AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:20


accorde-moi cette danse avec toi -- @Adam Newman   Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 873483867  


19 décembre 2020.  Joy avait commencé son début de soirée en prenant du temps pour elle. La brunette n'avait que peu de temps pour ce genre de trucs de "filles", et quand elle était en repos elle avait toujours un millier de choses à faire. Cette fois-ci, elle avait passé le début de soirée dans la salle de bain, chantonnant ses meilleures tubes. Qui aurait cru que tout ceci aurait été bénéfique pour le reste de la soirée ? Clairement pas elle... En ouvrant la porte, elle était tombée sur le cul et s'était tout de suite attendrie en voyant ce qu'il avait fait pour elle, lui rappelant cette journée à la patinoire qui avait fini sur le canapé devant ce film un peu niais... Elle avait craqué en le voyant agir ainsi avec elle, sans vraiment pouvoir gâcher ce moment pour parler de ce qu'elle avait ruminé pendant plus d'un mois... Adam était à mille lieux de savoir tout ce que Joy avait conclu ces dernières semaines.  

Elle avait pris le temps d'enfiler cette robe, de se faire jolie pour être à la hauteur des efforts d'Adam. Elle tentait de faire taire son cerveau... même pendant le repas, en l'écoutant, à plusieurs reprises elle s'était dit qu'elle devait lui dire, qu'elle devait lui poser cette question... Puis elle s'était mordue la langue pour ne pas gâcher ce moment, elle s'était fait violence pour ne rien faire, ne rien dire... Heureusement, le vin l'aidait à se détendre et à oublier ses questions... Elle tentait d'apprécier ce moment présent avec Adam, mais waouh... Que c'était dur à combattre... Elle finit son verre cul sec et décida d'aller danser avec lui, c'était une très bonne idée pour éviter ce silence trop pesant. Elle n'aurait pas pensé que cette danse les mènerait à cet endroit, cette pièce, ce sol... A ce moment-là, elle n'avait plus aucune question pour lui... Que des supplications....





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:41




« Accorde moi cette danse avec toi »



Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Photofunky

Presque ... Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 3258319053  



Tendrement il l'enlace en dégageant soigneusement son visage de ses mèches rebelles. Sourire aux lèvres, il l'admire avec des yeux emplis de tendresse et plus encore … Il relève légèrement sa tête pour lui voler un chaste baiser. C'est tout nouveau tout ça. C'est étrange. Mais pas désagréable … « Tu es mon petit miracle de Noël » Qu'il dit tendrement à Joy tout en lui caressant la joue avec délicatesse. Ses yeux vert émeraude sont planter dans les siens. Il reste un moment à la fixer en caressant ses lèvres du bout de ses doigts en souriant. « Tu me plaît Petterson » Et encore, le mot est faible ! Sans prévenir, il roule sur le côté avec elle pour se retrouver au-dessus. Un petit rire s'échappe de ses lèvres avant qui ne vienne l'embrasser de nouveau, avec amour cette fois. Son front contre le sien, il la fixe de nouveau en souriant malicieusement. « Le dessert était exquis » Qu'il murmure. Un dernier baiser, il se redresse pour retirer cette horreur. Il renfile son boxer et tend la dentelle à madame. « Je crois que cela t'appartient » Qu'il dit avec un brin d'humour. Il se rhabille. Adam vient l'aider à remettre sa robe imposante. Elle a encore les cheveux en bataille. Il la recoiffe avec ses mains en souriant largement. « Prête à affronter le monde extérieur ? » Il la sent un peu perplexe. Il farfouille alors dans sa poche et lui tend les clés de son Audi. « Attends-moi dans la voiture, je vais chercher nos affaires et je te rejoins. » Un bisou sur le front et le voilà parti affronter la foule. Ils n'auront pas profité longtemps du bal en lui-même. Mais juste assez pour s'accorder cette danse si particulière ... Il récupère sa veste et les affaires de Joy puis rebrousse chemin pour rejoindre sa cavalière sur le parking. Adam monte dans sa voiture et pousse un soupire en fermant les yeux trente secondes. - Qu'est-ce qui c'est passé ? - Il tourne la tête vers la brune en glissant sa main sur la sienne pour essayer de réaliser. Non ce n'est pas un rêve. « Ça va ? » Il préfère s'en assurer. Lui, il a encore du mal à y croire. Newman se sent encore tout léger d'avoir volé si haut avec elle. « On rentre ? » Retourner au bal après tout ça et dans l'état qu'ils se sont mis … ça semble compliquer. Il démarre et commence à rouler jusqu'à chez elle-même s'il n'a pas vraiment envie de la quitter maintenant. D'ailleurs, il roule étonnement lentement … Histoire de prolonger un peu plus sa présence à ses côtés. Lui ce qu'il voudrait c'est se réveiller au petit matin à ses côtés. Lui préparer le petit-déjeuner. Lui faire des câlins...la recouvrir de baiser plus tendre les uns que les autres … Mais il a peur … peur d'aller trop vite. De l'effrayer avec cette manie d'être trop câlin. Adam sait que Joy est une indépendante. Il tâte donc le terrain à sa façon l'air de rien. « Tu as quelque chose de prévu demain ? ... » Qu'il demande en prenant des pincettes.


@Joy Petterson Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 4251317097 :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:55


accorde-moi cette danse avec toi -- @Adam Newman   Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 873483867  




19 décembre 2020. Tout semblait n'être qu'un rêve. Un prince charmant, une robe, un bal... On dirait ces films qui passent en boucle à la télévision... Pourtant la brune était bien le personnage principal de cette comédie romantique... Elle ne s'en rendait pas réellement compte, elle préférait taire ses voix en buvant et en se concentrant sur le faiseur de rêves face à elle. Durant le repas, elle resta silencieuse, se mordant la langue à plusieurs reprises. Ni le lieu, ni le moment. Elle se l'était répétée en boucle. Elle avait réussi à ne rien gâcher de ce qu'Adam avait préparé pour elle. Elle avait tendance à toujours fuir, à gâcher ce qu'elle pouvait recevoir, sa soeur était la première à le dire. Comme si elle avait ce sentiment constant de ne pas être à la hauteur... De vieilles cicatrices qui n'arrivaient pas à guérir... Elle s'était faite violence pour en arriver jusque là, pour se libérer de ses voix et réussir à profiter de son cavalier pour la soirée.

Elle n'aurait pas cru se libérer aussi aisément de ses questions. Le vin était probablement magique, qui sait. En tout cas, Joy était bel et bien dans les bras de son prince charmant et toutes ses questions s'étaient évaporées pour un temps... Combien de temps ? Impossible à savoir mais ce n'était pas vraiment à ce à quoi elle pensait présentement de toute façon...



Joy releva doucement la tête, un sourire gêné au visage. Il lui dégagea une mèche de cheveux du visage. « Tu es mon petit miracle de Noël » Non. Elle était loin d'être un miracle. Elle le fixa, incapable de dire quoique ce soit, comme si elle ne réalisait pas ce qu'il venait de se passer. Elle le regardait droit dans les yeux, il avait le regard pétillant, il passait ses doigts sur ses lèvres. « Tu me plaît Petterson » Elle sourit, et tourna la tête, pour regarder à côté d'elle, et il profita de ce moment d'inattention pour venir les rouler, et passer au dessus d'elle. « Le dessert était exquis » Elle se mit à rire, passant sa main sur sa joue, caressant sa barbe du pouce. « C'était parfait. » dit-elle enfin, le regard profond planté dans le sien. Elle ne voulait pas éclater la bulle mais elle savait qu'ils ne pourraient pas finir la nuit ici. Il l'embrassa une dernière fois avant de se redresser pour récupérer les affaires. « Je crois que cela t'appartient » Elle attrapa son tanga avant de vite l'enfiler, elle se redressa et vint ramasser par la même occasion les quelques bouquins au sol. « C'était sauvage... » se permit-elle de commenter sans s'empêcher de rire, elle les remit dans l'étagère et récupéra sa robe. Elle entra dedans et la redressa jusqu'à la poitrine, elle se tourna vers Adam pour qu'il vienne l'aider à la refermer. Il vint face à elle, et remit ses cheveux quelque peu en ordre... « Prête à affronter le monde extérieur ? » Elle acquiesça grandement comme une enfant, même si non, elle n'avait pas envie de retrouver le monde extérieur. Elle aimait cette bulle... Elle s'approcha de la porte. « Attends-moi dans la voiture, je vais chercher nos affaires et je te rejoins. » Elle attrapa ses clés. « Ok, fais vite... » dit-elle avec un petit sourire malicieux. Avec tout ça, Joy en avait oublié toutes les questions qu'elle se posait à propos de lui et... sa meilleure amie. Elle en avait oublié cette conversation mal venue en plein milieu de l'hôpital. Elle était encore sur son petit nuage, emprisonné dans sa bulle, probablement les effets de l'alcool mais aussi du sexe... Elle se sentait légèrement et n'avait pas envie de quitter cet état d'apothéose.

Elle s'était donc rendue à son Audi. Elle s'installa côté passager. Elle soupira, les yeux fermés. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Elle n'en avait aucune idée, tout était arrivé si vite mais la seule chose qu'elle arrivait à comprendre c'était qu'elle se sentait bien. Le voilà de retour, il entra dans la voiture, elle attrapa son sac pour le mettre à ses pieds et le regarda alors qu'il attrapa sa main. « Ça va ? » Elle lui sourit et reposa son regard face à elle, elle tentait encore de retrouver son souffle. « Oui... et toi ? » dit-elle doucement alors qu'il démarrait la voiture. C'était un coup de poker qu'ils avaient fait là, jamais elle n'aurait imaginé faire quoique ce soit avec Adam il y a encore quelques mois de cela...  « On rentre ? » « Allons-y » répondit-elle alors qu'ils sortaient du parking. Le bal de Noël était bien derrière eux maintenant, elle repensait à chaque geste, chaque baiser, chaque mouvement parfaitement effectué... Elle se sentait encore toute légère de ce qui venait de se passer. Avait-elle rêvé ça ? Elle tourna la tête pour le regarder, non il était bel et bien là en train de sourire lui aussi tout seul... probablement en train de penser la même chose qu'elle. « Tu as quelque chose de prévu demain ? ... » Le silence se brisa, ses pensées aussi. Elle reposa son regard sur la route. « Je commence à 17h, je vais probablement... dormir et tenter de me remettre de mes émotions. » dit-elle d'une voix douce, elle se pinça les lèvres, mi-gênée mi amusée. Adam se dirigeait bien vers chez elle, mais elle n'avait pas envie d'éclater cette bulle... Il vint se garer alors au pied de son immeuble. « Il me reste une bonne bouteille, si... Enfin, si tu veux monter... » bafoua-t-elle en se remettant les cheveux derrière ses oreilles. Elle finit par tourner la tête pour le regarder, elle tenait son sac entre les mains, prête à sortir. Elle ne savait pas quels étaient ses plans, ses enfants, enfin tout ce dont elle n'avait pas envie de réfléchir. Pour l'instant, elle ne voyait qu'Adam, l'homme, et n'avait pas envie de penser à tout ce qu'il fallait prendre en compte à côté... Joy lança sa bouteille à la mer sans grande conviction mais elle était prête à prolonger cette bulle, le temps d'un verre, le temps d'une nuit... Rien était prévisible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:02




« Accorde moi cette danse avec toi »


Cette sensation est si agréable. Il a l'impression d'être plus léger qu'une plume, c'est infiniment agréable. Son regard dans le sien, il l'admire avec des yeux remplit d'amour pour elle. Une légère timidité s'installe alors qu'il y a même pas deux minutes ils étaient là à chahuter leurs corps sans complexe. C'est un premier pas vers l'inconnu qu'ils entament ensemble. Adam n'hésite pas à se montrer tactile avec elle. Il la couvre de compliments et lui dit à quel point il se sent bien à ses côtés. Joy reste silencieuse. Sûrement trop gênée pour répondre quoi que se soit. Il ne lui en tiendra pas rigueur. Newman profite d'un moment d’inattention pour la faire rouler sur les peaux de bêtes et se retrouver ainsi au-dessus d'elle. Il a été agréablement surprit par le dessert. D'autant plus qu'il n'était pas sur la carte celui-là. Mais la tournure que prend cette soirée lui plaît. Quand il a préparé cette surprise, il ne pensait pas avoir tout cela en retour. Il n'est pas ce genre d'homme. Adam aurait très pu ce contenter de ce repas avec Joy. « C'était parfait. » Il incline légèrement sa tête au contact de sa main sur sa joue. Sourire aux lèvres, il embrasse sa main tout en la fixant. « Plus que parfait » Car des imprévus comme ceux-là c'est ce qu'il y a de plus appréciable. Rien n'est écrit d'avance. Ce chapitre, ils le découvrent ensemble ; À chaque ligne qui s'inscrit sur cette page encore vierge il y a quelques heures. Adam vient l'embrasser une nouvelle fois avant de se lever et de lui tendre sa lingerie un brin amusé. Joy l'enfile et se baisse pour ramasser les bouquins tombés au sol. Ils ont foutu un peu le bordel dans la pièce … « C'était sauvage... » Il glousse en venant l'aider à remettre de l'ordre. « Sauvage … hm... j'aime la lionne qui sommeille en toi » Les deux mains sur ses épaules, Adam lui fait des papouilles dans le cou. Elle devra s'habituer la demoiselle. Newman est très affectueux. Un vrai distributeur de câlin ambulant. Une caresse, un bisou, un petit mot sur le frigo, il cherchera toujours à entretenir cette relation à son sommet. Car il estime que rien n'est acquis. Tout est à prendre. Même après une dizaine d'années à aimé sa femme, son amour pour elle n'a jamais cessé de prendre de l'ampleur. Joy se rapproche de lui en lui tournant le dos pour qu'il l'aide à fermer sa robe. Il pousse délicatement ses cheveux sur son épaule et remonte de zip jusqu'en haut. Sa main ne résiste pas à une unième caresse sur son dos dénudé. Le brun lui demande si elle est prête à franchir cette porte et à affronter le reste du monde. Petterson acquiesce malgré elle. Il lui confie les clés de sa voiture pour qu'elle puisse s'y installer le temps qu'il récupère leurs affaires à leur table. « Ok, fais vite... » Ils s'échangent un petit sourire espiègle. À l'entendre elle ne peut déjà plus se passer de lui. L'idée lui plaît bien. Il se penche sur elle pour lui voler un chaste baiser. « Oui madame ! » Qu'il répond en frottant le bout de son nez sur le sien. Adam était dans sa petite bulle. On l'avait perdu. Sourire niait. Rien ne semblait le perturber. Même pas la présence de Mia dans un coin de la salle. Elle semblait occupée à parler à un homme. Joy l'attendait et il n'avait pas envie de la faire attendre trop longtemps. Mais il était heureux de voir que sa meilleure amie avait réussi à venir à ce bal. Il sait à quel point elle est friande de ce genre d'événement. Cette année il avait décidé de penser un peu à lui pour une fois. Et il ne le regrettait vraiment pas. Adam enfile sa veste. Il récupère les effets personnels de Joy. Alors qu'il s'apprêter à quitter la salle. Il revient sur ses pas et récupère un petit vase avec sa fleur. Sa sera un petit souvenir de ce bal de Noël.

Il rejoint la brune dans sa voiture. « Tiens, un petit souvenir » Adam lui tend le petit sujet en souriant. En espérant qu'elle apprécie son geste. Il lui demande si ça va et elle lui retourne aussitôt la question. « Oui... Et toi ? » Comment ça ne pourrait pas aller ? Newman n'aurait pas pu rêver mieux que ce qui c'est passé. « J'ai l'impression de flotter dans un paradis blanc. Alors oui ça va » Il ne le précise pas mais il est en charmante compagnie là-haut …Sa main vient tourner la clé dans le neiman. Adam lui propose de rentrer. Prolonger cette soirée en petit comité ne le dérangerait pas... « Allons-y » Il prend alors la route en direction du domicile de la demoiselle. Les premiers kilomètres sont silencieux. Newman se décide à briser la glace en lui demandant si elle avait prévue quelque chose demain – Traduction : On pourrait se revoir ou même ne pas se quitter ce soir - « Je commence à 17h, je vais probablement... dormir et tenter de me remettre de mes émotions. » Il « dormirait » bien avec elle toute la journée. Toute une après-midi à ne rien faire. Sous une couette bien chaude avec madame. Le rêve quoi. Son visage rayonne alors qu'il se fait ses films dans sa tête tout en fixant la route. Mais plus ils se rapprochent de son domicile plus il déchante. Toute les bonnes choses ont une fin, même les meilleurs. Il se gare et coupe le moteur pour ne pas réveiller tout le quartier. Son bolide n'est pas des plus silencieux. Ils se regardent comme deux prépubére qui vivent leur premier amour. « Il me reste une bonne bouteille, si... Enfin, si tu veux monter... » Ses lèvres s'étirent aussitôt pour laisser apparaître un large sourire. Évidemment qu'il voulait monter et qu'il voulait descendre cette bouteille avec elle. Joy + du vin = Une femme libérée ! « Avec plaisir ! Laisse-moi juste prévenir la nounou de ne pas s'inquiéter. » Il sort son portable de sa poche sans attendre. - Faudrait pas qu'elle change d'avis - De toute façon il était prévu que la jeune femme dorme sur place dans la chambre d'amis et qu'elle parte que le lendemain. Le texto envoyé, il relève les yeux sur la brune. « Je suis tout à toi » Pas sûr que se soit un cadeau mais en tout cas Petterson allait pouvoir profiter de son cavalier toute une nuit. Ils sortent de la voiture et marchent jusqu'au hall. Adam se tient à ses côtés et il n'hésite pas à glisser sa main dans la sienne pour entrelacer ses doigts. Il assume complètement ce qui est en train de se passer entre eux. - Il se passe quoi d'ailleurs ? - Newman n'a pas honte de s'afficher à ses côtés. Et même si Joy n'est pas appréciée de tout le monde dans son entourage, il n'est pas décidé à choisir son camp. C'est un pack indissociable. Lui, sa famille, ses amis, Mia … et même le chien, il fallait tout prendre ou tout laisser. Ils entrent dans l'ascenseur. Joy sélectionne l'étage. De suite, il enroule ses bras autour d'elle en se tenant derrière. Sa tête vient se caler au-dessus de son épaule. Cette étreinte avec elle est presque devenue vitale. Il a besoin de la sentir tout contre lui. Remplir ses poumons de son parfum enivrant. Une drogue qui pourrait vite devenir indispensable à son bien-être.


@Joy Petterson Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 206649278 Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:43


accorde-moi cette danse avec toi -- @Adam Newman   Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 873483867  




19 décembre 2020.Tout recommencer. Peut-être que c'était la solution pour que Joy arrive enfin à être heureuse. Elle traînait plusieurs fantômes dans son quotidien. Le fantôme de son frère, celui de son père absent, le fantôme de tout ceux qui l'avaient abandonné un jour ou l'autre, Tom, Law, Sin... Elle avait fini par devenir méfiante auprès de chaque personne qui souhaitait rentrer dans sa vie. C'était difficile pour elle de faire confiance à qui que ce soit, elle finissait toujours par faire des crises et à devenir insupportable. Sa relation avec Aiden avait fini par être invivable autant pour l'un que pour l'autre. Joy n'était probablement prête à se donner à mille pourcent dans une relation, et pourtant, voilà qu'elle se laissait entraîner par  cette vague avec Adam. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui mais il était clair qu'ils avaient dépassé le stade de l'amitié. Pourtant, cette conversation avec Mia l'avait bouleversée, elle avait même fini par conclure qu'elle s'était faite des films. Joy s'était néanmoins laissée aller dans ses bras. Serait-elle assez forte pour passer outre ces paroles qui résonnaient en elle ? Pour ce soir, probablement, aidé par le vin mais aussi par ce moment charnel, Joy était sur son nuage et ne voulait pas gâcher ce moment.


La brune relevait la tête, elle y croyait à peine. Elle avait réussi à se libérer de ces fantômes. Le temps d'une soirée, peut-être qu'elle saurait enfin comment être heureuse... « Plus que parfait » Joy sourit, elle s'était relevée avec lui pour enfiler son tanga, et remettre un peu d'ordre autour d'eux. Elle était étonnée, ou pas vraiment en fait, de retrouver des livres au sol, elle prit donc le temps de les remettre en place. « Sauvage … hm... j'aime la lionne qui sommeille en toi » Elle se mit à rire, en secouant la tête. « Si tu savais, Newman. Tu n'as encore rien vu. » se permit-elle de teaser, tout sourire. Elle était très gourmande de ce côté-là, et cette première fois avec Adam lui montrait qu'il était apparemment fortement capable de la combler... L'avenir le dirait, mais cette partie de jambes en l'air n'était sûrement qu'un avant goût de tout ce qu'ils pourraient s'offrir. Adam s'était approché pour l'aider à s'habiller, la saisissant par les épaules, ses caresses se firent ressentir dans tout son corps. La brune ressentit tout un tas de frissons, elle inspira profondément. Elle devait se contenir, ils venaient tout juste de le faire... « Oui madame ! » Elle n'était pas vraiment prête à retrouver le monde... Elle prit ses clés et était soulagée de savoir qu'ils allaient rentrer. Cela aurait été compliqué de faire face à tous ces gens comme si de rien ne s'était passé. La brune ne fit pas attention aux gens présents dans la pièce, elle passait dans la salle comme une petite souris, et fit assez vite pour rejoindre la voiture de son cavalier.

La jeune femme s'installa dans la voiture, encore sonnée de ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à réaliser.  « Tiens, un petit souvenir » Elle qui était adepte des petits souvenirs, elle appréciait ce geste. « Oh merci...» murmura-t-elle, touchée. Elle savait déjà où ça allait se terminer tout ça. Sur son chevet, se tenait son journal intime, où à l'intérieur une rose séchée se trouvait, celle offerte par Adam encore quelques semaines plus tôt... Ainsi que la boîte à musique qu'ils s'amusaient à se passer après leurs défis. Tout ceci trônait à côté d'elle quand elle dormait, des ondes positives pour l'accompagner dans ses rêves... Elle pensait à cela et finit par lui dire que ça allait avant de lui retourner la question.  « J'ai l'impression de flotter dans un paradis blanc. Alors oui ça va » Elle se mit à rire doucement, flattée, presque soulagée... Elle espérait ne pas être lubby de sa part, ne pas être un moyen d'oublier une autre femme... Cette pensée lui traversa l'esprit mais encore une fois, elle se fit violence pour tenter de profiter du moment présent. Alors qu'il lui demandait ce qu'elle comptait faire, Joy se demandait s'il valait mieux terminer ce moment ainsi ou si elle devait prolonger ce rêve bleu... L'interne était quelque peu bouleversé par cette étreinte passionnelle, et en rêvait presque d'une autre. Elle se disait qu'une fois la magie de Noël passée, ils redescendraient tous les deux de leur nuage, et assumeraient enfin ce qu'ils ressentaient vraiment. Adam finirait probablement par lui dire qu'il était fou amoureux de sa meilleure amie, et Joy lui dirait qu'elle s'en doutait depuis le début mais qu'elle avait été trop faible pour le repousser, étant terriblement attirée par lui... Oui, elle se préparait déjà à tomber de dix étages et pourtant, elle ne put se retenir de l'inviter. « Avec plaisir ! Laisse-moi juste prévenir la nounou de ne pas s'inquiéter. » Lui aussi se laissa apparemment apporter par cette vague qui les submergeait sans prévenir... Elle finit par sortir de la voiture, et main dans la main ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, elle avait peur de tout gâcher. Son cerveau se remettait en route, elle appuyait sur le bouton de l'ascenseur alors qu'il l'attira vers lui, dans ses bras, elle finit par oublier ses craintes.

Une fois au quatrième étage, la brune s'approcha de la porte de son appartement, elle sortit les clés de son sac pour ouvrir la porte et retrouver le cocon qu'elle aimait tant. Elle posa toutes ses affaires sur le meuble de l'entrée. « Mets-toi à l'aise. » dit-elle pour qu'il n'hésite pas à retenir la veste de son costume, ça ne devrait pas être très confortable à force. Elle s'approcha de la cuisine qui était ouverte sur tout le salon, et attrapa sa bouteille de rouge préférée ainsi qu'un ouvre bouteille.  « Je te laisse l'honneur de l'ouvrir, je vais aller me mettre à l'aise. » dit-elle en posant tout sur l'îlot central de la cuisine. Elle s'éclipsa dans sa chambre pour retirer sa robe, et surtout, ses talons. Elle prit le temps de déposer la fleur sur son chevet... tout à côté de ses autres souvenirs. Elle enfila une robe noire courte simple, aux décolletés à dentelle, quelque chose de confortable et joli. Elle se regarda dans le miroir de la salle de bain pour se remettre les cheveux en ordre, et se donna du courage, tout était si différent maintenant avec lui... Elle se demandait bien dans quoi elle s'aventurait. Elle finit par revenir dans la pièce principale, Adam avait trouvé les verres à vin et les avait déjà servi. « Merci mon canard... tu viens ?  » dit-elle en prenant son verre ainsi que la bouteille de vin. Elle traversa la pièce pour ouvrir la baie vitrée et s'installer sur la grande terrasse qui offrait une belle vue sur la ville. Elle s'assit sur une des chaises, non loin d'Adam... Elle leva son verre. « A la magie de Noël... » finit-elle par dire, elle n'y croyait pas trop en réalité à tout ce que l'on pouvait dire sur Noël. Mais pour ce soir, elle avait envie d'y croire, et un peu de vin pour la libérer de ses fantômes, de ses doutes, de ses questions, ne lui ferait pas de mal. Elle trinqua avec lui et but une bonne gorgée, cette sensation dans la gorge lui fit un bien fou, elle se sentait apaisée. Un moment de paix, un moment de douceur pour se retrouver à deux... Elle n'avait pas envie de blabla inutile, juste ça, juste ce moment là, la rendait heureuse. Elle finit par se lever, et vint s'asseoir sur lui, elle avait besoin de ce contact, de cette proximité. Toujours son verre à la main, elle passa son bras libre autour de son cou, et regarda la ville illuminée face à eux. Peut-être que cette proximité était dangereuse, elle était encore toute chamboulée de leur étreinte, mais elle avait arrêté de se poser des questions pour la soirée. Elle faisait juste ce qu'elle avait envie de faire, au moment où elle le souhaitait... Elle croisa ses jambes sur lui, étant presque dénudée de cette zone là, elle n'avait plus à être pudique après ce qu'ils avaient vécu ensemble... Ce moment là était juste... apaisant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 0:10




« Accorde moi cette danse avec toi »


« Si tu savais, Newman. Tu n'as encore rien vu. »Qu'elle lui dit en riant. Adam reste un moment figé. Il était apparemment tombé sur une gourmande. Il jubile intérieurement. Monsieur est très câlin. Alors il pourra facilement la satisfaire à ce niveau-là. Physiquement parlant il est en forme. Et il est très friand de ce genre d'échange. Encore plus quand ils sont un peu sauvages et qu'ils sortent de l'ordinaire. Newman est très inventif. Joy aura sûrement l'occasion de s'en rendre compte. Et comme elle peut le constater ce soir, qu'importe l'endroit, ça ne l'arrête pas. Ça rajoute même un peu de pétillant. Il l'aide à renfiler sa robe, et lui laisse les clés de sa voiture le temps d'aller chercher leurs affaires dans la salle principale. Adam l'a rejoint dans l'Audi. Le trajet reste silencieux. Leurs échanges timides. Une timidité qui n'aurait pas lieu d'être. Mais peu à peu ils commencent à se détendre. Joy l'invite même à monter chez elle. Il n'en faut pas plus à Adam pour qu'il saute sur son téléphone et qu'il prévienne la nounou qu'il ne rentrera pas cette nuit. Car oui, il espère que ce n'est pas juste pour quelques heures. Sa compagnie commence sérieusement à lui plaire. Savoir qu'il va devoir la quitter un moment ou l'autre ça le fait clairement … Chier. D'autant plus que les horaires de Joy, son boulot …Ça ne leur laissera pas beaucoup de temps pour être ensemble. Mais il préfère ne pas se poser de question et profiter du moment présent. Ils grimpent dans l'ascenseur pour enfin atteindre le quatrième étage. Petterson lui ouvre son chez-elle pour la deuxième fois de la soirée. « Mets-toi à l'aise. » Il ne va pas se gêner ! De suite il retire sa veste pour la poser sur le dossier de canapé. Puis il l'a rejoint dans la cuisine en déboutonnant les premiers boutons de sa chemise pour se mettre à son aise. Joy attrape une bonne bouteille de vin rouge et la pose sur l'îlot avec un tire-bouchon. « Je te laisse l'honneur de l'ouvrir, je vais aller me mettre à l'aise. » Adam lui vole un bisou et lui caresse les épaules en la laissant s'éloigner. Tout cela lui semble surréaliste. Et pourtant … Le voilà seul avec cette bouteille. Sans difficulté, il fait sauter le bouchon. Il fouille un peu dans ses placards et fini par trouver les verres à vin. Newman en prend deux et les remplit à moitié. Les pas de Joy se font entendre. Il se retourne et sourit en la voyant. Sa robe a diminué de volume. De longueur aussi … « Merci mon canard... Tu viens ?  » Mon canard. Ce surnom l'amuse. Ça lui rappelle toujours cette soirée au parc. Un moment très agréable. Comme tous ceux qui ont suivit avec elle d'ailleurs. « Avec plaisir mon petit chat » Qu'il répond en la suivant avec son verre à la main tout en glissant son bras à taille. Il devrait plutôt l'appelait petite lionne avec les marques qu'elle lui a laisser dans le dos ! Joy l'amène sur sa terrasse. Ils s'installent chacun sur une chaise non loin de l'autre. La brise est agréable. Autant que la vue d'ailleurs. « A la magie de Noël... » Adam lève son verre pour l'entrechoquer avec le sien. « A nous » Qu'il répond en la regardant droit dans les yeux. Une manière de concrétiser ce qui c'était passé tout à l'heure et maintenant. Et plus tard aussi … Le brun porte sa coupe à ses lèvres et boit sans la perdre du regard. Ils restent un petit moment chacun de leur côté. Mais ça c'était avant que Joy se décide à venir s'asseoir sur ses cuisses. Il écarte ses bras le temps qu'elle prenne place. Puis il les enroulent aussitôt autour de sa taille en gardant son verre à la main. Il tourne son visage vers son cou pour lui déposer un bisou par là avant de reprendre une gorgée de son verre. « Je crois que je vais vraiment apprécier Noël cette année » Les deux dernières années n'ont pas étaient très rose. Deux mille dix-huit n'a clairement pas était sous le signe de la fête … Adam avait fait l'effort d'être auprès de son fils. Mais aucun des deux n'avaient envie de savourer cette journée. D'ailleurs Aaron n'a même pas voulu ouvrir ses cadeaux. Il est parti se coucher les yeux pleins de larme de ne pas avoir sa maman auprès de lui … C'est le seul cadeau qu'il espérait. Le seul que son père ne pouvait lui offrir … Cette année tout semblait partir du bon pied. Déjà il y a Noah qui va fêter pour la toute première fois Noël avec eux. Andrew est de retour à Brisbane. Ils ont même eu le plaisir de décorer le sapin tous ensemble comme au bon vieux temps. Et puis il y a Joy ! Ce qui vient de se passer ce soir est un tournant dans sa vie. Adam espère que ce n'est pas qu'une passade. Il est arrivé à un stade où il aimerait vraiment se poser avec quelqu'un. Reste à voir si Joy a les mêmes envies que lui. Il laisse sa main se poser sur sa cuisse dénudée. Du bout des doigts il commence à lui faire des caresses. En même temps c'est tentant avec cette robe. Il reprend une gorgée de son vin et repose le verre sur la table afin d'avoir ses deux mains disponibles. « Cap de me résister ? » Adam lance les hostilités. Il est sûr de gagner ! Il sent bien qu'elle en meurt d'envie. Malicieusement, il aventure sa main sous le tissu en plantant son regard dans le sien. Plus il avance plus ses lèvres s'étirent. Ça l'amuse de jouer avec ses nerfs. Alors il commence à la recouvrir de bisous dans son cou. Il remonte jusqu'à son oreille pour lui saisir le lobe entre ses dents. « Arrête de résister. Je sais que t'en meurs d'envie..hmmm.... » On se demande qui en a le plus envie entre les deux. Elle ? Ou lui ? Ou les deux ? Sa main s'aventure tranquillement sur ses cuisses. Il vient chercher ses lèvres sans pour autant offrir les siennes. Au lieu de ça il la cherche ouvertement en glissant le bout de sa langue sur sa bouche en souriant. Il se rapproche un peu plus en venant au contact tout en gardant ses lèvres figées. Mais sa tête bouge de façon à les faire frotter contre celles de Joy. Il est vilain Newman. Il veut clairement la faire craquer. Et ce n'est pas avec cette main qui glisse doucement au centre de ses cuisses qu'il va l'aider. « Il fait chaud par ici … » Sourire taquin. Il la regarde droit dans les yeux en patientant sagement qu'elle perde patience. Il pouvait jouer longtemps à ce petit jeu Adam. Et il est bien curieux de savoir si Joy lui résistera ou si elle se jette carrément sur lui. Il préfère la deuxième option. Mais elle était libre de lui mettre un stop. Ce n'était qu'un jeu et non une obligation.


@Joy Petterson Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 206649278 Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:33


accorde-moi cette danse avec toi -- @Adam Newman   Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 873483867  


19 décembre 2020. Cette soirée avait été au-delà des espérances de Joy, elle qui pensait finir sur son canapé avec son plaid et du chocolat. Elle s'était retrouvée, habillée comme une princesse, dans un bal de Noël invitée par Adam... Joy n'aimait pas les fêtes de fin d'année, elle préférait les passer à travailler et sauter toute cette partie là de l'année. Elle aimait l'esprit de Noël, les enfants heureux, les Pères Noëls, le chocolat chaud et... la neige. Mais cette partie-là, cela faisait bien longtemps qu'elle l'avait laissé au Canada. Joy pensait qu'elle allait une fois de plus éviter cette histoire de bal de la ville, elle n'y était jamais allée avec son ex petite ami et là voilà, en train de profiter du repas, danser, et même plus que ça... Tout avait dérapé et la brune avait l'esprit complètement dans le brouillard. L'alcool la rendait guillerette, légère, et peut-être un peu plus détendue aussi...

La jeune femme avait même fini par inviter Adam à monter chez elle, comme si elle souhaitait prolonger ce moment avec lui. Elle avait oublié les jumeaux, elle avait oublié tout ce qui pouvait entourer Adam, même Mia... Pourtant ce n'était pas les questions qui lui brûlaient les lèvres. Mais elle avait été trop intimidée par cette surprise pour pouvoir le confronter à ses questions. Plus tard... plus tard, quand ? Parce que là, Joy venait de coucher avec Adam et les voilà de nouveau seuls tous les deux. Pas sûr qui tiennent bien longtemps avant de recraquer l'un pour l'autre... La jeune femme invita Adam à s'occuper de la bouteille, elle avait envie de se mettre à l'aise. La robe était magnifique, et le regard qu'il posait sur elle était si flatteur, mais elle avait envie de se libérer de cet attirail pour finir la soirée. Joy retira ses talons, sa robe, et finit par mettre une robe toute simple, noire et courte. Elle revint vers son prince charmant qui avait déjà servi les deux verres. Elle le remercia en l'invitant à le suivre sur la terrasse. C'était une grande terrasse qui avait une belle vue sur la ville, il faisait bon et cela serait parfait pour profiter de ce petit moment à deux. « Avec plaisir mon petit chat » Il l'attrapa par la taille pour la suivre, et ils finirent tous deux sur une chaise pour profiter de l'air frais de cette soirée. Joy trinqua avec Adam sur la soirée, sur eux. « A nous » Elle sourit, elle ne savait pas si ils étaient déjà un "nous". Elle n'avait pas envie d'y réfléchir, elle se sentait bien trop détendue pour gâcher ça avec des pensées déplaisantes. Elle savait qu'elle avait des choses à mettre au clair avec lui, mais elle le regardait dans les yeux, un sourire aux lèvres, et elle ne pouvait pas gâcher ce cocon, cette bulle... Pas maintenant.

La brune prit la liberté de venir s'asseoir sur les genoux d'Adam. L'alcool lui donnait chaud, mais lui donnait aussi assez d'inhibition pour faire des choses qu'elle n'aurait pas osé en temps normal. Le verre à la main, Joy profitait de la vue, du moment, comme si de rien était. Le beau brun en profita pour l'entourer de ses gros bras, et venir la caresser du bout des doigts. La sensation de ses doigts se profilant vers sa zone sensible la fit frémir, elle se raidit, un sourire amusé aux lèvres. Elle savait à quoi il jouait, et ça ne tarda pas à se confirmer. « Cap de me résister ? » Joy pencha la tête pour le regarder en mode "vraiment ? tu joues à ça, maintenant ?" s'il n'avait pas lancé ce jeu, peut-être qu'elle serait déjà probablement en train de lui rouler une pelle, mais Joy était une compétitrice, peu importe le domaine de jeu... Il la sous-estimait peut-être. « Tu joues à un jeu dangereux. » souffla-t-elle chaudement à son oreille alors qu'elle sentait ses mains s'aventurer entre ses cuisses. Il vint la couvrir de baisers sensuels dans le cou, elle se contracta, tentant difficilement de ne pas lâcher son verre pour venir le bouffer sur place. Le jeu était dangereux. « Arrête de résister. Je sais que t'en meurs d'envie..hmmm.... » Elle ne connaissait pas ce Adam terriblement sexy, chaud et attirant. Elle le savait joueur et taquin mais ce domaine-là, elle se demandait bien qui serait le meilleur. Elle se mordit la lèvre, elle savait que lui aussi en avait tout aussi envie qu'elle. Elle souriait à ces provocations, il vint la chercher du bout des lèvres, elle frottait son nez contre le sien pour tourner la tête et faire mine de boire son vin. Bon, elle en but quelques gorgées tout de même, peut-être pour se donner du courage, elle devait résister, elle sentait son souffle chaud sur elle, ses mains baladeuses... Tout devenait un supplice, il avait attiré la lionne en elle plus tôt dans la soirée, et Joy était très gourmande. La brune reprit encore quelques gorgées et posa son verre, elle ne voulait pas faire d'accident. « Il fait chaud par ici … » La jeune femme eut un petit rire. « C'est pour ça que je n'ai pas mis de culotte. » dit-elle, droit dans les yeux, elle fixait ses yeux verts émeraudes, un sourire malicieux sur le visage. Elle aussi pouvait être diabolique si elle le voulait, et même un peu provocatrice. Elle se redressa et vint se mettre à califourchon sur lui, elle sentit ses deux mains s'accrocher automatiquement à ses hanches, et elle se pencha vers lui. « T'es un pompier, non...? Tu sais éteindre les feux ? » dit-elle très sérieusement, toujours en le fixant. Elle avait passé ses mains autour de son cou qu'elle caressait du bout des doigts. « Pourquoi, tu ne viendrais pas éteindre mon feu, Newman ? » finit-elle par ajouter, elle se mordait la lèvre, elle résistait, mais elle espérait qu'ils craquent tous les deux rapidement. Elle avait aimé cette étreinte passionnelle et sauvage un peu plus tôt, et elle pourrait facilement remettre le couvert. Toujours son regard de biche fixé dans celui du beau brun, elle se mordillait la lèvre pour tempérer ses ardeurs. Elle finit par se frotter doucement à lui, d'un air innocent, puis elle se mit à rire, joueuse, Joy pouvait elle aussi continuer longtemps comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:19




« Accorde moi cette danse avec toi »


Adam la suit de prés jusqu'à sa terrasse. Et il n'hésite pas à enrouler son bras à sa taille pour l'accompagner. Être tactile avec elle, ça lui semble normal maintenant. Ils ont passé un cap qui lui permet de balader ses mains sur elle. Ses lèvres aussi... Newman prend goût à tout cela. Joy a ce petit goût sucré/salé qui devient très vite addictif. Ils prennent chacun place sur une chaise avec leur verre de vin à la main. La vue est magnifique. C'est un Brisbane tout illuminé qui s'offre à eux. La brise fraîche du soir n'est pas désagréable. Les journées sont plutôt chaudes en ce moment. Et faut avouer que la présence de Petterson lui fait monter sa température d'un cran. Adam est bien content d'avoir retiré sa veste et déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Ils trinquent à Noël, à eux. Car pour Adam c'est la suite logique. Il ne s'amuse pas à coucher avec n'importe qui. Ça fait des années qui connaît Joy. Et c'est pourtant que maintenant qu'il a tenté quelque chose avec elle. Il a pris le temps d'y réfléchir avant de passer à l'acte. Même s'il avoue, tout a été très vite ce soir. Il se voit encore avec ses pancartes. La seconde d'après il l'embrassait avec fougue le long de cette bibliothèque … Il n'a rien vu venir. La proximité de la brune le rendait fou. Jamais il n'aurait pensé cela. Mais à partir du moment où ses lèvres ont touché les siennes il avait senti le feu qui la consumer de l'intérieur. Alors qu'il boit son verre de vin tranquillement, la demoiselle prend place sur ses cuisses. Un petit sourire satisfait se dessine sur ses lèvres. Ses bras s'enroulent à sa taille. Il ne faudrait pas qu'elle s'envole ! Cette proximité éveille chez lui des envies coquines. Il faut dire qu'avec cette petite robe courte et le tempérament de brune c'est tentant. Alors il tente Newman. Subtilement il propose de remettre la boite à musique en jeu. Il est quasi sûr de gagner en la mettant au défi de ne pas craquer. « Tu joues à un jeu dangereux. » Qu'elle lui dit en le fixant avec ses yeux malicieux. Adam s'amuse à balader sa main sur ses cuisses sans la perdre du regard. Il est joueur ce soir. Et histoire de la faire flancher, il lui embrasse le cou avec sensualité. Les yeux mi-clos il frotte ses lèvres contre les siennes en mélangeant son souffle avec celui de la brune. Va t-elle céder ? Joy s'amuse à son tour à mettre leur visage au contact puis elle fait une feinte en venant boire une gorgée de son vin. Il y a cru ! Mais nan … Petterson résiste. Plus pour longtemps selon lui. Plus sa main s'éloigne du bord plus il sent la chaleur irradier par là. Elle se met à rire. Il sourit largement tout en la regardant. Cette situation est plutôt cocasse. Aucun des deux ne semble vouloir craquer le premier. Mais il suffirait d'un mouvement vers l'avant pour que cela devienne encore plus sauvage et … plus encore. « C'est pour ça que je n'ai pas mis de culotte. » L'information fait tilt dans sa tête, et pas que … Adam se fige. Il s'imagine tout un tas de trucs sympa. Sa main est à deux doigts de la frontière – Sans mauvais jeux de mots – Clairement elle le provoque. Il se fait violence pour ne pas faire ce qu'il a dans la tête. Elle est dure avec lui … « Tu sais que tu prends des risques à me dire ça ? » Oui, parce qu'il ne compte pas jouer aux cartes avec elle. Ils avaient trouvé un jeu tellement plus intéressant. La première partie avait été tellement fun. Adam n'est pas contre en jouer une deuxième. Et là ils avaient tout un appartement à explorer … Sans prévenir, Joy se positionne à califourchon sur lui. Ses deux grosses mains lui empoignent les hanches. Voir sa robe monter légèrement et s'imaginer que … la voie est libre par là …. - Respireeee respireeeee - « T'es un pompier, non...? Tu sais éteindre les feux ? » Il laisse sa tête retomber en arrière en lâchant un petit rire. Elle est beaucoup trop coquine. Elle est beaucoup trop attirante. Elle lui plait beaucoup trop surtout… Cette malice, son côté séducteur. Le bonheur qu'elle lui apporte à chaque fois qu'ils sont ensemble. Newman relève la tête et vient coller son front contre celui de la brune. « Tu me provoques ? » Il vient rompre la distance pour lui voler un baiser. Ses lèvres lui manquaient trop. « Pourquoi, tu ne viendrais pas éteindre mon feu, Newman ? » Il pourrait facilement baisser son pantalon et la faire asseoir là...à cet endroit précis. Et sur cette terrasse ça serait tellement agréable. La vue ! Et il y avait très peu de vis-à-vis. Ils devront juste essayer de pas rugir trop fort … ça c'est moins sûr. « Laisse moi me brûler les doigts d'abord hm.... » Un sourire taquin prend place au coin de ses lèvres alors qu'il vient s'assurer qu'elle ne porte réellement pas de sous-vêtement …

Bah ouais mais nan … si tu veux voir se qui se passe tu vas chez le voisin d'en face et tu prends tes jumelles.

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584831426d62535147796f6c73413d3d2d3834383139363135332e3135666630323965666239623531363235383938333838323735372e676966?s=fit&w=720&h=720



@Joy Petterson Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 206649278 Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:44


accorde-moi cette danse avec toi -- @Adam Newman   Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 873483867  


19 décembre 2020. En venant sonner à sa porte ce soir, Adam lui prouvait qu'il tenait à elle. Cependant, cela avait chamboulé l'interne, elle qui pensait être à des millénaires de ce qu'Adam pensait réellement d'elle... Elle avait baissé la garde, probablement touchée par sa démarche, elle ne se voyait pas le briser avec ses questions. Elle savait pertinemment qu'elle pouvait manquer de confiance en elle mais la conversation avec la blonde l'avait quand même pas mal perturbé, elle ne pouvait pas le nier. Enfin si, elle allait le nier pendant quelques heures, profiter de cette bulle avec Adam car c'était plus fort qu'elle... Ses sentiments prenaient de l'ampleur, ça la faisait flipper mais elle se laissait tomber quand même... Elle était consciente des risques mais peu importait, c'était la magie de Noël qui opérait et elle avait bien décidé de profiter pour une fois.

Les deux amis avaient finalement passé une étape en allant à ce bal. Dis donc, elle s'en souviendrait la brune, elle qui n'allait jamais à ce genre de festivités, la première fois qu'elle s'y était rendue resterait donc mémorable... Pas plus tôt partis de la salle, que Joy et Adam se rendirent chez la brune. Elle invita même à monter, espérant probablement prolonger ce moment d'intimité. Elle se mit à l'aise, et de son côté Adam retira sa veste, et déboutonna un peu sa chemise. Ils étaient à l'aise ici, ils étaient à la maison, pas de vis-à-vis, une belle vue sur la ville et elle qui ne faisait jamais de bruit chez elle, allait probablement surprendre ses voisins ce soir... C'était bien parti pour car la jeune femme était encore toute émoustillée de ses ébats avec le pompier, une heure plus tôt seulement... Elle avait presque envie d'y retourner, et d'ailleurs elle n'hésita pas à aller le chercher un peu, elle recherchait cette proximité, beaucoup moins timide que la première fois. Adam en profita pour la défier, elle le regarda avec malice. La jeune femme aussi savait jouer, elle faisait mine de boire son verre, puis de venir l'embrasser alors qu'elle frottait juste son visage au sien... Elle lui apprit même qu'elle ne portait pas de culotte. Elle avait vraiment tout retirer quand elle était allée se changer... Joy avait un côté coquin qu'Adam finirait par connaître, et là c'était les débuts, c'était chaud, sensuel, et Joy était toute excitée. Pourtant, elle tentait de se canaliser, de garder son calme et de pousser le jeu encore plus loin. « Tu sais que tu prends des risques à me dire ça ? » La brune eut un petit rire, amusée. Elle décroisait ses jambes pour lui donner l'accès qu'il souhaitait... Aussi pour l'inviter à aller vérifier s'il le souhaitait. « J'ai le goût du risque.  »  dit-elle doucement, accentuant sur ce mot là car elle serait bien capable de goûter chaque centimètre de sa peau à lui aussi. Adam bouillonnait lui aussi, elle le sentait à chaque caresse qui se voulait insistante, comme s'il repoussait ses limites pour que Joy craque enfin. Elle sentait ses doigts frôler son intimité, elle avait la gorge sèche et le souffle coupé mais elle devait se reprendre. Elle se demandait s'il était vraiment pompier, à tout moment il pourrait donc s'occuper de son feu... « Tu me provoques ? » Oh non, elle ne se permettrait pas... Il vint coller son front contre le sien, lui voler un baiser, et elle sourit, toujours aussi satisfaite d'elle même. « Moi ? Jamais, monsieur le pompier... » dit-elle d'un air faussement innocent. Elle était juste tellement emballée par ce petit jeu de rôle, par ce petit jeu, tout court. Elle se sentait toute légère comme si cette situation était habituelle alors que c'était la première fois qu'elle était aussi proche de lui. Ils avaient mis du temps avant de se trouver...  Pour poursuivre le jeu, la jeune femme s'était mise à califourchon sur lui, elle voulait lui prouver qu'elle n'avait que cette robe à dentelle sur elle, un moyen de plus pour le provoquer. Mais ce n'était pas son genre, bien sûr... « Laisse moi me brûler les doigts d'abord hm.... » Elle se mordit la lèvre en sentant ses gestes, elle aurait juste pu s'asseoir sur lui et se mouver, monter son bel étalon devant elle... Mais, il était beaucoup plus habillé qu'elle, le jeu allait encore durer un petit moment...




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:44

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:49




« Accorde moi cette danse avec toi »


Un petit jeu de chat et la souris commence. Mais il semblerait qu'on ait à faire à deux chats dans le cas présent. Les deux se cherchent. Joy n'a pas hésité à venir s'asseoir sur ses cuisses et le provoquer en lui précisant l'absence de sa culotte. Un détail qui n'échappe pas à Newman. Il aime bien son côté espiègle. Sa femme était un peu pareille. Les deux ont fait les quatre cent coups ensemble. C'est d'ailleurs ce qui a rendu leur relation si unique et si forte. Jusqu'à maintenant Adam n'a pas su retrouver ce petit truc chez une autre. Dylane n'était pas compatible avec lui. Trop jeune et pas assez posé dans sa tête. Avec Mia la question ne se pose pas vraiment. C'est sa meilleure amie. Ce lien est tellement important à leurs yeux qu'ils ont préféré faire une croix sur cette histoire. Aujourd'hui, c'est Petterson. Les seules ombres au tableau c'est l'importance de son travail et le fait qu'elle ne veuille pas d'enfant. Adam en est conscient. Pour le moment la question ne se pose pas. Ils n'en sont qu'a leur début. Chaque chose en son temps. Et ils sont encore jeunes. Ils ont le temps de voir venir. D'ici là Newman lui aura fait changer d'avis, ou pas … En tout cas pour le moment ils n'ont aucune difficulté à explorer leurs intimités . Ils durcissent les règles en ne voulant pas craquer. Et ce n'est pas si simple surtout avec les deux qui jouent avec leurs propres nerfs. « J'ai le goût du risque.  » Qu'elle balance en décroisant ses jambes. Le brun la regarde faire en se retenant de ne pas l’attraper. C'est de la provoque purement et simplement. « Le goût oui … » Il insiste bien sur le goût tout en passant sa langue sur ses lèvres pour la narguer. Ça ne sera pas sans lui rappeler ce qu'il a pu lui faire tout à l'heure. Adam avait une langue aventurière et il savait s'en servir. Joy vient carrément se mettre à califourchon sur lui. De suite il vient poser ses mains sur ses fesses pour la maintenir – faudrait pas qu'elle tombe – la température monte de quelques degrés … Il sent son entre-jambe réagir à tout ce manège. Faudrait être asexué pour rester insensible. Et Adam et tout sauf comme ça ! C'est un homme bien battit qui a des envies comme tout le monde. Ce n'est pas pour autant qu'il vient tremper avec n'importe qui. Il est de la vieille école sur ce point. Il lui demande ouvertement si elle le provoque. Même si la réponse est évidente. « Moi ? Jamais, Monsieur le Pompier... » Et elle ose lui mentir en le regardant droit dans les yeux. « Votre nez va s'allonger mademoiselle » Et lui ce n'est pas son nez qui est occupé de s'allonger … Elle est en train de le rendre dingue.

Toujours pas  Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 4251317097



@Joy Petterson Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 206649278 Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:49

Le membre 'Adam Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 22:07


accorde-moi cette danse avec toi -- @Adam Newman   Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 873483867  


19 décembre 2020. Ni l'un ni l'autre n'avait pensé à une fin de soirée de la sorte. C'étaient deux nouvelles personnes l'une face à l'autre. Ils se découvraient une toute autre facette, révélée normalement qu'à un amant... Adam et Joy étaient amis, ils n'étaient pas sensés connaître cette facette l'un de l'autre mais depuis plusieurs semaines, leur lien s'était étroitement resserré. Ils étaient plus proches, sans vraiment ce qui avait permis ce déclic, ce soir Joy se laissait aller aux bras de son prince charmant.

Cette fin de soirée chez elle vrillait un peu mais à son plus grand plaisir, ils étaient sur la même longueur d'onde. L'alcool rendait Joy beaucoup plus libre et coquine, elle se révélait face à lui en tentant de le provoquer du mieux qu'elle le pouvait. Elle lui dit même ne pas avoir de culotte et elle vit à sa tête que ça ne le laissait pas indifférent.. Elle en profita même pour se mettre à califourchon sur lui, rapprochant leurs deux intimités, mais ce tissu qu'il portait encore la gênait énormément... « Le goût oui … » Son regard s'arrêta sur sa bouche, le souvenir de sa langue plantée dans son intimité n'était pas si loin, elle en frissonnait rien qu'en y repensant. Elle rêvait presque de revivre ce privilège, mais elle devait rester concentrée. Il lui avait lancé un défi et c'était une compétitrice, une vraie. Elle avait horreur de perdre, et voulait toujours repousser les limites au plus loin. « Votre nez va s'allonger mademoiselle » Elle se mit à rire, jouant toujours les innocentes. Comme si c'était une réelle question... Il était évident que Joy s'amusait à le provoquer, et on pouvait dire qu'elle était plutôt douée au vue de ce qu'elle pouvait sentir sous elle. « Y a pas que ça qui s'allonge, pas vrai...? » souffla-t-elle, toujours le regard planté dans le sien. Elle ne lâchait rien, elle restait aussi provocatrice et insolente que possible. Rien de mieux que pour l'énerver, le pousser à bout pour qu'il craque avant elle... Du moins ça, c'était ce qu'elle pensait, ce qu'elle espérait.





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 22:07

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 3:53




« Accorde moi cette danse avec toi »


À la base, la soirée devant être romantique à souhait. Une robe de princesse, une salle féerique, un joyeux festin. Parlons-en du festin … Ils n'ont même pas mangé le dessert. Enfin si … mais pas celui qui était inscrit sur le menu. Les deux se découvrent sous un autre angle. Jusqu'à maintenant, ils étaient restés au stade de l'amitié. Mais ce soir ils ont littéralement explosé les barrières. Adam découvre une Joy diablement coquine et sexy et lui se dévoile sous un autre jour. Petterson ne connaissait que le Adam gentil. Le papa bienveillant à qui on confierait le bon dieu. Hoo, elle se laisse bien perdre dans ses bras la brune. Newman est un autre homme en coulisse. Peu de femmes ont connu ses bienfaits. Mais le peu qu'il y a eu s'en rappelle très bien. Toutes ont été surprises, toutes on voulu y revenir … Il sait parler aux femmes Adam. Et pas seulement avec des belles paroles. Cette chaise va finir par céder à force de remuer dessus comme ça. Joy le cherche depuis tout à l'heure. En même temps, il lui a tendu la perche. C'est celui qui craque le premier qui perd la boite à musique. Et les deux se donnent à cœur joie pour narguer l'autre. Adam s'amuse d'abord à frôler ses lèvres. Puis il traîne ses doigts sur ses cuisses en s'approchant dangereusement du centre. Quand elle lui annonce ne rien porter là-dessous il a comme un coup de chaud. Encore plus quand elle déplie ses jambes sous ses yeux. Madame joue les provocatrices. Adam se met à caresser ses lèvres avec son index. Il glisse doucement celui-ci dans sa bouche. Joy trouve rien de mieux que de commencer à s'en occuper comme s'il s'agissait d'une sucette … Newman est à deux doigts de flancher. D'ailleurs il lui dit ouvertement que c'est de la torture tout ça. « Tout est permis ce soir, Adam. » Qu'elle lui susurre à l'oreille. Unième provocation de sa part. Sentir son souffle dans son cou le fait frissonner. Ce jeu est ignoble mais terriblement excitant. « Vraiment tout ? Je te prends au mot tu sais ? » Il est déjà en train de s'imaginer ce qu'il va pouvoir lui faire subir ! Et les idées ce n'est pas ce qui lui manque à Newman. Elle lui parle de pompier, Adam la menace alors de jouer les soldats du feu entreprenant. Le genre un peu sauvage qui ne joue pas dans la dentelle. Mais apparemment ils s'étaient bien trouvé les deux. Le kamasutra n'allait pas avoir assez de page à ce rythme-là. « Oh oui... Tamponne-moi si tu peux... » Et elle rigole la brune. Pas sûr qu'elle rit encore longtemps la demoiselle. Il voudrait bien la tamponner, comme elle le dit si bien. Ce jeu de mots, ils sont les seuls à pouvoir en comprendre le sens. Ce n'est pas vulgaire. Et à la base ça n'avait PAS DU TOUT cette signification-là. Disons que le contexte était totalement différent. « Ce n'est pas l'envie qui me manque ... »

On prend les mêmes, on recommence … Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 3792381926



@Joy Petterson Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 206649278 Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty
Message(#)Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accorde moi cette danse avec toi / Jodam #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-