Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

The only game I want to loose - Jiller#1

Anonymous
Invité
Invité

The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 Empty
Message(#)The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:37

Non je suis pas obligé et pourtant c’est la seule chose à laquelle je pense. Elle m’a fait prisonnier depuis le moment où j’ai posé le regard sur elle et elle le sait parfaitement. Elle ne craquera pas la première, je le vois à son regard. « Ouais je vais y aller. » Je lui ça du même ton sérieux. Lui chercher sa bouteille, la boire cul sec. Je me dis que je pourrais trouer une petite bouteille de bière, elle n’a pas précisé la taille après tout. Mais je ne bouge pas. A la place je laisse mes lèvres s’égarer sur la peau de son cou. Ses mains sur mes joues me brulent la peau et j’ai aucune envie de me détacher d’elle. Je retiens ma respiration quand ses lèvres s’approchent des miennes, ses mots laissent tout le chemin à faire à mon imagination et mon imagination a toujours été débordante lorsqu’il s’agissait d’elle.  Mais elle s’éloigne et c’est limite si un grognement de frustration presque animal ne sort pas de ma gorge. Je n’ai pas envie qu’elle parte. J’ai délaissé ma clope à laquelle j’aurais à peine touché et je n’ai pas envie de la laisser partir. Je la rattrape venant attraper de nouveau ses hanches tout en restant dans son dos, mon corps collé au sien.  Mes lèvres effleurent son épaule, j’viens murmurer à son oreille. « T’es un démon Jill Mcgrath tu le sais ça ? »

Un sourire pourtant étire mes lèvres. Je n’arrive plus à résister je le sais parfaitement. Si ce n’est pas ce soir ça sera un autre jour mais ça arrivera on le sait tous les deux. Alors pourquoi résister plus longtemps ? Pourquoi se torturer un peu plus quand tout nous crie qu’on en a tous les deux envie ?  Je viens me placer cette fois entre elle et l’entrée vers la maison, bloquant le passage, de nouveau face à elle. Mes mains viennent se poser sur ses joues et mon regard croise le sien, toujours moqueur. « T’as déjà gagné de toute façon. » ma voix a baissé d’une octave, je la dévore des yeux et j’oublie mes principes déjà peu existants, j’oublie mon amitié qui passera seconde ce soir, j’oublie le reste et je ne pense qu’à elle et son corps contre le mien, à l’alcool qui efface toute prudence ou raison. Cette fois mes lèvres se posent sur les siennes et ça fait tellement longtemps que j’attends ça que je ne suis même plus sûr d’être un jour capable de m’arrêter maintenant que j’ai craqué.  

@jill mcgrath-fitzgerald  I love you
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:17

Elle se détache, s'éloigne pendant quelques secondes parce qu'il cherche à la faire craquer en première. Il veut que ce soit elle qui attrape ses lèvres avant que lui ne le fasse, mais Jill pourrait tenir encore des jours. Elle glisse à son oreille, puis détache ses hanches de celles de Pete. Elle était prête à s'éloigner pour aller attraper une bouteille, pour qu'il puisse réussir son défi. Mais il ne tient pas plus longtemps. Il la rattrape et se place derrière elle. Jill ne peut retenir le sourire qui étire ses lèvres quand celles de Pete se posent sur son épaule. Elle penche la tête pour lui laisser plus d'espace mais il décide de revenir en face d’elle. Finalement, ils vont peut être rester un peu plus longtemps sur cette terrasse inconnue. Elle ne bouge pas, le laisse faire avec un sourire empli de défi sur son visage. Elle a gagné, elle le sait déjà. Les mains de Jill glisse dans les cheveux de Pete. "Un démon ?" C'est presque un compliment non ? Jill le prend comme tel. Elle aime cette idée d'être imprévisible et irrésistible. "Je sais" elle le sait depuis qu'elle l'a vu pour la première fois, depuis qu'il a posé ses yeux sur elle. Ce n'était qu'une question de temps, parce que Jill McGrath a toujours tout ce qu'elle veut. Et, ce soir, Pete est la seule chose qu'elle veut. Les mains de Pete se retrouvent sur les joues de Jill juste avant ses lèvres. Il s'est accroché, et ils n'arriveront peut être plus à s'arrêter tant Jill a l'impression que ce jeu a commencé depuis des années. Les secondes passent, les minutes peut-être, et Jill perd la notion du temps tant que ce baiser perdure. Elle se détache un peu et pose son front contre celui du jeune homme. "Lequel de nous deux est le plus gagnant là ?" Bien évidemment que c'est elle. Mais le jeu ne fait que commencer.  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:32

Son front contre le mien, son corps contre mien, mes mains sont dans le creux de son dos pour la rapprocher de moi, comme si nous n’étions pas encore assez proche. « Ca se discute. » je lui réponds avec un sourire moqueur. De elle ou de moi qui est le plus gagnant, je pense que c’est bien elle, après tout elle m’avait fait craquer, ce qui avait été le but dès le départ. Pourtant sûrement que je le suis aussi car le goût de ses lèvres m’enivre un peu plus et je viens embrasser de nouveau son cou, mes mains en profitant pour remonter sa robe un peu plus haut le long de ses cuisses. Puis je retourne à ses lèvres, l’embrassant langoureusement sans plus me soucier des conséquences. L’air commence à être frais, et sans arrêter de l’embrasser je recule vers l’intérieur, retournant dans la pièce. Je m’arrête de nouveau, le souffle court, grognant presque « C’est pas une bonne idée. » Je dis ça et je ne bouge pas pourtant, mon regard la dévore des yeux. Je n’y crois plus trop à mes grands principes. Après tout je n’ai jamais eu de grands principes.  Je regarde le lit dans la pièce, puis la porte derrière nous encore ouverte. Je me détache d’elle cette fois, je ne peux pas m’empêcher de rire à mes propres conneries, comme si j’avais un jour eu une conscience assez forte pour me retenir de faire ce que j’avais envie de faire. Je la regarde longuement avant de fermer la porte et de la verrouiller.

L’alcool a enlevé toute pensée raisonnable. Je lui souris, mutin. La distance entre nos corps me parait déjà insupportable et je retraverse la pièce pour venir l’embrasser mes mains se glissant dans ses cheveux, s’y agrippant. Je n’ai pas envie d’arrêter.  Mes mains glissent dans son dos et viennent descendre la fermeture de sa robe lentement. Je la fais glisser au sol et je ne peux m’empêcher de la regarder moqueur. « Oups. » Au diable les principes. Je ne cache même pas mon regard, j’en profite, je prends mon temps, j’observe chaque parcelle de sa peau et lorsque mon regard trouve le sien de nouveau il est encore plus brûlant. « T’es belle. » Ma voix a perdu une octave, je la désire depuis tellement longtemps que je n’arrive presque pas à croire que sa peau est à portée de doigts. « Tu veux toujours que j’aille chercher la bouteille ? » Je ne peux m’empêcher de demander, le sourire aux lèvres quand il est clair que je n’en ai aucune intention, mon regard ne quittant pas ses lèvres.

@Jill Mcgrath-Fitzgerald  The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:04

Il a craqué, il l'a embrassé et elle l'a suivi. Elle a adoré ce contact qu'ils s'interdisaient d'avoir jusqu'alors. Le soleil est couché depuis un moment, mais elle a toujours eu l'habitude de vivre de nuit la McGrath. Elle s'habitue au froid, et elle se sert du corps de Pete pour se rechauffer. Les minutes s'égrainent et elle ne compte plus, n'a pas vraiment envie que cette soiree se termine. Ils sont tranquilles pour une fois, Matt n'est pas là pour les surveiller, et Jill est prête à éliminer quiconque viendrait les déranger tous les deux. Elle se prend au jeu, se laisse faire, sourit lorsqu'elle sent les mains de Pete remonter sa robe. Il ne luttera plus le jeune homme, plus pour ce soir du moins. Elle le sait que ce n'est pas une bonne idée, mais Jill est la reine des mauvaises idées. "Et alors ?" Elle reste dans la provocation, dans le jeu, même si toute l'ambiance a changé et est devenue bien plus intéressante que quelques heures auparavant.

Ils entrent dans la chambre et Jill grogne lorsque Pete se détache d'elle pour aller fermer la porte. "C'est pas plus drôle quand les portes restent ouvertes ?" Elle hausse les epaules et ses mains retrouvent instinctivement le cou du Mulligan. Il y a un lit dans la pièce, et Jill sait qu'ils n'en sortiront pas avant de longues heures. Les mains de Pete sont partout sur elle et sa robe finit par glisser sur le sol. Elle se retrouve à moitié nue devant ses yeux et elle continue de jouer de ses charmes la brune, sachant très bien à quel point elle lui fait de l'effet. Le regard de Pete est noir de désir et Jill doit le regarder de la même manière. "Je sais" elle pouffe de rire tout contre son oreille avant de laisser glisser ses lèvres dans son cou pour remonter jusqu'à ses lèvres une nouvelle fois. Elle glisse ses mains sous le tee-shirt du jeune homme pour venir lui passer par dessus la tête. "C'est un peu mieux comme ca" Elle continue de jouer autant qu'il peut le faire, mais cette fois, le jeu est un peu plus intense. Elle le pousse et il tombe sur le lit. Une jambe de chaque côté des cuisses de Pete et Jill se penche à nouveau au dessus de lui, à quelques millimètres de ses lèvres. "Ça dépend si tu comptes partager ou non." Elle n'a aucune envie de s'éloigner, aucune envie qu'il ne descende chercher de l'alcool. Ils sont seuls tous les deux cette fois, et ils en profitent tant qu'ils le peuvent.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:09

Elle me pousse et je tombe sur le lit, ça m’arrache un rire. Mais je rigole moins quand elle se retrouve au-dessus de moi et que ses cheveux me chatouillent.  Je souris narquois. « Voyons, je partage toujours. » Pourtant je ne bouge pas, il est hors de question que je sorte de cette pièce. Pas tout de suite.  Mes mains viennent trouver sa nuque pour réduire la distance entre nos lèvres et je l’attire vers moi, explorant par la suite son dos, sa peau nue qui ne fait qu’attiser mon désir. En un instant son soutien-gorge est dégrafé et je me redresse pour venir embrasser son cou, son omoplate, sa poitrine mis à nue, ma langue s’y attardant. Je me dis que ça sera la seule et unique fois au moment où j’inverse nos positions, me retrouvant au-dessus d’elle.  Je me dis que ça sera la seule et unique fois au moment où on se débarrasse du reste de nos habits et où nous ne sommes plus que deux corps brulants l’un contre l’autre. Je me le répète encore une fois, en laissant mes doigts effleurer l’intérieur de ses cuisses et remonter jusqu’à chercher son plaisir, cela devient une litanie quand mes lèvres prennent leur place, quand je me perds dans notre étreinte et dans nos baisers et que tout ce qui me criait non un peu plus tôt a disparu. Parce que le jeu est devenu bien plus intéressant, parce que j’ai craqué mais je ne suis pas sûr d’avoir vraiment perdu. Nos corps entrent en collision, peau contre peau, lèvres contre lèvres et lorsque je me glisse en elle plus tard, je me le répète une dernière fois. Ça sera la seule et unique fois.  

Évidemment j’avais tort.  Ça ne serait pas la dernière fois que l’odeur de sa peau m’enivrerait ni la dernière fois où je me laisserais glisser dans les bras de Satan, peu importe les conséquences, l’alcool toujours une bonne excuse pour que l’on prétende tous les deux que ce n’était pas vraiment arriver et que le jeu recommence comme s’il venait de débuter.

Contenu sponsorisé

Message(#)The only game I want to loose - Jiller#1  - Page 2 Empty

The only game I want to loose - Jiller#1

Aller à la page : Précédent  1, 2