Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer

Anonymous
Invité
Invité

if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 Empty
Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:30

La nuit est longue et les esprits se fatiguent.

Elle n'aurait envie que d'une chose, ce serait de quitter leur île abominable pour retrouver son désert et ses oasis. Elle n'est pas chez elle ici, et même si c'est ce qu'elle tente de se faire croire, jamais rien ni personne ne la fera changer de trajectoire. Une fois le chaos et le carnage proscrit ici, elle retournera à la maison. Une fois l'Apocalypse bien entamée et une fois les dix plaies véritablement lancées, c'est là où le vrai repos recommencera, c'est là où elle sera libérée de tous ses maux et pourra enfin vaquer à ses occupations. Et non, il ne s'agit pas de prendre un bain de lait avec à perte de vue les plus riches et belles pyramides de l'Égypte. Elle a d'autres âmes à maudire, d'autres corps à posséder.

Mes forces me manquent.

Elles vont et viennent, elles m'arrachent le peu d'énergie qui tient bon quand ici, tout est noir et tout est froid. C'est lui, qui est froid, d'habitude. C'est Saül le glacé et le glacial, c'est Saül que je maudis quand il prend ses bains bouillants mais que ses orteils finissent toujours par être glacés sur mes chevilles lorsqu'il s'allonge à mes côtés.

Il souffre, ils souffrent tous les deux. Le deal c'était de crever pour qu'elle les laisse tranquille la maudite. L'entente était claire et précise, basée sur un concept tout facile que même Abel comprendrait sans se faire chier, le concept de sacrifices. Mais apparemment elle est trop conne pour les remplir, les conditions. Je meurs, ils vivent. Depuis quand l'équation est aussi difficile à appliquer?

« T'as mal choisi ton enveloppe, elle est solide, Ariane. » rien à faire, elle est bien plus solide elle qu'Ariane le serait.
« PAPA ! » pourquoi est-ce que sa gorge se serre, pourquoi est-ce que ses yeux sont humides, pourquoi est-ce que son pouls s'accélère et pourquoi est-ce qu'elle est attirée vers lui, vers Abel, vers sa survie? Connerie.  

C'est probablement ce pourquoi elle se serre de ses ongles pour le griffer de plus belle, tenter de le défigurer, tenter de reprendre possession de ses moyens, de sa respiration aussi, qui compresse sa cage thoracique.

WIN : ARI TAKE OVER ILS S'EMBRASSENT ET TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN - jusqu'à la prochaine fois (oui j'y tiens à celui-là)
SO CLOSE : quand son sang à lui touche le sien à elle, elle a une illumination
FAIL : ohoh minuit arrive à toute vitesse

changement de tactique:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:30

Le membre 'Ariane Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:46

Abel qui n'avait pas crié depuis de longues minutes. Au moins, il est en vie. Il n'a pas l'air trop blessé. Il aura suffit de cette seconde d'inattention pour que l'ombre reprenne le dessus. Ses ongles - ceux d'Ariane, les même qui pincent et qui font dire à Saül "refais ça et j'empoisonne ton tiramisu" - se plantent dans la chair de l'italien. Saül l'attrape par les cheveux, la repousse sur la table, l'entraîne dans sa chute. Ils ne sont plus qu'une succession de cris et de coups, désormais, qui roulent sous les tables.

Tout ce qui passe à la portée de Saül lui sert d'arme. Il ne peut plus se résoudre à la frapper au visage, elle qui saigne déjà des joues. Côté hémoglobine perdue, ils doivent être au même niveau à peu près. Les griffe de la démone s'approchent un peu trop des yeux de Saül au goût de ce dernier. « Pas mes yeux, connasse, il me les faut pour viser ta jugulaire. » Un coup de plus, dans les côtes. Lorsqu'enfin il se relève, ce n'est que pour attraper un bistouri et afin d'essayer de lui enfoncer dans le plexus. Surtout, ne pas toucher le cœur. Ariane a parlé du collier. Il suffira de le briser sans la briser elle, sans l'abîmer de trop, sans la détruire complètement.

D'un coup convaincu, Saül abat ce qui sera l'une de ses dernières cartes. L'horloge indique proche de minuit, dans la pièce. Il faut faire vite. Le premier coup est manqué, le second manque l'amulette. Un coup de pied dans les reins et l'ombre s'étale au sol. Soudain, Saül la voit en double. Il ne saurait plus la discerner, il ne saurait plus savoir laquelle est la bonne. Foutue hallucinations, foutue malédiction. « A DROITE ! » Il connaît sa droite et sa gauche, le petit ? Saül s'exécute, frappant du mieux qu'il peut cette vision qui se dédouble de plus en plus. Peut-être sont-ce les hallucinations, peut-être sont-ce également les signes que la mort est proche, trop proche.

TIENS, UN ENCOURAGEMENT
if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 054ada05f1479086e38e5655b221c964
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:45

C'est qu'il est comme elle, lui. Il ne se fatigue pas. L'enfant non plus ne se fatiguait pas, il était étonnamment vigoureux pour son jeune âge. La malédiction non plus ne se fatigue pas, ne se fatiguera fort probablement jamais. Elle est bel et bien levée et si on en juge par les bruits et autres bourdonnements des taons et moustiques vengeurs dehors, rien n'est plus sûr et rien ne fera plus peur que la suite des plaies à venir. Oui, il y aura une suite, et oui, elle en sera l'auteure. Il ne lui fait que perdre quelques précieuses minutes au compteur, minutes dont elle se barde le moins possible parce qu'au final elle sait qu'elle l'emportera envers et contre tout. N'était-ce pas ce que la prophétie annonçait? Que l'élue serait celle en mesure de tout terrasser? Qu'une fois réveillée elle serait celle qui prendrait vents et marrées et les rendraient outils de terreur, outils d'Apocalypse?

« Pas mes yeux, connasse, il me les faut pour viser ta jugulaire. »

Ah oui, c'est vrai tiens, ils se battent. Elle ne retient pas ses coups et n'évite pas les siens non plus. Qu'il abime la peau de pêche de sa dulcinée, qu'il la casse et qu'il la coupe, qu'il la transforme en chair à canon si c'est son plus proche désir, elle n'est qu'une enveloppe corporelle de plus. C'est qu'elle y est presque attachée, celle qui possède, celle qui est en mesure de la tuer et de le tuer et de les tuer d'un claquement de doigts. Elle l'est probablement parce que la garder son enveloppe, cela signifierait également gagner la manche et les battre à plate couture. Ce serait mentir de dire que cela ne lui plaît pas grandement.  

C'est qu'elle crie, l'âme en peine, l'âme sacrifiée, l'âme de celle à qui ils feraient bien de dire adieu s'ils l'énervent encore un peu. Le seuil de minuit approche et le coup qui la fout par terre aussi. Là, au sol, elle crie de plus en plus fort dans sa tête, sa voix se projetant de parts et d'autres de ses tempes. Elles sont deux, il y a une brèche, eux choisissent de frapper celle de droite et elles, elles soufflent en coeur.

JE T'AIME WE'LL GET THROUGH THIS J'AI PAS RELU JE RETOURNE EN COURS SKYPE MARCHE PAS QUELLE GALÈRE love you

WIN : C'EST ARI
SO CLOSE : C'EST PAS ARI
FAIL : JE LE METS MÊME PAS EN OPTION IM GOING ROGUE mauvaise tactique ahahahah choix du chef donc

Dernière édition par Ariane Parker le Mer 7 Oct 2020 - 21:15, édité 2 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 HlIQNBi Présent
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:45

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:22

Elle se débat comme une furie, le laisse pourtant faire lorsqu'il l'abîme. Lorsqu'il la détruit. Tant que le démon est en vie, Ariane l'est aussi. L'inverse est tout aussi vraie, bien que Saül doute du temps qu'il lui reste encore. Avant minuit, avant minuit et tout sera résolu. Briser la malédiction, se lancer en quête de la dernière tablette, réduire à néant cette maudite quête qui n'aboutit à rien, aucune richesse ni aucun bien. Tout n'est que déception. Abel hurle des indications à son père, qui les suit à la baguette. Il est malin, le tout petit. Malin mais pas assez rapide, et Saül se fait griffer encore et encore. Son bras droit répond mal, son œil droit fait le même genre de caprices. Bientôt, c'est sa jambe qui tressaute. Sa jambe qu'il ne contrôle plus, alors qu'il roule au sol avec son adversaire.

Et elle hurle, Ariane. Elle hurle et Saül reconnaît la voix de sa femme, plus haute, enragée. Elle aussi elle se bat. Le démon fait face à deux diables, leur progéniture n'est là que pour faire les encouragements. L'hallucination de droite, c'est Ariane. Saül en est certain, il s'en veut maintenant, doute et recule. La faiblesse de ses coups l'oblige à repousser l'ombre, il tente de reprendre quelques forces. La trêve sera de courte durée. Si Ariane est endurante, la créature l'est encore plus. Rien ne l'arrêtera probablement jamais, cette garce. Rien, sinon la mort d'Ariane. C'est l'option que Saül ne peut envisager. Il faut pourtant se rendre à l'évidence : les deux vies sont liées.

Cinq minutes avant minuit.

Contre la paroi s'avance Abel. Il peut se tenir sur ses deux jambes. Saül vient le rejoindre, pose sa main au même endroit que lui. « DERRIRE TOI ! »

COURAGE SOLDAT
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:37

C'est l'apothéose de leur nuit, c'est exactement là, pile poil en plein le moment où elle aura accès à tout ce qu'elle veut, à tout ce dont elle a besoin en ces lieux. Ils sont là, ses petits pions, ses marionnettes. Ils sont là et ils lui donnent toute l'attention dont elle a besoin, toute l'attention qu'elle veut, ils s'occupent de la distraire en attendant l''heure fatidique où la pleine possession de ses pouvoirs lui sera enfin allouée.

Le pendentif a la vie dure, et elle aussi, au final. Les coups et les attaques se multiplient, les cris également, c'est un chaos sans borne qui règne à l'intérieur comme à l'extérieur de la morgue où ironiquement ils luttent pour la vie. Elle, elle est morte depuis longtemps. Elle les accumule les générations et les millénaires, elle n'a rien vu et n'a rien vécu. Personne ne s'intéresse à son histoire sauf depuis qu'elle a largué ses malédictions et ses maléfices sur la ville, et elle s'y intéresse elle-même encore moins. Derechef, l'histoire, elle ne stipule que la fin tragique et les conséquences de ses actes si on en venait à la réveiller elle qui n'avait jamais voulue vraiment être endormie à la base.

C'est triste, c'est une triste histoire au final.
À l'époque, c'était l'homme qu'elle aimait qui l'avait perdue et aujourd'hui le récit fatidique se répète.

Bouh, hou, hou.

Dans les faits, elle n'a plus aucun attachement, sauf à ce foutu bijou qu'elle tient contre sa nuque comme si sa vie en dépendait. Cinq minutes à le garder, cinq minutes encore et tout ira bien, et tout sera à elle. Alors évidemment qu'elle joue avec le feu. Évidemment qu'elle le brusque, qu'elle joue tout court. Elle a le temps, et lui n'a (presque) plus rien.  

« Vas-y, t'en meurs d'envie. » de la tuer elle, de la détruire, et d'ainsi tuer l'autre avec. Oups - a-t-il bel et bien compris que désormais, elles fonctionnaient en paire toutes les deux? « De toute façon, à minuit tu mourras aussi. Et lui avec. » comme elle est tragique, celle qui n'est pas Ariane mais qui en a tout l'air, à trois minutes de la fin.

WIN : BUTE LA
SO CLOSE : SAUVE TOI
FAIL : ABEL TENTE DE PIQUER LE COLLIER C'EST LE CHAOS NIVEAU 3

Dernière édition par Ariane Parker le Mer 7 Oct 2020 - 21:38, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:37

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:59

Par un miracle improbable, Saül se retrouve au dessus d'elle. Il a l'avantage, maintenant. Il pourrait la tuer. L'étrangler, la saigner, la cogner si fort qu'elle finira par s'éteindre. Trois minutes avant minuit et la manière la plus rapide reste encore de viser la jugulaire. Saül ramasse un morceau de verre, la plaque contre la peau de sa femme. Il souffle, l'italien, il souffle et le sang ruisselle de sa tempe jusqu'à son oeil droite. Sa main la moins valide est contractée sur le col de l'ombre, aussi essoufflée que lui.

« Vas-y, t'en meurs d'envie. »
« Tais-toi. »
« De toute façon, à minuit tu mourras aussi. Et lui avec. »
« TAIS-TOI ! »

Il la secoue assez pour qu'elle se taise, n'en peux plus de l'entendre parler. Il ne peut pas la tuer. Elle le sait, il le sait tout aussi bien. Saül se mettrait presque à pleurer, s'il n'était pas en été de choc. Sa respiration se fait sifflante, alors qu'il plaque de nouveau le verre sur la gorge d'Ariane. Elle n'a pas l'éclat des yeux d'Ariane. Elle n'est pas Ariane. Minuit n'est pas passé. La malédiction n'est pas brisée, mais tout est encore possible.

Soudain, c'est Abel qui joue les héros. Abel qui peut traverser le champ de force, maintenant que la créature est probablement trop affaiblie - ou est-ce encore l'une de ses manigances ? Rien n'est moins sûr. Le garçonnet bondit sur la créature, lui arrache son collier. « Brise le collier ! BRISE LE, ABEL ! » Du mieux qu'il peut, Saül tente de maintenant la créature au sol. Ses plaies le font souffrir, il arrive au bout de ce qu'il peut endurer. Comme dans le marécage, des petits points troublent sa vue. Abel, de ses petites mains, tente de trouver de quoi briser le cristal du collier.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:14

Il lui dit de se taire, elle éclate de rire. Il le lui répète, le lui hurle, s'assure qu'elle n'entende que lui, lui qui presse sa silhouette sur elle et lui qui l'étouffe sans qu'elle n'ait véritablement besoin de respirer. C'est une scène qui aurait fait mal à qui que ce soit en connaissant l'issue - il n'y peut rien. D'ici quelques minutes à peine, sa femme mourra. Les dés sont lancés et leur sort avec, et absolument personne ni quoi que ce soit ne peut changer la donne. C'est la fin, ça l'est depuis un long moment déjà, ils ne sont que masochistes à insister sur la longueur, à s'en donner à coeur à joie à espérer. Pauvres petits humains fragiles. Oh, est-il en train de pleurer?

Ses mains et le verre, tout y est et elle, elle est désormais hilare. Elle s'amuse, force est d'admettre qu'il reste encore en elle une part d'humanité. C'est moi pauvre conne qui s'éclate. C'est moi qui te ris à la gueule parce qu'il va te tuer, parce que t'es pas prête, parce que ouais, je vais mourir, mais parce que toi aussi tu vas venir avec. Les voix se mélangent et entre celle du père qui hurle et du gamin qui fait pareil, il y a elle aussi, qui prend possession de ses sens, tous ceux qu'elle croyait morts quand on lui a accordé le même sort.

Sa main devient indépendante -  nope, pas indépendante, c'est moi qui la contrôle belle idiote.
Son pouls s'accélère tout seul - nah, encore moi, tu vois ça c'est de l'adrénaline, celle de savoir que bientôt on la défoncera ta tête.
Ses jambes tremblent sans qu'elle ne s'explique pourquoi - ahahaha t'es conne ou tu veux juste pas comprendre? Là aussi, still me.

L'enfant est proche et elle le déteste, elle les déteste tous. Les maudit même - encore et à nouveau, ça devient la routine.

Minuit moins deux, le glas tombe.
Le collier avec, le gamin le pique et part loin, très loin.
Le père l'immobilise, les frissons la terrassent, elle sent l'autre en elle, elle sent que c'est son moment à elle et à elle seule.

Et sa main s'ancre à celle du voleur - de mon mari pétasse, connais tes qualificatifs.
Sa main à elle qui force la sienne à lui. Et sa gorge qu'elle lacère des doigts de l'homme tenant le bout de verre dans la seconde.

Minuit moins une.

WIN : oops
SO CLOSE : i did it
FAIL : again

Dernière édition par Ariane Parker le Mer 7 Oct 2020 - 22:22, édité 2 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:14

'dé action' :
if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

MERCI BRITNEY

if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 Giphy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:22

Du sang plein les mains.

Saül a du sang plein les mains et lorsqu'il s'en rend compte, il est trop tard. Ses doigts cherchent à stopper l'hémorragie mais déjà, il ne voit plus la plaie, noyée de pourpre. Ses supplications ne ramèneront pas Ariane. Et il a beau caresser ses joues, elle ne reviendra pas non plus. Abel se tient droit, derrière son père. Il règne un silence de mort, dans cette pièce. Le sang d'Ariane a arrêté de couler juste quand les larmes de Saül ont montré le bout de leur nez, sans un bruit.

Il s'est battu, pourtant, pour la maîtriser. Il était certain de pouvoir monter un plan, n'importe lequel, pourvu qu'il puisse maîtriser l'ombre le temps de trouver une solution. Saül se voyait déjà l'enfermer dans un des cercueils de fer, dans la morgue. Il aurait fait n'importe quoi pour la maintenir en sursit, en vie le temps de quelques heures encore. Ses yeux cherchent ceux d'Ariane, qui ne fixent plus que le vide. Elle est brûlante pour quelques temps encore. Les mains de Saül sont poisseuses de sang, elles resteront éternellement froides maintenant qu'elle n'est plus là pour les tenir. C'est un cauchemar, ce doit être un cauchemar. « J'ai froid. » Le petit brise le silence, enfin. Saül ne détache pas ses yeux du corps de sa femme pour autant. Il met un temps à lever le nez de son visage figé, de son teint de porcelaine taché de rouge, de ses cheveux de feu, comme s'il voulait garder en mémoire chacun de ses traits. C'est la seule chose qu'il verra désormais, en s'endormant et dans ses cauchemars. Ces yeux bleus, vides, terribles.

Saül se lève pour la poser sur une table, attrape sa veste pour la laisser à Abel qui pose le nez contre le feutre. Lui ne pleure pas. Il pleurera plus tard. Saül nettoie le visage de son épouse en silence. Lorsqu'il lui a fermé les yeux, il porte Abel à sa hauteur. Le petit garçon ne dit rien. Lorsque ce dernier détourne les yeux, Saül sait qu'il est temps de partir. Ils ont dit adieu, dans le silence le plus complet. Quelques secondes encore et un baiser sur ce front froid et voilà que Saül se détourne, Abel dans les bras. Lorsque tout cela sera terminé, il reviendra la chercher pour lui trouver une sépulture. Il s'enterrera avec, peut-être, s'il ne réalise pas qu'Abel n'a pas besoin de perdre ses deux parents en une seule nuit.

Au dos de la tablette luit l'espoir de la faire revenir, pourtant. Saül ne le comprendra que sur la route, lorsqu'il voudra balancer le tout dans un fossé. Pour l'instant, il pleure en silence.

"t'es pas en absence Mathilde?"
si si, c'est le jour un, je fais ce que je veux, bye

Contenu sponsorisé

Message(#)if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer - Page 2 Empty

if I need something, let me have her | plaie n°4 - willer

Aller à la page : Précédent  1, 2