| |
| (#)Ven 11 Déc 2020 - 14:39 | |
|
« C'est pas de ta faute »
Cette conversation avec Mia avait finalement fait du bien à Jax. Il n'était pas encore prêt à la considérer comme sa soeur mais il avait déjà fait un pas de géant en lui confiant des choses très personnelles, des choses dont il ne parlait que très rarement et qui faisaient partie de son passé. Un passé douloureux certes mais un passé quand même. Si contrairement à Pete, il ne voulait pas forcément l'oublier et faire comme si cela n'avait jamais exister, il n'avait pas non plus envie d'en parler à tout bout de champ. Mais il avait compris certaines choses lorsqu'il avait parler à son père, au cimetière. Il y était allé juste après avoir rencontré Andrew. Il avait comprit qu'il ne pourrait pas empêcher Mia de chercher la vérité et de la découvrir coûte que coûte. Et il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais il avait un moyen de contrôler un peu cela, de faire en sorte que ce qu'il ne voulait pas, ne se passe pas. Il ne voulait pas que ses parents biologiques sachent qui il était et il savait qu'en venant à la rencontre de la jeune femme, il avait peut-être gagner cela. Evidemment, cela engendrait de lui faire confiance mais il n'avait pas le choix.
Le conversation dériva sur Pete et il ne pu s'empêcher de sourire en repensant au petit garnement qui le suivait de partout. Elle lui tendit un cookie et il l'accepta avec plaisir. Elle lui affirma qu'elle était contente de cette conversation et il ne pu s'empêcher d'être d'accord avec elle. « Je pense que c'était la meilleure chose à faire. » Il termina son gateau et son café avant de se lever. « Je dois y aller, mon fils m'attend. » Peut-être qu'un jour, il pourra le lui présenter de façon officielle. Mais pour l'instant, il n'était pas encore prêt. Il se leva et se dirigea vers la porte. « Retablis toi bien Mia et à bientôt. »
|
|