AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 1- En rouge et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:52




En rouge et noir


C'était un cauchemar hein ? Juste un satané cauchemar plus réel que jamais. Il allait se réveiller dans quelques minutes, quelques heures. Il sourirait en repensant à son rêve, se demandant où est ce qu'il pouvait bien trouver des choses pareils. Pour être sur, il suffisait de se pincer mais Jax n'osait pas. Et si ce n'était pas un cauchemar ? Et si cette odeur insupportable était bien réelle, si leur ville était en train de devenir un cimetière immense et si la malédiction investissait réellement chaque parcelle de leur vie ? Il ne voulait pas y croire mais pourtant, il n'avait pas le choix. Il avançait dans les rues de Brisbane. Des rues qu'il voyait tous les jours et pourtant, elles ne ressemblaient en rien à ce qu'il connaissait. Ce matin, en se réveillant, il s'était cogné le pied contre le lit, il avait renversé son café sur son pantalon, il n'avait plus eu d'eau chaude pour sa douche, il avait mit des heures à trouver ses clés et il avait même réussi à fermer sa porte en les oubliant à l'intérieur. La poisse total et malheureusement, ce n'était pas fini. Sa voiture n'avait pas voulu démarrer et du coup, il se trouvait à devoir aller à son travail à pied. Il n'était pas rendu, c'était à l'autre bout de la ville. Une odeur arriva jusqu'à ses narines et il ne pu retenir une grimace de dégoût. Il était même à deux doigts de vomir tellement que ça sentait mauvais. Il tentait de savoir d'où cela pouvait venir mais en même temps, il avait juste envie de partir très loin. Il compris ce qu'il se passait en arrivant devant le fleuve. Il n'avait jamais senti l'odeur de la mort mais il avait l'impression que c'était cela. Qu'est ce qui avait été déversé dans le fleuve ? Des corps ? En tout cas, il avait perdu sa belle couleur bleue pour une couleur rouge sang. Beaucoup de questions se posaient pour Jax qui ne comprenait rien à ce qu'il arrivait à leur belle ville.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:12

Ce matin, la levée du corps était particulièrement difficile pour Caelan alors que ses muscles lui faisaient mal comme s’il avait couru un marathon la veille. Lorsqu’il réussit finalement à se lever, il eut la surprise de sa vie en apercevant son reflet dans le miroir de la salle de bain. Un cri de surprise retentit alors qu’il remarqua sa chevelure particulièrement grisonnante et moins fournie que dans ses souvenirs. « Je dois encore dormir. » dit-il tout en caressant son visage aux traits vieillis. Pour se prouver qu’il dormait toujours, Caelan se pinça un bras et il sursauta lorsqu’il ressentit une douleur réelle. Au même moment, une odeur nauséabonde chatouilla ses narines et il décida de sortir de son appartement pour aller voir ce qui se passait. Alors qu’il franchit la porte extérieure, l’odeur se fit plus intense alors il porta un bras à son nez pour la camoufler. Caelan regarda autour de lui et il remarqua que la rue était bondée des personnes qui semblaient autant intriguées que lui. Il se mit à marcher pendant de nombreuses minutes jusqu’à ce qu’il aperçoive la couleur rougeâtre du fleuve. Caelan regarda l’homme qui se trouvait à côté de lui, d’un air abasourdi. « Vous voyez la même chose que moi ou je suis en train de devenir fou? » Il n’était visiblement pas passé de 36 ans à 60 ans en une nuit, mais pourtant, il s’était pincé et tout lui semblait bien réelle. De plus, avait-il vraiment la compétence de créer cette odeur répugnante alors qu’il dormait? Caelan commençait sérieusement à en douter. Caelan remarqua alors que les berges étaient remplies de carcasses de poissons et d’autres petits animaux qui avaient voulu s’abreuver. Cette vision, jumelée à l’odeur, lui provoqua un haut-le-cœur. Caelan regarda autour de lui encore un peu plus et il aperçut un bateau, pas très loin d’eux, qui semblait coincé par l’épaisseur de l’eau du fleuve. « Hey, il y a peut-être des gens qui y sont coincés. » C’est alors qu’il aperçut une grosse blanche de bois qui pourrait peut-être être utile. « Aidez-moi, on peut peut-être se faire un radeau. » Caelan ramassa l’énorme planche de bois, ainsi que deux plus petites pour faire office de rames, et il la déposa sur l’eau. Il regarda l’homme à ses côtés pour voir s’il était prêt et Caelan embarqua sur la planche.




Résultat du dé:


@Jax Collins :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:12

Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptySam 17 Oct 2020 - 20:20




En rouge et noir


Le jeune homme n'était pas le seul à être intrigué par ce qu'il se passait. En même temps, l'odeur était telle qu'il était impossible de passer à côté et n'importe quelle personne censée aurait envie de savoir ce qu'il se passait. C'était incroyable. Comment tout cela avait-il pu se produire en une nuit ? Il n'en revenait pas et apparemment, le vieux qui était à côté de lui non plus. Il y avait de quoi se poser la question. Est ce que la folie était en train de gagner chacun d'eux ? C'était à ne rien y comprendre. « Je crois qu'on est tous fou » Et cette odeur, c'était tellement insupportable. Il y avait des cadavres de poissons de partout sur les berges et Jax était persuadé qu'à l'intérieur du lac, il n'y avait pas que des cadavres d'animaux et rien que cela, ça lui donnait la gerbe. Il aperçu lui aussi le bateau mais il n'avait pas eu la base l'idée d'aller voir ce qu'il y avait dedans. Après tout, c'était pas son problème et cela semblait vraiment trop dangereux pour tenter quoi que ce soit. Cela ne semblait pas être l'opinion du petit vieux. Jax tourna la tête vers lui et le vit s'agiter afin de trouver une solution. « Il est pas sérieux lui ? » Le jeune australien avait parlé plus pour lui même que pour l'homme. Pourtant, il ne pouvait décemment pour l'ignorer et le rejoignit. « Vous pensez vraiment que ce truc va flotter ? » Jax ne pouvait s'empêcher de le vouvoyer par respect pour son âge mais il ne pouvait pas non plus le laisser seul, s'embarquer dans cette galère et il grimpa sur le radeau improvisé. Jax avait beau pagayer, l'embarcation ne bougea pas d'un pouce. « Si vous voulez aller là bas, il va falloir trouver une autre solution »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptySam 17 Oct 2020 - 20:20

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyJeu 22 Oct 2020 - 2:37

L’autre homme à côté de lui avait définitivement raison, ils étaient en train de devenir fous tous les deux. Caelan était prêt à jurer qu’il n’avait pas cette apparence lorsqu’il s’était couché la veille, tout ça ne semblait être qu’un mauvais rêve mais qui semblait ô combien réel. Visiblement, ils devaient faire quelque chose avant que la ville entière ne se transforme de la même manière que le fleuve. Pour l’instant, les seuls cadavres qui jonchaient les berges étaient ceux des animaux mais rien ne leur garantissait que des cadavres humains ne les rejoindraient pas bientôt. « Je ne sais pas si ça va flotter, vous avez une meilleure idée peut-être? » dit-il en regardant son interlocuteur, d’un air un peu impatient. Ce n’est pas comme s’ils avaient le temps de faire un appel d’offre pour qu’un bateau adapté à ce fleuve coagulé soit construit. Non ce n’était pas un radeau à proprement parlé mais Caelan faisait ce qu’il pouvait avec les moyens du bord. « Pas besoin de me vouvoyer en passant, c’est parce qu’on a le même âge. » dit-il en haussant les sourcils, comme s’il s’agissait d’une évidence. Puis, il se rappela que son apparence donnait tout sauf cette impression. « Je te jure que quand je me suis couché hier soir, j’avais l’air d’avoir le même âge que toi. » La preuve qu’ils devenaient tous fou. Malgré son plan idiot, l’homme à côté de Caelan décida de l’accompagner sur ce radeau improvisé et tenta d’avancer à l’aide d’une rame. Malheureusement pour eux, la pagaie de l’homme se coinça entre deux carcasses et fit chavirer leur radeau, faisant ainsi tomber à l’eau les deux hommes qui s’y trouvaient. Caelan tenta de nager dans cette eau à l’aspect gélatineuse mais sans succès. Il réussit toutefois à s’agripper à la planche qui leur avait servi de radeau alors qu’il tentait tant bien que mal de ne pas régurgiter son dernier repas. L’odeur était encore plus écœurante de près et ses vêtements en étaient maintenant imprégnés. Heureusement pour eux, ils n’étaient pas encore très loin de la berge alors Caelan réussit à y retourner en marchant lentement. Une fois rendu sur la terre ferme, il retira tous ses vêtements à l’exception de ses sous-vêtements. Caelan réfléchit à une nouvelle façon de se rendre sur le bateau et crût avoir une deuxième idée : « Et si on trouvait une deuxième planche pour pouvoir se déplacer d’une planche à l’autre? » Il ne suffirait que de se déplacer tous les deux sur la même planche pour ensuite prendre la deuxième planche libre et la mettre à l’avant, et ainsi de suite. Idée de génie, Caelan trouva une deuxième planche qui traînait plus loin. Les deux hommes regrimpèrent sur la première planche qui leur avait servi de radeau plus tôt. Après être tombé à l’eau, pas question d’abandonner.

Spoiler:

@Jax Collins


Dernière édition par Caelan Leckie le Jeu 22 Oct 2020 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyJeu 22 Oct 2020 - 2:37

Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:13




En rouge et noir


Une meilleure idée que de se jeter dans ce lac dégueulasse et puant ? Il en avait des tonnes. Il n'avait qu'une envie, c'était de partir loin d'ici et de faire pleins d'autres choses. Et d'ailleurs, il ne se gêna pas pour lui dire. « Franchement ? Rentrer chez moi » Mais en même temps, si le bateau qui était au milieu de cette eau rouge était la solution pour que cette odeur de cadavres s'en aille, est ce qu'il ne devrait pas tenter de faire quelque chose ? Aussi, c'était pour cette raison qu'il ne l'avait pas dit avec beaucoup de conviction et qu'il n'avait pas encore fait demi-tour. Il savait qu'il allait suivre ce vieil homme. En même temps, Jax s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose. Après tout, il n'était plus tout jeune. C'était aussi pour cette raison que le jeune australien avait utilisé le vouvoiement. Mais cela ne semblait pas être du goût du monsieur. « Le même âge ? Vous vous fichez de moi ? » Est ce que réellement 'était ce qu'il pensait ? Ou est ce qu'il parlait de son âge mental ? C'était bien de penser qu'on est encore jeune lorsqu'on a 50 ou 60 ans mais il n'avait certainement plus la même capacité physique. L'homme lui expliqua alors la situation et Jax ne mit pas longtemps à comprendre. « Tu sors d'un long coma ou t'es une victime de la malédiction ? » Parce que lui aussi, depuis que le cercueil a été ouvert n'a cessé de manquer de chances. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien que les deux hommes s'étaient retrouvés dans l'eau après avoir tenté de construire un radeau. Les deux hommes nagèrent tant bien que mal jusqu'au bord mais l'odeur était maintenant imprégnée sur son corps et il avait des hauts le cœur. L'homme eut une nouvelle idée. « T'as vraiment de ses idées ? » Il doutait que cela marche et pourtant, Jax fit pareil que lui. « Et je sais pas pourquoi je te suis en fait ! »

Spoiler:



Dernière édition par Jax Collins le Dim 1 Nov 2020 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:13

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptySam 31 Oct 2020 - 23:32

Est-ce que Caelan avait vraiment l’air de se ficher de lui? Il faut quand même avouer que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un qui prétend avoir vingt-cinq ans de moins que ce dont il a l’air. Le trentenaire savait toutefois qu’il n’était pas encore atteint de démence et que ce qu’il disait était vrai. Quoi que peut-être que les personnes âgées qui souffrent de démence ont ce genre de pensées également, qu’est-ce qu’il en savait? Si ça se trouve, il n’était peut-être pas aussi lucide qu’il le croyait. Lorsque son interlocuteur lui demanda si sa condition était due à la malédiction, il hocha vivement la tête tout en le pointant. « C’est exactement ça! Crois-moi, ça ne m’enchante vraiment pas de devoir aller nager dans cette eau dégueulasse mais à voir dans quel état je suis ce matin, je peux affirmer qu’il y a quelque chose d’étrange qui se passe ici et que la réponse se trouve peut-être là-bas. » dit-il en pointant le fameux bateau. Ou si la réponse n’y était pas, peut-être qu’il y avait des gens pris à bord de ce bateau et il fallait aller les aider. « J’essaie de trouver des solutions avec ce qui se trouvent sous notre main, hein. S’il y avait une solution beaucoup plus simple, j’y sauterais à pieds joints. » Puis s’il se fiait à la conversation qu’il avait avec l’autre homme, ce dernier ne semblait pas avoir de meilleures idées que lui alors autant essayer. La technique que suggéra Caelan fonctionna quelques temps jusqu’à ce que le pied de Jax se coinça.

Spoiler:

@Jax Collins 1- En rouge et noir 1755617674


Dernière édition par Caelan Leckie le Sam 31 Oct 2020 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptySam 31 Oct 2020 - 23:32

Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:26




En rouge et noir


Le mec avait l'air plutôt sincère et c'était sûr qu'il croyait ce qu'il disait. Est ce que Jax le croyait ? Il était prêt à croire tout et n'importe quoi. De toute façon, dans cette situation, rien n'est vraiment normal et tout était tellement différent de la réalité. Il avait l'impression d'être au cœur d'un jeu vidéo sans queue ni tête. Et c'était impossible de rester sans rien faire. La solution était peut-être dans ce bateau. Pourtant, ce n'était pas aussi simple que dans un jeu vidéo lorsqu'on est assis sur son canapé et qu'on a juste à appuyer sur des boutons. Là, c'était vrai et rien ne garantissait une fin heureuse, rien ne permettait de recommencer si la barre de vie arrivait à zéro et rien ne permettait de recommencer après un game over. « T'as certainement raison. Mais t'as conscience que moi depuis la malédiction, j'ai la guigne alors je suis pas sûr d'être le bon partenaire pour cela » Et pourtant, les voilà tous les deux partis pour le bateau mais rien n'est simple. En quelques secondes, Jax se retrouva dans l'eau, le pieds bloqué dans des algues sans aucune possibilité de s'en sortir. Il avait l'impression que plus il agitait son pied et plus, il s'enfonçait dans l'eau. « Je suis coincé » Au début, il ne s'inquiétait pas trop, cela ne devait pas être grand chose mais plutôt le temps passait plus il sentait les liens se resserrer autour de sa jambe. Il vit alors Caelan sortir un couteau. Voilà, ça ça allait l'aider. Mais rapidement, le couteau, certainement un peu mouillé, glissa des doigts du vieillard et Jax le vit couler au fond de l'eau sans aucune chance de l'attraper. Merde, le game over allait arriver plus vite que prévu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:26

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptySam 7 Nov 2020 - 16:21

À bien y penser, les deux hommes ne semblaient pas avoir beaucoup de chance aujourd’hui, devant trouver une solution après l’autre face à toutes ces péripéties. « Il ne semble pas y avoir une meilleure option alors je pense qu’on devra faire avec. » Même si son partenaire attirait la poisse, il s’agissait probablement de leur meilleure chance de réussite. En effet, tenter de se rendre sur le bateau seul n’aurait certainement pas été plus simple qu’en ce moment. Au moins à deux, ils pouvaient s’entraider – ou du moins essayer – si l’un d’eux se retrouvait dans l’eau chaude. Le plus jeune avait justement besoin d’aide alors que son pied se retrouva coincé dans des algues qui semblaient plus vivantes qu’à l’habitude. « Oui, je sais. Écoute ça ne paraît peut-être pas mais j’essaie de trouver une solution! » dit-il en écarquillant les yeux en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire pour sauver l’homme d’une noyade certaine. Son couteau de chasse lui avait semblé être une idée de génie jusqu’à ce qu’il lui glisse d’entre les mains et qu’il l’échappe dans l’eau. Caelan se devait de trouver une solution rapidement parce que le jeune homme commençait à disparaitre de plus en plus malgré qu’il tentât de le tenir par les bras pour ne pas qu’il coule. « Tiens bon, je ne te laisserai pas tomber. » Le sexagénaire regarda autour de lui à la recherche d’un objet qui pourrait lui servir à couper les algues qui tenaient la jambe de l’autre homme prisonnier. Caelan fouilla dans son sac à dos et y récupéra un boomerang. Peu convaincu, il s’allongea sur la planche et enfouit le haut de son corps sous l’eau pour pouvoir se rendre aux algues. Il ne savait pas si le boomerang serait suffisamment coupant mais ça lui semblait être la meilleure alternative entre ça et le guide "Les Egyptiens vénéraient les chats : pour survire, il faut devenir un chat. CQFD" et la chaîne de bicyclette.

Spoiler:


Dernière édition par Caelan Leckie le Sam 7 Nov 2020 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1- En rouge et noir HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1- En rouge et noir Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir EmptySam 7 Nov 2020 - 16:21

Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1- En rouge et noir PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1- En rouge et noir Empty
Message(#)1- En rouge et noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1- En rouge et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-