Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 thunderstruck (channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:15


CHANNING & CLYDE
Thunderstruck
I was caught
In the middle of a railroad track
I looked 'round
And I knew there was no turning back


Clyde attendait très impatiemment au feu rouge, le ronronnement du moteur de sa MV atteignant ses oreilles dans un doux bruit que certains qualifiaient d’insupportable, mais que lui n’aurait échangé contre aucun autre. La soirée était déjà bien avancée et il venait de quitter un bar du centre-ville dans lequel il avait passé la dernière heure à discuter presse, articles et échanges de bons et loyaux services, moyennant des informations sensibles de part et d’autre. Le rendez-vous ne nécessitant pas qu'il s'y montre en costard et parfaitement propre sur lui, il en avait profité pour sortir du garage sa moto qu'il n'avait selon lui pas assez l'occasion de traîner dans les rues de Brisbane. Il y tenait bien trop pour l'amener n'importe où, et choisissait donc minutieusement les lieux dans lesquels il savait pouvoir la garer sans ne rien risquer, comme les bars ou restaurants huppés du quartier, qui avaient leur propre parking et un service de valets dédiés - qu'il refusait, bien entendu, car personne d'autre que lui ne pouvait s'approcher de sa MV. Pas même Halsey sans son accord, et c'était dire, étant donné l'importance de la brune dans sa vie.

Intraitable lorsqu’il s’agissait d’enfourcher sa bécane qu’il ne comptait aucunement voir s’écraser contre un mur - et lui avec - il s’en était tenu à deux verres qui remontaient déjà à un bon moment. En possession de la totalité de ses capacités, et boosté par l’adrénaline que lui procurait toujours le fait de sauter sur sa moto de nuit alors que la ville s’était presque vidée et qu’il pouvait s’en donner à coeur joie sur les routes, il ne put s’empêcher d’être attiré par un bruit de moteur qui différait du sien. Il avait l’oreille, pour ce genre de choses, et s’il ne savait pas mettre de nom sur l’engin rien qu’avec ce bruit si particulier, cela suffisait pour attirer son attention qui prédisait déjà qu’il n’allait pas être déçu.

Un autre bécane, plus racée encore, rutilante et brillante comme si elle n’était jamais sortie du garage et avait le droit à un ponçage quotidien à la soie - mais surtout, bruyante. Loin de lui l’idée de se désintéresser d’une belle sportive, aussi puissante soit-elle, mais il avait toujours été un homme à customs et à roadsters. Si le petit bijou qu’il avait fini par s’offrir s’approchait bien plus d’un roadster sportif que les autres bécanes qu’il avait possédées par le passé, il savait pertinemment qu’en terme de vitesse pure, il ne faisait pas le poids avec ces motos taillées pour la course comme celle qui avait pris place à ses côtés. Pourtant, pour une raison qu’il n’expliquait réellement et qui relevait autant d’un ego mal placé que d’un ennui passager, il fit monter les gaz en actionnant sa poignée d’accélération, de manière à couvrir le bruit de l’autre bécane arrêtée à son niveau. A travers la nuit, il distinguait mal le visage de l’inconnu à travers son casque, mais il ne faisait aucun doute sur le fait qu’il s’agissait de celui d’un homme, qui n’avait pas manqué de le remarquer à son tour. Clyde lui fit un geste de la main, à défaut de pouvoir lui offrir un sourire narquois, avant de faire crier son pot d’échappement à nouveau, soudainement plus attentif que jamais au feu qui n’allait pas tarder à le libérer. Les libérer, si l’inconnu se montrait tout aussi joueur que lui.
@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptySam 5 Déc 2020 - 19:10



THUNDERSTRUCK
❝ I WAS CAUGHT IN THE MIDDLE OF A RAILROAD TRACK, I LOOKED 'ROUND AND I KNEW THERE WAS NO TURNING BACK ❞ CLYDE & CHANNING
La journée avait été longue pour le fils héritier des Walker. Channing l'avait passée à l'agence, la tête dans la paperasse depuis huit heures ce matin jusqu'à vingt et une heure ce soir. Il ne tarderait pas à reprendre officiellement le flambeau de la direction du Walker Group, l'entreprise de prestige et ses difficultés financières croissantes qui se cachent derrière la belle image qu'elle entretient depuis un bon nombre d'années. Mary, sa mère, avait abordé le sujet à la mi-novembre lors d'une réunion avec lui et Lexie dans la demeure familiale. Une réunion houleuse, marquée par l'absence de son frère aîné qui comme d'ordinaire avait trouvé un moyen de s'ellipser. Chan allait devenir ceo, c'est ce qu'on attendait de lui et même si cela ne l'enchantait pas réellement il allait quand même le faire. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, et il était le plus propice à remplir ce rôle. Heureusement pour lui, il avait les épaules solides. Assez solides pour gérer d'un côté sa soeur qu'il voulait maintenir à la surface pour ne pas la voir sombrer dans la drogue et l'alcool, de l'autre pour un peu de sa vie personnelle qu'il tâchait de garder sous un beau fixe, et maintenant la société défaillante qui portait son nom. rien que ça.

La nuit était déjà tombée depuis un bon moment sur Brisbane, enveloppant la ville dans l'obscurité. Obscurité défiée par la seule lumières des divers buildings, véhicules et lampadaires qui offraient aux australiens leur lumière nocturne. À cheval sur son destrier de fer, Channing rentrait tranquillement à Spring Hill où il rêvait déjà d'une bonne douche chaude, d'une bière et d'un steak. Mais avant, il allait devoir traverser la ville. Ce n'était pas lui déplaire, au contraire, puisqu'il avait entre les jambes sa CBR qu'il ne sortait plus si souvent ces derniers temps. Comme grand nombre de motards, il ne voulait pas que son précieux bijou soit l'objet de vandalisme s'il venait à le laisser à vue et sans surveillance dans les rues. L'avantage d'avoir passé la journée à l'agence, il avait eu tout le privilège de mettre à l'abri sa moto dans un garage et d'aller bosser l'esprit tranquille. Ce soir, il l'avait donc retrouvée où il l'avait laissée le matin et il avait repris la route. Au coeur de la ville, la circulation dense le fit ralentir aux abords d'un feu rouge. Il se fraya un passage à l'avant de la file, le moteur au ralenti ronronnant sous son corps. Il adorait le sentiment de savoir qu'il pouvait faire grimper l'adrénaline à n'importe quel moment, en un fragment de secondes, sur un coup de tête. Soudain, il compris que le moment n'allait pas tarder à se présenter à lui. à eux, en réalité.

Il ne pouvait louper le roadster sur la file voisine à la sienne, lui aussi vibrant d'une manière au moins aussi bruyante que sa sportive. Un sourire s'empara des traits du brun, derrière sa visière teintée. Même si Channing n'échangerait sa moto pour rien au monde, bien trop attaché à la vitesse de cette dernière et sa gueule bestiale, une chose était certaine : ils avaient tout deux le goût des belles choses. Il lui rendit son signe de main, faute de pouvoir communiquer autrement au coeur de la nuit, et des frissons montèrent sur ses bras au hurlement de moteur de l'inconnu. Sa réponse ne tarda pas. Les deux engins s'exprimèrent à tour de rôle, un sourire narquois sur les traits du Walker, et il suivit son regard sur le feu tricolore. Bien sûr qu'il allait jouer. Soudain bien éveillé, il guetta avec attention la couleur qui allait annoncer leur départ. Lorsque cette dernière apparu, les deux bêtes s'élancèrent sur le bitume australien dans un couinement commun de pneus impatient. Bien sûr qu'en terme de vitesse pure et simple, sa sportive n'avait plus rien à prouver. Mais il avait bien plus à exploiter qu'une victoire à une course qui ne connaissait pas de ligne d'arrivée. Habillement, sa cylindrée diminua l'allure juste assez pour se glisser derrière celle de l'homme, avant d'accélérer à nouveau pour revenir à ses côtés. Il se mit à sa hauteur, tourna la tête vers lui un instant avant d'accélérer à nouveau. Channing pouvait être plus rapide, mais il était très certainement moins maniable que l'autre qui devait pouvoir faire bien plus sympa que ça.
code by bat'phanie

@Clyde Wakefield :maah:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:11

Si le doute persistait quant à l’attention mutuelle que se portaient désormais les deux motards, il venait d’être dissipé lorsque l’inconnu avait levé à sa main à son tour pour lui faire signe. Clyde aurait parié que l’autre devait afficher un sourire aussi amusé que lui sous son casque, alors que leurs moteurs vibraient conjointement sous l’impulsion de leurs accélérateurs. Si certains motards se refusaient à ce petit jeu d’ego et de tapage métallique, Clyde avait appris avec les années que la plupart ne pouvaient tout simplement pas passer à côté d’une occasion de faire davantage de bruit que l’autre - ou mieux, de lui prouver sur le bitume qu’il était capable de faire mieux. Alors, il ne laissa pas ses yeux dériver un instant du feu tricolore qui les libéra enfin, alors qu’il s’élançait sans même attendre de voir si l’autre le suivait.

Il ne lui fallut que quelques instants pour le voir apparaître dans son rétroviseur, étonnamment proche de lui sans pour autant sembler vouloir le dépasser. A croire qu’il était tombé sur un joueur - mais pas de la pire espèce, puisque ce dernier lui donnait l’impression qu’il ne pouvait pas le semer en une poignée de secondes, ce qui était pourtant le cas. Au contraire, l’inconnu semblait se maintenir juste derrière, alors que Clyde était plus grisé que jamais par l’air qui l’enveloppait et tentait de l’attirer inexorablement vers l’arrière alors qu’il filait à travers la nuit. Enfin, la sportive vint se positionner à ses côtés, alors que Clyde jetait un rapide coup d’oeil à l’homme qui le regarda à son tour, avant de faire ce qui était prévisible - mettre les gaz, et commencer à semer le brun sans attendre. Ce dernier fit rouler son poignet encore davantage alors que son moteur ronronnait de plus belle, bien décidé à se maintenir au niveau de la sportive qui ressemblait désormais à son nouveau challenge. Ils ne respectaient rien, et certainement pas les limitations de vitesse, mais Clyde s’en fichait désormais, alors que la route se libérait devant eux, sans personne ou presque pour les stopper. A cet instant-là, il se mit à espérer que l’intersection suivante les force à tourner - auquel cas, il prouverait que sa MV était loin d’être en reste, et qu'il savait la manier comme personne.
@Channing Walker

les dés les dés les dééés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
thunderstruck (channing) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
thunderstruck (channing) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31470 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:11

Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
thunderstruck (channing) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:16

Il aurait pu le semer sans se donner trop de peine, c'est un fait. Puisqu'ils mettaient déjà au diable les réglementations et le peu de bon sens qu'il leur restait, Channing aurait pu rentrer chez lui tout naturellement avec un sourire un peu bête plaqué sur les lèvres, la roadster et son propriétaire loin derrière. Mais il trouvait l'idée de jouer avec l'inconnu bien plus amusante, et celle de faire durer le plaisir beaucoup plus plaisante. Il fit ronronner un instant le moteur pour venir à côté de l'inconnu, posant son regard sur lui, ce dernier pétillant de malice derrière sa visière teintée même si l'autre ne pouvait pas le voir. Le brun sentait l'adrénaline si chère à son coeur commencer à pulser dans ses veines, et le simple fait de savoir qu'ils allaient s'amuser et que tout cela allait le mener partout sauf chez lui le rendait heureux. Sa fatigue de sortie de bureau lui paraissait soudain très lointaine. Ce qui suivit était prévisible, mais cela ne l'empêcha pas de sourire pour autant ; la MV et son pilote mirent les gaz. et cette fois-ci, il n'allait pas se priver d'en faire autant. Dans deux grognements de moteur qui cherchaient à se voler la vedette, les deux cylindrées eurent tout le loisir de s'élancer de plus belle sur le bitume australien.

Manque de chance pour l'autre, la situation était plus propice au fils des Walker et sa sportive pour ce qui s'offrait à eux ; une longue ligne droite. Channing ne laissa pas passer sa chance, et bientôt il rattrapa l'inconnu pour le doubler sans relâcher l'accélérateur. C'était à ça que sa moto excellait, fendre l'air à une vitesse impressionnante sur des jolies routes lisses et droites. Elle était moins maniable dans les courbes, où il allait sans aucun doute perdre bien plus de vitesse que son adversaire et mettre plus de temps à se relancer. Toutefois, sur du long terme et en l'occurrence cette avenue était l'exemple idéal, c'était perdu d'avance pour l'inconnu. Alors le brun s'amusa tant qu'il le pouvait, car il savait que la roue allait tourner. Slalomant dangereusement entre quelques véhicules, il maniait parfaitement sa bête pour ne mettre en danger personne, jetant de temps en temps un oeil dans son rétro mais la MV avait disparue. Le moteur ronronnant dans Brisbane, en écho avec celui un peu plus lointain mais toujours là, le brun laissa le puissant sentiment de légèreté l'envahir jusqu'à ce qu'un feu rouge plus loin le contraigne à relâcher la pression sur son malheureux accélérateur. C'est à ce moment précis qu'il repensa à la course qui devait se tenir un peu à l'écart du centre, à laquelle il avait pensé prendre part sans concrétiser quoique ce soit dans son esprit. Il n'avait pas fallu grand chose pour faire renaître les vieux démons, un coup d'accélérateur à un feu avait suffit. Il reprit un peu son souffle, se redressant sur son cheval d'acier, et il posa le pied au sol une fois à l'arrêt avant d'attendre patiemment son concurrent. Il glissa sa main le long de son casque, au niveau de sa mâchoire, pour actionner le mécanisme de sa visière qui se releva. Ses yeux noisettes se posèrent sur l'avenue, puis à nouveau sur son rétro et il attendit patiemment l'homme qu'il espérait bien voir réapparaître. Sauf s'il avait blessé son égo ? encore plus fun, il avait hâte de se prendre une raclée aux prochains virages.




 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:49

Clyde connaissait malheureusement désormais trop le centre ville pour espérer pouvoir rattraper l’inconnu qui filait déjà sur l’avenue. Aucun virage en vue, et si l’homme qui le distançait désormais ne décidait pas de tourner ou de ralentir, il allait le perdre de vue - ce qui arriva avant même qu’il n’émette l’espoir de le rattraper. Le brun fit de son mieux pour slalomer entre les voitures - risque qu’il ne prenait pas souvent, du moins pas à cette vitesse-là - mais il la CBR s’échappa bien vite de son champ de vision, ce qui ne l’empêcha pas de pousser encore et toujours les gaz en espérant retrouver un jour cet inconnu qui avait attisé son esprit de compétition. Lorsqu’il aperçut le rouge d’un feu briller au loin, un léger sourire vint étirer ses lèvres alors qu’il repérait enfin la sportive arrêtée au milieu de la route, son conducteur un pied à terre. Clyde vint se ranger à ses côtés avant de le fixer et de baisser sa visière à son tour, puisqu’il n’existait désormais plus aucun doute sur la course à laquelle ils se livraient tous les deux. “Pas mal pour un tas de ferraille bruyant” qu’il glissa, un sourcil narquois aux lèvres. S’il n’avait jamais particulièrement apprécié le look des sportives bien trop carénées à son goût, il n’était pas dupe quant au fait que l’autre pourrait le semer à nouveau dès que l’envie lui en prendrait. Certes, l’excès de décibels faisait partie des autres attributs de la sportive, mais il n’était là question que de jouer d’un esprit de compétition qui l’amusait davantage qu’il ne le prenait au sérieux. Quoi que.

Alors, lorsque le feu passa enfin au vert, Clyde prit un grand plaisir à mettre les gaz, alors qu’il avisait dans son champ de vision la courbe plutôt serrée qui les attendait maintenant que l’avenue se resserrait. Peu importe où il était supposé se rendre en premier lieu, puisque tout ce à quoi il pensait désormais était de laisser l’adrénaline pulser encore un peu plus à travers chaque centimètre carré de son corps.
@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:33

Le brun jouait un peu de ses doigts pour les détendre, resserrant distraitement ses gants tout en surveillant son rétro lorsque l'inconnu refit surface. Il ne bougea pas, laissant son pied à terre, avant de tourner la tête vers le joueur qui s'arrêta à ses côtés. Channing souriait déjà tandis qu'il le fixait, et il découvrit à son tour son visage lorsqu'il releva sa visière. « Pas mal pour un tas de ferraille bruyant » Il s'arracha à un rire, se reportant devant lui une seconde en jetant un oeil au feu tricolore afin de s'assurer que le rouge était toujours de mise. Pour le moment, c'était le cas. Ses yeux noisettes se posèrent à nouveau sur l'homme avec un sourire narquois.   « Le tien n'est pas en reste non plus, tu tiens bien le coup. » Il le regarda avec amusement et défi, avant de rebaisser sa visière tandis que le feu ne devrait pas tarder à mettre un terme à leur courte pause. Chan savait déjà qu'il allait être moins rapide que lui, la rue se resserrait et il connaissait assez Brisbane pour savoir que plusieurs virages allaient suivre, peu importe la direction qu'ils prenaient.

Son moteur ronronna à nouveau, les deux motards se comportant comme des gosses mal élevés, tandis que le feu tricolore repassait au vert. Il s'élança à sa suite, mais ne prit pas trop de vitesse pour aborder le virage sans se mettre en danger. Le brun ne s'annonçait pas vaincu, toutefois il ne voulait pas finir dans un mur pour un jeu avec un homme à un feu. Alors Channing ne se démonta pas, le suivant bien qu'avec beaucoup moins d'agilité et de souplesse. Mais le bruit de sa cylindrée ne trompait pas l'inconnu quant au fait qu'il le suivait à la trace. Il profitait de la moindre petite ligne droite pour relancer un peu sa bête, laissant l'adrénaline envenimer ses muscles, se demandant bien si l'autre était familier avec les courses. Pour le peu qu'il avait vu de son visage, il était incapable de savoir s'il l'avait déjà croisé ou non. Dis comme ça, il dirait que non. Mais il pouvait très bien se tromper. Puisqu'il n'était plus devant, le Walker se contenta de le suivre, se demandant où tout cela allait les mener.

@Clyde Wakefield



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptySam 12 Déc 2020 - 22:11

Le tien n'est pas en reste non plus, tu tiens bien le coup.” Ça, c’était l’esprit qu’il aimait, Clyde - une répartie bien placée entourée d’une ironie palpable, sans réelle méchanceté cependant. Il lui était arrivé de tomber sur des vrais cons qui ne savaient pas s’amuser et n’avaient qu’à cœur de lui prouver encore et encore qu’il ne faisait pas le poids et ne méritait pas une seconde de leur attention. Ces gens-là représentaient tout l’esprit qu’il détestait - et heureusement, le monde des motards en comportait assez peu. Alors, loin de vouloir lancer une lutte verbale qui ferait retomber toute l’adrénaline que l’un comme l’autre semblait affectionner, Clyde lâcha un rire sec puis baissa sa visière en même temps que l’inconnu, et refit monter les gaz avant même que le feu ne passe au vert.

Ils s’élancèrent à nouveau, ensemble, dans un crissement de pneus chauffés à blanc alors que leurs deux bolides se tenaient tête avant qu’ils n’abordent une long virage qui tira un sourire à Clyde. Loin d’être certain qu’il arriverait à tenir le rythme face à l’inconnu - qu’il ne connaissait pas et qui pouvait donc être un pilote chevronné - le brun était concentré comme jamais pour entrer parfaitement dans ses courbes et ne pas laisser une quelconque marge d’erreur lui faire perdre du terrain. Il sentait la sportive dans ses roues, ses appels d’air et des rugissements de moteur, mais à chaque fois que son regard se perdait dans le rétroviseur, il la voyait encore derrière, jamais devant. Au bout de quelques minutes de course effrénée, il ralentit volontairement la vitesse, espérant que l’autre homme face de même. En pleine ligne droite et à vitesse réduite, il attendit que l’inconnu le rejoigne à ses côtés pour lever la main gauche en signe d’interrogation, indiquant toutes les directions à la fois comme pour poser la question silencieuse de toutes celles qu’ils pouvaient désormais emprunter. En réalité, il n’avait aucune préférence sur le lieu où la nuit l’emporterait, et laissait tout le choix à ce partenaire fortuit d’en faire le choix, s’il le désirait.
@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:53

C'était vraiment la meilleure sensation au monde à ses yeux. La plus puissante. Celle de savoir que le monde vous appartient, et que le fragment de secondes suivant vous pouvez le quitter. Il ne fallait pas grand chose pour ça, Channing le savait. Il avait tutoyé la mort de près, plus d'une fois, il lui avait susurré des mots doux à l'oreille et finalement elle l'avait laissé repartir, du côté des vivants. Est-ce qu'il allait mourir comme ça un beau jour ? Peut-être bien. Ce n'était pas pour autant qu'il allait cesser de profiter de la vitesse qu'avaient à offrir les cylindrées et les voitures, avec le temps cette vilaine habitude était devenue une partie de lui et il n'avait pas l'intention de s'en séparer. Même si cela lui coûtait un vie un beau matin. Le feu tricolore repassa au vert et ils s'élancèrent au même moment dans un grondement de moteurs. et si les deux inconnus gardèrent la même vitesse sur la ligne droite, la sportive repassa derrière à l'approche des courbes. Mais il le talonnait, de près, et cela amusait le Walker. Celui dont il ignorait toujours le prénom était doué. Certes sa fidèle roadster l'empêcherait de garder la tête sur des itinéraires plus droits, mais il se débrouillait bien.

Alors lorsqu'ils débouchèrent sur une grande avenue et qu'il le vit ralentir, Channing gagna sa hauteur pour lui jeter un regard. Il lui demandait quelle direction prendre, si toutefois il avait une préférence. et il en avait une. Il lui fit signe de le suivre, et passa devant pour ouvrir la voie. Le brun mit son esprit de compétition de côté pour pouvoir le guider à travers la ville à allure modérée, calmant un peu le jeu. Ce serait dommage qu'ils se perdent de vue maintenant et que leurs chemins se séparent comme ça, sans même qu'ils n'aient échangé leurs prénoms. Est-ce que l'inconnu allait se prêter au jeu, ou appeler les flics ? Ou était-il peut-être lui même un flic, même si cela le surprendrait tellement qu'il éclaterait sûrement de rire en mettant les mains derrière le dos. Il n'allait pas tarder à être fixé. Alors l'air de rien, Channing l'entraîna d'une avenue à une autre, avant de gagner une dizaine de minutes plus tard un parking souterrain d'un immeuble des quartiers festifs de Brisbane. et bientôt, la situation ne pouvait plus tromper personne. Ils se retrouvèrent face à un rassemblement de cylindrées en tout genre, avec quelques voitures sportives au milieu, de la musique forte émanant de quelques enceintes, le tout dégageant une ambiance électrique qui fit battre un peu plus le coeur du Walker. Sa moto connue des organisateurs du rassemblement, on les laissa se joindre à eux sans la moindre question et Chan releva sa visière avant de s'arrêter pour tourner la tête vers celui dont il se portait garant. Les yeux brillant de malice et de défi, il se mit à sourire. « Tu continues de jouer ou tu déclares forfait ? »

@Clyde Wakefield



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:24

Lorsque Clyde avait ralenti l’allure pour interroger l’autre motard sur la direction à prendre, il s’attendait à devoir une fois de plus mettre les gaz pour réussir à le suivre lorsque leur nouveau terrain de jeu aurait été décidé. Contre toutes attentes, l’inconnu lui fit signe de le suivre mais calma un peu le jeu en jetant des coups d’oeils réguliers à ses rétroviseurs pour vérifier que Clyde était bien derrière. Il s’appliquait en effet à le suivre, réellement curieux de savoir où il allait atterrir - et s’il était bon pour aller boire un autre verre, ou simplement pour une nouvelle course qui n’attendait seulement qu’un terrain plus approprié. Quoi qu’il en soit, le programme de sa soirée s’était soudainement libéré de toute contrainte, et peu importe la finalité, il ne crachait pas contre l’opportunité de rouler un peu plus longtemps en compagnie de quelqu’un, ce qui lui arrivait peu. Toujours dans les roues de la sportive, il la suivit jusque dans un parking souterrain dans un quartier qu’il fréquentait peu, avant d’écarquiller les yeux en réalisant qu’ils étaient loin d’être les seuls à partager la connaissance de l’endroit. Peu importe où il tournait la tête, il n’avait jamais vu un tel rassemblement de bécanes en tous genres, toutes se mêlant dans une ambiance festive accentuée par une musique forte qui résonnait sur les murs et dépassait de loin les décibels autorisés partout ailleurs.

Clyde laissa son regard traîner autour de lui quelques secondes avant de rejoindre l’inconnu qui l’avait amené jusque-là et qui venait de s’arrêter un peu plus loin, après qu’ils aient passé quelques mecs leur ayant fait signe de continuer. Alors que l’autre relevait la visière pour dévoiler un visage qu’il n’avait jamais croisé nulle part ailleurs et qui lui évoquait pourtant étrangement quelqu’un, Clyde mit la béquille avant de se tourner vers son acolyte du jour. “Tu continues de jouer ou tu déclares forfait?” Le brun lâcha un rire sec avant de prendre un instant pour retirer entièrement son casque, venant discipliner vaguement ses cheveux en bataille. “Déclarer quoi? J’connais pas.” Il ne savait pas bien dans quoi il venait de s’embarquer, ni même s’il s’agissait d’une bonne idée, mais il était hors de question qu’il reparte avant d’avoir eu le temps d’observer toutes les bécanes qui attiraient son œil. “J'y crois pas...” lâcha-t-il en continuant à observer les alentours tandis qu'il ne pouvait retenir un sifflement surpris - autant par cette vision que par le fait qu’il n’avait jamais entendu parler d’un tel endroit. “J’me méfierai des mecs qui accélèrent un peu trop au feu maintenant.” Un sourire amusé vint étirer ses lèvres pour contredire ses mots - car au contraire, il risquait d’y prendre goût.
@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:06

À son tour, Chan coupa son moteur pour mettre sa béquille et descendre de son cheval d'acier. Il retira son casque, ses cheveux en vrac sous ce dernier, avant d'inspirer un bon coup. L'ambiance était électrique au possible, animée par la musique forte et les ronflements de moteur, le tout donnant naissance à une mélodie qui avait le pouvoir d'apaiser son coeur bien plus efficacement que n'importe quel alcool. Il se tourna vers l'inconnu, passant une main dans ses mèches brunes pour se redonner un peu de contenance, avant d'afficher un sourire victorieux en posant son regard sur celui qui découvrait l'endroit avec de grands yeux. Channing se savait vulnérable en s'affichant ainsi aux yeux d'un inconnu. Il n'était certes pas une star ni une célébrité, mais il n'en demeurait pas moins une source croustillante pour les magazines people qui se feraient une joie d'apprendre que le fils prodige des Walker participait à des courses illégales. Dans l'immédiat, il ne préférait pas y penser. Tous les habitants de Brisbane ne sont pas des journalistes, n'est-ce pas ?

« Déclarer quoi ? J’connais pas. » bonne nouvelle. Sa réponse lui arracha un sourire amusé, et il posa son casque sur sa CBR avant de retirer ses gants pour les laisser près de ce dernier. Une fois un peu plus à l'aise, il reporta finalement son attention sur l'inconnu. « J'y crois pas... » et pourtant, tout était bel et bien réel. On ne soupçonne pas les parkings de Brisbane, et pourtant celui-ci est loin d'être le seul. Il y a de nombreux points de rendez-vous dans toute la ville, sans qu'ils soient tous des parkings d'ailleurs. « J’me méfierai des mecs qui accélèrent un peu trop au feu maintenant. » Souriant en retour avec ce même air entendu sur les traits, il ne put s'empêcher d'être un peu rassuré. L'autre n'allait pas appeler les flics, et il n'avait pas l'air d'en être un non plus. « Heureusement que tout ceux qui accélèrent au feu n'embarquent pas les gens ici, il y aurait de la casse. » Il lui fit un clin d'oeil, enjoué par le fait qu'il soit de la même graine que lui. Tandis que l'homme continuait d'inspecter les lieux d'un air un peu ahuri, le brun offrit une accolade à l'un des organisateurs qui s'approcha d'eux. « Qui est-ce que tu nous amènes ? » Le brun s'hydrata chastement les lèvres et se tourna vers l'inconnu qu'il désigna de sa main. « Un joueur, un de ceux qui ont leur place ici. » Après tout, il ne connaissait même pas son nom. Il fit une petite pause, avant de se reporter sur son interlocuteur et d'ajouter un air un peu plus léger. « Il m'a taquiné à un feu. » L'homme partit d'un rire avant de poser sa main sur l'épaule du Walker et de laisser peu après les deux hommes à leurs occupations. Il y avait à voir et à faire, de toute façon. « Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant, boire un coup en regardant de belles bécanes ? À moins que tu aies mieux à faire, bien sûr. » Car si tout ce joyeux petit monde devait être prêt à partir d'un moment à l'autre si les sirènes significatives montaient dans l'arrondissement, il savait toutefois que quelques packs de bières étaient toujours gardés au frais dans les coffres des quelques sportives garées plus loin.

@Clyde Wakefield



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe


Dernière édition par Channing Walker le Sam 23 Jan 2021 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:54

Clyde était bien trop occupé à laisser son regard traîner sur tout ce qui l’entourait pour avoir jeté plus d’un coup d'œil à celui qui l’avait amené ici. Le brun se targuait de connaître pas mal de plans à la limite de la légalité - nécessité dans son métier qui lui demandait de toujours fouiller là où il ne fallait pas - mais il n’avait pourtant jamais songé à se pencher sur des rassemblements de motards. Cela ne ressemblait en rien aux sujets qu’il traitait pour le boulot, et il était bien trop attaché à sa bécane et à ce monde-là pour songer une seule seconde aux intérêts qu’il pourrait tirer de telles informations. En revanche, lorsqu’il entendit l’autre l’interpeller d’un air amusé, il ne lui fallut que quelques instants pour réaliser que cette tête ne lui était pas inconnue. Pour cause, il avait eu l’occasion de travailler avec sa sœur - expérience qui lui avait laissé un avis mitigé - ce qui l’avait amené à se renseigner quelque peu sur la famille de celle qu’il avait dû brièvement former. La tête du fameux héritier du Walker Group n’était donc pas sans lui être inconnue, même s’il était loin de s’attendre à ce visage-là sous le casque de celui qui l’avait attiré dans ce parking. “Heureusement que tout ceux qui accélèrent au feu n'embarquent pas les gens ici, il y aurait de la casse.” Et surtout, cela casserait quelque peu la confidentialité que certains recherchaient sûrement en venant ici, comme le prouvait le mec qui avait commencé à s’approcher d’eux en fixant Clyde.

Chan, qui est-ce que tu nous amènes?
Un joueur, un de ceux qui ont leur place ici.
Clyde.
Il m'a taquiné à un feu.

Taquiné? Clyde haussa un sourcil amusé avant de saluer l’homme qui repartait dans la direction opposée, visiblement rassurée quant à la bonne foi du brun. Ce n’était peut-être pas le moment idéal pour leur révéler la branche dans laquelle il travaillait. “Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant, boire un coup en regardant de belles bécanes? À moins que tu aies mieux à faire, bien sûr.” “Les bécanes avant la bière, mais je dis pas non.” Que Clyde le veuille ou non, il s’agissait de deux activités étroitement liées, et il n’était jamais contre les ce genre de rassemblements - même s’il n’en avait jamais vu de cette ampleur - où il pouvait être davantage lui-même que devant beaucoup de ses connaissances. “J’te demanderais bien à qui je m’adresse, mais je pense savoir” lâcha-t-il en souriant discrètement, l’air de le rassurer sur ses intentions.
@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:13

Après tout, Channing prenait un vrai risque en emmenant Clyde ici. et il en avait bien conscience, du moins il le pensait. Il mettait toutes les personnes ici en danger en faisant peut-être entrer, inconsciencement, un loup dans une bergerie. Son instinct aurait très bien pu lui avoir fait défaut et l'homme sur sa roadster aurait pu être n'importe qui. Rien de plus normal que l'un des organisateurs du rassemblement ait comme premier reflexe de s'approcher en faisant le gros dos. Heureusement pour eux, le brun ne semblait pas être un flic. Les sportives allaient pouvoir continuer leur show, l'alcool à couler à flot et la musique pourrait continuer d'électriser les lieux. En revanche, Chan n'avait pas la moindre idée du danger dans lequel il se mettait lui. Non il n'avait jamais vu le motard en question de sa vie, et il ignorait tout du fait qu'il ait travaillé avec sa petite soeur Lexie. Les deux enfants Walker côtoient beaucoup de monde, des belles et des moins belles personnes, mais ils ne retiennent certainement pas tous les visages qu'ils croisent et ne parlent pas forcément d'eux lorsqu'ils se voient. Si le brun savait qu'il avait en face de lui un journaliste d'investigation, il n'arborerait certainement pas ce sourire léger sur ses traits en lui proposant une bière. En tout cas pas ici, pas en offrant à l'autre une magnifique opportunité de le faire chanter ou de ruiner l'image déjà entiché de sa famille. Les cartes n'étaient pas dans ses mains, le contrôle qu'il pensait avoir sur la situation ne lui appartenait pas, et il ignorait absolument tout ce qui pouvait lui tomber dessus en moins de quelques secondes. « Les bécanes avant la bière, mais je dis pas non. » À ses yeux, ce mec avait de grandes chances de lui plaire et les choses lui semblaient bien plus simples qu'elles ne l'étaient en réalité. « Tu as le sens des priorités. » Il souriait en le regardant, avant de s'avancer à ses côtés parmi les cylindrées rutilantes. Il était bien loin de s'en douter, mais ils avaient ce point commun de pouvoir être ici bien plus eux mêmes qu'ils ne peuvent l'être dans leur vie de tous les jours. C'était ce qui plaisait terriblement à Channing dans le milieu des courses, et il n'avait plus qu'à espérer que l'homme à qui il faisait découvrir l'univers n'allait pas le l'y arracher brusquement. « J’te demanderais bien à qui je m’adresse, mais je pense savoir. » cette phrase seule suffit à faire louper un battement à son coeur. Il tourna la tête vers lui, ses sourcils se fronçant doucement dans une interrogation silencieuse. Il n'était pas décomposé pour autant, il savait se gérer, toutefois une corde sensible avait indéniablement été touchée. « Tu sais qui je suis ? » reformula t'il à voix haute en le regardant, incapable de se rassurer en voyant son sourire, commençant à réaliser que trop inquiet de mettre les autres en danger il s'était oublié. Fidèle à lui-même, focalisé sur le fait de penser à tout le monde, il n'avait pas imaginé une seule seconde que la situation pourrait lui causer du tord à lui seul sans entraîner personne d'autre dans sa chute que sa vie tout entière.

@Clyde Wakefield



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:01

A défaut de savoir exactement dans quoi il venait de tomber, Clyde ne pouvait que se plier aux propositions de celui qui l’avait amené jusque-là et à qui il devait cette découverte. Même s’il ne pouvait pas encore mettre de définition sur ce rassemblement qui flirtait sans aucun doute avec les limites de la légalité, un point jouait néanmoins en la faveur du brun - il connaissait le nom de l’autre sans avoir besoin de le lui demander. Le type devait aimer le risque pour se montrer ainsi à visage découvert dans ce genre de lieu devant un inconnu qui pourrait avoir aussitôt fait d’être mal intentionné - le genre de Clyde, si seulement sa passion pour les bécanes ne passait pas avant le reste. “Tu as le sens des priorités.Pas toi, qu’il fut tenté de lui répondre, car Clyde ne grillait jamais sa couverture pour quoi que ce soit, bien trop méfiant pour exposer ses activités borderline aux yeux de n’importe qui. Pourtant, le type lui inspirait quelque chose de bien, dans lequel il se retrouvait un peu sans qu’il ne puisse réellement l’expliquer. Alors, il se contenta de sourire alors qu’ils s’avançaient tous deux vers les voitures de course rangées au fond du parking - là où devaient se trouver le stock de bières, sans aucun doute.

Un instant, Clyde hésita à se comporter comme l’idiot du village et à prétendre qu’il ne savait pas à qui il avait affaire - option vers laquelle il se serait tourné s’il était réellement mal intentionné. Pourtant, il n’était pas venu jusqu’ici pour bosser, et il ne voyait pas là l’occasion de grappiller des informations croustillantes, mais plutôt de profiter d’une ambiance qu’il ne croisait nulle part ailleurs. Alors, il fit le choix de se montrer honnête, puisqu’il voyait bien sur le visage de l’autre et ses pas qui venaient de ralentir que ses paroles l'avaient soudainement inquiété. “Tu sais qui je suis?” Il ne paraissait pas déstabilisé, mais le ton de sa voix s’était fait moins amical, là où Clyde reconnaissait ce genre de paroles emplies de méfiance. Le grand brun le jugeait, tentait de comprendre à qui il avait affaire, et si celui qu’il venait de ramener de bon cœur allait lui poser des problèmes. La réponse était non, et Clyde leva légèrement les mains en signe d’apaisement avant d'acquiescer d’un signe de tête, comme pour lui faire comprendre que le patronyme qu’il portait n’était pas le cœur de ses pensées, en réalité. “Si j’me trompe pas, je bosse avec ta sœur. Lexie.” Voilà qu’il venait de jouer carte sur table, égalisant la partie en lui révélant l’entreprise même pour laquelle il travaillait, et le fait que sa sœur ne lui était pas inconnue. Clyde ne connaissait pas les relations que pouvaient entretenir les deux, mais avouer à demi-mot qu’il bossait pour les médias et avait un lien direct avec un membre de sa famille ne jouerait sûrement pas en sa faveur - à moins que Channing voit dans cette honnêteté que Clyde ne tentait là que de faire amende honorable. “Les bières sont là?” qu’il ajouta en pointant les coffres du doigt, espérant que le fait qu’il se laisse pour une fois aller à la vérité ne mènerait pas à la fin abrupte de cette soirée qui venait soudainement de prendre un nouveau tournant.
@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
thunderstruck (channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
thunderstruck (channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


thunderstruck (channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

thunderstruck (channing) C2LCm5c
thunderstruck (channing) D3iSS3H
thunderstruck (channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:33

Il fréquentait ces personnes depuis des années. Depuis quatorze ans maintenant, bientôt quinze. Ces pilotes, ces mecs recherchés par bon nombre de flics à travers Brisbane et même ailleurs, il les connaissait. Ici, il n'était plus considéré comme le riche héritier des Walker, un mec bourgeois des quartiers chics. Non pas que cela ait été évident au début, loin de là. Il n'avait pas toujours marché à visage découvert en descendant de sa moto ou en sortant de sa voiture, mais à présent il était fier de ne plus avoir à y penser. Channing était traqué par les médias toute l'année, jour et nuit, pouvant être la cible de tout ceux qui se référaient au monde people. Alors être ici, où il pouvait se comporter comme une personne ordinaire, c'était quelque chose qui lui faisait du bien. S'il venait à être mis à nu un jour à cause de sa présence ici, ce serait sûrement par la photo d'un paparazzi. Mais pas par l'un d'eux, il en avait la certitude. Depuis le temps, si quelqu'un lui aurait voulu du mal, il serait déjà à la rue. et des nouveaux membres ils n'en avaient pas souvent, justement car tous pour des raisons différentes étaient recherchés d'une manière ou d'une autre.

Il avait toujours été prudent sur ses fréquentations lorsque cela touchait à l'univers des courses, il avait pris toutes les précautions nécessaires depuis des années, pour au final se relâcher une seconde et se retrouver à amener un journaliste ici. Quel idiot il était. Il avait ralenti, plus si certain de vouloir partager une bière avec l'homme, plus si certain de vouloir ne serait-ce regarder en face le visage de celui qui allait peut-être ruiner sa vie. Il le connaissait, il savait exactement qui il était. Toutefois, lorsqu'il le vit mettre les mains légèrement en évidence pour apaiser la situation, une lueur d'espoir prit vie dans le coeur du brun. « Si j’me trompe pas, je bosse avec ta sœur. Lexie. » bien sûr, de tous les métiers du monde, il était journaliste comme l'avait compris Channing. certes trop tard, beaucoup trop tard. Il le regarda, non sans cacher une certaine surprise toutefois face à la révélation à voix haute. Il n'avait rien à gagner en lui avouant, au contraire. L'homme était honnête avec lui, mais pourquoi ? Pourquoi, au lieu de profiter de la situation, lui avouait-il bosser avec sa soeur ? Il refusait de croire que l'inconnu allait faire preuve de bonne foie et passer la soirée à ses côtés comme si de rien n'était. Ils pourraient, bien sûr et il en serait le premier ravi d'une part de ne pas voir sa carrière foutue en l'air et d'une autre d'avoir une personne avec qui profiter de ces moments. Mais il n'osait l'espérer, décontenancé en le regardant sans rien dire. « Les bières sont là ? » Channing hocha la tête, fronçant un peu les sourcils, vieille habitude lorsqu'il réfléchit. Comme si cela allait changer quoique ce soit maintenant de se torturer l'esprit, il aurait dû le faire bien avant. Il s'approcha d'un coffre et sortit deux bières d'un bac à glace, avant de revenir vers l'homme. Il lui en tendit une. « Je peux au moins savoir ton prénom ? » Il décapsula sa boisson avant d'en prendre une gorgée. « Pas que ça change la donne maintenant, de toute façon tu es là et tu sais tout. Je sais que je ne t'achèterais pas. » avoua t'il avec un léger sourire résolu. Le grand brun ne voulait pas essayer quoique ce soit. Il ne voulait pas jouer à un jeu auquel il savait qu'il allait perdre, il ne voulait pas chercher à le convaincre de tenir sa langue ou lui proposer de l'argent. S'il voulait tout balancer, il allait faire. S'il voulait se taire et profiter, ils allaient le faire. Dans tous les cas, même si l'autre semblait jouer carte sur table, l'issue de la partie n'appartenait pas au Walker et il le savait. Channing lui fit signe de le suivre, sachant qu'il ne mettait personne d'autre en danger. Il était déjà le gros lot, le journaliste n'allait pas perdre son temps sur les visages des autres. L'expression profiter du moment comme si c'était le dernier prenait soudainement tout son sens.

@Clyde Wakefield



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

thunderstruck (channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

thunderstruck (channing) Empty
Message(#)thunderstruck (channing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thunderstruck (channing)

Aller à la page : 1, 2  Suivant