-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 don't leave me now (clysey #10)

Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:59

HALSEY & CLYDE
Don't leave me now
Something must've gone wrong in my brain
Got your chemical all in my veins
Feeling all the highs, feeling all the pain


Univers alternatif #2Brisbane, 2020. Une fois de plus, les yeux de Clyde dérivent vers l’écran de son téléphone dans l’espoir d’y voir une minute, une heure supplémentaire s’y afficher. Il ne compte plus le nombre de regards qu’il a lancé à son horloge - habituellement d’une inutilité monumentale - ou à son téléphone, en attendant que l’attente terrible prenne fin et qu’Halsey l’appelle ou frappe à sa porte. Lorsqu’elle est partie la veille, il n’a pas jugé bon de l’accompagner au rendez-vous - car s’il se sent jusque-là capable d’affronter la nouvelle à ses côtés, ils ne sont pas de ce genre de couple collé l’un à l’autre en permanence. Ils ne sont pas un couple, point, et la simple idée de devoir répondre à cette question devant un médecin le rebute suffisamment pour qu’il ne souhaite en aucun cas se mettre dans cette position. Heureusement, la brune ne lui a pas demandé une telle chose, et quand bien même Clyde ne saurait dire si leurs opinions divergent sur le sujet, il n’a pas hésité à prendre la tangente sur ce point-là, dès lors que l’occasion lui en a été donnée. Alors, à défaut, il attend, regrettant presque de ne pas être informé le premier de ce putain de résultat qu’il attend comme le messie et qu’il redoute tout autant. A croire que leurs années passées à flirter avec les limites les rattrapent et reviennent les frapper en pleine gueule : ils sont humains, comme tout le monde, et ont des ratés, comme tout le monde. La réalisation est difficile pour le brun, qui d’une certaine manière s’est toujours considéré comme intouchable, comme si son style de vie le rendait imperméable à ce genre de problèmes qui n’arrivent qu’aux autres. Et pourtant, malheureusement ou heureusement, puisque c’est Halsey, il ne peut fuir comme son instinct lui crie de le faire depuis qu’elle a prononcé le mot ‘retard’. Alors il attend, encore et encore, les yeux dans le vide alors que le dossier sur lequel il bosse reste désespérément ouvert à la même page depuis quinze minutes.
@Halsey Blackwell


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:16



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
Cela ne fait que vingt-quatre heures et pourtant, Halsey a la nette impression que l’attente a duré des journées entières. Pourtant, tout a été très vite grâce au contact du brun à l’hôpital - même pour les résultats, à croire que Clyde multiplie les amitiés au sein du milieu médical. Le rendez-vous a été une source de malaise pour la brunette qui s’est sentie comme une adolescente prise en défaut durant tout le processus. Elle ne peut pas nier que l’absence du brun s’est faite ressentir, mais lui demander de l’accompagner aurait été un peu trop, compte tenu des circonstances. Néanmoins, les résultats sont là, dans cette enveloppe, et Halsey n’a pas attendu une seconde avant de sauter dans un taxi pour annoncer la nouvelle à Clyde. Elle aurait pu lui envoyer un message afin de le prévenir de sa venue, mais quelque chose l’avait poussée à se rendre directement chez lui sans prendre la peine de le lui dire. Peut-être l’envie de lire la réaction dans son regard lorsqu’elle lui annoncerait que tout ça n’était qu’une fausse alerte et que le doute était désormais dissipé; elle n’était pas enceinte. La brune sent que l’atmosphère entre eux est devenue étrange et elle tient à dissiper cette impression. Elle a besoin de dissiper cette impression. Depuis quand sont-ils devenus ce genre de couple? Rien que cette appellation lui donne envie de grimacer à la brune, parce qu’elle estime que leur relation mérite mieux que ce genre d’étiquette. Ils sont plus que ça et elle trouve le terme réducteur, alors elle ne l’emploie jamais - lui non plus d’ailleurs. Entre eux, c’est à la fois une évidence et un mélange de complications et de dissensions qui ne parviennent jamais à les séparer d’ailleurs, que du contraire. Ils sont attirés l’un envers l’autre comme des aimants, mais Halsey craint que ce qu’il s’est passé hier ait changé quelque chose entre eux. C’est pour ça qu’elle va chez lui, parce qu’un simple message aurait prolongé la distance qu’elle refuse de voir s’installer. Le taxi l’amène directement en bas de son immeuble et elle profite qu’un locataire s’en aille pour s’immiscer à l’intérieur du hall - ça lui permet de se rendre directement à sa porte sans s'annoncer à l’interphone. Lèvre mordue, sa respiration s’accélère alors qu’elle frappe quelques coups. Elle ignore pourquoi elle se sent aussi stressée, parce que finalement, elle arrive avec une bonne nouvelle. Pas vrai?


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:41

Il l’entend avant même qu’elle frappe à la porte, la brune, tant Clyde est resté presque figé depuis la veille dans l’attente de ce moment. Le moment de vérité, le vrai, celui qu’ils pensaient avoir alors et qu’il leur a filé entre les doigts. Si Clyde sait pertinemment que cette fois, la prise de sang est supposée ne pouvoir être remise en cause, il est pris d’un doute affreux - cela qu’une fois de plus rien ne fonctionne normalement entre eux. Que pour une raison obscure, le test n’ait pas marché, que le résultat soit faussé, qu’une autre raison les empêche encore de pouvoir retrouver le cours normal de leur vie. L’idée même de faire comme si de rien n’était, si le test s’avérait négatif, est quelque chose qu’il a du mal à concevoir après les montagnes russes qu’ils viennent de traverser, à la fois si proches et si éloignés. Si le test est positif, pourtant, c’est la page blanche qui s’affiche devant lui, bien incapable d’imaginer la suite de son histoire alors même qu’il ne sait pas ce qui a traversé l’esprit d’Halsey à ce sujet.

Pourtant, il s’empresse de lui ouvrir la porte pour faire face à cette nouvelle qui ne les laissera pas de marbre, peu importe la tournure des évènements. Il aimerait pouvoir discerner sur le visage de la brune le résultat et lire en elle comme dans un livre ouvert, mais il n’en a jamais été totalement capable et n’a jamais été moins sûr de rien qu’aujourd’hui. Alors il s’efface de l’embrasure, une main dans une poche et l’autre dans ses cheveux en bataille pour donner l’illusion durant un instant qu’il n’a pas passé la nuit entière à attendre et à penser à elle, à eux, alors que ses cernes parlent en réalité pour lui. "Salut.” Le ton est maladroit, peu assuré - tout ce qu’il n’est pas habituellement. “Ça a marché?” Le doute ne lui va pas au teint, à Clyde, et encore moins au cerveau, alors que ses priorités et ses questions se mélangent à nouveau.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 6:20



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
La porte s’ouvre à l’instant même où ses phalanges heurtent le bois et la brune sursaute presque de voir Clyde l’accueillir avec autant d’empressement. Elle n’a pas dormi de la nuit et il semble que ça soit pareil pour lui, comme l’indiquent ses cernes assombris et sa mine défaite. La brune sait pourquoi le sommeil l’a abandonnée, mais elle se demande à quoi il a pensé, lui. L’idée qu’un enfant puisse grandir en elle l’horrifiait et elle avait eu beau essayer de s’imaginer devenir maman, le tableau restait relativement flou. Heureusement, les résultats n’avaient pas traîné et lui avaient permis de souffler de soulagement, un sentiment qu’elle venait désormais partager avec le brun. “Salut.” Il s’efface pour la laisser entrer et elle lui adresse un sourire avant de se diriger vers le centre de la pièce et de déposer ses affaires, comme elle l’a toujours fait. “Ça a marché?” Elle pourrait faire durer le suspense, mais ça serait une torture qu’elle ne désire pas lui infliger, surtout pas avec la façon dont il a géré les choses la veille. Alors elle hoche la tête et sort l’enveloppe qui contient les résultats avant de les lui tendre. Si la brune avait été à sa place, elle aurait aimé pouvoir lire et en avoir le cœur net, même si elle espère qu’il va la croire sur paroles. « Oui c’est bon, c’est négatif. Pour de vrai. » Ajoute-t-elle avec un nouveau sourire. « Ils m’ont assuré que la prise de sang ne mentait pas et que, comme tu l’avais dit hier, les tests avaient parfois tendance à jouer avec nos nerfs. » Elle ne peut s’empêcher de s’approcher et de se blottir contre lui avant de relever le nez dans sa direction, une mine réjouie sur le visage. « Rassuré ? » Elle l’était de son côté, mais il avait tellement peu réagi à haute voix sur toute cette histoire qu’elle ignorait ce qu’il se passait dans son esprit à lui.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 6:49

Le sourire de la brune est trop franc pour être porteur d’une mauvaise nouvelle, pas après la manière dont elle a réagi la veille - du moins, c’est ce que Clyde se plaît à penser. Pourtant, il reste dans l’expectative d’une réponse claire et précise, celle qui mettra un terme à tous ces doutes auxquels ils ont été confrontés sans jamais y avoir été préparés, eux qui calculent toujours tout, pourtant. Halsey ne le lâche pas du regard avant de lui tendre une enveloppe que le brun fixe sans comprendre - il ne veut pas lire, il veut l’entendre d’elle, et la brune a intérêt à vite parler avant qu’il n’explose de toutes les émotions contenues depuis la veille. “Oui c’est bon, c’est négatif. Pour de vrai.” Elle est soulagée, cela se voit dans son sourire qui s’agrandit, là où celui du brun reste figé. “Ils m’ont assuré que la prise de sang ne mentait pas et que, comme tu l’avais dit hier, les tests avaient parfois tendance à jouer avec nos nerfs.” Sans le réaliser, Clyde lâche un soupir tandis que ses épaules voûtées se redressent, avant d’accueillir la brune qui vient se fondre dans ses bras sans qu’il ne s’y attende. Depuis quand doit-il y être préparé, depuis quand la sensation de la brune contre sa peau déclenche davantage en lui qu’un sentiment tout ce qu’il y a de plus naturel? Un frisson le parcourt et il tressaille, étonnamment mal à l’aise alors qu’elle relève les yeux vers lui. “Rassuré?” “Ouais.” Évidemment qu’il l’est, car la nouvelle fait redescendre toute la pression et la panique qui pesaient sur eux - et pourtant, quelque chose a changé sans qu’il n’arrive à mettre le doigt dessus. Alors il se détache de la brune, se passe une nouvelle fois la main dans les cheveux comme pour dissimuler son trouble. “J’étais pas prêt, là.” Il ne l’était pas hier mais ne l’est toujours pas aujourd’hui, comme il ne le sera pas demain. “J’espère que ça arrivera plus.” Et pourtant, le doute persistera toujours désormais, et l’idée suffit à le faire frissonner.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:16



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
Clyde observe l’enveloppe sans réagir et Halsey décide de lui annoncer la nouvelle elle-même sur un ton soulagé qui trahit la peur qu’était la sienne depuis que le premier test de grossesse avait suggéré que leur vie allait radicalement changer. Ou pas ? Difficile de savoir comment la brune aurait réagi si cette grossesse s’était révélée comme avérée et si l’idée d’avorter lui donne la nausée, celle de devenir mère ne l’enchante pas vraiment non plus. Elle se demande ce que lui aurait voulu qu’ils fassent, mais la tête qu’il tire lui indique qu’il n’est peut-être pas l’heure de faire des hypothèses sur une crise qui vient tout juste d’être évitée. Lorsqu’elle lui annonce qu’il n’y a plus à s’en faire, le brun lâche un soupir de soulagement lui aussi et passe un bras autour d’elle lorsqu’elle se laisse aller contre lui, cherchant le réconfort qu’elle s’autorise à accepter maintenant qu’elle sait qu’ils ne resteront que deux. “Ouais.” Elle sent qu’il est crispé et hausse finalement un sourcil, l’interrogeant du regard pour comprendre pourquoi il ne saute pas de joie comme il devrait le faire. “J’étais pas prêt, là.” Il se détache d’elle et passe une main dans ses cheveux, un geste qui ne trompe pas la brune puisqu’elle le connaît par cœur, depuis le temps. « T’étais pas le seul à pas être prêt. » Lance-t-elle sans cesser de le fixer, désormais persuadée que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. “J’espère que ça arrivera plus.” Elle hausse les épaules et se détourne un instant pour reposer l’enveloppe sur la table – au cas où l’envie lui prendrait de vérifier, finalement – avant de s’approcher à nouveau de lui. « Ça arrive les fausses alertes Wakefield et c’est la première fois sur presque dix ans, je pense qu’on s’en sort bien. » D’autant que la fin de cette histoire est positive, ce qui la change agréablement. « A voir ta tête, on dirait presque que tu es déçu. » Lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie, cherchant à désamorcer la tension qui semble encore être présente, du moins chez lui.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:41

T’étais pas le seul à pas être prêt.” Il hoche donc la tête comme pour lui confirmer qu’il n’a jamais remis une seule seconde en cause la situation de la brune, même si sa réaction première tient de ses pensées à lui. On ne se refait pas, et malgré toutes les années passées ensemble, Clyde en vient toujours à penser à l’impact sur sa vie, avant de penser à leur vie, ou du moins ce qu’ils en partagent. L’important reste que cela n’arrive plus, même si la journée de la veille l’a suffisamment perturbé pour qu’il soit encore figé dans ses gestes face à Halsey, ne sachant plus comment l’aborder maintenant qu’une épée de Damoclès a été agitée au-dessus de leurs têtes. Lorsqu’elle s’approche à nouveau de lui, son regard divague et il ne cherche pas à enfouir son visage dans ses cheveux, cette fois - au contraire, il la fixe sans être réellement convaincu. “Ça arrive les fausses alertes Wakefield et c’est la première fois sur presque dix ans, je pense qu’on s’en sort bien.” “Cette fois.” La pensée lui échappe, et il la regrette presque alors qu’Halsey vient pourtant de lui annoncer une bonne nouvelle, qui ne suffit pourtant à masquer la dure réalisation qu’il a eu au cours des deux derniers jours. Le couperet peut tomber d’un instant à l’autre, et il sait par avance que lorsqu’il s’agit de la brune, il n’est plus tout à fait maître de ses décisions. Alors, s’il devait advenir un jour où une réelle décision serait à prendre, il sait par avance qu’il sera départi de toutes les protections qu’il a érigées si durement autour de lui - et il est hors de question de prendre ce risque, pas maintenant qu’il en a conscience. “A voir ta tête, on dirait presque que tu es déçu.” “Ah non.” Les mots sifflent tandis que ses sourcils s’arquent - non pas qu’il veuille insulter Halsey en craignant une telle nouvelle, mais il n’en a pourtant pas le moins du monde envie. “C’est juste que…” C’est juste que ses pensées s’emmêlent, que ses peurs les plus infondées et les plus enfouies resurgissent et qu’il n’arrive plus à penser de manière raisonnable et sensée. “On fait comme si de rien n’était maintenant, c’est ça?” Il en est bien incapable, et son expression le trahit.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:21



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
Halsey sait parfaitement à qui elle a affaire depuis le temps et elle peut se targuer de le connaître par cœur, ou du moins les quelques parties de lui-même qu’il s’est autorisé à lui montrer ces dernières années. Il a eu peur et a vu sa vie basculer l’espace d’une journée, le temps de connaître le résultat de la prise de sang et de réaliser que ce n’est qu’une fausse alerte. Elle peut le concevoir, parce qu’elle aussi a pensé à elle avant toute chose. Ils sont pareils ; ils ont trop galéré que pour voir tout s’évanouir pour quelque chose d’aussi stupide qu’une grossesse non-désirée à leur âge. Pourtant, elle est heureuse et prête à oublier l’incident quand lui affiche une mine sombre et met volontairement de la distance entre eux. Elle essaye de le rassurer, la brune, parce qu’après tout ça arrive ce genre de chose et qu’ils ne sont pas les premiers à subir ce genre de stress et qu’après tout, ça reste une fausse alerte. “Cette fois.” Sourcils froncés, elle essaie de comprendre ce que son attitude veut dire, parce que soudainement le sens de ses paroles ne lui semble plus aussi clair qu’avant. « Tu ne penses quand même pas qu’on va jouer à ça toutes les semaines ? » Lui demande-t-elle en indiquant la poubelle où trône probablement encore les tests qu'elle a jeté avec énervement, mi-figue mi-raisin alors qu’elle hésite encore sur le comportement à adopter. Est-il sérieux ou seulement échaudé par ce qu'il vient de leur arriver ? Décidée à désamorcer la situation, elle tente une plaisanterie qui n’a malheureusement pas l’effet escompté, au contraire.“Ah non. C’est juste que…” Juste que ? A son tour d'arquer un sourcil, de plus en plus troublée par ses réactions contradictoires. “On fait comme si de rien n’était maintenant, c’est ça?” Elle inspire un coup tout en se demandant pourquoi la situation semble prendre une tournure négative quand tous les éléments sont présents pour que ça soit l’inverse. Et surtout, ça ne vient même pas d’elle,pour une fois. « Je comprends pas. » Elle lève un regard désarçonné vers lui, sans prendre la peine de cacher son désarroi. « Je t’annonce une bonne nouvelle et toi tu te braques. » Elle lève les mains vers le ciel avant de secouer la tête, complètement perdue.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:44

Tu ne penses quand même pas qu’on va jouer à ça toutes les semaines?” Ses yeux suivent la main de la brune qui se lève brusquement vers la poubelle - cette même poubelle qu’il n’a pas eu la présence d’esprit de vider et qui contient encore l’arme du crime, ou du moins, ces fichus tests qui l’empêchent de penser clairement. “J’en sais rien moi.” Il ne sait pas à quoi s’attendre, après tout - qui serait en mesure d’affirmer qu’ils n’auront pas la malchance d’avoir une peur du genre le mois d’après ou le suivant? Il est loin d’être médecin, et loin de connaître les statistiques, mais tout ce qu’il en retient c’est l’existence d’un risque - et cela, c’est déjà trop à ses yeux toujours bien trop habitués à calculer minutieusement le moindre angle mort de chaque situation. Être pris au dépourvu, il déteste, mais le fait que la brune semble désormais prendre à la légère l’intégralité de ce qu’il vient de se passer suffit à l’agacer encore plus. Après tout, s’il y a bien une personne pour le comprendre et être aussi paniquée que lui à l’idée de risquer une réelle grossesse un jour, il s’agit bien d’elle, n’est-ce pas? Pourtant, elle semble tirer un trait sur la journée de la veille comme si toute cela n’avait été qu’un cauchemar désormais oublié. “Je comprends pas. Je t’annonce une bonne nouvelle et toi tu te braques.” Clyde fixe ses pieds un instant mais voit bien du coin de l'œil la brune qui lève les mains au ciel et tente de comprendre de quoi il en retourne, alors qu’une fois de plus leurs visions s’opposent. Ce ne serait pas la première ni la dernière, mais cette fois, il s’agit d’un sujet bien trop important pour que Clyde le rejette au loin sous prétexte que sa relation avec la brune prend le pas sur la plupart de leurs désaccords. “C’est pas ça, c’est une bonne nouvelle oui.” Oui, mais… “Je peux juste pas me sortir de la tête que ça pourrait vraiment arriver un jour.” Le bébé, le vrai, celui-là même qu’ils ne veulent pas mais qui ne serait pas qu’une simple épine dans le pied, malheureusement. “Je sais pas, je peux pas prendre le risque maintenant que j’y pense.” Il n’est ni heureux ni satisfait de ses mots, Clyde, mais il les pense et sa voix ne tremble pas alors qu’il achève sa phrase, avant de baisser les yeux à nouveau comme pour nier le fait qu’il vient d’asséner un coup à leur relation.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:11



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
J’en sais rien moi.” Comment ça il n’en sait rien ? Halsey plisse les lèvres, commençant à comprendre ce qu’il se tramait dans l’esprit du brun. Il avait eu peur, tout comme elle, mais si la jeune femme sait fort bien que le risque que ça arrive une seconde fois est peu élevé, il n’en est pas de même pour Clyde. Elle commence à être un peu irritée, la brune, parce que pour une fois que l’issue est positive, il semble trouver un moyen de l’énerver et de ruiner l’ambiance. “C’est pas ça, c’est une bonne nouvelle oui.” Oui et ça devrait s'arrêter là, pourtant son air sombre indique qu’il n’en a pas l’intention. “Je peux juste pas me sortir de la tête que ça pourrait vraiment arriver un jour.” Ah. Et c’est la première fois que cette pensée fait son apparition, sérieusement ? Au-delà de leur relation, la brune sait très bien qu’il a couché avec un nombre incalculable de femmes. Et si elle est parfaitement consciente de ce qu’elle fait pour éviter de tomber enceinte, le doute reste permis avec toutes les autres aventures que Clyde a pu avoir au cours des années. « Tu oublies qu’il y a un truc super qui s’appelle contraception. Et devine quoi, c’est sûrement grâce à ça que l’alerte est fausse. » Note-t-elle en levant un sourcil dans sa direction. “Je sais pas, je peux pas prendre le risque maintenant que j’y pense.” Un rire froid s’échappe des lèvres de la brune qui n’en croit pas ses oreilles, tout simplement. « Le risque tout court, ou le risque avec moi ? » Parce que ça ferait toute la différence et qu’en cet instant, elle ne sait pas vraiment quoi penser. Elle esquisse un sourire qui sonne faux, parce que le discours du brun est tout simplement en train de le mettre hors d’elle. « Parce qu’est-ce que t’en sais Clyde, tu as peut-être des gamins disséminés au quatre coins de Perth, hein ? Puisque ça semble si facile apparemment. » A l’entendre, ses conquêtes allaient bientôt tomber enceinte rien qu’en posant les yeux sur lui.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:33

Tu oublies qu’il y a un truc super qui s’appelle contraception. Et devine quoi, c’est sûrement grâce à ça que l’alerte est fausse.” Elle n’a pas tort, la brune, et Clyde tente de se rappeler cela alors qu’il hoche la tête comme pour lui signifier qu’il a compris - mais que malheureusement, ses peurs les plus profondes semblent resurgir au pire des moments. Il ne s’agit pas seulement d’eux, maintenant, mais de la réalité qui pourrait finir par les rattraper - et y seront-ils prêts un jour? N’est-ce pas une conversation qui mériterait d’avoir lieu, alors qu’ils ont toujours pris le parti de taire les sujets houleux et sensibles tels que celui-là? “C’est trop frais là, j’arrive pas à me le sortir de la tête.” Et contre toute attente, cela l’empêche de prendre la brune dans les bras comme il l’aurait habituellement fait, ou même de l’attirer dans ses draps - il n’en a même pas envie, et il s’agit là de l’indice le plus parlant. “Le risque tout court, ou le risque avec moi?” Il lui a fait l’affront de mentionner quelqu’un d’autre lorsque le test s’est avéré être positif, et maintenant elle lui retourne la question? “Arrête, y a personne d’autre.” Pas hier ni le jour d’avant, et sûrement pas demain - si seulement le chemin qu’ils commencent à emprunter ne réduit pas à néanmoins le semblant de relation qu’ils ont désormais. “Parce qu’est-ce que t’en sais Clyde, tu as peut-être des gamins disséminés au quatre coins de Perth, hein? Puisque ça semble si facile apparemment.” Il secoue la tête, refuse même d’imaginer la possibilité. “Dis pas ça.” Dire qu’il n’en aurait rien à faire d’un gamin qui apparaîtrait subitement dans sa vie serait faux, mais ce n’est pas le coeur du problème. “Les autres c’est pas toi.” En d’autres circonstances, ce serait un compliment ou même un aveu comme il en prononce rarement, mais il cherche désormais seulement à lui expliquer son cheminement de pensée. “Si ça arrive vraiment un jour, je pourrai pas partir parce que c’est toi.” Et parce que partir sans elle n’aurait pas le moindre sens.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:17



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
Clyde semble intégrer l’idée et à ce moment là, la brune réalise qu’il ne parvient pas à réfléchir clairement ou avec une quelconque logique à l’esprit. Pourtant, elle lui en veut de rendre cette discussion aussi difficile alors qu’elle se réjouissait de venir lui montrer que le résultat est finalement négatif, signe qu’encore une fois ils sont parvenus à passer entre les mailles du filet. “C’est trop frais là, j’arrive pas à me le sortir de la tête.” La brune se retient tout juste de lever les yeux au ciel, incapable de comprendre pourquoi il est aussi buté. Prévoit-il à présent de faire vœu d’abstinence ? Elle en doute fort, la brune, et une part d’elle ne peut s’empêcher de se demander si sa réaction est davantage liée à elle plutôt qu’aux circonstances en elles-mêmes. « Je sais pas quoi te dire d’autre Wakefield, c’est pas comme si c’était jamais arrivé à personne avant. » Et elle en sait quelque chose, parce qu’elle ne peut s’empêcher de penser à sa chère mère qui avait un stock d’avance en matière de tests de grossesse, juste « au cas où ». Autant dire que la jeune femme est soulagée de ne pas suivre ses traces de cette façon, mais elle essaie de voir cette situation dans sa banalité la plus complète tandis que Clyde ne peut s’empêcher d’y voir une sorte de mauvais présage. “Arrête, y a personne d’autre.” Elle plisse les lèvres, Halsey, mais au fond d’elle-même, elle est contente qu’il le lui dise avec autant de spontanéité. Ils ne se sont jamais jurés fidélité, loin de là, et si elle ne parvient plus à partager ses draps avec un autre, rien ne lui prouve que la réciproque soit vraie. « D’accord. » Elle ne sourit pas pourtant, parce qu’elle sent que quelque chose coince et qu’elle n’est pas certaine de la meilleure façon d’agir pour y remédier. Alors elle choisi la provocation, pour le faire sortir de ses gonds et qu’il lui avoue enfin ce qu’il a réellement à l’esprit depuis qu’ils sont allés chercher ce foutu test la veille.  “Dis pas ça.” Elle fronce les sourcils et arrête sa litanie, même si elle a encore pas mal d’idées en tête pour lui prouver qu’il fait fausse route en s’inquiétant de la sorte. “Les autres c’est pas toi. Si ça arrive vraiment un jour, je pourrai pas partir parce que c’est toi.” Les épaules de la brune s’affaissent un peu et elle penche la tête sur le côté, poussant un soupir avant de se rapprocher quelque peu de lui, sans pourtant se laisser complètement aller. « Je prendrais jamais aucune décision sans te consulter, je te ferais pas ça. » Et elle le pense, Halsey, même si une part d’elle reste semblable à un animal apeuré prêt à s’enfuir à la moindre contrariété.




Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyMer 9 Déc 2020 - 6:27

Je sais pas quoi te dire d’autre Wakefield, c’est pas comme si c’était jamais arrivé à personne avant.” Il dodeline de la tête, hoche les épaules, bien à mal d’avouer que lui aussi ne sait plus quoi dire, mais qu’il tente pourtant de se justifier par tous les moyens. Il pourrait partir, ou faire comme de rien n’était et vaquer au reste de sa journée comme si la boule au fond de son ventre n’existait pas, mais il n’arrive tout simplement pas à passer à la prochaine étape de sa vie. De leur vie, il l’espère. Sans doute qu’il est un peu trop pessimiste, le brun, ou un peu trop concentré sur le problème qui n’en est même plus un aujourd’hui, mais c’est plus fort que lui. Il voit bien que la brune s’agace et que ses yeux roulent alors qu’il vient de lui faire l’affront de lui faire croire que son problème, c’est elle - oui, c’est elle, mais pas comme elle le croit, car il n’y a plus personne d’autre désormais. Il ne se rappelle même plus de la dernière fois qu’il a foulé d’autres draps, tant l’évidence qu’il ne veut que frôler ceux de la brune a fini par s’imposer. “D’accord.” En d’autres circonstances ils en seraient rendus à s’avouer l’inavouable et à tomber dans les bras l’un de l’autre, et pourtant Clyde laisse désormais couler ses pensées comme s’il ne s’agissait pas là de ce qu’il a pourtant toujours gardé pour lui. Halsey se détend enfin, le regarde avec des yeux un peu moins durs et un peu plus doux, tandis qu’elle s’approche pas à pas de son corps toujours aussi tendu. “Je prendrais jamais aucune décision sans te consulter, je te ferais pas ça.” Il accroche son regard et se perd un instant dedans, toujours aussi indécis quant au comportement à adopter, alors qu’il se perd entre ses propres peurs et la peur de perdre la brune, sans savoir réellement où se positionner entre les deux. Alors il hoche la tête, car il espère bien là qu’elle est honnête - nuance, il a besoin qu’elle soit honnête, alors il la croit, même si la boule au fond de son ventre est encore bien trop présente. “J’espère, parce que je compte pas partir.” Plus maintenant, alors qu’il l’attire enfin dans ses bras et plonge son visage dans ses cheveux, tous les sens emplis de la présence de la brune qui lui est aussi vitale qu’elle est pourtant si fragile.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:57



Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
Halsey comprend enfin où il veut en venir, du moins le pense-t-elle. Depuis le début de leur relation, le mensonge a toujours fait partie intégrante de leur vie et par conséquent, il leur est encore difficile de démêler le vrai du faux. Encore aujourd’hui, ils sont incapables de mettre des mots sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et pour cause, ils n’en sont pas vraiment sûrs eux-mêmes. Avouer serait tirer un trait sur leur porte de sortie et aucun d’eux n’est réellement prêt à le faire tant que l’autre ne semble pas sur le point d’en faire de même. Pourtant, elle le pense, la brune, lorsqu’elle lui dit qu’elle ne lui ferait jamais un sale coup comme celui qu’il craint un jour devoir essuyer s’ils continuent à se voir de la sorte. Il n’est pas n’importe qui pour elle, il n’est pas une proie ou un pigeon qu’elle manipule pour arriver à ses fins. Ce qu’ils ont est unique et elle sait qu’elle ne sera jamais prête à y mettre fin, pas si elle n’est pas au pied du mur. Alors est-ce qu’une grossesse changerait quelque chose ? Probablement, mais ça n’est pas entrain d’arriver, alors pourquoi continuent-ils à se prendre la tête pour quelque chose de purement hypothétique ? “J’espère, parce que je compte pas partir.” Un sourire illumine les traits tirés de la brune tandis qu’elle se laisse aller dans ses bras et qu’elle respire son parfum, soulagée de le sentir se détendre un peu. Elle sait que ce qu’il dit est vrai et ça la rassure, parce que durant vingt-quatre heures, toutes ses certitudes s’étaient envolées. « Moi non plus, je compte pas partir. Pas sans toi. » Elle relève la tête vers lui et se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser, pour sentir qu’il est bien là et qu’il ne la laissera pas en dépit de ses peurs. Parce qu’elle les partage avec lui et que tant qu’il sera capable de les affronter, elle en fera de même. « Ça va mieux ? »


@Clyde Wakefield don't leave me now (clysey #10) 493443433

Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:25

Son sourire illumine les traits d’Halsey et son esprit à lui tout à la fois, alors que l’odeur de ses cheveux et de sa peau le rassurent un instant durant lequel il se perd à la serrer contre lui plus fort que de raison. Il a besoin de la sentir là, physiquement, contre lui, de se persuader que ce contact signifie qu’ils ne se perdront jamais et qu’aucune raison ne saurait jamais les séparer. “Moi non plus, je compte pas partir. Pas sans toi.” Il ne quitte le creux de son cou que pour enrouler ses doigts autour des joues de la brune alors qu’elle se relève délicatement pour effleurer ses lèvres, quand il les scelle en l’attirant encore plus à lui. “Ok.” C’est une promesse qu’il sera là pour lui rappeler lors de la prochaine tempête et de la suivante, mais qui n’a pas besoin qu’il ajoute ne serait-ce qu’un mot de plus pour porter en lui l’espoir qu’elle s’y tiendra toujours.

Lorsqu’elle s’écarte d’un centimètre de trop, il laisse sa main collée à sa joue le temps de profiter encore du calme de cet instant suspendu au milieu de tous les autres. “Ça va mieux?” Sa tête dodeline doucement tandis que son sourire s’étire à son tour et qu’il se laisse aller à un deuxième baiser qu’il étire jusqu’à n’avoir plus de souffle, plus de peur, plus de doute, simplement le contact de la peau d’Halsey sur la sienne et les frissons sous ses doigts brûlants. Sa tête se relève alors qu’il s’imagine bien des choses et qu’une moue dépitée et pourtant irrémédiablement amusée s’inscrit sur son visage. “T’imagines si t’avais une fille?” Si on avait une fille. “Ils font des Louboutins pour enfants?” A se demander si la pensée l’effraie ou l’amuse davantage, en réalité.
@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

don't leave me now (clysey #10) Empty
Message(#)don't leave me now (clysey #10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't leave me now (clysey #10)

Aller à la page : 1, 2  Suivant