Il fait nuit noire depuis plusieurs jours. J’ai perdu la notion du temps, cette malédiction est entrain de me rendre folle. Je n’ai pas envie de rester les bras croisés et décide de m’inscrire sur une application pour participer à la recherche de la tablette qui fera disparaitre cette satanée plaie. J’échange pendant plusieurs jours avec deux autres personnes avec qui je serai en équipe. J’ignore encore leur identité, je le découvrirai quand je serai sur place. C’est le jour J et je me dirige vers l’Electric Playground. Ce lieu que j’affectionne tout particulièrement en temps normal me fiche la trouille. Le toit a été complètement éventré par la grêle et une musique horrible passe en permanence. Du heavy metal, que je n’aime pas particulièrement en temps normal mais en plus en vieux latin. C’est juste horrible. Je suis la première à arriver sur les lieux. Une jeune brunette s’approche peut de temps après « Décidément, on se retrouve à chaque fois ». Je lui souris, c’est Ava avec qui j’ai déjà fait deux quêtes précédentes. Et nous faisions une sacrée bonne équipe. Je suis donc ravie de partager cette nouvelle quête avec elle. Puis, je distingue au loin une voix qui me semble familière. Je me retourne et sourit quand il se présente « Sans blague ? ». Je lui fais une rapide étreinte pour le saluer.
Les lieux sont sombres, pas de lumière. La quête risque d’être compliquée. Je commence à fouiller ici et là mais rien de bien probant. Je passe derrière le bar et sous le comptoir, je trouve un interrupteur. Peut être un peu de lumière qui sait
Win : des centaines de bougies s’illuminent alors que j’appuie sur l’interrupteur, nous permettant de mieux y voir. So close : Les bougies s’allument. Puis seulement dix éparpillés ici et là restent allumés ; Il y a eu trop d’équipes avant nous, elles sont toutes en fin de vie. Fail : l’interrupteur déclenche une alarme assourdissante qui nous endort soudainement. Nous nous réveillons quelques temps plus tard dans une mare de sang, entouré par des satanistes plus que flippants.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Des plaies et encore des plaies. Ava a cessé de les compter même si elle n'a pas cessé d'essayer de les contrer. Quand ce n'est pas une, c'est l'autre. Ici, c'est la nuit qui s'étend depuis ... Et bien elle ne sait plus vu qu'elle a, comme tout le monde, perdu la notion du temps. Après avoir discuté avec deux personnes sur une application, ils doivent se retrouver à l'Electric Playground où la tablette semble être. Elle sort de chez elle et arpente les rues comme elle peut à l'affût du moindre bruit vu l'obscurité omniprésente. Enfin arrivée devant le club non sans avoir sursauté au moins dix fois, elle voit Mia. « Et bien faut croire que le destin veut qu'on fasse encore équipe » ce qui en soi n'est pas pour la déranger. Un garçon arrive peu après et elle plisse les yeux pour le reconnaître mais elle n'y arrive pas tellement il fait sombre. « Ava enchantée » dit-elle alors que la blonde a l'air de le connaître. Elle hausse les épaules et entre en grimaçant. « Là j'aurais préféré de pas entendre encore » Elle roule des yeux et commence à fouiller un peu les lieux déjà bien saccagés. Heureusement Mia trouve un interrupteur qui leur donne un peu de luminosité ce qui fait mal aux yeux après autant de temps dans le noir. La demoiselle avance et voit une sorte de ficelle et après quelques secondes de réflexion décide de tirer dessus. De toute façon, elle ne peut pas faire pire si ? Et bien si c'est le cas tant pis, elle assumera comme elle le fait depuis le début des plaies et les conneries qu'elle a pu faire et qu'elle fera encore. Si ça peut permettre de trouver la tablette c'est tout ce qui compte non ?!
Win : Une porte secrète s'ouvre vers des marches menant vers la cave. So close : Cela augmente le son de cette musique atroce. Fail : Du sang de cochon tombe sur le petit groupe.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Win : Il trouve comment éteindre et doux Jésus un peu de calme ça fait du bien. So-close : La seule chose qui fait c'est augmenter davantage le son. En plus, ils ne sont plus seuls visiblement. Fail : Il appuie sur ce qu'il pensait être le bouton off mais le son se déclenche à fond puis trou noir. Ils se réveillent dans un autre lieu.
Dernière édition par Wim Coster le Sam 17 Oct 2020 - 20:16, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
Je suis ravie de faire équipe avec Ava et Wim. Le commentaire de ce dernier à propos de mon pseudo sur l’application qui nous a permis de nous mettre en équipe me fait sourire « La seule et unique ». Je lui tire la langue puis son ombre fait malheureusement encore son apparition « Coster, t’a toujours pas trouvé un moyen de t’en débarrasser de ce lourdingue ? ». Je ne relève pas sa remarque sur le fait que Wim et moi faisons la paire. Nous entrons dans ce qui était l’ancienne boite de nuit la plus connu de Fortitude et la plus fréquentée. Les temps ont bien changé, celle-ci est désormais en ruine et passe du heavy metal dans un langage ancien. Ca casse les oreilles, mais je pense qu’on va devoir faire avec. J’actionne un premier bouton et quelques bougies s’illuminent « Toujours mieux que rien » fis-je en haussant les épaules. Wim et son briquet me fait rire « C’est bien tu as été prévoyant cette fois » lui dis-je alors que je retourne vers lui, en lui donnant un petit coup de coude. Ava tente sa chance en tirant sur une corde… « Dégueux !!! » fis-je alors que je reçois du sang sur moi. Mes cheveux, mes vêtements, tout est souillé. Wim, quant à lui est déterminé à arrêter la musique qui résonne dans les ruines du Electric Playground. Il tente sa chance en allant vers la sono… mais il ne fait qu’augmenter davantage le son. Je me bouche les oreilles alors que le chanteur d’heavy metal se met à crier littéralement « Coster arrêt… » Je ne finis pas ma phrase car je m’aperçois que nous ne sommes plus seuls. Certes, la pièce n’est pas vraiment éclairée, mais en recomptant, je me rends compte que nous sommes plus que trois… ou quatre en comptant l’ombre de Wim « Les gars… » J’attire leur attention vers le fond de la salle. Je me recule, me saisissant de la première chose que je trouve : un morceau de bois, provenant d’une chaise brisée. Une personne s’approche de moi, je recule et met devant moi mon arme de fortune. Je regarde alors autour de moi, rejoignant Ava et Wim pour essayer d’échapper à ce groupe qui s’approche dangereusement de nous
Win : un levier, une trappe. Je l’actionne, et nous sommes happés dans un passage secret. So close : un levier, une trappe. Je l’actionne et rien ne se passe. Fail : un levier, une trappe. Je l’actionne. Nous sommes pris au piège, je facilite la tâche au groupe de personnes qui nous entoure maintenant, sourire aux lèvres, fiers de nous avoir capturé.
LE DESTIN
l'omniscient
Quand le jeune homme demande si elle est encore sourde, elle le regarde et hoche la tête négativement. « J'aurais préféré là » Avoue-t-elle autant pour la musique que pour cette ombre qui la fait rouler des yeux. « Tu sais pas la faire taire ton ombre de malheur? » La lumière allumée par Mia, enfin le peu de lumière fait qu'elle voit une corde et s'en approche alors que le brun préfère s'allumer de son briquet ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi. D'ailleurs, ça fait penser à Ava qu'elle a un grave manque de nicotine mais c'est un peu le cadet de ses soucis actuellement. Voyant une corde, elle tire dessus et bam ils sont tous inondés de sang. « Désolée » Dit-elle alors qu'elle essuie son visage comme elle peut. On dirait qu'ils viennent de faire un massacre, c'est horrible. Wim tente sa chance avec la sono mais cela ne fait qu'augmenter la musique ce qui fait grimacer Ava qui se met les mains sur les oreilles tellement ce son est horrible. Alors qu'elle regarde autour d'elle, elle voit Mia arrivée vers eux en pointant du doigt un groupe d'inconnus ce qui ne dit rien qui vaille. Elle essaye de tirer sur un levier mais rien ne se passe. S'ils n'agissent pas de suite, ils vont être pris au piège. Et puis ils veulent quoi ces mecs bordel ?! Comme si c'était déjà pas assez compliqué comme ça. La demoiselle sent sous ses pieds une sorte de trappe et se baisse en vitesse pour l'ouvrir. » Venez » Dit-elle en sautant dedans sans plus attendre et sans se préoccuper de ce qu'il peut y avoir en dessous. Dans tous les cas, ils sont dans la merde donc un peu plus ou un peu moins ...
Win : Ils sont dans la cave et sauver du groupe qui n'a pas eu le temps de les suivre avant que le dernier ne ferme la trappe et la verrouille. So close : Ils sont dans la cave et doivent courir car le groupe les suit. Fail : Ils sont exactement là où le groupe les voulait ... Et merde.
LE DESTIN
l'omniscient
Win :Ils prennent à droite et sèment ceux derrière eux. Ils arrivent dans une autre pièce qui a pas l’air trop safe ceci dit. So-close : Ils prennent trop de temps à se décider. Wim se fait rattraper, les deux filles continuent tout droit et se font rattraper un peu plus loin. Fail : Ils prennent trop de temps à se décider et décide finalement d’aller à gauche. Mauvais choix, il y a des truands qui les attendent au bout et les embarquer les trois d’un coup.
Dernière édition par Wim Coster le Jeu 22 Oct 2020 - 0:11, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
Un groupe d’individus se trouve soudainement devant nous. Ils sont sortis de nulle part. Peut-être se cachaient-ils là depuis le début. Mais la lumière du club est tellement peu efficace, que nous n’avons pas du faire attention. Je flippe, je recule pour rejoindre Ava et Wim et leur indique la présence du groupe. Un levier se trouve à mes côtés… Mais la trappe ne s’ouvre « On est dans la merde les gars. Qu’est-ce qu’on fait ? » Ils s’avancent de plus en plus de nous et Ava trouve une meilleure façon pour ouvrir la trappe. En se baissant tout simplement pour l’ouvrir. Et ça marche. Je la suis, Wim nous laissant passer en premier (quel gentleman celui-là). Nous nous trouvons dans une cave qu’on n’a pas vraiment le temps d’examiner car le groupe est à notre trousse « Coster t’aurait pu penser à refermer la trappe !!! ». Je lui crie dessus alors que je suis essoufflée en courant je ne sais trop où. Son ombre en rajoute une couche et j’avoue être d’accord avec lui sur ce coup. Mais pas le temps de lui faire un procès, nous courons encore et Wim semble avoir une idée… Qu’il n’a pas le temps d’expliciter car nous nous rendons compte qu’on se retrouve devant un labyrinthe « Un labyrinthe ici ? Non mais on aura tout vu ! ». Jamais je n’aurai imaginé qu’un tel truc puisse se trouver dans les sous-sols de l’Electric Playground. Alors qu’on se décide enfin sur une direction, le groupe arrive par derrière et attrape Wim « Coster ! ». Ava et moi continuons de courir en espérant ne pas tomber sur d’autres personnes un peu plus loin… « Merde ! ». Ils nous attrapent à notre tour, nous sommes pris au piège…
Je ne me souviens plus de rien. Je me réveille doucement. Wim, Ava et moi sommes allongés dans ce qui semble être une mare de sang. Je ne me sens pas blessé mis à part un petit mal de tête. Sûrement qu’ils nous ont assommé ou drogué. « Ava, Wim, réveillez-vous ». Nous sommes seuls dans la pièce « Vous allez bien ? ». J’essaye de trouver une solution pour me détacher. Une lame de rasoir se trouve là je l’attrape et parvint à faire céder la corde au bout de quelques minutes. Je libère mes deux compatriotes « Et maintenant ? ».
Win :La porte est ouverte et le champ est libre. So-close : La porte est ouverte, Wim croyait que le champ était libre mais en fait les gars flippants sont de retour. Fail : Wim manque de se manger la porte parce que les gars flippants rentrent au même moment où il a voulu l'ouvrir.