| The only game I want to loose - Jiller#1 |
| | (#)Jeu 15 Oct 2020 - 22:30 | |
| Une soirée, encore une. Elle a rejoint Matt parce qu’elle finit toujours par passer ses soirées avec Matt et ses meilleurs amis. Elle les connait tous, mais on ne peut pas dire qu’ils soient très intéressants. Ils ne le sont pas, sauf un. Il y en a un qui l’intéresse particulièrement depuis quelque temps, c’est Pete. Ca fait des semaines, presque plusieurs mois qu’il est toujours avec Matt, et qu’elle le teste, elle joue, et il ne craque pas. C’est à la fois frustrant et enivrant. Elle veut l’avoir, et elle l’aura. Elle le sait, il ne la regarde pas comme un grand frère le ferait. Il peut faire croire au monde entier que Jill et Ginny sont comme ses petites soeurs, elle ne le croit pas une seule seconde. Mais ça l’amuse bien plus qu’elle ne l’avouera jamais Jill, elle aime jouer avec le feu et elle est sûre que Pete aussi.
Il est là ce soir encore, et elle ne s’approche pas de lui pendant une grande partie de la soirée. Elles espère qu’il va râler, qu’il va se sentir frustré. Les verres s’enchaînent, comme à chaque fois, et elle titube Jill lorsque son regard croise celui du beau brun qui a l’air de s’être éloigné du groupe que forme Matt un peu plus loin dans la maison. Elle danse, et elle profite de ce moment, sachant qu’il ne détachera pas son regard d’elle tant que Matt ne l’interpellera pas. Elle ne sait pas combien de temps ça dure, mais elle pouffe de rire lorsqu’elle sent quelqu’un s’approcher d’elle, dans son dos. Elle ne sait pas qui c’est. Si c’est Pete, la mission est gagnée, si ça n’est pas lui, elle profitera de cette personne qui s’approche pour le rendre jaloux, ou seulement pour être sûre de trouver un compagnon ou une compagne pour cette nuit.
Elle bouge, elle profite des effets de l’alcool sur son organisme et cherche à nouveau le regard de Pete quand elle se rend compte que ce n’est pas lui qui danse avec elle. Il est trop peureux pour ça Mulligan, il est bien trop loyal à Matt pour faire ce genre de conneries alors qu’il n’est pas loin. Elle se détache de cette personne inconnue et profite d’un moment où il ne la regarde pas pour se faufiler entre les corps. Elle se cache de son regard et se débrouille pour arriver dans son dos. “Beer pong ?” Elle glisse ces quelques mots à son oreille avant de poser son menton sur son épaule, un grand sourire ancré sur ses lèvres.
@Peter Mulligan |
| | | | (#)Jeu 15 Oct 2020 - 22:46 | |
| La fête bat son plain. J’ai un grand sourire sur le visage, ma bière à la main, je discute avec un groupe avec qui je partage le même projet d’architecture. Je suis dans mon élément et l’alcool commence doucement à se répandre dans mon sang, le contrôle s’éloignant au fil des minutes qui passe. Malgré la conversation passionnante sur la dernière série que tout le monde regarde je n’arrive pas à rester concentrer parce que je n’arrête pas de la regarder. Jill, la petite sœur de Matt, toujours là pour me torturer. Il est hors de question que je l’approche et pourtant à chaque soirée j’ai de plus en plus de mal à éviter ce jeu que l’un de nous a commencé. Je ne sais même plus qui. Elle est belle Jill, elle me plait et là elle danse seule et je me dis que je pourrais y aller. Matt est éloigné, c’est mon moment. Mais je résiste et une fille prend la place que j’aurais bien aimé avoir. Je la regarde, la mâchoire un peu plus serrée. Je me force à boire mon verre, je ne suis pas habitué à cette jalousie qui me prend. Je ne sais pas si c’est le fait qu’elle soit un interdit de plus ou bien qu’elle soit si libre qui la rende irrésistible. Je donnerais tout pour n’en avoir rien à faire du regard de Matt de l’autre côté de la pièce, pour aller à sa rencontre, pour l’attirer contre moi, glisser mes mains sur ses hanches et danser jusqu’à en perdre l’équilibre. Mais malheureusement pour moi, je ne me vois pas passer au dessus de mon amitié pour l’ainé des Mcgrath, ce qui fait que je me retrouve comme un pauvre con à noyer ma frustration dans ma bière, à me décider à lui tourner le dos pour me concentrer sur la conversation autour de moi. Enfin c’est ce que j’essaye de faire jusqu’au moment où je sens une présence dans mon dos, un souffle chaud contre mon oreille, un menton sur mon épaule et un frisson me parcourir l’échine qui m’indique clairement que Satan est arrivée pour me torturer un peu plus. Elle me propose un beer pong, je souris, amusé, me tournant vers elle, ma main effleurant ses hanches au passage. Oups, pas fait exprès. Tu parles.
« Tu sais que tu vas perdre ? Est-ce que t’es au moins meilleure que Matt que je gâche pas mes talents inutilement ? » Je fanfaronne, je me moque, mais en réalité c’est elle qui mène la danse, j’ai l’impression d’être un jouet avec lequel elle s’amuse et je fais tout pour ne pas penser au fait que j’aimerais bien jouer justement. Mon regard cherche immédiatement Matt pour le situer dans la pièce, pour estimer le niveau de danger auquel je peux aller à chacune de nos interactions.
@jill mcgrath-fitzgerald
|
| | | | (#)Ven 16 Oct 2020 - 14:49 | |
| Elle joue, elle bouge. Elle ne sait pas où elle va mais elle sait exactement ce qu’elle fait. Pete, c’est l’interdit, et c’est ça qui le rend aussi attirant. Elle sourit et ne lâche pas son regard quand il a le malheur de le tourner vers elle pendant de trop longues minutes pour que ce soit anodin. Elle danse avec le monde entier quand lui se décide à ne pas se rapprocher d’elle malgré ses envies. Elle sent qu’il lutte, et elle adore jouer avec les pensées et les envies qu’il peut avoir. Il finira par craquer, un jour ou l’autre. Parce que personne ne résiste à Jill McGrath indéfiniment. Elle continue de danser pendant un temps, puis finit par se rapprocher de lui, à la recherche d’attention. Elle veut toute son attention ce soir et elle l’aura, c’est presque trop facile. Elle lui lance un regard d’ange, ses lèvres sûrement trop proches de sa tempe quand elle lui glisse quelques mots alors qu’il a décidé de se retourner pour ne plus la voir.
Elle pouffe de rire, hausse un sourcil. C’est un défi ? Bien sûr que c’en est un. Il devrait le savoir pourtant, les McGrath ont un esprit de compétition surdéveloppé, et Matt entraîne ses soeurs au beer-pong depuis des années. Jill est imbattable, même Ginny l’est alors qu’elle ne boit pas une seule goutte d’alcool. C’est perdu d’avance pour Pete, mais elle se garde bien de lui dire. “Tu verras bien…” Elle préfère rester mystérieuse, comme elle l’est toujours avec tout le monde. Elle ne se livre pas, elle ne le connait pas encore assez pour ça. “Avec moi ou contre moi ?” S’il est joueur il choisira le contre, et elle sait qu’il aime autant jouer qu’elle. Elle remarque qu’il cherche Matt des yeux. “D’ici 10 minutes il part chez Allie pour la nuit.” Autrement dit, il ne sera plus dans cette soirée. “Si tu viens pas je trouverai toujours un autre partenaire.” Elle hausse les épaules avant de lui faire un clin d’oeil, se dirigeant vers une des tables vide.
@Peter Mulligan |
| | | | (#)Ven 16 Oct 2020 - 22:52 | |
| Elle m’intrigue Jill, elle me provoque je le sais, elle joue et elle a envie de gagner. Et moi j’aime jouer mais cette fois je compte résister, du moins aussi longtemps que je peux. Mon sourire s’élargit, mon regard plein de défi croise le sien de nouveau. « Contre toi évidemment. Je ne fais pas équipe avec des filles aussi démoniaques que toi, ça porte malheur. » Je raconte n’importe quoi mais je n’en ai rien à faire, je bois une gorgée de bière, cherchant Matt des yeux sans vraiment m’en rendre compte, parce que chaque parole me rapproche un peu plus du danger je le sais. Pourquoi il y a Matt ? Les potes avant les filles. Les potes avant les filles. Je me répète cette phrase inlassablement. Le problème de Jill c’est que même sans l’attirance physique elle me plait, on s’entend bien, on rigole bien, j’apprécie à vrai dire la fratrie toute entière et c’est ce qui rend cette relation encore plus dangereuse. Parce qu’elle joue avec moi Jill et je serais normalement le premier à me laisser guider dans ses draps, après tout on se ressemble elle et moi. Passionnés par la fête, par l’alcool, par les plaisirs qu’on pourrait trouver. L’air que je trouve dans son regard est commun à mon envie de tout découvrir et de tout dévorer et ça la rend encore plus irrésistible sans parler du danger évident qui pimente nos interactions.
Elle me dit qu’il va partir, elle sait très bien ce qu’elle veut Jill et le fait de planter l’idée d’un autre partenaire dans mon esprit me fait immédiatement quitter Matt des yeux, c’est elle que je regarde, que je dévore des yeux. J’ai pas envie qu’il y ait quelqu’un d’autre. Tout comme j’ai pas envie de perdre mon amitié avec son frère. Je roule des yeux. Et merde. Je bois une longue gorgée de bière histoire de me préparer psychologiquement et je la suis. Parce que je suis faible je le sais. J’en profite pour passer derrière elle de manière innocente comme elle l’a fait avec moi toute à l’heure. J’murmure, jouant avec le danger. « Tu t’ennuierais avec un autre partenaire, personne n’a mes talents au beerpong. » Je vais me placer de l’autre côté de la table, un sourire moqueur aux lèvres. « Prête ? » Je n’attends pas vraiment, je lance la première balle, un brin mauvais joueur, avide d’alcool, avide d’elle, avide de tout.
@Jill Mcgrath-Fitzgerald |
| | | | (#)Sam 17 Oct 2020 - 12:56 | |
| Il choisit d’être contre elle et son sourire s’agrandit. C’est amusant de trouver quelqu’un comme elle dans cette masse de corps épuisés et remplis d’alcool. Personne ne saura, personne ne comprendra non plus ce qu’ils sont en train de faire. Parce qu’ils n’ont pas le droit, et qu’ils pensent tous que jamais Pete n’oserait trahir son meilleur ami à ce point. Ce serait la pire chose du monde, mais elle s’en fiche Jill. Elle a un objectif, une cible, et c’est elle qui concentre toute son attention pour qu’il ne voit qu’elle. Il n’y a plus de barage ce soir, plus de Matt dans les parages quand elle se glisse derrière son oreille. “Ce sera bien plus marrant de te voir perdre.” Un sourire carnassier au coin de ses lèvres et ses fossettes qui ressortent alors qu’elle s’amuse bien plus que ce qu’elle ne voudra bien l’avouer. C’est à son tour à lui de se glisser derrière son oreille et Jill profite du souffle qui caresse la peau de son cou. Il est bon joueur, mais il ne sait pas à quel point Jill l’est encore plus que lui.
“T’es trop prétentieux, tu diras pas le même quand tu te mettras à pleurer parce que t’as perdu contre la fille démoniaque de la soirée.” Elle aime cette idée, celle d’être le démon tentateur qu’il ne peut pas éviter même s’il le veut. Elle l’a attrapé dans ses filets, et il n’en sortira sûrement jamais. Oups. Il passe de l’autre côté de la table et lance la première balle. “Et la galanterie ?” Son sourcil se hausse et elle lance une nouvelle balle sans même regarder la trajectoire. En plein dans le mille. Il ne sait pas à qui il a à faire le brun. “Je comptais pas jouer contre un débutant.” Elle le cherche toujours un peu plus, elle joue avec le feu, avec son désir et sa colère et elle le trouve beau ce mélange dans ses yeux. “On va rendre ca plus intéressant.” Elle laisse planer le doute un instant alors qu’il finit le verre qu’il doit boire. “Le gagnant a le droit de faire quoi ?” Elle demande son avis, il aura sûrement une idée plaisante maintenant que Matt n’est plus là et qu’il sait qu’il n’aura pas à le voir de la nuit. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent ce soir, et Jill, elle, elle sait exactement ce qu’elle veut.
@Peter Mulligan |
| | | | (#)Dim 18 Oct 2020 - 23:18 | |
| « Oh tu voulais que je sois galant ? » j’lève un sourcil. « J’croyais que tu voulais jouer faut savoir ? » Ma balle n’a pas atterri dans un verre mais la sienne oui et je fais mine d’être en colère, mais au fond je m’en fous, le vrai jeu auquel on joue ce n’est pas celui là et on le sait tous les deux. Le verre en plastique de bière venant remplacer celle que j’ai terminé, j’bois cul sec. Je la regarde quand elle monte les enjeux, un sourire séducteur venant étirer mes lèvres. Je vois Matt qui s’en va, je réponds à son signe de main comme si de rien n’était mais à présent qu’il n’est plus là, mon regard ne cache plus le désir que je ressens pour le démon face à moi. Elle aura ma perte c’est sûr. J’ai bien envie de lui dire alors ce que j’ai vraiment envie de faire si je gagne. Toutes les façons dont j’ai envie de toucher sa peau, toutes les façons dont j’ai envie de m’amuser. Mais je dis rien, je me contente de la regarder et je sais que je ne peux pas suivre mes envies, que je ne peux pas craquer. Alors je me contente d’être prudent avec un brin de danger malgré tout. « Un défi du choix du gagnant. L’autre n’a pas le choix, doit le réaliser. » Un clin d’œil, je lance la balle de nouveau et cette fois-ci je touche juste. « Tu m’auras pas comme ça Jill McGrath. » On pourrait croire que je parle du beerpong pourtant je n’en suis moi-même pas sûr.
« Pour un débutant, tu vas voir que je vais avoir beaucoup d’imagination quand je vais gagner. » Un contre Un. Je provoque et je joue mais je n’en mène pas large, c’est elle qui mène la danse et moi je fais de mon mieux pour résister. Mais elle a des fossettes à tomber par terre Jill et son regard me dit que je vais avoir du mal à lui résister ce soir. L’alcool enlève les barrières, l’absence de Matt aussi, et ça fait longtemps que je résiste. Ca devient de plus en plus dur. Le problème c’est que je n’aime pas perdre. Sauf que pour la première fois, face à elle j’ai bien envie de perdre c’est bien ça le problème. Parce qu’on y gagnerait sûrement tous les deux.
@Jill Mcgrath-Fitzgerald
|
| | | | (#)Mar 20 Oct 2020 - 21:26 | |
| Au fond, ils se foutent tous les deux de la partie de beer pong. Ils cherchent juste un jeu de plus, Jill en cherche un de plus pour justifier cette proximité et pouvoir lui lancer des regards de défi sans qu’ils n’attirent l’attention du reste du monde. Il a abandonné ses amis pour jouer avec elle, elle a abandonné son frère et le reste des gens de la soirée pour mettre toute son énergie pour le faire craquer ce soir. C’est l’occasion ou jamais, personne n’est là pour les surveiller. Une balle, puis deux, puis une autre et elle arrête de compter quand une tombe dans son verre et qu’elle descend la bière cul sec. Elle a une bonne descente la McGrath, peut-être même meilleure que celle de Pete. Ils sont à un, un, et ça la frustre de ne pas avoir eu tous ses gobelets quand lui en aurait eu zéro. “La partie est mieux quand il y a de la concurrence.” sous entendu qu’il ne serait pas assez bon pour jouer à ses côtés.
Elle lance une idée et il suit le jeune homme, il ne sait pas dans quoi il s’embarque, mais il est en train de se noyer dans le sourire de la jeune femme. “Vendu” pas besoin de lui tendre la main pour qu’ils sachent tous les deux qu’ils tiendront leurs engagements. Une nouvelle balle pendant qu’il parle, une nouvelle réussite. “Tu parles trop t’as même pas le temps de voir la victoire te passer sous le nez.” Elle mène encore, et elle déteste perdre. Elle serait prête à tout pour gagner, alors elle continue de jouer avec ses lèvres, ses yeux et son sourire à chaque fois que Pete braque son regard dans le sien. “Je suis déjà en train de chercher le meilleur défi.” C’est déjà tout trouver. Plus ils seront éloignés et seuls, plus elle aura d’emprise, et plus il craquera vite. Elle mord sa lèvre inférieure alors que c’est au tour de Pete de jouer. Tous les moyens sont bons pour détourner son attention. “T’as personne pour t’accompagner ce soir ?” Son sourire est toujours aussi séducteur et amusé quand elle penche la tête.
|
| | | | (#)Mer 21 Oct 2020 - 22:29 | |
| Elle aime tout aussi peu perdre que moi Jill. Je le vois, je le sens dans sa manière de jouer. Le problème est que j’ai rarement envie de perdre. Et là je me dis que j’aurais tout à y gagner. Mais je résiste. Je me concentre sur mon envie d’être premier, sur mon côté compétiteur qui m’empêche de la laisser complètement prendre l’avantage.
« Au moins tu joues mieux que ton frère c’est déjà ça. » Je suis moqueur et j’espère que rappeler l’image de Matt à mon esprit aidera à effacer l’image de ses lèvres, son regard plein de défi et le reste. Pense à Matt. Pense à Matt. Ca marche pas. Elle essaye de me déconcentrer. Ca marche. « Peut être que le gens sont pas intéressants ce soir ? » J’hausse un sourcil, un sourire mutin étirant mes lèvres. C’est faux on le sait tous les deux. Je n’aime pas dormir seul et j’aime bien trop la fête pour me refuser les plaisirs de la vie, fille comme mec j’allais sans hésitation vers les personnes que je désirais. Sauf avec elle évidemment. Parce que Jill était le fruit interdit auquel je n’avais pas le droit de toucher. J’envoie la balle trop loin, elle rebondit, je fais le tour pour aller la ramasser, j’en profite pour passer de nouveau à côté d’elle, pour laisser ma main s’attarder dans le creux de son dos avant de lui tendre la balle. « Tiens. » Je joue avec le feu je le sais parfaitement. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de venir enrouler une mèche de ses cheveux autour de mon doigt, mutin. Je devrais pas. Mais j’aime bien trop le jeu pour pouvoir m’arrêter. « C’est pas toi qui m’accompagne ce soir ? » Je jette un regard vers la piste de danse là où la fille de toute à l’heure danse toujours. « Ah non toi t’avais l’air occupée avec elle non ? » Je n’arrive pas à croire qu’il y a une pointe de jalousie que je cache derrière mon air amusé, relâchant la mèche de cheveux venant la placer derrière son oreille. Je reprends ma place, loin de Satan. J’attends qu’elle lance. Elle mène et si j’arrive à suivre pour l’instant, à rééquilibrer le score, je suis toujours un pas derrière. Jill mène la danse et me déconcentre. Et plus je bois de verres de bières, plus j’oublie les raisons qui m’incitent à ne pas craquer.
@Jill Mcgrath-Fitzgerald
|
| | | | (#)Sam 31 Oct 2020 - 1:16 | |
| Il lutte depuis trop longtemps au goût de Jill. C’est ce qui rend le défi encore plus intéressant, encore plus difficile à perdre. Elle sent qu’il a envie mais qu’il ne veut pas trahir Matt. Hors, Matt n’est pas là ce soir. Quelle aubaine. Toutes les portes sont ouvertes, et elle est joueuse la jeune femme, alors elle continue de tester les limites sans cesse. “Je joue mieux que toi aussi.” Un simple haussement d’épaule et un rire qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle remporte encore un verre et qu’elle tente tout pour lui changer les idées. Qu’il pense à tout sauf à viser et à se concentrer sur le jeu. Les gens ne sont pas intéressants ce soir, ou alors c’est simplement qu’il n’a d’yeux que pour Jill et qu’elle n’a d’yeux que pour lui. Ils ne sauront jamais réellement la vérité.
Il se rapproche d’elle pour venir chercher une balle qu’elle aurait très bien pu récupérer elle même. Elle ne bouge pas, reste devant lui alors qu’il se rapproche et qu’ils dévorent leurs lèvres des yeux. Il touche ses cheveux et laisse traîner une main dans son dos. Jill ne baisse pas le regard, elle sait qu’il ne résistera plus longtemps, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne pense plus une seule seconde à Matt. “Merci” elle attrape la balle et laisse volontairement traîner ses doigts bien plus longtemps que nécessaire autour de ceux de Pete. Son regard se perd une seconde sur la jeune femme qui continue de danser au milieu de la piste avant de se planter de nouveau dans les yeux de Pete. “J’accompagne personne. C’est toujours les autres qui m’accompagnent.” Un clin d’oeil et c’est à son tour de jouer et de taper dans le mille. Elle est bien trop fière d’elle pour ne pas afficher un sourire plus grand que son visage. “Si tu joues pas mieux je vais vraiment devoir trouver quelqu’un d’autre pour m’occuper.” Ses sourcils se froncent et son regard perçant reste ancré dans celui du brun. “A moins que tu ne fasses exprés de perdre parce que t’es pas capable de me donner un gage intéressant ?”
|
| | | | (#)Dim 1 Nov 2020 - 15:00 | |
| « Ca va les chevilles ? » Je dis ça mais je suis pareil qu’elle, du genre à me savoir mieux que tout le monde, parce que soyons honnête je suis mieux que tout le monde. Je nous imagine bien à deux dominant le monde. J’me dis que j’en connais pas des filles comme elle.
Ses mains s’attardent quand elle attrape la balle que je lui tends et je ne peux même pas lui reprocher, après tout je fais exactement le même jeu. Je me laisse prendre dans ses filets lentement mais sûrement, je joue toujours, je m’approche de la flamme et je laisse ma main se réchauffer à son contact mais bientôt je me ferais brûler je le sais. Avec elle j’vais droit en enfer de l’amitié. Elle n’en a rien à faire, après tout ça ne le concerne pas. Nos regards se posent sur la fille en train de danser. Même moi je la trouve plutôt à mon goût en vérité. Mais la voix de Jill me ramène à elle et me fait vite oublier le reste du monde. Je plante mon regard dans le sien un peu trop longtemps, ça fait trop longtemps qu’elle me cherche, trop longtemps que je la désire, trop longtemps que je résiste. « Ca j’en doute pas une seule seconde. » C’est à son tour de jouer et à nouveau sa balle trouve sa cible. Peut être que je suis en train de la laisser gagner, au fond. Peut être qu’une part de moi a envie de craquer. Non non non. J’bois mon verre. J’ai toujours eu une bonne descente, c’est peut être parce que je suis jamais vraiment sobre. A force le corps s’habitue. Elle me menace de trouver quelqu’un d’autre pour s’occuper ça me fait rire. « Oh tu pourrais, mais est ce que ça sera aussi intéressant que ça ? » que ce jeu auquel on joue depuis qu’on s’est rencontré ? C’est à mon tour de viser et ma balle trouve sa cible. Mon sourire s’élargit : « Oh crois moi j’ai quelques belles idées en tête. » Même si j’ai envie qu’elle gagne je crois bien. Ca me fera une excuse. « Tu gagnes pas assez rapidement Mcgrath j’ai envie de fumer. » Peut être que j’ai envie d’une excuse aussi pour sortir de cette pièce où il y a plein de gens, pour être seul avec elle.
@Jill Mcgrath-Fitzgerald
|
| | | | (#)Lun 2 Nov 2020 - 17:34 | |
| Elle veut gagner, et il n’a pas l’air d’être aussi motivé qu’elle. Il veut se dédouaner s’il se passe quelque chose. Il est sûrement persuadé que son gage tournera autour d’eux deux alors elle réfléchit un peu mieux. “Toujours” Elle lui envoie un clin d’oeil, elle ne se prend pas pour n’importe quoi la jeune femme et il le sait très bien Pete. Il est du même genre. Elle hausse les épaules et ne compte plus les bons lancés. Elle n’a eu aucun raté contrairement au brun qui se tient juste devant elle pendant quelques minutes. Elle joue, il s’est rapproché de son plein gré, jouant avec le feu toujours un peu plus fort. Et elle se laisse faire, elle le laisse être tiraillé entre ses principes et ses désirs. Il boit encore et il n’y a qu’un seul verre de vide devant Jill jusqu’à ce que Pete réussisse un nouveau tire. Elle grogne Jill. “Donc il faut que je te menace de me barrer pour que tu vises correctement ?” Elle pouffe de rire avant de boire à son tour et d’attraper la balle.
“Donne des exemples.” Elle hausse les épaules, elle veut savoir avant la fin de la partie pour décider si elle préfère perdre ou gagner. Elle recommence à mordre sa lèvres inférieure, elle sait qu’il ne pourra pas s’empêcher de la regarder. Parce que, depuis le début de cette partie, plus rien ne compte autour d’eux à part ce jeu. “On a qu’à refaire les règles.” Elle pourrait déjà avoir gagné puisqu’elle a de l’avance sur lui. “Si je mets le prochain j’ai gagné.” En réalité il n’a pas le choix. Et bien évidemment qu’elle gagne et que la balle tombe pile au milieu d’un nouveau gobelet plein. Elle n’attend même pas qu’il boive pour faire le tour de la table et l’attraper par la main et l’emmener à l’étage. Elle ne connait que trop bien ce genre de maison. Et ils finissent sur une terrasse alors qu’elle sort deux cigarettes. Ils sont seuls, vraiment seuls. “Prêt à savoir quel est ton gage ?” Ils ont changé les règles, et il en entendra parler un moment de cette défaite. Mais, pour le moment, elle veut revenir à l’essentiel. Le balcon est minuscule et elle s’assoit sur la rambarde, attendant de voir comment va se dérouler la suite de cette soirée.
|
| | | | (#)Mar 3 Nov 2020 - 8:53 | |
| Elle veut refaire les règles et je la regarde en haussant les sourcils, amusé. « Oh Madame a peur que je la rattrape c’est ça ? C’est toi qui m’a dit de jouer bien ! » Je fais une petite révérence, lui soufflant un baiser, très content de moi et de la voir boire son verre cul sec. Mais la partie se fait longue et le monde autour de nous est une distraction de trop, une que j’ai envie d’effacer pour me concentrer que chacun de ses gestes et pour imaginer tous les interdits que je pourrais franchir. « Pff c’est ça pour que tu me voles mes idées après ? » Je ricane. Elle me propose de changer les règles, mon regard se plante dans le sien plein de défis, mon sourire s’élargit. « Ca me va. » Dans quel pétrin je suis en train de me foutre j’en ai aucune idée. Tout ça c’est de la faute de Matt il n’avait qu’à pas m’abandonner avec sa sœur démoniaque.
Jill gagne, ça ne m’étonne pas, elle n’a pas l’air d’être le genre de femme à perdre dans tous les cas. Je m’apprête à boire comme un condamné mon dernier verre mais déjà sa main est dans la mienne et mon regard se braque sur elle. Je la suis, qui je suis pour refuser quand j’ai qu’une envie sortir de cette pièce, fumer une clope, me rapprocher d’elle peut être. Je me dis que la clope et l’air frais me mettra les idées au clair, peut être que j’arrêterais de la regarder comme ça, peut être que ses lèvres et son regard me feront plus cet effet-là. Mais le balcon est petit et l’air frais enlève pas le fait qu’on est proche, qu’elle est assise sur la rambarde et que sa robe remonte sur ses cuisses et que c’est en train de me rendre fou. Je sors mon briquet, j’nous allume les clopes et je pose mes yeux clairs dans les siens. Je craquerais pas je peux pas. Non je craquerais pas. Hors de question. « Allez dit moi, j’espère qu’il est au niveau de tes talents au beerpong. » Je n’ai pas vraiment peur mais j’imagine toutes les possibilités possibles. Je tire sur ma clope adossé à la baie vitrée du balcon, j’arrive pas à la quitter du regard. « Do your worst ! Tu sais que je dis jamais non à un défi. » c’est bien ça le problème. J’ai trop d’égo, j’aime trop le jeu, et refuser un défi ça serait accepter de perdre. Et j’ai aucune envie de perdre.
@Jill Mcgrath-Fitzgerald
|
| | | | (#)Mar 3 Nov 2020 - 11:47 | |
| Elle s'amuse, elle boit trop et elle a déjà bien trop fumé. "T'atteindras jamais mon niveau." Elle hausse les epaules, continue de gagner et de tenter de le déconcentrer pour arriver à ses fins. Elle est meilleure que lui, c'est indéniable. "Aucune de tes idées sera aussi bonne que les miennes." Elle joue, elle le regarde dans les yeux et ne baissera pas le regard. Ils se désirent tous les deux depuis longtemps, et elle sent que ce soir elle a des chances de conclure. Il est beau quand il resiste, et ca lui plaît au fond à Jill, de ne pas l'avoir eu du premier coup. Elle gagne, et ils partent loin du monde. Elle aura bien plus de chances plus loin.
Ils s'éloignent, elle s’assoit sur la rambarde, calculant chacun de ses faits et gestes. Sa robe remonte et ses cuisses se serrebt alors qu'elle ne le lâche pas des yeux. Il ne dit jamais non a un defi, elle le sait tres bien. Elle a deux manières d'attaquer. Soit elle décide de lui demander directement ce qu'elle veut, soit elle le frustre. Et elle choisit la deuxième option, bien évidemment. Il prendra la décision lui même, s'il veut craquer il sera le seul fautif. "Vole une bouteille dans la cuisine et bois la cul sec." Oh qu'il est nul ce gage, oh que c'est loin de tout ce qu'il aurait pu s'imaginer. Elle hausse les épaules, son sourire continue de s'agrandir alors qu'elle croise les jambes. "Déçu ?" Elle est certaine que oui. Il doit la détester de ne pas lui avoir demander de se rapprocher d'elle. "Si tu veux m'embrasser, tu pourras pas mettre ça sur le dos d'un défi." Elle descend et glisse ses bras autour de son cou, pour être toujours un peu plus proche. Elle ne mettra même pas ça sur le dos de l'alcool. Parce que, pour une fois, elle est aussi proche de lui qu'elle le veut.
|
| | | | (#)Mar 3 Nov 2020 - 23:13 | |
| Je mets un moment à comprendre qu’elle est sérieuse, que le défi est véritable, qu’il est aussi simple que ça. Je la regarde comme un poisson rouge pendant quelques secondes. Qu’avais-je ? Qu’elle me mette au défi de l’embrasser, de craquer enfin ? C’était certain. Je n’avais pas envisagé le contraire parce que c’était ce dont j’avais terriblement envie. Evidemment que je suis déçu pourtant je me contente de sourire, roulant des yeux. “ Jte rappelle qu’un défi qui implique de l’alcool avec moi est d’une simplicité remarquable.” Mais elle est là la phrase pleine qui me renvoie à la gueule ma déception. Car si je voulais Jill Mcgrath il allait falloir que j’ose, que je craque et je mette de côté mon amitié
Elle descend de la rambarde, et ses mains sont autour de mon cou et instinctivement mes mains se sont placées que ses hanches pour la rapprocher de moi. Franchement j’aurais dû craquer depuis longtemps. C’est bien grâce à tout le respect que j’ai pour Matt que j’ai tenu aussi longtemps. Mais l’évidence est un prénom en une syllabe et je suis fatigué de me battre avec moi même. “Peut être que j’ai pas envie de t’embrasser ?” Je dis ça avec un air de défi dans les yeux, avec un sourire de coin et malgré tout un regard qui s’attarde sur ses lèvres, qui la dévore des yeux. Le plus gros mensonge que j’ai dû prononcer. Mais j’arive au bout de ma patience comme de ma résistance nous le savons tous les deux. Mes mains sur ses hanches l’incitent à se décaler si bien que je la plaque doucement contre la baie vitrée du balcon un petit sourire aux lèvres. “Non clairement, je pense que j’ai qu’aucune envie de t’embrasser, j’vais aller chercher la bouteille plutôt.” Je bouge pas mon corps collé au sien. J’en ai assez de résister, assez de penser à son frère. J’ai toujours pensé à moi et à mes envies. Et Jill est au coeur de mes envies depuis trop longtemps, je n’ai pas envie d’y résister plus longtemps. Mes lèvres viennent effleurer son cou et je viens murmurer à son oreille. “Peut être que c’est juste que t’as vraiment aucune imagination en défis.” Je viens embrasser son cou une première fois, puis une deuxième traçant une ligne lente. Mes principes sont loins, noyés dans les verres du beer pong, il n’y a plus que l’odeur de sa peau qui m’ennivre un peu plus.
@Jill Mcgrath-Fitzgerald
|
| | | | (#)Jeu 5 Nov 2020 - 13:54 | |
| Elle prend le risque que Pete de ne craque pas. Mais elle ne veut pas qu'il utilise ce défi pour lui dire qu'il n'a fait ca que pour le jeu. Elle le connaît bien, ils sont un peu pareil, et Jill aurait fait ça. Alors elle trouve le défi le plus nul de tous les temps, le plus facile. Elle hausse les épaules "Ooooh est ce que tu es en train de dire que mon défi est nul ?" Elle pose une main sur son cœur, faussement choquée et déçue de cette réaction. Elle avait des idées bien mieux, mais elle a eu la réaction parfaite, elle a vu la frustration dans le regard du jeune homme et c'est exactement ce qu'elle voulait.
Elle se place devant lui et ses bras glissent contre son cou. Le regard de Pete veut tout dire, il meurt d'envie de l'embrasser depuis des semaines déjà. Elle se mord la lèvre inférieure en écoutant ses mots. Il pose ses mains sur les hanches de Jill et elle se rapproche instinctivement de lui. Leurs bassins se touchent et elle hoche la tête. "T'as jamais été obligé." Leurs lèvres ne sont vraiment pas loin cette fois, mais elle refuse de craquer la première. Elle se laisse faire et son dos vient se plaquer contre la baie vitrée. Ses yeux ne quittent pas ceux de Pete tant qu'il reste en face d'elle. La lutte est aussi compliquée d'un côté et de l'autre, mais elle l'a déjà dit, Jill déteste perdre. "Le bar est à l'intérieur" elle hoche la tête, faussement sérieuse. Les lèvres de Pete se baladent dans le cou de Jill et elle soupire de satisfaction. Elle change la place de ses mains et les laisse glisser sur les joues du jeune homme. Elle se rapproche à seulement quelques millimètres de ses lèvres sans les toucher. Elle glisse jusqu'à son oreille pour murmurer "Si tu savais…" tout ce qu'elle aurait pu donner s'il avait déjà craqué avant, si elle avait voulu jouer jusqu'au bout. Puis elle se détache et s'éloigne un peu, fait mine de rentrer dans la maison. "Donc, t'as une bouteille à trouver non ?" C'est à lui de décider s'il craque maintenant ou s'il attend encore quelques minutes.
|
| | | | | | | | The only game I want to loose - Jiller#1 |
|
| |