenouille : « CREVE SALE MOLLUSQUE ! » Rien à voir mais bon, Ana n’a pas beaucoup joué au Trivial Pursuit.  

Résultat du dé:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 23:14

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:22

Crazy Frog

« Oui enfin à côté d'elle, c'est rien » Elle ne pouvait pas voir la grenouille mais Jax savait que le couteau se casserait avant même de faire un trou dans sa peau qui semblait plus épaisse qu'un mur en béton. En tout cas, c'était dangereux de rester dans un si petit espace avec elle et il essaya au maximum de garder ses distances. « Je préfère pas tenter ! » Déjà que lui, avec ses deux yeux, c'était compliqué alors s'il devenait borne, cela serait impossible. En tout cas, il avait compris pourquoi elle voulait rejoindre sa voiture mais pas de chance, il trouva le sachet avant elle. Et il ne comptait pas lui rendre. « Tu me quoi ? Tu me tues ? Dans quelques minutes on le sera tous les deux, de toute façon. » A choisir entre se faire dévorer par une grenouille géante ou tuer par un cou de couteau en plein cœur ? C'était un choix difficile mais avec la même fin alors autant tenter le tout pour le tout. Il se fiche pas mal de ce que peux penser la demoiselle. Il ouvre la fenêtre avant de jeter la cocaïne par la fenêtre. Avec un peu de chance. Mais cela se saurait si Jax avait de la chance. La grenouille réussit à passer sa patte par la fenêtre et touche le bras du jeune homme. « Aïe, putain, ça brûle » Il avait l'impression d'avoir une bouteille d'acide qui venait de se déverser sur son bras gauche. Il ne pouvait s'empêcher d'hurler tellement que la souffrance était intense. Mais, elle fut suivit d'une deuxième vague. Un couteau vint se planter dans sa main gauche. Il hurla une seconde fois. « Putain mais t'es conne ou quoi ? » Elle y voyait rien et elle voulait jouer les héroïnes. Il aurait mieux fait de la laisser au rez de chaussée, il s'en serait certainement mieux sortit. Il fouilla alors dans la voiture à la recherche de quelque chose d'utile. Pour l'instant, il n'en avait rien à faire de la grenouille, il voulait que la douleur s'arrête.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)2 - Crazy Frog - Jax - Page 2 Empty

2 - Crazy Frog - Jax

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant